Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 55   Dim 8 Jan 2012 - 17:56

Rappel du premier message :

djami a écrit:
minimiss a écrit:
Titounette je ne peux pas avoir d'accord préalable par la sécu en France car je suis célibataire et donc hors la loi comme m'a dit ma gynéco,je ne peux avoir aucune aide je dois tous payer..

lara ma gynéco ne veut pas me faire d'ordonnance,même pour une injection de décapeptyl,je pensais qu'il fallait juste être sous pilule pour la FIVdo pour ce calquer sur le cycle de la donneuse....

Aprés si c'est juste des prises de sang mon généraliste peut faire la prescription,autrement je sais pas comment je vais pouvoir faire s'il faut autre chose ;-(

la solution reside de changer de gyneco plus compatissant mais pas simple je te l'avoue !!!
moi j'ai eu le deca 3mg par les dons des filles sur le post des medocs : merci a joyce notamment !!!!
rien est perdu ; essaye par ton generaliste qui sait .... ça peut passer et ne demoralise pas pour ça !!!

deca 3mg mon généraliste ma dit qu'il n'avait pas le droit , que les gynéco
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 7 Fév 2012 - 16:50

Nina, comme tu as pu le lire juste au dessus, mon père et la pensée positive C'est carrément l'inverse.

Moi aussi en ce moment j'ai quelqu'un de proche en pleine chimio pour un cancer du sein. Elle n'avait rien à son dernier contrôle, et là paf !!!!
Mais elle a subit un gros stress entre les 2 contrôles, elle a perdu son fils hyper brutalement, il y aura 1 an fin mars. Je suis certaine qu'on peut déclarer des grosses merdes de ce genre avec le stress.
Galadriene41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 7 Fév 2012 - 18:04

Les filles, il faut que vous pensiez positivement, ils ont fait d'énormes progrés et maintenant pris à temps, on les soigne bien, alors toutes mes pensées sont avec vous
Bisous
Galadriene41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 7 Fév 2012 - 18:06

Non, non, Nina, juste avec les crêpes !!!!!

Ce soir, aprés la tarte à la praline que titounette a mangé pour moi, j'ai eu envi d'un bon vrai gratin dauphinois, il a plus qu'à cuire !!

On a la neige qui arrive apparement, le temps se couvre et se radouci, beurgggggggggggggggg !!!

A demain et bonne soirée à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 7 Fév 2012 - 18:14

Bon alors Momo vient juste de partir du taf, il faut que l'on se tiennent prêtes pour quand il arrive car ce soir on va voir pour un projet d'aménagement qu'on a à faire dans la maison. Ca va encore finir en eau de boudin, c'est sur ! Pfffff Lui ne va vouloir voir QUE le côté technique et moi je vais aussi vouloir le côté esthétique....
Asnatou

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 7 Fév 2012 - 20:09

Salut les filles !!!!

Wahou!!!! Djami c'est toi la nouvelle présentation avec ces belles roses ?
Très jolie. J'aime .
Elga contente que tu réapparaisses enfin.
Tu ne dois pas avoir le moral vu tout ce qui t'es arrivé.
Pour ton père, ça ne doit pas être facile non plus.
Mais comme on sait de quoi il souffre, il pourra être soigné à temps et guérir rapidement.
C'est mon souhait en tout cas. Courage.

Bonne soirée à toutes .
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 7 Fév 2012 - 20:32

Coucou les copines!!!!

Voilà, je viens enfin vous annoncer la naissance de mes deux merveilles. Elles sont nées lundi 23 janvier à 12H, se nomment Rose et Mona et pesaient 2kg400 et 2kg 600.
Après 12 jours à la maternité nous sommes enfin chez nous.
Nous sommes épuisés mais tellement tout chose.

Je vous embrasse toutes et j'essaye de ne pas trop tarder à vous mettre leurs frimousses.

Ness
Petite Pluie

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 7 Fév 2012 - 22:03

Coucou !

Elga : bon courage pour ton papa...

Ness : félicitations !!!

Nina : il y en a un au moins qui est content du froid et de la neige ;o) il en profite....

bon demain : dentiste enfin parodontologue c'est piiiiiiiiiiiiiiiiiiire, il va m'enlever un bout de gencive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai la trouille !!!!

bisous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 7 Fév 2012 - 22:14

Bonsoir les filles et Papy

Elga tu les accumules ces temps-ci!!!! en tout cas prends bien soin de toi!!!!

Ness toutes mes félicitations!!!!! profites bien de tes 2 merveilles!!!!

Nina j'ai une copine qui voulait me prêter sa pitt bull (sa soeur) pour la remettre en place mais bon le truc c'est que ça servira à rien car il me faudrait un mec qui vive à la maison et là elle me foutera la paix mais moi pas envie d'avoir un mec à la maison.....

Galadrienne non non c'est pas des envies de femmes enceintes car ma glace au citron je l'adooooooooore et je sais qu'il peut faire -30 que j'en mangerai!!!!

bon bonne nouvelle j'ai l'assistante de mon gynéco qui m'a tel ce matin et pas d'amio à faire!!!!!!!!!!
minimiss

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mar 7 Fév 2012 - 23:04

Ness a écrit:
Coucou les copines!!!!

Voilà, je viens enfin vous annoncer la naissance de mes deux merveilles. Elles sont nées lundi 23 janvier à 12H, se nomment Rose et Mona et pesaient 2kg400 et 2kg 600.
Après 12 jours à la maternité nous sommes enfin chez nous.
Nous sommes épuisés mais tellement tout chose.

Je vous embrasse toutes et j'essaye de ne pas trop tarder à vous mettre leurs frimousses.

Ness
Quel joli parcours.....et qu'elles sont belles ces 2 petites filles Rose et Mona et en plus elles sont nées le 23/01 comme moi juste 40 ans d'écart....
Cela redonne du courage je suis à nouveau un peu perdu,je me dis qu'Eugin risque de me tel dans 10 jours ou plus et j'ai peur d'y retourner,de la FIV si tout va bien se passer si mon organisme est prêt???
J'angoisse à nouveau...
Je suis fatiguée aussi les trains plus la neige,GRRRRRRRR hier je suis rentrée à 20h45 et ce soir ça va 19h30,mais du coup je n'ai pas beaucoup de temps pour souffler le soir et là je ne vais pas tarder à me coucher demain réveil 6h.....

De lire ton faire part m'a fait du bien et j'espére me portera chance et va m'aider à positiver....

Gros Bisous à toutes
et plein de bonheur aux petites jumelles et à leurs parents
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 8 Fév 2012 - 7:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux petites jumelles rose et mona et a la maman ness le 23 janvier 2011

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 8 Fév 2012 - 7:32

bonjour a toutes et papy
juste pour vous dire qu'hier bien debordee par des fuites d'eau et radiateur pete par le gel : j'ai ecope une gde partie de la journée et suis restee sans eau depuis 24h ; a part ça comme dis pouille je suis congelée
a elga qui ne partage pas de relations profondes avec son paternel ; je veux juste te dire que je te comprends mais que j'espere tout de meme qu'on pourra le soigner bien vite
a toutes les filles de gros givres
aujourd'hui paperasses et courrier urgent impots et autres
a plus

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Galadriene41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 8 Fév 2012 - 9:37

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=17257585][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pititpied, bien la nouvelle, tu dois être rassurée La glace pour moi pas en ce moment, je me les gèle, là il neige, petit mari va encore être coincée à la frontière, pffffffffffff !!!!!!! Si c'est comme l'an passé, ben laissons tomber !!!!! Ils vont fermer et il sera bon pour rester au boulot !!!

Elga, je compatie avec toi, courage même si tu n'as pas de rapport top-top avec ton père !!

Djami, et nous plus d''eau dans les WC au lave main mais j'ai aussi le tuyau d'arriver d'eau du WC qui est en train de geler, pfffffffff !!! Courage à toi, si je pouvais t'aider, ce serait de bon coeur !!

A vous toute une bonne journée

PS avec le code de Mumu, j'ai gagné 52 euros sur ma machine à pain

Dernière édition par Galadriene41 le Mer 8 Fév 2012 - 10:07, édité 1 fois
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 8 Fév 2012 - 10:04

moi lundi j'ai fait une brioche au pépites de chocolat dans ma machine a pain , moi c'est une kenw.. et elle et
tu peu aussi avec des pralines !!!

ness FÉLICITATION !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] là vu le froid a gre , ness reste au chaud avec tes poupettes !!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 8 Fév 2012 - 10:08

Galadriene41 a écrit:
Non, non, Nina, juste avec les crêpes !!!!!

Ce soir, aprés la tarte à la praline que titounette a mangé pour moi, j'ai eu envi d'un bon vrai gratin dauphinois, il a plus qu'à cuire !!

On a la neige qui arrive apparement, le temps se couvre et se radouci, beurgggggggggggggggg !!!

A demain et bonne soirée à vous

hummmmmm la tarte aux pralines !!! tu peu la faire galadrienne , pâte brioché et pralines !!!

le gratin dauphinois c'est excellent !!!!! gourmande
Galadriene41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 8 Fév 2012 - 10:12

Titounette, j'avais la Lagrange multifonction, mais elle fermait mal donc j'ai renvoyé et du coup, j'ai repris une moulinex toute simple à baguette et programme différé pour avoir du pain frais le matin au petit déj et puis, j'ai repris la yaourtière fromagère de Seb aussi, lagrange faisait tout en un mais laisses tomber si elles ont toutes le défaut, je voulais plus !!!

J'achète rien en général, que la matière première donc si je loupe mon pain parce que la machine s'ouvre, ben on a rien pour la journée, robot j'ai pris ken, ce coup ci

La photo pour Ness veut pas passer,
Galadriene41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 8 Fév 2012 - 10:16

Lol Titounette, je suis obligée de la faire maintenant que je suis remontée chez moi

Donc, ici tjs des pralines rouges, je fais comme cela
Pâte à brioche, crème, praline rouge et via le four une demi heure

Sinon, maman doit me ramener le saucisson à cuire, j'en ai encore un au congél pour faire en brioche aussi, et les diots (elle vient dans le beldonne en août) alors, je profite pour passer commande, mdr !!!

Je me suis régalée hier au soir avec mon gratin, j'adore, juste calorique mais bon aprés tout, c'est trop bon, j'aime aussi les crosets mummmmmmmmmmm !!!!!!!!!

Bisous
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   Mer 8 Fév 2012 - 11:17

Galadriene41 a écrit:
Lol Titounette, je suis obligée de la faire maintenant que je suis remontée chez moi

Donc, ici tjs des pralines rouges, je fais comme cela
Pâte à brioche, crème, praline rouge et via le four une demi heure

Sinon, maman doit me ramener le saucisson à cuire, j'en ai encore un au congél pour faire en brioche aussi, et les diots (elle vient dans le beldonne en août) alors, je profite pour passer commande, mdr !!!

Je me suis régalée hier au soir avec mon gratin, j'adore, juste calorique mais bon aprés tout, c'est trop bon, j'aime aussi les crosets mummmmmmmmmmm !!!!!!!!!

Bisous

galadrienne !!!! gourmande
moi beau papa ma donner un choux,des carottes je vais le faire avec des diots et saucisson a cuire de la région !! ça fait mini potée
moi les crozets , je fait une croziflette !!! avec lardon,reblochon, ognon ,crème,champignons comme la tartiflette mais sa s'appelle croziflette !!!!! hummmm!!!!!!!

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55   

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 55
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20