Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Présidence du CDC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sandy33700

MessageSujet: Présidence du CDC   Mer 14 Déc 2011 - 23:59

Je propose à chacune de nous raconter ses plus belles bourdes afin de trouver mes dauphines.

A vos claviers les filles, y'a de la concurrence

Revenir en haut Aller en bas
fanfan

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Jeu 15 Déc 2011 - 1:46

J'aurais bien postulé mais j'en ai fait tellement que j'ai préféré tout faire pour les oublier, maintenant s'il y en a une qui veut me dénoncer pas de souci j'ai les neurones ramollis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super idée en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dasy27

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Jeu 15 Déc 2011 - 8:58

ohhh trop bonne cette idee je repasse a midi pour en raconter une...(va falloir que je choisisse dans mon repertoire!!mdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Jeu 15 Déc 2011 - 10:05

Comme Fanfan, je crois que mes neurones effectuent une sélection naturelle

Mais l'idée est

à toutes, membre ou non membre du CDC
djami

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Jeu 15 Déc 2011 - 11:15

merci a pcdc alias sandy de nous ouvrir ce post
les plus belles bourdes j'en ai faites c'est sur mais comme fanfan dit on essaye d'oublier et j'y arrive !!!!
les prochaines seront deposées ici sans aucun doute ;
moi je trouve que titounette est pas mal dans son genre

bon pas de delation ok du spontané !!!! denoncez vous vous même les filles

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elgapanne

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Jeu 15 Déc 2011 - 13:37

Et bien moi j'ai réfrigéré pendant des mois une boite de Purégon...... vide ! La honte quand j'ai du dire à Fanfan qu'il fallait trouver un autre Purégon pour....je ne sais plus qui !! Ca c'est ma meilleure boulette du fofo maintenant, dans la vie.. ????? Faut que je réfléchisse !
Sandy33700

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Jeu 15 Déc 2011 - 13:38

Elgapanne a écrit:
Et bien moi j'ai réfrigéré pendant des mois une boite de Purégon...... vide ! La honte quand j'ai du dire à Fanfan qu'il fallait trouver un autre Purégon pour....je ne sais plus qui !! Ca c'est ma meilleure boulette du fofo maintenant, dans la vie.. ????? Faut que je réfléchisse !

J'étais sure que je pouvais compter sur toi Elga
Titounette

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Jeu 15 Déc 2011 - 13:41

djami !!! tu me trahie :51
j'avoue que j'en fait des bonnes
le mieux c'est les pasta du chef a Barcelone !!!! j'ai cru que c'était des pâtes, bien non des grosses pattes de gros crabe noir burkkkkk !!!!!
ou l'invitation au massage pour pititsa !!! avec mon zhomme
Titounette

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Jeu 15 Déc 2011 - 13:43

mais moi j'adore sandy avec la taille des parkings et des lits !!!! je crois qu'elle va rester présidente !!
fanfan

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Jeu 15 Déc 2011 - 13:46

Elgapanne a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais oublié celle-là, t'inquiète c'est dejà tellement gentil de vouloir stocker pour les copines[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Elgapanne

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Jeu 15 Déc 2011 - 14:27

Tu avais oublié Fanfan ? Ah ben moi j'ai pas oublié ! Roooo j'avais pas aimé ça En réfléchissant je crois que c'était à Chantfigue que je devais l'envoyer. Heureusement que ma conscience habituelle a fait que j'ai regardé dedans avant !
chouchoune

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Jeu 15 Déc 2011 - 14:38

Coucou les filles !!!

Bon allez je me lance :

Sur le fofo : comme Elga, j'ai stocké une boite de méno (bon pas au frigo, non non !!!) mais puisque la boite était ouverte, j'ai regardé combien de poudre il restait !!! je crois qu'il en restait 3 ou 4 et puis .... on a une conscience (ou pas !) avant d'envoyer à une tite nana, j'ai re-vérifié le contenu de la boite et bien ....

yavé que du solvant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La honte de chez honte !!!

Dans la vie : au boulot, j'ai appelé un client (et ma collègue m'avait bien dit : attention, normalement c'est Madame qui répond ... mais elle a une voix d'homme !!! alors fais attention !!) et puis ben, je vous l'donne en mille : je dis :

Bonjour Monsieur ... je ne vous dérange pas ?

Ben la réponse : Non non, je suis Madame !

Oups, ben là on ne sait plus où se mettre !

Pour le moment ... c'est tout ce qui me vient à l'esprit ... mais je pense que ce post va être vite rempli et qu'on va se bidonner !!!

Merci Sandy notre reine absolue !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Jeu 15 Déc 2011 - 14:45

Moi je suis un peu la reine de la contrepétrie (involontaire bien sur !)

Récemment j'ai cuisiné un "culet au pourri"
Et puis aussi il n'y a pas longtemps j'avais "le molar à zéro"

Ouais ouais je vous entends d'ici vous bidonner.... C'est pas beau de se moquer
Sandy33700

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Jeu 15 Déc 2011 - 15:21

Alors moi, je peux difficilement trier, y'en a trop !!!
Je vous en mettrai donc régulièrement...
La première : dans le genre j'ai trop honte.

Y'a quelques années, je prenais des cours de rock et y'avait un mec mignon sympa et tout et tout. Bref, on papotte, on se rapproche au fil des semaines et arrive ce qui doit arriver...
Le lendemain matin au petit dej, on s'apprête à échanger nos numéros de tel. Je dégaine mon portable pour enregistrer le sien... et là, grand moment de solitude... "au fait, tu t'appelles comment ?". J'avais pas une seule seconde pensé à le lui demander !!!

Dernière édition par Sandy33700 le Ven 16 Déc 2011 - 21:12, édité 1 fois
dasy27

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Jeu 15 Déc 2011 - 15:38

trop bonne le coup de la meno vide!!!!
faudra me raconter a l'occaz celle de sandy je ne la connais pas :)

de mon coté une fois je me suis faite toute pomponné pour essayer des lunettes de vue...mes 1eres. je voulais qu'elles soient jolies..mais pas trop le budget. il y a 12/13 ans.

bref je vais dans le centre ville(on m'avait dit d'y aller, chez alain afbipbip ca vaut le coup!)...boutique blindée de monde, j'embette un vendeur un peu proutprout...et au bout d'une demie heure je lui dis...
- et la 2eme paire je peux la prendre sur tout le rayon là??
- la 2eme paire?
- ben oui, la tchin tchin...c'est bien l'offre de la télé? 2eme pour 1 euro?
et la le gars me repond bien fort... :
- mais madame, oui, l'offre c'est bien celle là...mais tchin tchin...c'est chez afflelou seulement...

gros moment de solitude...(je regarde par la baie...et vois...avec stupeur, que affbipbip...c'etait en face!)
Elgapanne

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Jeu 15 Déc 2011 - 15:51

Dasy

Moi aussi un jour je me suis trompée de porte pour amener ma voiture au contrôle technique. Mais bon ça allait quand même pas trop mal, c'était un garage, j'ai quand même pas eu l'air trop cloche !
djami

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Jeu 15 Déc 2011 - 19:03

pas trop le moral les filles mais a vous lire je me suis franchement merci mille fois de venir nous raconter
felicitation madame la presidente pour ce post plein d'humour

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Jeu 15 Déc 2011 - 20:37

MON CRO A PETE DE RIRE AVEC LES CONTREPETRIES DE MISS ELGA ; LE MOMENT DE SOLITUDE DE SANDY ET DE DASY
BELLE POILADE LES FILLES

Elgapanne

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Jeu 15 Déc 2011 - 21:24

Aaaaaaaah ben si on vous à fait rire, c'est que du bonheur alors
djami

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Ven 16 Déc 2011 - 13:16

OUI OUI CA FAIT DU BIEN

Sandy33700

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Ven 16 Déc 2011 - 21:13

Aller, faut se mouiller un peu les filles, je suis sure qu'il y en a plein qui ont des trucs en réserve...
Titounette

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Sam 17 Déc 2011 - 10:21

hier réunion et mes 22 collègues au total on voter pour que je fasse le café (je suis une experte) bien la premier tournée a part le filtre trop petit !! la deuxième cafetière bien j'ai tout préparer , et au bout d'un moment quand je suis allé voir
ça coulé partout car titounette n'avait pas mis le pot ....
tout le monde c'est
enfin j'avais la tête ailleurs ...
Titounette

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Sam 17 Déc 2011 - 13:43

alors les filles j'en ai fait une bonne aujourd'hui
en mettant ma robe .... bien j'ai faillit me faire un piercing au nez
vous voyez pas
et bien j'ai tout bettement oublier d'enlever le cintre !!!!!
résultat j'ai bien failli me percer le nez!! ca ma fait mal quand même mais zhomme était il en pleuré.
Sandy33700

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Sam 17 Déc 2011 - 13:57

titounette38800 a écrit:
alors les filles j'en ai fait une bonne aujourd'hui
en mettant ma robe .... bien j'ai faillit me faire un piercing au nez
vous voyez pas
et bien j'ai tout bettement oublier d'enlever le cintre !!!!!
résultat j'ai bien failli me percer le nez!! ca ma fait mal quand même mais zhomme était il en pleuré.

Moi aussi j'en ai fait une pas mal aujourd'hui...
Comment perdre du temps quand on en a pas....

Tout à l'heure, j'ai décidé de prendre à manger au drive de KFC pour gagner un peu de temps.
1er guichet, je commande...
2ème guichet, je paye...
3ème guichet, ben j'ai oublié et je suis rentrée tranquillement chez moi pour manger. C'est qu'une fois arrivée sur mon parking que j'ai réalisé que je n'avais pas pris la commande....aller hop demi-tour !!!
Titounette

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Sam 17 Déc 2011 - 14:04

sandy tu reste présidente !!!!!
y a pas de doute
fanfan

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Sam 17 Déc 2011 - 14:38

rhooooo merci de cette partie de rigolade que ça fait du bien, j'ai trop aimé le coup du cintre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maisssssssss Sandy je crois que t'es indetronable titounette a raison, va falloir faire très très fort pour gagner la presidence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Sam 17 Déc 2011 - 15:18

Bon, moi aussi je dois avoir la faculté pour les oublier..
De mémoire quand même en fac, à 20 ans, lors d'un cours de TD (donc pas en amphi mais en petit groupe restreint dans une classe),; j'avais peur d'arriver en retard au cours..J'ai ouvert la porte, pressée, et bingo !! Je vois bien le prof qui faisait cours et toute la classe déjà bien installée..Je commence à avancer pour m'installer à une table. Le prof me lance quand même : "mademoiselle, soit vous êtes très en retard soit vous êtes un peu en avance"..J'ai eu un peu de mal à "capter" mais au bout de quelques secondes effectivement je me suis rendue compte que c'était toujours le cours précédent avec l'autre groupe et les autres élèves qui attendaient dans le couloir le prochain cours, c'étaient bien ceux de mon groupe..
Je vous assure, je n'ai jamais fumé quoi que ce soit de ma vie ni bu à en être à un stade critique..!!
djami

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Sam 17 Déc 2011 - 19:10

y a pas de doute vous etes des perles mesdames mais pour battre notre sandy ça va être dur dur

moi a 19 ans en FAC tout comme cryestyn en TD podologie ; je regardais ma montre sans cesse car je devais courrir ( a l'epoque je savais encore ) un sprint de 10 min pour atteindre la gare et selon mon calcul ça devait le faire !!!!
a la fin du cours je me precipite vers la porte et ohhhh malheur j'ai oublié de retirer mon pied de devant la porte
resultat le piff eclaté et qui saigne : deux yeux au beurre noir le lendemain et bien sur j'avais loupé mon train le temps de reprendre mes esprits
mais heureusement a la radio pas de fracture mais en cours par la suite un look bof bof !!!!!
pour dire que ça m'a marqué

Sandy33700

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Mar 20 Déc 2011 - 3:13

Dur dur de me battre mais celle-là, Djami, elle est pas mal

Pas le temps ce soir, mais, jen ai une en réserve sur les trains aussi....pour bientôt...
dasy27

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Mar 20 Déc 2011 - 11:16

mdrrrr djami...trop forte ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'imagine ta tete..et le courage dont tu as du faire preuve face aux autres eleves quand tu as du sortirde la classe!

mdr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami...vice presidente!!
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Mar 20 Déc 2011 - 13:15

Moi je vote Djami, presidente. Tu m'as bien fait rire en imaginant la scene

J'ai reussi à me coincer les doigts dans un piege à souris Je vivait en afrique et j'ai decouvert des souris dans l'appartement. Entre le chat et les pieges, j'ai prefere les pieges. Il y avait une jeune fille qui travaillait chez moi qui en a acheté et les a posé. Sauf que le fromage, elle ne connaissait pas vraiment, et meme, c'est un truc bq trop cher la-bas pour appater les souris. Donc elle avait posé les pieges sans appat... Peu de chance que ca marche... les souris sont loin d'etre connes... donc je mets quelques bouts de fromage... mais pas sure que j'ai bien tout reinstallé.. et je decide d'essayer avec le doigt... etant quasiment sure d'aller plus vite que le clapet du piege... beh j'ai sauvé mon index... mais j'y ai laissé le pouce j'ai eu super mal.... j'en ai pas dormi de la nuit... l'ongle a viré au noir... et puis est tombé....
et tout le monde me demandait ce que j'avais... et quand j'expliquais, on me regardait comme une debile... une gastonne lagaffe.... evidemment

surtout que quelques temps apres, je me suis brulée l'epaule au second degre, par connerie aussi... une autre histoire
Elgapanne

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Mar 20 Déc 2011 - 13:16

Cette scène se passe il y a un bon nombre d'années....
Oral du bac de français. Une amie est plus que stressée. Nous savons par ceux qui sortent que l'examinateur est ultra rigide et très antipathique. Le tour de mon ami arrive enfin. Elle entre. L'examinateur ne la regarde même pas. Alors, tétanisée elle demande : "Euh je...je...je.... je peux m'assire ?" L'examinateur lève enfin la tête et lui dit : "Et bien moi je vais vous demander de sortoir !" Et il lui a mis un beau 0.
Qu'est-ce qu'on peut dire comme conneries avec le stress.....
Elgapanne

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Mar 20 Déc 2011 - 13:19

Moi entre Djami et Sandy mon coeur balance. Quoique j'ai bien aimé Dasy aussi, chez Affbipbip
Elgapanne

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Mar 20 Déc 2011 - 13:20

Bon moi si je vous dis qu'un jour j'ai couru après un melon vous me croyez ????????
dasy27

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Mar 20 Déc 2011 - 13:37

une autre à laquelle je pense...

je me rends à la clinique pour check up (à cause de ma menopause precoce.)

alors je tombe sur un jeune doc, tout mimi..qui doit me faire...une mamographie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc, je me dis deja que j'aurai preferé que ca soit une vieille bique...histoire de ne pas etre trop genée! mais, bon, pas de vieille bique, mais un canon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors j enleve le haut hein, pour faire une mamo, ca me semble utile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors le gars voit que je ne suis pas super a l aise...il me previent ca rsique de ne pas etre super agréable (ah bon? moi je pensais que je prendrai un super orgasme!!mdr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

le moment ou j'ai vecu mon joli moment de solitude c'est quand ce jeune ephebe m'a demandé de lever mon bras gauche, je leve mon bras...

au bout d un moment, il me dis

- levez le bras gauche (jentends un ptit sourrire au son de sa voix...) (je ne le vois pas il est derriere pour preparé le matos)

je lui dis,

- c'est bon (il est lourd celui là, il voit pas que j'ai le bras levé depuis 10 secondes!)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et là...il me repond :

- non, madame...l'autre gauche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je levais mon bras droit depuis 15 secondes maintenant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vraiment un pb avec ma droite et ma gauche, mais je crois que je ne suis pas la seule[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dasy27

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Mar 20 Déc 2011 - 13:38

Elgapanne a écrit:
Bon moi si je vous dis qu'un jour j'ai couru après un melon vous me croyez ????????

allez raconte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(jaime bien ce post...merci sandy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Sandy33700

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Mar 20 Déc 2011 - 18:05

Dasy, j'en ai une pas mal dans le genre analyses concernant cette f... pré ménopause :

J'avais 35 ans et au vu des premiers résultats, batterie d'analyses de sang complémentaires...
Je vais au labo à 7h du mat hyper bien réveillée. Tout en faisant le prélèvement, le gars me demande la raison. Je lui dis. Et lui de répondre "Non, non, c'est un peu normal à votre âge, c'est même assez classique". Moi, un peu sous le choc et toujours pas bien réveillée, j'en reste sans voix pendant tout le prélèvement (qui m'a paru hyper long ce jour là...). Bref, à la fin quand même, je lui dit, hésitante "Vous êtes sûr ? A 35 ans ?". Il me regarde, il regarde sa fiche et me répond "Oh, excusez-moi, je me suis trompé de ligne, j'ai confondu avec votre poids !"
Pour info 49 kg à l'époque. Ce qui signifie qu'il a envisagé sérieusement pendant ces 10 longues minutes que ça pouvait être mon âge
dasy27

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Mar 20 Déc 2011 - 18:07

Sandy33700 a écrit:
Dasy, j'en ai une pas mal dans le genre analyses concernant cette f... pré ménopause :

J'avais 35 ans et au vu des premiers résultats, batterie d'analyses de sang complémentaires...
Je vais au labo à 7h du mat hyper bien réveillée. Tout en faisant le prélèvement, le gars me demande la raison. Je lui dis. Et lui de répondre "Non, non, c'est un peu normal à votre âge, c'est même assez classique". Moi, un peu sous le choc et toujours pas bien réveillée, j'en reste sans voix pendant tout le prélèvement (qui m'a paru hyper long ce jour là...). Bref, à la fin quand même, je lui dit, hésitante "Vous êtes sûr ? A 35 ans ?". Il me regarde, il regarde sa fiche et me répond "Oh, excusez-moi, je me suis trompé de ligne, j'ai confondu avec votre poids !"
Pour info 49 kg à l'époque. Ce qui signifie qu'il a envisagé sérieusement pendant ces 10 longues minutes que ça pouvait être mon âge

oh l'enf.....
j'imagine dans quel etat tu as passé le reste de la journée (semaine? mois???)
mais là c'est lui le president !!!mdr

mais, sur ton avatar, tu les fais pas tes 35 ans !!!
Sandy33700

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Mar 20 Déc 2011 - 18:13

Ça c'est sûr, ce jour-là fallait pas me chercher !!!!

En plus, j'étais tellement mortifiée et surprise que j'ai rien osé lui répondre et je m'en suis voulue.... ce qui m'a encore plus énervée
Titounette

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Mer 21 Déc 2011 - 10:25

Sandy33700 a écrit:

sandy tu était hyper bien réveiller , ou pas bien réveiller faut choisir Mme LA PRÉSIDENTE !!!!
tu vas rester présidente ma belle

Sandy33700

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Mer 21 Déc 2011 - 15:02

titounette38800 a écrit:
Sandy33700 a écrit:

sandy tu était hyper bien réveiller , ou pas bien réveiller faut choisir Mme LA PRÉSIDENTE !!!!
tu vas rester présidente ma belle

Il faut savoir que je me suis JAMAIS bien réveillée avant 14 voire 15 heures... donc pas d'erreur de ma part cette fois-ci, juste une bonne dose d'ironie !!!
chouchoune

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Mer 21 Déc 2011 - 22:28

J'adore vos tites histoires les filles ! ça fait du bien de rigoler !!!!

Alors, moi, vendredi dernier nous sommes allés sur PARIS, en WE. On a pris le TGV et puis, avant d'arriver sur PARIS, j'ai eu envie de faire pipi (ben oui, chuis une vraie pisseuse !!!!!!)

Donc je me dirige vers les toilettes ... l'ouverture est mécanique, faut appuyer sur un bouton pour que les portes s'ouvrent ... j'appuie ... les portes s'ouvrent (bon là rien d'exceptionnel !), je rentre dans les toilettes et je referme les portes en ré-appuyant sur le bouton ... elles se ferment ... je baisse mon pantalon, ma tite culotte et là ......... la porte s'ouvre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un gentil monsieur me regarde avec un tit sourire en coin et me dit "faut appuyer LONGTEMPS sur le bouton pour fermer la porte"

Oh la la, la honte, j'ai jamais fait pipi aussi vite !!!

Quand je suis sortie je suis allée m'installer à côté de mon chéri, la tête dans les épaules.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Jeu 22 Déc 2011 - 0:39

Chouchoune, mercredi dernier, il m'est arrivé la même chose.....sauf que j'étais à la place de ton gentil monsieur !!!! La dame avait même le rouleau de pq à la main....
Cette place n'est pas très confortable non plus, je te promets !
Sandy33700

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Jeu 22 Déc 2011 - 0:55

Chouchoune : un grand moment de solitude, non ?
Et encore, ils auraient pu s'auto-nettoyer avant le ré-ouverture (ma hantise dans ce type de trucs)

Elga, je confirme, c'est hyper gênant.

A à la gare de Bordeaux, à une des sorties (c'est à dire dans la rue juste devant la gare), ils (je sais pas qui) ont mis des urinoirs pour hommes. Mais la seule partie "cachée" va en gros de mi-cuisse aux épaules. C'est un truc design et je me suis longtemps demandé ce que ça pouvait être jusqu'à ce qu'un homme y aille devant moi. Il était là, en train de me sourire et de p.... tranquillement. C'est hyper bizarre. Comment font les hommes ?
Depuis à chaque fois que j'attends quelqu'un devant la gare, je prends soin de rester dans ma voiture...
fanfan

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Jeu 22 Déc 2011 - 11:28

chouchoune a écrit:
J'adore vos tites histoires les filles ! ça fait du bien de rigoler !!!!

Alors, moi, vendredi dernier nous sommes allés sur PARIS, en WE. On a pris le TGV et puis, avant d'arriver sur PARIS, j'ai eu envie de faire pipi (ben oui, chuis une vraie pisseuse !!!!!!)

Donc je me dirige vers les toilettes ... l'ouverture est mécanique, faut appuyer sur un bouton pour que les portes s'ouvrent ... j'appuie ... les portes s'ouvrent (bon là rien d'exceptionnel !), je rentre dans les toilettes et je referme les portes en ré-appuyant sur le bouton ... elles se ferment ... je baisse mon pantalon, ma tite culotte et là ......... la porte s'ouvre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un gentil monsieur me regarde avec un tit sourire en coin et me dit "faut appuyer LONGTEMPS sur le bouton pour fermer la porte"

Oh la la, la honte, j'ai jamais fait pipi aussi vite !!!

Quand je suis sortie je suis allée m'installer à côté de mon chéri, la tête dans les épaules.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ohhhhhhh punaise trop bon j'en pleure que ça fait du bien de bon matin et dire qu'on a failli raté ça, merci sandy de cette initiative de post

Sandy33700 a écrit:
Chouchoune : un grand moment de solitude, non ?
Et encore, ils auraient pu s'auto-nettoyer avant le ré-ouverture (ma hantise dans ce type de trucs)

Elga, je confirme, c'est hyper gênant.

A à la gare de Bordeaux, à une des sorties (c'est à dire dans la rue juste devant la gare), ils (je sais pas qui) ont mis des urinoirs pour hommes. Mais la seule partie "cachée" va en gros de mi-cuisse aux épaules. C'est un truc design et je me suis longtemps demandé ce que ça pouvait être jusqu'à ce qu'un homme y aille devant moi. Il était là, en train de me sourire et de p.... tranquillement. C'est hyper bizarre. Comment font les hommes ?
Depuis à chaque fois que j'attends quelqu'un devant la gare, je prends soin de rester dans ma voiture...
djami

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Jeu 22 Déc 2011 - 11:56

ouahhhhh l'histoire de chouchoune est un classique du genre mais quand même a se pisser dessus de rire : grand moment de solitude

toutes vos histoires font du bien au moral encore merci sandy!!!!

quelle poilade les filles

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Jeu 22 Déc 2011 - 11:57

Dans le meme style :

Je bossais au Tchad. Et le week end on etait allé ecouter de la musique tchadienne. Je dois aller faire pipi... bon, je me decide... je trouve les chiottes... en fait, les toilettes des femmes etaient les anciennes toilettes des hommes Au lieu de toilettes classiques, c’était des pissotoirs Et vous savez bien que les pissotoires sont collectifs !!!! donc toutes les nanas pissaient dans les pissotoires et ensemble... enfin, je ne le savais pas bien... je me suis posee la question quand j'ai vu que pas de verrous sur la porte... mais j'etais seule... Je me lance... je suis cul nul, accroupie au dessus de la grille du pissotoir.... en train de faire ma petite commission, quand une nana arrive Impossible de m'arreter... j'ai continué le plus dignement possible... elle, est allée dans un autre pissotoir, mais avec leur grand doudou, c'etait moins visible...
apres, je me suis dis "heureusement que je n'avais pas choisi le premier pissotoir venu : devant la porte... sinon quand la nana serait entree, tout le monde dehors m'aurait vu
apres cet episode, je n'ai plus jamais ete pareille Ca m'a grave decomplexee et je suis bq moins pudique
Sandy33700

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Jeu 22 Déc 2011 - 19:56

Félicitations à moi d'avoir ouvert ce poste !!!! Je me bidonne à chaque fois ça rate pas. On mérite vraiment notre CDC
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Ven 23 Déc 2011 - 23:25

Elgapanne a écrit:
Chouchoune, mercredi dernier, il m'est arrivé la même chose.....sauf que j'étais à la place de ton gentil monsieur !!!! La dame avait même le rouleau de pq à la main....

Idem pour moi..C'est vrai que c'est genant ..Bon j'avais 28 ans environ et l'autre personne un peu plus jeune mais à peu près le même age, une jeune femme que je connaissais juste de vue..Donc pas trop traumatisant mais genée quand même pour la personne..
Depuis c'est mon hantise de me trouver dans la situation inverse..(Et surtout au boulot..lol)

En tout cas tous vos récits m'ont bien fait rire aussi...
chouchoune

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Ven 23 Déc 2011 - 23:45

criestyn a écrit:
Elgapanne a écrit:

Idem pour moi..C'est vrai que c'est genant ..Bon j'avais 28 ans environ et l'autre personne un peu plus jeune mais à peu près le même age, une jeune femme que je connaissais juste de vue..Donc pas trop traumatisant mais genée quand même pour la personne..
Depuis c'est mon hantise de me trouver dans la situation inverse..(Et surtout au boulot..lol)

En tout cas tous vos récits m'ont bien fait rire aussi...

Ben moi aussi c'est ma hantise au boulot surtout que je suis du genre a oublier de fermer la serrure quand je suis dans les toilettes !!! Je pense qu'un jour la porte va s'ouvrir et que je serais sur le trône (non non Sandy je ne veux pas prendre ta place de Club)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présidence du CDC   Aujourd'hui à 6:56

Présidence du CDC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant