Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

grossesse TARDIVE après 43 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flotiti

MessageSujet: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mar 10 Jan 2012 - 2:50

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes.
Je souhaiterais faire un récapitulatif sur le parcours des grossesses tardives.

Précisez :
- votre age
- Votre parcours PMA ( IAC, FIV, FIV DON ).
- votre age lors de la première FIV DON d'ovocyte, ou double don.
- Clinique ou à eu lieux le transfert.
- transfert frais ( ovocyte frais, précisez sperme frais ou congelé )
ou transfert congelé ( embryon congelé ).
- Age de la donneuse. Age du de votre conjoint ou du donneur.
- technique utilisé ( ICSI, IMSI, hatching ! )
- Examens prescrits suite aux fausses couches ( ex Caryotype, hystérosalpingographie, ...).
- suivi de l'endométrie.
Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sylvia11

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mer 29 Aoû 2012 - 10:48

je te comprends massika. on est coincé avec la peur de qu'en diras-t-on et on avance pas du tout. moi je suis encore un peu dedans mais j'essaye de lutter contre ça. comment tu as fait pr te libérer de ça? et où en es-tu de ta réflexion sr la prochaine tentative?
Bonne chance
alibabette

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mer 29 Aoû 2012 - 13:25

Hello Massika,

Entièrement d'accord !
Fonces, qui ne tente rien, n'a rien...

Bises
massika

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mer 29 Aoû 2012 - 15:45

Bises Alibabette, ben c'est ce que je fais je fonce et si possible au mieux....

Bien à toi et au plaisir...Bisous du sud.
massika

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mer 29 Aoû 2012 - 15:55

Coucou Sylvia,

Ben pour être plus précise, je vais retenter, je n'ai pas envie de rester sur un échec, je pense Sylvia que je n'étais pas prête, que je ne comprenais rien aux démarches, que je n'ai pas posé les bonnes questions au médecin, aujourd'hui je me sens plus forte, plus sereine mais surtout prête à recommencer...je pense que dans la vie il faut arriver à surmonter des épreuves et celle-ci m'a permis de me dire qu'on a rien sans rien et pas toujours du premier coup...

Quand je lis certaines histoires, je constate que beaucoup de filles en ont bavé, n'y croyaient plus et cela à marché...donc on verra bien...

Sylvia comment j'ai fais pour faire abstraction de tout cela, je ne sais pas cela ne s'explique pas, peut-être la mâturité, de me dire aussi que je ne veux plus vivre pour les autres, mais pour moi, car je prends de l'âge et j'ai envie de donner la vie, qui peut se permettre de venir me dire que mon âge est un obstacle, qu'ensuite si cela marche y a les questions, mais il y a chaque moment pour chaque question...un moment il faut foncer, et je pense SYLVIA que c'est avec toutes mes expériences que j'ai pu évoluer, un jour je me suis dis mais qu'est-ce que je m'en moque de l'avis des voisins, des gens, du regard de l'un ou l'autre, je sais Sylvia pas évident, mais j'ai eu ce déclic cela ne s'explique pas, je ne m'occupe pas des autres d'ailleurs chacun fait ce qui lui plait, mais je ne laisse personne s'immiscer dans ma vie privée, car là c'est mon jardin secret et celui de mon chéri...

Mais bon Sylvia, je peux te comprendre, mais la vie est belle et il ne faut pas laisser les autres venir t'enlever tes rêves ou tes désirs car là ce ne sont pas des amies, les véritables amies ne jugent jamais...Je t'embrasse et merci pour ton soutien, je fais positiver au mieux...

Tu sais je me dis que c'est moi qui paye, qui suit le traitement, qui va partir en Espagne, et quelqu'un qui ne vit pas la même chose que moi ne peut comprendre ce que j'endure, alors maintenant le quand dira-t-on ne me concerne plus...

A plus Sylvia et bon courage aussi...BISES du su.
sylvia11

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mer 29 Aoû 2012 - 16:54

Merci Massika pour ton mesage et ta sincérité. moi je me dis que je me donne encore jusqu'à la fin de l'année et s'il y a rien alors je dois foncer car le temps passe trop vite et la nature n'a pas voulu me donner de bb naturellement. Mais j'en parle pas autour de moi pour éviter justement d'être jugée par les autres parce qu'il y a qui ne comprennent rien à rien !et je n'ai pas envie de prise de tête !
bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mer 29 Aoû 2012 - 17:04

coucou du jour

Nina Folly's

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mer 29 Aoû 2012 - 17:06

coucou,

Entièrement d'accord avec vous les filles.

Moi aussi , j'ai dû mal avec le "quand dira t-on?"

Et le jugement de mes parents surtout, qui pensent qu'après 40 ans "il faut être dingue pour faire des enfants".

Mes parents m'ont eu très jeunes avec mon frère, mais nous avons été très malheureux, pas d'amour, pas de tendresse, pas d'affection.

Nous avons eu une éducation casi militaire : c'était l'inquisition, harcèlement moral.... chez nous, j'ai presque dû les fuir.

Ils nous dictaient leur conduite "c'était comme cela pas et pas autrement".

Je me demande encore comment j'ai pu sortir indemne après avoir vécu ces privations de bonheur.

La pire époque de ma vie a été mon adolescence, j'ai eu la chance d'avoir des grands-parents extraordinaires qui m'ont donné ma bouffée d'oxygène.

Alors oui, nous faisons des enfants tardivement et alors, nous sommes heureux en couple et ces enfants là tant attendus seront aimés de tout notre coeur.

Mes parents "donneurs de leçons" n'ont pas été foutu de nous dire une seule fois dans leur vie "je t'aime" et maintenant ils se permettent de juger notre vie sans cesse, sans nous avoir aidé une seule fois quand nous étions dans la merde, ils n'ont pas levé le petit doigts et pourtant ils en avaient les moyens financiers.

Aujourd'hui, personne n'est informé de notre démarche de FIVDO, c'est notre secret avec mon homme et personne ne le saura.

Alors oui, j'ai une boule au ventre, j'appréhende le jour où je vais leur annoncer ma grossesse (mais je n'en suis pas là) car ils m'ont pourri la vie.

Je les reçois et je leur donne leur petit-fils mais cela s'arrête là.Aucune confidence sur notre vie, impossible ils ont le cerveau étriqué.

Pas facile de se défaire de ce poids sur le coeur.
J'essaye de prendre du recul, de me préserver et de me détacher.

Tu vois je les reçois pour la semaine et ils me stressent , avec leurs conseils à la con et leurs préjugés. Heureusement, nous ne nous voyons que 2 fois par an.

Côté amie, je gèrerai plus facilement cette grossesse tardive et au diable ceux qui ne comprennent pas.

C'est ma vie, et j'assume mes choix et surtout je veux le bonheur de mon homme et de mon fils, le reste je n'en fou.Ma famille , c'est eux, mon frère et ma soeur, un point c'est tout.

Malgré tout et leur attitude, ils arrivent parfois à me flinguer le moral, alors je lutte de toutes mes forces.

J'essaye de me blinder pour la suite, de positiver au max pour cette FIVDO car c'est le secret de la réussite.

Je me suis toujours battue seule dans la vie pour obtenir ce que je veux, je ne veux rien lâcher aujourd'hui, je veux réaliser mon rêve et j'irai jusqu'au bout!

Désolée d'avoir été si longue

massika

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mer 29 Aoû 2012 - 18:10

Sylvia tout va s'arranger, moi malheureusement si j'avais su je m'en serai préoccupé bien plus tôt mais avec les si on peut en faire des choses.
Il n'y a que toi qui sait, je sais c'est une situation difficile je conçois mais comme tu le dis si bien, un moment il faut foncer avant qu'il ne soit trop tard...

Moi je ne savais pas qu'après 42 ans la sécurité sociale ne t'aidait plus je ne savais rien de tout cela, des FIV, etc...il a suffit que je rencontre mon amour de jeunesse pour me dire c'est avec lui que j'aurai du avoir des enfants mais la vie nous avait séparé, et maintenant que j'ai plus envie que tout d'un enfant avec mon chéri, ben tu vois je n'ai pas le choix mais j'assume...

Je t'assure en toute franchise que je te comprends Sylvia mais seule toi peut décider, mais je pense qu'à travers les témoignages tu te feras toi même ton opinion et le meilleur choix...

Nina la preuve nous fait part de toute son histoire et non ce n'est pas long au contraire, tu explicites les choses comme elles sont, et de voir aujourd'hui que tu ne veux rien lâcher, que tu te bats, je te dis bravo ma Nina...tu as raison c'est ton secret avec ton époux...et je pense que la meilleure des choses c'est d'y croire et positiver...de toute façon je pense être comme toi une battante, mais après je peux aussi comprendre les inquiètudes de Sylvia, mais là Sylvia il n'y a que toi qui sait...je ne dis pas cela car je n'ai pas de réponse, mais les réponses c'est toi qui les as car dis-toi bien que nous mêmes nous ne sommes posées les questions comme toi et un moment on peut plus réfléchir, il faut agir...Je te ste plein de bonheur Syl...

Les filles je vous embrasse, Sylvia, Nina ma douce

Coeurkibat coucou du soir ma belle
massika

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mer 29 Aoû 2012 - 18:17

Nina tu m'as donné les larmes aux yeux au passage...gros bisous !

Sylvia juste pour information j'ai perdu un garçon qui aurait aujourd'hui 20 ans je voulais pas en parler mais ce n'est pas un secret...

Après je n'ai plus voulu parler d'enfant, je me suis consacrée à mon activité professionnelle, j'ai repris des études...

Et tu vois là je retrouve mon amour de jeunesse et j'aimerai enfanter car je me sens prête, mais malheureusement mon âge, mon corps me joue des tours...et là parfois j'implore le bon dieu et je lui dde ce que j'ai pu faire, on se pose tjours la question pourquoi moi et pas une autre, et tu vois quand je viens sur le forum je ne suis pas la seule, car ce que les filles endurent ou vivent c'est identique pour moi ...

Je reléve juste ta phrase le temps passe si vite, et si j'ai encore cette chance de donner la vie, je la donnerai car ce sera le plus beau cadeau pour moi...

Voilà j'en termine je suis comme Nina une bavarde, mais nous dans le sud c'est comme cela, et heureusement que c'est pas de vive voix, car là c'est l'accent chantonnant et les mains et oui................BISES...A Plus.
sylvia11

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mer 29 Aoû 2012 - 18:48

merci nina de nous avoir raconté ton histoire, elle m'a ému et je te souhaite tt le bonheur du monde.

Massika, merci beaucoup pr tes paroles encourageantes et toi aussi tu mérites le bonheur. c'est vrai que la vie nous a joué des tours mais il y a tjrs de l'espoir mais le plus difficile c'est dépassé ses peurs pour concrétiser ses souhaits.
Bisous
Nina Folly's

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mer 29 Aoû 2012 - 19:57

recoucou,

Sylvia suis ton coeur et fonces, la nature n'a pas pu te donner ce bb naturellement mais ton rêve peut se réaliser aujourd'hui grâce à cette FIV.

Ne renonces pas à ce bonheur avec l'homme de ta vie.

Moi, aussi, j'ai rencontré l'homme de ma vie sur le tard, et alors, nous avons le droit au bonheur.

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

Moi, je m'en veux d'avoir perdu toutes ces années, mais je vivais à 8000 km de la France et chaque année, j'espèrais et puis les années passent et toujours au même point avec la déception, le mal-être et cette horloge biologique qui tourne.

Je me suis penchée sur la FIVDO qu'au mois de nov 2011, je n'y connaissais rien, ni la sécu, remboursement ou pas .......j'ai lu beaucoup de témoignages sur le sujet et je me suis penchée à fond sur les cliniques et les méthodes pratiquées en Espagne.

Mon homme a été réticent mais après beaucoup de discussion, il est partant et crois-moi je n'en croyais pas mes oreilles.

J'ai rencontré un gygy qui me soutient dans ma démarche (je venais d'arriver dans une nouvelle région et je l'ai choisi au hasard), il m'a dit "on y va" (il a déjà suivi une femme ici qui a eu des jumeaux du 1er coup).

Pour te dire , après cette 1ère visite (qui m'angoïssait un peu, peur d'être jugée encore), je me suis mise à pleurer de joie dans ma voiture en rentrant, comme s'il m'ouvrait le chemin, qui pour moi était inconcevable il y a quelques mois.

Alors oui, je ne peux me confier à personne de mon entourage sur ce projet, mais j'ai découvert sur ce forum, des filles formidables, à l'écoute et toujours présentes dans les moments douloureux.

Parfois, des coup de blues et encore de nombreuses questions qui cogitent, mais grâce à cette solidarité, je retrouve la force de continuer

Coeurkibat et Alibabette
Nina Folly's

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mer 29 Aoû 2012 - 20:04

Massika ma belle

Sylvia
alibabette

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Jeu 30 Aoû 2012 - 0:05

Hello Les filles,

A propos des "parents" savez vous quelle est leur plus grande victoire, dans une société qui en plus est judéo-chrétienne et culpabilisante ?
Et bien c'est qu'ils arrivent encore à avoir de l'emprise et à diriger nos vies... En vérité, on ne leur doit rien du tout, encore moins des comptes que le reste. Merci pour la vie qu'il nous ont donnée, que nous tachons de prendre au prix qu'elle leur a couté, mais le coup de la dette éternelle, du seul fait qu'ils nous ont élevé, comme ils ont pu (et parfois ils ne pouvaient pas grand chose...) ça ne tient juste pas la route.
Alors, émancipons nous, affranchissons nous des servitudes involontaires, des chaines invisibles...
RIEN absolument rien, ne nous oblige à les recevoir, à les écouter, à les subir, surtout si on n'en a pas envie !
Pas facile de le faire, mais quelle libération après...De toutes les façons, il n'y a aucune crainte à avoir : ceux qui nous aiment continueront à nous aimer sans condition !
Ceux qui trouveront là un prétexte pour soi-disant ne plus nous aimer, ne nous ont en fait JAMAIS aimé !
La difficulté est d'autant plus grande que l'on doute de soi, de sa propre capacité à faire les choses, à faire des choix, à savoir ce qui est bon pour nous ou pas, à prendre du recul par rapport au qu'en dira t-on...
Le meilleur, comme le pire arrive dans les cellules familiales : décomplexons nous par rapport à nos parents ; ce qui au passage nous permettra à nous mêmes d'être des parents à peu près acceptables !
Nina Folly's

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Jeu 30 Aoû 2012 - 0:10

tout est dit Alibabette

Aimer les siens c'est accepter leur choix de vie !
judith

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Jeu 30 Aoû 2012 - 9:07

Oh les filles, c est vrai que ca soulage d un parler!!!!sachez une chose la vie est belle!!!que Dieu nous benissons! donc les filles on va s accrocher et se soutenir pour realiser notre reve[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pleins ,pleins mais pleins d ondes ++++pour vous toutes gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sylvia11

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Ven 31 Aoû 2012 - 16:52

Je trouve que vous êtes très fortes les filles, j'aimerai bien prendre de la graine de vous.Donnez-moi un peu de votre courage, j'en ai vraiment besoin pr me lancer et arrêter de chercher l'impossible !!!
en ce qui concerne les parents, c'est normal qu'on doit les respecter et les accueillir mais sans pr autant renoncer à vivre comme on veut !
Alibabette, tu as l'air remontée contre tes parents !
Nina, moi aussi je ne connaissais rien à la fivdo, je m'y intéresse vraiment que depuis quelques mois à peine parce qu'avant j'étais réticente par peur certainement ! Mon conjoint était partant et je l'ai freiné, j'espère qu'il ne changera pas d'avis parce que je me donne encore quelques mois pr voir si le miracle existe ! ça m'angoisse beaucoup qu'il me dise qu'il ne veuille plus le faire !
je ne sais pas comment je réagirais, ça sera de ma faute et la depression au bout !
j'ai déjà perdu beaucoup de temps et je vais en perdre encore mais je crois que je me sens pas complètement prête, je sais plus quoi penser !
je vous embrasse les filles
alibabette

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Ven 31 Aoû 2012 - 19:18

Coucou les filles !

Sans vouloir en remettre une couche : pourquoi Julien Clerc (60 ans au compteur) ou même Jhonny pourraient avoir des enfants à leur âge ; et en plus c'est valorisant (d'accord en plus c'étaient de belles femmes) et pas nous ? C'est poser un regard différent selon que l'on soit homme ou femme.
De par le monde, il y a des milliers femmes qui ont des grossesses spontanées alors qu'elles ont déjà passé la quarantaine et plus : on ne se pose pas la question dans ces cas-là...
massika

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Sam 1 Sep 2012 - 9:26

Bonjour à toutes,

Oui mais tu sais ces personnes que tu cites sont des célébrités donc on dira pas grave et soyons réalistes ils ont du fric tout est relatif...

Regarde Céline DION, tous les médecins je suppose sont à ces pieds pour l'avoir aidé dans ses grossesses...

Faut pas se leurrer, le fric aussi fait tout qu'on le veuille ou non et la célébrité...

Donc on ne peut leur en vouloir certes, mais nous avec nos moyens ben on essaye de faire comme on peut c'est ainsi, et si la chance nous sourit alors c'est merveilleux...

Chaque cas est différent, situation, etc...

Donc à ce jour je pense que le meilleur moyen est d'y croire, car tôt ou tard avec la persévérance on peut arriver nous aussi à accéder à nos désirs...

Bises à vous toutes, je ne vous dis pas le vent ici, en plus il fait froid, ça surprend, donc va falloir sortir les gilets...

Je vous dis à plus je vais m'occuper de la maison...A plus
alibabette

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Sam 1 Sep 2012 - 10:38

Bonjour à toutes !

Ce que je voulais dire, c'est que c'est valorisant pour un homme, d'avoir un enfant sur le tard (mais oui, il peut encore...) mais que pour une femme, c'est mal vu. Ca fait juste partie de ces idées reçues qui circulent, qui finissent par rentrer dans la tête des femmes, qui reprennent ces idées à leur compte et s'autocensurent elles mêmes après...
Exactement comme cela se passe au niveau professionnel ; les femmes s'autocensurent et sont moins payées à job égal.
Exemple : Vous vous souvenez de la dirigeante syndicale Nicole Notat ? Et bien à l'époque, les bruits couraient disant qu'elle était passée sous un grand nombre de bureau pour arriver à la tête de la CFDT. A t-on JAMAIS entendu une critique de ce niveau sur un syndicaliste homme ? Non, les hommes ont des idées eux.
J'ai pris l'exemple de gens célèbres, car ils sont...connus ; juste une illustration "plus parlante". J'aurais dit que mon père m'a eue à 52 ans et mon tit frère à 54, c'est un peu moins parlant tu vois...

Bises et Bon week-end à toutes
coccinelle

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Sam 1 Sep 2012 - 11:46

Je ne viens pas souvent sur le forum mais juste vous dire qu'apres 13 echecs FIV je me suis dirigée vers la FIVDON. A la 5ème tentative je suis tombée enceinte de mon petit Noé qui est né alors que j'allais avoir 46 ans... 2 ans plus tard je suis allée chercher mes findus et Elia est là, j'ai accouché à 48 ans....Ne lachez rien!!!!!!!
bises
sylvia11

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Sam 1 Sep 2012 - 15:18

vous avez raison les filles sur tout !
moi aussi mes parents m'ont eu très tard, c'est pr ça que je voulais reproduire inconsciemment ce schéma mais par manque de bol, ça n'a pas marché!!! la fertilité n'est pas génétique apparemment, en tout cas ds mon cas!!!
Coccinelle, tu as eu beaucoup de courage d'avoir fai 13fiv, et c'est à la 5ième fivdo que tu as eu ton Noé? quelle persévérance ! tu as fait ta fivdo où?
bon week-end
alibabette

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Sam 1 Sep 2012 - 18:21

Dans une interwiew j'ai entendu le Pr Frydmann dire qu'on devrait proposer un diagnostic de fertilité à toutes les femmes de 35 ans. Idée géniale, qui j'en suis certaine, aurait évité des déconvenues à bien des femmes...

A propo de Cocci : pour moi, j'entends dans son témoignage que c'est juste d'avoir une certitude et une volonté chevillées au corps qui mène au résultat :-)
Ce n'est donc pas le rang de la tentative qui compte, c'est juste le résultat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Sam 1 Sep 2012 - 18:37

Pour en rajouter encore, le mois dernier j'emmène mon fils à la plage, une veille C***** s'approche de nous pour engager la conversation et après un petit moment me dit, comme il est mignon ce petit, vous êtes sa grand-mère!! gloupppp!! (et pourtant je ne fais vraiment pas veille) je le regarde de travers et je lui répond non je suis sa mère! pourquoi qu'est que sa peut vous faire, ha ben rien! et ben vous en avez eût du courage pour avoir un enfant si tard!! Je me suis retenue pour lui en filer une à celle là!!
De toute manière il y aura toujours des commères avec leur langues bien pendu pour faire ce genre de reflexions, Je m'en fiche, moi je me sens bien dans mon rôle de mamans des autres au diable leur préjugés de deux balles!!
Foncez les filles, faites ce que votre coeur vous dictes
massika

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Dim 2 Sep 2012 - 10:49

Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien...

Merci Coccinelle de ton témoignage et surtout quel courage tu as eu mais ensuite quelle récompense, donc plein de bonheur dans ta famille...t'inquiète pas on va pas lâcher, on résiste !!!

Prunelle comme tu le dis quelle C..., mais franchement y a des gens parfois on se dde si leur cerveau fonctionne...mais bon après faut ignorer, mais quelque part tu constates qu'elle a dit qu'il est mimi ce petit, donc c'est toi qui l'a mis au monde, sa maman, donc après les réflexions faut passer outre sinon c'est notre cerveau qui va disjoncter...

Moi j'ai des amies qui ont des parents âgés car grossesse tardive...et alors l'essentiel c'est que la famille s'agrandisse, et puis de nos jours si on devait s'arrêter sur toutes les réflexions, les jugements, les donneurs de leçon, ben on avancerait pas...

Je vous embrasse à toutes les filles, je vais prendre une bonne douche, car mon petit neveu souhaite que je l'accompagne acheter des graines pour le jardin...Au plaisir, et je trouve les fils de discussion très intéressants...

Mouahhhhhhhhhhhhh
clarisse_38

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mer 5 Sep 2012 - 14:12

bonjour les filles

je vous ai lu et je me retrouve dans vos discussions !!
pour moi je me dis que tant qu'on peut le faire et qu'on veut le faire il faut foncer !! et ca quelque soit son age !!
moi j'ai 44 ans et un petit garcon de 18 mois qui me comble et je pensais m'arreter la car je l'ai eu par fiv et a 43 ans elles ne sont plus prises en charge en france !!
mais finalement je me dis que d'avoir un autre enfant ce serait bien donc à moi les cliniques à l'étranger pour essayer d'avoir un autre bébé !!

Nina Folly's

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mer 5 Sep 2012 - 16:42

Coccinelle un grand merci pour ton témoignage, tu nous redonnes espoir.

Prunelle Mais quelle C.....la pétasse sur la plage !Un poil jalouse sûrement car tu as un magnifique bb.

L'âge c'est dans la tête et puis si on sent bien dans son corps et en pleine forme pour une grossesse tardive pourquoi serions-nous priver de ce bonheur?

Et puis, il y a l'apparence, le soin que nous apportons chaque jour à notre corps, nous faisons davantage attention à notre silhouette.

Je suis certainement la plus agée des mamans à la sortie de l'école (et pourtant je ne fais pas mon âge) et bien j'ai plaisir à être impécable (même si je travaille pas) , je veux présenter une belle image de moi-même, du coup je trompe tout le monde hihihihi.

Hier soir à l'entrainement du foot de mon loulou, une maman est arrivée avec un nouveau-né dans les bras, j'avais les boules, je l'ai félicité mais j'ai fui......pffffffft

Nina Folly's

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mer 5 Sep 2012 - 16:44

Clarisse Fonces ma belle, tu as encore le droit à un grand bonheur

Alibabette, Massika, Sylvia
Galadriene41

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mer 5 Sep 2012 - 17:31

Les filles,

Je viens vous demander une chose, voilà suite à de gros soucis de santé accumulé, le chirurgien m'a annoncé qu'avoir une grossesse est trop risqué pour moi car je risque ma vie, donc j'ai appelé la SF, pour lui annoncer qu'il me sera impossible de faire une FIV avant 43 ans, et donc demander ce qu'on fait de mes embryons !!! Elle me dit qu'on les garde car je peux soit disant faire mes deux TEC aprés 43 ans en France sans être remboursée, pensez vous que cela est vrai ou bien c'est juste pour l'argent de la conservation sperme et embryon !!

Je vous remercie et vous dit surtout tant que votre santé le permet et que le coeur y est, foncez, foncez les filles !!!!
Titounette

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mer 5 Sep 2012 - 21:31

alors la galadrienne peu pas t'aider
clarisse_38

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mer 5 Sep 2012 - 21:36

galadrienne je ne sais pas non plus mais je dirai que tu peux tel au secrétariat de la pma qui te suit et elle te donnera la réponse !! mais je pense que ca doit etre possible car après tout tu as des embryons qui sont congelés et donc normalement tu dois pouvoir les utiliser !!

titounette je lis que tu es de l'isere de grenoble ? t'as été suivi au chu ? moi oui
tu fais ou tes fivdo ? et tu as les tarifs ? je suis toujours à la recherche de ma clinique
alibabette

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mer 5 Sep 2012 - 22:14

Hello Galadrienne,

Tu doutes à ce point là ? Que pourraient-ils faire de TES embryons, à part te les transférer ?
Aies confiance ; en revanche c'est vrai que tu risques de régler toi-même, après 43 ans, plus de remboursement de la Sécu !

Nina Folly's

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Jeu 6 Sep 2012 - 9:06

Galadrienne je ne peux pas t'aider moi non plus.

Tu parles de grossesse trop risquée en ce moment suite à tes prob de santé.

Mais dans quelques temps ce sera possible?, je n'ai pas bien compris?

De toute façon, La clinique conserve tes embryons dans ce cas moyennant paiement chaque année ou tous les 2 ans.
Galadriene41

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Jeu 6 Sep 2012 - 11:31

Kikou les filles,

Merci pour tout !!! Un post est dans la partie privée pour expliquer ce qui s'est passé pour moi car je souhaite être assez discrète sur la partie qui n'est pas privée, ne m'en voulait pas si je n'en parle pas en détail ici !!!!

Juste donc je rentre à l'hosto à 15 heure et opérée demain matin les filles !!!

Bisous à vous !!! vlà l'infirmière !!!!
catoushia

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Jeu 6 Sep 2012 - 12:39

Gala, désolée je ne peux rien t'apporter sur ta question. mais je pense que tu as encore le temps devant toi. dès que tu te remets complètement, pourquoi pas ?
Nina venait de témoigner pour une maman qui est arrivée aux entrainements avec un bébé en main; et, tu peux imaginer pourquoi elle a fuit ?. en déhors de cela, tu as beaucoup de témoignage sur le fofo. donc prend ton mal en patience et tu sors de ton lit de malade. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Nina, tu m'amuses vraiment avec ta fuite, j'espère que tu as arrêté de fuir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clarisse, fonce si tu peux pour ne rien regretter plus tard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titou, Massika, Sylvia,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
judith

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Jeu 6 Sep 2012 - 18:39

Galadriene je ne peux pas te repondre,bon courage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soiree les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alibabette

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Jeu 6 Sep 2012 - 22:05

Une pensée pour toi Galadrienne dans ton lit d'hôpital.
Prompt rétablissement et à très vite une bonne nouvelle...
T'inquiètes pas, tes brybrys n'attendent que toi !

Bises
Nina Folly's

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Ven 7 Sep 2012 - 12:25

Galadrienne
sylvia11

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Ven 7 Sep 2012 - 12:57

Galadrienne, je ne connais pas ton histoire mais si les médecins disent qu'il y a un gors risque pr ta santé alors préserve ta santé.
Bon courage ma belle!
à toi aussi Cathousia et à toutes les filles
Titounette

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Ven 7 Sep 2012 - 14:56

galadrienne
judith

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Ven 7 Sep 2012 - 17:08

Galadriene[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
catoushia

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Lun 10 Sep 2012 - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou du soir
judith

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Lun 10 Sep 2012 - 18:35

Catoushia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clarisse_38

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mar 11 Sep 2012 - 7:42

petit coucou du matin !!
massika

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mar 11 Sep 2012 - 13:07

Coucou mes chères amies,

J'espère que ça va, moi en ce moment je cours je cours, en plus au boulot une nana me fait c....

donc pas évident.

Et par dessus_le marché, la remplaçante de ma cooodinatrice répond même pas aux mails, franchement là elle pousse le bouchon...

Mais bon ma gynéco a fait un mail au médecin...

ALors ce matin, mon endomètre 8 mm, un fofo à droite de 24 et un fofo à gauche de 24, pour ma gyéco c'est bien, sauf que IVI n'a pas trouvé la donneuse, donc encore perte de temps et attendre attendre, je pense que je suis un peu surmenée donc je vais me calmer...

Je vous embrasse à toute, et désolée si ces temps-ci je viens pas vous bizouter, vous m'en voudrez pas...Je vous embrasse à toutes, plein de bisous du sud.......
catoushia

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mar 11 Sep 2012 - 14:17

Bon après midi les filles

Ma chère Massika, bon signe mais est-ce que ces gens se rendent compte de ce que nous courront après le temp? Bon espérons que la note de ta gynéco remène une suite.
reste cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
judith

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mar 11 Sep 2012 - 14:24

Massika du courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles gros[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sylvia11

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mar 11 Sep 2012 - 15:00

salut Massika, super ton écho. passe aux travaux pratiques parce que 2 fofo à 24mm, c'est intéressant et peut-être une grossesse naturelle à la clé en attendant la donneuse!
bises
massika

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mer 12 Sep 2012 - 9:40

Bonjour à vous toutes,

Ou la la la Sylvia, une grossesse naturelle alors là ce serait un miracle, mais qui sait, pour les travaux pratiques tu sais le fait de focaliser dessus après ben rien ne fonctionne, donc je laisse la nature faire...mais bon j'y crois pas trop...mais bon si un petit ange passe par là et peut m'aider je suis preneuse...

Gros bisous à vous toutes les filles...

Là j'ai vu qu'IVI était en congé, car c'est férié depuis hier chez eux, donc la cliente doit patienter donc MOUA...je crois rêver parfois...Bref on y croit, on y croit...

Je vous bizoute à toutes et belle journée...
clarisse_38

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mer 12 Sep 2012 - 10:46

massika des fois ca prend on sait pas pourquoi !! alors qui sait ?

je crois que j'ait trouvé ma clinique en grece !! bon reste mon rdv avec la gygy vendredi 21 !!

galadrienne comment ca va ?

bisous les filles
sylvia11

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Mer 12 Sep 2012 - 11:02

Massika, bon courage.
Clarisse, tu as choisi quelle clinique et pourquoi? tu peux me répondre par mp si tu préfères.
galadrienne, comment ça va ? j'espère que ton souci de santé s'est réglée.
Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grossesse TARDIVE après 43 ans   Aujourd'hui à 16:01

grossesse TARDIVE après 43 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant