Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 54   Dim 11 Déc 2011 - 12:35

Rappel du premier message :

Ptitisa restes zen moi aussi il y a une semaine j'avais des douleurs de grrrrrrrr et depuis hier à nouveau!!! mais bon tu vois c'est +++++ donc restes confiante!!!!! allez encore 1 semaine de patitence et je te signale tu as intérêt à continuer la chaine de plus!!!!

Titounette couve bien!!! on croise à fond les doigts!!!!

bon moi j'ai mal au bidou, barbouillée et fatiguée!!!!! mais je suis motivée pour faire mon ménage en tout cas pour le moment à voir dans 1h!!!! j'ai hâte d'être demain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 11 Déc 2011 - 21:30

djami a écrit:
difficile de contenter tout le monde mais j'ai agrandi les tailles des lettres
j'ai eu pitié de vos yeux et de miens

moi aussi je prefere celui là !!!!!
bon je touche plus rien ce soir c'est promis

moi aussi je préfère , je peu reprendre l'ordi portable !!!
bonne nuit ma belle
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 11 Déc 2011 - 21:32

pitit-pieds a écrit:
Djami tu as touché quoi????? j'aimais mieux avant!!!!! MOI!!!!!
pitit pieds , djami a pensé a nos vieux
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 11 Déc 2011 - 21:44

moi j'aime bien maintenant!!!! l'autre je trouvais très hard.... c'est plus noel maintenant
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 11 Déc 2011 - 21:45

roseoubleu a écrit:

J'ai une petite question, je cherche des renseignements sur les mères porteuses, qui pourrez me renseigner, je sais que c'est interdit en France, Mais ailleurs ou??
Merci Titounette pour ta réponse, usa et Roumanie,
Bonsoir ROB
Il y a l'Ukraine, mais le pb, c'est de ramener l'enfant après et le faire reconnaitre en France.
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 11 Déc 2011 - 21:50

Supmp, merci pour la réponse, oui c'est c'est que j'attends souvent, c'est difficile de les ramener, je ne comprends pas c'est autorisé et on ne peux pas les ramener. Mais ça doit être cher.
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 11 Déc 2011 - 21:57

bonne nuit les filles
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 11 Déc 2011 - 22:51

hello la famille
j'adore la nouvelle deco speciale noel ♥♥♥

ma gatoune je t'ai mp
ca a été auj avec tes invités?

gouzy vivement le 20 !!!!!!!!!

perle, calo, ellu, les 2 fanfan, RoB, lilia, sup etc pleins de bisous

piti pied vivement demain !!!
je pense que pr loustic tu devai etre nase aussi sauf que tu n'avai pas loustic n°1 a t'occuper la est la diff deja ;)

aititeal : on ne se connai pas encore
courage pr ta future intervention...

djami ouf si les puls ont diminué
et pas ouf pr la creve, fait chichi...

kikavuki bonjour et bienvenue parmis nous
et j'adore ton pseudo !!

titou oh la la tout ces blasto c'est une super nouvelle !!!!
couve bien

ptitisa on continu d'y croire hein, allez allez hop hop hop, c'est important le moral

criestyn ca fait plaisir de lire de tes nouvelles
pas cool tout ces crobes, je suis bien contente d'avoir ma puce a la maison pr ca aussi ♥ mais des fois on a pas vraiment le choix
dit toi qu'a l'entrée en maternelle bébé chopera moins de microbes ;)
tes palpitations sont surrement lié a la thyroide oui. c'est la maladie de basedow que tu as ou non? courage c'est chiant la thyroide qd ca deconne

cassis on y croi jusqu'au bout épicétout !!!!
vivement la pds, je croise je croise

ici we chargé
hier journée affreuse
je couche ma puce a la sieste de 11h un peu avant le repas sinon elle est nase pr le repas et ca ne va pas
impossible de l'endormir, elle pleure, pleure pleure
10mn, 20mn, je met la teute, 1/2heure, rien elle ne dort tjs pas et pleure de plus en plus
elle s'est mise a pleurer de douleur, jamais elle ne m'avai fait ca, elle s'arrete, me regarde et d'un coup se met a pleurer a gros sanglot, inconssolable, j'en chialai avec elle
le midi elle a bu 60ml de bib, refusai la teute
elle s'endormai par petite phase d'1/2d'h 20mn puis se reveillai en pleurant
le doliprane n'a rien fait, l'homeo non plus
on a donc fini chez son doc en fin d'aprem qui s'est deplacé expres pour la puce pr eviter qu'on aille aux urgs risquer de choper la bronchiolite
donc auscultation des oreilles, du bide, des reins tout tout tout et au final elle ma sorti 2 quenottes en meme temps !!!!!!!!!
purée c'est pas faute d'avoir regardé et passé le doigt sur ses gencives, on ne sentai rien
bon vaut mieu ca que plus grave hein mais faire deplacer le doc pr ca.... oooop's
puis la misere si elle souffre autant pr chaque dents, j'ai vraiment passé un samedi affreux, c'est horrible de se sentir si impuissant face a la douleur de son enfant
auj elle ralai encore mais rien a voir avec hier
elle m'aura sorti ses premiere dent le jour de l'anniv de mon papa ♥♥♥, comme un signe de lui peut etre???
auj nous etions a l'arbre de noel d'une assoc pour les enfants handicapé, cette assoc aide financierement les famille pr amenager l'habitat a l'handicap, pr d'eventuelle intervention chir, pr du materiel etc et je pensai a notre caro, n'hesite pas a te faire conseiller et aider par des assoc de ce genre ;)
heureusement que ca existe
bref on a passé un super moment : magicien puis spectacle de pseudo clown qui nous a bien fait rire puis le papa noel est venu distibué les cadeaux et faire des photos du coup on a fait une photo avec la puce ♥
voila voila les ptites news, je file au dodo car je suis bien nase

bises a toutes

http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 11 Déc 2011 - 23:02

Louloutte tu as pensé à lui mettre un collier d'ambre pour ses dents??? en tout cas pauvre petite pucette!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 11 Déc 2011 - 23:26

Je viens de regarder les échos de ma grossesse de ma fille, je ne me souvenais plus qu'elle avait déjà la tête en bas à mon écho de 30 SG !!! Par contre je me souviens très bien quand elle s'est retournée, c'était un matin au petit dèj. J'ai eu une de ces sensation waouhhh je me suis demandé ce qu'elle avait bien pu faire pour que je ressente un truc pareil, et je pense vraiment que c'était son retournement. Ca me fait drôle de regarder et de relire tout ça. Et ça me rend
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 11 Déc 2011 - 23:28

Elga
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 11 Déc 2011 - 23:32

Merci Isa !

Ce qui me rend triste aussi, c'est que ce mois-ci je n'ai pas fait de test ovu et Momo ne s'en est même pas inquiété. Il n'a même pas demandé si Tante Rose était passée..... Je crois qu'il a baissé les bras pour les FIV mais aussi pour bébé-couette.....
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 11 Déc 2011 - 23:41

Elga ma pauvre!!!! ahhhhh Momo tu as loupé le coche!!!! non mais!!!! bon tu sais bien qu'il est comme ça et que c'est pas méchant mais c'est vrai que c'est triste quand même!!! bon tante rose lui il s'en fou un peu quand même vu que c'est pas lui qui la supporte!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 11 Déc 2011 - 23:47

pitit-pieds a écrit:
Elga ma pauvre!!!! ahhhhh Momo tu as loupé le coche!!!! non mais!!!! bon tu sais bien qu'il est comme ça et que c'est pas méchant mais c'est vrai que c'est triste quand même!!! bon tante rose lui il s'en fou un peu quand même vu que c'est pas lui qui la supporte!!!!

Oui mais ça prouve qu'il ne croit plus qu'un jour elle peut ne pas frapper à la porte ! Etre seule à essayer d'y croire encore, ben ça motive pas vers le haut mais plutot vers le bas du bas......
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 11 Déc 2011 - 23:48

Comment ça se fait qu'on est connectées et qu'on ne se voit pas en ligne dans les messages déjà écrits ??????
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 11 Déc 2011 - 23:49

Ah siiiiii ! On se voit mais pas de la même façon !!!! Autant pour moi !
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 0:01

Elga, ne soit pas triste, tu sais, les hommes ne sont pas comme nous, ce n'est pas parce qu'il dit rien, qu'il en pense pas moins. Pour eux d'en parler ça ne fait pas avancer les choses.il doit en souffrir autant, mais ne le montre pas.Tu n'es pas seule, on est là avec toi
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 0:16

roseoubleu a écrit:

Elga, ne soit pas triste, tu sais, les hommes ne sont pas comme nous, ce n'est pas parce qu'il dit rien, qu'il en pense pas moins. Pour eux d'en parler ça ne fait pas avancer les choses.il doit en souffrir autant, mais ne le montre pas.Tu n'es pas seule, on est là avec toi

Je sais bien que vous êtes là les filles, et je vous en remercie.
Je pense que ce mois-ci je n'ai pas fait de test ovu parce-qu'au fond de moi, je n'y crois plus non plus au bébé-couette + un Momo en dehors du truc, à quoi bon !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 0:18

En fait aujourd'hui pendant le repas mes invités (qui ne savent rien de notre parcour PMA !) se sont mis à parler de stérilité, de FIV etc.... Je me suis sentie mal à l'aise et le coeur très très serré...... Pour ça pas trop le momo ce soir.......
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 0:25

Elga, c'est normal que tu n'ais pas le moral parfois, on est toutes pareils, il y a des moments ou ne ne croit plus en rien, je pense que ça le fait à toutes. Et oui aussi, quand on parle de stérilité et de tout ça, on ne se sent pas bien, je te comprend, ça fait toujours mal, mais on y peut rien, essayer d'être forte, mais parfois on craque, moi ça m'arrive très souvent de craquer. Pleins de bisous elga
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 0:36

roseoubleu a écrit:
Elga, c'est normal que tu n'ais pas le moral parfois, on est toutes pareils, il y a des moments ou ne ne croit plus en rien, je pense que ça le fait à toutes. Et oui aussi, quand on parle de stérilité et de tout ça, on ne se sent pas bien, je te comprend, ça fait toujours mal, mais on y peut rien, essayer d'être forte, mais parfois on craque, moi ça m'arrive très souvent de craquer. Pleins de bisous elga

Parfois ras le bol de toujours essayer d'avoir la tête haute.....
Mercredi matin j'ai ma séance shiatsu, je suis contente, ça va me faire du bien.... J'espère que je ne suis pas redéglinguée par rapport à la dernière séance où elle était super contente du résultat. Mais là c'est la dernière séance Et encore, elle m'en refait une car elle a vu que ça ne m'enchantait pas l'autre jour d'arrêter là.... C'est un peu du +++, de la gourmandise quoi lol.
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 0:56

j'espère que ta séance de shiatsu, te fera beaucoup du bien , (je suis sur que oui) courage ma Elga, et vivement mercredi pour la bonne séance
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 2:21

salut, les amies

je viens pour dire a petitpied que je croise fort les doigts pour sa pds demain mais j'ai parcouru quelques pages et j'ai vu que tu sais déja par claire que c'est ++++, je suis super contente pour toi prends bien soin de toi.
je vais essayer de venir voir ton taux demain mais je bosse ce soir et demain je vais a des obséques a 14h30 donc déjà que je suis crevée cela va etre trés dur.

elga je te fais pleins de bisous et retrouve ton momo au plus vite.

djami gros bisous a toi aussi , je pense trés fort a vous même si je viens peut maintenant je profite a fond de mon papa.

BIG BISOUS A VOUS TRES GRANDES AMIES.
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 10:12

Elgapanne a écrit:
Merci Isa !

Ce qui me rend triste aussi, c'est que ce mois-ci je n'ai pas fait de test ovu et Momo ne s'en est même pas inquiété. Il n'a même pas demandé si Tante Rose était passée..... Je crois qu'il a baissé les bras pour les FIV mais aussi pour bébé-couette.....

parfois c'est quand on fait rien que ça viens s'en prévenir....... il suffi d'une activité régulière de câlins chaque mois , pas besoin de teste .....
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 10:33

Coucou les filles

Djami :

Pitits Pieds : pour ta PDS aujourd'hui

Titounette : j'ai vu que tu avais eu ton transfert. Couve bien maintenant.

Agnes : la rencontre avec la puce ?

Fanfan :

Celdav, Crystyn, Sharana, Espe, POisson : pour vos petiots respectifs

Bahiti et tite Panda :

Elga, ROB, Perlebrue, Lilia :

Louloutte : pauvre tite Manon et ses dents

Nat et les loulous, ca va ?

Bon, faut que j'aille mettre les petits au lits, sont sur le tapis d'éveil et en ont marre...Marine hurle...

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 10:40

petit pieds tu doit être a la prise de sang !!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il et pas beau celui là !!!! djami
les filles
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 11:36

pour notre sapinette préféré !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 12:22

titounette38800 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il et pas beau celui là !!!! djami
les filles

sexy papy noel mais il aurait pu s'epiler un peu tout de même

elga comme dit titou c'est qu'il vaut mieux arreter d'y penser tout le temps ; abandonne les tests d'ailleurs tu es tellement bien reglée que tu dois la connaitre cette foutue periode de ....
un peu plus de calinoux avec zhom et lache toi juste pour le plaisir de vous retrouver
j'espere que tu aura repris la pêche un ti peu
rose
bonjour a toutes et papy

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 12:23

ti pieds pour ta pds

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 12:35

titounette38800 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est pas beau celui là !!!! djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh my god en plus il a les fesses qui vibrent!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée a vous toutes, tit pied viens nous dire ton taux que djaminette puisse lacher les moutons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous toutes
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 13:25

titounette38800 a écrit:
les filles

et beh c'est du propre ! on se rince l'oeil mesdames !!!! Attention au 'poil' dans l'oeil !!

bonne journée les miss ;et pitipieds , ce taux ?

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 14:35

pitit-pieds a écrit:
Louloutte tu as pensé à lui mettre un collier d'ambre pour ses dents??? en tout cas pauvre petite pucette!!!!

j'en ai un mais j'ai tellement peur qu'elle s'etrangle avec que je ne lui met pas
on attend de tes news pr la pds, fait nous exploser les taux !!!!

Elgapanne a écrit:
Je viens de regarder les échos de ma grossesse de ma fille, je ne me souvenais plus qu'elle avait déjà la tête en bas à mon écho de 30 SG !!! Par contre je me souviens très bien quand elle s'est retournée, c'était un matin au petit dèj. J'ai eu une de ces sensation waouhhh je me suis demandé ce qu'elle avait bien pu faire pour que je ressente un truc pareil, et je pense vraiment que c'était son retournement. Ca me fait drôle de regarder et de relire tout ça. Et ça me rend

nostalgie de ces moments de bonheur, normal que ca te fiche un coup ma gatoune

Elgapanne a écrit:

moi je pense qu'il se protege comme il peux
les hommes ne st pas comme nous tu le sais ;)
et surrement qu'il ne veux pas te faire du mal en remettant le sujet sur la table, si ca se trouve c'est pr ca qu'il ne dit rien...

Elgapanne a écrit:
En fait aujourd'hui pendant le repas mes invités (qui ne savent rien de notre parcour PMA !) se sont mis à parler de stérilité, de FIV etc.... Je me suis sentie mal à l'aise et le coeur très très serré...... Pour ça pas trop le momo ce soir.......
puis y a aussi les fetes qui arrivent, et je suis sure que ca aussi ca joue sur le moral

bises a tout le monde

http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 14:55

Merci ma Louloutte pour tes p'tits mots !
à toi et à Manon.
cassis

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 15:12

Mais oui, Elga ne te decourage pas, tu n'as que 38 ans, une ovulation que tu arrives a cibler alors pourquoi pas ? Une fille d'un autre forum vient de nous annoncer sa grossesse naturelle (a 43 ans en +) après une 2 eme essai de fiv.do, le gynéco. n'a pas d'explications....[
aititeal69

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 19:16

Fanfan:
J'ai eu 10 brybry
Ils en ont écarté 3 car trop lent
Et à j3 2 en moins
2* 2 transferts
Et il en reste 1 mais je pense faire une nouvelle fivdo
Pour lendometriose, non ils mont rien donné de spécial. J'ai fait pas mal dacu qui ont largement atténué les douleurs...
La je repasse par une chirurgie car j'ai eu une merdouille...
Je suis bien contente deux, ils sont pro!
aititeal69

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 19:16

Fanfan:
J'ai eu 10 brybry
Ils en ont écarté 3 car trop lent
Et à j3 2 en moins
2* 2 transferts
Et il en reste 1 mais je pense faire une nouvelle fivdo
Pour lendometriose, non ils mont rien donné de spécial. J'ai fait pas mal dacu qui ont largement atténué les douleurs...
La je repasse par une chirurgie car j'ai eu une merdouille...
Je suis bien contente deux, ils sont pro!
aititeal69

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 19:22

Titounette
Tiens au chaud pour tes brybry...
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 19:40

Bonsoir les filles et Papy

Louloutte moi le loustic porte son collier depuis ces 2 mois et 24/24 et pas de soucis!!!!!

Elga comme disent les filles c'est peut être pour te protéger et se protéger qu'il réagit comme ça!!!! et comme Cassis il y a des miracles donc ne désespère surtout pas mais si je suis d'accord c'est dur d'espèrer tout les mois quelque chose qui ne vient pas!!! en tout cas prends bien ton ttt de cheval de vitamines car qui sait ça pourrait faire des miracles!!!

Bonsoir les filles

Mélina pour ton injection de déca!!!!!

Calo ne stress pas pour ton endo il est bon me semble t'il!!!!"restes zen sapinette!!!!!

Ptitisa restes zen!!! c'est vrai que tout est joué mais c'est quand même important de rester positive!!!!!!

bon nous journée de fou et on vient de rentrer (plus ou moins j'ai ma voisine qui m'a donné un coup de main pour laver les cheveux de mon loustic)....
bon je vais pas vous faire attendre quoique....... j'ai un tout petit taux.... récapitulatif Arthur 790 et FIV2................................. je sais pas si j'ose vous le dire........... bon allez je me lance.......1'010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Djami les moutons les moutons les moutons!!!!!!!!!!!!!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi ti pieds taux 1010

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 19:47

Djami le loustic rigole en regardant les moutons volant!!!!

allez les filles Ptitisa, Cassis, Titounette qui êtes en mode couveuse vous devez continuer à l'envolée magique des moutons de notre Isalie qui ne vient plus très souvent!!!!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 19:58

la suite pour cassis puis pitisa et titounette avec la même envolée

ptitisa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 20:01

t'es prête pour un doublé !!!!
oui oui on veut les moutons aussi !!!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 20:09

ptitisa a écrit:
t'es prête pour un doublé !!!!
oui oui on veut les moutons aussi !!!!!!

faut faire la queue madame car y a du monde en attente : cassis ; toi ; liloo ; et titou

ptitisa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 20:14

oui oui je fais la queue !!! :51
dépensez pas tous les moutons !!!!!
canelle31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 20:17

coucou

je venais voir des nouvelles de pitit pieds et ça c'est du sacré taux

Arthur va bientot avoir Des nouveaux compagnons de jeux ...

Calo moi aussi petit endo (j'avais 6 a j8 et aujourd'hui 8.5 à j12) mais ils m'ont dit qu'à partir de 7 c'est bon.en plus tu as encore une semaine pour qu'il grossisse donc il sera au top.

biz à toutes et encore bravo pitit pieds

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 20:18

pitit-pieds a écrit:

Elga comme disent les filles c'est peut être pour te protéger et se protéger qu'il réagit comme ça!!!! et comme Cassis il y a des miracles donc ne désespère surtout pas mais si je suis d'accord c'est dur d'espèrer tout les mois quelque chose qui ne vient pas!!! en tout cas prends bien ton ttt de cheval de vitamines car qui sait ça pourrait faire des miracles!!!

Cassis ? Un miracle ? Ben elle est pas partie en Espagne ? Je ne comprends plus rien là

Ouais on va dire que Momo est comme ça pour protéger tout le monde
Oui oui je prends bien mon ttt, et comme ça existait aussi pour Homme, j'en ai pris pour Momo et..... il les prend !

pitit-pieds a écrit:
bon nous journée de fou et on vient de rentrer (plus ou moins j'ai ma voisine qui m'a donné un coup de main pour laver les cheveux de mon loustic)....
bon je vais pas vous faire attendre quoique....... j'ai un tout petit taux.... récapitulatif Arthur 790 et FIV2................................. je sais pas si j'ose vous le dire........... bon allez je me lance.......1'010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravoooooo pour le taux ! Mais bon on était pas inquiètes pour toi ! Tu as fait la pds exactement au même nombre de jours que pour Le Roi ?

Tu as besoin de ta voisine pour laver les cheveux du Loustic

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 20:34

Elgapanne a écrit:
pitit-pieds a écrit:

Cassis ? Un miracle ? Ben elle est pas partie en Espagne ? Je ne comprends plus rien là

j'ai oublié le DIT!!!!!

Elgapanne a écrit:
pitit-pieds a écrit:

Bravoooooo pour le taux ! Mais bon on était pas inquiètes pour toi ! Tu as fait la pds exactement au même nombre de jours que pour Le Roi ?

Tu as besoin de ta voisine pour laver les cheveux du Loustic

ben en réfléchissant (oui oui ça m'arrive) j'ai fait la pds à j14 pour le loustic et là à j16 donc j'ai un taux plus bas que pour le loustic!!!! mais bon c'est pas grave et de toute façon ça ne va pas me dire combien de brybry se sont accrochés maintenant j'espère que le taux va doubler pour mercredi!!!

oui j'ai besoin de ma voisine pour éviter de mouiller le plâtre du loustic et de son attache donc voilà!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 20:40

aititeal69 a écrit:
Titounette
Tiens au chaud pour tes brybry...

merci ma belle !!!
pitit pieds encore
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 21:10

J'ai cru voir passer un vol de moutons ?!!! de moutons volants !
Bravo Ptitpied

bonne soirée les miss.
cassis

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Lun 12 Déc 2011 - 21:23

J'ADOOOOOORE LES MOUTONS VOLANTS !!!!

Bravo ptits pieds !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Aujourd'hui à 20:26

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant