Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma présentation   Ven 3 Fév 2012 - 19:07

Bonjour à toutes

Voilà je suis Prunelle, après plusieurs échecs et FC, malgrès aucun problème détecté si ce n'est juste mon âge, je suis maintenant l'heureuse maman d'un adorable et merveilleux petit garçon de 15 mois, en excellente santé, châtain aux yeux bleus qui me ressemble et oui la nature fait bien les choses conçut par double don car mon mari à des problèmes de zozos suite à une vasectomie à la clinique EMBIO MEDICAL CENTER A ATHENES, dès le 1er essai que je recommande vivement, ils sont trés humain et compétent, pas très connut sur les forums car il ne font partie d'aucunes Asso justement pour garder cet aspect humain et non usine, chez eux je n'ai pas êut l'impression d'être un n° de dossier!!!
Je vais y retourné trés prochainement pour le petit 2ème
Voilà si vous m'acceptez je veut bien faire partie du forum pour encourager dans la joie comme dans la tristesse toutes celles qui sont encore dans l'attente de ce grand bonheur, ne perdez pas espoir, la persévérance finit toujours par payer, j'en suis la preuve
A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ven 3 Fév 2012 - 19:54

prunelle
bienvenue sur ce forum
je te met le lien ou nous papotons toutes et ou tu fera partager ton experience avec les autres bien sur
j'ai contacter embio moi meme sur tes conseils et j'ai eu une reponse rapide mais malheureusement le cout est eleve et je ne peux pas pour le moment
ils m'ont fait en reponse de mon premier mail une agreable surprise en repondant à certaines de mes questions medicales
je te met le lien du post principal pour venir faire ta presentation et papotter allegrement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
schtroumpfette

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ven 3 Fév 2012 - 20:43

Bienvenue Prunelle sur le forum.
Waouh, le jackpot dès le 1er essai. ça fait rêver. Je te souhaite d'avoir le même résultat pour le 2ème bout de chou.
soso76

MessageSujet: demande de renseignement    Sam 29 Déc 2012 - 1:10

Bonjour Prunelle, vous avez eu recourt à la clinique EMBIO MEDICAL CENTER A ATHENES, serait-il possible de s'avoir comment ça c'est passé pour votre double don et est-ce que la clinique est bien , j'ai la maladie de l'endométriose stade 3 et 4 et j'ai 39 ans et nous sommes tous les 2 stériles mon mari et moi.merci
judith

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mer 2 Jan 2013 - 19:02

Bienvenue Soso sur le forum![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]malheureusement Prunelle ne vient plus sur le forum!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation   

Ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1