Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 11:21

Galadriene41 a écrit:
Titounette, j'avais la Lagrange multifonction, mais elle fermait mal donc j'ai renvoyé et du coup, j'ai repris une moulinex toute simple à baguette et programme différé pour avoir du pain frais le matin au petit déj et puis, j'ai repris la yaourtière fromagère de Seb aussi, lagrange faisait tout en un mais laisses tomber si elles ont toutes le défaut, je voulais plus !!!

J'achète rien en général, que la matière première donc si je loupe mon pain parce que la machine s'ouvre, ben on a rien pour la journée, robot j'ai pris ken, ce coup ci

La photo pour Ness veut pas passer,
moi a noël j'ai eu la yaourtière de seb celle qui a 3 fonctions yaourts,fromage blanc, dessert lactée j'en suis ravie elle fait que tourne depuis noël !!!! les crème aux œufs hummmmm !!! un régal jamais manger aussi bon , et les flan au caramel !!! moi je lui met 10/10 a cette yaourtière

ce soir ça va être hot a st martin de vinoux , là ou je bosse!!! le mari de jeannie longo et en garde a vu
sur cette petite commune vivait aussi Mr FUGAIN le père du chanteur !! la maison et vide , et fermer depuis le décès il était très sympa ce monsieur ancien médecin qui a l'époque a mis au monde mon ex mari !!!!
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 11:36

Galadriene41 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pititpied, bien la nouvelle, tu dois être rassurée La glace pour moi pas en ce moment, je me les gèle, là il neige, petit mari va encore être coincée à la frontière, pffffffffffff !!!!!!! Si c'est comme l'an passé, ben laissons tomber !!!!! Ils vont fermer et il sera bon pour rester au boulot !!!

Elga, je compatie avec toi, courage même si tu n'as pas de rapport top-top avec ton père !!

Djami, et nous plus d''eau dans les WC au lave main mais j'ai aussi le tuyau d'arriver d'eau du WC qui est en train de geler, pfffffffff !!! Courage à toi, si je pouvais t'aider, ce serait de bon coeur !!

A vous toute une bonne journée

PS avec le code de Mumu, j'ai gagné 52 euros sur ma machine à pain

en voila une bonne nouvelle

titounette38800 a écrit:
Galadriene41 a écrit:
Titounette, j'avais la Lagrange multifonction, mais elle fermait mal donc j'ai renvoyé et du coup, j'ai repris une moulinex toute simple à baguette et programme différé pour avoir du pain frais le matin au petit déj et puis, j'ai repris la yaourtière fromagère de Seb aussi, lagrange faisait tout en un mais laisses tomber si elles ont toutes le défaut, je voulais plus !!!

J'achète rien en général, que la matière première donc si je loupe mon pain parce que la machine s'ouvre, ben on a rien pour la journée, robot j'ai pris ken, ce coup ci

La photo pour Ness veut pas passer,
moi a noël j'ai eu la yaourtière de seb celle qui a 3 fonctions yaourts,fromage blanc, dessert lactée j'en suis ravie elle fait que tourne depuis noël !!!! les crème aux œufs hummmmm !!! un régal jamais manger aussi bon , et les flan au caramel !!! moi je lui met 10/10 a cette yaourtière

ce soir ça va être hot a st martin de vinoux , là ou je bosse!!! le mari de jeannie longo et en garde a vu
sur cette petite commune vivait aussi Mr FUGAIN le père du chanteur !! la maison et vide , et fermer depuis le décès il était très sympa ce monsieur ancien médecin qui a l'époque a mis au monde mon ex mari !!!!

que le monde est petit finalement hein ?

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 11:42

Bonjour tout le monde.

Djami, je t'envoie plein de courage et de chaleur pour vaincre ce froid.

Elga, une pensee pour ton papa

Bienvenue aux petits loulous de Ness.

Une pensee pour Celdav et son entree à la mater. Que les petits restent bien au chaud. Il fait trop froid dehors

Galadriene41

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 12:03

Kikou,

Suis pas la seule gourmande, hihihi !!! Bon, j'attends impatiement la yaourtière qui n'était plus en stock avant 4 semaines mais du coup, j'ai commandé sur un autre site, elle arrive lundi

J'arrive pour manger Titounette !!! Ce soir, chevreuil et pâtes (non maison pour une fois vu que je peux pas rester debout pour les faire, j'ai aussi la lagrange, bien contente aussi)

Djami, quant je mets la photo, elle apparait pas et quant tu cites le message, elle y est

Ness, tu verras la photo dans la citation de Djami !!!!

Bisous les filles
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 12:25

alors moi toujours des soucis avec mes bidasses !! là j'ai eu l'agence qui leurs envoi un recommander , et lundi soir appel au 17 a 20h20, ils mon dit de rappeler a 22h car ils auront une patrouille dehors ...!! a 20h20 ça crier comme pas possible , puis cette fois c'est enregistre !! pas le choix car si personne peu constater , et vu que les voisins se font petits ..... , ça c'est s’arrête avant le deuxième appel aux gendarmes à 21h, les mecs sont partis en sonnant a la porte !!!! fait expré bien sur, et mardi a 7h05 cris juste avant de partir a la caserne !!! JE VEU LE CALME POUR MES FUTURS BRYBRY !!!!!!!!
mais là ça bouge !!!! du coté de notre agence immobilière .
ce soir je fini a 21h, mais j'ai rdv avec mamour, et avec ce froid quand je rentre tôt
j'ai du mal a venir poster le soir désolé les girls !! ce matin levé de bonheur car j'ai fait mes lasagnes , là a plus car je commence a 14h et c'est la
quand a tante rose , et bien elle et de retour en force ...... là ça va être dur dur au boulot ... mais bon elle et là, et c'est le principal .

Dernière édition par titounette38800 le Mer 8 Fév 2012 - 12:35, édité 1 fois
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 12:28

Ness, bienvenue à tes filles !!! Rose, j'adooooooooore ce prénom. Félicitation à toi Ness, et aussi à M.Ness.
Gros

Les filles (Djami, Galadriene), mon super pote est plombier. Il sait que ma canalisation principale n'est pas très protégée donc par grand froid il me dit toujours (hier soir encore) : "Pense a laisser un p'tit filet d'eau couler à un de tes robinets."
Comme ça l'eau est toujours en mouvement et ne gèle pas. Et j'ai jamais eu de problème.

fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 13:10

slt les filles
ça fait longtemps que je me suis pas connecté j'ai pas de connexion à la maison et pr me connecter au bureau c un peu difficile il faut qu'il y a personne et c pas évident avec un openspace
je viens de rattraper mon retard
chouchoune, clara, ovobar, pimousse
liloo
calo félicitation
enzo très mimi merci pr la photo
elga
lily, abygael joyeux anniversaire en retard
anne félicitation
supmp très mimi tes petits
fanfan
papy très beau tes petites
ness félicitation
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 13:16

Elgapanne a écrit:
Ness, bienvenue à tes filles !!! Rose, j'adooooooooore ce prénom. Félicitation à toi Ness, et aussi à M.Ness.
Gros

Les filles (Djami, Galadriene), mon super pote est plombier. Il sait que ma canalisation principale n'est pas très protégée donc par grand froid il me dit toujours (hier soir encore) : "Pense a laisser un p'tit filet d'eau couler à un de tes robinets."
Comme ça l'eau est toujours en mouvement et ne gèle pas. Et j'ai jamais eu de problème.

excellente idee ben j'y avais pas pense : bon tuyau si j'ose dire
mais crois tu que a -4 deg le filet d'eau ne gelera pas ?
j'avoue que j'en sais rien
merci elga
fivmaha a écrit:
slt les filles
ça fait longtemps que je me suis pas connecté j'ai pas de connexion à la maison et pr me connecter au bureau c un peu difficile il faut qu'il y a personne et c pas évident avec un openspace
galere les openspace
et le vendredi soir ils font openbar non?
maha

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 13:48

Djami, -4 c'est la température de ta pièce la plus "chaude", si je puis dire ainsi ???
calo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 13:49

bienvenue aux jumelles de ness

bonne journée les filles
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 13:50

Bonjour les filles,

Elga, je souhaite même si tu n'es pas très proche de ton papa, qu'il aille beaucoup mieux.
Ness, j'attends la photo avec impatience pour voir tes ptits trésors. Je suis contente pour toi, tout c'est bien passé, j'adore Rose comme prénom, comme tu vois. Gros bisous et viens vite nous raconter les premiers moments avec tes filles
Titopunette, bonne nouvelle pour tante Rose, même si c'est galère, mais elle est bien là
Galadriène, tu n'es pas là seule gourmande, j'en suis une aussi, j'ai vue ton site c'est bien. J'aimerais bien aussi m'acheter une yaourtière, mais je ne sais pas si c'est vraiment bien? tu fais des yaourts un peu fantaisie?
Djami, pleins de gros bisous et merci pour ton mp
Bisous à toutes, je pense à vous
Galadriene41

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 14:01

Le plombier avait travaillé comme un s...., je l'ai mis à la porte tellement il m'a gavé, on est pas les seuls, les voisins qui avaient le même, n'ont plus d'eau à l'étage, pffffffffffff !!!
Merci pour le tuyau, comme une co... je n'y ai plus pensé à cette astuce, une blonde, que veux-tu !!!

Le plus embêtant la canalisation qui va aux WC a gelé ce matin, si elle gèle complètement, ben nous sommes dans le ca... si on peut le dire ainsi !!

Je compatis avec des voisins bruyants, nous ils sont calmes maintenant, ils ont compris, je pense que certains voisins ont appelé les gendarmes car là, on entent plus rien depuis une année maintenant, si on avait pas ce voisin chiant qui s'en prend aux gamins, ce serait le top, ce qui n'a pas été le cas au début et puis les poubelles mais bon ca j'abandonne, vais pas me battre toute ma vie !!

Bisous et bonne aprem
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 14:06

Tu habites où Galadriene ? Il fait encore très froid par chez toi aujourd'hui ?
Galadriene41

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 14:07

[quote="roseoubleu"] Bonjour les filles,
Galadriène, tu n'es pas là seule gourmande, j'en suis une aussi, j'ai vue ton site c'est bien. J'aimerais bien aussi m'acheter une yaourtière, mais je ne sais pas si c'est vraiment bien? tu fais des yaourts un peu fantaisie? [/quote]

Merci pour le site, j'ai eu du mal à le faire, seule sans être une pro, pas évident, y'a encore des trucs qui sont pas top, j'ai réussi à sécurisé les ventes en CB et cela est déjà bien !!!

Donc, pour les yaourts, je fais mon fromage blanc (faiselle), j'adore pour manger avec des patates rôties, dedans je mets de la ciboulette, poivre, sel et muscade !!
Les yaourts, je fais barbe à papa, bubble gum, fraise tagada, caramel, choco, fraise etcc..... tout les arômes que j'ai en stock, puis j'ai fait aussi aux fruits et là suis bien embêtée vu que la yaourtière m'a laché, c'était une 5 en un donc du coup, vendredi je reçois la nouvelle machine à pain (pain céréale, figue etc...) et lundi la yaourtière !!!

Si tu voyais ma cuisine et ma pièce dans le garage, c''est rempli d'appareils pour tout faire maison !!! une vrai folle !!!!

Bisous bisous

Dernière édition par Galadriene41 le Mer 8 Fév 2012 - 14:10, édité 1 fois
Galadriene41

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 14:09

[quote="Elgapanne"]Tu habites où [b]Galadriene [/b]? Il fait encore très froid par chez toi aujourd'hui ?[/quote]

Aux trois frontières, tu connais ? (Lux à 10 km, Allemagne 15 km, Belgique 30 km)
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 14:13

Ah ok !!! Non je ne connais pas particulièrement mais je vois où tu te trouves
Galadriene41

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 14:17

Et toi ????
chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 14:17

Ness : Félicitations !!! Ca fait super plaisir de voir tes 2 princesses, elles sont choupinettes. En plus les prénoms : Mona et Rose : sont super jolis !

Bref : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et M. Ness !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 14:20

Dites les filles, vous avez des news de Babs ??? un de nos tites Suissesses. Elle ne devrait pas tarder d'accoucher, à moins que ce soit déjà fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais plus qu'en a débuté sa grossesse

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 14:23

Galadriene41 a écrit:
Et toi ????

En Normandie.
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 17:04

j'ai pas pu complété mon message du matin alors je reprend

me concernant je compte commencer une deuxième tentative après une galère pour trouver un moyen de financement (familiale cette fois) heureusement que c fait maintenant et j'espère que ça va marcher cette fois même si je suis un peu pessimiste pour cette deuxième tentative car j'ai goûté à l'échec et c difficile d'y croire comme au début

on plus j'ai parlé à ma mère et mon frère et au lieu de trouver qq'un pr me réconforter et m'encourager ce qu'il trouve à me dire :

mon frère "beh écoute tu ne va que gaspiller ton argent pour rien ou pour un pourcentage de 15% ça vaut pas la peine tu peux adopter un enfant et le problème est résolue"

et pour ma mère "repose toi de tous ça tu es jeune vie ta vie et profite-en au lieu de courir à droite et à gauche pour avoir des enfants tu n'as qu'à profiter de la vie et oublie carrément les enfants"

je comprend pas comment ils résonnent et ça m’enerve

djami et oui tu peux pas imaginer tous le monde veut savoir ce que tu fais sur ton poste et si je cherche un emploi car j'ai déposé ma démission et je suis en période préavis pour deux mois
tu sais ce que je fais c que j'ouvre la page du forum et je la réduit pour ne laisser apparaître qu'un seule ligne et je place la fenêtre tous en bas et en arrière plan j'ouvre la boite e mail de la société et je l'agrandie comme ça c un peu camouflé
bonne soirée
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 17:30

coucou,

Félicitations à Ness pour ces 2 tite-nénettes, quelle belle réussite, ça nous remplie d'espoir!

Fivmaha Je ne comprends pas le raisonnement de ta famille au sujet de la FIV.Quelle déception , on croit bien faire en se confiant et vlan" prends ça dans la figure..."
Mais qui peut bien te comprendre dans ton désir d'enfant au final ?

Personne, car il faut le vivre pour le comprendre.Et personne ne se met à ta place.C'est facile de répondre ainsi quand on a eu aucun mal à tomber enceinte!

L'important c'est ton désir et ton rêve avec ton mari alors ne gâcher pas votre plaisir et n'écouter que votre coeur.

J'ai règlé la question pour ma part, pour ne pas supporter le discours sévère et déplacé de ma propre famille, personne n'est au courant de mon projet et ne le sera.

Demain rdv avec un gygy que je ne connais pas, pour lui parler de mon projet, on verrra bien si nous sommes sur la même longueur d'ondes!
Encore faut-il que je puisse circuler car toujours de la neige, route non déblayée, un froid sibérien et la neige recommence à tomber .
C'est bien ma veine !

bisous à toutes
Nina
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 18:20

nina folly's merci pr ton message je suis tous à fait d'accord avec toi d'ailleur pour ma première fiv je ne l'ai dit à personne et mon mari ne voulait pas non plus que j'en discute et je n'avais pas l'intention de le faire

pour cette deuxième tentative j'ai vendu mes bijoux
et le mois dernier j'étais invité à plusieurs fête (dont des fêtes de baptême ) et j'ai pas mis mes bijoux et à chaque fois que ma mère me posait la question je disais que j'en avais pas envie d'en mettre et enfin de compte je lui ai dis que je les ai vendu alors elle voulait savoir pourquoi et je lui ai dis tous car j'en pouvais plus déjà qu'on je les ai vendu j'ai pleuré toute une nuit et à chaque fois qu'elle me posait la question je ne me sentais pas bien
mais je me suis rendu compte que j'ai fait une connerie fallait pas en parler mais bon ce qui est fait et fait
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 18:21

super j'ai enfin pu mettre une photo de profil
j'adore les enfants j'aimerai bien avoir un jour une fille pareil
Bonne soirée les filles
dalloway28

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 19:07

Bonjour à toutes,

Je me présente : Dallo, 34 ans, endometriose très sévère dont trompes HS, un long parcours pma en Fance : 4 FIV + 4 TEC, que du négatif...

Nouveau projet avec mon zhom : la FIV do à Iakentro en Grêce en juillet prochain.

Je viens à la recherche de partage d'expérience, de chaleur humaine, etc...

Bonne chance à toutes aussi
Biz
chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 20:14

Coucou Dallo !!!

Bienvenue parmis nous !!! tu vas bien te sentir sur le forum ... les filles sont TRES TRES TRES pipelettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

liloo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 20:36

bienvenue dallo !

garde courage pour ton parcours ...je n'ai pas eu d'échos sur la grèce mais te souhaite bonne chance !
dalloway28

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 20:54

Chouchoune, je vois que la pds est imminente, alors on croise les doigts, bonne chance à toi!!!

Merci pur votre accueil!!
clara

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 21:07

Ness, félicitations pour tes 2 petites princesses !
fivmaha, ce n'est toujours facile pour l'entourage de comprendre ce que l'on vit, mais ne te préoccupe pas de ce que pense ta famille et fais ce que tu penses être bon pour toi.
Tu vas y arriver ! continues à y croire !
Nina, j'espère que le gygy que tu vois demain sera compréhensif.
chouchoune, c'est demain ta pds. je xxxx les doigts pour toi. Je suis sure que tu vas me suivre (après tout, nos transferts ont eu lieu le même jour !)
Ovobar, ta pds c'est bientot aussi il me semble ?
Bienvenue à toi, Dallo

De mon coté, j'ai fais ma pds ce matin, j'ai avancé la date de 24h ma pds, je ne pouvais plus attendre !
et c'est un beau +++++ ! j'ai du mal à réaliser !
le taux de béta HCG est à 660. c'est haut à ce stade ! je ne préfère pas envisager que ce puisse être des jumeaux ! on verra bien à l'écho dans quelques jours.
j'étais tellement émue quand j'ai reçu les résultats par mail que j'en tremblais !
bisous à vous toutes

chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 21:08

dalloway28 a écrit:
Chouchoune, je vois que la pds est imminente, alors on croise les doigts, bonne chance à toi!!!

Merci pur votre accueil!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... je dirais pas le mot ... ça porte malheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 21:15

Clara ma tite jumelle de transfert :

Youpi méga super génial ... je suis super contente pour toi (euh vous !!!). Tu as un très beau taux, mais ça ne veut pas dire obligatoirement des jujus !!!!

Moi, j'attends pour ma pds, je la fais demain matin (comme prévu) et en plus je suis pas super pressée d'avoir mon résultat (t'auras compris que je flippe un chouia !!)

J'irai chercher le résultat demain soir après le boulot, mais je n'ouvrirai pas l'enveloppe, c'est mon zhom qui le fera (moi je peux pas !!!) en plus demain, j'aurai l'enveloppe sous le nez au moins jusqu'à 20h - 20h30 car mon chéri rentre tard ... pffff dur dur !!!!

J'espère sincèrement que j'aurai un aussi beau résultat que toi ...

clara

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 21:54

chouchoune, si ça peut te rassurer je n'ai pas de symptomes non plus ! juste le bas du ventre qui tire, et ces 2 ou 3 derniers jours je suis claquée le soir et je me couche comme les poules !
allez ma belle, reste poooosiiiiitiiiiiive !
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 21:57

Elgapanne a écrit:
Djami, -4 c'est la température de ta pièce la plus "chaude", si je puis dire ainsi ???

la plus chaude ? oui c'est ça

Galadriene41 a écrit:

Le plombier avait travaillé comme un s...., je l'ai mis à la porte tellement il m'a gavé, on est pas les seuls, les voisins qui avaient le même, n'ont plus d'eau à l'étage, pffffffffffff !!!
Merci pour le tuyau, comme une co... je n'y ai plus pensé à cette astuce, une blonde, que veux-tu !!!

Le plus embêtant la canalisation qui va aux WC a gelé ce matin, si elle gèle complètement, ben nous sommes dans le ca... si on peut le dire ainsi !!
Je compatis avec des voisins bruyants, nous ils sont calmes maintenant, ils ont compris, je pense que certains voisins ont appelé les gendarmes car là, on entent plus rien depuis une année maintenant, si on avait pas ce voisin chiant qui s'en prend aux gamins, ce serait le top, ce qui n'a pas été le cas au début et puis les poubelles mais bon ca j'abandonne, vais pas me battre toute ma vie !!

Bisous et bonne aprem

euh on peut pas dire autrement
je ne ris pas car ça risqie de m'arriver aussi

Galadriene41 a écrit:
Elgapanne a écrit:
Tu habites où Galadriene ? Il fait encore très froid par chez toi aujourd'hui ?

Aux trois frontières, tu connais ? (Lux à 10 km, Allemagne 15 km, Belgique 30 km)
aie ouille !!!! brrrrrr !!!!! chaleureux

Nina Folly's a écrit:
coucou,

Demain rdv avec un gygy que je ne connais pas, pour lui parler de mon projet, on verrra bien si nous sommes sur la même longueur d'ondes!
Encore faut-il que je puisse circuler car toujours de la neige, route non déblayée, un froid sibérien et la neige recommence à tomber .
C'est bien ma veine !

bisous à toutes
Nina

pour pouvoir circuler demain et ton RDV

fivmaha a écrit:
nina folly's merci pr ton message je suis tous à fait d'accord avec toi d'ailleur pour ma première fiv je ne l'ai dit à personne et mon mari ne voulait pas non plus que j'en discute et je n'avais pas l'intention de le faire

pour cette deuxième tentative j'ai vendu mes bijoux
et le mois dernier j'étais invité à plusieurs fête (dont des fêtes de baptême ) et j'ai pas mis mes bijoux et à chaque fois que ma mère me posait la question je disais que j'en avais pas envie d'en mettre et enfin de compte je lui ai dis que je les ai vendu alors elle voulait savoir pourquoi et je lui ai dis tous car j'en pouvais plus déjà qu'on je les ai vendu j'ai pleuré toute une nuit et à chaque fois qu'elle me posait la question je ne me sentais pas bien
mais je me suis rendu compte que j'ai fait une connerie fallait pas en parler mais bon ce qui est fait et fait

ma pauvre que nous sommes prete a abandonner quoiqu'il arrive
tu a raison de poursuivre tes reves et laisse beton pour ta mere et ton frangin il ne peuve pas comprendre
dalloway28 a écrit:
Bonjour à toutes,

Je me présente : Dallo, 34 ans, endometriose très sévère dont trompes HS, un long parcours pma en Fance : 4 FIV + 4 TEC, que du négatif...

Nouveau projet avec mon zhom : la FIV do à Iakentro en Grêce en juillet prochain.

Je viens à la recherche de partage d'expérience, de chaleur humaine, etc...

Bonne chance à toutes aussi
Biz

je ne peux pas t'aider sur ce coup là dalo mais je te souhaite la bienvenue par chez nous

clara a écrit:
De mon coté, j'ai fais ma pds ce matin, j'ai avancé la date de 24h ma pds, je ne pouvais plus attendre !
le taux de béta HCG est à 660. c'est haut à ce stade ! je ne préfère pas envisager que ce puisse être des jumeaux ! on verra bien à l'écho dans quelques jours.
j'étais tellement émue quand j'ai reçu les résultats par mail que j'en tremblais !
bisous à vous toutes

alors comme de coutume toutes mes felicitations ma clara et et ......moutons a volonté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi clara taux 660 :63:

reste plus qu'à chouchoune a bien se tenir demain je pense bien a toi

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 21:59

chouchoune a écrit:

Youpi méga super génial ... je suis super contente pour toi (euh vous !!!). Tu as un très beau taux, mais ça ne veut pas dire obligatoirement des jujus !!!!

Moi, j'attends pour ma pds, je la fais demain matin (comme prévu) et en plus je suis pas super pressée d'avoir mon résultat (t'auras compris que je flippe un chouia !!)

J'irai chercher le résultat demain soir après le boulot, mais je n'ouvrirai pas l'enveloppe, c'est mon zhom qui le fera (moi je peux pas !!!) en plus demain, j'aurai l'enveloppe sous le nez au moins jusqu'à 20h - 20h30 car mon chéri rentre tard ... pffff dur dur !!!!J'espère sincèrement que j'aurai un aussi beau résultat que toi ...

tu vas me faire attendre jusque quand ; mes nerfs vont lacher avant
aller ma belle demain sera ton jour comme aujourd'hui est celui de clara

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 22:01

Actualisé par djami ,
si vous desirez faire partie de notre recap , faites le moi savoir en mp please !!!!!

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

natioka:: fivdo Eugin : 50 amp menopur( 10 boites ) + 6 cetro:
en attente de reception de dons: lullamag( 1 menop) +bbtim ( 3 meno) + loulouetmoi( 3 meno+2 cetro) + lutlotte ( 3 cetro ok ) +christ32 ( 9 meno) + cmelicce ( 2 cétro).
: total 7 cetro et 16 meno+ 1 deca0.1 ( chouchoune)

maranta : fivdo eugin fin fevrier : 40 amp menopur( 8 boites ) + 8 cetro: 3 meno reçus + 3 meno ( gygy) + 1meno ( don au fee ) et en attente d'un don de 5 cetro( 3165)+ 6 cetro ( lolofafoun)

labeille : fivdo girexx : orgalutran (5 amp.) ou Cétrotide 0,25 (7 amp.) + Puregon 900 UI (4 boîtes): 1 puregon 900 en attente de don (titor)+ 3 puregon 300( mimi60ok ) + 1 puregon 900 ( hildouce ok) et en attente d'un don de 5 cetro ( titebebette )

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
hap IAD belgique le 29/09 , pds le ?
sacha : fivdo hatching gynefiv le 21 octobre , pds le 4 /11 c'est +++ taux 595
lilia: essai bb couette
liloo: fivdo IVI de 2 brybrys le 18/01; pds le 27/01 : c'est +++++
chouchoune : fivdo Eugin le 26 /01 de 2 brybrys ; pds le 09/02
clara: fivdo IVI le 26/01 de 2 brybrys :pds le 08/02:c'est +++taux 660
ovobar31: fivdo le 27 /01 de 2 brybrys , pds le 10/02?
gwena : IAD stockolm le 29/01; pds le ?
pimousse 17: FIV ICSI Eugin; transfert le 30/01 de 3 brybrys ; pds le 15/02?

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
luuly : IAC en allemagne mai 2011
pounette fivdo Eugin , traitement démarré le 8 juillet
galinette256 fiv icsi marseille octobre
katy: FIV1 bb2 Toulouse
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
abygael59: IAD gynefiv ; pic puregon demarré le 10/01
dasy: fivdo Gynefiv
minimiss: fivdo eugin , debut provames
chantfigue TEC IVI janvier 2012?
adelaide : stim fiv demarre le 08/02

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: TEC fiv 1 bb2 en mars 2012
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fiv 2 RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
mimi FIV paris
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - fiv do 2 Eugin été 2012?
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
lecachou se ressource apres--
elgapanne- en reflexion en esperant bb couette
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée
samarie : fiv annulée
dauphine se ressource apres fiv
roseoubleu : repart pour nelle fivdo Eugin mars ?
Didine325 –fivdo 4 en attente d'une petite fée
seshat – se ressource apres TEC eugin , suite en RT
fivmaha: se ressource apres fiv maroc
labeille fivdo Gyrexx avril 2012
rama se ressource apres fiv icsi bogota
valanais se ressource apres TEC gyrexx
sandy33700 se ressource apres fivdo eugin
soudji se ressource apres fiv Cameroun douala
chriska se resssource apres fiv Eugin
rochod: fivdo 2 Eugin ; repart en janvier fevrier
pouille: se ressource apres FC 1er RDV Eugin le 29/01/12
louve se ressource apres IAD Dexeus
fanfan2006: fivdo Gynefiv mars 2012
lily 512: se ressource apres fivdo Eugin
pitisa: se ressource apres fivdo IVI
titounette38800 se ressource apres fivdo 4 Eugin
cassis: repart en fivdo Eugin
melina68 se ressource apres fivdo Eugin
cannelle : repart pour un TEC dd 2 Gyrexx

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin: une petite fille
patriciag fivdo CIRH barcelone enceinte de 7 mois le 24/11
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
Sharana prochaine fivdo RT SANUS transfert de 2 brybrys, pds le 13 juillet c'est+++605, echo 2 petits coeurs : le choix du roi
esperanza : fivdo RT en juin , transfert de 2 brybrys , pds le 15juillet c'est +++sup a 600 , un tit coeur: une petite fille
toimonange :TEC le 29/06 Eugin; DPA le 26/03/12 un bebe
maevabb FIV PARIS , transfert le 7 juillet de 2 brybrys , pds le 19 juillet c'est +++ 310 , a l'echo 2 petits coeurs : des filles , DPA 05/04/2012
roxanne fivdo eugin debut , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332 ; echo : un ti coeur: un petit gars DPA LE 3 avril 2012
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23 juillet de 2 blastos , pds le 3 août: 915, echo le 22 aout: 2 playmobiles battent : 2 petits gars
libellule rieuse fivdo eugin, transfert le 26 juillet de 2 brybrys , pds le 9 aout : c'est ++++ 763 , a l'echo un petit coeur : une petite fille
eiphso fivdo RT le 13 aout de 2 blastos, pds le 24 aout c'est +++ 555, a l'echo 2 petits coeurs : le choix du roi: un pb avec le petit garçon
ellulae fivdo aout eugin le 8/09 2 brybrys , pds le 22/09: c'est +++ 554, echo le 11/10: 1 petit coeur mais IMG le 17/01
gouzyFIV ile maurice, transfert le 06/09 et pds le 19/09 c'est++++ 588, echo le 10/10 2 petits coeurs
poisson fivdd eugin , transfert le 11 septembre de 2 brybrys , pds le 26/09 c'est +++ 1663 , echo le 13/10: un petit coeur: 1 petit gars
anne89: TEC Eugin 21 septembre de 3 brybrys, pds 05/10 c'est +++ 2420 echo le 18/10: 2 petits coeurs : un gars et une fille
natnau: fivdo gynefiv 14 octobre 2011 de 2 brybrys pds le 28 octobre c'est +++ 312 echo le 14 : 1 ptit coeur
didi 2 fivdo sanus ? a l'echo du 02/01 : 2 coeurs
Pitit-pieds fiv DS 2 Eugin ; transfert le 26/11 de 2 brybrys , pds le 12 decembre: c'est +++ 1010; echo le 30/12 1 petit minimoys; DPA le 17 aout
calo: TEC Eugin le 23/12 de 2 brybrys , pds le 06/01 c'est +++ 266; echo a : un ti coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
emmaquentin fivdo eugin aout 2010 heureuse maman le 11 mai de mahine 3kg320 et 49cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011
bertisa fivdo eugin le 6/12 , heureuse maman le 24 juillet de deux stroumpfettes
caro1369: TEV Gyrexx de 2 brybrys le 10/12, heureuse maman du petit léo 2kg900
juju heureuse maman le 6 septembre de jeanne, 3kg600 et 50cm ( bb couette )
MNG -fivdo 2 Eugin heureuse maman le 26/09 de cassandre 2K390 et coralie 1KG840
nine heureuse maman le 2 octobre d'éléa ( bb couette) 3k990 et 53cm
didi08081983fivdo Eugin le 20 /02 et heureuse maman le 31 octobre 2011 d'Emir 2kg640/46cm et Omer 2kg660 /47cm
bahiti : TEC belgique le 15/02 ; heureuse maman le 02 novembre 2011 d'Hanaé
Eléo - TEV procreatec: heureuse maman le 24 novembre a 8h46 d'une jolie puce de 2k195
nicéa :TEV 1 gynefiv le 15/04/11, heureuse maman le 09/12 d'un petit gars de 2kg650 et 47 cm
agnes fivdo le 8 avril 2011 ; heureuse maman d'une jolie petite fille le 16/12
ness : fiv do procreatec :heureuse maman le 23/01/2012 de rose 2k400 et mona 2kg600

minimiss

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 22:12

clara a écrit:
Ness, félicitations pour tes 2 petites princesses !
fivmaha, ce n'est toujours facile pour l'entourage de comprendre ce que l'on vit, mais ne te préoccupe pas de ce que pense ta famille et fais ce que tu penses être bon pour toi.
Tu vas y arriver ! continues à y croire !
Nina, j'espère que le gygy que tu vois demain sera compréhensif.
chouchoune, c'est demain ta pds. je xxxx les doigts pour toi. Je suis sure que tu vas me suivre (après tout, nos transferts ont eu lieu le même jour !)
Ovobar, ta pds c'est bientot aussi il me semble ?
Bienvenue à toi, Dallo

bisous à vous toutes

Super contente pour toi Clara
J'ai hate d'y être aussi BRAVO
chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 22:35

djami a écrit:
chouchoune a écrit:

J'irai chercher le résultat demain soir après le boulot, mais je n'ouvrirai pas l'enveloppe, c'est mon zhom qui le fera (moi je peux pas !!!) en plus demain, j'aurai l'enveloppe sous le nez au moins jusqu'à 20h - 20h30 car mon chéri rentre tard ... pffff dur dur !!!!J'espère sincèrement que j'aurai un aussi beau résultat que toi ...

tu vas me faire attendre jusque quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; mes nerfs vont lacher avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aller ma belle demain sera ton jour comme aujourd'hui est celui de clara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère juste que mon chéri rentrera un peu plus tôt que ces jours-ci ... hier et avant-hier c'était à plus de 21h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais vous serez les 1ères prévenues ... mais je ne sais pas à quelle heure

Rhaaaaaa que ça m'énerve cette pds !!! enfin c'est pas la pds qui m'énerve mais c'est l'attente avec cette fichue enveloppe à la maison sans pouvoir l'ouvrir !!!!

Je upperais demain soir ...en attendant l'ouverture de l'enveloppe !!! ça m'occupera les idées !!

Je vais me coucher, je vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très fort.

Merci à TOUTES d'être là !!

Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

calo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 22:45

Félicitations Clara :105:

Chouchoune

Bienvenue à toi Dallo ! et non je suis pas d'accord les filles sont pas des pipelettes ici, ce sont des bavardes invétérées !!!

Bonne soirée les miss
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 22:55

bonsoir les filles,je viens d'apprendre le décès de ma sœur ainée ce soir a 20h59 a la fin de mon service ... morale très bof .....
l'enterrement va avoir lieu la semaine prochaine quand? elle habite Épernay,alors faut qu'on s'organise mes frères et mon autre sœur....
demain mes deux frère vont l'annoncer a notre maman je redoute sa réaction vu sont état....
bonne soirée
djami ok j'ai eu le mp de rose
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 22:59

clara !!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 0:01

les filles je viens de m'apercevoir que j'ai oublier ma pilule ce soir....... je l'est prise a 22h40 au lieu de 21h30 ce soir j'ai la tête ailleurs....
demain si je la prend a nouveau a 21h30 pas de blême hein ??
labeille

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 0:28

titounette toutes mes condoleances ma belle. c'est une dure epreuve que tu traverses, il n'y a que le temps qui apaisera ta douleur. Essaie d'etre presente pour ta mère elle va en avoir besoin, la mort d'un enfant n'est pas dans l'ordre des choses. bises

pour ta pilule je pense que tu ne crains rien ce n'est pas a l'heure près prend la demain a l'heure habituelle.

bonne nuit et courage
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 0:53

labeille a écrit:
titounette toutes mes condoleances ma belle. c'est une dure epreuve que tu traverses, il n'y a que le temps qui apaisera ta douleur. Essaie d'etre presente pour ta mère elle va en avoir besoin, la mort d'un enfant n'est pas dans l'ordre des choses. bises

pour ta pilule je pense que tu ne crains rien ce n'est pas a l'heure près prend la demain a l'heure habituelle.

bonne nuit et courage

labeille merci, pour ma maman ca va être très,très dur deux de mes frères vont lui annoncer en douceur ....... ma maman a déja perdu une de mes sœur que j'ai pas connu car moi je suis la septième et elle était la deuxième la mort subite du nourrisson Annick avait 3 moi elle devrait avoir 58 ans , puis elle a perdu mon jumeau !! et oui j'aurais être jumelle .... et moi rester bien accrochée, là ma sœur MARIE 51 ans.....
mon zhom ca lui a foutu un gros coup de blues , lui il a enterre sont jeune et unique frère il y a 11 ans mon beau frère avait 20 ans ...mon papa il y a 9 ans .....

Pour la pilule il me semblait bien que ca risquer rien, puis vu comme tante rose s'incruste !!!!
merci a +
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 0:59

Bonsoir les filles,

Titounette, dans cette douloureuse épreuve, je suis de tout cœur avec toi. Sincères condoléances, je pense fort à toi ainsi qu' a ta famille
Clara bravo pour ce beau positif, ça fait plaisir de voir ces montons volés
Chouchoune pour demain, bon il va falloir attendre très tard pour savoir
Djami, je pense à toi, reste bien devant la cheminée, avec un bon grog pour te réchauffer
Elga j'espère que tout s'arrange, pleins de
Gros gros bisous à toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 1:26

rose encore merci
et maintenant que j'ai ton adresse ne me tente pas avec tes bon petit plat , ou je chez toi

que ma t'apporte ce dont tu souhaite le plus

moi dodo car les jours avenir vont être durs.......
A toutes
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 1:33

Titounette, avec plaisir, mais préviens moi que je te fasse un bon petit plat.
Ho!oui j'espère que ta va me porter bonheur Merci encore!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 2:25

Titounette, je suis désolée pour toi et ta famille. Mais j'ai une petite question.... Son décès est un accident ou bien était-elle malade ?
Courage ma belle !
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 8:52

bonjour les filles et papy

c'est le coeur en peine que je demarre la lecture des posts du fofo en apprenant la triste nouvelle qui accable notre titou ( ma jumelle de coeur )
je te presente du fond du coeur mes condoleances pour ta soeur partie trop vite ( M**** 51 ANS trop dur ) soyez solidaires dans la douleur et surtout pour l'annoncer a ta maman qui n'a pas ete epargnée par la vie
gros a toi et toute ta famille
merci a toi pour ROSE :

a toi ma chouchoune aujourd'hui pour ta pds : tous mes souhaits t'accompagnent en cette longue journée

dasy27

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 8:56

ohhh zut titounette ....
tellement dur de perdre un être cher... elle avait quelle age ta soeur? je te fais de gros bisous...vraiment j'ai une boule au ventre en pensant à toi ce matin, si tu veux en parler n'hesite pas...
dasy27

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 8:57

51 ans ???
grosses pensées pour toi ma titou ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Aujourd'hui à 20:27

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant