Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 55   Dim 8 Jan 2012 - 17:56

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Titounette je ne peux pas avoir d'accord préalable par la sécu en France car je suis célibataire et donc hors la loi comme m'a dit ma gynéco,je ne peux avoir aucune aide je dois tous payer..

lara ma gynéco ne veut pas me faire d'ordonnance,même pour une injection de décapeptyl,je pensais qu'il fallait juste être sous pilule pour la FIVdo pour ce calquer sur le cycle de la donneuse....

Aprés si c'est juste des prises de sang mon généraliste peut faire la prescription,autrement je sais pas comment je vais pouvoir faire s'il faut autre chose ;-(

la solution reside de changer de gyneco plus compatissant mais pas simple je te l'avoue !!!
moi j'ai eu le deca 3mg par les dons des filles sur le post des medocs : merci a joyce notamment !!!!
rien est perdu ; essaye par ton generaliste qui sait .... ça peut passer et ne demoralise pas pour ça !!!

deca 3mg mon généraliste ma dit qu'il n'avait pas le droit , que les gynéco
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Sam 14 Jan 2012 - 21:07

Oui je résultat est sympa....C'est Chouette d'avoir des photos des bébés miracles sur le sie c'est le plus beau des encouragements pour continuer à se battre et avoir droit à la même chose...
Roxanne m'a dit d'aller sur le tome 13 des médocs mais c'est bloqué,il faut faire comment???

Pour celles qui sont allées à Eugin les médicaments ils peuvent être donner au deuxiéme RDV ou pas???
Si quelqu'un peu me donner des infos en mp merci.

minimiss tu pars pour ton 1 er rdv ? ce w end me semble non ( moi qui croyait que tu allais pour ta fivdo )
alors si tu as lu la charte comme maranta et nina et si ok sur les principes de notre forum
il faut venir sur le post medocs dont lien ci dessous et ensuite on te dirigera sur ce qu'il faut que tu fasse : il nous faut savoir aussi quelss sont les medocs demandes pour la donneuse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a bientot

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Sam 14 Jan 2012 - 21:13

Bonjour,
Je suis toute nouvelle alors je me présente.
Après plusieurs années de tentatives pour avoir un bébé, je me tourne maintenant vers le don d’ovocyte en Espagne.
C’est ma deuxième tentative à Eugin, j’ai fait un premier essai en juin 2011, négatif, il restait un embryon congelé. J’ai du me faire opérer d’un kyste à l’ovaire en août (, ce qui a retardé son transfert, ça m’a fait rager !!) qui s’est passé en novembre, négatif aussi.
Je suis suivie par une gynéco qui me soutient dans ma démarche mais voilà, j’ai 48 ans et elle ne veut pas que l’on me transfert deux embryons, je ne peux m’en faire transférer qu’un seul. Alors les chances de réussite diminuent fortement … Voilà qui n’est pas pour me remonter le moral !!! Mais bon, il faut que je fasse avec.
J’ai demandé pour ma deuxième tentative à Eugin un transfert de blasto, mais ils ne m’ont pas l’air très chaud. On verra bien. J’ai l’impression qu’ils le font plutôt à la troisième tentative…
Je vais y retourner vers mi-février. Cela m’aiderait de trouver une boite ou deux de médicaments pour la donneuse.
Ils demandent 2 boites de Gonal F 1050 et une boite de Gonal f 450 (pas de stylos) et 6 ampoules de cétrodide 0,25 mg.
Je vous souhaite à toutes une très belle année, qu’elle soit toute douce et pleine de tendresse…

coucou maranta , je sais que tu a accepte le principe de la charte puisque tu l'a note sur le post des nouvelles
par contre sache que le gonal 1050 et 450 ( non stylos) sont quasi introuvables donc il te faut demander la seconde liste de medocs que eugin demande ( menopur et cetrotide )
la cetro est aussi bien difficile a trouver ; peut etre demander de l'orgalutran a la place
il va falloir que tu demande d'abord a eugin de changer de liste car sinon on aura bcp de mal a trouver :39
:

j'ai mis ci dessus le lien du post medoc sur un message a minimiss

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Sam 14 Jan 2012 - 21:16

Bonjour à toutes,

Je viens de découvrir le forum il y a quelques jours, je n'ai pas encore eu le temps de vous lire toutes.

Je me présente maman d'un pti garçon de 10 ans , j'ai 47 ans, j'ai vécu 7ans en Martinique et suis rentrée en métropole l'année dernière.
Depuis 2004, j'essaye désespéremment de faire BB2 naturellement. En 2005, j'ai fait 1FC et depuis plus rien.
Je suis désespérée!Depuis quelques semaines, j'ai fait des recherches pour faire une FIV, j'ai découvert qu'en France ce n'était plus possible (limite d'âge 43ans).

Je me suis retournée vers l'Espagne, car j'habite le sud-ouest, plus pratique et plus proche.J'ai pris des enseignements, je pensais que l'on pouvait utiliser encore mes ovocytes à mon âge mais pas possible.

Enfin, pour vous dire qu'aujourd'hui, je suis décidée à faire une FIV avec dons (et je peux vous dire qu'il y a encore quelques mois l'idée ne m'avait même pas effleuré aussi parce que je ne connaissais pas le sujet).
Je suis donc à la recherche de conseils et de témoignages de femmes dans la même situation que moi qui se sont tournées vers l'Espagne et qui se sont lançées dans l'aventure.

Mon choix est arrêté sur 2 cliniques EUGIN et GINEFIV que j'ai contacté pour devis et explication de la procédure.
J'ai contacté une association aussi "enfantskdo" qui travaille en partenariat avec GINEFIV (accès à des tarifs préférentiels mais leur mode de fonctionnement ne me satisfait pas ).

Je suis décidée pour le 2ème trimestre 2012 à me lancer dans cette procédure.

Je suis très motivée!
Je vous remercie toutes de m'avoir écouté.
Au plaisir de vous lire

Djami : merci pour ton encouragement

Nina

coucou nina on s'est mp
bienvenue par ici
pour la question de eugin et de l'association ( outre enfants kdos , tu as aussi l'asso MAIA )
tu n'es pas agée nina alors tout est possible

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Sam 14 Jan 2012 - 21:18

bonne soiree les filles et papy

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Sam 14 Jan 2012 - 22:44

Un coucou rapidos à toutes
Bienvenue aux nouvelles

J' espère que vous allez bien, les couveuses, les "starting-blockeuses", celles qui se ressourcent...

Bon, comme d'hab, je suis nase, je vous souhaite un excellent WE.

UNE GROSSE PENSEE A ELLU

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Sam 14 Jan 2012 - 23:07

Mumu comment vas tu??? tu arrives a te reposer??? et mamansup???
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Sam 14 Jan 2012 - 23:57

Dites les filles, j'ai mon 100% valable jusqu'en avril 2013. Savez-vous s'il peut être utilisé à l'étranger pour fiv sans DO ? J'ai l'impression que le DO est remboursé mais pas la fiv sans DO....
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 0:06

Elga je ne peux pas t'aider malheureusement!!! en tout cas je suis super contente que tu repenses à repartir!!!!
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 1:01

Bonsoir les filles,

Supmp, merci de passer nous voir, j'espère que tu vas bien, malgré la fatigue, et que tes bébés aussi.
Elga, désolé je ne sais pas
Nina Folly's, bienvenue! tu es d’où exactement du sud ouest?Moi aussi, j'ai fait une fivdo à Eugin en septembre, négatif, et pas de findus, mais l'année dernière j'étais comme toi, je ne pensais pas me lancer dans la fivdo, et voilà je dois recommencer bientôt en mars peut être.
Pitit pieds, j'espère que tes nausées vont vite passer, pas toujours facile de se reposer avec un ptit Loustic en pleine forme!
Bisous à toutes
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 1:12

Maranta, bienvenue sur ce forum, moi j'ai 49 ans essai fivdo à Eugin en septembre et négatif, pas de findus, et comme toi, gygy, ne veut pas faire transférer 2 embryons, donc la dernière fois j'en ai mi qu’un seul, mais comme tu dis pas trop de chance que ça marche. Tu as mi aussi 1 seul embryon la 1ère fois?Je dois recommencer, mais je ne sais pas quoi faire en mettre 1 ou 2, difficile de prendre la décision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 2:06

Coucou les filles je vous lis et j'avoue que ça me motive merci à vous

Bises et bonne nuit
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 10:21

Bonjour les amies, un petit coucou en passant, Clara sait sur quel bouton appuyer pour allumer l'ordi, si le lap top n'est pas baissé elle s'assoit et allume, après pianotage incontrôlé plus rien ne fonctionne!!!
Gros bisous à toutes anciennes comme nouvelles
Papy

Galadriene41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 10:22

Les filles

Un coucou rapide, J-4, hihihi !!! Le net fonctionne mal ici, mais bientôt à la maison donc je pourrais venir vous lire !!

Djami, je te MP

Alors, cuisine choisie durant le week-end ???

Bienvenue aux nouvelles !!

Pas une pro, mais ma Gygy disait que le 100 % était valable à l'étranger mais moi j'avais fait une nouvelle demande dans les soins à l'étranger, acceptée !!

Pour ce qui est du transfert de 1 seul embryon, ils m'ont aussi dit qu'on a les même chance, moi j'y crois pas mais à voir si la santé est en jeu (pour bébé et pour toi)

Bon dimanche à vous
Bisous
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 10:47

Bonjour,
Après plusieurs années de tentatives pour avoir un bébé, je me tourne maintenant vers le don d’ovocyte en Espagne.
C’est ma deuxième tentative à Eugin, j’ai fait un premier essai en juin 2011, négatif, il restait un embryon congelé. J’ai du me faire opérer d’un kyste à l’ovaire en août (, ce qui a retardé son transfert, ça m’a fait rager !!) qui s’est passé en novembre, négatif aussi.
Je suis suivie par une gynéco qui me soutient dans ma démarche mais voilà, j’ai 48 ans et elle ne veut pas que l’on me transfert deux embryons, je ne peux m’en faire transférer qu’un seul. Alors les chances de réussite diminuent fortement … Voilà qui n’est pas pour me remonter le moral !!! Mais bon, il faut que je fasse avec.
J’ai demandé pour ma deuxième tentative à Eugin un transfert de blasto, mais ils ne m’ont pas l’air très chaud. On verra bien. J’ai l’impression qu’ils le font plutôt à la troisième tentative…
Je vais y retourner vers mi-février. Cela m’aiderait de trouver une boite ou deux de médicaments pour la donneuse.
Ils demandent 2 boites de Gonal F 1050 et une boite de Gonal f 450 (pas de stylos) et 6 ampoules de cétrodide 0,25 mg.
Je vous souhaite à toutes une très belle année, qu’elle soit toute douce et pleine de tendresse…
bonjour et bienvenu maranta , moi aussi gygy préférerais qu'on en mette qu'un j'en et mit deux en décembre et négatif....juste car il voudrait pas que ca fasse comme la dernière fois ...
par contre a eugin si c'est pour des raisons médical et qu'ils en mette que 1 le tarif de la fiv baisse a vérifier ...
Moi aussi on ma dit plus de chance avec un ....... car si on mais deux ca baisserait le taux ??
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 10:53

Dites les filles, j'ai mon 100% valable jusqu'en avril 2013. Savez-vous s'il peut être utilisé à l'étranger pour fiv sans DO ? J'ai l'impression que le DO est remboursé mais pas la fiv sans DO....
moi je dirait oui , car la sécu moi elle ma pas demander si mes ovules ou ceux d'une autre !! et eugin mettrons leurs prestations de la ponction..... donc a mon avis oui
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 11:03

de memoire elga ; nadou a fait une tentative sur gynefiv en fiv et eleo avec ses propres ovocytes sur eugin
avec leurs 100%
je crois que oui c'est possible c'est pourquoi je t'en avais parlé

roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 11:17

Bonjour les filles,

Titounette, j'ai pas bien compris, avec les 2 embryons transférés, ça baisserait le taux??pourquoi??
Djami, Elga,Galadriene, papy, et toutes les filles du fofo passez un bon dimanche
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 11:22

Bonjour les filles,

Titounette, j'ai pas bien compris, avec les 2 embryons transférés, ça baisserait le taux??pourquoi??
Djami, Elga,Galadriene, papy, et toutes les filles du fofo passez un bon dimanche

non rose 2 embryons transferes augmentent les chances de succes

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 11:27

et bien c'est ce qu'est javait lu une fois ou ??? c'est en fait que si tu en met deux bien si un a un soucis ..... tu peu perdre les deux comme moi mais si ils sont bien les deux pas blême !!
regarde eugin ma dit avec deux blasto congelé taux a 31% de réussite ca fait 15,5 % par embryons .
et si j'en mais 3 taux à 36% de réussite guère plus et ce qui fait 12% par embryon .....si je fait en deux fois pour mes 4 blasto j'ai encore 62% de chance ou 36 si j'en mais 3 en sachant qu'il peu y avoir des pertes !!!!!
Maranta

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 11:40

Bonjour,
Djami, merci pour ces précisions sur les médicaments, je vais demander l'autre liste à Eugin, je ne savais pas que le gonal était introuvable.
Roseoubleu, Titounette, bonjour,
pour ma première tentative à Eugin, j'ai eu le transfert d'un seul embryon, je ne peux pas aller contre l'avis de ma gynéco, donc en quelque sorte, je n'ai pas le choix. Sinon, je crois que j'en demanderai deux!! J'avais un findus, mais là non plus ça n'a pas marché.
Je n'ai pas bien compris non plus, avec deux embryons transférés, ça baisserai le taux?
La réduction chez Eugin; je n'y crois pas trop mais je vais quand même leur demander, même si j'ai déjà signé mon devis!
Maranta

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 11:43

J'ai compris, Titounette
minimiss

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 11:50

Bonjour,

coucou maranta , je sais que tu a accepte le principe de la charte puisque tu l'a note sur le post des nouvelles
par contre sache que le gonal 1050 et 450 ( non stylos) sont quasi introuvables donc il te faut demander la seconde liste de medocs que eugin demande ( menopur et cetrotide )
la cetro est aussi bien difficile a trouver ; peut etre demander de l'orgalutran a la place
il va falloir que tu demande d'abord a eugin de changer de liste car sinon on aura bcp de mal a trouver :39
:

Encore un beug pour l'envoie de mon message.....grrrrr j'espére ne pas être la seule aussi nulle

Djami donc c'est de cette liste là dont je t'ai parlé sur la charte,voilà je vais noter les noms que tu as donné pour voir avec Eugin mardi...
Je clique et j'espére que le message va être envoyer
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 13:22

Bonjour,

:

Encore un beug pour l'envoie de mon message.....grrrrr j'espére ne pas être la seule aussi nulle

Djami donc c'est de cette liste là dont je t'ai parlé sur la charte,voilà je vais noter les noms que tu as donné pour voir avec Eugin mardi...
Je clique et j'espére que le message va être envoyer

ok minimiss tu nous tiens au courant

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 15:29

Bonjour les filles et Papy

Papy contente de te lire!!!! alors comme ça mlle Clara allume l'ordi toute seule.... elle devrait bien s'entendre avec mon loustic car lui il éteint les appareils d'écho à l'hopital comment va Corentin???

bon alors moi fatigue ++++++++++++++++ et pour les c'est pas top..... avant c'était juste du barbouillage mais depuis vendredi soir ça va plus loin donc galère!!!! alors je sais pas si c'est du a minimoys uniquement ou alors au fait aussi que le transit soit super ralentit donc à voir!!!!! en tout cas je doute que j'aie pris du poids depuis ma dernière visitie avec le Prof je verrai vendredi!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 15:45

on a pris une résolution , donc tev prochainement !!! et si par malheur
et bien on feras une dernière tentative vers décembre !!!! bien tout simplement si ca marche évidement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bébé arriverait dans notre nouvelle appart !!!!!!! ca va peu être le motiver de venir en plus belle cuisine !!!!
même si ca marche pas là , je garde espoir en plus j'ai eu une accroche il y a bientôt 1 an ......les filles j’essaye de me motiver car en moment
j'approche du 28 janvier transfert il y a un an déja .... et de ma fiv positif puis .....

pititsa,canelle,lily,cassis
ellu
calo alors tu va bien ?? sapinette
djami,elga,pitit pieds,rose,calo,sump,canelle,pititsa,lily,pouille,lilia,espe,fivhama,fanfan1&2 ,chantefigue,sandy,louve,eisphso,eva,agnes,eléo,bahiti,caro,angie, et celles que j'oublie

Dernière édition par titounette38800 le Dim 15 Jan 2012 - 15:57, édité 1 fois
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 15:51

Papy contente de te lire!!!! alors comme ça mlle Clara allume l'ordi toute seule.... elle devrait bien s'entendre avec mon loustic car lui il éteint les appareils d'écho à l'hopital comment va Corentin???

bon alors moi fatigue ++++++++++++++++ et pour les c'est pas top..... avant c'était juste du barbouillage mais depuis vendredi soir ça va plus loin donc galère!!!! alors je sais pas si c'est du a minimoys uniquement ou alors au fait aussi que le transit soit super ralentit donc à voir!!!!! en tout cas je doute que j'aie pris du poids depuis ma dernière visitie avec le Prof je verrai vendredi!!!!

moi je dit c'est un girls !!!!!
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 16:16

coucou,

Je tenais à vous féliciter toutes sur vos parcours différents dans cette aventure.
Encore plus aux femmes seules qui ont réussit et ont accèdé à ce grand bonheur d'être maman , c'est vraiment formidable.

Je connais la solitude, de ne pouvoir se confier à personne sur son projet car nous avons la peur d'être jugée par la famille, nos amis ou autres connaissances.

Ce qui est mon cas, j'entends déjà ma mère me dire "ma pauvre fille tu es complêtement folle à 47 ans, un enfant..."et sans lui parler de la procédure dans laquelle je me suis engagée "elle dirait "en plus tu as payée...."

Voilà, ce que je supporte sur mon dos depuis des années, la peur d'être jugée sur mon désir de grossesse.Ai-je eu un blocage? Sans parler des prob et des drames que j'ai vécu ses dernières années?

Je pense que cela a joué sur mon mental. Enfin bref, aujourd'hui, je m'en fou complêtement des jugements, j'ai passé le cap et suis décidée à réaliser mon rêve.

Je regrette d'avoir attendu toutes ces années en espérant que cela pourrait arriver naturellement.J'aurai dû agir mais bon, nous espérons toujours, encore 1 an , 1 an supplémentaire et rien.
J'ai peut-être perdu du temps. Mais vivant à 8OOO km de la France et ne rentrant qu'une fois par an pas facile d'entreprendre un suivi.
Et l'horloge tourne, tourne......

Aujourd'hui, je suis très motivée dans ma démarche et j'ai enfin une petite lueur d'espoir qui se profile à l'horizon.
Je me dis que 2012, je vais peut-être enfin réalisée mon rêve et rendre heureux ma patite famille.

Quelle souffrance depuis toutes ces années?Pas facile non plus d'intégrer quer ce ne seront pas mes propres ovocytes.
Si c'est le seul moyen d'accèder au bonheur, j'accepte.

Je désirais me confier sur ce sujet qui me tenait à coeur.
Peut-être l'avez-vous vécu vous même?

Merci de m'avoir écouté
Nina
canelle31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 16:57

titounette38800 a écrit:
on a pris une résolution , donc tev prochainement !!! et si par malheur
et bien on feras une dernière tentative vers décembre !!!! bien tout simplement si ca marche évidement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bébé arriverait dans notre nouvelle appart !!!!!!! ca va peu être le motiver de venir en plus belle cuisine !!!!
même si ca marche pas là , je garde espoir en plus j'ai eu une accroche il y a bientôt 1 an ......les filles j’essaye de me motiver car en moment
j'approche du 28 janvier transfert il y a un an déja .... et de ma fiv positif puis .....

pititsa,canelle,lily,cassis
ellu
calo alors tu va bien ?? sapinette
djami,elga,pitit pieds,rose,calo,sump,canelle,pititsa,lily,pouille,lilia,espe,fivhama,fanfan1&2 ,chantefigue,sandy,louve,eisphso,eva,agnes,eléo,bahiti,caro,angie, et celles que j'oublie

ben voila une bonne résolution
après tant d'année d'essais on sait toutes ce qu'on veut et il faut pas lacher (tant qu'on peut physiquement et au niveau des finances)

on se suit pour aller jusqu'au bout et on y arrivera

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 17:02

Titounette pourquoi une pisseuse????

Nina tu es en solo???
cassis

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 17:04

Minimiss, je voulais t'envoyer un message justement pour te dire d'aller sur le post des médocs, mais j'ai l'impression que tu l'as fait non ? (j'ai un peu de mal à suivre..). Si tu ne l'as pas fait, il faut que tu ailles donc sur ce post (fille à la recherche de médocs) et que tu nous dises ce dont tu as besoin.

Je vais t'envoyer un message privé le nom d'un gynéco sur paris.

Bises à toutes.
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 18:33

Réponse à pitit-pieds
Non, je suis en couple, famille recomposée depuis 12 ans.
Mais je trouve très courageux de se lancer seule.Je pense que j'aurais faire la même chose!

Comment fait-on pour mettre son parcours sur son post perso, je n'ai pas trouvé?

Biz
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 18:36

les filles
cassis non j'attends toujours minimiss et pourtant je crois bien lui avoir donne le lien ; comment va s tu ?
pitits pieds courage
titounette excellente resolution ; il faut y croire
nina bien que je n'habitais pas a 8000km :; je suis toujours tomber sur des gygy incompetents et vu mon age je passe !!!!
bref je t'ai mp pour le nom d'un gygy sur cahors mais ne sait pas ce qu'il vaut ( fille de maia qui me l'a recommande)
pour ce qui est de tout dire ; tout comme toi j'ai gardé secret de nombreuses années mes tentatives pour l'incomprehension que je pressentais poindre
et puis depuis ma FC de novembre 2011 , apres une semaine j'ait a ma soeur que je venais de faire une FC puis petit a petit lui ai dit que cela faisait des annees et reste encore un secret la fivdo
aujourd'hui toute ma famille proche sait que je vais aller faire des que possible une tentative fivdo et m'encourage
ça fait du bien de l'avoir dit et je suis sur le C** de leur reaction positive sur le sujet ( tabou ds notre famille musulmane )
je te souhaite un joli parcours car tu le peux encore

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 18:38

Réponse à pitit-pieds
Non, je suis en couple, famille recomposée depuis 12 ans.
Mais je trouve très courageux de se lancer seule.Je pense que j'aurais faire la même chose!

Comment fait-on pour mettre son parcours sur son post perso, je n'ai pas trouvé?

Biz

tu va dans profil ( icone en haut ) puis tu clique sur signature et tu remplis et envoyer ( valider )
je file a la douche a tout a l'heure

minimiss

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 19:24

Minimiss, je voulais t'envoyer un message justement pour te dire d'aller sur le post des médocs, mais j'ai l'impression que tu l'as fait non ? (j'ai un peu de mal à suivre..). Si tu ne l'as pas fait, il faut que tu ailles donc sur ce post (fille à la recherche de médocs) et que tu nous dises ce dont tu as besoin.

Je vais t'envoyer un message privé le nom d'un gynéco sur paris.

Bises à toutes.
Coucou Cassis,
Je crois que j'ai mis un message sur le forum de la charte,il faudra m'expliquer un peu pour le fonctionnement du forum médocs et me dire où aller...
Demain soir je dors sur Paris et le mari d'une collégue qui est taxi doit m'accompagner à l'aéroport pour que j'y sois a 6h30...
Mercredi je devrais être sûre des médocs qu'il me faut j'espére...
Je vous donnerais des nouvelles quand je rentrerais...
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 19:50

Salut les forumeuses !

ça papotte toujours autant ici !j'espère que vous aller toutes bien

bienvenue aux nouvelles , attention vous allez finir par être accro à ce site, je vous le dis !

Moi we chargé avec mon papa et son amie à la maison, donc j'ai passé l'épreuve des repas sans apéro et sans alcool et sans café sans trop d'encombre. Mon papa a rien capté ( c'est bien un homme !!), mais son amie a quand même remarqué, elle a rien dit , de toute façon elle connait le passif, et les dernières fois ou elle a abordé le sujet j'ai détourné " habilement " ( ouais j'm la pète !! ) style j'ai pas envie d'en parler. Ils sont pas au courant de nos démarches vers l'espagne depuis 6 mois pour une fivdo.
Sinon, hier gros coup de stress : pertes de nouveau ! je dis ça à mon mari catastrophée, et là zen comme le dalaï lama, il me dit : ben ça arrive . " OK chéri, je stresses pas, mais qd même. ça m'a fait comme avant la pds, mais c'est quasi fini aujourd'hui, toutefaçon je peux rien faire, alors je me suis reposée tout l'aprèm,comme ils étaient aller faire les soldes ni vu ni connu. Et la sapinette à retrouvé le moral !

Voilà, j'ai fini de vous raconter ma life !
A+
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 20:04

Djami

Nina je tourve que le fait d'être dans la PMA est courageux qu'on soit maman solo ou comme la plus part d'entre vous en couple!!!
moi je trouve plus simple d'être en solo car pas de problème avec zhomme qui ne comprend pas notre obstination, notre déception, etc......
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 20:09

les filles
ti pieds moi aussi je te fort ainsi que arthur et minimoy

sapinette toi devoir te reposer un chouia bcp sinon panpan C** C**

minimiss

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 20:34

J-2 mardi le grand jour premier RDV et demain je ne vais pas pouvoir vous mettre mon J-1
alors je vais vous gaver avec mon
J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2
J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2

:mer004: J-2
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 20:56

Sapinette comme dit notre chefdjaminette repos si non panpan cul cul ok???? tu fais quand ton écho???

Minimiss tu es à J combien???
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 21:28

Djami : super que tu aies pu parler de la FIV (pas le DO) à ta famille, et que tu aies été écoutée. Ca a dû te faire un bien fou
Contente pour toi, ca permet, je pense de te booster !!
Bises à vous 2

Pitits Pieds : ca va mais toujours nase.. mais bon, les petits sont trop mignons, c'est que du bonheur de les voir grandir et s' éveiller.
Et toi, toujours des nausées ?
Bises à vous 3

Nina : vas- y fonce, après il sera trop tard.

Fanfan, Cocowin, Daddynou, Sandra, bref tout le monde, car je ne peux vous citer :
Les petits sont au lit. Maintenant c'est à mon tour et à celui de mamansup de manger

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 21:32

J-2 mardi le grand jour premier RDV et demain je ne vais pas pouvoir vous mettre mon J-1
alors je vais vous gaver avec mon
J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2
J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2

:mer004: J-2

j combien ??????? COMMENT ???????

Sapinette comme dit notre chefdjaminette repos si non panpan cul cul ok???? tu fais quand ton écho???

Minimiss tu es à J combien???

Djami : super que tu aies pu parler de la FIV (pas le DO) à ta famille, et que tu aies été écoutée. Ca a dû te faire un bien fou
Contente pour toi, ca permet, je pense de te booster !!
Bises à vous 2

les petits sont au lit. Maintenant c'est à mon tour et à celui de mamansup de manger

meme au courant de la prochaine en do ( prochaine uniquement ) ça fait du bien a en parler sans tabou enfin
BON APPETIT A TOI ET MAMAN SUP ET BONNE NUIT AUX PETITS

ET A TOUTES

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Dim 15 Jan 2012 - 22:04

coucou la famille

je ne vous oublie pas

joyeux anniv en retard a nos capricorne du moment :)

bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite bien sur la reussite et le bonheur d'etre enfin maman ♥

elga je ne saurai que te dire pr la secu, appelle les non?

ROB merci pr ton message sur le blog ♥♥♥

titou j'espere que la prochaine sera la bonne, et tu as raison de garder espoir, il le faut !!!

qu'est ce quil se passe pr ellu???

pleins de bisous a tout le monde
ici c'est tjs la galere la nuit, c'est pas simple mais bon rien de grave
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Lun 16 Jan 2012 - 0:05

les filles
ti pieds moi aussi je te fort ainsi que arthur et minimoy

sapinette toi devoir te reposer un chouia bcp sinon panpan C** C**

Hum, hum, sévices corporels ? j'adore !!!!!

Minimiss : J combien ?

A dem
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Lun 16 Jan 2012 - 10:29

Louloutte comment vas tu???? ça fait plaisir de te lire à nouveau!!! comment va ta puce???
pour Ellu c'est cata si tu as le courage d'aller voir toute l'histoire sur les martiennes si non en résumé IMG demain!!!!!

Calo comment vas tu ce matin???? tu fais quand ton écho???

Miminiss tu es à J combien??????

cette nuit galère entre Mister intestin, brûlure d'estomac et ce matin nausées..... je me suis rendue compte que les nausées sont nettement plus présente quand la nuit fut cata et surtout les brûlures d'estogomme!!!!! donc pour ça il faut que je trouve vite une solution!!!
Galadriene41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Lun 16 Jan 2012 - 11:08

Les filles,

Juste un passage pour vous souhaiter une bonne journée de lundi, et mon voyage s'organise, les ambulances viennent jeudi et hop le retour !!!
Du coup, Djami, je verrais soit avec ma soeur pour les médocs ou si j'en ai le courage avant le mercredi qu'elle vienne, je le ferais seule mais les Dr m'ont bien dit de ne pas vouloir en faire plus qu'ici, là ce n'est pas gagné, je me connais

Bisous à vous
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Lun 16 Jan 2012 - 11:29

Bonjour tout le monde.
Un grand merci pour vos gentils petits mots pour mon anniversaire. le premier avec Toto. C'etait bien cool. Etant en vacances à Valencia, on s'est promené tranquillement.
Sinon le toto fait de plus en plus de progres question quatre pattes. Il s'entraine tous les jours Assidu le petit.

Cassis, j'ai lu la nouvelle de la FC. Je pense tres fort à toi. Prends soin de toi et de ton homme. Ressourcez vous et ensuite, vous pourrez mieux repartir. Il faut garder espoir.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Lun 16 Jan 2012 - 13:12

Coucou les filles, j'espère que votre fin de w-e a été bonne.
Moi c'était mon w-e chiant avec mes allers et venues pour emmener et rechercher ma fille, donc rien pu faire de spécial.

Hier Momo m'a annoncé qu'entre début mars et fin avril il ne serait pas bcp à la maison car bcp de déplacements. Génial ! Moi qui retourne chez gygy, si jamais on recommence les fiv ben il sera pas là pour l'instant...... Mais le clou du spectacle c'est qu'il va partir 2 semaines......en RT !

Allez les filles, je vous laisse car j'ai plein de cv à envoyer dont un qui me tient très à coeur, à Thoiry au "rayon" singes !! mdr
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Lun 16 Jan 2012 - 13:58

Bonne journée les filles !

Mélina
Maranta

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Lun 16 Jan 2012 - 14:14

coucou,

Je tenais à vous féliciter toutes sur vos parcours différents dans cette aventure.
Encore plus aux femmes seules qui ont réussit et ont accèdé à ce grand bonheur d'être maman , c'est vraiment formidable.

Je connais la solitude, de ne pouvoir se confier à personne sur son projet car nous avons la peur d'être jugée par la famille, nos amis ou autres connaissances.

Ce qui est mon cas, j'entends déjà ma mère me dire "ma pauvre fille tu es complêtement folle à 47 ans, un enfant..."et sans lui parler de la procédure dans laquelle je me suis engagée "elle dirait "en plus tu as payée...."

Voilà, ce que je supporte sur mon dos depuis des années, la peur d'être jugée sur mon désir de grossesse.Ai-je eu un blocage? Sans parler des prob et des drames que j'ai vécu ses dernières années?

Je pense que cela a joué sur mon mental. Enfin bref, aujourd'hui, je m'en fou complêtement des jugements, j'ai passé le cap et suis décidée à réaliser mon rêve.

Je regrette d'avoir attendu toutes ces années en espérant que cela pourrait arriver naturellement.J'aurai dû agir mais bon, nous espérons toujours, encore 1 an , 1 an supplémentaire et rien.
J'ai peut-être perdu du temps. Mais vivant à 8OOO km de la France et ne rentrant qu'une fois par an pas facile d'entreprendre un suivi.
Et l'horloge tourne, tourne......

Aujourd'hui, je suis très motivée dans ma démarche et j'ai enfin une petite lueur d'espoir qui se profile à l'horizon.
Je me dis que 2012, je vais peut-être enfin réalisée mon rêve et rendre heureux ma patite famille.

Quelle souffrance depuis toutes ces années?Pas facile non plus d'intégrer quer ce ne seront pas mes propres ovocytes.
Si c'est le seul moyen d'accèder au bonheur, j'accepte.

Je désirais me confier sur ce sujet qui me tenait à coeur.
Peut-être l'avez-vous vécu vous même?

Merci de m'avoir écouté
Nina

Nina,
j'ai 48 ans et moi aussi je regrette de ne pas avoir essayé la fiv do plus tôt, c'est vrai qu'on espère toujours un peu, j'ai tenté des IA des traitements les années précédentes, sans succés...j'aurais du réagir plus tôt...
Moi aussi, je vois déjà ma mère me dire, je l'entends même me dire car elle me l'a déjà dit: "quoi!!! un enfant à 48 ans!!!",ce n'est pas facile effectivement et je me suis demandé alors si cela ne m'avait pas provoqué de blocage...
Bon, après, on ne peut pas tout maîtriser, et l'opinion et le jugement des personnes autour de moi, maintenant, je passe au travers.
Alors, maintenant, plus qu'une solution,on fonce!!!
Je te fais plein de bisous

Maranta

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Lun 16 Jan 2012 - 14:16

Titounette, je t'envoie toutes mes pensées les plus réconfortantes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Aujourd'hui à 22:26

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant