Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 13:22

Rappel du premier message :

Pluie pleins de gros bisous a Toto!!!! Quelle poisse ces maladies!!! Bon moi j'ai pas a me plaindre.... ;) mon Loulou a la varicelle et c'est casi fini.. Il n'a pas été plus chiant au contraire toujours égal a lui même ;)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mariedo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Ven 16 Mar 2012 - 16:12

MERCI les filles, à bientôt

bisous à toutes

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Ven 16 Mar 2012 - 16:40

bjr tout le monde,

Marido, je pense tres fort à toi pour demain et je croise les doigts pour que ces petits embryons se sentent bien au chaud dans ton bidou.

Caro, Leo a un agenda de ministre. Mais il semble aller super bien. En plus, il se retourne/ Tu sais qu'il y a pas mal de gamins qui n'y arrivent pas encore à cet age. Tu peux etre super fiere de lui.

Djami, quand te fais tu operer ?

Ellu, eugin t'a til repondu ?

Ici, toto grimpe partout... sans raisons apparentes, hormis des injonctions de son corps bon, de nouveau 39 de fievre aujourd'hui..........

sinon, oui robe commandee.. pas le choix vu les delais. Ma mere est venue avec moi pour choisir et pour une fois, ca c'est super bien passé finalement, j'ai opte pour la seconde... elle est tres simple mais super elegante, selon moi bien sur.
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Ven 16 Mar 2012 - 18:42

Pluie, super pour ta robe ! Une bonne chose de faite et je suis certaine que tu seras parfaite dedans....

Vous avez fait un pacte avec la fièvre ou quoi ? Allez les anticorps, on se bouge un peu là...

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Ven 16 Mar 2012 - 18:50

mariedo a écrit:
Le grand jour arrive ...........
Départ demain au pays des BB
tout est prêt.
RDV lundi, recueil et écho en espérant qu'il n'y ai plus de liquide sinon ponction et ensuite transfert samedi 24 mars

A bientôt
bises à toutes

mariedo MERD.. !!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Ven 16 Mar 2012 - 18:53

Caro, Léo est un vrai chef De gros bisous pour moi.
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Ven 16 Mar 2012 - 18:55

caro oui ca approche !!!! lundi provames et d'héparine
la gros rhume fièvre et mal de tête !!
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Ven 16 Mar 2012 - 19:13

avec les differents bobos des uns et des autres, je n'ai pas pu tout lire.
Titounette, tu te prepares pour un nouveau transfert ? si c'est le cas, c'est genial.
vivement que la fievre s'en aille.

Ici toto a tjrs entre 38,5 et 39....
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Ven 16 Mar 2012 - 19:19

pluie oui le 13 avril !!! transfert de mes
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Ven 16 Mar 2012 - 19:22

je te souhaite une grosse M....E
J'espère qu'ils se reveilleront bien et qu'ils trouveront le nid bien douillet.
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Ven 16 Mar 2012 - 19:30

pluie-sur-le-visage a écrit:
je te souhaite une grosse M....E
J'espère qu'ils se reveilleront bien et qu'ils trouveront le nid bien douillet.
pluie merci
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Ven 16 Mar 2012 - 19:48

les martiennes
ben marie do bon et tous pleins de bonnes ondes pour ce futur transfert : y a plus qu'à....
pluie bon retablissement s sieur toto pauvre petit loup et toi au moins tu ne seras pas toute nue le jour j ( moi operee le 6 avril )
caro que dire leo est un chef quoi
titou soigne toi bien pour etre en forme le 13 ok ?
rose on a hate de savoir si ton endo est au top lundi
ellu et ellu ellu .... c'est le w end
elga quelle pipelettes nous sommes hein mais quel plaisir
agnes et lou
a toutes bonne soiree

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Fanfan2006

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Ven 16 Mar 2012 - 20:48

Ca sert à quoi l'héparine ?

titounette38800 a écrit:
Fanfan2006

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Ven 16 Mar 2012 - 20:50

PLUIE : super pour ta robe
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Sam 17 Mar 2012 - 6:48

Coucou matinal !!!

Cela fait longtemps que je n'avais écrit ! Mais je continue à vous lire....
j'ai un peu de mal à prendre le temps d'aller sur l'ordi...
Bb est prenant, et demande beaucoup de présence... Non disons que je demande beaucoup de sa présence!!

Je vous fait à toutes d'énormes bisous, et même si je passe peu, je pense très souvent à vous.

Alors bb a maintenant 3 mois. C'est un petit bb de 5.1 kg et 55 cm (mais né avec 5 semaines d'avance, il avait du rattrapage à faire !!)mais qui pète la forme et qui est toujours très souriant.
En ce moment il est enrhumé avec un nez encombré, du coup mouche bb régulièrement et ça, ca lui plait pas du tout !! (le pauvre, avec une maman et un papa malade et aussi les gd parents !!).

Il ne fait pas ses nuits mais ca c'est de ma faute !! J'angoisse tellement que je n'arrive pas à le coucher dans sa chambre. Je le garde avec moi dans la salle à manger devant la télé... Je fini par m'endormir, je me réveille vers les 3 h avec bb dans les bras... qui réclame une nouvelle tt... Bref ! Là il dort (en ronflant...) dans son lit et moi je suis devant l'ordi... je le surveille !

Vous avez connu ça les filles ? De telles angoisses qu'impossible de dormir ? D'etre toujours en train de vérifier qu'il respire... J'avoue que je ne sais plus quoi faire pour etre sereine... Peut etre consulter ??

Bref... J'attends 6 h et puis j'irai me mettre au lit et lui avec moi... Je le mets dans la nacelle au pied du lit... et j'attends que le jour se lève et que zhom se réveille...

Bon, je vous fait d'énormes bisous et j'essai de repasser... La nuit prochaine !!

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Sam 17 Mar 2012 - 12:01

bonjour et bon w end la planete mars
nicea oui tu es comment dire tres angoissee mais sans doute que ce n'est pas pathologique mais humain !!!
il te faudra du temps pour etre rassurée mais c'est ton sommeil qui va en patir
bon courage a toi et bises a petit pere

les autres martiennes ça dort ? et bonne journee

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Sam 17 Mar 2012 - 13:50

Coucou les martiennes...
C'est le week end.....oufffff....la semaine m'a semblé interminable!!! bon vous ça gaze c'est cool...
Marie Do vu que tu étais partie c'est super..le transfert a été fait peut être maintenant...tout plein de bonnes choses à venir je te souhaite!!!
Djami ça va mieux ta cheville? enfin je veux dire tu souffres moins j'espère...en attendant l'opé... des tonnes de bisous bisous...
PP toi aussi en week? dites moi que y'a pas que moi qui attend le vendredi avec impatience ...hi!hi!hi! quand pars tu? moi avec ma mémoire de poisson rouge j'ai oublié....
Pluie ravie d'avoir de tes nouvelles...ben pauvre Mer Toto...sa meilleure amie semble la fièvre en ce moment..des bisous de réconfort pour lui...super pour la robe....bon préparatif de mariage!!!
Elga comment vas tu? le moral et tout et tout....
Rose bientôt le départ...no stress et zen attitude!!!!
Titoune tout va bien se passer et keep cool...la roue tourne...
Ca ro et Léo qui pousse qui pousse...je vous bisouille de tendresse... pour le renouvellement en cas de TEC je pense qu'il faut le faire mais Elga saura mieux te répondre (elle semble caler en la matière!!!..)
Agnès et grande petite Lou des tonnes de poutous poutous...
Clara alors comment ça se passe ce début de grossesse...? prends soin de vous...
Me concernant cela fait une éternité mais j'ai fait une grasse mat de chez grasse mat ce matin...levée à 11h20 mon roudoudou est même venu voir si je respirais encore...
Toujours pas de nouvelles de Eugin..je relance ce week end..car j'ai besoin de leur devis pour renouveler la prise en charge à l’étranger..j'essaye de rester optimiste sur le devis......
je vous bisouille de tendresse les martiennes....
Joan
clara

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Sam 17 Mar 2012 - 19:29

bonjour les martiennes,

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté mais je vous lis très régulièrement. Je suis toujours très fatiguée en ce début de grossesse et je n'ai pas le courage d'écrire en rentrant le soir. Et comme à 21h je suis au lit, les soirées sont courtes.

Mariedo, plein de pensées positives pour ce transfert. tiens nous au courant
Ellu, j'espère que tu auras rapidement des nouvelles d'Eugin. Dès que tu te repartiras dans ce nouveau projet, le moral ne pourra que remonter.
Djami, comment vas ta cheville. J'espère que tu ne souffres pas trop.
Rose où en es tu de ton traitement, le départ doit approcher à présent
Je vous envoie d'énormes bisous
bon week end à toutes
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Sam 17 Mar 2012 - 20:49

bonsoir les martiennes
clara repose toi bien
ellu relance ma poule , je croise pour un joli devis
les autres martiennes des gros et bonne soiree

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Dim 18 Mar 2012 - 9:21

Petit coucou matinal....
Bon dimanche à toutes les martiennes.....
Joan
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Dim 18 Mar 2012 - 11:01

Fanfan2006 a écrit:
Ca sert à quoi l'héparine ?

titounette38800 a écrit:
pour fluidifier mon sang + je prend un sachet d'aspirine ceci pour eviter un caillot de sang entre le futur bébé et le placenta , ce qui l’empêcherais de grandir...
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Dim 18 Mar 2012 - 11:03

ellu,djami,clara,nicea,fanfan,pluie sur le visage,mariedo et .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite Pluie

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Dim 18 Mar 2012 - 19:12

Coucou rapide du dimanche soir, le week end a passe trop vite encoooooore une fois !!!!
echo à J15 hier : utérus et endo (à 11) fonctionnels...juste un ptit coup de poudre de fée clochette pour une fois ça aiderait....j'en commande pour nous toutes !!!!
bisous
PP
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Lun 19 Mar 2012 - 11:50

bonjour a toutes les martiennes
j'espere que le w end fut bon mieux que le temps pour toutes
pp super cet endo , pleins de bonnes choses par la suite

petite news de celdav : cesar demain ( poids des bb : 2 et 3 kg): on lui envoi tout notre soutien pour une jolie rencontre

a toutes bonne journée

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Lun 19 Mar 2012 - 13:05

Bonjour tout le monde.

Une pensee spéciale pour les futures partantes :titou, pp (tu pars bientot, c'est cela ?), Ellu (dans quelques semaines, non ;) )

Une grande pensee pour Celdav et je souhaite une tres belle rencontre avec ces deux petits amours.

Ici, toto a poursuivi sa fievre samedi. Le voyage chez mes parents pour organiser le mariage a ete compromis. J'ai du y aller seule en train... un aller retour qui m'a bien crevee... la fievre est tombee mais il touche toujours son oreille. Je crains une otite... mais virale ou bacterienne ? ou a cause des dents... l'homeo va filer des granules et l'allo des antibio ??? ca me gonfle un peu les antibio.. sinon que peuvent ils donner... donc j'ai commence les granules homeo et me tate pour aller voir le pediatre allopathe.. en meme temps une otite mal soignee, ce n'est pas terrible...
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Lun 19 Mar 2012 - 15:32

du jour entre 2 rdv.

Pluie quel galère pour toto, je comprends que tu ne souhaites pas lui donner trop d'antibio mais comme tu dis une otite mal soignée...je pense que si cela continue mieux vaut aller voir le pédiatre.

Merci djami pour les news de celdav à qui je souhaite une très belle rencontre demain.

Titou te voilà sur les rails je te souhaite de poser les pieds sur ce magnifique continent qu'est l'Australie.

Ellu une réponse d'Eugin pour le devis ??

pp endo de compétition c'est super. J'ai eus aussi des piqures (oops j'ai un trou je sais plus ce que je me suis injecté pendant 7 mois ) c'était pas de l'héparine mais un truc aussi pour fluidifier le sang, + kardegic (aspirine nourrisson).

Agnès belle comment allez vous ? on se voit semaine pro ? j'essaie de t'appeler tiens.

A toutes de belles pensées.

Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Lun 19 Mar 2012 - 15:38

Celdav, bon courage pour demain et bons premiers calinoux avec tes amours....

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Lun 19 Mar 2012 - 19:08

pluie sur le visage oui le 13 avril !!!
caro,moi héparine + aspirine, kardegic c'est la dose adulte mais moi ca me suffit pas
celdav le jour J arrive !!
les filles
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Lun 19 Mar 2012 - 19:14

Bonsoir,
Bon finalement, on va aller voir la pepe car la halte garderie m'a dit qu'il s'etait reveillé en pleurs et en se touchant l'oreille.. et pour couronner le tout, suspicion de gastro (encore !!!! il en a eu une, il y a de cela deux semaines)... on cumule en ce moment.
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Lun 19 Mar 2012 - 19:59

bonsoir a toutes
caro et leo
pluie sur le visage : une otite mal soignée n'est pas bonne alors mieux vaut aller chez le pediatre tu sais et puis il doit souffrir pauvre toto
titou ça approche poulette jumelle
elga finalement cette ap midi a la maison mais demain matin au cabinet , ta maman va mieux ?
celdav pleins de bonnes choses pour demain
ellu des news de ton devis ?
agnes et lou , nicea
des news de ma soeur qui s'etait faite opere d'un K du rectum : ben sortie d'ope ce midi pour hysterectomie totale , on du ouvrir comme une cesa car intestin colle a l'uterus mais ca va et je suis rassurée
bonne soiree a toutes

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Lun 19 Mar 2012 - 20:47

Coucou les martiennes...
Un petit bonsoir tendre pour vous toutes....
Appel d'Eugin pour me dire qu'il ne m'avait pas oublié... le doc de là bas veut réétudier mon dossier..me rappelle ou "remail" dans la semaine..pas parler de mon devis...ça ira peut être avec la réponse du doc...je vous tiens au courant!!!
je vous bisouille...je suis fatiguée la journée m'a semblé interminable aujourd'hui.......
Bonne soirée les martiennes!
Joan
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Lun 19 Mar 2012 - 21:08

Ellulae a écrit:
Coucou les martiennes...
Un petit bonsoir tendre pour vous toutes....
Appel d'Eugin pour me dire qu'il ne m'avait pas oublié... le doc de là bas veut réétudier mon dossier..me rappelle ou "remail" dans la semaine..pas parler de mon devis...ça ira peut être avec la réponse du doc...je vous tiens au courant!!!
je vous bisouille...je suis fatiguée la journée m'a semblé interminable aujourd'hui.......
Bonne soirée les martiennes!
Joan

bon ben repose toi ma belle bonne soiree

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Lun 19 Mar 2012 - 21:11

ellu ca avance , super !!
roseoubleu

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Lun 19 Mar 2012 - 23:13

Bonsoir les filles,

Merci Djami, pour les nouvelles de Celdav. Je pense bien à elle
Pluie, pauvre ptit Toto il doit souffrir, les crèches c'est pas top pour les microbes.Gros bisous à toto et à toi
Ellue j'espère que tu auras une bonne nouvelle d'eugin pour ton devis
Caro pleins de bisous à Léo et toi bien sur
Elga, j’espère qu'il n'y a rien de grave pour ta maman
Pour moi 2 bonnes nouvelles, je viens de rentrer de Marseille, j'ai fait mon écho de mon endo, gygy m'a dit superbe beau endo de 11mm en grain de café, parfait. et 2ème bonne nouvelle Eugin a appelé transfert prévu samedi ou lundi si blastos, j'attends l'appel d'eugin mercredi pour savoir si tout c'est bien passé pour la donneuse.Voilà je suis contente de partir
Bisous à toutes
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mar 20 Mar 2012 - 9:35

roseoubleu a écrit:
Bonsoir les filles,

Pluie, pauvre ptit Toto il doit souffrir, les crèches c'est pas top pour les microbes.Gros bisous à toto et à toi
Pour moi 2 bonnes nouvelles, je viens de rentrer de Marseille, j'ai fait mon écho de mon endo, gygy m'a dit superbe beau endo de 11mm en grain de café, parfait. et 2ème bonne nouvelle Eugin a appelé transfert prévu samedi ou lundi si blastos, j'attends l'appel d'eugin mercredi pour savoir si tout c'est bien passé pour la donneuse.Voilà je suis contente de partir
Bisous à toutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite Pluie

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mar 20 Mar 2012 - 12:48

une grosse pensée à Celdav !!!
bisous à toutes
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mar 20 Mar 2012 - 14:02

oui celdav c'est aujourd'hui !!!!
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mar 20 Mar 2012 - 17:15

roseoubleu a écrit:
Bonsoir les filles,

Bisous à toutes

waouhhhhh ça y est, Youpi avec un super endo te voilà prête, je suis contente pour toi et te souhaite, déjà une bonne récolte avec la donneuse, ensuite un super transfert et pour finir le +++ qui va bien !!

Voisine, le soleil est partis de Marseille aujourd'hui mais suis sur que c'est toi qui l'a emmener avec toi sous le soleil de St Trop !! Puisse-t-il briller pour toi.

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mar 20 Mar 2012 - 17:17

Celdav on pense bien à toi, à vous, en espérant que tout soit ok pour les loulous.

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mar 20 Mar 2012 - 17:19

J'en profite aussi pour avoir une pensée particulière à la créatrice de ce post Elpida qui va d'ici les prochaines heures faire également la rencontre de ses petits dragons !!

Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mar 20 Mar 2012 - 17:21

Elpida ??? Rencontre avec ses petits dragons ????? Suis pas au courant moi !!!!!! Grrrrrrrrr
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mar 20 Mar 2012 - 17:24

Elgapanne a écrit:
Elpida ??? Rencontre avec ses petits dragons ????? Suis pas au courant moi !!!!!! Grrrrrrrrr

oui normal elle a préféré ne plus poster ici.

Mais je suis tellement contente pour elle, et vu que c'est elle qui avait ouvert ce post que je ne peux m'empêcher de lui...comment dire....faire un petit hommage. Voili voilou mon elga, je ne m'éterniserai pas sur le sujet non plus.

Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mar 20 Mar 2012 - 17:30

Je pense avoir bien saisis le sens de ta dernière phrase alors je m'en vais sans rien ajouter........
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mar 20 Mar 2012 - 17:36

Elgapanne a écrit:
Je pense avoir bien saisis le sens de ta dernière phrase alors je m'en vais sans rien ajouter........

oh mais tu peux rester mon Elga...mais ne rien rajouté

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mar 20 Mar 2012 - 17:37

Bon moi je vais aller m'en griller une petite au cas ou Mr Léo se réveille !!

roseoubleu

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mar 20 Mar 2012 - 18:51

Caro, merci pour ton gentil message, je suis très heureuse de partir avec un superbe endo. J'attends demain l'appel d'Eugin pour me dire si il y a eu une bonne récolte de la donneuse, et après je réserve l'avion et l’hôtel. Embrasse ptit Léo, gros gros
Les filles merci pour vos messages
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mar 20 Mar 2012 - 18:55

caro1369 a écrit:
J'en profite aussi pour avoir une pensée particulière à la créatrice de ce post Elpida qui va d'ici les prochaines heures faire également la rencontre de ses petits dragons !!

ah ben je savais pas non plus mais no comment et super pour elle

rose rien de plus a ajouter que ce que je t'ai deja dit en sms prepare tout !!! et en route

celdav a accouche par cesar fin de mat d'adrien ( 3kg175/49cm et baptiste ( 1kg905/43cm) ils sont en neonat mais vont bien , pt pb respi pour adrien
celdav se repose et verra ses bb demain

bonne soiree a toutes

Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mar 20 Mar 2012 - 18:59

Celdav
C'est déjà un p'tit malin Adrien, il a prit tout le poids pour lui le coquin....
Bonne rencontre maman-bébés demain....
roseoubleu

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mar 20 Mar 2012 - 19:06

Merci Djami et merci pour les nouvelles de Celdav, c'est con mais à chaque naissance je verse ma ptite larme, je suis trop contente pour vous les filles, qui ont réussi.
Celdav pour tes ptits choux, repose toi bien
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mar 20 Mar 2012 - 20:24

Rhoo super pour Celdav et Bastien maintenant faut rattraper le frangin

à la maman

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mar 20 Mar 2012 - 20:32

caro1369 a écrit:
Rhoo super pour Celdav et Bastien maintenant faut rattraper le frangin

à la maman

j'ai rien compris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant