Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 54   Dim 11 Déc 2011 - 12:35

Rappel du premier message :

Ptitisa restes zen moi aussi il y a une semaine j'avais des douleurs de grrrrrrrr et depuis hier à nouveau!!! mais bon tu vois c'est +++++ donc restes confiante!!!!! allez encore 1 semaine de patitence et je te signale tu as intérêt à continuer la chaine de plus!!!!

Titounette couve bien!!! on croise à fond les doigts!!!!

bon moi j'ai mal au bidou, barbouillée et fatiguée!!!!! mais je suis motivée pour faire mon ménage en tout cas pour le moment à voir dans 1h!!!! j'ai hâte d'être demain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mar 3 Jan 2012 - 18:06

DJAMI :
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mar 3 Jan 2012 - 18:08

Elgapanne : merci. Le souci est que je n'ai pas d'ordonnance pour le Puregon et l'orgalutran puisque c'est un don. Pour le reste il n'y a pas de problème.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mar 3 Jan 2012 - 18:09

Oui je sais que c'est un don mais sur la liste de médocs que vous devez apporter votre nom n'apparait nul part ??????
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mar 3 Jan 2012 - 18:11

Elgapanne a écrit:
Oui je sais que c'est un don mais sur la liste de médocs que vous devez apporter votre nom n'apparait nul part ??????

a elga de gros

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mar 3 Jan 2012 - 18:13

Ben non, c'est une liste standard qu'ils envoient à chaque demande de dossier.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mar 3 Jan 2012 - 18:14

Après vous avoir bien saoulé avec mes médocs (mdr!!!) Je vous embrasse bien fort les filles et vous souhaite une bonne soirée
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mar 3 Jan 2012 - 18:28

Merci les filles de votre indéfectible soutien
la pds je dois la faire vendredi , de toute façon je peux pas récuperer l'ordo avant jeudi. Et pisser sur claire non merci j'ai fait la dernière fois et c'est pas un bon souvenir, surtout qu'il faut qd même faire la pds.
Et oui j'ai des douleurs ds le bas-ventre mais pas tout le temps, bref j'en sais rien.
pour ce qui est du repos, ben ma semaine de reprise est plutot cool, alors je vais être sage et vous écouter, et tant pis pour mes patients : je passe d'abord !!!.
Rassures toi Djami, tous les kinés sont pas aussi tarés que moi !J'espère que le tien est bien.
Vous m'avez remis du baume au coeur, MERCI !
Fanfanbis, je pense que si tu expliques la situation à la sécurité de l'aéroport en montrant ton dossier par exemple, ils devraient être cool, quitte à confier tes médocs à l'hotesse pendant le vol. Mais les filles ont surement raison de te dire de l'envoyer.
C'est pas simple la vie, hein ?
Je vous bisnouille tout plein, et RE-RE- MERCI!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mar 3 Jan 2012 - 18:57

Fanfanbis pourquoi tu ne demanderai pas à ton médecin traitant ou gynéco de te faire l'ordo juste pour l'aéroport??
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mar 3 Jan 2012 - 18:57

calo a écrit:
Merci les filles de votre indéfectible soutien
la pds je dois la faire vendredi , de toute façon je peux pas récuperer l'ordo avant jeudi. Et pisser sur claire non merci j'ai fait la dernière fois et c'est pas un bon souvenir, surtout qu'il faut qd même faire la pds.
Et oui j'ai des douleurs ds le bas-ventre mais pas tout le temps, bref j'en sais rien.
pour ce qui est du repos, ben ma semaine de reprise est plutot cool, alors je vais être sage et vous écouter, et tant pis pour mes patients : je passe d'abord !!!.
Rassures toi Djami, tous les kinés sont pas aussi tarés que moi !J'espère que le tien est bien.
Vous m'avez remis du baume au coeur, MERCI !
Fanfanbis, je pense que si tu expliques la situation à la sécurité de l'aéroport en montrant ton dossier par exemple, ils devraient être cool, quitte à confier tes médocs à l'hotesse pendant le vol. Mais les filles ont surement raison de te dire de l'envoyer.
C'est pas simple la vie, hein ?
Je vous bisnouille tout plein, et RE-RE- MERCI!

as tu pris un peu de spasfon ? si les douleurs sont pas permanantes c'est deja bien !!!
garde espoir et tu as raison pense a toi et on attends sagement vendredi alors !!!!
en esperant que je fasse voler les moutons pour toi

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mar 3 Jan 2012 - 19:01

les filles il faut que je vous dise mais mon loulou à bien commencé l'année!!!! je vous explique aujourd'hui 2 fois je croise la sorcière..... la 2ème fois on était en course et donc mon loustic c'est fait tout le magasin à regarder à droite à gauche et à toucher pleins de truc (bon c'est un petit magasin de quartier).... je sais que l'autre devait être verte en tout cas je sais que je l'ai entendu marmoner quelque chose mais je ne sais pas quoi.... on sort du magasin et mon loulou à la main... la sorcière nous dépasse et au moment quelle le fait mon loulou fait grrrrrrr comme le lion... j'étais pas peu fière!!!!!
Cocotte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mar 3 Jan 2012 - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour les Filles & Papy!

Je vous souhaite une bonne et heureuse année; Que cette année soit riche en bébés!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Que les "moutons-volant" soient nombreux!!
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mar 3 Jan 2012 - 19:50

coucou les filles ,
j'espère que tous le monde vas bien .
calo reste positive je sais facile a dire mais on croise les doigts pour toi

bonne soirée les filles
cassis

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mar 3 Jan 2012 - 21:03

Calo : moi j'ai eu des pertes marrons à J 12, donc tu vois rien n'est perdu !! Courage !!
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mar 3 Jan 2012 - 21:49

re salut,
katy je suis désolée pour ce négatif et bonne chance pour la suite.

les filles je vais essayer ce mois les tests d'ovulation mais je ne sais pas quand commencer a j11 ou j12, et après je vais vous mettre des phots pour m'aider a détecter mon ovulation parce que c'est la première fois que je les utilise. merci d'avance
bonne nuit
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mar 3 Jan 2012 - 22:02

merci katy en général j'ai un cycle de 27 JOURS SAUF CE MOIS j'ai eu un retard mais pas de grossesse malheureusement .
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mar 3 Jan 2012 - 22:09

je suis très déçu j'ai cru ce mois que c'est + alors la déception est grande , je vais commencer mes tests a j11 alors.
merci katy et bon courage
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mar 3 Jan 2012 - 22:23

Lilia, tu aurais du prendre des tests ovu digitaux car c'est beaucoup plus simple à interpréter. Si juste un rond c'est --- et si dans le rond il y a des yeux et une bouche c'est +++. Plus pratique que de chercher à voir quel test est plus foncé que les autres....

lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mar 3 Jan 2012 - 22:29

salut elga , ici y a pas de test d'ovulation c'est ma soeur qui me les a ramener quand de paris .
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mar 3 Jan 2012 - 22:40

Poisson a écrit:
Très bonne année à vous toutes et papy !!
Je la souhaite remplie de ++++ sur le forum !

Pas eu le courage ce soir de rattraper mon retard de lecture ...
Alors juste pour Calo, moi aussi pertes marron et même qq jours après rouge vif pendant le 1er mois. Et voilà, presque 4 mois que je suis enceinte ! Je ne me rappelle que trop ces angoisses des 1ères semaines, bon courage à toi, mais ne désespère pas tant que la prise de sang n'est pas faite...

Plein de à tous, je suis peu présente sur le forum mais pense toujours à vous. Je suis toujours aussi épatée par vous et votre courage !! Portez-vous bien !!
Un spécial pour les piliers, Elga, Djami et Fanfan !!!

Merci Poisson, bonne et heureuse année à toi !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mar 3 Jan 2012 - 22:47

Poisson a écrit:

Un spécial pour les piliers, Elga, Djami et Fanfan !!!

T'es trop mimi ma belle, mais je ne suis pas un pillier moi ! Surtout entre Djami et Fanfan Mais merci quand même, c'est très gentil

4 mois de grossesse, déjà ! Que du bonheur !

Une bonne année 2012 pour toi aussi ma jolie Poisson.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mar 3 Jan 2012 - 22:50

Calounette, moi j'y crois à fond à ton +++
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mar 3 Jan 2012 - 23:44

Les filles ce soir sur France 2 émissions infrarouge les mémoires d'un bébé et à 0H 10documentaire les bébés de l'amour et de la science
Bisous
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 0:01

Elgapanne a écrit:
Calounette, moi j'y crois à fond à ton +++

Merci mon Elga
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 1:47

coucou,

petitpied , une photo d'arthur sur son cheval a bascule il doit être trés chou.
Ma puce en a eu un offert par le pére noel mais elle est trop petite encore elle a peur deçu.Le cheval est super quand on a ppui sur l'oreille il fait le bruit du cheval aui galop et ensuite le bruit du cheval elle adore l'entendre.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 12:15

bonjour a toutes et papy
katy bon depart a nouveau
poisson bonne année a toi aussi ma belle avec ton petit poisson junior
lillia pour tes tests d'ovu
elga bien sur que tu es un des piliers alors n'en doute pas
a chouchoune
calo ma sapinette pour demain comment vas tu??
ROSE je n'ai pas regarder hier soir ; pas trop la tete a ça en ce moment mais cela devait etre tres interessant
a tous une bonne journée

je pense tres fort a ellulae qui doit refaire une echo urgente et qui passe un mauvais moment et le mot est faible !!!! je te fort mon ellu et espere que l'echo sera bonne et que ta gygy se sera tromper

calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 13:42

Coucou les filles !
Ma Djaminette ça va mieux merci; grâce à vous toutes, je suis + sereine. On verra bien vendredi, j'aurai tout le temps de pleurer...... de joie peut-être, et si c'est pas de joie et beh j'aurai pris un peu d'avance !!
ça a pas l'air d'empirer, alors plus que 2 jours à patienter.
Mais ces foutus pertes m' ont mis une panique. Enfin vous l'avez vu

bonne journée à toutes et de gros à Ellu
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 13:44

calo a écrit:
Coucou les filles !
Ma Djaminette ça va mieux merci; grâce à vous toutes, je suis + sereine. On verra bien vendredi, j'aurai tout le temps de pleurer...... de joie peut-être, et si c'est pas de joie et beh j'aurai pris un peu d'avance !!

super je suis heureuse de te lire et de voir que ça va chouia mieux !!!
allez on patiente avec toi

calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 13:50

MERCI MERCI MERCI !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 13:58

Ca va le faire Calo

P.S. : Tu vas bientôt devoir quitter mon salon, je suis très triste de te voir partir !!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 13:59

pitit-pieds a écrit:
les filles il faut que je vous dise mais mon loulou à bien commencé l'année!!!! je vous explique aujourd'hui 2 fois je croise la sorcière..... la 2ème fois on était en course et donc mon loustic c'est fait tout le magasin à regarder à droite à gauche et à toucher pleins de truc (bon c'est un petit magasin de quartier).... je sais que l'autre devait être verte en tout cas je sais que je l'ai entendu marmoner quelque chose mais je ne sais pas quoi.... on sort du magasin et mon loulou à la main... la sorcière nous dépasse et au moment quelle le fait mon loulou fait grrrrrrr comme le lion... j'étais pas peu fière!!!!!

il a tout compris sir Arthur trop bon pitit pieds !!!!! et toc a la sorcière
qu'est ce que vous avez parler hier , pour vous relire
là je bosse a 14h je vais pas pouvoir vous suivre
calo
a toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 14:04

calo a écrit:
Coucou les filles !

et c'est compréhensible calo , que tu es un coup de panique !!
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 14:31

Bonjour les filles

Ellue je pense fort à toi
Calo, c'est normal de paniquer, on panique toutes dès qu'il nous arrive quelque chose, heureusement que vous êtes là les filles pour nous donner des bons conseils.
Elga, moi non plus je n'ai pas enlevé mon Calo du salon, il faut que je le fasse, c'est fini les fêtes!
Gros bisous à vous toutes les filles
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 14:56

Mais je suis bien moi dans votre salon !
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 15:03

je vais au boulot, à plus
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 15:17

Bonjour les filles et Papy

Calo contente de voir que le moral est remonté!!!! allez moi aussi j'y crois!!!! par contre comme Elga tu vas quitter notre appart pour retourner dans le carton qui va aller ensuite à la cave.... c'est triste de te voir quitter notre chez nous!!!

Elga comment vas tu???? le dialogue va mieux avec Momo???

Titounette alors pas trop dur le boulot????

Fanfan comment va notre grenouille du forum???

Djami comment tu vas toi???? tu as des nouvelles pour tes exas???

ce soir c'est la dernière fois que je vais mettre l'utro!!!! yesss plus de ce truc qui est dégueulasse!!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 16:02

pitit-pieds a écrit:

Elga comment vas tu???? le dialogue va mieux avec Momo???

Isa, moi ça va comme je peux. Je pense que vous avez compris par mon peu de présence que le momo n'est pas trop là, pour plusieurs raisons. Il faut que je vous fasse un CR de mes fêtes mais pour l'instant j'ai pas trop le courage. En ce qui concerne Momo, ben il fait parti du CR que je dois vous faire, donc vous comprendrez que le dialogue n'est pas plus au top qu'avant. Je fais une overdose de Momo !!!!!!! Et du reste aussi !
dasy27

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 16:25

coucou :)

alors pour calo :
pour ma grossesse, j'ai eu une hemoragie ENORME en debut de grossesse à 4semaines : evidemment je me suis dis...Ca y est, je fais une fc (encore!) donc urgences mater direct...3h d'attente en face de nanas sur le point d'accoucher (je pensais faire une fc!!!) ...et juste un hematome (petit en +) mon dr en pma m'avait expliqué que le provames que l'on prend est fait pour irrigué en permanence notre uterus donc, au moindre saignottement...ca vire en hemoragiej'ai été bien sage pendant1 mois (pas travaillé non plus) et ensuite tout a été ok jusqu'à la venue de ma princesse!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 16:29

Elga je suis bien triste pour toi!!! moi qui espérait qu'avec Momo tout irai bien pour cette nouvelle année!!!! j'espère vraiment de tout coeur que ce n'est qu'un mauvais cap à passer et que ça ira vite mieux!!!
autrement comment va ton ttt de cheval????
dasy27

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 16:31

ohh zut elga
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 17:33

Elga, je pensais bien que ça n'allait pas, mais je ne voulais pas t'embêter, j'espère que c'est un mauvais passage et que ça va s'arranger. Si tu as envie d'en parler, on est là, tu sais! pleins de gros bisous Elga
Pitit pieds, j'aimerais bien voir ton Loustic sur son cheval, quand tu peux bien sur! Bisous à ton beau Loustic
cassis

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 17:33

Coucou les filles,

pas trop le moral, ce matin quelques gouttes de sang, vous imaginez mon angoisse . Je suis allée au labo faire une pds et demain écho . Je vais passer une sale nuit. Pourquoi c'est si compliqué alors que pour la majorité des femmes ca ne pose aucun problème !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 17:40

Pitit-pieds, mon ttt de cheval va bien. Je ne suis plus cassée comme au début. J'ai noté quelques trucs peut-être positifs : depuis 2 cycles toute petite perte de sang à J14 tout pile = ovulation meilleure ? Et puis aussi ma glaire qui se faisait un petit peu rare est un peu plus présente. Je me souviens quand j'étais jeune (!) on aurait dit que j'avais cassé un oeuf dans mon slip. Ah vieillesse, quand tu nous tiens.....
J'ai aussi noté une perte de poids sans rien faire.... Je remets des vieux frocs immettables.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 17:54

Cassis pourquoi tu n'aurai pas avancé ton écho au lieu d'une pds??? en tout cas je croise les doigts pour ton écho demain!!!

RoB promis dés que mon loustic est sur son cheval je prendrai la photo et je vous la mettrai!!!

Elga au moins un truc qui fonctionne!!!! je suis contente que ton ttt te casse moins c'est que ton corps a refait des réserves et j'espère que pour ce côté ça va continuer!!!

je sais pas mais cet après midi j'ai mis le loustic au lit mais pas dans son sac de couchage... il s'est réveillé 1h après en hurlant... moi pas d'accord car il était mort de fatigue je le mets dans son sac de couchage pour éviter qu'il se mette trop facilement debout et hop il c'est rendormi aussi tôt!!!! alors grande question es ce qu'il a besoin de dormir dedans pour se sentir en sécurité ou c'est du hasard (quoique j'ai souvent constaté que dedans il dormait nettement plus longtemps que sans...)...
catoushia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 18:11

Mes très chères !
Quelle allégresse ! de vous joindre.
Je dois commencer par vous dire merci surtout à Fanfan qui m'a permis d'entrée dans ce portail avec un bref apperçu du forum.
Moi c'est Catoushia née le 12 juin 1965 à Baleng-Cameroun. Je cavale comme vous dans l'espoir de tenir un dernier bout de chou ; je suis mère d'un garçon de 19 ans et de 11ans.
et depuis 6 ans je me suis mariée et mon partenaire est agé ce jour de 59 ans.
Ds notre passé 2 IAC, 2FIV et j'en sors avec un oeuf blanc au second d'où curetage et depuis plus rien .
Mais depuis encore un an nous avon repris chemin pr la FIV mais mon gyneco m'a dit que je pouvais encore tenter le don d'ovoc. et déjà deux fois sans suite. la meilleure est que ce mois, mes règles arrivent en compte gouttes . Mes soeurs j'ai suis très stressée peut-être c'est la menaupose qui pointe son nez. je vous remercie de m'aider à réaliser mes rêves .
je reste ouverte aux questions.
PS : je m'excuse dêtre long et surtout de m'accepter pour que j'aprenne à mieux faire comme vous.
BIZOU
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 18:26

Catoushia, bienvenue à toi chez nous !!! Catoushia c'est vraiment ton prénom ? J'adooooooooore !

Tes règles sont anormales ce mois-ci ? La ménopause ? Et pourquoi plutot pas un début de grossesse ? C'est ce que je te souhaite du fond du coeur.....

fivmaha

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 19:05

slt les filles
Catoushia bienvenue
elga
a toutes
canelle31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 20:35

coucou les filles

Calo je suis contente de voir que tu as repris espoir

je suis sur un autre forum et une fille avait des saignements depuis plusieurs jours et à quand même fait sa pds qui est positive.

Alors on y croit

Catoushia bienvenue

cassis a tu les resultats de ta pds ?
je ne vous cite pas toutes mais je pense à vous

je vous souhaite une bonne soirée
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 21:01

Merci les filles, Dasy, Canelle,Pitipied, Elga et toutes de vous soucier de mon moral

Bienvenue parmi nous Catoushia

Cassis, je suis mal placée pour te dire de rester zen........mais je te le dis quand même !!! on croise fort pour demain, tiens nous informer.
Et pis j'ai besoin que de bonnes nouvelles en ce moment; alors débrouilles-toi pour que tout aille bien, non mais !!! C'est moi qui panique en ce moment, personne d'autre !!!

bonne soirée, à +
liloo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 21:40

bienvenue à catoushia et bisous d'encouragements à nos couveuses
cassis

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 21:41

Coucou les filles,

Le résultat de ma pds c'est 12880, çà a continuer à augmenter mais ca n'a pas doublé, mais de toute façon le plus important ce sera l'écho. de demain.
Calo, et bien écoute oui je souhaite annoncer une bonne nouvelle qui te laissera la primeur d'être la seule à paniquer et surtout te donnera la pêche pour vendredi.

Bienvenue à Catoushia.

Je vais me détendre en regardant des conn..ries à la TV et puis j'ai demandé à mon chéri de m'acheter un bon gros hamburger avec des frites !

à toutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant