Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Mer 8 Fév 2012 - 11:21

Rappel du premier message :

Galadriene41 a écrit:
Titounette, j'avais la Lagrange multifonction, mais elle fermait mal donc j'ai renvoyé et du coup, j'ai repris une moulinex toute simple à baguette et programme différé pour avoir du pain frais le matin au petit déj et puis, j'ai repris la yaourtière fromagère de Seb aussi, lagrange faisait tout en un mais laisses tomber si elles ont toutes le défaut, je voulais plus !!!

J'achète rien en général, que la matière première donc si je loupe mon pain parce que la machine s'ouvre, ben on a rien pour la journée, robot j'ai pris ken, ce coup ci

La photo pour Ness veut pas passer,
moi a noël j'ai eu la yaourtière de seb celle qui a 3 fonctions yaourts,fromage blanc, dessert lactée j'en suis ravie elle fait que tourne depuis noël !!!! les crème aux œufs hummmmm !!! un régal jamais manger aussi bon , et les flan au caramel !!! moi je lui met 10/10 a cette yaourtière

ce soir ça va être hot a st martin de vinoux , là ou je bosse!!! le mari de jeannie longo et en garde a vu
sur cette petite commune vivait aussi Mr FUGAIN le père du chanteur !! la maison et vide , et fermer depuis le décès il était très sympa ce monsieur ancien médecin qui a l'époque a mis au monde mon ex mari !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Galadriene41

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 9:49

Bonjour les filles,

Tout d'abord, je me joins à Titounette dans cette triste épreuve et te présente toutes nos condoléances.

Je dis également bravo à Clara et serre les pouces pour sa jumelle de transfert !!!

Djami, tu rigoles mais méfies-toi, chez toi aussi ca gèle, nous vers 13 heures hier le soleil étant revenu a dégelé la conduite, pour combien de temps, euhhhhhhhh !!! Ce matin, encore trés froid, le soleil sort, on est encore aux alentours de -14, je vous dirais quant zhom rentre !!!! Bon, il passe avant chez Le... drive, bien pratique, il perd pas de temps comme cela, je passe la commande et hop lui il charge en sortant du travail !!

Demain, il va chercher la petiote qui vient m'aider, cela va changer un peu notre vie

Bonne journée tout de même les filles

Elga, toi tu as le bon camembert avec un bon pain frais, mummmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 9:53

galadrienne
je ne riais pas , moi la chasse d'eau fonctionne encore mais plus de machine a laver forcemment pfff quelle galere !!!!!
ici aussi sa caille et bonne journée
faut que j'aille chercher du bois pour la journee

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 9:57

Galadriene41 a écrit:

Elga, toi tu as le bon camembert avec un bon pain frais, mummmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!

Oui malheureusement......vu que je ne peux pas en profiter !
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 10:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à notre sandy presidente du CDC

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 10:36

Elgapanne a écrit:
Titounette, je suis désolée pour toi et ta famille. Mais j'ai une petite question.... Son décès est un accident ou bien était-elle malade ?
Courage ma belle !
là et la question ma sœur va avoir une autopsie, elle a était retrouve morte a sont domicile a 3h du mat par ma nièce ??(qui rentre de sont boulot elle travaille a la clinique) mais ma sœur avait une tumeur au cerveau bénin en principe , comme ma deuxième sœur elles on eu droit a 18h d'opération.....
ma grand mère maternelle et décédée d'une tumeur au cerveau....
je me souviens en avoir parler a mon médecin , car sa m'inquiete .... que ce n'est pas du tout héréditaire ... c'est la faute au hasard.... mais .....pas héréditaire.....
je parler souvent avec ma sœur au tél, on se voyer peu par contre car presque 700 klm nous sépare... et après sont divorce bien elle était partager entre revenir ici ou ....
mais pour ses filles elle et rester a Épernay, je sait qu'elle se sentait seul là bas...les montagnes lui manquer ...mais on pense pas a une TS plutôt cette merde de tumeur.. ou alors ma sœur venait de se faire opérer de la main un petit truc et sortie mardi en fin d’après midi et le décès a eu lieu tôt le mercredi ... d’où une l'autopsie ....
là deux de mes frères vont l'annoncer a maman.......ça fait une douleurs énorme de plus ....
les filles toutes par avance je vous remercie...
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 10:40

Pfff quelle histoire !!!!

Ma mère aussi a deux tumeurs au cerveau....

J'espère que ta mère aura bien du courage face à cela !

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 10:42

titou , je suis desolee mais il y a des coincidences dans ta famille qui pourrait faire penser a un terrain familial ou alors elle a fait un AVC post op qui sait ?
de tendresse a toute ta famille

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 10:50

djami a écrit:
titou , je suis desolee mais il y a des coincidences dans ta famille qui pourrait faire penser a un terrain familial ou alors elle a fait un AVC post op qui sait ?
de tendresse a toute ta famille
je pense que c'est pour ça qu'ils veulent voir ..... mais moi je crois pas au hasard ..... ça fait trois quand même .. là je te dit pas l'état de mon autre sœur , elle a eu sont opération après mon ainée...
en premier douleur aux dents , puis rien qu'a dit le dentiste, puis douleurs a l'oreille et perte d'audition rien a dit le toubib, puis la vue qui baisse rien a dit l'ophtalmo..
et puis douleurs violente , très violente a la tête scanne et .... tumeur.... c'est ainsi que ma sœur a appris sa tumeur....
il et passé plus d'un an entre tous ses rdv et le scann...

Galadriene41

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 10:51

[quote="djami"]
galadrienne
je ne riais pas , moi la chasse d'eau fonctionne encore mais plus de machine a laver forcemment pfff quelle galere !!!!!
ici aussi sa caille et bonne journée
faut que j'aille chercher du bois pour la journee [/quote]

Je le sais Djami, merdouille, j'ai pas essayé la machine à laver qui est dans le garage, ben à mon avis, on va être dans ton cas et moi, j'ai pas beaucoup de fringues que je peux mettre en ce moment, vivement le dégèle !!!!

Euhhhhh faut que je vois aussi le lave vaiselle, car il est aussi sur le mur extérieur mais bon là il est au Sud donc soleil toute la journée !!!!

A partir de demain, moins de temps les filles, mais je viendrais vous mettre des nouvelles, oki !!!

Bisous
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 11:52

ah ma titou que c'est triste tout ça , cette lenteur a faire les examens quand il le faut et voir les consequences ça me fait
a moindre mesure bien sur c'est moi qui me plaint de ma cheville depuis plus de 3 mois et a qui on fait une echo 3 mois et demi apres l'accident et qu'on decouvre une rupture ligamentaire enfin bon que faire a part les secouer !!!!

galadrienne moi le lave vaisselle est tombe en panne en premier et maintenant le frigo ne distribue d'eau ni de glaçons
tout va bien

Abygael59

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 13:03

Bonjour les Filles,

Après m'être éclipsée du forum pendant 15 jours après mon IAD... j'ai fait ma prise de sang mardi, POSITIVE (taux à 372) , mais avec saignements, donc on attendait celle de ce matin, et je viens d'avoir les résultats : POSITIVE aussi, taux à 1036 !

Je suis super contente, mais je suis en arrêt à cause des saignements... en espérant qu'ils passent vite !

Je vous embrasse toutes
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 13:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour toi abygael59 taux 372
reste bien sage et allongee le plus possible vu les saignements

calo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 13:32

Titounette, je te renouvelle mes condoléances , ta famille n'est pas épargnée, je pense fort à vous

calo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 13:34

Abygael toutes mes félicitations ! et repos alors . ils te font des exams pour les saignements ?

Sandy : joyeux annif Présidente Arroses bien ça !

A+
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 13:37

merci calo...
ABYGAEL ohhh que ça fait du bien des nouvelles comme ça !! aby zen, nombreuses grossesses démarre avec des saignement et se poursuive tranquillou après , mais

en ce moment ca vole les moutons !!!!!! clara,aby whaouuuuuu !!!!!
Abygael59

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 13:44

Merci Titounette, je suis désolée pour toi, j'ai mis mon message avant de remonter dans le forum pour lire les dernières pages... je te présente mes condoléances, et surtout, beaucoup de courage...

Merci à Calo aussi !
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 13:51

Abygael59 a écrit:
Merci Titounette, je suis désolée pour toi, j'ai mis mon message avant de remonter dans le forum pour lire les dernières pages... je te présente mes condoléances, et surtout, beaucoup de courage...

Merci à Calo aussi !

merci aby , toi maintenant REPOS !!!!! sinon bottage de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 13:56

reste chouchoune !!!
jamais 2 sans 3
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 14:15

slt les filles
dalloway bienvenue
merci clara et félicitation je suis très contente pr toi
aller chouchoune on croise fort les doigts pr un très beau inchalah
djami et oui je vais continuer à faire ce qu'il faut pour avoir ce beau une pluie de pour nous toutes inchalah
titounette toutes mes condoléances c difficile de passer par ça
d'après ce que je sais c que le cancer c pas héréditaire mais vu que c une mutation de cellule qui provoque le cancer alors il y a des personnes qui sont à risque ex : les enfants d'un père et d'une mère qui ont un cancer ils doivent faire plus attention et avoir une hygiène de vie plus saine pas de microonde pas de wifi pas de produit contenant des conservateurs enfin manger bio, pas de tefal pas casserole en aluminium mais plutôt de la poterie en argile bio et non vernis, pas de tasse en plastique non plus dans le congélateur ...., c ce que ce nous a conseillé un cancérologue qui traitait mes grands parent paternel vue qu'ils sont mort tous les deux d'un cancer alors il dit qu'on est plus exposé pr développer cette maladie
aby félicitation ma belle prends bien soin de toi
sandy joyeux anniversaire
ovobar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 14:27

Titounette, quelle triste nouvelle ! Toutes mes condoléances aussi et

Clara et aby, jolis vos vols de moutons Y'a plus qu"'à inciter d'autres à prendre leur envol ! Chouchoune, t'es sure que tu ne peux pas ouvrir l'enveloppe avant le retour de ton chéri

Ici -7,5 °C ce matin au réveil, harg, dur de quitter la couette. Surtout que très mal dormi encore une fois et lorsque le réveil a sonné, j'ai intégré bizarrement ce que j'entendais, ça a donné un truc genre je montrais à un p'tit nouveau comment s'y prendre pour faire une clôture et en même temps je trouvais que ladite clôture sentait le fromage . C'est l'étrangeté du truc qui m'a réveillée et là j'ai réalisé qu'à la radio ça causait de fromage

Vous fais à toutes d'énormes
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 14:32

Les filles je suis très inquiète, impossible de joindre ma mère depuis hier. En général, le soir j'arrive toujours à l'avoir car elle ne peut pas conduire de nuit, alors elle rentre TOUJOURS avant la nuit....mais hier rien, et encore rien aujourd'hui. (et son portable est cassé).
Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 14:50

aby : félicitations
chouchoune : jamais 2 sans 3 je le souhaite fort fort fort pour toi !
elga : j'espère que tu 'inkt pour rien :o(
titoune : a nouveau condoléances et courage pour toit et ta famille
nina : as tu pu voir ton gygy ?
sandy : happy bd !
dalloway : welcome !!!
pouille : les clotures en fromage !!!! tu prends des trucs pour dormir ? ;o) faut arreter hein....
djami "chef de nous";o)))) : tu m'espik pour les moutons ??? steuplèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè...................

bisous à vous toutes....
PP
Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 14:53

euh toit sans t : dsl si ça vous a piqué les yeux...
djami "chef de nous" c une blagounette hun : rapport à c toi qui m'espik plein de choses sur le fofo et que j'ai cru comprendre que c toi qui t'occupe un peu du ff, de la skin, d'orienter les nouvelles....
bises
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 15:14

ABY : toutes mes félicitations !!!! Repos, repos et puis REPOS !!!
SANDY :
ELGA : j’espère que ta mère n’a rien de grave. Pfff !!! Elle vit toute seule ?
TITOU : c’est vraiment douloureux ce que vous traversez.

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 15:18

Oui Fanfan2006, elle vit toute seule !
Galadriene41

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 15:20

Elga, y'a des opérateurs qui ont des soucis en ce moment vu les intempéris, croisons les doigts pour que ce soit ca !!!
Est-elle loin de chez vous ??? Connais-tu un bon voisin prés d'elle ??? Cela te rassurait !!

Tiens nous au courant !!!

Djami, pour moi, j'ai tout les ans un appareil qui me lâche en ce moment, ca craint du bou... mais bon quant tes appareils ont une vingtaine d'année, ben vlà le résultat

Ici, il fait froid et ca se couvre, il prévoit de la neige et moi je voudrais plutôt

Bref, plein de bisous
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 15:24

ELGA : oui, galadrienne a peut-être raison car je n'avais pas pensé aux soucis d'intempéris. Tiens nous au courant

GALA : tu habites où ?
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 15:36

Galadriene : Oui nous sommes loin d'elle. Nous Normandie et elle Bretagne.

Bon alors ça m'angoissait tellement que j'ai fini par faire une chose exceptionnelle pour moi : j'ai téléphoné à mon père !
Il m'a dit que lui il l'avait eu au tel hier matin, qu'elle avait pas mal de courses à faire (pour elle mais surtout pour ma co..sse de grand-mère) et qu'ensuite elle partait dormir chez un copain pour partir de bonne faire une randonnée. Elle devrait rentrer ce soir !

Bon cette fois je peux partir tranquille faire 2-3 courses car c'est l'anniv de Momo aujourd'hui ........

Désolée de vous avoir embêtées avec ma trouille.

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 15:52

ELGA : ouf !!! Plus de peur que de mal !!!! Bon anniversaire de Momo et bonne course
Galadriene41

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 17:55

Bon, tu vois Elga, plus de peur que de mal, on est toujours inquiet dans ces cas là, mais tu as eu l'explication et tu es enfin rassurée, c'est le principal !!! je te donne un exemple, il y a deux ans mon père est parti avec le samu, il avait mal dans le côté droit, il a été hospitalisé donc en urgence le lundi à 20 heure, et le jeudi voulant aller chez mes Parents j'appelle maman qui me dit que non, je ne peux pas venir, elle ne sera pas là, je demande pourquoi, ils sont tjs absent le mercredi, et bien figures toi que c'est là qu'elle m'annonce que papa est hospitalisé, j'ai appelé ma soeur, et elle non plus n'étais pas au courant, je suis montée à l'hosto et je lui ai mis une rouste en disant qu'on est ses filles et qu'il doit pas nous le cacher quant cela ne va pas !!!!!

Fanfan, je suis aux trois frontières (belgique, allemagne et lux) dans l'Est en Moselle !!

Djami, tout à l'heure j'ai zappé le coup de ton écho pour ton pied, tu sais enfin pourquoi il ne se remet pas mais là, ca risque d'être plus long maintenant, faut le faire quant même les listes d'attente pour les rdv, c'est incroyable, ici un IRM il faut compter 6 mois d'attente, moi je vais maintenant à l'hosto militaire et là, tip top c'est cadré au moins, d'ailleurs lundi, je prends ma nièce avec et pas zhom, histoire de draguer un peu les beaux mâlesssssssss

Bon anniversaire aussi à Momo de notre part, et bonnes , nous fait elles sont rangées et hop

Bisous à vous et la semaine pro, y'a dr house qui commence
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 18:53

Bonsoir les filles et Papy

Titounette toutes mes condoléances!!!!!!!

Dalo bienvenue parmi nous!!!!

Clara je ne sais pas si je t'avais félicité.... en toute cas même si je l'ai déjà fait ça fait plaisir de voir les moutons voler!!!!!! prends bien soin de toi et je te rassure le taux ne veut pas dire si jujus ou pas car si je me rappèle bien notre Nat avait un taux bien plus bas que pour mon loustic et elle a eu des jujus et moi pas!!!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 19:46

Pouille a écrit:

Ici -7,5 °C ce matin au réveil, harg, dur de quitter la couette. Surtout que très mal dormi encore une fois et lorsque le réveil a sonné, j'ai intégré bizarrement ce que j'entendais, ça a donné un truc genre je montrais à un p'tit nouveau comment s'y prendre pour faire une clôture et en même temps je trouvais que ladite clôture sentait le fromage . C'est l'étrangeté du truc qui m'a réveillée et là j'ai réalisé qu'à la radio ça causait de fromage

Vous fais à toutes d'énormes

des clotures au fromage tu es sur de ne pas fumer la moquette pitchounette

Petite Pluie a écrit:

pouille : les clotures en fromage !!!! tu prends des trucs pour dormir ? ;o) faut arreter hein....
djami "chef de nous";o)))) : tu m'espik pour les moutons ??? steuplèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè...................

bisous à vous toutes....
PP

pas sur que pouille prends que des choses pour dormir
moi chef de rien je prefere qu'on me nomme la bergere puisque je sors le troupeau de moutons lorsque les pds sont ++++++

Galadriene41 a écrit:

Djami, pour moi, j'ai tout les ans un appareil qui me lâche en ce moment, ca craint du bou... mais bon quant tes appareils ont une vingtaine d'année, ben vlà le résultat

Ici, il fait froid et ca se couvre, il prévoit de la neige et moi je voudrais plutôt

Bref, plein de bisous

et dire que samedi je quitte ma neige dordognaise pour la neige au ski vous y comprenez qqe chose

Elgapanne a écrit:
Galadriene : Oui nous sommes loin d'elle. Nous Normandie et elle Bretagne.

Bon alors ça m'angoissait tellement que j'ai fini par faire une chose exceptionnelle pour moi : j'ai téléphoné à mon père !
Il m'a dit que lui il l'avait eu au tel hier matin, qu'elle avait pas mal de courses à faire (pour elle mais surtout pour ma co..sse de grand-mère) et qu'ensuite elle partait dormir chez un copain pour partir de bonne faire une randonnée. Elle devrait rentrer ce soir !

Bon cette fois je peux partir tranquille faire 2-3 courses car c'est l'anniv de Momo aujourd'hui ........

Désolée de vous avoir embêtées avec ma trouille.

ouffff rassurée enfin mais alors ta maman fait des escapades sans prevenir
va falloir lui botter le qq

Galadriene41 a écrit:

Djami, tout à l'heure j'ai zappé le coup de ton écho pour ton pied, tu sais enfin pourquoi il ne se remet pas mais là, ca risque d'être plus long maintenant, faut le faire quant même les listes d'attente pour les rdv, c'est incroyable, ici un IRM il faut compter 6 mois d'attente, moi je vais maintenant à l'hosto militaire et là, tip top c'est cadré au moins, d'ailleurs lundi, je prends ma nièce avec et pas zhom, histoire de draguer un peu les beaux mâlesssssssss

Bon anniversaire aussi à Momo de notre part, et bonnes , nous fait elles sont rangées et hop

Bisous à vous et la semaine pro, y'a dr house qui commence

je peux venir ? tu perds jamais le nord galadrienne ?
tous ces beaux mâles risquent de te donner le tournis

pitit-pieds a écrit:
Bonsoir les filles et Papy

:
ti pieds je t'ai repondu a ton mp

chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 19:54

Coucou les filles !

Oh la la quelle tristesse !!! je suis toute retournée ma Titou !!! 51 ans nom d'un chien c'est jeune ! Toutes mes condoléances et surtout bon courage pour ce moment très dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 20:03

Bon alors, ayé ... j'ai récupéré THE enveloppe ... et elle attend dans mon sac l'arrivée de mon Momo : c'est LUI qui va l'ouvrir ... Je vous explique pas dans quel état je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En rentrant dans le labo pour récupérer les résultats, je suis tombée sur mon gygy ... qui m'a fait un sourir en coin en me disant qu'il avait vu les résultats !!! "ahhhh non ne me dites rien, je ne sais pas et on doit ouvrir l'enveloppe à mon mari" je lui ai dit !!! et là il m'a dit "non non, je ne connais pas votre résultat, j'ai juste vu qu'il y avait votre résultat !!! bon ben on s'appelle !!!"

Ahhhh, qu'est-ce que je dois en penser ?????? j'ai appelé aussitôt mon zhom pour lui expliquer et il me fait "mais il t'a fait un grand sourir ou un petit sourir ???" Pffff, j'en sais rien moi, je sais juste que depuis que j'ai vu mon gygy j'ai une pu...ain de grosse bouloche au ventre, alors que de toute la journée tout allait bien !!!

Mon chéri m'a dit que je pouvais ouvrir l'enveloppe, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hors de question ! je l'ouvre pas !!!

Bon bah je vous tiens au courant !!!!! va falloir attendre et toc !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 20:10

chouchoune
on va attendre tout a l'heure mais pas a minuit non plus car demain je me leve tot ( tu me dira ca change pas 2 jours wake up a 5h) mais bon je veux faire mon boulot tu comprends
deja que clara nous fait des entourloupettes a faire sa pds 1 jour avant , aby qui nous fait le coup je reviens et c'est ++++
toi au moins tu ne nous la fait pas hein ?
allez on dit rien mais on en pense pas moins jusque tout a l'heure et pour t'enlever cette bouloche au bide , mange un coup ça destresse

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 20:12

Chouchoune tu vas nous faire attendre c'est dur!!!!!!

Djami j'ai vu et pas de soucis!!!! mais comme ça tu sais ce que j'ai en plus dans mon frigo pour les copines
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 20:18

pitit-pieds a écrit:
Chouchoune tu vas nous faire attendre c'est dur!!!!!!

Djami j'ai vu et pas de soucis!!!! mais comme ça tu sais ce que j'ai en plus dans mon frigo pour les copines

ok merci ma belle

calo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 20:55

chouchoune

A+
canelle31

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 20:55

que de beaux résultats aujourd'hui

manque plus que chouchoune

t'as du courage pour ne pas ouvrir cette envellope...
cassis

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 21:31

Un petite passage ici pour voir les résultats de notre petite CHOUCHOUNE, allez ma belle on pense très fort à toi !!
chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 21:55

Coucou les filles

bon bah : caramba ... encore raté !!! Le "jamais 2 sans 3" ne sera pas pour moi ... j'espère qu'Ovo sera ce 3ème !!!!

Momo est rentré et c'est jeté sur l'enveloppe !

Bon on était quand même préparé ... (si on peut dire !) et je sentais bien que c'était pas bon.

Bon c'est pas grave, c'est la vie !!! et mon gentil Momo m'a dit qu'on allait remettre de l'argent de côté pour refaire une tentative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (par contre je crois que ce sera la dernière, sauf si on gagne au loto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Merci t'être là les filles, je vous aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

calo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 21:58

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 21:59

bisous ma nenette , de tout coeur avec toi je te bisoute fort
desolee

chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 22:04

Merci pour votre réconfort !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 22:19

Gros Chouchounette.......
chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 22:59

Elgapanne a écrit:
Gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chouchounette....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as réussi à avoir ta maman au téléphone ?????

roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 23:29

Bonsoir les filles,

Je viens de voir les résultats
Chouchoune je suis vraiment désolée, de gros gros j'espère que tu pourras recommencer bientôt
Les filles bonne soirée à toutes, une pensée pour Titounette
chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma ROB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Jeu 9 Fév 2012 - 23:50

chouchoune a écrit:
Elgapanne a écrit:
Gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chouchounette....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as réussi à avoir ta maman au téléphone ?????

Non pas encore, je suis rentrée tard ce soir. Je vais l'appeler vite fait là avant d'aller dodo, car je suis naaaaaazeeeee !

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Ven 10 Fév 2012 - 9:10

les filles merci beaucoup ...
chez nous c'est pas la joie, maman a eu un gros choc....
se qui et plus triste c'est que compte tenu sont état, elle ne pourras pas assister a l'enterrement de sa fille....
et ça ça lui fait très mal,ma maman a de grande difficulté a tenir debout a cause de sont arthrose aux genoux...
puis mes frère des grands costaud ... enfin on s' appel tous mutuellement car on et tous choqué......
franchement quand mon frère ma appelé , j'ai penser de suite que c'était maman qui était partis....et comme mon autre sœur et mes frères on s'attendaient pas du tout a MARIE....
et de savoir nos deux petites nièces 20 ans et 24 ans gérer les funérailles......
déjà quand on a vécu c'est dur mais là....
Estelle la plus jeune a du aller chercher les vêtement hier ....
heureusement mon ex bof aides ses filles .....
sinon mon frère ainé serait partis hier pour les aider.
les filles ,quand je voie maman.... et mes mes frère ... ma sœur.....et le plus dur reste a venir.....j'angoisse pour l'enterrement......
dur dur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56   Aujourd'hui à 22:25

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 56
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant