Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

ca y'est c'est officiel...et je stresss !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleure-du-bonheur

MessageSujet: ca y'est c'est officiel...et je stresss !!!    Lun 9 Jan 2012 - 18:41

Voila les filles c'est officiel , mon dossier est Ok ...
Nous sommes revenu sur notre idée de depart c'est a dire le DoubleDon , plutot qu'un don d'embryon car Girexx n'en avait pas qui correspondait a notre profil et ce sont les seules avec qui j"avais vraiment accrcohé et qui géographiquement nous correspondaient.
Ils ont acceptés que nous fassions qu'un seul deplacement (question budget) vu que nous descendront 3 semaines (pour essayer de tomber dans les dates du transfert on en profite ma maman habite a coté) ils nous ont donc proposé de leur faire un coucou des qu'on arrive dans le sud pour nous monter les lieux pour le jour J ...
Donc voila l'attente commence ..Je commence le traitement dès mes prochaines regles et je commence a stresser ..
Tout se bouscule dans ma tete , j'ai peur de ne pas gérer les choses ...Peur que ca ne marche pas ...Peur d'une Fausse couche ...Peur de tout en fait ...
Je suis chamboulée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-grossesse.com/
virginied21000

MessageSujet: Re: ca y'est c'est officiel...et je stresss !!!    Jeu 12 Jan 2012 - 11:41

Bonjour Fleur du Bonheur,
Moi aussi je vais recevoir un double don, mais à Madrid (Ginefiv). Et moi aussi, j'ai peur mais il faut passer outre nos craintes si on veut être maman.
Je m'étais posé les mêmes questions que toi entre le double don et l'accueil d'embryons mais Ginefiv annonce des taux de réussite bien supétieurs avec le double don.
Comme toi, j'ai commencé la prise de pilule avec les règles qui ont suivi mon rendez-vou. Début janvier, j'ai commencé la préparation de l'endomètre et aujourd'hui j'ai fait l'écho. Mon endomètre n'est pas encore prêt donc j'augmente les doses et refais une écho la semaine prochaine.... On verra bien.
Bon courage.
schtroumpfette

MessageSujet: Re: ca y'est c'est officiel...et je stresss !!!    Jeu 12 Jan 2012 - 20:36

Bonsoir Fleure-du-bonheur. Moi aussi je vais recevoir un double don, mais à Alicante (Irema). Dès que j'ai pu obtenir mes patches d'estradiol, je vais commencer à booster mon endomètre afin d'aller de l'avant. Bonne continuation.
stephanie33080

MessageSujet: Re: ca y'est c'est officiel...et je stresss !!!    Lun 16 Jan 2012 - 12:07

Bonjour Fleur du Bonheur,
Ton parcours est vraiment dur, mais j'espère que ce double don va bien se passer et que tu auras ce positif!!!
Moi, j'étais un peu dans le même cas que toi. Je suis uivie chez Ginefiv pour un don d'embryons et je commençais à trouver l'attente longue (depuis fin octobre)... Mais je viens de recevoir un appel de la clinique : ils ont des embryons pour nous, et le phénotype correspond... Je suis super contente car je n'ai pas les moyens de faire un double don...
Je te souhaite bonne chance, et bon courage!!!
fleure-du-bonheur

MessageSujet: Re: ca y'est c'est officiel...et je stresss !!!    Lun 19 Mar 2012 - 14:08

coucou je viens vous redonner des nouvelles , je suis desolé pour cette longue absence !

Le transfert a été annulé car mon homme a eu des souci de santé ! Mais ca va mieux ....

et vous comment allez vous ?
Mélhope

MessageSujet: Re: ca y'est c'est officiel...et je stresss !!!    Mar 20 Mar 2012 - 11:12

Coucou !

J'espère que ton homme va mieux et que vous pourrez repartir bientôt !

Et vous les filles vous en étes ou ?

Moi aussi double don en RT départ le 28 avril, transfert le 30 avril ....
La peur au ventre comme vous toutes que ça ne marche pas !!!! Mais on y croit quand même très très fort ;)

Tat

MessageSujet: Re: ca y'est c'est officiel...et je stresss !!!    Mar 20 Mar 2012 - 15:05

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.
Je vous explique brièvement mon parcours depuis 2009.
4 inséminations négatives
2 FIV : une fausse couche, une négative
En cours de 3ème FIV, transfert d'embryon ce lundi. Réponse dans 15 jours...
Nous avons déjà pris RDV pour un don d'ovocyte en Espagne (IVI à Valence), et oui nous sommes très impatients! 1er RDV fin mai...2ème RDV: en fonction des donneuses.
Je vous rejoins sur le site pour partager également mon expérience et avoir de vos conseils.
Quelqu'un connait t il la clinique IVI Valence?

+ J'ai à ma disposition 2 boites de GONAL 900UI (date de péremption: juin 2012), bien conservées dans mon réfrigérateur.

Dans l'attente de vos messages.
fleure-du-bonheur

MessageSujet: Re: ca y'est c'est officiel...et je stresss !!!    Mer 21 Mar 2012 - 9:49

coucou tat !!
bienvenue !!

J'ai deja entendu parler de la clinique ivi elle a l'air bien ! Moi je suis suivie chez girexx!!
J'esper tout de meme que tu nous annoncera une bonne nouvelle
quelle est ton souci ?
Tat

MessageSujet: Re: ca y'est c'est officiel...et je stresss !!!    Mer 21 Mar 2012 - 10:17

Bonjour Fleure du bonheur,

Sympa ton surnom!
En fait j'ai une insuffisance ovarienne. Même avec des traitements à fortes doses je n'obtiens que qu'1 voire 2 ovocytes...L’hôpital Jeanne de Flandres m'a donc conseillé un traitement plus light avec possibilité d'avoir uniquement 1-2 ovocytes pour réaliser la ponction...Quelle chance!
A chaque fois j'ai obtenu un embryon mais ça se termine mal: fausse couche à 1 mois et rien pour la 2ème.
Pour la 3ème on prend un peu plus de recul et on va de l'avant en prenant déjà tous nos RDV en Espagne. On a déjà fait tous le nécessaire pour être inscrits sur liste d'attente au CECOS de Lille mais les délais sont affolants...
Voilà ma petite histoire...
Et toi je vois que tu es inscrite depuis 4 mois environ, quelle est ton histoire?
fleure-du-bonheur

MessageSujet: Re: ca y'est c'est officiel...et je stresss !!!    Mer 21 Mar 2012 - 22:11

Moi j'ai de l'endometriose et on m'a diagnostiquée aussi sopk il ya peu ....
Je n'ovule pas seule , et mes ovocyte sont de tres mauvaises qualité , mon homme a une translocation et du coup on a recours également a un don de sperme ...
Tat

MessageSujet: Re: ca y'est c'est officiel...et je stresss !!!    Dim 25 Mar 2012 - 12:09

Salut Fleure du bonheur,
J'espère que la nature nous réservera de belles surprises dans le futur!
Tu as eu des news sur la poursuite de ton traitement à Girexx?
Tat
fleure-du-bonheur

MessageSujet: Re: ca y'est c'est officiel...et je stresss !!!    Mar 27 Mar 2012 - 22:11

Oui j'espere aussi que l on pourra s'annoncer de bonnes nouvelles !!
Girexx m'a recontacté et la fiv est programmée pour juin !! (on a demandé que ca se fasse a cette date la car on se mari en mai !! )
virginied21000

MessageSujet: Re: ca y'est c'est officiel...et je stresss !!!    Lun 2 Avr 2012 - 10:38

Bonjour les filles,
J'avais perdu mes identifiants. C'est pour ça que je ne venais plus.... Enfin, voilà les nouvelles : le transfert en frais a été négatif, puis j'ai fait un TEV qui a marché. Maintenant, je suis enceinte grâce à des personnes généreuses (merci les donneurs) et grâce à la compéténce de Ginefiv...
Je vous souhaite à toutes la même chance que moi.
judith

MessageSujet: Re: ca y'est c'est officiel...et je stresss !!!    Lun 2 Avr 2012 - 14:31

bonjour virginie bravo c est super bonne nouvelle d attendre de chose comme ca.ecoute surtout ne stresse pas ok pas bon pour le moral.je vais essayer l espagne car je suis un peu perdu mais je vais me battre,gros bises prendre soin de toi et tu nous donnerons des tes nouvelles a+
fleure-du-bonheur

MessageSujet: Re: ca y'est c'est officiel...et je stresss !!!    Lun 2 Avr 2012 - 22:05

felicitation virginie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca y'est c'est officiel...et je stresss !!!    

ca y'est c'est officiel...et je stresss !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1