Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 55   Dim 8 Jan 2012 - 17:56

Rappel du premier message :

djami a écrit:
minimiss a écrit:
Titounette je ne peux pas avoir d'accord préalable par la sécu en France car je suis célibataire et donc hors la loi comme m'a dit ma gynéco,je ne peux avoir aucune aide je dois tous payer..

lara ma gynéco ne veut pas me faire d'ordonnance,même pour une injection de décapeptyl,je pensais qu'il fallait juste être sous pilule pour la FIVdo pour ce calquer sur le cycle de la donneuse....

Aprés si c'est juste des prises de sang mon généraliste peut faire la prescription,autrement je sais pas comment je vais pouvoir faire s'il faut autre chose ;-(

la solution reside de changer de gyneco plus compatissant mais pas simple je te l'avoue !!!
moi j'ai eu le deca 3mg par les dons des filles sur le post des medocs : merci a joyce notamment !!!!
rien est perdu ; essaye par ton generaliste qui sait .... ça peut passer et ne demoralise pas pour ça !!!

deca 3mg mon généraliste ma dit qu'il n'avait pas le droit , que les gynéco
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
labeille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Lun 30 Jan 2012 - 16:35

salut pluie

c'est pas toujours facile les relations parents enfants, c'est pour ca qu'il faut s'eloigner un peu physiquement et moralement d'eux. tu ne la changera pas a toi de faire en sorte de te protéger et que cela t'atteigne un peu moins

plus facile a dire qu'a faire je sais. courage bisous

j'ai mis un lien sur le post si on se rencontrait pour un camping

vraiment pas cher pour 16.50 par personne pour 2 nuits dit moi ce que tu en penses?

bises
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Lun 30 Jan 2012 - 16:43

Pluie, zut ! J'ai aussi longtemps vécu sur un autre continent et j'ai aussi des rapports conflictuels avec ma mère dont je suis à la fois très proche et je sais combien on s'en veut après les disputes... Ce qui a fonctionné pour elle et moi il n'y a pas longtemps ça a été de parler, de dire précisément, frontalement ce qui dans nos rapports explosifs m'était invivable, et combien pour moi certains de ses reproches récurrents étaient source d'une peine terrible... Elle a fait de même, elle qui gardait tout en elle, telle une sainte ! Crever l'abcès nous a été bénéfique. Comme dit Fanfan06 en parler avec ton père pourrait aussi t'aider. En règle générale dire les choses aide je trouve, bien que pas forcément sur le moment (ça peut faire qu'elles empirent dans un premier temps). Ce qui m'a décidé à dire certaines choses est la naissance de ma fille, avec qui je ne veux pas répéter les mêmes schémas d'interaction. Ma fille qui est une telle source de joie, j'aimerais que ma mère en profite à plein comme se doit, elle qui m'a beaucoup soutenue dans mon parcours pma... Et j'aimerais que ma fille soit entourée d'un halo de joie sans partage par nous ses proches... D'où mes efforts pour affronter ces conflits, ces vieilles souffrances dont tu parles qui sinon menacent de resurgir à tout moment...

En tout cas je suis désolée que tu n'aies pas le moral, j'espère que ça va aller mieux vite...

J'entends venir de la chambre des tout petits bruits qui annoncent des cris de famine dans peu de temps, je file me préparer pour éviter à ma fille d'en arriver là...

à toi, à toutes
catoushia

MessageSujet: booster les zozos   Lun 30 Jan 2012 - 16:54

Bsoir à toutes

pouvez-vous me conseiller un truc pour booster les zozos de mon mec ?

merci pour vos conseils
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Lun 30 Jan 2012 - 17:08

Il faut miser à fond sur les vitamines pour améliorer "un peu" les zozos mais il ne faut pas non plus espérer un résultat miraculeux..... Surtout si c'est un problème important.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Lun 30 Jan 2012 - 18:02

Elgapanne a écrit:
Pouille, comment s'est passé le week-end de ta minette ???

Meilleur que le mien

Nous a accueilli tôt ce matin dans le garage. Elle avait mangé toute sa patée (2 sachets ce qui est énorme pour elle) et s'est jetée sur le noveau sachet que je lui ai mis.

Visiblement c'est reparti ! Le véto semble pencher pour des douleurs de la hanche dues à l'arthrose qui engendraient une grosse déprime avec les complications qui en découlent.

Le hic c'est que les médocs pour soulager l'arthrose sont agressifs pour les reins. Et comme ma Puce est assez sensible de ce côté là, je ne pourrais traiter la douleur que lors de crises plus fortes pour la soulager comme ça a été fait là. Par contre c'est un truc pratique, une petite seringue que l'on rempli selon le poids et zou, dans la gueule.

Merci de prendre des news

Et ta maman ? Pas de contre coup ?
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Lun 30 Jan 2012 - 20:02

titounette38800 a écrit:
bonjour a toutes ,
minimiss nous c'est demain la neige ?? si dame météo se trompe pas ....
je monte voir mes mamies a la montagne , demain j'y vais aussi ,là c'est sur la neige y est !!!!!!!!
elga tu vas mieux?
djami a brive tu vas trouver les beau rugbyman ou Patrick Sébastien !!!
les filles

a ton avis

Pouille a écrit:
vous toutes

Sapinette, super ton cadeau de Noël Il continue à tenir ses promesses !

Liloo, ça redonne espoir !

J'ai croisé des photos en rattrappant un peu de mon retard, tous plus beaux les uns que les autres vos bibous

Moi pour l'hystéro vendredi, le mec m'a massacré, écartelé le vagin. Après dans la journée je saignais comme si Tante Rose était là Puis hier après câlin avec mon chéri, ça a rouvert les plaies et re saignements
Sinon pas endométriose, juste polype de moins d'un cm sans gravité.

Bonne journée à toutes et aussi !

bonne nouvelle pour ton hystero par contre ça me rassure grave pour moi mercredi
pas de calins c'est decidé

calo a écrit:
bonjour les filles, pas trop de temps aujourd'hui, je me disais que ça fait un petit moment qu'on n'a pas vu Cassis ? J'espère que tu va bien joli dalhia

pleins de à nos nombreuses couveuses !

et plein de ensoleillés à celles qui sont en attente, ou un peu perdues, ou en souffrance.

Bisnouilles
sapinette et sapinou

catoushia a écrit:
Bsoir à toutes

pouvez-vous me conseiller un truc pour booster les zozos de mon mec ?

merci pour vos conseils
mon homme a pris du fertima* ; ça fait pas de miracle mais ça aide un chouia

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Lun 30 Jan 2012 - 20:16

djami a écrit:

bonne nouvelle pour ton hystero par contre ça me rassure grave pour moi mercredi

Mais non, tu verras ça va bien se passer. C'est ma troisième et c'est la première fois que j'ai mal. Mais là c'était vraiment hard, pas pu retenir un cri au moment où le mec a retiré le spéculum sans réduire son écartement. ça a gentiment déchiré tout du long Les 2 premières j'ai juste trouvé ça... humiliant. Je n'arrive pas à décrire ce que je peux ressentir autrement.
Mais c'était une technique différente et fait à l'hôpital. Les 2 premières fois c'était dans un centre privé, peut être qu'ils ont des méthodes plus soft
Par contre, si tu as du spasfon, tu peux prendre 2 comprimés avant, ils m'en on donné et je crois que ça a au moins aidé pour l'après hystéro.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Lun 30 Jan 2012 - 20:24

moi je l'ai fait en cabinet prive radio et j'ai douillé ma pauvre moi qui ne suis pas douillette ; j'etais les points serres et j'avais l'impression que quand on m'a injecte le produit qu'on allait m'exploser le bide
suppos spasfon et comprimés mais peu efficaces
bon de toute façon pas le choix il faut y passer
je vous raconterai mercredi soir si je ne suis pas pliée en 2

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
liloo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Lun 30 Jan 2012 - 21:54

Merci à vous les copines pour tous vos gentisl petits mots

bon, j'attends que le taux grimpe et de faire l'écho mais le + est déjà un point de départ intéressant....donc je vous reroute toutes mes bonnes ondes de pds ++++ pour toutes celles qui couvent....!!! ou sont en traitement...

mille bizooo
de liloooo et un tout spécial pour notre djami parce que ça m'a fait super plaisir ton vol de moutons!!! moi qui connaissait pas trop , je triuve ça su-per j'espère voir plein de moutons très vite pour vous les copines...
Galadriene41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Lun 30 Jan 2012 - 22:03

Les filles,

Je vois que des hystéros sont en cours, pour moi on me l'a faite sous AG, je ne sais pas pourquoi !!! Donc évidement rien senti, bon j'avais eu une biopsie en même temps !!

Je n'ai pas tout lu car grosse fatigue, ma première journée seule à la maison, bon je n'ai pas fait de bêtises les filles, je suis restée au lit quasi tout le temps, mis à part ce matin vu que zhom était là, donc je peux me lever un peu avec lui !!!

Mon voisin a la clef, on ne sait jamais !!!

Vlà, les nouvelles, je suis de tout coeur avec vous, j'essaie de venir demain au moins vous lire

Bonne soirée avec top chef !!
Bisous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Lun 30 Jan 2012 - 22:03

Pouille ma pauvre pour ton hystéro c'est vraiment un con!!!
minimiss

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Lun 30 Jan 2012 - 22:32

Elgapanne a écrit:
Bonjour à toutes par ici !

Minimiss, tu vas de où à où avec ton TGV ? Tous les jours ?
Je fais Le Mans Paris et ce matin j'ai galéré....
Mon TGV bloqué à l'entrée du Mans plus d'1h à attendre des infos en gare et j'ai fini par prendre un TER 9h36 arriver à Paris 11h56 j'ai regardé le paysage...
aprés je suis partie à l'accueil pour récupérer un bon de retard pour ma chef qui m'avait dit de venir...Grrrrr
Apparament mon TGV a du arriver à 13h20 ou beaucoup plus tard au lieu de 9h20 Cool

J'espére que demain la neige ne va pas trop ralentir le trafic...

Bonne nuit
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Lun 30 Jan 2012 - 22:51

Merci les filles pour vos reponses.
Le pb est profond. Ma mere est petrie d'angoisses.. elle est fatiguee et à son age, rien ne changera... ce qu'elle fait est inconscient.. donc meme si on en parle (encore faut il reussir à le faire de maniere adulte), elle sera mal, car pour elle, et je le crois, elle ne le fait pas expres et elle fait du mieux qu'elle peut... donc je la blesserai.. et moi je vais encore etre mal et culpabiliser.. Je dois me proteger mais c'est difficile.. et ca me fait de la peine de voir la realite... et de voir qu'il n'y a pratiquement aucune chance que ca change.
Mon père n'est pas en mesure d'intervenir, car soit il s'enerve, soit il fuit comme plein de mecs pour avoir la paix, soit il ne dit rien car ca ne sert à rien vu que c'est inconcient.... Et encore, souvent il intervient pour la faire arreter... mais elle revient, revient, revient..
Je l'aime bq et tout cela me fait mal.. et là, on va devoir y aller souvent vu que l'on doit organiser le mariage qui aura lieu la-bas.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 31 Jan 2012 - 11:49

liloo a écrit:
Merci à vous les copines pour tous vos gentisl petits mots

bon, j'attends que le taux grimpe et de faire l'écho mais le + est déjà un point de départ intéressant....donc je vous reroute toutes mes bonnes ondes de pds ++++ pour toutes celles qui couvent....!!! ou sont en traitement...

mille bizooo
de liloooo et un tout spécial pour notre djami parce que ça m'a fait super plaisir ton vol de moutons!!! moi qui connaissait pas trop , je triuve ça su-per j'espère voir plein de moutons très vite pour vous les copines...

pour la suite

Galadriene41 a écrit:
Les filles,

Je vois que des hystéros sont en cours, pour moi on me l'a faite sous AG, je ne sais pas pourquoi !!! Donc évidement rien senti, bon j'avais eu une biopsie en même temps !!

Je n'ai pas tout lu car grosse fatigue, ma première journée seule à la maison, bon je n'ai pas fait de bêtises les filles, je suis restée au lit quasi tout le temps, mis à part ce matin vu que zhom était là, donc je peux me lever un peu avec lui !!!

Mon voisin a la clef, on ne sait jamais !!!

Vlà, les nouvelles, je suis de tout coeur avec vous, j'essaie de venir demain au moins vous lire

Bonne soirée avec top chef !!
Bisous

pas de betises miss ok ?

minimiss a écrit:
Elgapanne a écrit:
Bonjour à toutes par ici !

Minimiss, tu vas de où à où avec ton TGV ? Tous les jours ?
Je fais Le Mans Paris et ce matin j'ai galéré....
Mon TGV bloqué à l'entrée du Mans plus d'1h à attendre des infos en gare et j'ai fini par prendre un TER 9h36 arriver à Paris 11h56 j'ai regardé le paysage...
aprés je suis partie à l'accueil pour récupérer un bon de retard pour ma chef qui m'avait dit de venir...Grrrrr
Apparament mon TGV a du arriver à 13h20 ou beaucoup plus tard au lieu de 9h20 Cool

J'espére que demain la neige ne va pas trop ralentir le trafic...

Bonne nuit
bon courage ma belle

pluie-sur-le-visage a écrit:
Merci les filles pour vos reponses.
Le pb est profond. Ma mere est petrie d'angoisses.. elle est fatiguee et à son age, rien ne changera... ce qu'elle fait est inconscient.. donc meme si on en parle (encore faut il reussir à le faire de maniere adulte), elle sera mal, car pour elle, et je le crois, elle ne le fait pas expres et elle fait du mieux qu'elle peut... donc je la blesserai.. et moi je vais encore etre mal et culpabiliser.. Je dois me proteger mais c'est difficile.. et ca me fait de la peine de voir la realite... et de voir qu'il n'y a pratiquement aucune chance que ca change.
Mon père n'est pas en mesure d'intervenir, car soit il s'enerve, soit il fuit comme plein de mecs pour avoir la paix, soit il ne dit rien car ca ne sert à rien vu que c'est inconcient.... Et encore, souvent il intervient pour la faire arreter... mais elle revient, revient, revient..
Je l'aime bq et tout cela me fait mal.. et là, on va devoir y aller souvent vu que l'on doit organiser le mariage qui aura lieu la-bas.
ma mere est une jumelle de la tienne alors que te dire pas facile tout ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 31 Jan 2012 - 12:11

Pluie, Djami, pas faciles vos maman. Moi j'ai la chance d'avoir une crême de maman, c'est vraiment du bonheur et sans ce lien très fort parfois je sais que le moral s'en ressentirait. avec mon père c'est beaucoup plus compliqué mais en y mettant du notre lui et moi, on réussit malgré tout à bien s'entendre.

Djami, il faut espérer que cela se passe mieux pour toi que la première fois. Mais comme tu le dis, puisqu'il faut y passer....

Pitit Pieds, pfff, oui, le mec faut le fuir. En plus il n'était pas content de son boulot et avait l'air de dire que c'était de ma faute. Il avait essayé avec un spéculum plus grand et gros mais là je ne sais pas comment il a compris que s'il le retirait pas j'allais lui sauter à la figure parce que pas tenable niveau douleur. Mais du coup le mec n'arrivait pas à faire ce qu'il voulait.
Puis après sur les clichés, une ovaire était masquée par des matières fécales et il n'était toujours pas content. Il aurait fallu faire lavement. Non et puis quoi encore. Je pouvais aussi arrêter de m'alimenter, ça réglait le problème.
Sauf que voir les ovaires ou pas.... ça m'a toujours fait une belle jambe d'avoir des trompes nickels et tout qui allait bien....
C'est juste un peu plus démoralisant
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 31 Jan 2012 - 12:29

pouille
je suis dans le meme etat d'esprit que pluie face a ma mere
elle est adorable mais usante ; depuis le deces de mon pere tout tournait et tourne encore autour d'elle et ses petits bobos
bref !!!! voila pourquoi je n'avais rien dit sur mes tentatives car pas sur qu'elle comprenne ma motivation
cependant aujourd'hui tout est clair entre nous ; on dit ce que l'on pense mais parfois je culpabilise aussi de ne pas la comprendre
vaste sujet !!!!!!
a toutes

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 31 Jan 2012 - 12:46

Salut tout le monde.

On revient de chez l'osteo pour la plagiocephalie du toto.. il a verifie partout et il sent une raideur dans les hanches.... alors qu'on avait fait une echo à 4 semaines pour verifier ce doute qui poursuit les pediatres depuis la matern... Or, il n'y avait rien... mais ca revient sur le tapis.... il n'a pas voulu m'en dire plus.... et puis ses questions me font flipper... genre "que dit la pediatre qu'il ne s'assoit pas encore??? etc.." il va appeler la pediatre... et evidemment ca m'inquiete..... fffffff je ne vois la pediatre que dans une semaine... le temps de gamberger et de regarder sur internet...
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 31 Jan 2012 - 12:48

Bonjour les filles,

Pouille, c'est vraiment terrible de tomber sur un médecin comme ça!! c'est un vrai boucher! moi aussi, au mois de Mai, j'en ai fait une, mais avec AG même si ça ne dure pas longtemps mon gynéco a préféré, parce qu'il m'a dit que ce n'était pas très agréable donc AG. Et moi je préfère! j'en ai fait une il y a 10 ans je m'en souviens encore!
Les filles, hélas avec certaines mamans, un peu trop tard pour les changer, c'est pas facile tout les jours!
Galadriène, pas facile de rester toujours allongée, mais il va te falloir beaucoup de patience, c'est long, repose toi bien
Dans le Var, pluie, pluie, pluie, depuis 3 jours, c'est bien triste!
Djami,Fanfan,Caro,Eléo,Bahiti, pluie, minimiss, ptit pieds, elga, liloo ...........gros bisous à toutes
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 31 Jan 2012 - 12:51

pluie-sur-le-visage a écrit:
Salut tout le monde.

On revient de chez l'osteo pour la plagiocephalie du toto.. il a verifie partout et il sent une raideur dans les hanches.... alors qu'on avait fait une echo à 4 semaines pour verifier ce doute qui poursuit les pediatres depuis la matern... Or, il n'y avait rien... mais ca revient sur le tapis.... il n'a pas voulu m'en dire plus.... et puis ses questions me font flipper... genre "que dit la pediatre qu'il ne s'assoit pas encore??? etc.." il va appeler la pediatre... et evidemment ca m'inquiete..... fffffff je ne vois la pediatre que dans une semaine... le temps de gamberger et de regarder sur internet...

je comprends que cela t'inquiete
si osteo dit une raideur qui explique sans doute son incapacité a s'assoir : il a raison de tirer la sonnette d'alarme juste pour que les pediatres s'en inquiete et au besoin faire des examens complementaires
c'est professionnel de sa part je trouve et lui il ne peut rien faire ou il demande des radios recentes ?
courage ma belle et a toto

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 31 Jan 2012 - 13:40

Djami, je trouve aussi son attitude très professionnelle. Et je prefere reverifier. Je m'inquiete juste pour le toto et ce que ca implique derriere.
Il tient assis mais il se balance comme un culbuto. Il n'est pas encore tres stable. Et il ne sait pas encore s'assoir seul. Moi je pensais qu'il etait dans les temps... et comme je suis pour la motricite libre, tant qu'il ne sait pas faire un truc tout seul, je ne le force pas.. donc je ne le mets jamais assis. Je me dis que s'il ne s'y met pas, c'est que le corps n'est pas encore pret. Sinon il rampe et il s'entraine pour le 4 pattes et pour s'assoir. Pour le 4 pattes, il se met à 4 pattes et se balance d'avant en arriere mais n'a pas encore demarré. Et pour s'assoir, il se met sur le cote et le popotin tombe d'un cote... il manque encore d'abdo. et pour la station debout, il n'y pense pas... mais moi, ca ne m'inquietait pas. Je pense qu'il a le temps qu'il veut.
donc je n'etais pas inquiete, mais là, il a reveille l'inquietude.
Mais de toute façon, c'est mieux de faire tous les examens pour detecter au plus tot quelque chose.. et surtout avant qu'il ne se mette à marcher
lui refere à la pediatre que je vois dans une semaine et je verrai avec elle pour les examens à faire ou refaire. Mais il n'a pas dit qu'en tant qu'osteo il pouvait faire quelque chose...
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 31 Jan 2012 - 14:19

Je fais un passage rapide par ici pour féliciter les pds +++++ du post...ça met du baume au cœur....
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 31 Jan 2012 - 14:22

bonne journée les miss !
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 31 Jan 2012 - 15:19

bonjour les filles , là beaucoup de neige et ce matin je suis monter dans la montagne !!! ça roule mieux quand ville !!!
ce soir boulot, et faut que je protège mon QQ
faudrait eviter une autre chute
liloo encore
calo comment vas tu ?? toi et ta petite gambas

ellu ma belle j'espere que ça va ....
djami pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de brive
pouille moi sous AG je l’avait faite, on ma pas poser la question ...
pluie gros et courage !!
pitit pieds ça va ,et les nausées
elga , ça vas aujourd'hui , moi déborder alors pour mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] va falloir attendre ,par contre rdv avec un ostéo (copine de boulot qui ma donner sont num) elle ne vas que là ou c'est bien , donc si elle dit qu'il est c'est que c'est vrai
ce soir je vais ressembler a ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rose,canell,pititsa,cassis,perle,sump,espe,lilia,caro,fanfan1&2,agnes,eva, et ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3 mails d'eugin 1 je change de coordinatrice 2 ok pour le 30 avril , et 3 je commence la pilule sur mon prochain cycle , oui mais il et ou mon prochain cycle .. car depuis le 24 décembre je l’attend la tante rose

gros
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 31 Jan 2012 - 16:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles ....... pffffffffff !!!

pour le moment je savoure mon chocolat blanc aux spéculoos !!!! de GALA. trop bon !!!
Galadriene41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 31 Jan 2012 - 18:24

Les filles,

Dis titounette, le choco blanc spéculos, c'est pour réparer le popotin ???? J'espère que tu vas mieux, toi sur une bouée et moi, on a retiré le canapé pour mettre le BZ avec des coussins en dessous et pouf pour allonger les jambes quant je reste debout !!! On fait la paire

Je suis sage Djami, quant zhom n'est pas à la maison car il a du reprendre le travail, je suis allongée avec tout à proximité, je limite les déplacements, par contre quant il est à la maison, je me lève vu que je suis autorisée à le faire doucement, le 17 février, on verra si j'ai le droit de me lever plus !!

Rose, et oui il faut de la patience, c'est long comme tu dis mais c'est pour la bonne cause de rester allongée le maximum donc on le fait, bien que ce n'est pas mon genre du tout !!

Petit pied, snifffffffffffff, on est le 31 et le voisin est encore là, je me demande si ce n'est pas juste la femme qui est partie, bon déjà, il n'y a plus de rideaux, on voit plus de meuble, mais la voiture est encore là Bizarre !!!! J'espère que Cruella te laisse un peu en paix maintenant !!

A vous toutes, plein de gros gros bisous et bonne soirée à vous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 31 Jan 2012 - 21:05

Bonsoir les filles et Papy

Ellu et Eiphos je pense bien à vous!!!!

Titounette côté nausées y a des moment le top du top et d'autres c'est pas top!!!! mais bon j'arrive gentillement au bout du 1er trimestre!!!!

Galadriene restes zen il va partir ton copain le voisin!!! il faut juste qu'il prenne sa voiture ou alors il la laisse en souvenir

bon nous alors ce matin tout blanc de chez tout blanc!!! bon je le savais déjà car à 2h00 du mat il neigeait déjà.... bon petite cata il a fallu que je prenne mes chaussures de marches vu qu'on m'a volé mes cat!!!! bon on a été à la gym pour le loustic qui c'est éclaté comme chaque fois!!!
par contre petit bémol dans l'après midi car j'ai mis mon loulou au dodo et j'ai du le réveiller car j'avais rdv avec l'osthéo pour mon dos!!! par contre le réveil fût terrible c'est rare même très rare il a pleuré et quand je suis sortie de l'appart pour lui mettre les chaussures ben il pleurait toujours et moi j'essayais de le consoler et je vous donne en mille comme par hasard une porte c'est entrouverte comme si de rien n'était mais j'avais entendu... quand je suis sortie j'ai bien vu que la porte était bien fermée et quand Cruella l'a ouverte (elle est con car il y a une clochette qui fait du bruit) ben j'ai entendu et j'ai vu qu'elle ouverte.... elle me gave!!! j'ai dit à mon loustic attention les portes ont des oreilles!!!!! mais ce qui est bien c'est que je mets tout sur papiers pour le signaler aux flics quand ils auront enfin décidé de prendre ma plainte!!!!
là mon loustic dort il est archi mort depuis 2 soirs il ne tient plus à 19h00 au plus tard il est au lit et dort directement!!!! je pense qu'il sent que je suis un peu plus zen.... (pas forcément mais je fais ce que je peux)....
j'ai hâte d'être jeudi pour la clarté nucal!!! vous allez me dire que je suis tarée mais ce soir je me suis mise à parler à Minimoy sans me rendre compte....
minimiss

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 31 Jan 2012 - 21:42

Coucou les filles,
ce matin prise de sang et le résultat oestradiol 19.8 pg/ml et progesterone 0.80 ng/ml les chiffres ont l'air mauvais,mais ils doivent être bon pour la suite du traitement donc demain je vais commencer le provomanes 1 mg toutes les 12h pendant 8 jours..

Je n'ai pas de nouvelles d'Eugin,alors je leur ai fait un mail pour les prévenir que je continuais le protocole comme indiquer par le médecin..

Vous pouvez m'éclairer un peu de chez vous

Il y en a qui on eu la même chose pour la Fiv double don???

Merci,Bizzz
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 31 Jan 2012 - 21:52

coucou du soir les filles, pas trop la patate, mais sinon todo va bene !
bisnouilles
minimiss

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 31 Jan 2012 - 21:57

Je viens d'avoir la réponse je commence le provomane demain...
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 1 Fév 2012 - 9:58

bonjour a toutes et papy ( qui lui aussi a disparu )
minimiss bonne nouvelle
calo reprends la peche
ti pieds vivement ton echo que tu sois plus zen
galadrienne continue comme ça c'est la bonne voie et celle de la sagesse
titou tu es restee sur tes 2 pieds ?
ellu gros
et des pensees a eiphso
pluie reste calme , tu es bien prise en charge avec toto ; on attends les commentaires de sa pediatre

bonne journéea toutes

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 1 Fév 2012 - 10:00

Actualisé par djami ,
si vous desirez faire partie de notre recap , faites le moi savoir en mp please !!!!!

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

geraldine: fivdo Eugin avril / mai : ok pour 5 cetro en attente de reception de colis du dernier

schtroumpfette : fivdd Irema : vivelledott patch 100: colis en cours reçus !!!!

gwena :IAD a stockolm : 3000U de fostimon + 1 ovitrelle ( ovitrelle ok celinestephanie) et fostimon ok ( bodhanat; melina et chouchoune) attente reception colis

natioka:: fivdo Eugin : 50 amp menopur( 10 boites ) + 6 cetro

maranta : fivdo eugin fin fevrier : 40 amp menopur( 8 boites ) + 8 cetro
labeille : fivdo girexx : orgalutran (5 amp.) ou Cétrotide 0,25 (7 amp.) + Puregon 900 UI (4 boîtes)

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
hap IAD belgique le 29/09 , pds le ?
sacha : fivdo hatching gynefiv le 21 octobre , pds le 4 /11 c'est +++ taux 595
lilia: essai bb couette
liloo: fivdo IVI de 2 brybrys le 18/01; pds le 27/01 : c'est +++++
cannelle :TEC dd 2 Gyrexx le 25/01 de 2 brybrys , pds le ?
chouchoune : fivdo Eugin le 26 /01 de 2 brybrys ; pds le 09/02
clara: fivdo IVI le 26/01 de 2 brybrys :pds le 09/02

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
luuly : IAC en allemagne mai 2011
pounette fivdo Eugin , traitement démarré le 8 juillet
galinette256 fiv icsi marseille octobre
katy: FIV1 bb2 Toulouse
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
abygael59: IAD gynefiv ; pic puregon demarré le 10/01
ovobar31: fivdo vers le 27 ou 28/01
pimousse 17: FIV ICSI Eugin ; puregon demarré; transfert le 30 ou 31/01
gwena : IAD stockolm le 30/01
dasy: fivdo Gynefiv
minimiss: fivdo eugin , debut provames
chantfigue TEC IVI janvier 2012?

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: TEC fiv 1 bb2 en mars 2012
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fiv 2 RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
mimi FIV paris
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - fiv do 2 Eugin été 2012?
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
lecachou se ressource apres--
elgapanne- en reflexion en esperant bb couette
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée
samarie : fiv annulée
dauphine se ressource apres fiv
roseoubleu : repart pour nelle fivdo Eugin mars ?
Didine325 –fivdo 4 en attente d'une petite fée
seshat – se ressource apres TEC eugin , suite en RT
fivmaha: se ressource apres fiv maroc
labeille fivdo Gyrexx avril 2012
rama se ressource apres fiv icsi bogota
valanais se ressource apres TEC gyrexx
sandy33700 se ressource apres fivdo eugin
soudji se ressource apres fiv Cameroun douala
chriska se resssource apres fiv Eugin
rochod: fivdo 2 Eugin ; repart en janvier fevrier
pouille: se ressource apres FC 1er RDV Eugin le 29/01/12
adelaide : se ressource
louve se ressource apres IAD Dexeus
fanfan2006: fivdo Gynefiv mars 2012
lily 512: se ressource apres fivdo Eugin
pitisa: se ressource apres fivdo IVI
titounette38800 se ressource apres fivdo 4 Eugin
cassis: se ressource apres fivdo Eugin : FC en cours
melina68 se ressource apres fivdo Eugin

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai c'est+++ 966, echo le 31 mai : 2 petits coeurs
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin: une petite fille
patriciag fivdo CIRH barcelone enceinte de 7 mois le 24/11
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
Sharana prochaine fivdo RT SANUS transfert de 2 brybrys, pds le 13 juillet c'est+++605, echo 2 petits coeurs : le choix du roi
esperanza : fivdo RT en juin , transfert de 2 brybrys , pds le 15juillet c'est +++sup a 600 , un tit coeur: une petite fille
toimonange :TEC le 29/06 Eugin; DPA le 26/03/12 un bebe
maevabb FIV PARIS , transfert le 7 juillet de 2 brybrys , pds le 19 juillet c'est +++ 310 , a l'echo 2 petits coeurs : des filles , DPA 05/04/2012
roxanne fivdo eugin debut , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332 ; echo : un ti coeur: un petit gars DPA LE 3 avril 2012
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23 juillet de 2 blastos , pds le 3 août: 915, echo le 22 aout: 2 playmobiles battent : 2 petits gars
libellule rieuse fivdo eugin, transfert le 26 juillet de 2 brybrys , pds le 9 aout : c'est ++++ 763 , a l'echo un petit coeur : une petite fille
eiphso fivdo RT le 13 aout de 2 blastos, pds le 24 aout c'est +++ 555, a l'echo 2 petits coeurs : le choix du roi: un pb avec le petit garçon
ellulae fivdo aout eugin le 8/09 2 brybrys , pds le 22/09: c'est +++ 554, echo le 11/10: 1 petit coeur mais IMG le 17/01
gouzyFIV ile maurice, transfert le 06/09 et pds le 19/09 c'est++++ 588, echo le 10/10 2 petits coeurs
poisson fivdd eugin , transfert le 11 septembre de 2 brybrys , pds le 26/09 c'est +++ 1663 , echo le 13/10: un petit coeur: 1 petit gars
anne89: TEC Eugin 21 septembre de 3 brybrys, pds 05/10 c'est +++ 2420 echo le 18/10: 2 petits coeurs : un gars et une fille
natnau: fivdo gynefiv 14 octobre 2011 de 2 brybrys pds le 28 octobre c'est +++ 312 echo le 14 : 1 ptit coeur
didi 2 fivdo sanus ? a l'echo du 02/01 : 2 coeurs
Pitit-pieds fiv DS 2 Eugin ; transfert le 26/11 de 2 brybrys , pds le 12 decembre: c'est +++ 1010; echo le 30/12 1 petit minimoys; DPA le 17 aout
calo: TEC Eugin le 23/12 de 2 brybrys , pds le 06/01 c'est +++ 266; echo a : un ti coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
emmaquentin fivdo eugin aout 2010 heureuse maman le 11 mai de mahine 3kg320 et 49cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011
bertisa fivdo eugin le 6/12 , heureuse maman le 24 juillet de deux stroumpfettes
caro1369: TEV Gyrexx de 2 brybrys le 10/12, heureuse maman du petit léo 2kg900
juju heureuse maman le 6 septembre de jeanne, 3kg600 et 50cm ( bb couette )
MNG -fivdo 2 Eugin heureuse maman le 26/09 de cassandre 2K390 et coralie 1KG840
nine heureuse maman le 2 octobre d'éléa ( bb couette) 3k990 et 53cm
didi08081983fivdo Eugin le 20 /02 et heureuse maman le 31 octobre 2011 d'Emir 2kg640/46cm et Omer 2kg660 /47cm
bahiti : TEC belgique le 15/02 ; heureuse maman le 02 novembre 2011 d'Hanaé
Eléo - TEV procreatec: heureuse maman le 24 novembre a 8h46 d'une jolie puce de 2k195
nicéa :TEV 1 gynefiv le 15/04/11, heureuse maman le 09/12 d'un petit gars de 2kg650 et 47 cm
agnes fivdo le 8 avril 2011 ; heureuse maman d'une jolie petite fille le 16/12

Petite Pluie

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 1 Fév 2012 - 10:28

coucou !

bon courage Djami pour ton exam d'auji....
pluie : pas facile les relations avec nos parents, moi c'est plutôt avec mon père que j'ai un gros pb....je vous raconterais à l'occase...
suis en train de regarder les maternelles ave le professeur de Necker qui nous a suivi depuis 11 ans...
j'ai fait pratiquer une dosage FSH ce matin, pcq depuis la dernière img mes cycles se sont raccourcis du coup je psychotte sur une ménaup précoce.... ;o) suis d'un naturel angoissée vous verrez.... bon je vais filer au sport ça me changera les idées, bonne journée les filles
félicitations aux +++
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 1 Fév 2012 - 10:55

Bonjour à toutes,

Minimiss, c'est une bonne nouvelle
Titounette, du chocolat blanc au spéculoos, hum! ça doit être bon, mais pas pour mes kilos.
Elga, j'espère que tu vas bien, tu ne vas pas disparaitre aussi, ça fait longtemps que je t'ai pas lu, je te fais des bisous
Pluie, tu ne peux pas avancer ton rdv avec la pédiatre, pour en savoir plus? je pense bien à toi et toto
piti-pieds,, tout va bien se passer jeudi, ne t'inquiète pas
Djami, je pense à toi pour ton hystéro de cet aprem. bon courage!
Galadriène, calo, pouille, petite pluie,Ellue, labeille, à toutes bonne journée et
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 1 Fév 2012 - 11:20

Bonjour tout le monde.

Bienvenue à petite pluie.

Titpied, le premier trimestre est bientot terminé ? C'est fou comme ca passe vite !! J'ai l'impression que c'etait hier que tu nous annonçais ta grossesse. En tout cas, tant mieux, car les risques diminuent grandement, les nausees aussi !

Rose, difficile d'avoir un RDV plus tot, car elle est ultra bookee... il faut appeler trois semaines à l'avance pour avoir une place. Elle ne prend meme plus de nouveaux bb... eT s'il est malade, beh on doit appeler d'abord et ensuite, au bout de deux jours de traitements homeo, on a peut etre une place... je n'ai jamais du avoir recours à cela.. et quand toto etait "fort malade" (de mon oeil de maman inexperimenté.. donc pour un rhume ) j'etais allee voir l'allopathe qui s'etait moquee de moi...
Je suis allee voir sur internet... pas pu m'empecher... il y a un risque de luxation de la hanche... bon, on avait verifie deja mais il parait qu'on ne voit pas tout sur les echos, notamment pas les petits trucs... la pediatre avait reverifié... on sent qu'il y a tjrs un mini doute... et là l'osteo reconfirme.. donc, si ca s'avere, ca sera leger surement (j'espere) et j'imagine que pris aussi tot, on doit pouvoir faire quelque chose... Je vous avoue que j'ai arrete de chercher sur internet... mais je ne suis pas à l'abri d'un sursaut....
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 1 Fév 2012 - 12:01

coucou rapide du mercredi car la
donc hier plus forte neige , mais pas tomber !!!!
là ce qui nous inquiète c'est les - 15 annoncer vendredi et samedi car la neige a comparer c'est de la rigolade !! ce soir je fini a 21h , mais docteur mamour !!! je passerais vite fait
le chocolat speculoos hummmm pour réparer le popotin et pour les kilos rose et galadriene
bonne journée a toutes
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 1 Fév 2012 - 12:28

Coucou tout le monde

Passage encore éclair !!
Djami : pour ton hystero aujourd'hui (?). J'espère que tu n' auras pas mal.

Liloo, Calo : Félicitaions pour vos ++++

Agnes : génial le choix du roi

Pitits Pieds : c'est quand la prochaine echo ?

Eiphso, Ellu : de GROSSES pensées pour vous.

Titounette : alors tu pars en avril (c'est la période de Paques), tu vas nous revenir avec des oeufs...

Pluie : j'avais commencé à écrire quelque chose sur toto, mais ca s'est perdu. Je recommencerai, mais pas tout de suite, il y a urgence....

J' oublie plein de monde, vous m'en excuserez, il faut que je fasse manger les totos .

Bisous à toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 1 Fév 2012 - 12:41

oui sump pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 1 Fév 2012 - 12:44

titounette38800 a écrit:
oui sump pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
J'avais hésité à parler de "Cloche", mais tu as relevé !!!
Allez, je te souhaite plein de choses pour avril.
Bon cette fois ci j' y vais, les totos sont installés avec leur serviette autour du cou et les petits pots sont chauds
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 1 Fév 2012 - 12:58

bonjour les filles et Papy

Pluie oui j'arrive doucement à la fin du premier trimestre je suis à 11+5 SA!!! j'espère que les nausées vont se calmer....
comment va Toto???

Mumu comment vas tu??? et mamansup??? les ti loulous vont bien???
je fais mon écho demain dans l'après midi pour la clarté nucale j'ai hâte de voir si tout roule bien!!!
calo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 1 Fév 2012 - 14:15

un coucou en passant, me suis refait mal au cou au boulot ce matin et j'ai une aprem chargée, youpi ! vivement ce soir !
Djami plein de courage pour cet aprem
A + Bisnouilles
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 1 Fév 2012 - 14:21

Calo fait attention!!!! il ne faut pas te casser le cou il faut que tu prennes bien soin de toi et de petit sapinou!!!!!
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 1 Fév 2012 - 15:21

coucou les filles ,

Félicitations aux +++++++ et prenez soin de vous.

Une grande pensée à Ellu et Eiphso .

Pitit-Pieds : Qu'est ce que c'est que ces pédiatres qui sont bookés? C'est pareil pour les gygy (3 mois d'attente), pas moyen d'avoir un rdv en urgence ?
Donnes nous vite les résultats de ton écho demain.

Djami Comment s'est passé ton hystéro. J'en ai passé une il y a quelques années, j'ai souffert. J'en pleurais sur la table.

Petite Pluie: J'ai connu un excellent pédiatre à Necker , une femme (famille d'un ex-ministre), mais surtout aux Antilles mon fils a été suivi par un pédiatre métro qui venait aussi de Necker (genre Dr House), extraordinaire que je n'oublierai jamais.

Maranta Je pense à toi et t'embrasse.

coucou à Supmp et Titounette

Nous étions le seul département épargné par la neige mais ça se gate à la fin de la semaine, -8°C, bon sang, je n'ai pas connu un froid pareil depuis.....des années!

C'est un temps pour rester au chaud sous la couette à faire des galipettes .hihihihi
Couvrez bien tous vos pti loulous.

grosses bises à vous toutes
Nina
Galadriene41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 1 Fév 2012 - 20:23

Les filles,

Et vlà, une journée de passer, lolll !!! Djami, tu nous diras pour ton hystéro !!! Pitit-pied, pour ton écho aussi mais tout sera tip top, tu verras !!!

Titounette, au point où nous en sommes, les kilos, on s'en moque, euhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! Non, en fait je mens sur ce coup là, mdr !!! Moi, je ne peux pas me peser, donc arrêt à 14 kg en plus, petite confidence, je suis en train de manger du nougat !! J'ai acheté de la pâte à tartiner à la pistache, je t'en dirais des nouvelles
Tu as la pâte à tartiner aux spéculos aussi et ovomaltine, mummmmmmmmmmm !!!!!! Sur les crêpes qui arrivent !!!

Rose, pourquoi les kilos on en a pas en trop, non ?????

Sinon, donc l'ergothérapeutre est venu et j'ai le droit à des super trucs, pour ne pas être allité tout le temps, j'ai le droit à un fauteuil de relaxation, ouverture de la porte d'entrée motorisée pour éviter de me lever, un siège de levage pour prendre des bains et pas que des douches, franchement cela va être cool !!!!!

Je vais te Mp Djami, pour une petite chose

Donc ce soir Dr Mamour, aie ! aie ! aie !
Bisous à toutes
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 1 Fév 2012 - 21:08

Actualisé par djami ,
si vous desirez faire partie de notre recap , faites le moi savoir en mp please !!!!!

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

geraldine: fivdo Eugin avril / mai : ok pour 5 cetro en attente de reception de colis du dernier

schtroumpfette : fivdd Irema : vivelledott patch 100: colis en cours reçus !!!!

gwena :IAD a stockolm : 3000U de fostimon + 1 ovitrelle ( ovitrelle ok celinestephanie) et fostimon ok ( bodhanat; melina et chouchoune) attente reception colis

natioka:: fivdo Eugin : 50 amp menopur( 10 boites ) + 6 cetro

maranta : fivdo eugin fin fevrier : 40 amp menopur( 8 boites ) + 8 cetro
labeille : fivdo girexx : orgalutran (5 amp.) ou Cétrotide 0,25 (7 amp.) + Puregon 900 UI (4 boîtes)

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
hap IAD belgique le 29/09 , pds le ?
sacha : fivdo hatching gynefiv le 21 octobre , pds le 4 /11 c'est +++ taux 595
lilia: essai bb couette
liloo: fivdo IVI de 2 brybrys le 18/01; pds le 27/01 : c'est +++++
cannelle :TEC dd 2 Gyrexx le 25/01 de 2 brybrys , pds le ?
chouchoune : fivdo Eugin le 26 /01 de 2 brybrys ; pds le 09/02
clara: fivdo IVI le 26/01 de 2 brybrys :pds le 09/02
gwena : IAD stockolm le 29/01; pds le ?
pimousse 17: FIV ICSI Eugin; transfert le 30/01 de 3 brybrys ; pds le ?

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
luuly : IAC en allemagne mai 2011
pounette fivdo Eugin , traitement démarré le 8 juillet
galinette256 fiv icsi marseille octobre
katy: FIV1 bb2 Toulouse
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
abygael59: IAD gynefiv ; pic puregon demarré le 10/01
ovobar31: fivdo vers le 27 ou 28/01
dasy: fivdo Gynefiv
minimiss: fivdo eugin , debut provames
chantfigue TEC IVI janvier 2012?

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: TEC fiv 1 bb2 en mars 2012
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fiv 2 RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
mimi FIV paris
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - fiv do 2 Eugin été 2012?
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
lecachou se ressource apres--
elgapanne- en reflexion en esperant bb couette
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée
samarie : fiv annulée
dauphine se ressource apres fiv
roseoubleu : repart pour nelle fivdo Eugin mars ?
Didine325 –fivdo 4 en attente d'une petite fée
seshat – se ressource apres TEC eugin , suite en RT
fivmaha: se ressource apres fiv maroc
labeille fivdo Gyrexx avril 2012
rama se ressource apres fiv icsi bogota
valanais se ressource apres TEC gyrexx
sandy33700 se ressource apres fivdo eugin
soudji se ressource apres fiv Cameroun douala
chriska se resssource apres fiv Eugin
rochod: fivdo 2 Eugin ; repart en janvier fevrier
pouille: se ressource apres FC 1er RDV Eugin le 29/01/12
adelaide : se ressource
louve se ressource apres IAD Dexeus
fanfan2006: fivdo Gynefiv mars 2012
lily 512: se ressource apres fivdo Eugin
pitisa: se ressource apres fivdo IVI
titounette38800 se ressource apres fivdo 4 Eugin
cassis: se ressource apres fivdo Eugin : FC en cours
melina68 se ressource apres fivdo Eugin

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai c'est+++ 966, echo le 31 mai : 2 petits coeurs
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin: une petite fille
patriciag fivdo CIRH barcelone enceinte de 7 mois le 24/11
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
Sharana prochaine fivdo RT SANUS transfert de 2 brybrys, pds le 13 juillet c'est+++605, echo 2 petits coeurs : le choix du roi
esperanza : fivdo RT en juin , transfert de 2 brybrys , pds le 15juillet c'est +++sup a 600 , un tit coeur: une petite fille
toimonange :TEC le 29/06 Eugin; DPA le 26/03/12 un bebe
maevabb FIV PARIS , transfert le 7 juillet de 2 brybrys , pds le 19 juillet c'est +++ 310 , a l'echo 2 petits coeurs : des filles , DPA 05/04/2012
roxanne fivdo eugin debut , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332 ; echo : un ti coeur: un petit gars DPA LE 3 avril 2012
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23 juillet de 2 blastos , pds le 3 août: 915, echo le 22 aout: 2 playmobiles battent : 2 petits gars
libellule rieuse fivdo eugin, transfert le 26 juillet de 2 brybrys , pds le 9 aout : c'est ++++ 763 , a l'echo un petit coeur : une petite fille
eiphso fivdo RT le 13 aout de 2 blastos, pds le 24 aout c'est +++ 555, a l'echo 2 petits coeurs : le choix du roi: un pb avec le petit garçon
ellulae fivdo aout eugin le 8/09 2 brybrys , pds le 22/09: c'est +++ 554, echo le 11/10: 1 petit coeur mais IMG le 17/01
gouzyFIV ile maurice, transfert le 06/09 et pds le 19/09 c'est++++ 588, echo le 10/10 2 petits coeurs
poisson fivdd eugin , transfert le 11 septembre de 2 brybrys , pds le 26/09 c'est +++ 1663 , echo le 13/10: un petit coeur: 1 petit gars
anne89: TEC Eugin 21 septembre de 3 brybrys, pds 05/10 c'est +++ 2420 echo le 18/10: 2 petits coeurs : un gars et une fille
natnau: fivdo gynefiv 14 octobre 2011 de 2 brybrys pds le 28 octobre c'est +++ 312 echo le 14 : 1 ptit coeur
didi 2 fivdo sanus ? a l'echo du 02/01 : 2 coeurs
Pitit-pieds fiv DS 2 Eugin ; transfert le 26/11 de 2 brybrys , pds le 12 decembre: c'est +++ 1010; echo le 30/12 1 petit minimoys; DPA le 17 aout
calo: TEC Eugin le 23/12 de 2 brybrys , pds le 06/01 c'est +++ 266; echo a : un ti coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
emmaquentin fivdo eugin aout 2010 heureuse maman le 11 mai de mahine 3kg320 et 49cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011
bertisa fivdo eugin le 6/12 , heureuse maman le 24 juillet de deux stroumpfettes
caro1369: TEV Gyrexx de 2 brybrys le 10/12, heureuse maman du petit léo 2kg900
juju heureuse maman le 6 septembre de jeanne, 3kg600 et 50cm ( bb couette )
MNG -fivdo 2 Eugin heureuse maman le 26/09 de cassandre 2K390 et coralie 1KG840
nine heureuse maman le 2 octobre d'éléa ( bb couette) 3k990 et 53cm
didi08081983fivdo Eugin le 20 /02 et heureuse maman le 31 octobre 2011 d'Emir 2kg640/46cm et Omer 2kg660 /47cm
bahiti : TEC belgique le 15/02 ; heureuse maman le 02 novembre 2011 d'Hanaé
Eléo - TEV procreatec: heureuse maman le 24 novembre a 8h46 d'une jolie puce de 2k195
nicéa :TEV 1 gynefiv le 15/04/11, heureuse maman le 09/12 d'un petit gars de 2kg650 et 47 cm
agnes fivdo le 8 avril 2011 ; heureuse maman d'une jolie petite fille le 16/12

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 1 Fév 2012 - 21:33

coucou les filles et papy
mon hystero comme je le craignais s'est pas bien passee car canule trop grosse pour mon col ; alors on ecarte bien sur le speculum a donf et on force pourque ça rentre
j'ai failli pleurer mais ai ravale mes larmes tellement je voulais en finir
bref verdict endometriose en boule de gui et là j'ai pensai a notre sapinette
bon treve de plaisanterie j'ai mal au bide et je saigne mais ce n'est point rose ( j'ai pense a pouille )
enfin je vous souhaite a toutes une bonne soiree , et a demain
desolee je ne vous cite pas toutes mais je vous bien fort

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 1 Fév 2012 - 21:35

DJAMI : Oh !!! je suis désolée !! Repose toi bien.
Petite Pluie

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 1 Fév 2012 - 21:53

Bonsoir,

raah j'avais préparé un post et l'ordi a planté grr
bon j'y demandais de tes nouvelles Djami, désolée pour ton hystéro, prend soin de toi...
pitipieds : si j'ai bien compris ton parcours tu vas être mm d'un deuxième bb fiv do ??? de quoi nous donner un peu plus d'espoir à toutes....
j'ai le coeur lourd ce soir....nous avons du faire eutanasier une de nos chattes Luna 17 ans qu'elle partageait notre vie.....

et puis aussi et là c'est très ambivalent ma belle soeur a accouché d'un petit garçon, nous avions la même DPA si tout c t bien passé pour nous lors de ma dernière grossesse.....que c'est difficile de ne pas être juste heureuse d'une naissance en plus je m'en veux d'être comme ça.....j'espère que vous ne me trouverez pas horrible.....

bon je vais essayer de découvrir qui est papy pour m'occuper l'esprit....bisous

merci Djami pour mon avatar ;o) => Petite Pluie est le surnom que m'a trouvé mon chéri un jour pcq j'ai tout le tps envie de faire pipi ;o) j'ai cru lire que ça pouvait être problématique lors du transfert des brybry....j'essai de penser à des choses +++
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 1 Fév 2012 - 22:04

IMPORTANT !!!!!

SUR LE FORUM MAMANANDCO UNE PETITE FEE NOMMEE LOLOFAFOUN A PLEIN DE CETROTIDE ET UN GONAL 450UI A DONNE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SI CA INTERESSE QUELQU'UN ?
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 1 Fév 2012 - 22:08

PETITE PLUIE : je suis désolée pour ton chat. Et sache qu'il ne faut pas culpabiliser, même si nous sommes heureuses pour notre entourage, c'est toujours très douloureux pour celles qui ne peuvent pas connaître ce bonheur dans l'immédiat. Ton tour viendra avec de la persévérence. Courage !! J'ai parfois des moments de déprimes et j'essaye de positiver pour ne pas somber.
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 1 Fév 2012 - 23:24

Petite Pluie a écrit:
Bonsoir,

raah j'avais préparé un post et l'ordi a planté grr
bon j'y demandais de tes nouvelles Djami, désolée pour ton hystéro, prend soin de toi...
pitipieds : si j'ai bien compris ton parcours tu vas être mm d'un deuxième bb fiv do ??? de quoi nous donner un peu plus d'espoir à toutes....
j'ai le coeur lourd ce soir....nous avons du faire eutanasier une de nos chattes Luna 17 ans qu'elle partageait notre vie.....

et puis aussi et là c'est très ambivalent ma belle soeur a accouché d'un petit garçon, nous avions la même DPA si tout c t bien passé pour nous lors de ma dernière grossesse.....que c'est difficile de ne pas être juste heureuse d'une naissance en plus je m'en veux d'être comme ça.....j'espère que vous ne me trouverez pas horrible.....

bon je vais essayer de découvrir qui est papy pour m'occuper l'esprit....bisous

merci Djami pour mon avatar ;o) => Petite Pluie est le surnom que m'a trouvé mon chéri un jour pcq j'ai tout le tps envie de faire pipi ;o) j'ai cru lire que ça pouvait être problématique lors du transfert des brybry....j'essai de penser à des choses +++
petite pluie , moi aussi je vais souvent faire pipi !!! et pour les transfert il faut la vessie pleine, les première fois j'ai cru que j'allais exploser .... bien maintenant je bois 3 verres 30mm avant et a chaque fois ca suffi et ils me disent que c'est moi aussi ma vessie se remplie vite , mais tu verras le jour J comme tu arriveras a tenir !!! moi même je me suis étonner de ma capacité , mais je pensais au brybry !!
djami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Aujourd'hui à 8:53

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant