Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

IAKENTRO ou REPROFIT?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: IAKENTRO ou REPROFIT?   Jeu 15 Déc 2011 - 3:36

Bonjour,

Pour celles qui sont passées par IAKENTRO ou REPROFIT, quelles sont vos impressions/ commentaires/ bonnes ou mauvaises expériences?
Après 5 FIV négatives, je pense à m'orienter vers la Fivdo dans l'un de ces 2 centres mais lequel?
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAKENTRO ou REPROFIT?   Jeu 15 Déc 2011 - 10:28

Bienvenue ici ! ça papotte dur mais beaucoup de bonnes choses et le soutien est +++

Pour le choix des cliniques je ne peux t'aider car mon Zhom est partant uniquement pour l'Espagne. Mais d'autres te renseigneront surement.
Mais tu peux aussi nous expliquer ce que tu recherches plus précisémment comme renseignements, contrôles des donneuses par exemple ou taux de réussite, ou délais d'attente, ou satisfaction sur l'encadrement médical.... Beaucoup de questions, souvent différentes pour chacunes d'entre nous car vécu différent !

fanfan

MessageSujet: Re: IAKENTRO ou REPROFIT?   Jeu 15 Déc 2011 - 11:49

encore bienvenue parmi nous, je t'ai mis le lien du ost principal et celui des cliniques sur le post de la charte ou tu t'es présentée, a bientot et bonne chance pour la suite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IAKENTRO ou REPROFIT?   

IAKENTRO ou REPROFIT?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1