Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 54   Dim 11 Déc 2011 - 12:35

Rappel du premier message :

Ptitisa restes zen moi aussi il y a une semaine j'avais des douleurs de grrrrrrrr et depuis hier à nouveau!!! mais bon tu vois c'est +++++ donc restes confiante!!!!! allez encore 1 semaine de patitence et je te signale tu as intérêt à continuer la chaine de plus!!!!

Titounette couve bien!!! on croise à fond les doigts!!!!

bon moi j'ai mal au bidou, barbouillée et fatiguée!!!!! mais je suis motivée pour faire mon ménage en tout cas pour le moment à voir dans 1h!!!! j'ai hâte d'être demain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 13:59

pitit-pieds a écrit:
les filles il faut que je vous dise mais mon loulou à bien commencé l'année!!!! je vous explique aujourd'hui 2 fois je croise la sorcière..... la 2ème fois on était en course et donc mon loustic c'est fait tout le magasin à regarder à droite à gauche et à toucher pleins de truc (bon c'est un petit magasin de quartier).... je sais que l'autre devait être verte en tout cas je sais que je l'ai entendu marmoner quelque chose mais je ne sais pas quoi.... on sort du magasin et mon loulou à la main... la sorcière nous dépasse et au moment quelle le fait mon loulou fait grrrrrrr comme le lion... j'étais pas peu fière!!!!!

il a tout compris sir Arthur trop bon pitit pieds !!!!! et toc a la sorcière
qu'est ce que vous avez parler hier , pour vous relire
là je bosse a 14h je vais pas pouvoir vous suivre
calo
a toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 14:04

calo a écrit:
Coucou les filles !
Ma Djaminette ça va mieux merci; grâce à vous toutes, je suis + sereine. On verra bien vendredi, j'aurai tout le temps de pleurer...... de joie peut-être, et si c'est pas de joie et beh j'aurai pris un peu d'avance !!
ça a pas l'air d'empirer, alors plus que 2 jours à patienter.
Mais ces foutus pertes m' ont mis une panique. Enfin vous l'avez vu

bonne journée à toutes et de gros à Ellu
et c'est compréhensible calo , que tu es un coup de panique !!
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 14:31

Bonjour les filles

Ellue je pense fort à toi
Calo, c'est normal de paniquer, on panique toutes dès qu'il nous arrive quelque chose, heureusement que vous êtes là les filles pour nous donner des bons conseils.
Elga, moi non plus je n'ai pas enlevé mon Calo du salon, il faut que je le fasse, c'est fini les fêtes!
Gros bisous à vous toutes les filles
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 14:56

Mais je suis bien moi dans votre salon !
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 15:03

je vais au boulot, à plus
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 15:17

Bonjour les filles et Papy

Calo contente de voir que le moral est remonté!!!! allez moi aussi j'y crois!!!! par contre comme Elga tu vas quitter notre appart pour retourner dans le carton qui va aller ensuite à la cave.... c'est triste de te voir quitter notre chez nous!!!

Elga comment vas tu???? le dialogue va mieux avec Momo???

Titounette alors pas trop dur le boulot????

Fanfan comment va notre grenouille du forum???

Djami comment tu vas toi???? tu as des nouvelles pour tes exas???

ce soir c'est la dernière fois que je vais mettre l'utro!!!! yesss plus de ce truc qui est dégueulasse!!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 16:02

pitit-pieds a écrit:

Elga comment vas tu???? le dialogue va mieux avec Momo???

Isa, moi ça va comme je peux. Je pense que vous avez compris par mon peu de présence que le momo n'est pas trop là, pour plusieurs raisons. Il faut que je vous fasse un CR de mes fêtes mais pour l'instant j'ai pas trop le courage. En ce qui concerne Momo, ben il fait parti du CR que je dois vous faire, donc vous comprendrez que le dialogue n'est pas plus au top qu'avant. Je fais une overdose de Momo !!!!!!! Et du reste aussi !
dasy27

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 16:25

coucou :)

alors pour calo :
pour ma grossesse, j'ai eu une hemoragie ENORME en debut de grossesse à 4semaines : evidemment je me suis dis...Ca y est, je fais une fc (encore!) donc urgences mater direct...3h d'attente en face de nanas sur le point d'accoucher (je pensais faire une fc!!!) ...et juste un hematome (petit en +) mon dr en pma m'avait expliqué que le provames que l'on prend est fait pour irrigué en permanence notre uterus donc, au moindre saignottement...ca vire en hemoragiej'ai été bien sage pendant1 mois (pas travaillé non plus) et ensuite tout a été ok jusqu'à la venue de ma princesse!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 16:29

Elga je suis bien triste pour toi!!! moi qui espérait qu'avec Momo tout irai bien pour cette nouvelle année!!!! j'espère vraiment de tout coeur que ce n'est qu'un mauvais cap à passer et que ça ira vite mieux!!!
autrement comment va ton ttt de cheval????
dasy27

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 16:31

ohh zut elga
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 17:33

Elga, je pensais bien que ça n'allait pas, mais je ne voulais pas t'embêter, j'espère que c'est un mauvais passage et que ça va s'arranger. Si tu as envie d'en parler, on est là, tu sais! pleins de gros bisous Elga
Pitit pieds, j'aimerais bien voir ton Loustic sur son cheval, quand tu peux bien sur! Bisous à ton beau Loustic
cassis

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 17:33

Coucou les filles,

pas trop le moral, ce matin quelques gouttes de sang, vous imaginez mon angoisse . Je suis allée au labo faire une pds et demain écho . Je vais passer une sale nuit. Pourquoi c'est si compliqué alors que pour la majorité des femmes ca ne pose aucun problème !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 17:40

Pitit-pieds, mon ttt de cheval va bien. Je ne suis plus cassée comme au début. J'ai noté quelques trucs peut-être positifs : depuis 2 cycles toute petite perte de sang à J14 tout pile = ovulation meilleure ? Et puis aussi ma glaire qui se faisait un petit peu rare est un peu plus présente. Je me souviens quand j'étais jeune (!) on aurait dit que j'avais cassé un oeuf dans mon slip. Ah vieillesse, quand tu nous tiens.....
J'ai aussi noté une perte de poids sans rien faire.... Je remets des vieux frocs immettables.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 17:54

Cassis pourquoi tu n'aurai pas avancé ton écho au lieu d'une pds??? en tout cas je croise les doigts pour ton écho demain!!!

RoB promis dés que mon loustic est sur son cheval je prendrai la photo et je vous la mettrai!!!

Elga au moins un truc qui fonctionne!!!! je suis contente que ton ttt te casse moins c'est que ton corps a refait des réserves et j'espère que pour ce côté ça va continuer!!!

je sais pas mais cet après midi j'ai mis le loustic au lit mais pas dans son sac de couchage... il s'est réveillé 1h après en hurlant... moi pas d'accord car il était mort de fatigue je le mets dans son sac de couchage pour éviter qu'il se mette trop facilement debout et hop il c'est rendormi aussi tôt!!!! alors grande question es ce qu'il a besoin de dormir dedans pour se sentir en sécurité ou c'est du hasard (quoique j'ai souvent constaté que dedans il dormait nettement plus longtemps que sans...)...
catoushia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 18:11

Mes très chères !
Quelle allégresse ! de vous joindre.
Je dois commencer par vous dire merci surtout à Fanfan qui m'a permis d'entrée dans ce portail avec un bref apperçu du forum.
Moi c'est Catoushia née le 12 juin 1965 à Baleng-Cameroun. Je cavale comme vous dans l'espoir de tenir un dernier bout de chou ; je suis mère d'un garçon de 19 ans et de 11ans.
et depuis 6 ans je me suis mariée et mon partenaire est agé ce jour de 59 ans.
Ds notre passé 2 IAC, 2FIV et j'en sors avec un oeuf blanc au second d'où curetage et depuis plus rien .
Mais depuis encore un an nous avon repris chemin pr la FIV mais mon gyneco m'a dit que je pouvais encore tenter le don d'ovoc. et déjà deux fois sans suite. la meilleure est que ce mois, mes règles arrivent en compte gouttes . Mes soeurs j'ai suis très stressée peut-être c'est la menaupose qui pointe son nez. je vous remercie de m'aider à réaliser mes rêves .
je reste ouverte aux questions.
PS : je m'excuse dêtre long et surtout de m'accepter pour que j'aprenne à mieux faire comme vous.
BIZOU
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 18:26

Catoushia, bienvenue à toi chez nous !!! Catoushia c'est vraiment ton prénom ? J'adooooooooore !

Tes règles sont anormales ce mois-ci ? La ménopause ? Et pourquoi plutot pas un début de grossesse ? C'est ce que je te souhaite du fond du coeur.....

fivmaha

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 19:05

slt les filles
Catoushia bienvenue
elga
a toutes
canelle31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 20:35

coucou les filles

Calo je suis contente de voir que tu as repris espoir

je suis sur un autre forum et une fille avait des saignements depuis plusieurs jours et à quand même fait sa pds qui est positive.

Alors on y croit

Catoushia bienvenue

cassis a tu les resultats de ta pds ?
je ne vous cite pas toutes mais je pense à vous

je vous souhaite une bonne soirée
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 21:01

Merci les filles, Dasy, Canelle,Pitipied, Elga et toutes de vous soucier de mon moral

Bienvenue parmi nous Catoushia

Cassis, je suis mal placée pour te dire de rester zen........mais je te le dis quand même !!! on croise fort pour demain, tiens nous informer.
Et pis j'ai besoin que de bonnes nouvelles en ce moment; alors débrouilles-toi pour que tout aille bien, non mais !!! C'est moi qui panique en ce moment, personne d'autre !!!

bonne soirée, à +
liloo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 21:40

bienvenue à catoushia et bisous d'encouragements à nos couveuses
cassis

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 21:41

Coucou les filles,

Le résultat de ma pds c'est 12880, çà a continuer à augmenter mais ca n'a pas doublé, mais de toute façon le plus important ce sera l'écho. de demain.
Calo, et bien écoute oui je souhaite annoncer une bonne nouvelle qui te laissera la primeur d'être la seule à paniquer et surtout te donnera la pêche pour vendredi.

Bienvenue à Catoushia.

Je vais me détendre en regardant des conn..ries à la TV et puis j'ai demandé à mon chéri de m'acheter un bon gros hamburger avec des frites !

à toutes.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 21:57

Cassis je crois qu'au bout d'un moment ça double plus le taux donc restes zen et vivement demain pour l'écho!!! tu nous tiens au courant ok??? bon humberger et frites (le loustic adoooore les frites et je l'ai mal habitué car quand je vais voir mac j'en prends et mosieur en mange sauf aujourd'hui oui j'ai juste pris du ice tea et lui quand j'ai eu le sac il me tends sa tite main pour me dire donne moi des frites..... mais il y en avait pas... il était un peu triste!!!)

Calo reposes toi et restes zen!!!! vivement vendredi!!!

Catoushia bienvenue parmi nous!!!
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Mer 4 Jan 2012 - 22:56

Bienvenue Catoushia, il faut y croire encore et encore
Cassis, j'espère et je pense que l'on aura une bonne nouvelle demain après ton echo, je pense à toi
Calo gros bisous, et on attend vendredi, essai de te reposer
Pitit pieds, comme c'est mignon,avec sa petite main tendue le pauvre Loustic tout triste sans ses frites
Elga, je pense à toi
Fanfan, Djami, titounette,Liloo, Canelle, et vous toutes bonne soirée et pleins de bisous
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 0:26

cassis a écrit:
Coucou les filles,

pas trop le moral, ce matin quelques gouttes de sang, vous imaginez mon angoisse . Je suis allée au labo faire une pds et demain écho . Je vais passer une sale nuit. Pourquoi c'est si compliqué alors que pour la majorité des femmes ca ne pose aucun problème !!
oui , je me pose parfois la même question si on pouvez avoir la réponse !!!!! ca nous arrangeraient bien , CASSIS garde le moral ma belle
moi pour le provames , et les hémorragie idem gygy ma dit que ca venait du provames , donc en plus étant sous anti coagulant je vous explique pas le Merdi..
ellu
elga
pitit pieds la reprise bof ... juste parce que des que je me lève le matin je pense au bébé .... et les questions qui trotte pourquoi ca marche pas ?? et après j'y pense moins , mais des que je me réveille ca viens de suite " ca pas marcher , pourquoi ...."
demain 11h RDV avec pour les médoc et pilule pour la tev.....

calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 0:36

pour le repos on repassera, j'ai plein de taf, et tant mieux ça m'occupe la tête, mais j'essaye d'y aller doucement, sauf que j'ai tendance à oublier

Rob , tu repars bientôt ?

Et moi aussi j'aime les frites de chez Mac, alors je comprends the king Pitipieds

Dites, y a longtemps qu'on a pas vu notre grenouille adorée, non ? Fanfan reviens !

Djami, ton pied ? j'espère que le kiné te torture pas trop sinon je peux en référer au conseil de l'ordre !!

Elga, Titounette

je vais au dodo, à demain

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 0:39

catoushia a écrit:
Mes très chères !
Quelle allégresse ! de vous joindre.
Je dois commencer par vous dire merci surtout à Fanfan qui m'a permis d'entrée dans ce portail avec un bref apperçu du forum.
Moi c'est Catoushia née le 12 juin 1965 à Baleng-Cameroun. Je cavale comme vous dans l'espoir de tenir un dernier bout de chou ; je suis mère d'un garçon de 19 ans et de 11ans.
et depuis 6 ans je me suis mariée et mon partenaire est agé ce jour de 59 ans.
Ds notre passé 2 IAC, 2FIV et j'en sors avec un oeuf blanc au second d'où curetage et depuis plus rien .
Mais depuis encore un an nous avon repris chemin pr la FIV mais mon gyneco m'a dit que je pouvais encore tenter le don d'ovoc. et déjà deux fois sans suite. la meilleure est que ce mois, mes règles arrivent en compte gouttes . Mes soeurs j'ai suis très stressée peut-être c'est la menaupose qui pointe son nez. je vous remercie de m'aider à réaliser mes rêves .
je reste ouverte aux questions.
PS : je m'excuse dêtre long et surtout de m'accepter pour que j'aprenne à mieux faire comme vous.
BIZOU
catoushia , bienvenue et bonne chance a toi ma belle
en fiv do de toute façon même si tu serait en ménopause ca marche donc t’inquiète pas ca doit être un mois fainéant c'est tout pour l'avenir plein de

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 0:44

pitit-pieds a écrit:
Cassis je crois qu'au bout d'un moment ça double plus le taux donc restes zen et vivement demain pour l'écho!!! tu nous tiens au courant ok??? bon humberger et frites (le loustic adoooore les frites et je l'ai mal habitué car quand je vais voir mac j'en prends et mosieur en mange sauf aujourd'hui oui j'ai juste pris du ice tea et lui quand j'ai eu le sac il me tends sa tite main pour me dire donne moi des frites..... mais il y en avait pas... il était un peu triste!!!)

Calo reposes toi et restes zen!!!! vivement vendredi!!!

Catoushia bienvenue parmi nous!!!

tiens monsieur Arthur tata titounette dans offre des fritte !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis il les mérite , sinon pitit pied tu vas avoir la sorcière sur le CU.
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 0:49

Calo, oui je dois repartir!, quand?? je fais quelques examens et après c'est la clinique qui va décider, on a parlé du mois de mars, j'espère! et j'ai changé de gygy, et il est spécialisé dans les fivdo
Gros bisous et courage pour vendredi
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 0:53

Moi aussi, j'ai trouvé que ça faisait longtemps que l'on a pas vue Fanfan, c'est pour ça que je l'ai salué plus haut. Fanfan j'espère que tu vas bien
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 1:10

rose super !! tu vas repartir
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 1:12

oui, je suis contente, mais comme toi j'ai peur, et je me dis pourquoi ça ne marche pas, surtout qu' à mon âge , j'ai pas trop le temps de recommencer
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 1:17

roseoubleu a écrit:
oui, je suis contente, mais comme toi j'ai peur, et je me dis pourquoi ça ne marche pas, surtout qu' à mon âge , j'ai pas trop le temps de recommencer
oui c'est la galère !!!!!
mais je vais croire en mes
de toute façon c'est ma dernière chance .....

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 1:20

bonne nuit les girls !!!!!! a demain si tout vas bien
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 1:23

Ha oui, c'est la dernière? tu es jeune encore. Mais tu sais j'y croyais vraiment pour toi la dernière fois.Je comprends pas pourquoi ça n'a pas marché, c'est vraiment bizarre tout ça, en plus c'est que l'on a pas de réponse, c'est comme ça!
Bien sur, il faut y croire à tes congelés, tu penses repartir quand?
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 12:10

coucou du jour les filles
cassis pour la pds bien sur au bout d'un moment ça ne double plus mais l'echo te donnera la confirmation aujourd'hui
calo pour toi ta pds
a ellu pour son echo today
a catoushia ( moi et l'orthographe ) menopausee ou pas pas de soucis en fivdo alors fonce .... et bienvenue parmis nous
fanfan je pense est encore chez ses parents mais son depart est imminent ; elle sera de retour tres vite ( aujourd'hui je crois )
elga plein de de soutien dans cette baisse de moral
rose vivement mars et des resultats nickel
titou on se conditionne pour ses pinguis
bonne journée les filles et papy

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
cassis

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 13:29

Les filles,

Bon, les nouvelles ne sont pas très bonnes. Ce matin, écho, il y a bien un sac avec probablement un embryon mais affaissé et surtout pas d'activité cardiaque. Le radiologue et mon gynéco ont essayé de me dire que tout n'était pas perdu, que parfois à ce stade (6 sem de grossesse) on ne voyait pas le coeur battre, mais quand même ce n'est pas une bonne nouvelle. Je dois refaire une écho dans une semaine voir 15j, çà va me sembler bien long d'attendre....Voilà, j'ai beaucoup pleuré ce matin , là çà va un peu mieux mais je ne suis plus très optimiste.

Merci pour vos gentils messages.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 13:37

Cassis, pas de mots.... Mais de grosses pensées et de gros
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 13:46

Cassis, gardes espoir et plein de de réconfort
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 13:55

cassis on garde espoir jusque la semaine prochaine ok de reconfort jusque là . je sais c'est dur d'attendre

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 14:04

Cassis, il faut y croire, puisque qu'ils t'ont dit qu'à 6 semaines on ne voyait pas toujours le coeur battre, Courage, je sais c'est super dur d'attendre encore Pleins de gros bisous
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 14:29

roseoubleu a écrit:
Ha oui, c'est la dernière? tu es jeune encore. Mais tu sais j'y croyais vraiment pour toi la dernière fois.Je comprends pas pourquoi ça n'a pas marché, c'est vraiment bizarre tout ça, en plus c'est que l'on a pas de réponse, c'est comme ça!
Bien sur, il faut y croire à tes congelés, tu penses repartir quand?
oui rose je suis pas trop vielle
mais ça fait dix qu'on essai 4 fiv en France 4 fiv do a eugin + un tec a eugin , et là on pars pour un tev !! au total ça feras 10 transferts 16 embryons ...sans compter les dépense pour les fiv à l’étranger...
bon rdv super et bien super bien passé , monsieur ma même engueulé !!!!
quand je lui et dit que je douter sur le transfert embryons congelé ...
" non vous aller y allé les chercher vos banquisar !!! faut pas pense que aux embryons frais !!" donc j'ai l’ordonnance pour le déca,provames,utro,vitamine B9.
par contre je continu avec héparine + aspirine , car moi je pensez arrêter vu les dégâts sur mes cuisses et bidou et aussi car je pensez que l'échec c'est que j'étais trop fluide !! et bien non , doc a même dit on opère des patient même sous 75mg d'aspirine !!!!
il ma dit aussi d’éviter de changer de clinique , de pays ... car après les femmes on plus de mal a faire leur deuil .....
si seulement super gygy pouvez allé dans toute la France et les frontière pour aider les copinautes ... car il et vraiment
nous on aimeraient re partir vers le printemps mais le hic !! 'est que j'ai oublier de lui demander les médocs pour faire venir mon cycle et pas attendre 60 jours !!!
on verras ...
et pour la qualite de mes brybry 3BB , 4BB ... ils dit qu'ils sont beau !!!
cassis ma belle moi a 7sa ils on entendu le cœur !!!!!
les filles

Dernière édition par titounette38800 le Jeu 5 Jan 2012 - 14:40, édité 1 fois
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 14:33

cassis a écrit:
Les filles,

Bon, les nouvelles ne sont pas très bonnes. Ce matin, écho, il y a bien un sac avec probablement un embryon mais affaissé et surtout pas d'activité cardiaque. Le radiologue et mon gynéco ont essayé de me dire que tout n'était pas perdu, que parfois à ce stade (6 sem de grossesse) on ne voyait pas le coeur battre, mais quand même ce n'est pas une bonne nouvelle. Je dois refaire une écho dans une semaine voir 15j, çà va me sembler bien long d'attendre....Voilà, j'ai beaucoup pleuré ce matin , là çà va un peu mieux mais je ne suis plus très optimiste.

Merci pour vos gentils messages.

cassis moi a 7 sa ils on entendu le cœur !!! car le premier brybry nous a quitter a 6 sa 1echo mais depuis 4SA cour devait être arrêter
écho a 7sa on a entendu le cœur !! .
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 15:01

Titounette, oui je comprends avec tout ce que tu as fait;Parfois je me demande quel est la bonne clinique, je vois comme didi(je crois) elle disait que les embryons d'eugin n'étaient pas de bonne qualité. Elle est partie à Sanus et ça a marché.Mais bon comment savoir. Mon médecin m'a prescrit du Zinc, très bon pour toi et ton homme, essai de toute façon c'est bon pour pleins de chose.
Djami, aussi essai le zinc ou demande à ton medecin, c'est très bon pour les spermato, alors hop, une dose tout les matins à mon homme et pour moi aussi. peut être que vous prenez déjà
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 15:07

roseoubleu a écrit:
Titounette, oui je comprends avec tout ce que tu as fait;Parfois je me demande quel est la bonne clinique, je vois comme didi(je crois) elle disait que les embryons d'eugin n'étaient pas de bonne qualité. Elle est partie à Sanus et ça a marché.Mais bon comment savoir. Mon médecin m'a prescrit du Zinc, très bon pour toi et ton homme, essai de toute façon c'est bon pour pleins de chose.
Djami, aussi essai le zinc ou demande à ton medecin, c'est très bon pour les spermato, alors hop, une dose tout les matins à mon homme et pour moi aussi. peut être que vous prenez déjà
moi je prend aussi du sélénium et toutes les vitamines grossesse!!!
là d’après gygy mes blastos sont top qualité !!! les derniers aussi car les deux étaient accrocher ....
là course plat régime !!! avant le taf car encore 3 kg pris avec le déca et les fêtes rien pris !! moi la pic déca c'est 3/4 kg a chaque fois

roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 15:20

TitounetteTu vas manger quoi? moi aussi je pars faire les courses, frigo vide! Moi aussi kg en trop depuis ce traitements, et super dur à perdre Je suis contente que tes embryons soient super, il faut que ça marche cette fois ci, j'espère vraiment pour toi
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 15:22

Titounette c'est quoi tes vitamines grossesse??
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 17:14

moi je prend gestarelle G par trois boites c'est moins cher , une boite gratuite je commence un mois avant !!
ça y est j'ai les médocs !!!
poisson court bouillon, purée de carotte de Mme ELGA soupe de potiron .
je pars au boulot ici a demain ou ce soir si pas crevé
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 17:33

Titounette
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 19:04

coucou les filles
bonnes courses a vous rose et titou
non je prends pas de zinc et zhom non plus ; vu la vieille chaussette que je suis je dois manquer de tout
le zinc vous le trouver sous quelle forme ?
a toute !!!!

ptitisa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Jeu 5 Jan 2012 - 19:58

Bonsoir les filles,
@ Cassis, garde espoir parce que si ça se trouve tu as eu une nidation tardive et la semaine prochaine tu pourras entendre le coeur !!!
@ Calo, pour les saignements c'est courant en DO, fais toi confiance et demain un méga plus !!!!
Bon je vois que beaucoup d'entre vous sont sur le départ de nouveau , top cool !!!!
Nous hier rv avec gygy ... pas possible de repartir tout de suite comme je le pensais parce que rv avec spécialiste dr Hamou pour mon adénomyose parce je vais devoir peut être me faire opérer pour en enlever une partie ... mais gygy est confiante et me d'y croire parce il n'y a pas de raison , mes embryons sont très beaux et ça doit marcher !!!! Bon j'avoue sur le coup , les larmes ont coulé mais bon c'est pour mon bien et faire que ça marche !! Le dr HAMOU est the spécialist c'est lui qui est à l'origine de l'hystéroscopie donc il saura de quoi il parle !!! Du coup, tout est décalé ... mes findus vont devoir attendre !! De plus, elle m'envoie chez une psy spécialisée dans le DO et je dois aussi absolument perdre mes 20 kgs en trop avant de repartir. Elle m'a dit je vais vous surveiller de près !!!! :; - ):
D'un côté c'est rassurant tout ça parce que vraiment pris en charge sérieusement. En plus ma gygy connait personnellement mon gygy de Barcelone donc il échange sur mon cas et adapte les traitements et les examens en se concertant !!!
Pour la fatigue c'est dû à l'arrêt brutal de la cortisone, je ne savais pas qu'il fallait l'arrêter sur 15 jours... en même temps personne ne me l'avait dit !!!!
Je vais aussi prendre rv avec le fameux dr FREY, l'acupuncteur spécialiste en FIV.
Je vous bisnouille toutes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Aujourd'hui à 2:59

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant