Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 11:21

Rappel du premier message :

Galadriene41 a écrit:
Titounette, j'avais la Lagrange multifonction, mais elle fermait mal donc j'ai renvoyé et du coup, j'ai repris une moulinex toute simple à baguette et programme différé pour avoir du pain frais le matin au petit déj et puis, j'ai repris la yaourtière fromagère de Seb aussi, lagrange faisait tout en un mais laisses tomber si elles ont toutes le défaut, je voulais plus !!!

J'achète rien en général, que la matière première donc si je loupe mon pain parce que la machine s'ouvre, ben on a rien pour la journée, robot j'ai pris ken, ce coup ci

La photo pour Ness veut pas passer,
moi a noël j'ai eu la yaourtière de seb celle qui a 3 fonctions yaourts,fromage blanc, dessert lactée j'en suis ravie elle fait que tourne depuis noël !!!! les crème aux œufs hummmmm !!! un régal jamais manger aussi bon , et les flan au caramel !!! moi je lui met 10/10 a cette yaourtière

ce soir ça va être hot a st martin de vinoux , là ou je bosse!!! le mari de jeannie longo et en garde a vu
sur cette petite commune vivait aussi Mr FUGAIN le père du chanteur !! la maison et vide , et fermer depuis le décès il était très sympa ce monsieur ancien médecin qui a l'époque a mis au monde mon ex mari !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Dim 12 Fév 2012 - 20:18

Joyce, trop choupinette ta fille ! merci pour les photos et la vidéo, ça remonte le moral...

La vidéo m'a bien fait rire ... c'est bien, t'as pas besoin de passer le balai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gouzy : ça donne envie d'aller sur ton ile !!

Nina : merci pour la nouvelle récap des tarifs des cliniques en Espagne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Lun 13 Fév 2012 - 11:45

coucou les filles,

Gouzy : Tant mieux pour le cyclone qui s'éloigne, tu dois être soulagée.
Surtout qu'il ne faut pas de stress dans ton état!!

Les filles , j'ai posté sur le forum MEDOCS , si vous pouvez répondre à mes questions, vous qui avez eu l'habitude des traitements, car je suis paumée.

DJAMI Tu es partie en vacances?Je n'ai pas suivi.Je t'ai mis un mp.

JOYCE Adorable ta tite-nénette !

Je ne sais pas ce qui m'arrive avec toutes vos photos de vos petits anges, je me mets à penser layette !!!!!!Moi qui fuyait tout cela......

Dire que j'ai tout gardé de mon fils, je n'ai jamais eu le coeur de m'en séparer et espérant toujours un miracle.

Une petite pensée à Titounette.

Pitit-pieds As-tu la paix enfin avec Cruella? As-tu fini toutes les démarches l'a concernant?

Rose : Comment vas-tu ?

Calo Ah ces nausées.......jusqu'à 4 mois j'en ai eu.

0 Chouchoune, Maranta, Fanfan.........
Nina
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Lun 13 Fév 2012 - 12:16

titounette38800 a écrit:
moi je monte mardi a 2h du mat avec trois de mes frères , 5h30 de route car a 9 h a la clinique pour voir une dernière fois notre sœur...
le hic c'est qu'ils on dit que pour les "âmes "sensible , il peu y avoir des "surprise..."pas a cause des cicatrices... mais le fait que d'ici mardi sont petit corps meurtri....enfin vu que en principe c'est entre 3 et 5 jours après le décès là ça feras 1 semaine.....
et a 10h l'enterrement église et ......MERCI les filles de vos ondes positifs , je vais en avoir besoin....
aujourd'hui je bosse pas et j'ai droit a deux jours, mais mercredi je vais voir mon médecin.....

j'ai écrit une lettre a ma sœur....., est ce que vous pensez que je peu la mettre près d'elle avec une rose?
le fauteuil roulant on y a pense , mais maman a aussi l'age,et faire + de 600 klm......

pour mes nièces c'est le chaos.....devoir s'occuper si jeunes de cela.. alors un de mes frère et partis hier....
voila le morale le 14 février et aussi la date de mon filleul et ma filleule.....
je suis marraine d'un neveu de 24 ans né le 14 et la fille d'une amie née le 14 elle auras 4 ans mardi.....j'aurais bien aimer une autres date....
rose pour le déca , ça seras plutôt la semaine prochaine , car c'est pas que je manque de temps , mais de courage pour sortir,là je cuisine limite pour survivre .....les filles encore MERCI

ma nenette je pense fort a toi qui ....bref pleins de pour te soutenir dans cette epreuve douloureuse
ta maman sera la aussi par le coeur et la messe

avey 12 a écrit:
Bonjour les filles,

je suis trés triste de lire tant de malheur je suis de tout coeur avec toi et ta famille TItounette.

Petitpied alors des nausées sont apparues, fait attention avec le primperan !!!

djami, je suis contente de lire de bonnes nouvelles pour ta maman.

Je passe pas souvent désolée les filles, je dois vous dire que la santé de mon papa se dégrade à la vitesse grand V, donc j'essai de profiter un max de lui.
Il est trés triste car il ne peut plus s'occuper de Maëlys , il est trop faible cela fait 15 jours qu'il s'alimente casi plus.
Enfin je me dis , que c'est quand même bien qu'il est pu voir le 1er noël de ma puce et ses 1 an.
Bon je vous souhaite un bon dimanche a vous toutes et papy.

A PLUS TARD GROS BISOUS

a toi aussi ma belle pleins de et de courage pour affronter la suite

JOYCE a écrit:
Coucou les amis. Ca va malgré le froid. Ici la semaine passée a été dure. Pour la première fois depuis que je vis en Belgique j'ai vu le thermomètre atteindre -20. C'était le Top. Plus froid que dans notre congélateur comme disait mon fils. Ca se calme un peu depuis hier car on est à -11° pourvu que ça continue à monter.

Voilà c'était juste pour un petit bisous frileux. Et je vais aussi essayer de mettre deux photos de notre puce comme promis à RoseouBleu. Je viens de les prendre cet après midi.

Par contre à 10 mois et quelques jours la memère ne se décide toujours pas à marcher à 4 pattes et préfère par contre se mettre debout en s'appuyant. Cependant elle a trouvé une nouvelle formule du 4 pattes plus facile pour elle. Je vous met une petite vidéo d'une minute si ca marche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

trop mimi ta puce , plus belle de jour en jour

bisous les filles
connection a 2 balles qui m'enrage car je ne peux me connecter que une fois sur 15
lire ou ecrire me prends plus de 5 min si ca passe sinon faut tout reprendre et mes nerfs lachent
je pousse mon cro a ller faire du ski avec moniteur car suis pas rassurée
hier ballade de 2 h les cuisses congelees et mal a la patte bref suis deg !!!
vous toutes mes cocottes je vous tendrement ainsi que les petits du post
a toutes qui traversaient des moments durs
a bientot des que possible

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
calo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Lun 13 Fév 2012 - 13:34

Coucou du lundi ! froid le lundi

Joyce j'adore ta nouvelle version du " swiffer " !!je veux le même ! elle est trop belle ta puce

bonne journée les miss !
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Lun 13 Fév 2012 - 13:53

les filles je pars dans 1 heure, gros bisous a vous toutes et encore merci a bientôt
titounette
calo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Lun 13 Fév 2012 - 15:19

Titounette
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Lun 13 Fév 2012 - 16:28

Bonjour les filles et Papy

RoB le bidou pousse pas bcp comme d'hab je pense que j'en aurai pas un très gros de nouveau!!!

Titounette je pense bien à toi!!!
pour le primpéran j'en prends juste quand j'ai les grosses nausées qui refusent de partir!!!! et je me suis rendue compte qu'elles étaient plus percitantes quand je suis fatiguée +++++++

Avey désolée pour la santé de ton papa en tout cas profites en un max avec ta puce!!!!
promis j'abuse pas des médocs je hais ça!!! mais c'est quand même utile quand y a plus rien qui fait effet mais là ça va un peu mieux donc j'espère que ça va se stoper enfin!!!!

Joyce ta puce est magnifique!!!! et pour son 4 pattes moi je faisais la même chose!!!! c'est plus rigolo que le 4 pattes traditionel

bon nous on a eu un week end un peu pas du tout comme prévu ou plutôt avec des oubli de ma part donc on c'est casi pas reposé bon autrement pas de réglement de compte avec Cruella donc je pense qu'elle enfin compris!!!!
Ellulae

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Lun 13 Fév 2012 - 19:38

De tendres pensées pour toi Titoune....je pense bien à toi dans ces moments difficiles...

Ellulae

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Lun 13 Fév 2012 - 19:39

Bonjour à vous toutes..
petite question technique je n'arrive pas ouvrir le post des martiennes (ça me renvoie sur la page principale)..l'une d'entre vous a t elle essayé aujourd'hui?
Bisous Bisous...
calo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Lun 13 Fév 2012 - 21:09

bonne soirée les filles
minimiss

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Lun 13 Fév 2012 - 22:24

Coucou,
hier mes messages ont je vous ai fait des coucous givrés
et des pensées à Titounette... :411:

L'ile Maurice donne envie par ce temps hummm du soleil...

Eugin m'a enfin répondu pour la listede la donneuse c'est celle du site et rien d'autre et pour mon transfert entre 15 ou 30 jours peut être plus...
Je suis à J 13 du traitement et j'en ai un peu marre,je suis surtout insuportable au boulot es pauvres collégues elles sont sympas

Bonne soirée à toutes et j'espére que mon message va passer ce soir
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Lun 13 Fév 2012 - 23:10

clara super pr ton taux félicitations
titou plein de de réconfort
gouzy contente de savoir de tes nouvelles
chouchoune
petite pluie bienvenue parmi nous
avey bon rétablissement pr ton père
joycé très mimi ta petite merci pr la photo
ti pied repose toi un max et prends bien soin de toi et ton ti bout de choux
minimiss bon courage pr la suite
djami bon vacance profit en un max
bonne soirée
chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Lun 13 Fév 2012 - 23:21

Coucou

Titou : toutes mes pensées vous accompagnent, ta famille et toi, dans ce moment très dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ellu : moi aussi j'ai eu des problèmes ce midi, impossible de me connecter, enfin, si, j'y arrivais mais quand je voulais rentrer dans un post ... ça me renvoyat sur la page d'accueil ... maintenant, c'est revenu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
minimiss

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mar 14 Fév 2012 - 8:48

Ptit coucou du matin,
la neige à bien fondue par ici...

Bon courage à Titou pour cette journée éprouvante...

Que toutes celles qui sont avec leur chéri profite des bons moments

Gros Bisous aux mamans solos les plus jeunes et les plus de
40

Djami bonnes vacances

roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mar 14 Fév 2012 - 9:36

Une très grande pensée à Titounette pour cette journée si difficile. Titoune on pense fort à toi, et à toute la famille. Tendres bisous
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mar 14 Fév 2012 - 9:42

Bonjour les filles,

Ellue, prends soin de toi, pas facile ces nuits courtes, j'espère que tu vas vite retrouver le sommeil.
Ptit pieds, tu n'avais pas beaucoup de ventre pour ton Loustic? Bon c'est pas plus mal, si c'est pareil pour le minimoy.
Je n'étais pas là hier et pas trop eu le temps de tout lire.
Elga, Djami, Calo, Chouchoune, minimiss, et toutes les autres je pense à vous et pleins de gros
dasy27

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mar 14 Fév 2012 - 9:59

plein de poutous à notre titounette preferee...
on pense fort à toi en ce jour si triste pour toi
Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mar 14 Fév 2012 - 10:52

Titou : pensée spéciale pour toi....

à toutes : happy valentine's day...

bisous
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mar 14 Fév 2012 - 11:13

a toutes et papy
happy valentine day a toutes
titounette de tout coeur avec toi et ta famille

bonne journee a toutes

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ellulae

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mar 14 Fév 2012 - 11:24

Plein de pensées pour toi Titoune....
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mar 14 Fév 2012 - 11:59

happy valentine day
de très grande pensés à titounette
calo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mar 14 Fév 2012 - 13:38

Coucou les Valentines ! pour chacune d'entre vous

de grosses pensées pleines de tendresse pour Titounette et sa famille
Ellulae

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mar 14 Fév 2012 - 13:59

Bon ben peux pas me connecter sur Mars...grrrrrrrrr!!!!!!! une idée les filles?
Bisous....
Pensées spéciales pour Titoune!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mar 14 Fév 2012 - 16:20

Il y a 12 ans aujourd'hui.......j'étais enceinte !

Titounette, plein de

Ellu, j'ai pas de réponse pour toi....
Ellulae

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mar 14 Fév 2012 - 16:31

Elga...je t'envoie des bisous ma belle...
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mar 14 Fév 2012 - 16:32

ELLU, ELGA, TITOU :mer004:
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mar 14 Fév 2012 - 17:19

Une tendre pensée pour toi et ta famille titounette ,en cette douloureuse épreuve que tu vis aujourd'hui.

Joyce, trés belle ta puce , la vidéo ma renvoyer les images de ma puce a moi car elle se déplace comme cela aussi mais elle met ses mains en avant pour avancer plus vite, je dis qu'elle saute assise , elle fais des bonds sur les fesses .Ils sont trops marrants ces petits bouts de chou.

Je vous fais pleins de gros bisous.
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mar 14 Fév 2012 - 17:20

Elgapanne a écrit:
Il y a 12 ans aujourd'hui.......j'étais enceinte !

Titounette, plein de

Ellu, j'ai pas de réponse pour toi....

coucou,

Moi aussi Elgapanne j'étais enceinte et nous fêtions la St Valentin dans un restaurant chinois, bondé, suis restée debout pendant 3/4h pour une table, que de souvenirs !!!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mar 14 Fév 2012 - 17:24

Nina, moi le 14 février je ne le savais pas encore.... Je ne l'ai su que le 1er mars mais l'écho a daté la fécondation au 14 février.

J'ai connu une femme qui ne tombait enceinte que les mois de juillet... Alors moi tous les ans en février je me dis "Si ça se trouve je suis comme elle, et ça va être maintenant....." Mais
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mar 14 Fév 2012 - 19:32

Titou milles condoleances pour cette douloureuse perte .
je sors d'un voyage et tombe sur la nouvelle.
Puisse son âme repose en paix et toi et ta famille vous recevrez le reconfort non seulement de tous les internautes surtout et surtout de Dieu qui détient la raison que nous ignorons.
je sais que tu as besoin de ca tient!!!!!!
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mar 14 Fév 2012 - 19:38

Bonne Saint Valentin, à toutes et tous, à nos conjoint(e)s nos ami(es) et surtout à nos enfants.
Papy
:mer004:

catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mar 14 Fév 2012 - 20:13

Elga ! heureux anniverssaire de souvenir
nous n'avions encore rien perdu
nous continuons à croiser le doigt.

Fanfan! la pression monte mais reste zen

bonne St valentin à toutes et vos choux
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mar 14 Fév 2012 - 20:51

bref bonsoir là crever , les filles pas top le moral, ca était très,très dur..... trop dur........

Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mar 14 Fév 2012 - 20:56

Titounette je t'embrasse très fort et pense à toi.
Prends soin de toi
biz
Nina
Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mar 14 Fév 2012 - 21:08

Bonsoir !

gouzy : merci des tes indications et j'ai vraiment hâte d'y être en dépit de ce gout doux amer pour ce voyage....mais j'espère que après ça nous serons sereins pour tenter notre aventure fivdo....contente de savoir que le cyclonne vous a épargnés...

titou : bcp bcp de réconfort pour toi...du courage...ta soeur est, reste près de toi, dans ton coeur, ton âme , dans l'amour que vous vous portez....

elga, nina : il y a 12 g t enceinte aussi de mon amour de garçon !!! comme le tsp à filé

joyce : ta puce est à croquer !!!

djami : comment se passent tes vacances ?

ellue : je ne sais pas t'aider pour le forum...les troubles du sommeil je partage avec toi, on se fait une raison je crois...

minimiss : j'espère que tu vas avoir ton 2nd rdv rapidemnt...

plein de bisous à vous toutes....à vos zamours ! ;o)
Ellulae

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mar 14 Fév 2012 - 21:31

Titoune je t'envoie des bisous....
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mar 14 Fév 2012 - 21:34

Coucou les amies,
Je recherche un club de vacances de préférence dans l'Hexagone ou Costa Brava pour passer 15 jours au soleil avec ma Clarinette, Pépère partant 1 mois en Afrique avec sa mère. Dates : à partir du 18 juin...c'est donc un appel....si vous avez une idée ou connaissez quelque chose que vous avez expérimenté, je suis preneur!
Je recherche plutôt un club car Clara et moi (surtout moi) souhaitons ne rien avoir à faire...du tout

Merkki

Dernière édition par Admin le Mer 15 Fév 2012 - 8:51, édité 1 fois
http://fivdoremifasol.forumactif.org
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mar 14 Fév 2012 - 22:42

Bonsoir les filles et Papy

Titounette

RoB voilà une photo de mois qui est du 26/7/2010 donc 30 jours avant que j'accouche!!!

juste pour dire mais le t-shirt est un S taille normal donc pas un t-shirt de grossesse

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mar 14 Fév 2012 - 22:49

LES FILLES JE SAIS PAS SI VOUS AVEZ VU MAIS ON ESSAYE DE FAIRE UNE RENCONTRE ENTRE NOUS DONC JE VOUS METS LE LIEN POUR CELLES QUI VEULENT PARTICIPER POUR VOUS INSCRIRE

POUR L'INSCRIPTION

POUR LA DATE DU WEEK END

ON BOUCLE LES INSCRIPTIONS FIN FEVRIER
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 15 Fév 2012 - 1:46

Bonsoir les filles, et Papy

Titounette de très gros bisous, je pense beaucoup à toi

Ptit pieds, la photo est incroyable, je n'ai jamais vue un aussi ptit ventre de femme enceinte, je trouve ça bien au moins tu peux bouger facilement jusqu’à' a la fin. Mais vraiment on se demande ou est Arthur, il t on cru à l’hôpital quand tu es venue pour accoucher
Bisous à toutes et papy
minimiss

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 15 Fév 2012 - 8:56

Coucou les filles,
je vais au boulot sans motivation à cause de ma super chef qui me prend la tête

Pitit pied tu gardes la ligne pendant la grossesse....Moi les vitrines de traiteurs,boulangeries me font grossir....

Tu avais pris combien de kilo en tout????

Bonne journée à toutes
Galadriene41

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 15 Fév 2012 - 9:31

Les filles et l'admi,

Titounette de tout coeur avec toi, nous c'est pour aujourd'hui mais juste mes Parents vont pour nous tous, car je suis malade (grippe), la petiote repart aujourd'hui !!

C'est notre jeune voisin qui est décédé en voiture samedi sur une plaque de verglas !

Pour les clubs, à la costa brava, surtout pas à Lloret del mar car avec une petite, la pauvre ne va pas dormir en Août, tout les étudiants sont en euphorie, on dirait Ibiza !! Sinon, les clubs marmara sont pas mal pour les enfants

Bisous à vous toutes
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 15 Fév 2012 - 9:49

les filles et papy
toujours difficile de vous rejoindre sur le fofo car connection de M****
titounette pleins de de reconfort
pitits pieds merci pour le rappel de la reunion
papy peut pas t'aider mon pauvre ( vous avez inverse cette annee?)
minimiss courage
galadrienne soigne toi bien ma pauvre
a toutes de gros

dasy27

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 15 Fév 2012 - 9:52

plein de grooooos bisous a toi ma djami

ps : qlq un peut m'aider? .... je n'arrive jamai à mettre la main sur le recap des membres avec leur situation...pourtant je l'ai dejà vu !
Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 15 Fév 2012 - 10:04

dasy27 a écrit:
plein de grooooos bisous a toi ma djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps : qlq un peut m'aider? .... je n'arrive jamai à mettre la main sur le recap des membres avec leur situation...pourtant je l'ai dejà vu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IL y a une récap page 1 de ce post....

bonjour à toutes !

bises
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 15 Fév 2012 - 10:09

Actualisé par djami ,
si vous desirez faire partie de notre recap , faites le moi savoir en mp please !!!!!

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

natioka:: fivdo Eugin : 50 amp menopur( 10 boites ) + 6 cetro:
en attente de reception de dons: lullamag( 1 menop) +bbtim ( 3 meno) + loulouetmoi( 3 meno+2 cetro) + lutlotte ( 3 cetro ok ) +christ32 ( 9 meno) + cmelicce ( 2 cétro).
: total 7 cetro et 16 meno+ 1 deca0.1 ( chouchoune)

maranta : fivdo eugin fin fevrier : 40 amp menopur( 8 boites ) + 8 cetro: 3 meno reçus + 3 meno ( gygy) + 1meno ( don au fee ) et en attente d'un don de 5 cetro( 3165)+ 6 cetro ( lolofafoun)

labeille : fivdo girexx : orgalutran (5 amp.) ou Cétrotide 0,25 (7 amp.) + Puregon 900 UI (4 boîtes): 1 puregon 900 en attente de don (titor)+ 3 puregon 300( mimi60ok ) + 1 puregon 900 ( hildouce ok) et en attente d'un don de 5 cetro ( titebebette )

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
hap IAD belgique le 29/09 , pds le ?
sacha : fivdo hatching gynefiv le 21 octobre , pds le 4 /11 c'est +++ taux 595
lilia: essai bb couette
liloo: fivdo IVI de 2 brybrys le 18/01; pds le 27/01 : c'est +++++
abygael59: IAD gynefiv ; pds le 07/02 c'est +++ taux 372
chouchoune : fivdo Eugin le 26 /01 de 2 brybrys ; pds le 09/02 c'est ---
clara: fivdo IVI le 26/01 de 2 brybrys :pds le 08/02:c'est +++taux 660 echo len 20/02
pimousse 17: FIV ICSI Eugin; transfert le 30/01 de 3 brybrys ; pds le 15/02?
dasy: fivdo Gynefiv , transfert le 12/02 de 2 brysbrys , pds le 27/02

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
luuly : IAC en allemagne mai 2011
pounette fivdo Eugin , traitement démarré le 8 juillet
galinette256 fiv icsi marseille octobre
katy: FIV1 bb2 Toulouse
stroumfette - fivdd IREMA à alicante le 15/02
abygael59: IAD gynefiv ; pic puregon demarré le 10/01
minimiss: fivdo eugin , debut provames
chantfigue TEC IVI janvier 2012?
adelaide : stim fiv demarre le 08/02
natioka: fivdo eugin le 25/02
maranta: fivdo eugin fin fevrier

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: TEC fiv 1 bb2 en mars 2012
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fiv 2 RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
mimi FIV paris
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - fiv do 2 Eugin été 2012?
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
lecachou se ressource apres--
elgapanne- en reflexion en esperant bb couette
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée
samarie : fiv annulée
dauphine se ressource apres fiv
roseoubleu : nelle fivdo Eugin mars/ avril ?
Didine325 –fivdo 4 en attente d'une petite fée
seshat – se ressource apres TEC eugin , suite en RT
fivmaha: fiv maroc mars 2012
labeille fivdo Gyrexx avril 2012
rama se ressource apres fiv icsi bogota
valanais se ressource apres TEC gyrexx
sandy33700 fivdo eugin 2013
soudji se ressource apres fiv Cameroun douala
chriska se resssource apres fiv Eugin
rochod: fivdo 2 Eugin ; repart en janvier fevrier
pouille: fivdo Eugin
louve IAD Dexeus mars 2012
fanfan2006: fivdo Gynefiv mars 2012
lily 512: se ressource apres fivdo Eugin
pitisa: se ressource apres fivdo IVI
titounette38800 fivdo 5 Eugin avril 2012
cassis: repart en fivdo Eugin
melina68 se ressource apres fivdo Eugin
cannelle : repart pour un TEC dd 2 Gyrexx
ovobar31: se ressource apres fivdo Eugin
gwena : se ressource apres IAD stockolm

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
llm85 fivdo gynefiv, transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875, echo le 7 juin: une petite fille
patriciag fivdo CIRH barcelone enceinte de 7 mois le 24/11
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
Sharana prochaine fivdo RT SANUS transfert de 2 brybrys, pds le 13 juillet c'est+++605, echo 2 petits coeurs : le choix du roi
esperanza : fivdo RT en juin , transfert de 2 brybrys , pds le 15juillet c'est +++sup a 600 , un tit coeur: une petite fille
toimonange :TEC le 29/06 Eugin; DPA le 26/03/12 un bebe
maevabb FIV PARIS , transfert le 7 juillet de 2 brybrys , pds le 19 juillet c'est +++ 310 , a l'echo 2 petits coeurs : des filles , DPA 05/04/2012
roxanne fivdo eugin debut , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332 ; echo : un ti coeur: un petit gars DPA LE 3 avril 2012
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23 juillet de 2 blastos , pds le 3 août: 915, echo le 22 aout: 2 playmobiles battent : 2 petits gars
libellule rieuse fivdo eugin, transfert le 26 juillet de 2 brybrys , pds le 9 aout : c'est ++++ 763 , a l'echo un petit coeur : une petite fille
eiphso fivdo RT le 13 aout de 2 blastos, pds le 24 aout c'est +++ 555, a l'echo 2 petits coeurs : le choix du roi: un pb avec le petit garçon
ellulae fivdo aout eugin le 8/09 2 brybrys , pds le 22/09: c'est +++ 554, echo le 11/10: 1 petit coeur mais IMG le 17/01
gouzyFIV ile maurice, transfert le 06/09 et pds le 19/09 c'est++++ 588, echo le 10/10 2 petits coeurs
poisson fivdd eugin , transfert le 11 septembre de 2 brybrys , pds le 26/09 c'est +++ 1663 , echo le 13/10: un petit coeur: 1 petit gars
anne89: TEC Eugin 21 septembre de 3 brybrys, pds 05/10 c'est +++ 2420 echo le 18/10: 2 petits coeurs : un gars et une fille
natnau: fivdo gynefiv 14 octobre 2011 de 2 brybrys pds le 28 octobre c'est +++ 312 echo le 14 : 1 ptit coeur
didi 2 fivdo sanus ? a l'echo du 02/01 : 2 coeurs
Pitit-pieds fiv DS 2 Eugin ; transfert le 26/11 de 2 brybrys , pds le 12 decembre: c'est +++ 1010; echo le 30/12 1 petit minimoys; DPA le 17 aout
calo: TEC Eugin le 23/12 de 2 brybrys , pds le 06/01 c'est +++ 266; echo a : un ti coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
emmaquentin fivdo eugin aout 2010 heureuse maman le 11 mai de mahine 3kg320 et 49cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011
bertisa fivdo eugin le 6/12 , heureuse maman le 24 juillet de deux stroumpfettes
caro1369: TEV Gyrexx de 2 brybrys le 10/12, heureuse maman du petit léo 2kg900
juju heureuse maman le 6 septembre de jeanne, 3kg600 et 50cm ( bb couette )
MNG -fivdo 2 Eugin heureuse maman le 26/09 de cassandre 2K390 et coralie 1KG840
nine heureuse maman le 2 octobre d'éléa ( bb couette) 3k990 et 53cm
didi08081983fivdo Eugin le 20 /02 et heureuse maman le 31 octobre 2011 d'Emir 2kg640/46cm et Omer 2kg660 /47cm
bahiti : TEC belgique le 15/02 ; heureuse maman le 02 novembre 2011 d'Hanaé
Eléo - TEV procreatec: heureuse maman le 24 novembre a 8h46 d'une jolie puce de 2k195
nicéa :TEV 1 gynefiv le 15/04/11, heureuse maman le 09/12 d'un petit gars de 2kg650 et 47 cm
agnes fivdo le 8 avril 2011 ; heureuse maman d'une jolie petite fille le 16/12
ness : fiv do procreatec :heureuse maman le 23/01/2012 de rose 2k400 et mona 2kg600

dasy27

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 15 Fév 2012 - 10:10

ahhhhh merci les filles!!!
1ere page alors!

dasyquipostulepourunposteaucdc !
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 15 Fév 2012 - 10:38

dasy27 a écrit:
ahhhhh merci les filles!!!
1ere page alors!

dasyquipostulepourunposteaucdc !

elle est dans le message precedent postule ma grande

a nous deux

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 15 Fév 2012 - 12:49

Coucou tout le monde !

Après ce que je vous ai dit hier à propos de mon "anniversaire" de grossesse d'il y a 12 ans, j'ai rajouté que j'ai connu une femme qui ne tombait enceinte que les mois de juillet, et je me disais que si ça se trouve je suis comme elle....alors tous les mois de février j'espère ! Vous connaissez toutes mon problème de non obtention de brybry malgré des icsi..... Et bien je viens de réaliser qu'on avait réussi à avoir un brybry à notre icsi de.......février 2010 !

Pimousse pour le rab de suspens !
dasy27

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 15 Fév 2012 - 12:57

Elgapanne a écrit:
Coucou tout le monde !

Après ce que je vous ai dit hier à propos de mon "anniversaire" de grossesse d'il y a 12 ans, j'ai rajouté que j'ai connu une femme qui ne tombait enceinte que les mois de juillet, et je me disais que si ça se trouve je suis comme elle....alors tous les mois de février j'espère ! Vous connaissez toutes mon problème de non obtention de brybry malgré des icsi..... Et bien je viens de réaliser qu'on avait réussi à avoir un brybry à notre icsi de.......février 2010 !

Pimousse pour le rab de suspens !

et bien tu vois !!!!

as tu entendu parler de la technique MACS ? est ce que vous y avez deja eu recours?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Aujourd'hui à 22:27

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant