Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 8 Mar 2012 - 13:22

Rappel du premier message :

Pluie pleins de gros bisous a Toto!!!! Quelle poisse ces maladies!!! Bon moi j'ai pas a me plaindre.... ;) mon Loulou a la varicelle et c'est casi fini.. Il n'a pas été plus chiant au contraire toujours égal a lui même ;)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mar 20 Mar 2012 - 20:35

Elle veut dire Baptiste et pas Bastien, et qu'il doit rattraper le frangin car il est tout petit par rapport à Adrien.
Enfin, c'est ce que j'ai compris....
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mar 20 Mar 2012 - 20:38

Djami, Passe mes félicitations à Celdav...et belle rencontre demain!!!
Rose ben y'a plus qu'à alors.....mille pensées pour toi et pour plein de bonnes choses à venir.....
Titoune, des bisous...
Djami como esta bella?
Caro et Mer Léo tout plein de poutous poutous.....
Agnès et grande petite Lou de tendres pensées à vous....
Clara ça va ma grande? tout se passe bien???
Elga como va le moral?la santé? et le suite des opérations concernant tes examens?
Petits Pieds et Sir Arthur si tu passes par ici des bisous pour vous.....
Me concernant pas de news de Eugin pour le moment...j'attends j'attends...elle me met dans le mail qu'elle m'en dira plus dans la semaine...
et en plus d'attendre le mail d'Eugin j'attends vendredi...hi!hi!hi et on est que mardi.....
Allez des tonnes de bisous à vous toutes...
Joan
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mar 20 Mar 2012 - 20:46

Elgapanne a écrit:
Elle veut dire Baptiste et pas Bastien, et qu'il doit rattraper le frangin car il est tout petit par rapport à Adrien.
Enfin, c'est ce que j'ai compris....

ok merci elga
en fait baptiste va bien et reste en observation en neonat du fait de son poids
par contre petit pb respi pour adrien donc neonat le temps de recuperer

Ellulae a écrit:
Djami, Passe mes félicitations à Celdav...et belle rencontre demain!!!
Rose ben y'a plus qu'à alors.....mille pensées pour toi et pour plein de bonnes choses à venir.....
Titoune, des bisous...
Djami como esta bella?
Caro et Mer Léo tout plein de poutous poutous.....
Agnès et grande petite Lou de tendres pensées à vous....
Clara ça va ma grande? tout se passe bien???
Elga como va le moral?la santé? et le suite des opérations concernant tes examens?
Petits Pieds et Sir Arthur si tu passes par ici des bisous pour vous.....
Me concernant pas de news de Eugin pour le moment...j'attends j'attends...elle me met dans le mail qu'elle m'en dira plus dans la semaine...
et en plus d'attendre le mail d'Eugin j'attends vendredi...hi!hi!hi et on est que mardi.....
Allez des tonnes de bisous à vous toutes...
Joan
ellu oui encore qqes jours pour le fameux w end , et donc on attends pour eugin
concernant celdav , je l'ai de temps a autre sur maia et lui ai envoye vos bonnes ondes et idem de retour elles vous embrassent bien sur
son homme m'a envoye un sms ce soir pour annoncer la bonne nouvelle
moi je vais comme quelqu'un de bancale
bonne soiree ma belle

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mar 20 Mar 2012 - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bienvenue donc a baptiste et adrien : bb de celdav

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mar 20 Mar 2012 - 22:29

Je voulais dire que Baptiste rattrape son frangin niveau poids.
Bisous
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mer 21 Mar 2012 - 10:17

bonjour la planete mars

caro oui j'ai enfin compris , des news de elpida un min ...?
j'espere que toutes allaient bien
bonne journee

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mer 21 Mar 2012 - 10:35

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bienvenue donc a baptiste et adrien : bb de celdav
bienvenue aux jumeaux de celdav !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j’adore le prénom batiste ...
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mer 21 Mar 2012 - 10:41

joli ton annonce titounette

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mer 21 Mar 2012 - 11:06

djami a écrit:
et toi comment vas tu ma jumelle ?? mieux j'espere ...
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mer 21 Mar 2012 - 11:15

titounette38800 a écrit:
djami a écrit:
et toi comment vas tu ma jumelle ?? mieux j'espere ...

un peu mieux mais pas encore demain que je courrai dans la campagne et tronconner du bois

Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mer 21 Mar 2012 - 11:19

repose toi ma belle !!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mer 21 Mar 2012 - 11:23

titounette38800 a écrit:
repose toi ma belle !!
je vais essayer

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mer 21 Mar 2012 - 11:42

Rhoooo félicitât,ions. Celdav et bienvenue à tes 2 amours
J'espère qu'ils vont reprendre des forces,

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mer 21 Mar 2012 - 11:44

Un coucou à toutes

Je n'arrive pas à suivre niveau lecture!

ELLU, ma belle ça va avancer,ne t'inquiète pas

Bon je vais essayer de rattraper mon retard

Je vous embrasse toutesv
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mer 21 Mar 2012 - 11:46

Bonjour Tout le monde.

Bonne arrivée à Baptiste et Adrien ainsi que pour les petits loulous d'Elpida.

Une grande pensee pour les futurs départs.

Et un gros bisous aux petits loulous du post.

Ici, ca va. Je suis finalement allee voir la pediatre pour l'oreille du toto. la Gauche est nickel, la droite est ???? il a un petit ecoulement qui ne veut pas partir et empeche de voir si inflammation ou pas... avec gratouille de l'oreille encore... donc, vendredi, RDV chez l'ORL.

Moi, j'ai peut etre trouve une mission longue d'un an à l'universite... pb pour la garde du toto... comme quoi, on n'estjamais content....
Je n'aurai pas de place à la creche comme pas inscrite (vu que je ne travaillais pas) et je risque de perdre la halte garderie... Or, je trouve qu'il s'y plait bien la baset fait plein de progres... donc si je bosse, je ne voudrai pas rajouter un truc en l'enlevant d'un contexte sympa pour un truc inconnu... on opterai pour une fille au pair le matin... mais comment trouver quelqu'un de bien... si vous avez des idées !!! je suis ultra preneuse...
bon sachant que l'universite paie au lance pierre, en gros, je vais bosser pour payer la garde de toto et les impots... mais bon, fautque je retravaille pour mon bien etre mental et donc pourle bien etre de mon couple et aussi de mon toto... Et ensuite ca pourra m'aider à trouver un autre job mieux payé plus tard... une sorte d'investissement... mon service militaire... mais refaire cela à 43 ans, j'ai un peu les boules.
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mer 21 Mar 2012 - 13:32

Coucou les filles, vous me manquez...
Vous allez comment ?
Ellu, reprends-tu du poil de la bête ? Je te souhaite de pouvoir repartir vite à Barcelone...
Agnès, comment ça va côté fatigue ? Tu récupères ?
Caro, fais-nous signe qd tu viens sur Paris la prochaine fois, qu'on se rencontre et fasse se rencontrer ton péteur et ma péteuse pros... Tu ne viens pas à la rencontre en mai avec Léo ?
Djami, bibis... Bientôt l'opération et une forme de délivrance...
Roseoubleu, mille bonnes ondes pour toi, je vais penser à vous tous ces jours...
Celdav, felicitations ! Bienvenue à tes petits !
Elga coucou, as-tu revu un gynéco pour l'analyse du spermo de ton momo ?
Pluie, bravo pour les préparatifs du mariage, vous vous débrouillez bien finalement...
Titou, bientôt ton tour... J 'ai hâte pour toi...
Ici tout se passe très bien, ma chérie est en grande forme, tout sourire, c'est une merveilleuse petite fille qui me comble. Là, elle s'est endormie au sein (et j'inaugure le forum via le tél portable, pas très pratique). Nous avons eu des visites nombreuses d'amis... La reprise se profile à l'horizon pour moi, bientôt la crèche pour elle, j'ai les larmes aux yeux si j'y pense... Pour l'instant je profite de tous les moments et avec ce soleil on fait de jolies balades...
Je vous embrasse les filles, et vous envoie plein de bonnes énergies, prenez bien soin de vous
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mer 21 Mar 2012 - 13:58

éléo merci moi j'ai hâte aussi mais un peu peur quand même .... toi comment va tu ??
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mer 21 Mar 2012 - 16:48

Coucou Titou,
ça va super, je pense souvent à ce que dit Caro, que son Léo est l'enfant qu'elle désirait, pareil pour ma petite, je n'en voudrais pas une autre, j'adore son caractère, elle m'enchante.
C'est bien normal que tu aies les chocottes, mais n'as-tu pas fait du sport de haut niveau ? de la boxe...? Essaye de te mettre dans l'état d'esprit du sportif avant une compét, d'ici au 13 avril fais ce qu'il faut pour être au top de ta forme physique et mentale, et crois-y, parce qu'avec quatre findus ça va marcher. Je te rappelle que ma chérie est née à la suite d'un TEV... il y a un an et quatre jours, elle était moins grosse qu'un grain de riz, elle décidait de prendre racine, un an et quatre jours que nous vivons ensemble... Je vais allumer les bougies pour toi quand tu partiras ... et je vais allumer les bougies pour roseoubleu, quand elle nous dira quel jour a lieu son transfert.
Bises Titou
roseoubleu

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mer 21 Mar 2012 - 20:35

hoo!! Merci Eléo, ça me touche beaucoup que tu allumes une bougie pour moi. C'est trop gentil.Gros bisous à toi et ta puce
Je vais avoir avant 13 h demain un appel d'Eugin pour me dire comment évolue les brybry et si on peut aller au stade blastos. donc transfert samedi matin, ou lundi si blastos.Merci les filles d'être toujours là pour nous aider, soutenir, je ne sais pas si je serais arrivée jusque là, sans votre aide, et votre gentillesse.Merci, merci!!!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mer 21 Mar 2012 - 21:41

bious les martiennes
rose et tiou tout le bonheur vous attends
eleo profite bien de tite miss , pour l'instant pas encore la reprise ?
agnes bisous a toi et lou
caro des nexws de elpi? a ti leo
pluie et toto bon rdv orl et pour toi une porte d'entree dans le monde du travail c'est cool
a toutes bonne soiree

Petite Pluie

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Mer 21 Mar 2012 - 22:25

ROB et titou : c'est le printemps depuis hier, c'est bon pour l'accroche ça hun ?!!! je vous souhaite fort fooort foooooooooooooort que ça fonctionne !
bisous à toutes les martiennnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 9:35

les filles

Je ne participe plus beaucoup, pas le moral, toujours envie de baisser les bras et renoncer, je n'en peux plus de tout ça.
Là j'attends Tante Rose et suis une boule de nerfs/d'angoisse car de décapeptyl vendredi dernier, arrêt Minulet avant hier... et toujours rien. Ma coordinatrice veut que je fasse une prise de sang pour voir si les ovaires bien au repos si rien au bout de 10 jours après , donc dimanche
La démarche me semble maintenant insurmontable. Devoir expliquer tout à mon généraliste (il n'est pas au courant et je préfèrerais qu'il reste hors de ça) pour obtenir une ordonance puis prise de sang, puis retourner chercher les résultats (20 km et retour, donc 2 fois dans la journée juste pour une p---in de prise de sang)puis essayer de chopper Eugin... Tout ça pour des ovaires qui ne fonctionnent plus depuis déjà un moment (la prise de sang pour commencer Minulet avait encore donné oestrogènes < à 10 pg).
En plus il y a un peu plus de 10 ans, je sais que je ne réagissais pas au décapeptyl...

Mais moi, j'aimerais vraiment avoir mes Grrrr car en France, les 2 Gygy que j'ai vu pour Fiv Do considèrent qu'il faut maintenir la fonction utérine en marche dans une perspective de fivdo.

Je sais qu'Eugin se fout de ce "détail", mais moi ça me perturbe.

Puis je me suis pris la tête avec Zhom ce matin. Il me demandait ce qui n'allait pas, il me sentait stressée. Je lui explique, lui dit que j'en ai marre de tout ça... Et lui m'en rajoute une couche en me disant de ne pas oublier de prendre rendez-vous chez psy pour une éventuelle nouvelle fivdo en France. Je lui répond que le matin j'y pense mais que c'est le soir que j'oublie (faut appeler que le jeudi entre 18h30 et 20 h) et là, il me dit je vais te le marquer sur un post it. Moi ça m'a encore plus énervée et je lui ai dit qu'il n'avait qu'à le prendre ce foutu de rendez-vous. En plus c'est lui qui connait son planning et ses possibilités de disponibilité, pas moi.
Mais voir que je lui dis je n'en peux plus et lui qui m'en rajoute, j'en pleure devant l'ordi.

Je ne sais pas si ça va me rassurer mais vous sous pilule combien de temps après de décapeptyl avez-vous eu vos

Et avez-vous aussi eu une période comme moi durant laquelle votre seul souhait n'était non plus d'avoir un enfant mais plutôt enfin une vie normale ?

à toutes
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 9:44

Eléo a écrit:
Coucou Titou,
ça va super, je pense souvent à ce que dit Caro, que son Léo est l'enfant qu'elle désirait, pareil pour ma petite, je n'en voudrais pas une autre, j'adore son caractère, elle m'enchante.
C'est bien normal que tu aies les chocottes, mais n'as-tu pas fait du sport de haut niveau ? de la boxe...? Essaye de te mettre dans l'état d'esprit du sportif avant une compét, d'ici au 13 avril fais ce qu'il faut pour être au top de ta forme physique et mentale, et crois-y, parce qu'avec quatre findus ça va marcher. Je te rappelle que ma chérie est née à la suite d'un TEV... il y a un an et quatre jours, elle était moins grosse qu'un grain de riz, elle décidait de prendre racine, un an et quatre jours que nous vivons ensemble... Je vais allumer les bougies pour toi quand tu partiras ... et je vais allumer les bougies pour roseoubleu, quand elle nous dira quel jour a lieu son transfert.
Bises Titou
éléo le moral ca va , la forme et là .. c'est la victoire que je veux cette fois..
pour la bougie c'est méga super sympa!!!
la résistance des brybry j'espere que ça ira , car on a vu une copinaute ou les 4 congelé aucun n'as repris sont cour il y a pas si longtemps..
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 9:49

pouille ca fait plaisir de te lire !! moi ça c'est produit une fois la fois ou j'ai était ++ (donc la fonction utérine ) pas de pertes rien , donc tu peu ne pas en avoir et avoir un ++ !! la prise de sang confirmer que tout ok les ovaires étaient bien au repos.
là j'ai poser la question avant, ils mon dit les pertes sont pas obligatoire.
moi eugin m'avait envoyer une ordonnance par mail , mon labo me la fait sans soucis, le hic c'est que j'ai payé 15 euros de ma poche ..
pouille pour la suite
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 9:51

roseoubleu a écrit:
hoo!! Merci Eléo, ça me touche beaucoup que tu allumes une bougie pour moi. C'est trop gentil.Gros bisous à toi et ta puce
Je vais avoir avant 13 h demain un appel d'Eugin pour me dire comment évolue les brybry et si on peut aller au stade blastos. donc transfert samedi matin, ou lundi si blastos.Merci les filles d'être toujours là pour nous aider, soutenir, je ne sais pas si je serais arrivée jusque là, sans votre aide, et votre gentillesse.Merci, merci!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 10:10

titounette38800 a écrit:
pouille ca fait plaisir de te lire !! moi ça c'est produit une fois la fois ou j'ai était ++ (donc la fonction utérine ) pas de pertes rien , donc tu peu ne pas en avoir et avoir un ++ !! la prise de sang confirmer que tout ok les ovaires étaient bien au repos.
là j'ai poser la question avant, ils mon dit les pertes sont pas obligatoire.
moi eugin m'avait envoyer une ordonnance par mail , mon labo me la fait sans soucis, le hic c'est que j'ai payé 15 euros de ma poche ..
pouille pour la suite
Merci Titounette

Mais moi, pas eu de depuis ma fausse couche fin novembre...
Et depuis, 2 prises de sang pour savoir si fonction ovarienne, et toujours <10 pg la dernière pds date du 20/02). Donc pas envie de faire une énième pds... Même si pas à 15 € près, c'est juste que je sature. Et j'ai beaucoup de mal avec le protocole Eugin. Pourquoi ne pas faire la de décap direct après la dernière pds qui indiquait pas de fonction ovarienne . Pourquoi un cycle avec pilule Minulet si ce n'est pas pour avoir des

J'aimerais tant "rentrer" dans le moule pour une fois, avoir des comme prévu au bon moment et que je réussisse à faire un joli bibou à mon chéri, comme n'importe quelle femme quoi (enfin l'idée qu'en ont les femmes qui ont des enfants sans se poser de questions).
Ne plus me sentir "anormale" d'une façon ou d'une autre (en ayant un bibou ou en arrêtant d'essuyer des échecs donc les essais).

Titou, y'a une copinaute avec qui je corresponds un peu via Mp qui vient d'avoir un plus suite à alors pour toi et tes petits glaçons
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 10:23

pouille après mon IMG je suis rester six mois sans apparament c'est pas anormal...
après tante rose et venu.. mais elle en fessait qu'a sa moi aussi pilule simplement car mes cycles ne sont plus réguliers une fois 30 j une fois 28 une fois ... donc depuis mon IMG c'est la cata..
pour ma pars on a mais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma belle
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 10:46

Pouille
Si j'étais toi j'irais faire cette piqûre comme dit Titou avec ou sans ordo d'ailleurs, comme ça tu n'as pas à aller voir et tout expliquer à ton généraliste. Moi j'irais sans...
J'étais également excédée par le protocole Eugin et leur insistance pour qu'on se coule toutes dedans. Et nombre de fois j'en ai eu ras le pompon de ces tentatives, prête à jeter l'éponge, épuisée par les déceptions, les échecs, l'isolement (à part le forum seule ma mère était au courant la dernière fois – la bonne ! –, d'ailleurs y compris le forum ne l'était pas puisque j'ai annoncé mon plus sans avoir dit au préalable que je partais, trop dur pour moi en cas d'échec)...
Je pense que tu es si fatiguée de tout ça (notamment de ne pas avoir tes règles) que tout te semble insurmontable... Essaye de tenir bon, quand même. As-tu dit à Eugin que tu n'as pas eu de règles depuis ta fausse couche ? Insiste auprès d'eux si tu n'as pas eu de retour à ce sujet. Car s'ils le savent et te demandent de poursuivre, c'est que c'est bon. Ils sont certes (selon moi aussi) insupportables mais ils s'y connaissent, en PMA.
Tu n'as rien d'"anormal", le nombre de filles ayant du mal à procréer est important... et puis tu vas y arriver, je sais que c'est facile à dire d'ici, mais tu vas y arriver : c'est forcément imminent. Fais les deux trois choses à faire (piqûre, rendez-vous psy... pourquoi un rv psy avant une éventuelle fivdo en France ?) et crois-y ! Bientôt tu seras maman, tôt ou tard sur ce forum, c'est ce qui est totalement rassurant, nous le sommes toutes.
Plein de courage à toi !
Pour ce qui est des givrés, il faudrait faire les stats des filles du forum devenues mamans suite à un tec ou tev... car nous sommes nombreuses !
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 10:48

Pouille, je vais sans doute poser une question idiote mais....quel est l'intérêt de faire une injection de Décap à quelqu'un qui n'a visiblement plus aucune fonction ovarienne ????? Moi ça me parait

En tout cas, je te comprends ma belle, je passe sans cesse d'une énorme envie de ce bb à carrément insulter ce bb qui ne veut pas de nous....
Et en ce qui concerne Momo pas délicat, ben j'ai pareil à la maison. Et ça aussi c'est franchement pas fait pour mettre un peu de baume au coeur dans cette épreuve de m....

On est là pour toi ma belle, même si on ne remplacera jamais ce que tu attends de ton chéri.

Je te très fort.

P.S. Comment va ta minette ?
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 10:52

titounette38800 a écrit:

éléo le moral ca va , la forme et là .. c'est la victoire que je veux cette fois..
pour la bougie c'est méga super sympa!!!
la résistance des brybry j'espere que ça ira , car on a vu une copinaute ou les 4 congelé aucun n'as repris sont cour il y a pas si longtemps..

Oui bien sûr il y a toujours tous les cas de figure, mais on n'avance pas en pensant aux scénarios catastrophe ! Je te rappelle que je n'en avais plus que deux, deux embryons congelés lors de ma tentative : l'un des deux a mal résisté, autrement dit il n'en restait plus qu'un de vaillant... c'est-à-dire ma chérie, une cocotte en pleine forme et tout et tout ! Chasse de ton esprit (autant que possible) ces pensées et fonce, Titou ! Fonce !!!
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 10:57

Petite Pluie a écrit:
ROB et titou : c'est le printemps depuis hier, c'est bon pour l'accroche ça hun ?!!! je vous souhaite fort fooort foooooooooooooort que ça fonctionne !
bisous à toutes les martiennnes

Petite Pluie, je ne t'ai pas salué hier dans mon message ! cela n'était pas intentionnel (of course)... Excellente journée à toi et à toutes les martiennes !
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 11:34

bonjour les martiennes

ma tite pouille que te dire de plus
moi aussi ( rappelle toi que nous etions quasi soeur de transfert et a 15 jours pres la meme issue et encore maintenant la meme suite : pas de regles non plus
en RT , apres le deca ils me disaient que pas forcement de regles apres et effectivement j'etais +++
je comprends l'oscillation entre oui et non mais tu le desire tellement qu'il ne faut pas vivre avec les regrets c'est pire je crois
fait tout de meme ta pds meme si ...
ne perds pas espoir dans un coin de ta tete
eleo , tu es un exemple de perseverance et quel cadeau tu as maintenant
titou et rose tout le meilleur a venir , rose en premier car elle part bientot youpi !!!

a toutes de gros bisous et miss pp bonne journee

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 12:09

Bonjour les filles,

Titou, je croise les doigts pour que tes brybrys soient vaillants. Ils sont combien ?

Pouille, il est tout a fait normal d'etre parfois decouragée et de se sentir depassée et la moindre chose nous parait insurmontable. Quant aux hommes, ils peuvent se sentir impuissants face à notre mal etre qui les touche et ils reagissent differement de nous : ils ne veulent pas parler mais AGIR... alors que nous, on ne veut qu'etre ecoutée.. et donc ca coince, ca s'enerve de part et d'autre. Ce soir, à tete reposee, vous pourrez en reparler tranquillement en expliquant chacun vos attentes vis à vis de l'autre.
Le parcours d'infertilité n'est jamais facile. Moi je m'etais fait aidée par une psy et ca m'avait fait super du bien.. j'avais un endroit pour deposer toutes mes craintes les plus intimes. là, j'essaie de continuer mais ses horaires et les miens ne conviennent pas vraiment et c'est en dents de scie. Car j'ai continué pour travailler mon sentiment d'etre mere.
Pour la prise de sang, tu peux la faire sans ordonnance ou avec une ordo d'Eugin,mais tu ne seras pas remboursee. Moi je t'invite à le faire pour etre tranquille et en te mettant en mode automatique.
mais apres, il faudrait vraiment reussir à te relaxer pour la suite et discuter avec un bon psys ca aide enormement.

Ici, reveil du toto à 5H du mat... le filou a mal mangé la veille... on a donc présumé qu'il avait faim et je lui ai un bib... j'oscillais entre mal quelque part et faim.. et donc dolip ou bib... j'ai essayé le bib et ca a marché... j'espère qu'il ne va pas faire cela toutes les nuits.... et qu'il mangera mieux dans la journee... mais peut etre que c'est une petite regression avant/pdt une grande progression : il se met debout tout seul depuis peu... et il est super fier. Je vous mettrai une photo prochainement.
Là, en mode recherche de nounou : pas facile de faire confiance...
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 12:16

Pluie, dommage que l'on ne soit pas côte à côte, j'ai l'agrément ass mat, et je l'aurais volontiers gardé ton p'tit bout !!!
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 12:17

ah oui, dommage.
Tu as des petits loulous en ce moment ?
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 12:21

Non pas en ce moment. Pas de demandes (ou pas intéressantes !). Je ne sais pas où ils sont passés les enfants à garder !!! La PMI et la mairie confirment qu'en ce moment c'est calme plat.
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 12:23

pluie , tu vois toto progresse bien malgres les " pb de hanche" il est debout c'est cool !!!!
elga ferait une bonn AS pour toto

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 12:25

Eléo, merci pour ton message, il fait du bien, même si...
J'avais signalé le fait à Eugin mais tout s'était super mal passé lors de l'entretien, alors... On m'a "imposé" ce protocole car la toubib que j'ai vue considère que si pas 1 an sans , pas ménopausée. Et comme moi l'année dernière j'ai été sous traitements pour fiv do une bonne partie de l'année, forcément, peux pas certifier que une année complète sans règles. Puis comme cette année on part sur l'Espagne, ben pas encore 1 an sans règles, c'est le chat qui se mord la queue Et c'est du grand n'importe quoi. Depuis j'ai vu un Gygy en France pour tenter de repartir sur Fiv Do ici avant d'avoir 43 ans, et lui a vu la première pds avec oestrogènes <10 pg, l'échographie de l'utérus, m'a demandé si j'avais des bouffées de chaleur et m'a déclarée ménopausée. D'ailleurs mes ovaires montrent clairement que les follicules ne se développent plus, la paroie utérine est super mince car plus du tout d'oestrogène....

Mais lorsque j'ai eu Eugin au tél pour demander si je pouvais commencer le traitement car dossier complet, la nénette elle m'a demandé si j'étais certaine de ne pas être enceinte Ce qui veut dire que personne n'avais pris la peine de regarder les documents que je venais d'envoyer car dans le lot, il y avait le résultat de ma 2ème pds avec oestrogènes <10 pg.

Je ne trouve pas ça très professionnel. Tout comme j'avais trouvé super léger le fait que la toubib ne regarde pas les radios de mon hystérosalpingographie (surtout que j'ai un polype et que c'est mentionné sur le compte rendu). Et lorsque j'ai vu gygy en France, LUI a demandé à les voir les radios....

Pour le rendez-vous psy, en France pour Fiv do, c'est obligatoire (et faire une demande d'adoption d'ovocytes auprès du tribunal des affaires familiales aussi), no comment. Du bon pour la réflexion sur les implications du recours au don. Du mauvais car cela peut t'être refusé si jugé inapte. Comme si pour tomber enceinte naturellement on demandait tout ça...

Elga, je considère depuis ma visite chez Eugin que tout ce protocole de m***e (car injustifié dans certains cas) dont la de décapeptyl fait partie, c'est une façon non avouée d'avoir une liste d'attente pour une donneuse (alors qu'il crient haut et fort que chez eux, pas de liste d'attente). Ils sont peut être spécialistes en pma mais pourquoi en France pour une même femme n'a-t'on pas les mêmes protocoles ? La France serait-elle arriérée ?

Enfin bref, vaste débat mais c'est clair que premier et dernier passage dans leur clinique.

Sinon ma Minette est... infernale Elle va super bien, elle vient à nouveau nous chercher pour jouer à la boulette de papier, tiend absolument à sa soirée télé avec sa moman (enfin moi quoi ) donc si je suis sur le canapé elle s'installe contre moi et veut absolument des câlins (pas question de jouer sur l'Ipad, non non) et si je suis sur le pouf devant le poële à bois, elle s'installe sur mes genous et reste là même si ce n'est pas super confort. Enfin elle est redevenue ce qu'elle a toujours été, râleuse, joueuse, exclusive

Sinon pour mon Zhom... il est d'habitude plutôt compréhensif mais là il n'a pas encore réalisé à quel point je n'en peux plus. Par contre nouveau gygy France lui a prescrit un cariotype et il a été déçu de ne pas avoir les résultats. Il faudrait retourner voir Gygy France mais je ne lui ai pas dit qu'on partait en Espagne. Mais Zhom, je crois que c'est plus pour savoir si ce n'est pas inutile de continuer à espérer car spermo nickel mais si anomalies autrement, lui n'est pas non plus partisant de m'imposer tout ça pour rien.
Il a rendez-vous chez médecin traitant demain soir. Si pas arrivées d'ici là, il pourra toujours lui demander de me prescrire la pds. Comme ça ce sera a lui de se dépatouiller avec les explications, pour une fois, il comprendra peut être mieux comment à la longue ça peut user tout ça

Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 12:38

Pouille, oui je pense vraiment que ce Décap est injustifié..... Le cas part cas n'existe donc pas chez Eugin. Ceci dit, je ne suis pas doc, et il y a peut-être une info qui m'échappe...

Génial pour ta minette, je suis contente, ça me fait bien plaisir...

Bizarre que ton Momo n'ait pas eu les résultats de son caryotype. Nous les résultats ont été adressés au gygy mais on a reçu un exemplaire à la maison, avant de revoir gygy !!!!

Effectivement, un spermo nickel peut receler des anomalies. Je crois que nous en faisons la preuce en ce moment. Momo toujours spermo hyper nickels. Donc la naze brock c'était forcément moi ! A mon dernier rv gygy j'ai supplié pour avoir un exam plus profond pour Momo. Résultats, je crois que c'est la cata pour Momo. Et du coup je me dis que peut-être moi je n'ai "rien". Par rien j'entends rien de spécial au niveau qualité ovocytaire, même s'il sont peut nombreux malgré une stim de cheval. Par contre niveau bidon, c'est le merdier total chez moi, ça c'est sur. Pas question de compter sur une grossesse naturelle. Donc moralité, je ne suis pas nickel non plus

Enfin bref, le sablier tourne, tourne, tourne....Et on est toujours là.....

Gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 12:44

Pluie, j'ai tellement souffert d'une psy après mon IMG à 32 SA la veille du réveillon de Noël que je suis devenue incapable de leur faire confiance, c'est bien mon drame car je pense que ça doit vraiment aider comme tu le dis.

Djami... ben oui, je sais bien que pour toi pas de non plus.
J'aimerais bien les avoir, peut être que c'est psychologique, peut être que pour moi c'est plus simple de me dire que pas de complications à envisager. Je crois que j'apréhende le pire. Peur que la pilule ou le Décap ça aie eu une incidence négative sur mon "fonctionnement", que je sois obligée de faire de nouveaux tests, de décaler le début de prise de Provames, bref, que je retombe encore dans des phases d'examens interminables.
Si pas de , c'est tout ça qui va me trotter dans la tête jusqu'aux résultats de pds de lundi... et je n'arrive pas à positiver !

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 12:48

moi je n'ai jamais reçu le resultat du cariotype de mon homme ( le labo avait note que la loi leur interdit de donner au patient )
j'ai reclame une copie a gygy et l'ai eu

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 12:49

djami a écrit:
pluie , tu vois toto progresse bien malgres les " pb de hanche" il est debout c'est cool !!!!
elga ferait une bonn AS pour toto

Oui, mais je reste malgre tout inquiete.... et oui, on ne ferme pas une fenetre d'inquietude comme cela... la pediatre a bien regardé et je devrai la revoir... mais son cote strictement homeopathe et debordee m'enervent.. et j'avais decidé de ne plus aller chez elle... l'autre fois quand il etait en super mega diarrhée, elle n'a pas demandé à le voir et ne m'avait pas recommandé du SRO.. alors que l'autre pediatre a qui j'avais tel avait voulu le voir pour verifier son poids et donc les risques de deshydratation...
le pb, c'est que le toto saute des etapes... il omet le 4 pattes et l'assis... il ne se met assis qu'une fois debous...ou a genoux : il tombe assis par inadvertance... : reflexion des gens de la creche...
le debout, se fait à la force des bras (idem pour la creche), qu'il a super musclés depuis la naissance (cordon oblige surement).. donc il se cambre à mort...et si pas accessible par les bras pour prendre appui, beh impossible de se mettre debout... est ce normal ou pas ???
donc ces reflexions m'inquietent... comme une jeunette qui me dit "il est tjrs malade, c'est bizarre.." parce que hier il a mal mangé au gouter egalement... connasse... il a eu un episode de cumul mais je trouve que ca va. Et en collectivité, il fait ses defenses... apres, elle me dit "que c'est sa premiere annee, alors elle apprend" beh elle ferait mieux d'apprendr en observant ou avec ses collegues mais pas à inquieter les parents... idem, elle me dit qu'une des gamines de 7 mois ne bouge pas et qu'elle aimerait qu'elle fasse comme toto... ca ne se dit pas, je trouve...
bref...
apres le toto, il a les jambes à la charlot.. est ce normal ?
le pediatre ne verra jamais tout cela... lors d'une consultation...

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 12:50

je veux dire que lorsqu'il est debout et qu'il essaie de garder son equilibre, il a les pieds comme charlot
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 12:56

pluie-sur-le-visage a écrit:
je veux dire que lorsqu'il est debout et qu'il essaie de garder son equilibre, il a les pieds comme charlot

il en est au debut de la station debout et pour lui son point d'equilibre est comme ça maintenant lorsqu'il sera plus vaillant ( plus rapide de passer sur cette position il devrait rectifier seul )
si pas le cas oui pb
je ne sais pas si ca te rassure .,,?
nadou a une fille et un gars : le gars 4 pattes et la fille debout direct mais ils ont la station assise, tous les 2 c'est sur
pluie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 12:59

Elgapanne a écrit:
Pouille, oui je pense vraiment que ce Décap est injustifié..... Le cas part cas n'existe donc pas chez Eugin. Ceci dit, je ne suis pas doc, et il y a peut-être une info qui m'échappe...

Génial pour ta minette, je suis contente, ça me fait bien plaisir...

Bizarre que ton Momo n'ait pas eu les résultats de son caryotype. Nous les résultats ont été adressés au gygy mais on a reçu un exemplaire à la maison, avant de revoir gygy !!!!

Effectivement, un spermo nickel peut receler des anomalies. Je crois que nous en faisons la preuce en ce moment. Momo toujours spermo hyper nickels. Donc la naze brock c'était forcément moi ! A mon dernier rv gygy j'ai supplié pour avoir un exam plus profond pour Momo. Résultats, je crois que c'est la cata pour Momo. Et du coup je me dis que peut-être moi je n'ai "rien". Par rien j'entends rien de spécial au niveau qualité ovocytaire, même s'il sont peut nombreux malgré une stim de cheval. Par contre niveau bidon, c'est le merdier total chez moi, ça c'est sur. Pas question de compter sur une grossesse naturelle. Donc moralité, je ne suis pas nickel non plus

Enfin bref, le sablier tourne, tourne, tourne....Et on est toujours là.....

Gros

Ben sur le papier qu'il a reçu, c'est marqué que conformément au texte de loi machin chose, les résultats sont uniquements envoyés chez le prescripteur
Tu sais, ici c'est la Bretagne profonde. Rien que pour obtenir le résultat de mon frottis, il a fallu que je me batte car labo l'a envoyé uniquement au gygy alors que j'avais pris la peine d'indiquer sur le bordereau de paiement que j'en voulais la copie avec ma feuille de soins.
Donc le temps que j'attende le retour de courrier suite à paiement, ben... 5 jours. J'appelle le labo... Ils me disent qu'exceptionnellement ils vont m'en faire parvenir une copie. Par fax niet. J'attends.... 5 jours après, j'essaie de passer à l'hôpital voir si gygy a le doc, 16h55... secrétariat fermé
Le lendemain, j'envoies Zhom car je n'en pouvais plus des bouffées de chaleurs, 3 mois que je ne dormais plus, c'était urgent pour moi de prendre un traitement, d'où l'urgence d'avoir ce dernier élément pour compléter mon dossier... Ben la secrétaire n'avait rien, et gygy n'était pas là avant 3 jours J'ai mis 20 jours pour obtenir un résultat de frottis

C'est aussi pour tout ça que je n'en peux plus. Chaque examen en plus c'est aussi une bataille de plus.

Et comme tu le dis si bien, pendant ce temps là la roue tourne, les années passent... et l'horizon se noircit un peu plus.
C'est quand que tu (vous ?) revoyez gygy pour le résultat pour Zhom ?

Bonne journée ma belle
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 13:07

P.... c'est déjà chiants la PMA mais quand il faut galérer pour avoir NOS résultats, c'est déprimant !

Je dois refaire une écho pour mon merdier de bide entre J2 et J5 donc si j'y vais pour ce cycle ça sera début avril, car si tout va encore bien, mon J1 sera max le 1er avril. Je verrai donc à ce moment là pour les résultats de Momo, mais pour moi c'est clair, c'est plié !! S'il nous reste une chance, c'est l'IMSI. Mais du coup, pas avec mon gygy
Titounette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 13:11

djami a écrit:
moi je n'ai jamais reçu le resultat du cariotype de mon homme ( le labo avait note que la loi leur interdit de donner au patient )
j'ai reclame une copie a gygy et l'ai eu
bizarre moi zhomme la reçu
pouille oui c'est pour cela que je pensait que tu repartais cause de la de déca ??? et dans ce cas les sont pas obligatoire , mais si tu repars pas là
pluie ils nous reste 4 blasto au congèle !!!!
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 14:28

Coucou

Rose,je croise les doigts pour toi !. Bonne chance !
Eléo,eh oui ta cocotte est là ! Embrasse la bien fort de ma part ! Donc tu avais 2 findus et un seul a résisté et a été transféré ,c'est ça ? C'était des blasto ? Je te dis ça parce qu il nous reste 2 findus qui sont des blasto,et cela me donne espoir ;)

Nicea,profite des jours avec ton bibou,moi c'est comme toi, la fin approche malheureusement
Pouille,courage,il y aura des moments meilleurs
Ellu, ma belle ça va ?
Djami et toi ?

Bisous de nous à vous toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 16:22

Elga, l'essentiel c'est ton bidou, et si là c'est ton gygy, c'est déjà ça ! Si IMSI, il peut t'en conseiller un bien et te recommander chaudement auprès de lui ?

Titou, si si, je pars normalement pour le pays des bébés, enfin si pas de problèmes.
Le traitement que je voulais absolument débuter, c'était la pilule pour mettre fin aux bouffées de chaleur car du fait du manque de sommeil, je commençais à avoir des vertiges sévères, de lourds soucis de digestion... enfin l'état était devenu pitoyable. Mais je ne pouvais pas prendre de TSH car Eugin en perspective avec écho, pds et autres exam qui en auraient été complètement faussés.

Mais le Décap à une époque avait mis chez moi un problème de thiroïde momentané. Je ne sais pas si c'était le Décap qui avait déclenché ça ou si c'est le problème momentané qui avait empêché le fonctionnement du Décap Alors comme n'arrivent pas, j'angoisse.

Et comme je n'ai plus du tout envie de repartir en Espagne, je commence à me poser la question 2 ou 3 embryons si obtention d'un minimum de 3 Je sais que ce n'est pas raisonnable mais c'est tellement peu probable que 3 s'accrochent que je me dis que le risque est super minime

Pluie, que ton Toto choppe tout ce qui se balade... ben y'a des enfants comme ça. L'ainée de mon frère était ainsi, et comme bébé pas forcémment attendu, ben mon frangin était dégouté. La Miss a 13 ans et une santé solide maintenant, elle est super équilibrée et brillante. Pour les hanches ? Peut être une fragilité, peut être rien, juste SA façon à lui d'aborder la vie, de franchir ses étapes. Je pense que beaucoup de parents passent à côté des commentaires que tu reçois car ne prennent pas le temps de discutter avec le personnel qui s'occuppe de leur petit.

Agnès, j'espère oui que le printemps sera plus souriant Profites bien !

Rose, en ce moment, y'a plein de sève partout, et chez toi, je sents que ça va être une explosion d'HCG

Bon, faut que je fasse des cartes de visite pour le nouveau nom de l'entreprise de Zhomm, puis l'inventaire des meubles qu'on peut filer à ma belle soeur qui divorce puis que j'aille plnter cassissiers et framboisiers qui n'attendent que de profiter du jardin, puis que je prenne rendez-vous chez psy, pfff, encore des heures qui ne font pas 60 minutes à mon avis
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Jeu 22 Mar 2012 - 18:19

Pouille, pour l'IMSI, je n'aurai pas le choix car à proximité de chez moi (enfin si je puis appeler ça proximité, mini 1h de route), il n'y a qu'un centre qui les fait. Maintenant il connaitra peut-être un gygy là-bas !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8   Aujourd'hui à 22:25

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant