Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 13:22

Pluie pleins de gros bisous a Toto!!!! Quelle poisse ces maladies!!! Bon moi j'ai pas a me plaindre.... ;) mon Loulou a la varicelle et c'est casi fini.. Il n'a pas été plus chiant au contraire toujours égal a lui même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 14:45

Elgapanne a écrit:
catoushia a écrit:

PP, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a ton bout d'chou

Coucou Catoushia !

Tu confonds PP (Petite Pluie) et Pluie (Pluie-sur-le-visage) ma belle ! Il y a le mot "pluie" dans les 2, mais se sont bien 2 personnes différentes... Et c'est Pluie-sur-le-visage qui a son loulou de malade.

Coucou ! ou alors c'était pour Pitis Pied héhéhé

salut les filles ! bienvenue à aurélie ! je vais être gynefivette aussi pas encore eu mon 1er rdv...comment ça s'est passé pour toi ?

suis pas encore sûre que mon dossier est bien complet pour le 100%...ma gygy m'a dit qu'en fait le document de prise en charge pour soins à l'étranger seravit aussi pour l'obtention du 100% STE vu que jusque là je l'ai jamais demandé et jamais fait de fiv en france....j'essaye de contacter l'assoce (enfants kdos) mais sans succès jusqu'à présent et auji du boulot spa facile....

le jour de la réune de enfants kdos , on avait rencontré brièvement la clinique , la coordinatrice Beatriz avait l'air vraiment très gentille et attentive : vous la connaissez Fanfan / aurélie ?

ellu : je souhaite que tu puisse négocier avec eugin... tu dois repartir du début ou tu avais des embryons "en réserve" ? j'espère ne pas être maladroite...

Pluie : soignez vous bien ! tu nous montrera ta robe quand tu l'auras trouvé...j'aime bien les photos de robe hihihi

Pitis Pieds....(PP1) ;o) : bon voyage !

Djami : tu as abatu une forêt auji ? ;o)

Bisouuuuuuuuuuuuuus
PP2 !
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 14:56

Petite Pluie a écrit:
Elgapanne a écrit:
catoushia a écrit:

PP, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a ton bout d'chou

Coucou Catoushia !

Tu confonds PP (Petite Pluie) et Pluie (Pluie-sur-le-visage) ma belle ! Il y a le mot "pluie" dans les 2, mais se sont bien 2 personnes différentes... Et c'est Pluie-sur-le-visage qui a son loulou de malade.

Ah oui zut ! Tu as sans doute raison. J'ai surement râté une occasion de me taire !
pitit-pieds

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 15:13

Elgapanne a écrit:
Petite Pluie a écrit:
Elgapanne a écrit:
catoushia a écrit:

Coucou Catoushia !

Ah oui zut ! Tu as sans doute raison. J'ai surement râté une occasion de me taire !

Ben moi je l'avais pas pris pour moi PP Je savais pas qui c'était
Fanfan2006

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 15:47

J'ai toujours eu une réponse par mail de Beatriz mais je ne l'ai jamais vu. Elle a l'air vraiment très gentille.

Petite Pluie a écrit:

le jour de la réune de enfants kdos , on avait rencontré brièvement la clinique , la coordinatrice Beatriz avait l'air vraiment très gentille et attentive : vous la connaissez Fanfan / aurélie ?
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 15:52

Isa, PP c'est Petite Pluie.
Roooooo l'embrouille

Catoushia, viens vite nous dire qui est PP pour toi !!!
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 15:55

pour les robes, je suis à la limite du temps possible... il faut normalement 6 mois... meme chez pronuptia !!!!
Moi idealement, j'aimerai deux robes !!!!! une pour la ceremonie et une pour le soir... avec des styles differents..; mais vu les prix, on oublie tout de suite.... donc combiner deux styles, c'est tres difficile... mariage et soiree... et combiner mes styles à moi, aussi... j'aime la pluie boheme, la pluie rockeuse une peu decallee, la pluie femme urbaine... alors quelle est la pluie mariee ?
un melange de cela : je ne trouve pas et je n'ai plus le temps, vu les delais...

pour le cote, un peu decalle-rockeuse (mais tres limite) : j'aime celle-ci... elle est un peu art deco : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais le haut n'est pas assez "sexy"

pour le cote urbaine, j'aime celle-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais pour la journee, ca fait tres "robe de soiree"

et le cote boheme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
celle à gauche... mais mon homme n'aimera pas... il trouvera le haut pas assez sexy et ne mettant pas assez en valeur les epaules....

Petite Pluie

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 16:02

Elgapanne a écrit:
Isa, PP c'est Petite Pluie.
Roooooo l'embrouille

Catoushia, viens vite nous dire qui est PP pour toi !!!

Petite Pluie ouiiiiiiii c'est moi !!! ou PP et mon vrai prénom c'est Isabelle plus communément Isa !!!! ahahahah on est des clones Pitis Pieds !!!!

Dernière édition par Petite Pluie le Jeu 8 Mar 2012 - 16:06, édité 1 fois
Petite Pluie

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 16:05

pluie-sur-le-visage a écrit:
pour les robes, je suis à la limite du temps possible... il faut normalement 6 mois... meme chez pronuptia !!!!
Moi idealement, j'aimerai deux robes !!!!! une pour la ceremonie et une pour le soir... avec des styles differents..; mais vu les prix, on oublie tout de suite.... donc combiner deux styles, c'est tres difficile... mariage et soiree... et combiner mes styles à moi, aussi... j'aime la pluie boheme, la pluie rockeuse une peu decallee, la pluie femme urbaine... alors quelle est la pluie mariee ?
un melange de cela : je ne trouve pas et je n'ai plus le temps, vu les delais...

pour le cote, un peu decalle-rockeuse (mais tres limite) : j'aime celle-ci... elle est un peu art deco : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celle à gauche... mais mon homme n'aimera pas... il trouvera le haut pas assez sexy et ne mettant pas assez en valeur les epaules....

la 2 ! ;o))) les autres sont trèèèèèèèèèès belles aussi !
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 16:07

Pluie, ahlalalalala les goûts et les couleurs Je t'avoue qu'aucune ne me fait tilt mais à défaut sans hésiter la 1ère (rockeuse décalée).
Moi aussi j'ai cherché longtemps une robe. Pas de robe de mariée pour moi, non non non. Mais quoi mettre ? Je me mariais le dernier week-end de juin et j'ai trouvé THE robe le 15...juin ! Et avec des retouches à faire. Mais j'ai trouvé un p'tit atelier de couture, les filles ont été méga géniales. Elle se sont défoncées pour moi. Et tout à été nickel juste à temps. Le mercredi pour le samedi je crois. Ouf !
Tu vas trouver. J'en suis sûre.

Si je me remariais demain (chose trèèèès peu probable mdr) j'aimerais bcp ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Elgapanne le Jeu 8 Mar 2012 - 18:11, édité 1 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 16:34

PP on a en plus le même prénom ;)

Pluie moi celle que je préfère c'est la première!!!!
roseoubleu

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 16:40

Pluie, moi j'aime assez la 2ème, et la 3ème, mais tu peux pour la 3ème mettre un autre haut, qui mettrait plus les épaules en valeur pour ton homme.
Moi je me suis marié un 23 juin et je me suis acheté une robe chez BCBGMAXAZRIA, parce que je n'aimais pas les robes de mariée, et en plus ça coutait moins cher
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 16:44

J'aime bien aussi la forme de celle-là, mais la couleur à l'air un peu fade !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan2006

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 17:52

Ce n'est pas du tout mon style mais la première est pas mal mais dommage pour le haut. Et la deuxième est sympa.

Fanfan2006

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 17:53

ELGA : quelle classeeeeeeeeeee !!!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 18:36

aurelief85000 a écrit:
Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais partager avec vous. Je suis célibataire, j'ai 44 ans et je suis suivie chez Ginefiv pour un double don. Pour l'instant, jai eu mon premier rendez-vous, je suis sous pilule en attendant qu'ils trouvent une donneuse et me synchronise avec elle... C'est ma première PMA et je stresse un peu...
bienvenue aurelie
Bonjour les filles,

Ca fait un long moment que je ne suis pas passée. On a eu deux semaines hard avec le toto.... avec passage aux urgences pour une grosse bosse sur le crane... puis conjonctivite + cumules : bronchite, grippe et gastro.... on n'est pas encore sorti de la gastro.. hier, c'etait change complet à chaque selle... on est deborde par les lessives
et pour finir le tableau, son pere et moi avons attrapé ses microbes mais en moins fort, immunite de quarantenaires oblige...

et puis, il y a la preparation du mariage... avec choix de la robe.....; Mon dieu mon dieu... Je n'en trouve aucune qui me plait et ca coute un bras.... enfin, celles qui pourraient etre susceptible de m'aller....

bon, je n'ai pas pu lire les nouvelles de chacune, je m'y met des que j'ai fini les lessives....

moi la robe que je prefere est la 3 eme boheme
j'espere que vos ennuis de sante se terminent

clara a écrit:
aurelief85000 a écrit:
Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais partager avec vous. Je suis célibataire, j'ai 44 ans et je suis suivie chez Ginefiv pour un double don. Pour l'instant, jai eu mon premier rendez-vous, je suis sous pilule en attendant qu'ils trouvent une donneuse et me synchronise avec elle... C'est ma première PMA et je stresse un peu...
Bienvenue Aurelie
Je suis dans la meme situation que toi : célibataire, 44 ans et recours au double don. Je suis dans ma 7eme semaine de grossesse. Si tu as des questions n hésite pas ! Je peux te donner mon tel en mp
Bon courage a toi
bonne continuation clara

non PP je n'ai pas abattu la foret du coin , juste que mon homme et moi avions RDV a 11h tous les 2 : dentiste pour moi et lui cardio mais comme il bossait ce matin et il pouvait pas venir me rechercher faute de temps ben j'ai glandouille ds la voiture de 8 a 11 h

moi vous me croyez ou pas ma robe de mariée je l'ai trouve chez tat* a lille : 150€ simple couleur blanc cassé et dentelle taille 36 bon je n'y rentre plus
ellu qui ne tente rien n'a rien , negocie ma belle

a toutes et a caro bon w end ( gd papa va etre heureux )

je ne vous nomme pas toutes mais vous
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 18:54

Oui chez Tati mariage il y parfois des trucs sympas ! J'avais essayé une robe que j'avais vu sur le site mais finalement ce n'était pas du tout mon style.

Moi ma robe 120€ !
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 19:06

Elgapanne a écrit:
Oui chez Tati mariage il y parfois des trucs sympas ! J'avais essayé une robe que j'avais vu sur le site mais finalement ce n'était pas du tout mon style.

Moi ma robe 120€ !

battue

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Fanfan2006

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 19:13

Moi, je ne me rappelle plus
roseoubleu

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 19:23

Elga, comment était ta robe? celle de Djami blanc cassée et dentelles et toi?
pitit-pieds

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 19:24

La mienne 0€ car je me suis pas mariée et je suis pas prête a me mettre la corde au cou...... C'est bon je sors ;))))))
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 19:28

pitit-pieds a écrit:
La mienne 0€ car je me suis pas mariée et je suis pas prête a me mettre la corde au cou...... C'est bon je sors ;))))))

oui et en vitesse

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 19:29

Oulalalala alors la mienne difficile à décrire. Un dégradé de couleurs allant du violet au rose très pâle avec un...comment dire......sur toute la longueur devant un double pli qui s'ouvre et se referme quand on bouge. Je ne sais si vous allez comprendre ! Un bustier avec tour de cou. Et sur le bustier plein de paillettes cousue, un peu façon orientale.
Vous êtes bien avancées avec cette description !!!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 19:30

Une photo peut-être ? lol !

Elgapanne a écrit:
Oulalalala alors la mienne difficile à décrire. Un dégradé de couleurs allant du violet au rose très pâle avec un...comment dire......sur toute la longueur devant un double pli qui s'ouvre et se referme quand on bouge. Je ne sais si vous allez comprendre ! Un bustier avec tour de cou. Et sur le bustier plein de paillettes cousue, un peu façon orientale.
Vous êtes bien avancées avec cette description !!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 19:32

Elga une photo une photo ;))))
Fanfan2006

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 19:32

LA CORDE AU COU.... LA CORDE AU COU...

pitit-pieds a écrit:
roseoubleu

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 19:33

Bon alors Elga on veut une photo, on verra mieux, mais avec ta description ça à l'air plutôt joli.
Ptit pieds, moi non plus avant je ne voulais pas me marier
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 19:35

Evidemment, les gouts et les couleurs... c'est differents pour chacune d'entre nous. C'est pour cela que je vais voir les modeles, seule. Sinon, les gens projettent souvent leurs propres gouts... Ma mere viendra peut etre pour le dernier duo... le meilleur conseilleur serait mon homme.... bon, j'ai deja contrevenu à la regle et je lui ai montre les modeles qui me plaisaient... j'espère que le ciel ne nous tombera pas dessus... l'important est surtout de ne pas me voir avec la robe..

Moi je recherche un truc elegant, sobre et original mais qui fasse mariee malgre tout...
Pour moi, la robe que tu aime Elga est too much. Je n'aime pas du tout les brillants, dorés et autres. et j'adore les belles matieres.. ce qui fait que les prix flambent immediatement.

comment vous faites pour avoir des prix aussi bas ????? meme chez pronuptia, le plus bas, c'est 800 euros...

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 19:35

Ah oui, les filles des photos de vous en robes de mariée !!!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 19:37

Nous n'avons pas les mêmes valeurs Pluie, je suis allée chez tat*
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 19:58

Fanfan2006 a écrit:

moi j'ai fait pleins de magasins connus mais rien ne me plaisait vraiment et surtout les prix

et oui coup de bol je voulais qqe chose de sobre avec dentelle et pas blanc j'etais ravi de chez tat* car pile poil ce que je voualis et ds mes prix mais fallait pas prendre de poids ( a l'epoque 47 kg ) aujourd'hui pffff je ne le dit pas

Fanfan2006

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 20:01

idem sauf que moi à l'époque je pesais 48 kg.
Maintenant, pfff, je ne dirai pas sauf que 6 ans de traitement m'a apporter beaucoup de kilos.

djami a écrit:
Fanfan2006 a écrit:

moi j'ai fait pleins de magasins connus mais rien ne me plaisait vraiment et surtout les prix

et oui coup de bol je voulais qqe chose de sobre avec dentelle et pas blanc j'etais ravi de chez tat* car pile poil ce que je voualis et ds mes prix mais fallait pas prendre de poids ( a l'epoque 47 kg ) aujourd'hui pffff je ne le dit pas
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 20:04

Fanfan2006 a écrit:

Ce n'est pas une question de valeur... et je suis loin d'etre prout prout. J'aime les belles matieres..

Dernière édition par pluie-sur-le-visage le Jeu 8 Mar 2012 - 20:06, édité 1 fois
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 20:04

Oui je vais vous montrer juste le temps de faire un peu de floutage ! Mais le bustier on ne le voit pas très bien car il est toujours caché par mon bouquet. Grrrrrr je ne voulais pas de bouquet, et une copine m'a pris le chou : une mariée sans bouquet c'est pas une mariée, ça ne se fait pas gnagnagna. Du coup elle m'a trainée chez le fleuriste le jeudi soir pour le samedi matin lol. La fleuriste a fait ce qu'elle a pu. Et elle a même offert le même en mini pour ma fille ! Trop gentille.

Dernière édition par Elgapanne le Jeu 8 Mar 2012 - 22:56, édité 2 fois
Fanfan2006

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 20:07

Désolée, je ne voulais pas te froisser. Ce n'était pas mon but.
Et tu n'es nullement prout prout.

Fanfan2006 a écrit:

Ce n'est pas une question de valeur... et je suis loin d'etre prout prout. J'aime les belles matieres..

vu l'ambiance à la maison, desolee; j'ai moyen le sens de l'humour.
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 20:13

laisse tomber fanfan... je suis fatiguee donc moins d'humour.

De toute façon, quand on partage des choix, c'est souvent ainsi : chacun a son gout, ses principes, ses prix, ses valeurs ;)
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 20:16

Voilà ! C'est celle où l'on voit le mieux, et encore pas terrible... !

PHOTO SUPPRIMEE

Dernière édition par Elgapanne le Jeu 8 Mar 2012 - 21:30, édité 1 fois
Fanfan2006

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 20:17

T'inquiète... Tu trouveras bien ton bonheur
Pour une fois (car je suis de nature très difficile), j'ai flashé tout de suite. Je n'ai pas eu besoin de faire plusieurs magasins

laisse tomber fanfan... je suis fatiguee donc moins d'humour.

De toute façon, quand on partage des choix, c'est souvent ainsi : chacun a son gout, ses principes, ses prix, ses valeurs ;)
Fanfan2006

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 20:24

Elga : Wouah ! Superbe !!!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 20:28

elga
ta robe est super wonderbra qui remonte bien les lolos

tu es baleze pour le floutage , en tout ca y avait pas trop de tape a l'oeil ( pierres precieuses ) et tant mieux

Fanfan2006

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 20:30

C'est clair que ça change de son avatar
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 20:33

Aaaah non pas trop de bling bling j'aime pas trop ça non plus......

Dernière édition par Elgapanne le Jeu 8 Mar 2012 - 22:24, édité 1 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 20:39

Elga ta robe est magnifique!!!!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 20:58

bon dernier coup de semonce pour la journe
j'ai eu mon pote medecin chef de reeducation du nord qui m'a consulte par tel ( il a eu les comptes rendus par mail ) et donc verdict operation y a pas besoin d'un autre avis chir
comme je lui fait confiance les yeux fermes
bon mais a la fois je suis bien deg

Fanfan2006

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 21:01

DJAMI : mince !!! Tu comptes la faire quand ?
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 21:06

Coucou les martiennes...
concernant le mariage je rejoins Petit Pied le pacs suffit bien à mon goût...après cela ne m'empêche pas de trouver les mariées et mariés très beaux...
Des bisous de rétablissement pour Mer Toto et toute la famille qui va avec....
Je passe vite fait...je suis fatiguée...mais demain c'est VEEEEENNNNNDREDIIIIIIII!!!!
Des tonnes de bisous de tendresse à vous toutes....
Joan
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 21:09

Fanfan2006 a écrit:
DJAMI : mince !!! Tu comptes la faire quand ?
pas avant la fin du mois si je peux ( faut que je vois le planning du chir )
allez je vous a demain

Fanfan2006

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 21:11

DJAMI : ok ! bon courage et bonne soirée. A demain
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 21:19

djami a écrit:
elga
ta robe est super wonderbra qui remonte bien les lolos

tu es baleze pour le floutage , en tout ca y avait pas trop de tape a l'oeil ( pierres precieuses ) et tant mieux

Le floutage c'est très facile à faire....

Ben merde pour ton opération ! ça veut dire quoi alors ? qu'il y a vraiment rupture du ligament ?
roseoubleu

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 21:26

Elga, très belle et bien porté cette robe!
Djami, bon c'est pour moi une bonne nouvelle même si c'est galère, parce que je pense que tu ne peux pas rester dans la douleur comme ça, c'est pas vivable, j'espère que ça se fera très vite, pour que tu guérisse vite!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Aujourd'hui à 14:22

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant