Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Récap des cliniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Récap des cliniques   Mar 28 Avr 2009 - 11:55

Rappel du premier message :

Tableau récap des cliniques a l'étranger

ATTENTION CES INFORMATIONS SONT DONNÉES A TITRE INDICATIF . ELLES NE SONT ACTUALISEES QUE QUAND NOUS AVONS L'INFORMATION. LA SEULE INFORMATION FIABLE EST LE CONTACT DIRECT

Pour les tarifs, contacter les cliniques en directe.

Nom de la clinique : GINEFIV

Site internet : http://www.ginefiv.com/fr/ginefiv_1.php

Pays, Ville : ESPAGNE, Madrid

Traitement proposés : FIV Don d'ovules, Fiv don de Sperm, Fiv double Don, FIV, IAC, DPI....

Public : couple hétero ou homo, célibataire...jusqu'a ? ans.

FIVDO : 1 donneuse / 1 receveuse
              OU 1 donneuse / 2 receveuses

Tarifs 2010 : 1 donneuse /1 receveuse tarif avec réduction association Enfants Kdos

Réduction : association "les enfants Kdos" adhésion annuelle contacter le site

Organisation : - 1er rdv étude du dossier médical , échographie, recueil de sperm. ( prévoir 2 à 3 heures)

- 2 eme RDv : transfert

Communication : mail + téléphone, 2 ou 3 collaboratrices bi-lingues.

Délai : 2 à 3 mois si dossier OK

Divers : donnent critères physiques de la donneuse, préviennent 48h avant la ponction

Nom de la clinique : IREMA

Site internet : http://www.irema.org

Pays, Ville :
ESPAGNE, Valence

Traitement proposés : FIV Don d'ovules, Fiv don de Sperm, Fiv double Don, FIV, IAC, DPI....

Public : couple hétero ou homo, célibataire...jusqu'a 50 ans.

FIVDO : 1 donneuse/1 receveuse

Organisation : - 1er rdv étude du dossier médical , recueil de sperm ou réservation à la banque du sperm

Communication
international@irema.org  (+34) 96 647 72 65

Délai : 2 mois

Divers : Prise en charge par chauffeur de l'aéroport à la clinique pour chaque RDV aller-retour(inclus). Possibilité de louer un appartement à 100m de la clinique.

Nom de la clinique : EUGIN

Site internet : http://www.eugin.net/index.aspx?org=10

Pays, Ville:
ESPAGNE, Barcelone

Traitement proposés : FIV Don d'ovules, Fiv don de Sperm, Fiv double Don, FIV, IAC, IAD, DPI....

FIVDO : 1 donneuse/1 receveuse (sauf si + de 17 ovocytes 2 receveuses)  (...?)

Public : couple hétero ou homo, célibataire...jusqu'a 50 ans.

Tarifs 2010 :

Réduction : association "les enfants Kdos" ou Association "MAIA"

Organisation : - 1er rdv etude du dossier médical , recueil de sperm ou réservation à la banque du sperm

Communication : mail + phone (plusieurs interlocuteurs parlant français)

Délai : suivant l'âge (exemple 1 à 2 mois pour les 43 ans et +)

Divers :

Nom de la clinique : IMFER

Site internet : http://www.imfer.com/fra/como-llegar.htm

Pays, Ville:
ESPAGNE, Murica

Traitement proposés : FIV Don d'ovules, Fiv don de Sperm, Fiv double Don, FIV, IAC, IAD....

FIVDO : 1 donneuse/1 receveuse
              ou 1 donneuse/2 receveuses

Public :
couple hétero ou homo, célibataire...

Réduction : association "les enfants Kdos"

Organisation : - 1er rdv étude du dossier médical , recueil de sperme ou réservation à la banque du sperme
                             Possibilité de faire le 1er rdv par vidéo conférence

- 2 eme RDV : transfert (et
recueil de sperme si 1er rdv par vidéo conférence)

Communication :

Délai :  2 mois

Divers :
possibilité de faire le 1er rdv par vidéo conférence

Nom de la clinique : IAKENTRO

Site internet : http://www.iakentro.com/index.php?lang=fr

Pays Ville : GRECE, Thessalonique

Traitement proposés : FIV Don d'ovules, Fiv don de Sperm, Fiv double Don, FIV, IAC, DPI, FNA, TESE, ISCI....

Public : tout public jusqu'à 50 ans.

RÉDUCTION: association "les enfants de l'espoir"

FIVDO : c'est dans la majorité des cas, 1 donneuse pour 1 receveuse sauf si la donneuse a plus de 15 ovocytes.

Reduc avec association :

Organisation : 1seul voyage: 1 semaine sur place, départ 2/3 jours avant

Communication: Tèl , mail Coordinatrice pour la France parlant parfaitement le français (TRIADA) et son assistante bilingue aussi (ANNA)

Délai : étude du dossier après réception : 15jrs à 1 mois.
si tout est OK et donneuse trouvée pas de liste d'attente ! donc au minimum 1 mois qd tout est calé .
en moyenne le transfert se fait 2 à 3 mois maxi après si vous êtes disponible !

Divers : clinique familiale et chaleureuse, respect des critères physiques,pas de liste d'attente.

Nom de la clinique : MEDITERRAN FERTILITY CENTER

Site internet :

Pays, Ville : GRECE, CRETE, Chania

Public : couple hétero ou homo, célibataire...jusqu'a ? ans.

Organisation :

Communication :

Délai :

Divers :

Nom de la clinique : REPROFIT

Site internet : www.reprofit.cz / contact Anna (parle français) tel 420 544 527 156

pays, ville: REPUBLIQUE TCHEQUE, Brno

traitement proposés : FIV Don d'ovules, Fiv don de Sperm, Fiv double Don, FIV, IAC, DPI....et adoption d'embryons cryoconserves

public :

réduction : association "MAIA"  

Organisation : 1 seul déplacement pour une durée de 5 jours

Communication : mail + tel

délai : entre 9 & 11 mois (10 dossiers/mois transmis par MAIA)

Divers : 1 donneuse/1 receveuse. Privilégient le transfert au stade blasto

Concernant le cryo-transfer avec les embryons congeles - donnes:
Delais d'attente env. 3-4 mois
on garanti 2 embryons cryo-conserves en stade blastocytes.
Les donneurs - selon vos criteres..
Les percentuages de succes:   22-26%

Dernière édition par gwen057 le Jeu 14 Mai 2009 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
topie1

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Sam 2 Juin 2012 - 22:18

youpi ! que 2 examens ? tant mieux !!! merci meg de ses renseignements encourageant ! mon généraliste pourra prescrire et les resultats seront vu à la clinique.

7 mois d' arrêt ? où en es tu maintenant ?
c' est pas sympa de leur part de ne pas avoir gardé ta place ! et même en faisant des remplacements dans d' autres cabinets en attendant mieux ?

nous aussi, n' avons aucun contrat. mais, notre 3ème est à temps partiel, et fait nos remplacements. en dehors, elle fait de la culture bio avec son futur mari. donc, je lui fais confiance pour mon retour dans le monde du travail.

à demain
meg77

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Sam 2 Juin 2012 - 22:30

c'est pas tout, on m'a demandé une mamograghie, une frotti, cardiogramme plus de écho.
je te conseille de faire un choix rapidement plus le temps passe on a moins d'ovulation , mauvais qualité d'ovocyets
topie1

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Dim 3 Juin 2012 - 12:13

bonjour par cette belle matinée pluvieuse !

tu as beaucoup d' examens, car je crois que tu fais une fiv avec donneur ? nous, nous penchons pour un accueil d' embryon.
et d' après le peu de tuyau que j' ai eu, et selon les cliniques, le frottis doit être de moins de 2 ans, si negatif (ça c' est bon, 18 mois), c' est soit une mammo, soit une echo des seins, (ça c' est bon aussi 6 mois).

par contre l' electro cardio, ..., dans la mesure où, il n' y a pas d' anesthesie ...

c' est vrai que le temps passe vite. mais il y a encore 1 semaine, onne savait encore rien du sujet.
Bounty

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Dim 3 Juin 2012 - 18:41

Coucou les filles

j'ai envoyé ma demande de devis auprès de Ginefiv, je vous dirai quels sont les examens qu'ils m'ont demandé en comparaison !

j'espère que vous allez toutes bien
Topie tu as eu la réponse que tu voulais de Girexx ?
Bisous à toutes
djami

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Dim 3 Juin 2012 - 19:01

coucou les filles
topie je suis en periode recente de kinesi ( je debute ) mais il a fallu 6 mois dans mon bled pour avoir un diagnostic ( ca me change de mon nord natif ) donc trop de temps perdu , la il me faudra 1 a 2 mois de reeducation ( car suis sujet aux algo severes) donc je dois y aller mollo
j'envisage a ma reprise de prendre une voiture automatique car j'ai des problemes aux 2 genoux operes + maintenant la cheville donc ....merdum !!!
oui je commence a prospecter pour des rempla mais ici 2 cabinets chapottent les soins ( genre magouille avec les toubibs ) ca va pas etre simple !!!
par contre pour toi super si vous avez une 3 eme a temps partiel
bisous

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
topie1

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 9:13

hello !

djani :
algo, je connais. j' en ai fait une suite à une opération du poignet. 18 mois d' arret. et encore l' hiver, quand le froid et l' humidité se rencontrent, mon poignet re-rougit, et coince. youpi !
c' est vrai que selon les endroits, c' est pas simple. nous sommes une ville de cure et il y a plus de boulot que d' inf, et encore on est 10 en tout. et c' est vrai que plusieurs fois, on a essayé de nous piquer notre 3ème ... mais on monte la garde et on reste vigilante !

bounty :
non, toujours pas de nouvelles de girexx. je vais prendre mon telephone dans la journée.

hier, j' ai fait un recapitulatif de 7 cliniques espagne et rep tcheque, avec tarifs et tout.
donc on a décidé de faire pour le 1er essai un don d' embryon à girexx ou ginefiv (33 euros d' ecart)

puis si echec, direction la republique tcheque. (le moins cher même avec le transport et l' hotel.)pour un fiv double don.

à priori, c' est eugin, qui demande le moins d' examen. je vais devoir essayer de prendre rendez-vous avec ma gyneco, avant noel (j' espère) pour voir si elle veut bien m' aider ...
djami

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 9:27

topie
oui garde votre remplacante a deux mains et plus car ca court pas les rues les bonnes infis motivees
moi j'ai fait 3 algo dont une de 5 ans ( monstrueuse avec sequelle et pas de reconstruction osseuse là ou la vis resorbable a été mise ...pfff !!!) on a un terrain familiale
et bien tu a bien dirige tes operations de recherches tres bien
bonne journee et tiens nous au courant

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
topie1

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 10:13

merci pour ces encouragements.
je viens d' avoir le devis pour

le centre de genetique de gerone.

1ère visite : 85 euros
don d' embryon : 1540 euros (sans medoc)
delai non donné. ça depend, ils z' ont dit !!!
et une prise de sang à J3 pour moi et un bilan groupe, rhesus sero pour moi et mon mari.
djami

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 10:14

topie1 a écrit:
merci pour ces encouragements.
je viens d' avoir le devis pour

le centre de genetique de gerone.

1ère visite : 85 euros
don d' embryon : 1540 euros (sans medoc)
delai non donné. ça depend, ils z' ont dit !!!
et une prise de sang à J3 pour moi et un bilan groupe, rhesus sero pour moi et mon mari.
c'est pas cher il me semble
on attends les autres devis

Elgapanne

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 10:32

Topie, une pds pour ton mari pour un don d'embryon ???? Mais ça sert à quoi ??? Ou alors j'ai râté un truc moi.....
djami

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 10:34

Elgapanne a écrit:
Topie, une pds pour ton mari pour un don d'embryon ???? Mais ça sert à quoi ??? Ou alors j'ai râté un truc moi.....
pour la compatibilité rhesus ? non ?

channel1968

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 10:59

Oui la prise de sang mon mari a du la faire aussi ainsi que pour le tec. J'ai demandé pourquoi et ils ont répondu que c'est pour éviter les maladies sexuellement transmissibles
topie1

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 11:00

je crois qu' en fait (d' après ce que j' ai lu sur des forums pour la RT) qu' ils essaient de faire une coherence des groupes, au cas où un couple ne voudrait pas dire à son enfant d' où il provient.

je viens de m' inscrire sur le site de girexx. je vais peut-être finir par avoir les fameux tuyaux ....
Nina Folly's

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 11:01

coucou les filles ,

Topie : j'ai la liste des examens demandés par GINEFIV pour FIVDO, si cela t'intéresse.

Pour le double don, ils ne demandent peut-être pas autant d'examen pour la femme et l'homme ?

Car quelle galère ces examens à faire, j'en avais ras la casquette!
topie1

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 11:02

channel : tu as pu faire un tec à eugin ? ils m' ont dit qu' ils n' en faisaient pas.
ou tu as fait une fiv double don ?
topie1

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 11:03

coucou nina !
vas-y je suis toute ouïe ....
pas l' hysteromachin chose ... pitié ....
Elgapanne

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 11:04

djami a écrit:
Elgapanne a écrit:
pour la compatibilité rhesus ? non ?

Ben vu que c'est un don d'embryon déjà tout fait, la compatibilité du rhésus pour Topie encore je veux bien vu qu'elle va le porter, mais son mari ???? Il n'a pas donné de zozo, donc que vient faire son rhésus là-dedans ????? Je ne dois pas être bien réveillée moi alors.....
channel1968

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 11:06

Oui je fais mon tec à Eugin il me reste 3 brybrys au congel.
Tiens...c'est bizarre qu'ils t'aient dit qu'ils ne le fesaient pas
topie1

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 11:07

remarques, il faut bien les faire participer ...
en plus, après la fausse couche, j' ai eu droit à l' injection anti-rhesus, je suis O-
topie1

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 11:10

channel :
ils m' ont dit qu' ils ne faisaient pas le don d' embryon par manque de stock.
mais en faisant une fiv do ou double don ...
channel1968

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 11:13

Ben oui Elga moi avec mes 3 brybrys au frais je ne voyais pas l'interrêt et ils m'ont dit exactement ceci mots pour mots : vous êtes mariés donc nous considérons qu'il y a acte sexuel. Avant le transfert nous sommes obligés de demander une prise de sang pour éviter que l'embryon recoive une éventuelle maladie sexuellement transmissible.

Topie moi ce n'est pas un don d'embryon, ce sont les embryons restant de ma fivdo 1.
topie1

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 11:22

wouhaouh !!!!!!!!!! le filles j' en pleure presque de joie !!!
je viens d' avoir la secretaire de ma gyneco, et elle a dit qu' elle ferait toutes les prescritions necessaires. je devais juste lui donner la liste de tout ce qu' il me faut !
mon dieu, je ne croyais pas que c' était aussi simple ! quelque soit mon choix de clinique girexx, eugin, ... j' avais tellement peur par rapport aux medicaments pour la donneuse ...
channel1968

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 11:29

topie1 a écrit:
wouhaouh !!!!!!!!!! le filles j' en pleure presque de joie !!!
je viens d' avoir la secretaire de ma gyneco, et elle a dit qu' elle ferait toutes les prescritions necessaires. je devais juste lui donner la liste de tout ce qu' il me faut !
mon dieu, je ne croyais pas que c' était aussi simple ! quelque soit mon choix de clinique girexx, eugin, ... j' avais tellement peur par rapport aux medicaments pour la donneuse ...

Génial topie l'aventure va pouvoir commencer pour toi maintenant. je suis très contente
Nina Folly's

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 11:30

Topie:voici la liste des examens demandés par GINEFIV

Etude de la femme : GINEFIV
1. Hémogramme complet. **
2. Groupe sanguin et Rh.
3. Glycémie basale.
4. TGO/TGP, Cholestérol total, Cholestérol HDL et LDL, Triglycérides, Gamma-GT, Créatinine, Urée.
5. Coagulation.
6. Prolactine, TSH, T4 Libre.
7. Rubéole (IGM-IGG), Toxoplasmose (IGM-IGG).
8. Hépatite B, Hépatite C, HIV, Syphilis. **
9. Test de Pap (frottis cervical). *
10. Mammographie. *****
11. Électrocardiogramme. *****
12. Échographie gynécologique transvaginale. * + ****
13. Dans le cas de pathologie on demande une relation médicale du spécialiste sûr le traitement en cours pour le contrôle de la pathologie et sûr les indications correspondantes à suivre dans le cas de état de grossesse de la patiente.
14. Photocopie du Document d’Identité.

* 3 mois de validité
** 6 mois de validité
*** 12 mois de validité
**** analyse à faire entre 12ème et 15ème jour du cycle (si déjà ménopause n’importe quel jour)
***** si la femme a plus de 40 ans

Étude de l’homme
1. Groupe sanguin et Rh.
2. Hépatite B, Hépatite C, HIV, Syphilis. **
3. Caryotiype.
4. Test du gène de la fibrose kystique (seulement si atteint de azoospermie obstructive).
** 6 mois de validité.

topie1

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 11:37

merci ! effectivement, c' est une vraie tartine !
girexx sera pareil !
Nina Folly's

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 11:44

De plus il faut s'y prendre à l'avance pour les rdv et les bloquer comme pour l'electrocardio......
Et le caryotype c'est 6 semaines pour avoir le résultat!

Bienvenue au club!
judith

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 14:50

topie c est cool, je suis contente pour toi je te souhaite du courage et de la chance ma belle bisous!!!!
topie1

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 15:37

alors j' ai la liste des examens pour fiv do ou double don de girexx :

- frottis : 2 ans si négatif
- echographie vaginale : 6 mois
- hysteroscopie : 6 mois (non obligatoire si il y a déjà eu des transferts ou si 1ère visite)
- analyses de sang (homme, femme) :
* hemogramme complet (3 mois)
* groupe sanguin et rh (permanent)
* contrôle hepatique et renal (3 mois)
* serologie : rubeole, VIH 1, VIH 2, hepatite B, hepatite C, toxoplasmose (3 mois)
* bilan hormonal : fsh, lh, oestradiol (3ème jour du cycle) (3 mois)

- autres :
*mammo à partir de 40 ans (1an)
*spermogramme (1 an)
* rapport des tentatives précedentes (1an)

"si vous avec réalisé certains de ces examens dans l' année, les joindre, pour voir si à refaire ou non". (excepté sérologie)

--------------------------------------------

l' hysteroscopie : c' est comme la salpingomachin ? ça fait aussi mal ? vous pensez que contre une decharge, je peux refuser si c' est pareil ?

enfin : au vue de tous les changements de la matinée, et de l' utilisation de la calculette, nous avons décidé de faire directement un fiv double don à girexx (comme ça nous aurons au moins un transfert en frais.)
on ne fera pas l' accueil d' embryon au debut.

en tout cas merci à vous toutes pour toutes ces paroles qui nous ont aidé dans notre choix !!!
je suis ravie de vous connaitre !
judith

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 15:43

topie juste pour te dire d y croire et toujours jusqu au bout!!!ne baisse pas les bras,on va s accrocher et se soutenir pour realiser notre reve gros bisous.
topie1

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 15:54

et toi judith ? où en es-tu , si ce n' est pas indicret ?
je pourrais eplucher toutes les rubriques à la recherche d' infos, ....je suis un peu paresseuse . pardon !
judith

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 16:02

oui topie je suis avec procreate de madrid,mais pour l instant je dois aller voir mon gygy pour mes examens.
judith

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 16:13

topie ton choix est deja fait au pas?bisous!
topie1

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 19:44

alors à la base, on avait choisi girexx. mais je trouve que leur fonctionnement est bordelique au possible.
j' ai beau lire leur liasse de papiers, ....

du coup, je me suis replongée dans la liasse d' eugin. moins bordelique à mon goût, moins d' examens à faire, plus clair pour le paiement, ...

et à egalité de prix, de meilleures stats pour eugin. 1h de route en plus, mais ...

JE SUIS PERDUE !!!!!!!!!!!

et je parle même pas des devis tchèques qui arrivent !

et procréatec ? tes 1ères impressions ?
djami

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 19:55

cassement de tete ma pauvre topie !!!bon courage

topie1

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 20:18

vous avez fait votre choix comment vous ? avez vous eu des regrets ?
Titounette

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 20:20

topie1 a écrit:
vous avez fait votre choix comment vous ? avez vous eu des regrets ?
moi au hasard , des regrets "faut jamais en avoir" on verra a la prochaine fiv
topie1

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 20:27

au risque de paraitre bien ignorante des choses de la vie, je vois sur vos signatures :
blasto, morula, ...
ça correspond à quoi et qu' est-ce qui est le mieux (en théorie), parce qu' avec dame nature , la théorie ....
Titounette

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 20:32

topie embryons stade blastocyste et un embryons de 5 jours ,le morula de 4 jours .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les blasto y a 70% de chance de réussite.
voila ma belle
meg77

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 21:08

topie1 a écrit:
alors j' ai la liste des examens pour fiv do ou double don de girexx :

- frottis : 2 ans si négatif
- echographie vaginale : 6 mois
- hysteroscopie : 6 mois (non obligatoire si il y a déjà eu des transferts ou si 1ère visite)
- analyses de sang (homme, femme) :
* hemogramme complet (3 mois)
* groupe sanguin et rh (permanent)
* contrôle hepatique et renal (3 mois)
* serologie : rubeole, VIH 1, VIH 2, hepatite B, hepatite C, toxoplasmose (3 mois)
* bilan hormonal : fsh, lh, oestradiol (3ème jour du cycle) (3 mois)

- autres :
*mammo à partir de 40 ans (1an)
*spermogramme (1 an)
* rapport des tentatives précedentes (1an)

"si vous avec réalisé certains de ces examens dans l' année, les joindre, pour voir si à refaire ou non". (excepté sérologie)

--------------------------------------------

l' hysteroscopie : c' est comme la salpingomachin ? ça fait aussi mal ? vous pensez que contre une decharge, je peux refuser si c' est pareil ?

enfin : au vue de tous les changements de la matinée, et de l' utilisation de la calculette, nous avons décidé de faire directement un fiv double don à girexx (comme ça nous aurons au moins un transfert en frais.)
on ne fera pas l' accueil d' embryon au debut.

en tout cas merci à vous toutes pour toutes ces paroles qui nous ont aidé dans notre choix !!!
je suis ravie de vous connaitre !

Topie, tu as des tarif pour fiv don sperme, peut-être?
meg77

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 21:10

titounette38800 a écrit:
topie embryons stade blastocyste et un embryons de 5 jours ,le morula de 4 jours .

voila ma belle
Titounette; il y a des filles qui ont fait une fc même avec blasto 5j, comment peux tu expliquer ça?
meg77

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 21:12

Moi, j'ai presque choisi Ginefiv. parceque ils font des différentes techniques. Mais ils sont cher quand même.
topie1

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Lun 4 Juin 2012 - 22:22

oui meg

fiv double girexx = 6600 euros, avec medicament donneuse et avec la reduc enfants kdo. 5600 euros si tu donnes les medicaments
fiv double don eugin = 5560 euros + 1500 euros de medicaments donneuse si tu ne les apportes pas
voilà,

bonne nuit
djami

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Mar 5 Juin 2012 - 9:37

meg77 a écrit:
titounette38800 a écrit:

voila ma belle
Titounette; il y a des filles qui ont fait une fc même avec blasto 5j, comment peux tu expliquer ça?

dans mon cas ,2 blastos et un morula mais FC a 6 SA et du a un pb d'endometre : adenomyose ou endometriose

topie1

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Mar 5 Juin 2012 - 9:46

bonjour à toutes !
je viens d' aller sur le site, et j' ai tout compris.

bon je replonge dans mes devis !
judith

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Mar 5 Juin 2012 - 13:38

salut topie
du courage ma belle je vois les choix entre clinique est dur effectivement mais je te souhaite d avoir plus d informations possibles avant de prendre ta decision bisous.
topie1

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Mar 5 Juin 2012 - 15:23

oui ! mais ça y est. j' ai eu girexx au telephone qui m' a tout expliqué. ce sera un accueil d' embryon courant septembre.
judith

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Mar 5 Juin 2012 - 15:38

c est super pour toi bis!
Bounty

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Mar 5 Juin 2012 - 18:53

Coucou les filles

Alors j'ai reçu mon devis c'est tout pareil que Nina Folly's a part deux ou trois examens en moins mais sinon la même tartine et le même prix

Bon bah je vais monter mon dossier de remboursement alors mais je me pose des questions heu disons bêtes Mais le fameux Décret n° 2005-386 du 19 avril 2005 faut le joindre aussi à la lettre ou juste le mentionner (sais pas si on vous l'avait déjà faite celle là lol) et le formulaire de remboursement de soins à l'etranger (le cerfa 12267-02) c'est la clinique ou notre gygy qui le fournit ???? rhoooo je sais mais j'ai le cerveau qui fume

ET vous les filles quoi de neuf ?

djami

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Mar 5 Juin 2012 - 19:53

topie1 a écrit:
oui ! mais ça y est. j' ai eu girexx au telephone qui m' a tout expliqué. ce sera un accueil d' embryon courant septembre.
et bien ton choix est fait c'etait le plus dur

Bounty a écrit:
Coucou les filles

Alors j'ai reçu mon devis c'est tout pareil que Nina Folly's a part deux ou trois examens en moins mais sinon la même tartine et le même prix

Bon bah je vais monter mon dossier de remboursement alors mais je me pose des questions heu disons bêtes Mais le fameux Décret n° 2005-386 du 19 avril 2005 faut le joindre aussi à la lettre ou juste le mentionner (sais pas si on vous l'avait déjà faite celle là lol) et le formulaire de remboursement de soins à l'etranger (le cerfa 12267-02) c'est la clinique ou notre gygy qui le fournit ???? rhoooo je sais mais j'ai le cerveau qui fume

ET vous les filles quoi de neuf ?

heu je peux pas t'aider miss bounty jamais fait de dossier mais les filles peuvent te repondre mais va sur le post principal " c'est ici qu' on discute ou papotte"
bonne soiree

meg77

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   Mar 5 Juin 2012 - 22:42

djami a écrit:
meg77 a écrit:
titounette38800 a écrit:

voila ma belle

dans mon cas ,2 blastos et un morula mais FC a 6 SA et du a un pb d'endometre : adenomyose ou endometriose
Djami, tu peux me dire que ce que c'est "adenomyose,endometriose"?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récap des cliniques   

Récap des cliniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant