Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 
 

 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pitit-pieds

avatar

Messages : 6060
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Suisse, Genève

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 54   Dim 11 Déc 2011 - 12:35

Rappel du premier message :

Ptitisa restes zen moi aussi il y a une semaine j'avais des douleurs de grrrrrrrr et depuis hier à nouveau!!! mais bon tu vois c'est +++++ donc restes confiante!!!!! allez encore 1 semaine de patitence et je te signale tu as intérêt à continuer la chaine de plus!!!!

Titounette couve bien!!! on croise à fond les doigts!!!!


bon moi j'ai mal au bidou, barbouillée et fatiguée!!!!! mais je suis motivée pour faire mon ménage en tout cas pour le moment à voir dans 1h!!!! j'ai hâte d'être demain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eva38

avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 49
Localisation : Isère

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 17 Déc 2011 - 17:40

Titounette et Ptitisa je vous envoie plein de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tenez bon les filles, ne vous laissez pas envahir par des mauvaises pensées (à part vous plomber la tête ça ne changera rien !!!!). Les doigts sont croisés et solidement !

Titounette, moi j'ai eu un peu de neige dans mon jardin ce matin...C'était bôôôôôôô ! Bon maintenant c'est tout fondu :-(. Peut-être demain encore un peu de blanc ????

Bienvenue Minimiss, gardes espoir ! Tu trouveras une solution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Bienvenue aux new babys :-) !

Allez je file faire une tit' salade de fruits,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan2006

avatar

Messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 17 Déc 2011 - 17:46

Minimiss : bienvenue !!! Et il faut garder espoir même quand tout nous paraît pas toujours rose. Tu trouveras une solution. Laisse toi le temps.
LILY : merci pour ton colis

BON WEEK-END LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
djami

avatar

Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 17 Déc 2011 - 18:56

bonsoir a toutes
sandra je suis en train de voir pour divers gygy qui me feraient bilan de FC + pb d'adenomyose : un RDV le 20 a bordeaux et le 23 a marseille la suite au prochain episode
pauvre little perrier malade gros a vous
titounette et pitisa soeurs jumelles dans le psychottage ?
Minimiss soit le bienvenue par ici ; tu connais malheureusement la meme experience que notre didine ici qui a vu maintes fois sa donneuse s'eclipser pour X raisons
ne desespere pas et peut etre mettre des liens de recherche de fée ( don d'ovocytes) sur differents forums ; ne baisse pas les bras

fanfan2006; eva et calo ( tu peint tes boules de noyel ) et toutes les copinettes
cassis pour toi lundi

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
minimiss



Messages : 157
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 45

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 17 Déc 2011 - 21:41

Bonsoir,
Oui il faut que je reprenne des forces et que je retrouve le moral pour poursuivre mon parcours...

Pour l'instant le plus tous mes examens sont à jour,j'ai tous ce que Eugin demande et tout est ok et récent on à tous vérifier avec ma gynéco hier...

Le moins qui m'a faite traverser la ville en pleure hier midi,c'est que ma gynéco m'a dit que j'étais Hors la loi,et qu'elle ne pouvait pas être complice en me fournissant des médicaments....

Si je suis Hors la loi parce que je veux un bébé toute seule,pourquoi ne retire t'on pas les enfants aux femmes qui accouchent seules également??? Cela permettrait aux couples en parcours d'adoption d'avoir des enfants plus rapidement,puisque seul c'est interdit.....

C'est complétement Stupide,La politique française bonjour ;-{

Pour l'instant je fais des recherches,regarde les forums,trie mes examens médicaux,
mais je ne suis pas assez bien pour décrocher mon tel et prendre le premier RDV,je vais laisser passer Noél en attendant d'étre mieux moralement,car un rien me fait pleurer,alors je ne pense pas que si je tel en larme ils me donne RDV...

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
pitit-pieds

avatar

Messages : 6060
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Suisse, Genève

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 17 Déc 2011 - 22:37

Bonsoir les filles et Papy

Titounette bon alors là comme dit notre Djami j'ai mon petit 35 qui me démange!!!! par contre je comprens pas pourquoi tu dois attendre le 26 pour faire ta pds car tu pourrais la faire plus tôt comme tu as des blastos!!! au pire tu pourrais la faire déjà le 23 tu serai à j13!!! en tout cas tu liras ce que je t'ai mis sur le poste des uni-trompiste!!!! et je continue à croiser le doigts!!! tu n'as pas le droit de laisser pètre les moutons non non il faut qu'ils fassent du sport!!!!

Minimiss bienvenue parmi nous!!!
alors pour les gynécos tu verras tu en auras des frileux au fait d'être dans l'illégalité mais malheureusement c'est la loi!!!! je te rassure ici en Suisse c'est la même chose!!! mais il y a des gynécos qui sont près à nous aider et tu trouveras j'en suis sûr!!!
tu sais moi j'ai eu une gynéco spécialiste en PMA que mon gynéco m'avait donné (lui n'est pas spécialiste en PMA mais en écho donc il avait peur de devoir gérer les ttt) ben cette conne m'a dit texto "vous avez qu'à sortir en boîte et vous faire le premier mec que vous voyez!!!!" j'étais verte elle prèfèrai que je chope le SIDA ou Hépatite ou autre chose pour faire mon mome!!!! tu verras en tout cas je sais que je suis pas la seule à l'avoir vécu on préfère une nana qui fasse un gosse dans le dos d'un mec que d'une nana qui fait un enfant avec un donneur (qui est bien entendu consentant!!!)... courage et bonne recherche!!!

Djami comment vas tu???

Sandra pauvre Littel Perrier j'espère qu'il ira vite mieux!!!! c'est dur dur quand ils sont malades!!!! pleins de gros bisous à ton loulou!!!!
et toi comment vas tu????

Fanfan comment vas tu tite grenouille????

Calo j'ai pensé à toi!!! ben oui je t'ai vu et j'ai promis à mon loustic que l'année prochaine on aura un vrai Calo à la maison (j'adore l'odeur) en espèrant qu'on aura un appart plus grand!!!!

Elga comment vas tu???? toujours autant naze??? haaaaa Momo mais c'est vraiment pas cool d'avoir réagit comme ça mais c'est les zhommes!!!!

Nicéa j'ai vu que j'ai inversé la naissance de ton loulou avec notre louloute d'Agnès sur le post des martiennes!!! alors je corrige ici


bon nous aujourd'hui on a voulu aller chercher la photo du loustic et du père noel mais malheureusement c'était fermé, on a été chercher le cadeau pour la maman du ti breton (ben oui elle m'offre aussi un donc c'est logique que je lui offre un aussi) donc on est parti à l'aéroport pour voir une copine qui était à Liverpool pour apprendre l'anglais!!! on a mangé ensemble et ensuite départ pour le marché de noel ou on fait les crèpes pour récolter des sous pour l'assoc dont je fais partie... j'ai aussi voulu aller chercher la photo mais vu la queue pour entrer dans le parking j'ai aboli j'irai lundi et je vous la mettrai!!! donc départ pour le marché de noel après avoir abandoné mon loustic chez une de mes voisines!!!!
moi je suis naze et de temps en temps je suis barbouillée mais ça va par contre j'ai la gratte sur le bidou et ailleurs que la décence m'empèche de nomer!!!! donc lundi il faudra que je tel au gynéco pour avoir un ttt en attendant que j'ai plus ce foutu utro (je suis plus que sûr que c'est à cause de ce truc qui......)
Revenir en haut Aller en bas
supmp85

avatar

Messages : 3520
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 53
Localisation : 85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 17 Déc 2011 - 22:51

sandra a écrit:

Sup, dur dur dis donc si tu nas pas dormi pendant 27h.. la tempète est passée, pas trop de dégats par chez toi ? Tes ti loulous vont bien sinon ? pas trop dur à gérer ?

Par ici notre little perrier fait rhino sur rhino, et depuis qqs semaines, il ne fait plus trop ses nuits d'une traite.. il y a au moins 2 réveils par nuit, ça nous rappèle les souvenirs de début..

Coucou Sandra

Ben alors, qu'est ce qu'il fait Mister Little Perrier ? Il a besoin d'un calin ou c'est à cause des rhinos ?
Il a combien de dents ? dit il des mots ? marche t il ?

Moi par l'instant, ils font toujours bien leurs nuits. Même le bruit de la tempête ne les a pas réveillés. A un moment, j'ai eu peur car le babyphone s'est allumé, et en mettant le récepteur à mon oreille, j'entendais le bruit du vent et non les enfants. En fait je n'ai pas dormi pendant 39 h, le soir à 22h00, j'étais morte, j'ai fait directos le lit..
Les 2 enfants demandent beaucoup de travail, car ils faut tout préparer rapidement si on veut avoir un peu de temps entre les 2 bibs, et puis, je passe pas mal de temps à les éveiller, jouer avec. Mais ce sont des amours, ils sont gentils, ne pleurent que lorsqu'ils ont faim (même pas pour le 1er bib du matin, ils attendent dans le lit avec leur pouce) ou lorsqu'il y a une grosse commission.
Mais je peux rendre une fière chandelle à mamansup, car elle m'aide beaucoup.
Ce soir, les 2 rigolaient comme des malades, quand j'imitais le cheval.
Gros bisous à vous

Revenir en haut Aller en bas
roseoubleu

avatar

Messages : 1663
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : var 83

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 17 Déc 2011 - 23:34

Bonsoir à toutes,
j'ai écrit un message, mais hop envolé.
Bienvenue aux bébés de Nicéa et Agnès, en attendant de leur nouvelle, leur prénom, et en espérant une petite photo prochainement, de gros gros bisous aux mamans et aux bébés.
Djami, pour les prochains rdv. J'attends avec impatience les nouvelles
Minimiss, bienvenue parmi nous, sèche tes larmes, et garde le moral, tu vas y arriver, comme beaucoup d'entre nous.
Titounette,passe une bonne soirée, avec les 2 anniversaires, tu dois être très occupée, tu pourras nous dire ton menu, pour ces anniversaires?
Gros bisous les filles, je pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
pitit-pieds

avatar

Messages : 6060
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Suisse, Genève

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 17 Déc 2011 - 23:53

Mumu je vois que nos loulous sont fait dans le même moules.... moi aussi le loustic n'a jamais réclamé pour ses bibs (sauf les 2 premier mois) et les fesses sâle!!!! bon maintenant vu qu'il marche il se serre tout seul sur la table quand il a faim... ben oui maman a toujours du pain qui traine à la maison ou un paquet de biscuits
Revenir en haut Aller en bas
minimiss



Messages : 157
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 45

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 11:29

Merci,
pour vos petits mots ça remonte le moral....
Je vie au Mans et ma gynéo m'a dit qu'elle ne connaissait pas les parcours de PMA à l'étranger,ni vers quel endroit me dirriger.
Elle me conseille de me renseigner à Paris pour des médecins,car je travaille là bas...

Petit pieds c'est vrai que les médecins préférent qu'on ait un bébé dans le dos de quelqu'un,si ça m'arrivait ma gynéco m'a promis de me soutenir pour dire que c'est un accident de pilule....LOL...

Enfin j'dois avoir une chance sur 1000 ou 10000 c'est pour ça je préfére la FIV ilégale et puis le temps coule aussi l'appoche des 40ans snifff.

Bon week end à toutes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
djami

avatar

Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 11:42

bonjour a toutes
minimiss tu es encore jeune ; le cap des 40 ans n'est qu'une etape dans ta vie alors franchis là en prenant " the decision"
pourqoui pas te voir un gygy sur paris puisque tu y travaille
ne baisse pas les bras
mais ce qui est vrai c'est que ta gygy est une grosse C**** et plus que frileuse ; voir demente car quand on conseille un accident de pilule

tu as deja decidé ou tu veux aller pour ta fiv ?
COURAGE ET APRES LES FETES TU ATTAQUES OK?

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
djami

avatar

Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A TOI MNG ( alias Minnie )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] POUR TOI ABRICOT en esperant que tu aura un joli bb bientot ou + car je me desole de ne pas avoir de tes nouvelles

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

avatar

Messages : 5358
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 45
Localisation : RABAT/MAROC

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 12:20

minimiss a écrit:
Bonjour,
je ne sais pas si mon message va passer j'ai eu beaucoup de mal à ce que mon nom et mon mot de passe soient ok;pourtant j'ai bien rçu le mail de confirmation d'inscription.

Cassis je t'ai reconnu,j'espére que j'arriverai à me reconnecter..

Je suis nouvelle dans les parcours FIV et en infrmatique c'est pas top on plus,je n'ai pas d'ordi au boulot ;-P

Bon il y a 1 an ma gynéco m'a annoncé par tl que je ne pourrai pas avoir d'enfant c'était le 17/12/2010 et jai pleuré jour et nuit pendant 2 semaines.
Aujurd'hui je suis dans le même état....

Je suis célibataire et je vais avoir 40ans.
En début d'année je me suis renseignée pour la Belgique et aprés plusieurs refus de leur part une amie m'a dit qu'elle voulait bien être ma donneuse d'ovocytes et la le OUI de la part de la Citadelle,donc prise de RDV fin aout attente de l'avis psy et début des examens avec l'hystéroscopie sous anesthésie générale pour moi le 15 nov et le 23 nov je reçois un mail de ma donneuse qui me dit qu'elle laisse tout tomber si pés du but,
je me retrouve dans la déprime comme il y a 1 an....

J'ai cherché des infos sur l'Espagne,car ils ont leur propre donneuse,je pense aller sur Eugin,mais pour l'instant je suis un peu perdu et trés déçu par cet abandon et je ne sais plus trop quoi faire....

Voilà mon histoire...



coucou minimiss et bienvenue parmi nous, cassis nous a prevenu de ton arrivée j'espère que tu te sentiras bien ici et que trouveras des reponses a tes questions.

Tu sais au-delà des lois il faut lutter egalement contre la con...rie des gens et malheureusement c'est pas ce qui manque, ta gyneco n'a pas dû vivre l'once de ta situation et n'a pas dû même chercher en se mettre à la place d'une femme ayant le besoin d'être maman et de devoir se battre pour ce simple droit..

Surtout n'hesite pas à parler/ecrire ns sommes là pour ça, faut evacuer ta tristesse pour mieux rebondir après.

Tu t'es fixée l'après fête pour attaquer, tu as dejà bien avancé, c'est super, nous serons là pour te soutenir et t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

__________________________________________

coucou les nanas,

ben j'avais tout lu mais du coup j'ai tout zappé pffffff mon cas s'arrange pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc bisouilles a sandra et little perrier, mumu et super mamie sup à qui on va remettre la médaille de la super grand mère,

pensée pour notre perle qui je l'espère va mieux,

Félicitation a Agnès pour sa tite poupette,

big bisouille a Caro et sa tite famille en esperant que tit léo recupère.

et bisnouille comme dit notre sapinette a vous toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

avatar

Messages : 8387
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 12:34

Eva38 a écrit:
Titounette et Ptitisa je vous envoie plein de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tenez bon les filles, ne vous laissez pas envahir par des mauvaises pensées (à part vous plomber la tête ça ne changera rien !!!!). Les doigts sont croisés et solidement !

Titounette, moi j'ai eu un peu de neige dans mon jardin ce matin...C'était bôôôôôôô ! Bon maintenant c'est tout fondu :-(. Peut-être demain encore un peu de blanc ????

Bienvenue Minimiss, gardes espoir ! Tu trouveras une solution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Bienvenue aux new babys :-) !

Allez je file faire une tit' salade de fruits,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes

là aussi ce matin neige , oui c'est beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

avatar

Messages : 8387
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 12:37

minimiss a écrit:
Merci,
pour vos petits mots ça remonte le moral....
Je vie au Mans et ma gynéo m'a dit qu'elle ne connaissait pas les parcours de PMA à l'étranger,ni vers quel endroit me dirriger.
Elle me conseille de me renseigner à Paris pour des médecins,car je travaille là bas...

Petit pieds c'est vrai que les médecins préférent qu'on ait un bébé dans le dos de quelqu'un,si ça m'arrivait ma gynéco m'a promis de me soutenir pour dire que c'est un accident de pilule....LOL...



Enfin j'dois avoir une chance sur 1000 ou 10000 c'est pour ça je préfére la FIV ilégale et puis le temps coule aussi l'appoche des 40ans snifff.

Bon week end à toutes ;-)

sans compté que c'est aussi des rapports a risque si tu connait pas le mec ???? avec le sida et autre elle et pas très pro ta gygy
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

avatar

Messages : 8387
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 12:39

roseoubleu a écrit:
Bonsoir à toutes,
j'ai écrit un message, mais hop envolé.
Bienvenue aux bébés de Nicéa et Agnès, en attendant de leur nouvelle, leur prénom, et en espérant une petite photo prochainement, de gros gros bisous aux mamans et aux bébés.
Djami, pour les prochains rdv. J'attends avec impatience les nouvelles
Minimiss, bienvenue parmi nous, sèche tes larmes, et garde le moral, tu vas y arriver, comme beaucoup d'entre nous.
Titounette,passe une bonne soirée, avec les 2 anniversaires, tu dois être très occupée, tu pourras nous dire ton menu, pour ces anniversaires?
Gros bisous les filles, je pense à vous
menu simple rose fondue savoyarde , hier boulot et c'est le plat préfére de ma puce donc !!! je me suis pas foulé !!


Dernière édition par titounette38800 le Dim 18 Déc 2011 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitisa

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 46
Localisation : Yvelines

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 12:49

Coucou du dimanche les filles,
ici grand soleil J-1 on va sortir ça nous fera du bien !!!!
Gros bisous à toutes et bon dimanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

avatar

Messages : 8387
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 12:51

ptitisa a écrit:
Coucou du dimanche les filles,
ici grand soleil J-1 on va sortir ça nous fera du bien !!!!
Gros bisous à toutes et bon dimanche !!!!
comment vas tu pititsa et tes douleurs ??? moi elles partent...
mais ici NEIGE !!!!!!! c'est beau c'est gros flocons ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitisa

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 46
Localisation : Yvelines

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 12:56

Coucou Titounette,
les douleurs ne partent pas toujours fortes la seule chose qui me calme c'est de poser une bouillotte sur mon bidou ... demain de toute façon on saura la réponse ... Et toi, elles partent tant mieux ça va aller tes blastos sont forts et beaux ne te préoccupe pas des grades et tout le toutim , ailleurs ils ne donnent pas touts ces renseignements et c'est pas plus mal parce que de toute façon la seule a décidé c'est Dame Nature !!!!
Plein de gros bisous et on attend avec toi ta PDS , tu la fais mardi ???
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

avatar

Messages : 8387
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 13:01

ptitisa a écrit:
Coucou Titounette,
les douleurs ne partent pas toujours fortes la seule chose qui me calme c'est de poser une bouillotte sur mon bidou ... demain de toute façon on saura la réponse ... Et toi, elles partent tant mieux ça va aller tes blastos sont forts et beaux ne te préoccupe pas des grades et tout le toutim , ailleurs ils ne donnent pas touts ces renseignements et c'est pas plus mal parce que de toute façon la seule a décidé c'est Dame Nature !!!!
Plein de gros bisous et on attend avec toi ta PDS , tu la fais mardi ???

je sais pas ? je vais faire pipi sur claire avant je pense
mais seins sont normal ... et oui en fait depuis mardi c’est surtout le soir quand je rentre du boulot mais hier soirée bien passé et pas de douleurs ???? ce matin ça vas donc ???? mais a j 13 je me souviens que mes seins étaient plus gros
et le spasfon t'en prend ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitisa

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 46
Localisation : Yvelines

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 13:10

oui maintenant j'en prends direct 6 par jour pour me soulager un peu ça fait du bien ... idem pas de seins tendus pffffffffff aucun signe à part ces douleurs de m.......
Bon je file on va manger chez ma maman ce midi !
Gros bisous à toutes et on y croit quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
roseoubleu

avatar

Messages : 1663
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : var 83

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 14:02

Coucou les filles,

Titounette et pitisa, je sais, cette attente n'est pas facile, il faut y croire
Une pensée à Elga, j'espère que ton week end en Bretagne se passe bien, et que tu profites de passer de bons moments avec ta maman.
Caro, de gros bisous à toi et à Léo, je pense à vous
Djami, de gros bisous et j'espère que tes nuits sont plus longues
Je n'ai pas bien suivie, il est arrivée quelques choses à perle?
Fanfan, pitit pieds, calo, sup, Eva, et toutes bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
calo

avatar

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 14:07

Coucou du dimanche les filles !
et pour Djami, c'est le plafond séjour/salle à manger + sous-couches des murs qu'on a peindu ! Trop mare mais c'est fait ! reste à nettoyer et ranger puis canapé !
Je vais vous lâcher un peu cette semaine les filles, car pas mal de choses à faire avant TEC et vacances qui suivent;m'en veuillez pas trop, je passerai voir pour nos couveuses et vous faire un ptit coucou.
Bisnouilles à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
pitit-pieds

avatar

Messages : 6060
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Suisse, Genève

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 14:07

Bonjour les filles et Papy

Ptitisa moi j'ai eu mal à la poitrine pour le loustic un mois après le + et là de temps en temps mais sans plus donc tu vois ça veut rien dire!!! en tout cas je croise les doigts pour ta pds demain!!!!

Titounette reste positive toi aussi!!!! bon c'est déjà bien que tu n'as plus trop mal!!!!

Minnie je te souhaite un très bon anniversaire!!!!!!

Minimiss j'espère que tu trouveras un gynéco (sur Paris c'est plus simple) et que tu pourras bientôt commencer tes démarches!!!

Djami comment vas tu????

Fanfan comment vas tu????


bon nous on a eu un ti peu de neige juste un cracha mais c'est déjà ça!!!!! moi je suis naze et par contre l'utro c'est de la vrai galère car depuis vendredi soir ça me gratte et brûle vivement demain que je puisse tel au gynéco et aussi je pourrai avoir peut être ma date pour l'écho!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassis

avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 14:10

Ptitisa et Titounette, je vous envoie tout ce que je peux de pour cette semaine, c'est vraiment dur à vivre tout çà !
Moi, je stresse énormément pour demain, j'ai trop peur que te taux soit redescendu et comme je ne sens toujours rien ..bon j'arrête de me plaindre sinon Ptitspieds va se manifester
Djami, merci de ta gentille pensée, tu es toujours là pour nous même si tu n'as pas le moral. .

Fanfan et toutes les autres, merci d'avoir accueilli minimiss, minimiss, je te rassure on lit bien tes messages. Je vais t'envoyer un message privé. Enfin, je suis bien d'accord avec tous ces gynécos ou mêmes certaines personnes qui se permettent de juger alors que bien souvent ils n'ont eu aucun problème pour avoir des enfants. Moi, toutes les personnes que je connais qui ont eu des difficultés à tomber enceintes sont beaucoup plus tolérantes que les autres.

Elga., pas cool ton homme, mais je crois malheureusement que les hommes sont + égoistes que nous, c'est comme çà.

Bon dimanche les filles, je vais faire comme ptitisa je vais aller prendre l'air et voir Paris sous les illuminations de Noel hisotire de pas trop cogiter.

A TOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
pitit-pieds

avatar

Messages : 6060
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Suisse, Genève

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 14:13

Cassis je te rassure je ne vais pas te mettre mon ptit pieds au........ car j'ai autant stressé que toi pour ma 2ème pds!!!! en tout cas je croise les doigts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassis

avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 14:18

...merci de ton indulgence ptitspieds, ouf je me sens mieux
Revenir en haut Aller en bas
sandra

avatar

Messages : 907
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 15:14

supmp85 a écrit:

Coucou Sandra

Ben alors, qu'est ce qu'il fait Mister Little Perrier ? Il a besoin d'un calin ou c'est à cause des rhinos ?
Il a combien de dents ? dit il des mots ? marche t il ?

Moi par l'instant, ils font toujours bien leurs nuits. Même le bruit de la tempête ne les a pas réveillés. A un moment, j'ai eu peur car le babyphone s'est allumé, et en mettant le récepteur à mon oreille, j'entendais le bruit du vent et non les enfants. En fait je n'ai pas dormi pendant 39 h, le soir à 22h00, j'étais morte, j'ai fait directos le lit..
Les 2 enfants demandent beaucoup de travail, car ils faut tout préparer rapidement si on veut avoir un peu de temps entre les 2 bibs, et puis, je passe pas mal de temps à les éveiller, jouer avec. Mais ce sont des amours, ils sont gentils, ne pleurent que lorsqu'ils ont faim (même pas pour le 1er bib du matin, ils attendent dans le lit avec leur pouce) ou lorsqu'il y a une grosse commission.
Mais je peux rendre une fière chandelle à mamansup, car elle m'aide beaucoup.
Ce soir, les 2 rigolaient comme des malades, quand j'imitais le cheval.
Gros bisous à vous


pitit-pieds a écrit:
Mumu je vois que nos loulous sont fait dans le même moules.... moi aussi le loustic n'a jamais réclamé pour ses bibs (sauf les 2 premier mois) et les fesses sâle!!!! bon maintenant vu qu'il marche il se serre tout seul sur la table quand il a faim... ben oui maman a toujours du pain qui traine à la maison ou un paquet de biscuits

Et beh les filles, vos ti loulous sont des crèmes !! Le mien a toujours beaucoup pleuré !! le matin par exemple, dès qu'il est réveillé, il le fait savoir et le son est de + en + fort, et on a intérêt à se dépêcher à lui préparer le bib sinon il crise !
Pour répondre à tes questions sup', il a 4 dents du haut + 4 du bas de devant de sorties et il a 4 mollaires de sorties. Au niveau des mots, il n'en dit pas et pourtant on sait qu'il sait dire "maman" "papa" et "chat" car il l'a déjà dit à plusieurs reprises mais jamais directement à nous, alors va savoir pourquoi il ne les dit pas ? Notre ti loulou a un fort caractère qui adore faire le casse cou et le clown mais les calins c'est pas son truc ! Et moi j'en ai besoin


Revenir en haut Aller en bas
sandra

avatar

Messages : 907
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 15:19

djami a écrit:
bonsoir a toutes
sandra je suis en train de voir pour divers gygy qui me feraient bilan de FC + pb d'adenomyose : un RDV le 20 a bordeaux et le 23 a marseille la suite au prochain episode
pauvre little perrier malade gros a vous

Djamie, tu fais bien de voir d'autres gygys pour avoir d'autres avis afin de comprendre le pourquoi du comment..je peux me permettre de te poser une question qui j'espère ne va pas te blesser : avez vous pensé au don de sperm également ?
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
sandra

avatar

Messages : 907
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 15:24

minimiss a écrit:
Merci,
pour vos petits mots ça remonte le moral....
Je vie au Mans et ma gynéo m'a dit qu'elle ne connaissait pas les parcours de PMA à l'étranger,ni vers quel endroit me dirriger.
Elle me conseille de me renseigner à Paris pour des médecins,car je travaille là bas...

Petit pieds c'est vrai que les médecins préférent qu'on ait un bébé dans le dos de quelqu'un,si ça m'arrivait ma gynéco m'a promis de me soutenir pour dire que c'est un accident de pilule....LOL...

Enfin j'dois avoir une chance sur 1000 ou 10000 c'est pour ça je préfére la FIV ilégale et puis le temps coule aussi l'appoche des 40ans snifff.

Bon week end à toutes ;-)

Minimiss,
bienvenue à toi, je pense que tu as trouvé le forum qu'il te faut pour discuter et pour retrouver le moral.
Je pense qu'à Paris tu trouveras un gygy bien + informé et + spécialisé que ta gygy du Mans. Essaye de te renseigner auprès d'autres cliniques, en espagne, en grèce ou en RT . Le cout n'est peut ètre pas le même mais au moins tu n'as pas le soucis de trouver une donneuse
bonne courage à toi dans ton projet qui aboutira
Revenir en haut Aller en bas
minimiss



Messages : 157
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 45

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 18:14

Bon,j'ai trouvé les mails en MP
j'ai répondu j'espére qu'ils sont bien partis???
une petite question,vous allez la trouver bête mais dans certaine
signatures il y a IAD,FIV et TEC et TEC je ne sais pas ce que cela signifie?
Cassis je croise les doigts pour toi.
Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
djami

avatar

Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 20:49

minimiss a écrit:
Bon,j'ai trouvé les mails en MP
j'ai répondu j'espére qu'ils sont bien partis???
une petite question,vous allez la trouver bête mais dans certaine
signatures il y a IAD,FIV et TEC et TEC je ne sais pas ce que cela signifie?
Cassis je croise les doigts pour toi.
Bonne soirée à toutes.

coucou minimiss TEC : transfert d'embryon congelé
TEV: transfert d'embryon vitrifié
en esperant t'avoir repondu
comment vas tu?

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Eva38

avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 49
Localisation : Isère

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 20:51

Alors TEC c'est Transfert d'Embryon Congelé !

Minimiss, tu peux prendre un RDV chez Eugin (si tu veux aller chez eux) par internet directement sur leur site, pas besoin de téléphoner et tu peux choisir ta date !

Allez courage, le meilleur est pour demain !!!!



Bonne fin de dimanche et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la semaine prochaine avec toutes ces pds et tranfert, ça être chaud !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
djami

avatar

Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 20:55

A TOUTES ET PAPY

cassis et pitisa pour vous demain vos pds
titou je crois que tu vas pisser sur claire demain?
calo bons preparatifs
pitits pieds l'utro peut donner des irritations et demangeaisons ; vois gygy

sandra le double don on y avait deja pense a cette dernière tentative mais d'apres le doc de RT c'etait pas la peine mais apres FC il a dit que sperme bof bof mais pas de spermogramme fait donc je ne sais pas sur quoi il s'est basé
on refait les examens avant de repartir quand?
gros a ti little perrier le coquin casse cou
elga en esperant que ton w end chez maman etait top
rose je dors un peu plus mais pas encore assez ; pour toi a eugin en 2012
a toutes de gros du soir

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
djami

avatar

Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 20:56

Eva38 a écrit:
Alors TEC c'est Transfert d'Embryon Congelé !

Minimiss, tu peux prendre un RDV chez Eugin (si tu veux aller chez eux) par internet directement sur leur site, pas besoin de téléphoner et tu peux choisir ta date !

Allez courage, le meilleur est pour demain !!!!



Bonne fin de dimanche et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la semaine prochaine avec toutes ces pds et tranfert, ça être chaud !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu m'a coiffé au poteau eva
ma belle et bonne soirée

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
lilia

avatar

Messages : 1137
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 40
Localisation : algerie

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 21:34

les filles,
félicitations agnes
titounette, ptitisa pour le ++++++++++++++
djami, fanfan, ,nadou, perle, sup, tita, ptitpied, elga et toutes les filles bonne soirée

minimiss bienvenue parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
pitit-pieds

avatar

Messages : 6060
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Suisse, Genève

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 22:01

Minimiss IAD c'est Insémination Artificielle avec Donneur
FIV Fécondation In Vitro
IAC Insémination Artificielle avec Conjoint....
moi je suis suivie par Eugin....

Djami demain je tel au gynéco car là c'est plus vivable!!!
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46
Localisation : Ricolaaaaaaa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 22:21

Pour Minimiss : bienvenue sur le forum. Et oui, c'est vrai que certains gynés sont prêts à nous suivre dans nos démarches de PMA et d'autres non.
Moi je suis même tombée sur une gyné (qui m'avait fourni une liste de cliniques à l'étranger qui acceptent les femmes célibataires) qui m'a envoyée me faire opérer par un confrère et vu qu'il y a eu une boulette lors de l'opération et que plus d'endomètre donc plus possible de tomber enceinte, s'est retracté en disant : désolé, pas au courant que ma patiente voulait des enfants ! le litige se réglera entre avocats interposés.

Entre temps j'ai bien entendu changé de gyné pour récupérer les facultés reproductrices de mon corps (à coup de plusieurs opérations et dose de cheval pour les médicaments, sans être sûre que mon utérus est sauvé).Et bien ce nouveau gyné m'a dit que je devrais me tourner peut-être vers les mères porteuses. Quand j'ai signalé que c'est hors-la-loi, il m'a rassurée en me disant que si je prenais cette option (ben vu le prix, je ne pourrai pas) il aurait les arguments pour que je ne soie pas inquiétée par la justice.

Donc tu vois, dans les gynés, il y a de tout. Ceux qui te regardent comme une extra-terrestre quand tu annonce ton désir de faire un BB toute seule, les autres qui te disent, oui mais.... (qui trainent les pieds) et enfin ce qui acceptent la situation et s'occupent de toi comme une patiente comme tu es en droit de l'être.

En tout cas, ne te décourage pas. Je sais qu'en Espagne, il n'y a pas besoin d'amener de donneuse pour accéder à la PMA avec don d'ovocytes.



Dernière édition par schtroumpfette le Dim 18 Déc 2011 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitit-pieds

avatar

Messages : 6060
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Suisse, Genève

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 22:47

Schtroumpfette c'est pas Sandra mais Minimiss!!!!
Sandra est maman de littel Perrier!!!
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46
Localisation : Ricolaaaaaaa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 18 Déc 2011 - 22:52

pitit-pieds a écrit:
Schtroumpfette c'est pas Sandra mais Minimiss!!!!
Sandra est maman de littel Perrier!!!
Oups désolée. Merci pitit-pieds pour la précision. Je vais corriger de suite mon post.
Revenir en haut Aller en bas
fivmaha

avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Rabat Maroc

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 19 Déc 2011 - 0:35

slt les filles,
agnes , nicéa félicitations
minimiss bienvenue
bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
djami

avatar

Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 19 Déc 2011 - 11:31

BONJOUR A TOUTES
pitisa c'est ton jour je crois ?
POUR TITOUNETTE va pisser sur claire ma belle
lillia comment vas tu ma belle ? alors tu bosses sur les TP
stroumpfette merci de ton recit il est scotchant de stupidite ( pour ce charcutier qui t'a operé) et je te souhaite de reussir ce projet qui nous tiens a coeur comme on te comprends
minimiss tu vas mieux ?
ti pieds on attends alors
maha coucou ça va toi ?
A TOUTES BONNE JOURNEE

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Elgapanne

avatar

Messages : 5427
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 43

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 19 Déc 2011 - 11:42

Bonjour tout le monde !

Je suis de retour mais je n'ai rien lu de mon retard, j'espère que vous allez toutes bien !

Revenir en haut Aller en bas
pluie-sur-le-visage

avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 47
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 19 Déc 2011 - 12:03

Bonjour tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien avec ce froid de canard.
Titounette va donc pisser sur Claire aujourd'hui ? On souhaite de tout coeur que Claire reagisse bien en montrant sa reactivite. On croise les doigts ma belle

Ici toto a perçé sa premiere dent :407: Fini le toto édenté... beh ca me fait quelque chose... il grandit trop vite... enfin normalement, mais trop vite à mon gout.... ca passe trop vite et encore, je ne travaille pas.
Revenir en haut Aller en bas
roseoubleu

avatar

Messages : 1663
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : var 83

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 19 Déc 2011 - 12:44

Coucou les filles,

J'espère que vous avez toutes passé un bon week end!
Titounette, j'ai hâte de savoir, vas vite arroser Claire, moi j'y crois à fond pour toi
Elga, tu as passé un bon week end en famille? Ta fille est resté chez ta maman?
Le petit Toto et sa 1ère dent, oui j'imagine ça passe trop vite
Djami, bientôt le départ et tiens nous au courant
de gros bisous à Caro et ptit Léo
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
avey 12

avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 40
Localisation : 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 19 Déc 2011 - 13:02

BONJOUR,

un petit coucou de l'Aveyron où les t° ont bien baissé et il y a même un peu de neige ce matin.
Demain c'est le noël de mon boulot donc le 1ér de ma puce j'ai hate de voir sa réaction.
Elle a pleuré la 1 ére fois que mamie lui a montrer le pére noël qui chante mais maintenant elle va le chercher toute seule.
Elle est super contente de voir toutes les lumiéres a la maison cela fais super plaisir de la voir aussi heureuse.

NE BAISSER PAS LES BRAS LES FILLES VOTRE TOUR VIENDRA J'EN SUIS SURE.
Revenir en haut Aller en bas
Elgapanne

avatar

Messages : 5427
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 43

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 19 Déc 2011 - 13:16

ROB oui mon week end s'est bien passé mais à une allure vertigineuse. On n'a pas fait la moitié de ce que l'on devait faire
Oui ma fille est restée là-bas. A peine arrivée samedi elle était déjà partie voir ses vaches et attendait avec impatience 17h pour aller à la traite.

Moi je suis dégoutée, en rentrant hier j'avais le radio réveil dans la boite aux lettres mais c'est retour à l'envoyeur direct. Il ne se voit pas dans le noir car pas de rétro éclairage !!!!! Pour un radio réveil c'est complètement nul je trouve. Et en plus il fonctionne.....à piles Donc je suis refaite pour ce cadeau grrrrrr Alors il faut que j'aille refaire les magasins rapidos car on repart jeudi après-midi, alors c'est un peu chaud là....
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

avatar

Messages : 8387
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 19 Déc 2011 - 13:19

bon les filles j'ai pas fait pipi sur calier , peu être demain ....
hier anniversaire et crevé d'avoir couru de partout...
les douleurs sont légères et surtout un peu le soir hier par exemple rien du matin jusqu'au soir ou je me suis posé sur la banquette et c'était léger ...
Revenir en haut Aller en bas
gouzy

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile Maurice

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 19 Déc 2011 - 13:40

Coucou les filles,

je ne poste pas souvent mais je vous lis tous les jours .

Plein de pour Titounette et ptitisa, allez les filles, on y crois a fond!!!

Moi j'en suis a 17sa et pas trop le morale. Mon rendez vous est demain, enfin!! Apres 5 longue semaines d'attente. Au reveil le matin, je suis cassée, j'ai mal partout, on dirait des courbatures au niveau des jambes et douleur aux reins + au bassin !

J'ai l'impression que les gens se font un malin plaisir de ne parler que de maladie, des jumeaux dont un est mort dans le ventre de sa mere a un stade de grossesse avancé, ou encore de jumeaux momifié, ou d'un des 2 qui est anormal etc.. c'est que des trucs de ce genre la et c'est non-stop! Ou aussi :" t'attends des jumeaux?? la galere!! je te plainds! bonne chance!"

Toutes ces choses qui font que toutes les nuits je fais des cauchemars horrible a propos de toutes ces choses, je me reveille en larmes aux petites heures du matin et j'ai peur de me rendormir pour pas que les cauchemars recommencent . Je n'irais pas jusqu'a dire que je vis mal ma grossesse mais on est pas loin et j'en suis tres triste ! J'ai tellement attendu ce moment et voila..je suis bien loin de ce que j'avais imaginé.
Je n'ose pas en parler a mon mari, j'ai peur qu'il ne comprenne pas et qu'il me dise comme tant d'autres :" on voulait un bébé, on en a deux, de quoi tu te plainds??"
J'en parle a mes amies mais bon.. elle n'ont pas d'enfant et ne savent pas a quel point ce parcours a été dure pour nous.

Cerise sur le gateau.. a mon dernier rendez vous chez mon gygy, pendant l'écho, il me dis :" bien! les 2 sont encore vivant!" Merde... ensuite tu rentres chez toi et ces paroles raisonnent 24/24 dans ta tete. J'angoisse dès le réveil et ca ne s'arrange pas pendant la journée.

Qu'est-ce qu'on verra demain? le question qui tue!
Alors je me tourne vers vous mes copinautes qui savent combien ce parcours est dure. Qu'est-ce que vous en pensez? Qui a deja vecu ca? J'ai besoin de votre aide

Je vous embrasse toutes bien fort et vous dis a bientot, ou a demain pour des nouvelles apres l'écho.
Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
fivmaha

avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Rabat Maroc

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 19 Déc 2011 - 14:00

ptitisa alors les résultats?? plein de inchalah
titounette tu nous fait un peu de suspens bonne chance ma belle
djami ça va merci
aller gouzy arrête de dire ça tous va bien se passer et il y aura pas de prob inchalah tu as dis à un moment donné que tu es très croyante alors c là ou la croyance doit jouer un grand rôle si tu es croyante tu dois te dire que ce que dieu veux sera et tu l'acceptera la croyance si elle nous aide à qq chose c bien ça ne jamais tombé dans une dépression et rester pisitive quoi que ça soit tous se passera bien ne t'inquiète pas
a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
pitit-pieds

avatar

Messages : 6060
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Suisse, Genève

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 19 Déc 2011 - 14:04

Bonjour les filles et Papy

Elga merdouille pour le réveil de ta puce!!!
je vois que ta puce est comme moi j'adooooooooooore les vaches et les veaux!!!! une vrai paysanne moi!!!
j'espère que tu trouveras un autre réveil pour ta puce!!!!

Gouzy alors là tu vas te prendre mon pied au c*l!!! les gens il faut surtout pas les écouter car quand tu es enceinte ils ont toujours des histoires qui finissent mal lors de grossesse!!!! ok des jumeaux c'est pas la même grossesse qu'avec 1 seul mais il y a aussi des risques donc voilà!!!
regarde on a Mumu qui a eu des jujus qui sont en pleins forme!!! on a aussi Nadou et Nat qui ont pourtant accouché en avance et que les loulous vont bien!!! il a aussi Minnie (me semble t'il) qui a eu des jujus et tout va bien!!!!
donc moi je te dis ferme tes oreilles lorsque les gens te parle de cata et restes positive!!!
c'est vrai qu'il y a des grossesses qui se passent mal mais bon il ne faut pas focaliser sur ça....
juste pour te rassurer mon loulou a subi bcp de chose inutéro... radiation (radio), narcose, morphine pendant 2 semaines, iode (tout ça pour mon rein) ensuite vu mes problème de santé du à mon intestin très très court hé ben il pête la forme!!!
donc restes positive!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   

Revenir en haut Aller en bas
 
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29
» C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36
» C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19
» C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54
» C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIVSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: