Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

soutien pour une tite fee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djami

MessageSujet: soutien pour une tite fee    Mar 13 Mar 2012 - 9:31

Rappel du premier message :

bonjour
j'ai promis a lili ( genereuse petite fee de medocs )de mettre les liens qui lui sont chers au coeur afin de sensibiliser les opinions et participer si possible :

graines de vie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
asso egalité adoption : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci a vous de lire et plus si affinites

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pimousse17

MessageSujet: Re: soutien pour une tite fee    Lun 19 Mar 2012 - 11:49

et ben quel couple d'enfer ! vaut mieux pas mettre d'aimants près de vous ...
comment vous faites pour les scanners ?

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: soutien pour une tite fee    Lun 19 Mar 2012 - 11:51

pimousse17 a écrit:
et ben quel couple d'enfer ! vaut mieux pas mettre d'aimants près de vous ...
comment vous faites pour les scanners ?

quel couple attirant
pimoussette

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
lili.78

MessageSujet: Re: soutien pour une tite fee    Lun 19 Mar 2012 - 12:26

Galadriene41 a écrit:

Et le cerveau, c'est celui d'une blonde Hein, Lili !!!!!

Je conteste : t'as pas le cerveau d'un blonde ...T'as pas fini de te dévaloriser !!!!

Elgapanne a écrit:
Et ben les filles, je vois qu'ici c'est le CJS ! CJS = Club Jaimie Sommers alias Super Jaimie. Manque plus que Steve Austin. Il faut qu'on recrute rapidement....

djami a écrit:

moi je suis l'eclopée de service hein ma elgatounette
mon cro peut postuler , il n'a pas fait auschwitz mais il a du barbelé autour du sternum

C'est pas marrant d'être éclopée. Je connais. Je ne compte plus le nombre de mois avec les cannes anglaises et/ou le fauteuil à roulettes. Mais ca m'a jamais empêcher de faire l'andouille. J'ai même fait marrer la résidence où j'étais en rééduc la dernière fois. J'étais la plus jeune au milieu de p'tit vieux mini 70 balais (j'en avais 45), et je me faisais des valses et autres danses en fauteuils.. Ca les faisait rire, la jeunette qui swingue en fauteuil

pimousse17 tu rigoles, mais cas de prothèses les IRM sont à faire avec des conditions particulières, parce qu'il y a risque de déplacement. Il faut donc prévenir le manipulateur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
djami

MessageSujet: Re: soutien pour une tite fee    Lun 19 Mar 2012 - 13:02

lili
c'est mon homme qui va etre content si je lui montre ton message
il a 72 ans bientot et pas l'ame d'un petit vieux
promis je lui montre pas

djami

MessageSujet: Re: soutien pour une tite fee    Lun 19 Mar 2012 - 13:05

lili moi aussi qu'est ce que j'ai fait l'andouille avec bequilles ( plusieurs marches en une fois dans un escalier raide ) et des rallys en fauteuil roulant mais la je n'ai plus mon equilibre de mes 30 annees et je t'assure qu'a bequilles sur une patte je manque d'equilibre la clinique veut me proposer un deambulateur

Galadriene41

MessageSujet: Re: soutien pour une tite fee    Lun 19 Mar 2012 - 13:09

Au moins, on est pas comme tout le monde

Bonne aprem, moi je vais en courses sur la ville
Titounette

MessageSujet: Re: soutien pour une tite fee    Mar 20 Mar 2012 - 11:58

coucou du jour !!
lili.78

MessageSujet: Re: soutien pour une tite fee    Jeu 9 Jan 2014 - 17:33

les filles, je viens d'avoir un super cadeau d'une internaute inconnue. Vous connaissez le site de témoignage que j'ai fait sur le don d'ovocytes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je m'en occupe peu, j'ai peu de témoignages mais je le laisse en ligne. Et là une femme vient de me contacter spontanément pour témoigner. Si d'autres pouvaient suivre son exemple.
En tout ca ca m'encourage à le laisser en ligne, parce que si une seule peut le voir alors d'autres le peuvent, et qui sait, peut être qu'un jour, il sera vraiment utile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soutien pour une tite fee    

soutien pour une tite fee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2