Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariedo

MessageSujet: Petite présentation   Ven 30 Déc 2011 - 19:22

bonjour à toutes

Voilà j'ai 50 ans un projet bb depuis longtemps , beaucoup de traitements, échecs à répétition et puis il y a 2 ans IAKENTRO en GRECE pour un don d'ovocytes, résultats ERREUR de transfert et oui ça existe.... transfert hyper douloureux suivi de forts saignements... vous imaginez la suite aujourd'hui je dois partir à REPROFIT début mars et c'est ma dernière chance ... j'espère beaucoup et crois en cette clinique.

J'ai besoin de conseils afin de préparer mon voyage, hôtel etc ... et puis savoir comment c'est là bas ???
Je compte beaucoup sur vous les filles ....

Y a-t-il sur le forum des personnes de mon âge ??
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

MessageSujet: Re: Petite présentation   Sam 31 Déc 2011 - 1:40

mariedo a écrit:
bonjour à toutes

Voilà j'ai 50 ans un projet bb depuis longtemps , beaucoup de traitements, échecs à répétition et puis il y a 2 ans IAKENTRO en GRECE pour un don d'ovocytes, résultats ERREUR de transfert et oui ça existe.... transfert hyper douloureux suivi de forts saignements... vous imaginez la suite aujourd'hui je dois partir à REPROFIT début mars et c'est ma dernière chance ... j'espère beaucoup et crois en cette clinique.

J'ai besoin de conseils afin de préparer mon voyage, hôtel etc ... et puis savoir comment c'est là bas ???
Je compte beaucoup sur vous les filles ....

Y a-t-il sur le forum des personnes de mon âge ??
MERCI
mariedo bienvenue, moi je connais pas reprofit mais d'autre copinautes surement bonne chance pour ton projet
dasy27

MessageSujet: Re: Petite présentation   Sam 31 Déc 2011 - 14:53

bonjour et bienvenue :)
va jeter un coup d'oeil sur le forum tu trouveras peut etre des reponses a tes questions.
je n'ai pas ton age mais voyons...ne soyons pas sectaires
mdr!!!
enfin, perso je m'oriente vers l'espagne
bises
djami

MessageSujet: Re: Petite présentation   Sam 31 Déc 2011 - 18:32

coucou marie do
moi je suis allée a reprofit et j'ai 48 ans
et il y a un post des tchequinettes qui sont allées en tchequie ( reprofit et sanus ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon tu peux aussi venir sur le post principal dont le lien ci dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a bientot

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation   

Petite présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1