Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 54   Dim 11 Déc 2011 - 12:35

Rappel du premier message :

Ptitisa restes zen moi aussi il y a une semaine j'avais des douleurs de grrrrrrrr et depuis hier à nouveau!!! mais bon tu vois c'est +++++ donc restes confiante!!!!! allez encore 1 semaine de patitence et je te signale tu as intérêt à continuer la chaine de plus!!!!

Titounette couve bien!!! on croise à fond les doigts!!!!

bon moi j'ai mal au bidou, barbouillée et fatiguée!!!!! mais je suis motivée pour faire mon ménage en tout cas pour le moment à voir dans 1h!!!! j'ai hâte d'être demain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
clara

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Ven 6 Jan 2012 - 23:47

minimiss, ne t'inquiète pas tout va bien se passer avec ce premier rdv !
ta décision est prise, il ne te reste plus qu'à foncer !
et à rester positive.
ptitisa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 7 Jan 2012 - 0:34

Bonsoir les filles !!
Calo FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 7 Jan 2012 - 2:01

canelle31 a écrit:
j'espère que vous allez bien toutes

moi ça me relaisse espérer de voir le + de Calo

aujourd'hui j'ai eu rdv chez ma gyneco pour demander une ordo pour mon echo la semaine prochaine et de l'utro

elle a bien voulu me donner l'ordo mais pour une seule boite.bref je sens que ça la gonfle de m'aider

ce we moi ça sera repos après une semaine triste et deprimante. ça doit vous le faire vous aussi je suppose des fois.

biz à toutes

PS: titounette faut qu'on aille chercher nos findus ça marche

je rentre du boulot que ca fait plaisir sapinette !!!!!!
oui canelle, j’espère qu'ils tiendrons jusqu'au printemps
tu en a combien toi ? et stade j3 c'est bien ca ?
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 7 Jan 2012 - 9:08

coucou et BONNE ANNEE A VOUS TOUTES

De tendres pensées a ellu,
cassis donne nous des news,
calo encore bravo sapinette

melina qui doit couver,

a très bientot bon w.e prenez soin de vous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 7 Jan 2012 - 10:24

Bonjour les filles et Papy

Fanfan contente de te revoir parmi nous!!!! ;)

Ovobar je sais plus si je t'ai souhaité la bienvenue parmi nous!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 7 Jan 2012 - 11:02

fanfan bonne année !!!! alors les vacances ?bien passée
calo
cassis
ellu,,pititsa,canelle,djami,rose,pitit pieds ,elga, sump,lilia,perle,sharana,fivmaha,pouille,caro.....
Abygael59

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 7 Jan 2012 - 11:25

Hello les filles,

Bon, ma prise de sang sera lundi, maisj'ai pas résisté au test ce matin... négatif.... en même temps, depuis 3 jours j'ai des pertes, pas vraiment des règles car beaucoup moins, donc je m'y attendais ! Je ferai quand même la pds lundi...

Donc je vais commencer à rechercher du puregon ! je vais mettre un mot dans le vrai post de recherche de médoc.

Bonne journée à toutes,
Bisous
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 7 Jan 2012 - 11:28

Un petit coucou à toutes,

Fanfan, contente de te relire, j'espère que tu as bien profité de tes vacances
Une très grande pensée à Ellue pour ce matin
Cassis je pense à toi
Je vous embrasse toutes et je pense à vous, passez un bon week end
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 7 Jan 2012 - 11:30

Abygael59 a écrit:
Hello les filles,

Bon, ma prise de sang sera lundi, maisj'ai pas résisté au test ce matin... négatif.... en même temps, depuis 3 jours j'ai des pertes, pas vraiment des règles car beaucoup moins, donc je m'y attendais ! Je ferai quand même la pds lundi...

Donc je vais commencer à rechercher du puregon ! je vais mettre un mot dans le vrai post de recherche de médoc.

Bonne journée à toutes,
Bisous
pas de pense négatif !!! regarde calo et les pertes qu'elle a eu bien POSITIF !!!!! alors les filles jusqu’à la prise de sang on y croit !!!!
Abygael59

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 7 Jan 2012 - 11:33

Merci Titounette de ces encouragements...

et félicitations à Calo, suis contente que ça ait marché !
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 7 Jan 2012 - 12:13

Abygael59 a écrit:

je vous comprend dans cette attente ...... bise à vous deux !!
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 7 Jan 2012 - 12:18

Abygael59 a écrit:

oui Titounette a raison, faut y croire jusqu'à la pds.

Cassis, je t'envoies des millions d'ondes positives
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 7 Jan 2012 - 12:30

les filles vos tec ou tev vous êtes re partis combien de temps après ???? car là je vais faire un virement car si par chance mon cycle reviens normalement vers le 20 janvier ?? je pourrais partir plutôt février/mars.... si je laisse que un ou deux cycles c'est bon a votre avis ??
et pour le duphaston combien de cachets a qu'elle moment pour déclenché le cycle ?? car si je vais chez le généraliste peu t'il le prescrire ?? sinon y a t'il d'autre médocs qui déclenche ?? OUI !!!! les filles j'ai milles questions qui me passe par la tête mais là coups de blouze..... mais juste parce que là ca me parait longggggg !!!!!! ca fait dix ans quand même
j'ai pas envie d'attendre
A TOUTES !!!!
minimiss

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 7 Jan 2012 - 14:07

Coucou,
J-10 pour mon premier RDV.....
Abygael attend ta prise de sang de lundi tu auras surement une belle surprise...
Courage Titounette 10 ans c'est trés long je te comprends et j'admire ta persévérance ça va payer tu verras.....
Ce matin aussi banque pour moi pour avoir de quoi payer mon premier RDV et pour augmenter le plafond de ma CB,il est passé de 3000 à 6000 pour une durée de 6 mois,j'ai dis à la banque que c'était pour acheter une voiture....je ne veux pas qu'ils me refusent la FIVdo si la carte ne passe pas...

Bonne journée à toutes,Bizzz à Cassis
canelle31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 7 Jan 2012 - 14:43

titounette38800 a écrit:
les filles vos tec ou tev vous êtes re partis combien de temps après ???? car là je vais faire un virement car si par chance mon cycle reviens normalement vers le 20 janvier ?? je pourrais partir plutôt février/mars.... si je laisse que un ou deux cycles c'est bon a votre avis ??
et pour le duphaston combien de cachets a qu'elle moment pour déclenché le cycle ?? car si je vais chez le généraliste peu t'il le prescrire ?? sinon y a t'il d'autre médocs qui déclenche ?? OUI !!!! les filles j'ai milles questions qui me passe par la tête mais là coups de blouze..... mais juste parce que là ca me parait longggggg !!!!!! ca fait dix ans quand même
A TOUTES !!!!
Titounette moi ils m'ont dit que je pouvais repartir de suite si je voulais.Je ne sais pas si c'est bien ou pas mais je ne peux plus attendre sinon je vais m'effondrer.Je vais enchainer tant que je pourrai.Je me dis que ça finira un jour par marcher.
j'en ai 6 congeles mais je ne connais pas la qualité.j'en ai 4 qui ont été congeles de suite à j2 et les 2 autres avaient été mis en culture prolongée (mais je ne sais pas combien de tps).je ne me suis pas renseignée et ne le ferai pas pour ne pas stresser sur leur qualité.j'espère juste qu'ils survivront à la decongelation.

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 7 Jan 2012 - 15:42

minimiss a écrit:
Coucou,
J-10 pour mon premier RDV.....
Abygael attend ta prise de sang de lundi tu auras surement une belle surprise...
Courage Titounette 10 ans c'est trés long je te comprends et j'admire ta persévérance ça va payer tu verras.....
Ce matin aussi banque pour moi pour avoir de quoi payer mon premier RDV et pour augmenter le plafond de ma CB,il est passé de 3000 à 6000 pour une durée de 6 mois,j'ai dis à la banque que c'était pour acheter une voiture....je ne veux pas qu'ils me refusent la FIVdo si la carte ne passe pas...

Bonne journée à toutes,Bizzz à Cassis
une fois ca nous et arrivée !! zhom après pouvais plus faire ses achats pendant un mois !!! maintenant on partage comme ca on dépasse pas le plafond
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 7 Jan 2012 - 15:51

Titounette, moi j'ai fait la fivdo fin aout, je me rappelle que la pds était pour le 7/09; et le TEC c'est fait le 23/12; soit 4 mois aprés si je compte bien mais je serais repartie de suite si j'avais pu, je te comprends à 100%.
Cela dit, ça a pris 4 mois le temps de renflouer les caisses, de faire la préparation avec l'acu ( un mois et demi ), et je me souviens que j'ai appelé eugin en novembre et y avait pas de place avant le 23/12, soit plus d'un mois avant. C'était bon le temps de faire le ttt avec pilule et tout. Pour les TEC c'est uniquement en semaine alors pour nous ça limite.

Canelle, j'étais comme toi, rien à faire de la qualité des findus, le biologiste nous a juste dit qu'ils avaient bien évolués après la décongélation, et qu'ils étaient au stade précédant le blasto.

bon samedi les filles !
Eva38

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 7 Jan 2012 - 16:06

titounette38800 a écrit:
A TOUTES !!!!

Titounette, je crois qu'il n'y a pas de règles vraiment établies concernant un délai éventuel. Il me semble que laisser passer un cycle pour voir si tout se remet bien à l'heure de la pendule est sage.
Pour moi chez CIRH, je n'ai pas eu de Décap, direct Provamès puis Utro mais j'ai tendance à penser que ça n'était pas forcement l'idéal...
Pourquoi dois-tu prendre du Duphaston ??? Je ne connais pas ce protocole, C'est Eugin qui te le conseille ???
Courage !!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 7 Jan 2012 - 16:43

Eva38 a écrit:
titounette38800 a écrit:
A TOUTES !!!!

Titounette, je crois qu'il n'y a pas de règles vraiment établies concernant un délai éventuel. Il me semble que laisser passer un cycle pour voir si tout se remet bien à l'heure de la pendule est sage.
Pour moi chez CIRH, je n'ai pas eu de Décap, direct Provamès puis Utro mais j'ai tendance à penser que ça n'était pas forcement l'idéal...
Pourquoi dois-tu prendre du Duphaston ??? Je ne connais pas ce protocole, C'est Eugin qui te le conseille ???
Courage !!!!
eva , et bien moi il me semble que j'ai eu pic de déca au 17 jours de pilule , mais pas certaine non plus ( de toute façon je l'ai !! ) duphaston depuis mon IMG mes cycle sont très, très capricieux !!! parfois je reste 2 mois , voir plus sans ..... et là j'ai pas envie qu'elle viennent en mars !!!!! je veus avancer ma tev ..... mais si elles arrivent dans deux mois voila , mais peu être le 20 janvier elles seront de retour ???
calo,eva,canelle,elga, merci

Dernière édition par titounette38800 le Sam 7 Jan 2012 - 16:51, édité 1 fois
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 7 Jan 2012 - 16:49

calo a écrit:
Titounette, moi j'ai fait la fivdo fin aout, je me rappelle que la pds était pour le 7/09; et le TEC c'est fait le 23/12; soit 4 mois aprés si je compte bien mais je serais repartie de suite si j'avais pu, je te comprends à 100%.
Cela dit, ça a pris 4 mois le temps de renflouer les caisses, de faire la préparation avec l'acu ( un mois et demi ), et je me souviens que j'ai appelé eugin en novembre et y avait pas de place avant le 23/12, soit plus d'un mois avant. C'était bon le temps de faire le ttt avec pilule et tout. Pour les TEC c'est uniquement en semaine alors pour nous ça limite.

Canelle, j'étais comme toi, rien à faire de la qualité des findus, le biologiste nous a juste dit qu'ils avaient bien évolués après la décongélation, et qu'ils étaient au stade précédant le blasto.

bon samedi les filles !
Juste avant blasto c'est le stade morula calo !!!! j'ai juste l'impression qu'ils disent pas a tout le monde la qualité moi un 3BB, un 4BB, un en phase cavitation et un en structuration alors voila !!!!!
se que je veus c'est qu'ils résistent

schtroumpfette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 7 Jan 2012 - 17:07

Hello les filles. Bonne et heureuse année 2012.

Je suis contente : enfin reçu l'ordonnance de la clinique Espagnole. Je commence le traitement dès mon prochain cycle (d'ici 15 jours). Et ensuite, plus qu'à attendre que mon endomètre grandisse suffisamment pour le transfert d'ovocytes (j'espère que la donneuse répondra bien à la stimulation).
Bises.
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 7 Jan 2012 - 17:14

schtroumpfette a écrit:

Je suis contente : enfin reçu l'ordonnance de la clinique Espagnole. Je commence le traitement dès mon prochain cycle (d'ici 15 jours). Et ensuite, plus qu'à attendre que mon endomètre grandisse suffisamment pour le transfert d'ovocytes (j'espère que la donneuse répondra bien à la stimulation).
Bises.
y a pas de raison !!!!!
minimiss

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 7 Jan 2012 - 18:15

schtroumpfette a écrit:

Bises.
C'est Chouette et la clinique ne fait pas l'ordonnance lors du premier RDV???On peut retirer des médicaments en France avec une ordonnance étrangére??Tu as beaucoup de médicaments à prendre?
J'ai envie d'avoir plein d'info mon RDV c'est le 17,mais j'aimerai savoir ce que j'aurai aprés comme traitement...
Merci ;-)
clara

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Sam 7 Jan 2012 - 20:21

hello les filles,

Schtroumpfette, c'est super ! y a plus qu'à attendre les prochaines règles !
minimiss, j'ai la chance d'avoir un gygy en France qui me fait les prescriptions en fonction de ce que me demande l'Espagne. Je ne sais pas comment ça se passe avec des ordonnances étrangères.
Pour le traitement, j'ai fait une piqûre de decapetyl à J15 puis aux règles suivantes j'ai commencé le progynova, 2mg pendant 8 jours, 4 mg les 3 jours suivants; et 6 mg depuis.
je ne sais pas si toutes les cliniques ont le même protocole.
bon courage dans l'attente de ton rdv
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 8 Jan 2012 - 6:59

salut,

CALO , super vive les moutons nos stress maintenant et repose toi le plus possible pour tes pertes.

ovabar, moi aussi suivi a TOULOUSE avant l'Espagne et tu vois j'ai eu une puce en Espagne donc ne baisse pas les bras.

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 8 Jan 2012 - 11:00

bonjour a toutes
abygael essaye de rester positive et de toute façon les jeux sont lancés !!!! on attends avec toi demain
titou moi aussi une fois apres echec IAC regles plus de 2 mois sans rien et declencehment avec du luteran pdt 15j
je comprends ton impatience
calo en esperant que tu ailles mieux vu la bonne nouvelle ; pds de controle pour toi lundi?
cassis j'espere que la prochaine echo te reservera une bonne surprise d'un retardataire
ellu je pense fort a toi dans cette epreuve mille baisers de soutien on est là pour te soutenir sur le post des martiennes ma belle
fanfan w end amoureux?
cannelle pour un nouveau depart
a toutes et papy un bon dimanche

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 8 Jan 2012 - 11:33

minimiss a écrit:
schtroumpfette a écrit:

Bises.
C'est Chouette et la clinique ne fait pas l'ordonnance lors du premier RDV???On peut retirer des médicaments en France avec une ordonnance étrangére??Tu as beaucoup de médicaments à prendre?
J'ai envie d'avoir plein d'info mon RDV c'est le 17,mais j'aimerai savoir ce que j'aurai aprés comme traitement...
Merci ;-)
oui ,mais avec accord préalable de la sécu qu'ils vont te remboursé la fiv.
et il faut que tu demande la carte européenne .
moi j'avais les ordonnances pour les prises de sang d'eugin et c'est passé..

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 8 Jan 2012 - 11:39

happy birthday a patoubacia et lavieestbelle ( je pense souvent a toi )

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
minimiss

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 8 Jan 2012 - 11:42

Titounette je ne peux pas avoir d'accord préalable par la sécu en France car je suis célibataire et donc hors la loi comme m'a dit ma gynéco,je ne peux avoir aucune aide je dois tous payer..

lara ma gynéco ne veut pas me faire d'ordonnance,même pour une injection de décapeptyl,je pensais qu'il fallait juste être sous pilule pour la FIVdo pour ce calquer sur le cycle de la donneuse....

Aprés si c'est juste des prises de sang mon généraliste peut faire la prescription,autrement je sais pas comment je vais pouvoir faire s'il faut autre chose ;-(
scarlet33

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 8 Jan 2012 - 11:44

Bonjour,
nous sommes un couple hétéro de 35 ans tout les deux,
je suis atteinte d'endométriose sévère (avec atteinte digestive) et j'ai subi une coelioscopie en 2008, mais c'est revenu encore plus fort l'année dernière. Nous avons appris récemment qu'il nous serait impossible d'avoir un enfant de façon naturelle, donc nous nous tournons vers la voie Espagnole.
Cette solution nous permettrait peut-être de ne pas opérer dans l'immédiat et de satisfaire notre envie de premier enfant.
Nous avons prévu d'aller à la Réunion des Enfans KDOS à Paris le 14 janvier pour rencontrer tout le monde et voir.

Nous sommes à la recherche de témoignages de femmes atteintes d'endométriose et qui ont réussi à tomber enceinte avec une FIVDO, et tout autre conseil concernant le parcours Espagnol, des conseils etc...
C'est vraiment tout frais pour nous et nous sommes perdus.
merci et à bientôt, n'hésitez pas à MP.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 8 Jan 2012 - 11:55

minimiss a écrit:
Titounette je ne peux pas avoir d'accord préalable par la sécu en France car je suis célibataire et donc hors la loi comme m'a dit ma gynéco,je ne peux avoir aucune aide je dois tous payer..

lara ma gynéco ne veut pas me faire d'ordonnance,même pour une injection de décapeptyl,je pensais qu'il fallait juste être sous pilule pour la FIVdo pour ce calquer sur le cycle de la donneuse....

Aprés si c'est juste des prises de sang mon généraliste peut faire la prescription,autrement je sais pas comment je vais pouvoir faire s'il faut autre chose ;-(

la solution reside de changer de gyneco plus compatissant mais pas simple je te l'avoue !!!
moi j'ai eu le deca 3mg par les dons des filles sur le post des medocs : merci a joyce notamment !!!!
rien est perdu ; essaye par ton generaliste qui sait .... ça peut passer et ne demoralise pas pour ça !!!

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 8 Jan 2012 - 11:56

scarlet33 a écrit:
Bonjour,
nous sommes un couple hétéro de 35 ans tout les deux,
je suis atteinte d'endométriose sévère (avec atteinte digestive) et j'ai subi une coelioscopie en 2008, mais c'est revenu encore plus fort l'année dernière. Nous avons appris récemment qu'il nous serait impossible d'avoir un enfant de façon naturelle, donc nous nous tournons vers la voie Espagnole.
Cette solution nous permettrait peut-être de ne pas opérer dans l'immédiat et de satisfaire notre envie de premier enfant.
Nous avons prévu d'aller à la Réunion des Enfans KDOS à Paris le 14 janvier pour rencontrer tout le monde et voir.

Nous sommes à la recherche de témoignages de femmes atteintes d'endométriose et qui ont réussi à tomber enceinte avec une FIVDO, et tout autre conseil concernant le parcours Espagnol, des conseils etc...
C'est vraiment tout frais pour nous et nous sommes perdus.
merci et à bientôt, n'hésitez pas à MP.

je ne suis pas allée en espagne mais les filles ici t'apporteront reponses aux questions que tu te pose sois en sure et n'hesite pas a les poser !!!
rebienvenue a toi

scarlet33

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 8 Jan 2012 - 12:24

Merci, donc voilà, je suis à la recherche de témoignages et de conseil de femmes qui sont atteintes d'endométriose et qui ont réussi à tomber enceinte avec une FIVDO.
Et les enfants KDOS, vous en pensez quoi ? j'ai vu que les avis étaient partagés...
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 8 Jan 2012 - 12:45

Bienvenue à toi Scarlet33 ! je te souhaite un beau parcours pour 2012 avec la réalisation de ton rêve

Je peux pas t'aider pour l'endométriose, je connais pas.
Mais il y a des filles ici qui connaissent et pourront te renseigner.
Tu sais vers quelle clinique vous vous dirigez en Espagne ?
Pour les enfantkdo, non plus ( décidément je sers pas à grand chose aujourd'hui ), moi je suis chez Maïa.

bon dimanche les filles
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 8 Jan 2012 - 13:02

Bonjour les filles et Papy

Minimiss je sais que des mamans solo ont pu avoir accès aux médocs grâce à leur gyneco donc comme dit Djami essaye d'en trouver un autre plus cool!!!

Scarlet bienvenue parmi nous... Moi je suis chez les enfants kdo mais juste pour la réduction a Eugin donc je peux pas trop t'aider et pour l'endométriose encore nettement moins!!!
idefix31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 8 Jan 2012 - 14:03

plus présente ici mais j'ai toujours des pensées pour vous toutes.
Puisque c'est la coutume je vous souhaite une merveilleuse année qu'elle soit la plus douce possible que tous vos voeux les plus secrets soient exaucés
Plein de gros bisous à vos pour celles que je connais, bienvenue à toutes les nouvelles je crois qu'il y en a......
2012 gros à vous toutes sans oublier papinou ciao ciao
Galadriene41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 8 Jan 2012 - 15:04

Bonjour,

Mon message a du passer à la trappe, je rentre chez moi la semaine prochaine, ancienne du forum, j'ai de l'oromone (provames), progesterone (utrogestan), spéciafoldine et un décap 3 mg que je dois vérifier s'il est encore bon !!! je suis actuellement allitée mais je peux garder pour une d'entre vous qui en aurait besoin pour Mars ou plus tard !! Sinon, je redonne tout en pharmacie, pour nous al PMA est finie !!

Amicalement
Gwen
ovobar31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 8 Jan 2012 - 16:36

Bonjour à toutes,

Grand merci pour votre accueil.
Avey12, sois rassurée, je n'ai pas l'intention de baisser les bras. Nous avons eu notre consultation chez Eugin le 16 novembre dernier et nous attendons l'appel de la clinique pour le transfert à partir de la 4ième semaine de janvier. Y a plus qu'à attendre !
Minimiss, si tu veux des infos sur la consultation chez Eugin, n'hésites pas, je suis à ta disposition.
Calo, toutes mes félicitations !
Et en plus, tu nous redonnes le moral !
Bon courage à toutes !
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 8 Jan 2012 - 16:45

Gwen merci pour ton don!!!! Regarde en MP avec la cheffe de la récolte des médocs qui est notre Fanfan!!! Elle pourra mieux te dire si il faut que tu gardes ou pas...
schtroumpfette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 8 Jan 2012 - 17:30

scarlet33 a écrit:
Merci, donc voilà, je suis à la recherche de témoignages et de conseil de femmes qui sont atteintes d'endométriose et qui ont réussi à tomber enceinte avec une FIVDO.

Hello, j'ai été opérée en 2010 de l'endométriose, car ma gyné ma dit que si je ne faisais rien, impossible de tomber enceinte. Tu trouveras plus d'info ici sur cette maladie sournoise et encore trop peu méconnue des gynécos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis en FIV double don en Espagne, je recommence le traitement ce mois-ci donc pour te dire si je vais tomber enceinte, impossible. J'aimerai bien avoir une boule de cristal Mais je ne perds pas espoir.
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Dim 8 Jan 2012 - 17:50

minimiss a écrit:

OHH !!! minimiss désolé j'ai zapper un de tes messages surement effectivement ca vas être plus dur
alors les ordo marche en France mais tu les paye les médocs,car moi la première fiv do j' avais demander a ma pharmacienne , puis j'ai rencontrer super et il me les a prescrit !!!

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54   Aujourd'hui à 6:59

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20