Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 55   Dim 8 Jan 2012 - 17:56

Rappel du premier message :

djami a écrit:
minimiss a écrit:
Titounette je ne peux pas avoir d'accord préalable par la sécu en France car je suis célibataire et donc hors la loi comme m'a dit ma gynéco,je ne peux avoir aucune aide je dois tous payer..

lara ma gynéco ne veut pas me faire d'ordonnance,même pour une injection de décapeptyl,je pensais qu'il fallait juste être sous pilule pour la FIVdo pour ce calquer sur le cycle de la donneuse....

Aprés si c'est juste des prises de sang mon généraliste peut faire la prescription,autrement je sais pas comment je vais pouvoir faire s'il faut autre chose ;-(

la solution reside de changer de gyneco plus compatissant mais pas simple je te l'avoue !!!
moi j'ai eu le deca 3mg par les dons des filles sur le post des medocs : merci a joyce notamment !!!!
rien est perdu ; essaye par ton generaliste qui sait .... ça peut passer et ne demoralise pas pour ça !!!

deca 3mg mon généraliste ma dit qu'il n'avait pas le droit , que les gynéco
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 0:51

Oui c'est un amour cet homme, c'est que quand il a vu les moutons voler pour nous il a eu les larmes aux yeux ( je lui avais expliqué le pourquoi-du-comment ).
et ce soir comme c'est lui qui a récupéré les résultats de la pds, il m'avait affiché le taux sur 3 feuilles A4 qu'il avait épinglé sur l'abri voiture pour que je le vois de suite en rentrant du boulot !!!
j'étais morte de rire dans la bagnole !!!
bon je vais au dodo et ravie qu'eugène vous ai plu !

bisnouilles
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 11:17

coucou du jour , calo encore
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 12:09

elga , tu va bien ? car tu viens moins sur le fofo
ellu
fleur
cassis,pititsa,canelle,pouille,sandy,djami,pitit pieds,rose,eva,agnes,sump,roxy,soudji,sharana,lilia,espe, et ....
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 12:29

les filles j'ai l'impression que eugin n'as pas déduit la reduc de l'association on a payer 4600 euros par contre ils on bien enlevé les 1500 euros des médoc.
bien soit il y a eu une forte augmentation , soit un oublie ?
car il y a deux an a l'époque on avaient apporter les médocs, mais on avaient payer 3500 euros
j’envoie un mail quand même mais combien avez vous payer celles qui on une reduc ? ca m'intrigue

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 12:30

Titou, non ça va pas en ce moment..... Pas le momo, envie de rien, des soucis, des pb......
Et ce matin, traces de l'arrivée proche de tante Rose, toujours pile poil dans le bon créneau ....... Je suis dégoutée, j'y arriverai jamais Je me sens nulle, vieille, moche, bête.........

J'écris pas trop mais je vous lis......
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 12:34

Elgapanne a écrit:
Titou, non ça va pas en ce moment..... Pas le momo, envie de rien, des soucis, des pb......
Et ce matin, traces de l'arrivée proche de tante Rose, toujours pile poil dans le bon créneau ....... Je suis dégoutée, j'y arriverai jamais Je me sens nulle, vieille, moche, bête.........

elga oui c'est dur je comprend ..... moi aussi même si je fait que tout ale bien , c'est pas la joie ..... je suis degouter aussi .....

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 12:37

Elgapanne a écrit:

quoi ?????
TU ES JOLIE JEUNE INTELLIGENTE ET PAS NULLE DU TOUT

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 12:40

Merci beaucoup mais quand même......
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 12:43

titounette38800 a écrit:
Elgapanne a écrit:

elga oui c'est dur je comprend ..... moi aussi même si je fait que tout ale bien , c'est pas la joie ..... je suis degouter aussi .....

meme si l'espoir n'est pas au beau fixe et que malheureusement il y a des hauts et des bas on essaye de voir devant les filles
ne pas baisser les bras meme si ce n'est pas qu'en PMA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 12:44

Elgapanne a écrit:
Merci beaucoup mais quand même......

c'est sincère ma belle !!!!
on a tous des coups de mou mais si on est pas là pour s'epauler du mieux possible que nous reste il?

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 12:51

En FIV j'arrive à rien, naturellement j'arrive à rien...... Mais qu'est-ce que dois faire........ ????
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 12:52

j'avais pas lu que tu te trouve vielle
alors ca veus dire que moi je suis quoi
on a l'age de nos artères ma belle et les mienne vont bien et les tiennent encore mieux !!!! car tu et jeune !!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 12:55

Ouais mais la plupart des "jeunes" font des bébés en claquant des doigts....... Donc......

Dernière édition par Elgapanne le Mar 10 Jan 2012 - 12:56, édité 1 fois
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 12:56

Elgapanne a écrit:
En FIV j'arrive à rien, naturellement j'arrive à rien...... Mais qu'est-ce que dois faire........ ????
il te reste une tentative fiv il me semble
alors elga toutes les fiv ne se ressemble pas , et là peu être que ............ tu crois pas qu'il faut tenter cette chance !!!!! c'est ce que les filles pense de mes findus alors pourquoi pas toi
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 12:56

Elgapanne a écrit:
Ouais mais la plupart des "jeunes" font des bébés en claquant des doigts....... Donc......
moi aussi j'était comme ca , et regarde ........
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 12:58

Il me reste 2 tentatives...... Mais ils ne veulent plus de moi...... Et pas le courage ni les moyens de courir la France entière.....
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 13:00

De toute façon, dans la chambre qu'il nous reste de libre, j'avais commencé à faire mon bureau mais finalement, ce week-end on décidé d'y faire un dressing dedans. Alors à quoi bon.....
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 13:09

Elgapanne a écrit:
De toute façon, dans la chambre qu'il nous reste de libre, j'avais commencé à faire mon bureau mais finalement, ce week-end on décidé d'y faire un dressing dedans. Alors à quoi bon.....

elga vu que tu as fait un ttt pour te rebooster toutes les deficiences et que tu es jeune ; prends le temps de voir le apres : en france ou a l'etranger? je ne parle pas de don là !!!!
je sais que les finances sont pas a rallonge et que le loto bref !!!
ma elga
en tant que vieille rose et moi avons la palme !!!!

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 13:16

Elgapanne a écrit:
Il me reste 2 tentatives...... Mais ils ne veulent plus de moi...... Et pas le courage ni les moyens de courir la France entière.....
BAT toi pour les deux tentatives , explique leurs que tu en a besoin !!! moi au chu de Grenoble ils mon fait les quatre que j'avais le droit même si peu de réponse au stim !!!!
en France on a droit a 4 donc !!!!!!!! c'est la loi
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 13:18

oui fait une fiv a l’étranger avec tes propres ovocytes , suffit de trouver le gygy qui te suivra en plus tu doit avoir encore le 100% pour les médocs ??
Ils on des meilleurs résultats en principe
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 13:23

On m'a dit que les 4 FIV n'était pas un droit mais une possibilité si gygy ok !!! Si gygy pas ok visiblement on ne peut pas contester.

Mon 100% est valable jusqu'en avril 2013.

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 13:24

Je pensais aller voir le chef du service PMA où ils m'ont viré si vite en juillet.....
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 13:31

Elgapanne a écrit:
On m'a dit que les 4 FIV n'était pas un droit mais une possibilité si gygy ok !!! Si gygy pas ok visiblement on ne peut pas contester.

Mon 100% est valable jusqu'en avril 2013.

c'est un droit mais effectivement pour pa faire baisser les stats bien les gygy peuvent refuser .
mais moi ils mon dit" vous avez droits a 4 bien on va faire les 4" et même
avec un brybry ils on fait donc ....
Tu était en chu ou clinique ? c'est peu être pour ca ??
Si tu était dans un chu va en clinique , et vis versa
ELGA pense a toutes celles qui aimerais avoir encore
deux tentatives ( moi par exemple )
comme mes blastos sur la banquise qui intéresserait plein de filles ( n'est ce pas pouille ), c'est pour ca que je par faire ma tev !!!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 13:34

Elgapanne a écrit:
Je pensais aller voir le chef du service PMA où ils m'ont viré si vite en juillet.....
fonce elga !!!!
vu que tu veu pas le don , bien c'est ta dernière chance alors
puis il y a eu des filles a qui ca a marcher a la fiv 6 et elles avaient payer de leur poche en France, comme quoi etre viré de la pma
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 13:54

Pour la dernière en mai 2011 j'étais en CHU.

Avant j'étais suivie par mon gygy à son cabinet et c'est lui qui me faisait ponctions et transferts dans une clinique. Lui non plus n'était plus très chaud. Et puis il était à 100km de chez moi, alors ça m'a couté les yeux de la tête tous ces xxx déplacements : carburant, le gygy est très cher et même avec mutuelle je m'assois sur quelques dizaines d'euros à chaque fois.
Le pb c'est que proche de chez moi il n'y a que là où je suis allée la dernière fois. Sinon j'ai le CHU de Poissy qui a bonne réputation (et en plus ils font l'IMSI) mais c'est encore à plus d'une heure de chez moi.

Je voulais donc aller voir le chef du service PMA pour qu'il m'explique pourquoi on me virait comme ça. En juillet mon gygy était tellement fermé et déterminé que c'était fini que j'ai été désemparée et je me suis sauvée très vite en pleurant.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 14:11

djami a écrit:

en tant que vieille rose et moi avons la palme !!!!

Vous n'êtes pas si vieilles.... Et on vous aime tant !
Galadriene41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 14:18

Les filles,

Oui la loie dit 4 tentatives mais la réalité est pas toujours la même, si le staff dit stop, ben c'est stop !!!!

Si le staff dit 1 brybry transféré, on peut se mettre sur la tête, ce sera 1 !!!

Bisous à vous
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 14:28

En plus c'est même pas le gygy qui a dit stop, c'est le biologiste qui a fait un rapport disant que ce dernier résultat était identique à mes résultats dans l'autre clinique, et que donc inutile de continuer et qu'il nous fermait la porte du labo pma !!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 14:28

elga tu est en droit de demander , puis explique lui que tu est très mal et que tu veux tenter a nouveau , d’ailleurs ca couteras moins cher que d’être soigner pour dépression , alors les stats tu t'en fou !!! bat toi pour tes fiv ma belle fait lui comprendre , 100km c'est rien comparais au bonheur
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 14:30

Elgapanne a écrit:
En plus c'est même pas le gygy qui a dit stop, c'est le biologiste qui a fait un rapport disant que ce dernier résultat était identique à mes résultats dans l'autre clinique, et que donc inutile de continuer et qu'il nous fermait la porte du labo pma !!!
qui tente rien n'as rien !!!!! alors au moins tu auras tout tenter
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 14:32

elga viens a Grenoble, avec momo une pierre de coup vu qu'il viens souvent....... et eux se foute des stats car avec moi il aurait dégringolé
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 15:07

titounette38800 a écrit:
elga tu est en droit de demander , puis explique lui que tu est très mal et que tu veux tenter a nouveau , d’ailleurs ca couteras moins cher que d’être soigner pour dépression , alors les stats tu t'en fou !!! bat toi pour tes fiv ma belle fait lui comprendre , 100km c'est rien comparais au bonheur

100km c'était avant, là c'est à 15mn de chez moi !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 15:11

T'emballes pas Titou car je ne suis pas sure de pouvoir supporter un nouvel échec.... En tout cas je vais suivre ma shiatsu woman qui m'a dit de rester tranquille tout l'hiver à me rebooster, et ne rien entreprendre ni espérer avant le printemps.
Galadriene41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 15:12

Elga,

Y'a 5 ans sur PMA1, on m'a dit niet, donc transfert dossier PMA2 niet car pas de don, PMA3 (210km de chez nous), ils ont dit oui mais pas plus de 2 tentatives en frais, mais ils ont dit oui !!

Par contre ne perd pas de temps dans un centre qui ne voit que les stats !!!

Mais, saches que le labo n'est pas le seul à décider, il faut que le Staff au complet soit d'accord (passage en commission des dossiers) !!

Courage à toi
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 15:56

Puis-je te demander pourquoi ils te disaient niet ? Quel était le pb ?

Je pense que tout le staff était d'accord lors de la commision et qu'il se sont alignés sur les dires du biologiste (qui est d'ailleurs très très réputé !)
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 16:22

Coucou les filles,

Je viens de lire pour toi Elga, alors si toi tu es vieille, comme dit Djami, nous nous avons la palme J'aimerais bien avoir ton âge! tu es encore jeune et je suis d'accord avec les autres, ne laisse pas le temps passé et vas y fonce, une fois que ton corps aura repris des forces, et si ce n'est pas en france, part à l'étranger. Tu as peur de l'échec, c'est normal, mais si tu fais rien tu vas tomber dans une dépression, et plus tard tu auras le regret de ne pas avoir continuer jusqu'au bout. Allez Elga, il faut que tu retentes quelques chose, et tant pis pour le dressing,tu auras tout le temps de changer plus tard pour une belle chambre de bébé
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 17:26

gros moi boulot a demain !!!!
elga rose a raison , comme ca pas de regrets et qui peu supporter un échec ???? personne alors fonce
bonne soirée les girls
ellu
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 18:02

titounette38800 a écrit:
les filles j'ai l'impression que eugin n'as pas déduit la reduc de l'association on a payer 4600 euros par contre ils on bien enlevé les 1500 euros des médoc.
bien soit il y a eu une forte augmentation , soit un oublie ?
car il y a deux an a l'époque on avaient apporter les médocs, mais on avaient payer 3500 euros
j’envoie un mail quand même mais combien avez vous payer celles qui on une reduc ? ca m'intrigue

j'ai payé ça aussi avec la réduc de maïa; sinon c'est + de 5000 !
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 18:07

Elgapanne a écrit:

TU POUVAIS PAS LE DIRE AVANT !!!!! NOUS ON ESSAYE A L'ANCIENNE DEPUIS 8 ANS ! ET LA ,TU ME DIS QU'IL FAUT JUSTE CLAQUER DES DOIGTS ? !!!

Elga
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 18:10

Calo (tu es toujours dans mon salon, pas le courage de t'enlever....euh....courage de rien, en fait !)
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 18:13

Je risque de me déplumer si tu me laisses là trop longtemps, mais tant que ça te va bien : gardes moi auprés de toi

canelle31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 20:36

oups

moi ma sapinette a quitté mon salon ce we ...

mais elle reviendra encore plus belle l'année prochaine
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 20:42

Elga alors maintenant tu te prends pour une vieille???? mais alors là moi pas être d'accord!!!! en plus avec le ttt de cheval que tu as tu va rajeunir très très vite et être le bébé du forum!!!
moi je pense comme les filles fait tes 2 FIVs quand tu te sentiras prête mentalement et physiquement!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 20:58

les filles
un peu debordee par le forum medocs
ne m'en voulait pas je fais ce que je peux !!!!pour etre presente
mais là coup de bourre puisque notre fanfounette est actuellement indisponible malgres elle
rose tu as raison nous sommes les doyennes et fieres de l'etre ; va t'on y arriver ? ON SAIT PAS MAIS ON ESSAYE

minimiss

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 21:02

Elgapanne 38 ans,que tu es vieille,je voudrais tant avoir encore 38 ans...Dans quelques jours je passe le cap des 40 ans quel cauchemard....

Mais J-7 avant mon RDV à Eugin,j'ai hâte tu vois ne perd pas espoir on ne peut pas avoir un bébé en claquant des doigts,mais on peu en avoir aprés 40ans et être heureuse aussi,ne te décourage pas.....

Moi je déprime ce soir car autour de moi ça va mal et ça fait mal,ce matin une collégue n'est pas venue car son papa est décédé elle part en catastrophe aux antilles et ce soir ma collégue de service,celle avec qui je travaille tous les jours est partie au bureau pour recevoir un coup de fil et à du partir du boulot,on ne nous à pas dit ce qui se passait elle pleurait dans le bureau et j'ai trés peur,elle ne m'a pas envoyé de sms pour me tenir au courant et je n'ose pas lui mettre un message ;.-(

Je souhaite beaucoup de courage à tout le monde pour toutes les épreuves que l'on doit affronter tous les jours...

Bonne soirée les filles
cassis

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 21:15

Minimiss, tu ne voulais pas des noms de gyneco sur Paris ? Je peux t'en donner si tu veux (je suis parisienne !).

Elga, mais non tu n'es pas vieille, écoute je ne veux pas juger mais c'est quand même con que ton momo ne veuille pas tenter le don d'ovocytes. Tu as essayé de lui montrer les photos de tous les beaux bébés qui sont nés grâce à çà ?

Bon, je retourne sur le post des médocs, j'ai dû mal à suivre les 2.
minimiss

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 21:24

Oui Cassis je suis preneuse merci...
scarlet33

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 21:24

Fanfan2006 a écrit:
Bonjour les filles,

FANFAN : mon clone est enfin de retour !!!!
SCARLET : j’ai de l’endométriose mais je ne peux malheureusement pas t’aider. Je vais avoir mon premier rdv fin février. Une première pour nous. S’il y a des témoignages positifs, tiens moi au courant :; - ): .
CALO : génial ton week-end !!
ABY : je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle . C’est bien, tu ne baisses pas les bras.
ELGA : wouah !!! Il va falloir que tu me donnes le secret de tes vitamines car j’ai du poids à perdre. Pour Momo, ça ne m’étonne pas car le mien est pareil !!! MDR !

Bonsoir à toutes et merci pour vos messages,
Fanfan2006, bon courage pour ton premier rdv en février ! Pour ce qui nous concerne, nous allons samedi à la réunion des enfants kdos pour rencontrer des cliniques et présenter notre cas/projet (tenter une fivdo avec endométriose, en amont d'une opération complexe dont les résultats sur ma fertilité sont plus qu'incertains et lointains...), on verra ! a suivre !
Elgapanne, si je peux me permettre, beaucoup de courage, surtout, essayer de ne rien lacher. Aller puiser au fond...
Bonne soirée et toutes
scarlet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 21:55

Elga, un tout p'tit message en passant, les filles ont déjà tout dit ...
Alors rebooste toi tranquillement jusqu'au printemps, prends le temps puis après .... fonce !!!!!
Jeunette va !!!
clara

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 10 Jan 2012 - 22:21

Elga, minimiss on arrete de déprimer et on se ressaisi et on pense positif !
demain est un autre jour
Calo ! génial Eugène le mouton ! c'est un amour ton homme !
bisous à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Aujourd'hui à 20:28

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant