Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 11:21

Rappel du premier message :

Galadriene41 a écrit:
Titounette, j'avais la Lagrange multifonction, mais elle fermait mal donc j'ai renvoyé et du coup, j'ai repris une moulinex toute simple à baguette et programme différé pour avoir du pain frais le matin au petit déj et puis, j'ai repris la yaourtière fromagère de Seb aussi, lagrange faisait tout en un mais laisses tomber si elles ont toutes le défaut, je voulais plus !!!

J'achète rien en général, que la matière première donc si je loupe mon pain parce que la machine s'ouvre, ben on a rien pour la journée, robot j'ai pris ken, ce coup ci

La photo pour Ness veut pas passer,
moi a noël j'ai eu la yaourtière de seb celle qui a 3 fonctions yaourts,fromage blanc, dessert lactée j'en suis ravie elle fait que tourne depuis noël !!!! les crème aux œufs hummmmm !!! un régal jamais manger aussi bon , et les flan au caramel !!! moi je lui met 10/10 a cette yaourtière

ce soir ça va être hot a st martin de vinoux , là ou je bosse!!! le mari de jeannie longo et en garde a vu
sur cette petite commune vivait aussi Mr FUGAIN le père du chanteur !! la maison et vide , et fermer depuis le décès il était très sympa ce monsieur ancien médecin qui a l'époque a mis au monde mon ex mari !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 9:44

bisous a toutes et papy

bon ben c'est un peu la tristesse par ici :
chouchoune je te fort
titou je suis de tout coeur avec toi , bon courage dans cette epreuve
eiphso aussi pour ton IMG selective
ellu qui a encore des bas

une pensee positive pour ovobar dont c'est la pds aujourd'hui

bonne journée tant bien que mal a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Galadriene41

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 9:53

Les filles,

Désolée Chouchoune, on ne peut que t'envoyer notre réconfort

Titounette, pour toi aussi le moment n'est pas chouette et donc de tout coeur également avec toi dans cette épreuve de la vie si injuste

Djami, on a moins froid car trois flocons se battent en duel, pffffffff !!!
Elga, maman fait une fugue

Je vous bizouille toutes bien fort à plus dans la journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 9:58

pitit-pieds a écrit:
Chouchoune tu vas nous faire attendre c'est dur!!!!!!

Djami j'ai vu et pas de soucis!!!! mais comme ça tu sais ce que j'ai en plus dans mon frigo pour les copines
Pitit pieds c'est la plus forte, elle en met partout, l'en a dans le tiroir et puis dans son frigo

Titounette, j'imagine à peine tes 2 nièces face à cela ça va faire un immense vide dans votre famille. Vous souhaite des tonnes de courage, il va vous en falloir tellement

Rhoooo, Djami tu voulais dire quoi
Non non, je ne fume ni la moquette, ni des substances bizarres C'est juste la ménopause qui me joue des tours

Ellu... Le retour au travail est très difficile car la peur de devoir parler de la perte du petit bout d'amour. Moi aussi, j'avais cette grosse grosse hantise, surtout que j'évoluais dans un milieu d'hommes.
Lorsque je suis revenue, m'ont demandé si c'était un garçon ou une fille. Cela fait mal mais je répondais invariablement "c'était" un garçon. Là ils comprenaient que quelque chose s'était mal passé. Certains me serraient l'épaule, d'autres n'osaient plus me regarder. Tous étaient aussi malheureux que moi. Plus personne ensuite n'en a plus jamais parlé (enfin si mais bien plus tard). Au final même si le premier jour est dur, pour le reste, j'ai retrouvé mes habitudes, les contacts, la chaleur humaine, les tracas du boulot mais aussi ses moments agréables, et ça m'a beaucoup aidé à me reprojeter dans la vie.
Je ne suis pas à ta place mais c'est mon expérience, reprendre le travail m'a permis d'aller mieux, d'arrêter de me focaliser sur ce que j'avais perdu, pour me recentrer sur les bonheurs simples mais indispensables qu'offre la vie au quotidien.

Bon, vais fendre du bois.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 10:06

bon courage ma pouille

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 10:10

Titounette......

Bon moi je me demande quand même si on ne me cache pas quelque chose.... Hier mon père m'a dit que ma mère devait rentrer hier soir mais......je ne l'ai toujours pas eu au tel, pas chez elle ! Elle sait que je m'inquiète vite quand je n'ai pas de news et d'habitude elle me tel toujours quand je risque de ne pas pouvoir la joindre.....
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 10:12

Elgapanne a écrit:
Titounette......

Bon moi je me demande quand même si on ne me cache pas quelque chose.... Hier mon père m'a dit que ma mère devait rentrer hier soir mais......je ne l'ai toujours pas eu au tel, pas chez elle ! Elle sait que je m'inquiète vite quand je n'ai pas de news et d'habitude elle me tel toujours quand je risque de ne pas pouvoir la joindre.....

vu le temps elle a prefere peut etre ne pas s"aventurer sur la route non ?
elle est pas chez son pote ?

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 10:20

Djami, il n'y a pas de neige en Bretagne et il ne fait pas très froid.... De mercredi à jeudi oui elle a dormi chez son ami (mais pas son p'tit ami ) mais hier soir elle devait rentrer, surtout qu'elle a des chats, c'est ça qui me parait bizarre....
chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 10:24

Elgapanne a écrit:
Titounette...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon moi je me demande quand même si on ne me cache pas quelque chose.... Hier mon père m'a dit que ma mère devait rentrer hier soir mais......je ne l'ai toujours pas eu au tel, pas chez elle ! Elle sait que je m'inquiète vite quand je n'ai pas de news et d'habitude elle me tel toujours quand je risque de ne pas pouvoir la joindre..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a découché !!!!! Elle n'a pas de portable ???

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 10:26

Chouchoune son portable est mort. Je lui en ai commandé un qui est arrivé hier mais le suivi de colis dit qu'il attend à la Poste, donc elle n'était vraiment pas là hier quand le facteur est passé chez elle.....
chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 10:33

Elga : personne ne peut aller chez ta mère, une voisine ou de la famille ???

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 10:46

Chouchoune je n'ai pas les coordonnées des voisins et en plus je ne connais que leurs prénoms.
Je vais attendre encore jusqu'à midi et je rappellerai mon père (grrrr), c'est lui le plus proche de ma mère. Il n'y a personne d'autre à part ma connasse de grand-mère qui est à 45mn, mais elle a 79 ans et ne peut pas se déplacer et puis de toute façon je ne lui parle plus...... et elle doit être plus occupée à faire ses conneries qu'à s'occuper de savoir si ma mère va bien.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 11:27

Elgapanne a écrit:
Chouchoune je n'ai pas les coordonnées des voisins et en plus je ne connais que leurs prénoms.
Je vais attendre encore jusqu'à midi et je rappellerai mon père (grrrr), c'est lui le plus proche de ma mère. Il n'y a personne d'autre à part ma connasse de grand-mère qui est à 45mn, mais elle a 79 ans et ne peut pas se déplacer et puis de toute façon je ne lui parle plus...... et elle doit être plus occupée à faire ses conneries qu'à s'occuper de savoir si ma mère va bien.

j'espere que rien de grave et que ta maman a voulu prolonger son trip , bon les chats ils avaient peut etre de la reserve non ?
tu nous tiens au courant ma belle

la mienne est chez elle , depuis qu'elle s'est pris un gadin sur le verglas et comme en plus c'est son anniv elle attends devant son tel

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 12:22

Oui Djami je repasse vous dire dès que j'ai des news.

pour ta maman aujourd'hui ! Quel âge ?
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 12:23

slt les filles,
elga joyeux anniversaire à momo
ah ma chouchoune suis vraiment dsl on passe par des épreuves difficiles on doit tenir le coup jusqu'au bout courage ma belle
courage titounette soit forte
pouille
elga j'espère que rien de grave tiens nous au courant
djami joyeux anniversaire pr ta maman
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 12:27

Elgapanne a écrit:
Oui Djami je repasse vous dire dès que j'ai des news.

pour ta maman aujourd'hui ! Quel âge ?

75 ans mais plus ses dents
rhooo j'ai oublie l'anniv de ton momo hier desolee tu lui dira mieux vaut tard que jamais

maha j'ai mis un message pour toi sur le post medocs dis moi

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 12:39

Merci pour lui Djami et Maha
Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 13:22

chouchoune pour le -, ellu pour le moral, titoune pour l'épreuve qui continue....

courage !

bisous à toutes
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 13:32

Bon je viens enfin d'avoir ma mère au tel, elle vient juste de rentrer mais on a été coupées. Elle a eu le temps de me dire qu'elle a prolongé son escapade pour cause de flicage de ma grand-mère. En gros, elle a fait une planque et surveillé la vieille pour voir si elle se foutait encore de notre gueule. Et ce matin, avant de rentrer, comme si de rien n'était elle est passée la voir pour voir si ses dires correspondait avec ce qu'elle avait vu......

Ouf !
Galadriene41

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 13:38

rassurée Miss Elga, bonne aprés midi à toi
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 13:54

Les filles j'ai un p'tit souci,, je recherche le code réduc du supmp mais je ne le retrouve pas, je ne sais plus où elle l'a posté !!! Vous ne l'auriez pas noté ?
Galadriene41

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 14:27

essaie celui là 97144 et dis moi s'il passe sinon je cherche l'autre
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 14:31

coucou les filles,

Félicitations à Clara et Aby , encore de beaux bb à venir cette année.

Titounette Je suis désolée et partage ta peine et ta trsitesse devant la perte d'un être cher. Courage.

Chouchou J'ai envie de dire M.... ce sera pour la prochaine fois c'est sûr!

Je venais de vous raconter ma visite chez gygy (et mon mail a zappé), ça s'est super bien passé.

Je vous raconte plus tard car j'ai rdv au Pôle emploi avec une con....... et pét..........., genre Cruella mal b.... ou pas du tout, je suis vulgaire mais ça me soulage hihihihi

biz
à toute à l'heure.
Galadriene41

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 14:34

Retrouve le message de Mumu, vlà

Si ca peut aider les mamans qui veulent préparer leur petits pots (légumes, fruits, en plus ca décongèle), j'ai dernièrement acheté le babycook de chez beaba aux 3 sui**es avec un code chouchou 19887 (52€ de réduction pour 99€ d'achat + livraison gratuite) ca le fait à environ 73 €
Attention sur le site, il y en a un en solde mais il est avec BPA.

J'ai testé depuis samedi, c'est super pratique.

Voili voilà

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 14:49

Merci ma belle, t'es géniale !
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 14:57

Bonjour à toutes,

Elga, je viens de voir tes messages Ouf! tu as eu des nouvelles de ta maman, bon tout va bien, heureusement. Sans Telephone c'est pas facile. Ma soeur est venue hier, c'était son anniversaire, et elle est partie trop vite et a oublié son tel chez moi, vraiment galère, j'avais pas de nouvelle si elle était bien arrivée. Bon j'ai appelé son mari après, mais ça m'inquiète toujours quand on ne peut pas joindre les gens.
Joyeux anniversaire à Momo, avec du retard, j'espère que vous avez fait la fête!
Bisous à toutes A+
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 15:38

Nina : contente que ton rdv chez gygy c'est bien passé. Je connais Pôle Emploi, et ils sont parfois très très bip
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 15:42

DJAMI : bon anniversaire à ta manman !!
ELGA : contente que ta mère se porte bien.

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 15:52

Merci les filles !!!
calo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 16:35

coucou du jour ! cool de pas bosser le vendredi aprèm ! j'en ai profité pour aller chez le tif ( j'y avais pas été depuis juillet )

Je vois que toutes les frayeurs sont passées pour toi Elga , ah ces parents :pire que des gosses !

Titou, je vais peut-être dire une bétise, mais pour ta maman qui peut pas rester debout, les pharmacies louent des fauteuils roulant, dans d'autres circonstances j'ai une patiente qui l'a fait pour assister au mariage de son petit-fils. Je te souhaite tout le courage du monde pour ces moments si difficiles.

Et bien moi, j'ai annoncé ma grossesse à mon associé, et je dois dire qu'il avait pas l'air ravi même si il m'a félicité et dit que c'était une bonne chose ( je cite ...). Je crois que ça l'arrangeait de penser qu'on avait fait une croix sur le désir d'enfant, et que ça l'arrange que je bosse comme une con, et que je sois toujours dispo pour le cabinet. Et beh zut !!! pas que les autres pour qui il se passe de bonnes choses dans leur vie !
A+
chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 16:53

Elga : ta maman c'est Colombo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas, OUF !!! t'as eu de ses nouvelles

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 16:54

T'as raison Calo, y en a marre qu'on nous prenne pour des connes !!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 16:57

chouchoune a écrit:
Elga : ta maman c'est Colombo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas, OUF !!! t'as eu de ses nouvelles

Ouais c'est Columbo, mais avec la vieille il faut au moins ça pour avoir la vérité sur ses conneries !!!

Mais tu sais qu'un jour mes parents ont fait une "vraie filature" !!!! Engagés par quelqu'un et payés ! Mais chhhhuuuuut, j'vous ai rien dit
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 16:59

Elgapanne a écrit:
Bon je viens enfin d'avoir ma mère au tel, elle vient juste de rentrer mais on a été coupées. Elle a eu le temps de me dire qu'elle a prolongé son escapade pour cause de flicage de ma grand-mère. En gros, elle a fait une planque et surveillé la vieille pour voir si elle se foutait encore de notre gueule. Et ce matin, avant de rentrer, comme si de rien n'était elle est passée la voir pour voir si ses dires correspondait avec ce qu'elle avait vu......

Ouf !
contente que ta mère va bien
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 17:00

Merci Maha
chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 17:06

Elgapanne a écrit:
chouchoune a écrit:

Ouais c'est Columbo, mais avec la vieille il faut au moins ça pour avoir la vérité sur ses conneries !!!

Mais tu sais qu'un jour mes parents ont fait une "vraie filature" !!!! Engagés par quelqu'un et payés ! Mais chhhhuuuuut, j'vous ai rien dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je savais bien qu'y'avait un truc qui clochait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Waou, une vraie filature : ça, ça m'aurait plu comme métier ... espionner, rhooo mon rêve !!! mais t'inquiètes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on ne dira rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 17:12

roseoubleu a écrit:
Ma soeur est venue hier, c'était son anniversaire
joyeux anniversaire pr ta soeur

djami a écrit:

maha j'ai mis un message pour toi sur le post medocs dis moi
mp
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 17:13

Chouchoune,
Je viens de voir le négatif. Je suis sincerement desolee pour vous. jamais facile à encaisser. J'espère de tout coeur que tu pourras vite repartir et que ca aboutira à un beau ++
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 17:30

coucou me revoilà,

Je vous disais que mon rdv gygy c'est super bien passé, je n'en crois pas mes oreilles.
J'avais une telle appréhension en allant à ce rdv.La peur au ventre presque, qu'est ce que l'on peut-être bête parfois.

J'ai eu en face de moi un homme d'une cinquantaire d'années, souriant, agréable et compréhensif, qui approuve totalement ma démarche et m'encourage même.
"Je vous comprends d'autant plus que je suis moi-même père de famille..."

Ce que je ne savais pas c'est qu'il est spécialisé en stérilité de couples (notifié sur ses ordonnances), dire que je l'avais choisi au hasard sur le bottin tel.

Il est absolument d'accord pour suivre ma grossesse , il a d'ailleurs suivi une patiente qui a fait une FIV avec dons à Barcelone, elle a eu des jumeaux et ça a marché du 1er coup.
Il m'a même proposé de me communiquer ses coordonnées afin de parler de son expérience.

Il m'a donc prescrit tous les examens demandés par la clinique, je le revois lundi pour l'écho au 12ème jour du cycle, de plus il fait aussi les échos, pas besoin d'aller cavaler à perpette pour les faire .

Enfin, une personne à mon écoute et comprend ma détresse et mon désespoir, il faut aller jusqu'au bout me dit-il pour ne pas avoir de regret, et c'est tout à fait possible à votre âge, de plus vous avez affaire à des donneuses jeunes, avec des ovocytes de bonne qualité.

Il n'a pas manqué de critiquer certains confrères qui tiquent sur le sujet et qui désapprouvent, "mais c'est facile d'être derrière un bureau et de juger sans avoir vécu l'échec...... "

Je crois que j'ai trouvé l'homme qu'il me faut ! (et pourtant, je préfère les femmes gygy, je pensais qu'elles seraient plus à l'écoute face à mon désir, ce n'est pas toujours vrai).

Je suis sortie de cette consultation en étant sur un pti nuage, j'entrevois un petit espoir, je n'ai aucune certitude de réussir, mais je serai accompagnée, entendue et rassurée pour vivre dans les meilleures conditions cette grande aventure.Je pleurais de joie dans ma voiture au retour.

Je vais pouvoir aborder ce projet sereinement, sans stress et soulagée.

C'est un spécialiste des césariennes dixit une patiente enceinte jusqu'aux dents (avec qui je conversais en salle d'attente pour avoir des infos sur le personnage), super j'ai un abonnement et un excellent souvenir.

Devant mon inquiètude sur mes cycles irréguliers qui annoncent une préménopause, il m'a répondu du tac au tac "on s'en fout, ce n'est pas important" je me suis mise à sourire en me disant "il a vraiment tout compris"

Je crois que j'ai passé une grande étape, être encouragée, c'est ce qu'il me fallait, je suis encore plus motivée et déterminée car il faut dire qu'en début de semaine, je me posais encore des tas de question du genre (est-ce raisonnable.?.....)

Ce qui me fait dire, qu'il faut absolument trouver le bon gygy qui accepte votre choix sans rechigner ou trouver mille excuses (genre l'âge.......les conséquences d'une grossesse tardive...) pour vous dissuader, c'est essentiel pour la réussite de ce projet, si vous ne vous sentez pas à l'aise, changez-en, vous trouverez le gygy compétent dans le domaine, c'est possible.

J'irai sur le post des médocs car j'ai des questions.
Je me suis fait envoyé la liste des médocs pour le traitement de la donneuse.

Je voulais vous faire part de mon expérience, car c'est toujours difficile de rencontrer un bon praticien, qui ne nous rit pas au nez à l'annonce de notre désir d'enfant, à notre âge.J'ai un témoignage bouleversant d'une amie, après sa FC, son gygy lui a répondu "je vous avais prévenu à votre âge........"quel salopard!Elle l'a quitté de suite, mais pour vous dire que cela existe.

J'ai été très longue !
Biz à vous toutes
Nina

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 17:35

NINA : je suis super contente pour toi. En plus, tu n'auras pas comme moi à courrir pour les échos. C'est trop top !!! Alors, tu prends quelle décision ? Eugin ou Ginefiv ? En tout cas, ça fait du bien de voir qu'il existe encore des médecins humains !!! Trop bien !!!
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 17:43

Nina, c'est une très bonne nouvelle,je suis très heureuse pour toi, les choses avancent. Comme je te comprend, je sais ce que tu ressens, toujours peur à cause de notre âge d'avoir des réflexions de personnes qui comprennent rien à notre désir d'enfant. Tu dois te sentir soulagée. Voilà c'est partie pour toi, maintenant ça va allez vite! je te souhaite bonne chance
Galadriene41

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 17:54

Les filles,

Je venais vous souhaiter un bon week-end, car j'ai la petiote qui arrive et j'ai donc pu voir que pour Nina que du bon super cool !!!

De rien Elga, tout à fait normal

Bisous à vous toutes, je passe lundi vous dire le résultat
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 18:00

chouchoune a écrit:
Elgapanne a écrit:
chouchoune a écrit:

Mais tu sais qu'un jour mes parents ont fait une "vraie filature" !!!! Engagés par quelqu'un et payés ! Mais chhhhuuuuut, j'vous ai rien dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je savais bien qu'y'avait un truc qui clochait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Waou, une vraie filature : ça, ça m'aurait plu comme métier ... espionner, rhooo mon rêve !!! mais t'inquiètes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on ne dira rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi j'aurais adoré ça ! Et je suis très bonne à ce jeu là Allez viens on s'associe ???? Elgachoune and Co ! Filature en tout genre
chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 18:03

Super news Nina ! on t'attend sur le post médocs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 18:04

Elga : j'A-DO-RE !!! Elgachoune & co ... on commence quand ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 18:06

Rooo ben moi comme les scouts ! Toujours prête !
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 18:09

ELGACHOUNE &CO
chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 18:27

Fanfan2006 a écrit:
ELGACHOUNE &CO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca l'fait non ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 18:30

oui oui Chouchoune
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 18:35

nina folly's ravi que ton rdv s'est bien passé bonne chance pr la suite
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 19:29

Titounette, tu traverses une épreuve très difficile, nous sommes toutes avec toi.
Toutes mes condoléances.
Ness, félicitations pour tes belles princesses.
Dallo, bienvenue.
Clara et Abygael, je suis contente pour vous, , pour les + +.
Chouchoune, tu es très courageuse, la prochaine fois sera la bonne.
Elga, suis contente de te savoir rassurée pour ta maman.
Et Djami, ta cheville ?
Bonne soirée à toutes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Aujourd'hui à 8:50

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant