Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Présentation ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalimera

MessageSujet: Présentation ....   Jeu 15 Déc 2011 - 20:03

Bonsoir à vous toutes, je suis " nouvelle" sur ce forum .....et un peu perdue aussi !!!! pas évident d'arriver comme ça !
Je me lance moi aussi dans l'aventure de la FIV : pleine de questions, de craintes, de peurs ....mais débordante d'enthousiasme et d'optimisme !
J'ai 45 ans et depuis longtemps (trop) ..quatre oou cinq ans nous essayons de concevoir un petit ou petite deuxième , j'ai déjà un grand garçon de 23 ans .
Je viens de découvrir ce forum qui me semble très sympathique et solidaire , de bon conseil...
J'avoue que partager cette expérience avec des filles connaissant et partageant le sujet pourrai m'aider car malgré tout, je me sens seule .
Je me suis inscrite en Espagne à Barcelone (peux t'on citer le nom des cliniques)? je viens de finir toutes les analyses et examens .
Certaines d'entre vous ont elles eu le bonheur d’être enceinte à mon age ? Vos témoignages et conseils seront les bienvenus...
Au plaisir de vous lire . Kalimera
Revenir en haut Aller en bas
dasy27

MessageSujet: Re: Présentation ....   Jeu 15 Déc 2011 - 20:18

bonsoir kalimera (kalispera !)

bienvenue ici, je suis une "ptite nouvelle" moi aussi, je suis là depuis peu mais tu verras, ici on est comme dans un cocon.
les filles sont de bon conseil et la solidarité est de mise.
je te souhaite bonne chance dans ton parcours.
ps...on peut citer les noms des cliniques
kalimera

MessageSujet: Re: Présentation ....   Sam 17 Déc 2011 - 21:18

Bonsoir Dasy27 , je te remercie pour l'accueil ; déjà des nouvelles de mon parcours, la clinique m'a téléphoné hier : je commence l'injection de décapeptyl le 4 janvier ...car jusqu’à hier matin j'avais encore l'espoir d'ètre enceinte !!!et bien non ... je suis contente que les choses bougent.
Au plaisir de te relire .Kalispera.
Titounette

MessageSujet: Re: Présentation ....   Lun 19 Déc 2011 - 19:41

kalimera, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et bonne chance pour la suite
djami

MessageSujet: Re: Présentation ....   Lun 19 Déc 2011 - 20:00

kalimera a écrit:
Bonsoir Dasy27 , je te remercie pour l'accueil ; déjà des nouvelles de mon parcours, la clinique m'a téléphoné hier : je commence l'injection de décapeptyl le 4 janvier ...car jusqu’à hier matin j'avais encore l'espoir d'ètre enceinte !!!et bien non ... je suis contente que les choses bougent.
Au plaisir de te relire .Kalispera.

pour toi kalimera

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation ....   

Présentation ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1