Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Fleure-du-bonheur ma présentation ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleure-du-bonheur

MessageSujet: Fleure-du-bonheur ma présentation ...    Mar 3 Jan 2012 - 10:11

Bonjour à toutes !

Tout d'abord toutes mes félicitations aux crétrices de ce forum

Petite présentation pour mieux se connaitre ..
Je m'appelle Amandine (26 ans) , en couple avec Jérome (29 ans), nous vivons en Ile de France .Je suis assistante maternelle , et administratrice de mon propre forum.

Notre parcours médical :
Pour moi : Endométriose sévère diagnostiquée à 19 ans , accompagnée d'une Insuffisance ovarienne importante.

Pour lui : Translocation génétique avec spermogramme catastrophique.

Nous sommes les parents d'un petit ange Théo décédé d'une dysplasie rénale bilatérale ...

Nous nous tournons donc vers l'espagne pour un don d'embryon étant donné notre parcours médical ... Le plus important pour nous maintenant avoir un enfant en bonne santé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-grossesse.com/
dasy27

MessageSujet: Re: Fleure-du-bonheur ma présentation ...    Mar 3 Jan 2012 - 10:21

bonjour et bienvenue à toi...
quel parcours difficile! pffff
je te souhaite un beau +++ et une grossesse parfaite pour bientot.
Ici tu trouveras des oreilles attentives et des tonnes d'infos, des experiences...
tu sais vers quelle clinique te tourner?
virginied21000

MessageSujet: Re: Fleure-du-bonheur ma présentation ...    Mar 3 Jan 2012 - 10:30

Bonjour Fleur-du-bonheur,
ton parcours est dur et touchant... J'espère que ce don d'embryon va te permettre de réaliser ton rêve. As -tu déjà commencer?
fleure-du-bonheur

MessageSujet: Re: Fleure-du-bonheur ma présentation ...    Mar 3 Jan 2012 - 10:43

Je vous remercie !!

Pour les cliniques c'est tres difficile justement ..Je suis completement perdue ..
J'ai pris contact avec Girexx à Gérone et tout etait parfait (tarifs , accueil , situation géographique idéale pour nous car nous partons en mai pour notre voyage de noce juste à coté ...) malheuresement nous sommes sur liste d'attente car ils n'ont pas d'embryon nous correspondant ..Donc on se laisse encore 1 moi mais si les choses n'évoluent pas nous serons obligé de nous diriger ailleurs :(

Entre temps nous avons pris contact avec Eugin , mais le contact n'est vraiment pas passé ...J'ai été choqué par l'accueil , j'avais un peu l'impression d'etre dans un Service après vente..Après je suis peut etre mal tombée ... Mais ca m'a refroidit ..
dasy27

MessageSujet: Re: Fleure-du-bonheur ma présentation ...    Mar 3 Jan 2012 - 10:48

moi je suis inscrite à ginefiv (madrid) et j'ai tout de suite accroché. L'accueil très bien, et surtout réponses aux questions très rapide (et ça...ça compte pour nous!)
je pense aussi que tu dois avoir le courant qui passe pour avoir confiance en la clinique.
j'ai eu aussi cette impression avec eugin...
(felicitation pour ton mariage alors!!! c'est qd?)
djami

MessageSujet: Re: Fleure-du-bonheur ma présentation ...    Mar 3 Jan 2012 - 12:07

bonjour fleurdubonheur apres le deces de ton petit bout ( desolée c'est dur) ; tu es bien courageuse de repartir et je te dis
en espagne il y a aussi procreatec

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fleure-du-bonheur

MessageSujet: Re: Fleure-du-bonheur ma présentation ...    Mar 3 Jan 2012 - 14:12

dasy , nous nous marions le 12 mai et direction l'espagne pour4 semaines , on veut absolument faire notre 1 ere tentative durant notre voyage de noce pour essayer au maximum de rendre ce moment le moins technique possible

Contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir eu ce ressentit ...

Djami merci beaucoup , oui ce n est pas facile c'est pour ca que nous avons opté pour le double don , pour mettre le maximum de chance de notre coté et avoir un enfant en bonne santé (de mon coté de toute maniere il aurait fallut un don d'ovocyte et du coté de mon homme vu son spermogramme les medecins etait septiques ..)
Ou se trouve procreatec ?
Titounette

MessageSujet: Re: Fleure-du-bonheur ma présentation ...    Mar 3 Jan 2012 - 16:02

fleur du bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour la suite , ma belle !!
djami

MessageSujet: Re: Fleure-du-bonheur ma présentation ...    Mar 3 Jan 2012 - 17:32

fleure-du-bonheur a écrit:
dasy , nous nous marions le 12 mai et direction l'espagne pour4 semaines , on veut absolument faire notre 1 ere tentative durant notre voyage de noce pour essayer au maximum de rendre ce moment le moins technique possible

Contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir eu ce ressentit ...

Djami merci beaucoup , oui ce n est pas facile c'est pour ca que nous avons opté pour le double don , pour mettre le maximum de chance de notre coté et avoir un enfant en bonne santé (de mon coté de toute maniere il aurait fallut un don d'ovocyte et du coté de mon homme vu son spermogramme les medecins etait septiques ..)
Ou se trouve procreatec ?

procreatec est en espagne a madrid
vois et sui ce lien tu aura des infos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fleure-du-bonheur

MessageSujet: Re: Fleure-du-bonheur ma présentation ...    Jeu 5 Jan 2012 - 10:31

Merci beaucoup !!
Eléo

MessageSujet: Re: Fleure-du-bonheur ma présentation ...    Jeu 5 Jan 2012 - 16:21

Hello Fleure,
Procréatec est très bien, c'est une petite structure, les liens directs avec les médecins par téléphone et par mail sont la norme. Nous sommes plusieurs ici à avoir la chance et le bonheur d'être parents d'enfants nés grâce à des fivdo faites là-bas. N'hésite pas à poser tes questions ici si tu en as.
Eléo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleure-du-bonheur ma présentation ...    Aujourd'hui à 22:25

Fleure-du-bonheur ma présentation ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1