Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mar 13 Mar 2012 - 20:46

bon les filles alors il y a 3 qui ont raison.... Titounette, PP et Calo si je me trompe c'est que tant que bb va bien c'est l'essentiel
Rob tu n'est pas complètement loin toi non plus.... Minimoy n'est pas exibitioniste comme Arthur donc le gynéco pense que c'est.............. à confirmé le 3 avril......

bon je vous laisse encore cogiter un ti moment voir peut être jusqu'à demain car je suis au fond du lit (pour 37,6°) je sais c'est pas énorme mais moi je supporte pas du tout je préfère être à 38!!!!! en plus je tousse comme un pendu à force de fumer comme un pompier c'est pas étonnant..... ça m'énerve car j'avais mon cours de piscine prénatal!!!!!

donc à toute ou alors à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mar 13 Mar 2012 - 20:48

Elgapanne a écrit:
Moi aussi Titounette, c'est mon rendez-vous annuel. Momo aussi aime....

ici aussi même quand j'étais à l'hosto!!!!
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mar 13 Mar 2012 - 21:19

Bonsoir les filles,

Bon ptit-pieds, tu ne veux toujours rien dire, c'est dur pour nous
Titounette, c'était intéressant ta journée? c'était des cours de secourisme?
Bon ben moi, je n'aimerais pas me prendre un coup de pieds de Djami avec sa botte rigide, ça doit faire hyper mal
Bisous les filles
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mar 13 Mar 2012 - 21:26

roseoubleu a écrit:
Bonsoir les filles,

Bon ben moi, je n'aimerais pas me prendre un coup de pieds de Djami avec sa botte rigide, ça doit faire hyper mal
Bisous les filles

oui rose !!!!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mar 13 Mar 2012 - 21:57

lili.78 a écrit:
Bonjour tout le monde

Petite présentation : moi Lili.78, 53ans, fille distilbène, après des années de pma, nous avons tenté l'adoption et notre histoire c'est mal terminée, puis le don d'ovocytes par deux fois (Eugin puis Chania), sans succès hélas. Aujourd'hui j'ai perdu tout espoir d'être maman un jour, alors je me venge loll j'ai créé un site de témoignage sur le don d'ovocytes, surtout pour les fées, un autre site avec l'association sur l'adoption et son calvaire pour avoir un agrément. Djami vous en a parlé ce matin.
Que dire de plus, si ce n'est que j'ai plus de projet enfant. Mais aide et soutien sont mes motivations. Alors j'espère que vous voudrez bien de moi ici.
Ah si mon hobbie : les signatures animées (merci Djami :-) .
Si vous avez des questions sur :
l'adoption,
le Distilbène
N'hésitez pas, je répondrais.
Peut être que certaines me connaissent d'aileurs, j'utilise toujours le même pseudo
Amitiés

kikou par ici ma lili
suis heureuse de te lire parmis nous
galere ton histoire

moi je suis pour que tu t'incruste ici et grace a toi et elebasi pimousse va pouvoir avoir son traitement trop cool

titounette38800 a écrit:
pitit pieds alors ou ??
djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu souffre ...
vendredi je bosse et pfffff y a le concert des enfoirés ... faut que j'enregistre !!! moi je me souviens du tout premier concert , il était passé un soir vers 23h et il y avait 5 enfoirés .. puis ça a pris de l'ampleur !!
j'adoreeee

j'adore ton eclopé

roseoubleu a écrit:
Bonsoir les filles,

Bisous les filles
sur qu'il vaut mieux ne pas se le prendre mais toi tu ne le merite pas

tipieds

bonne soiree a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mar 13 Mar 2012 - 22:02

Coucou les filles !!!!

Maieu, tu vas nous dire Pitit-Pieds ... on est pendu à tes .... mots : alors moi je dirais une tite pèpette !!!

Je serais pas là pour la soirée des Enfoirés ... pffff, mais mon chéri va m'acheter le dvd ...

Lili : bienvenue parmis nous ! quel parcours ... ça c'est enchainé les ----. En tout cas, on est heureuse de te compter parmis

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mar 13 Mar 2012 - 22:06

chouchoune a écrit:
Coucou les filles !!!!

Maieu, tu vas nous dire Pitit-Pieds ... on est pendu à tes .... mots : alors moi je dirais une tite pèpette !!!

Je serais pas là pour la soirée des Enfoirés ... pffff, mais mon chéri va m'acheter le dvd ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lili : bienvenue parmis nous ! quel parcours ... ça c'est enchainé les ----. En tout cas, on est heureuse de te compter parmis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci je pensais etre la seule a voir et souhaiter la bienvenue a lili ( gentille fee donatrice de pimousse et qui nous amenent des medocs )
chouchoune

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mar 13 Mar 2012 - 22:19

Bon les filles je crois que je vais être gentille malgré mes 38° qui augmente!!!! donc Arthur va avoir......... un minimoy à zute ça vous le saviez déjà.......

vous voulez savoir je crois si ti couillu ou pas c'est ça?????

donc voilà mon loulou va être grand frère d'..............................................................................................

un couillu normalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
calo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mar 13 Mar 2012 - 22:30

Un ptit mec ! super ptitpied, tu vas devenir folle avec 2 gars !!! et surtout avec toutes les filles qui vont leur courir après !

Bienvenue à Lili, parcours difficile , merci d'être là pour les autres
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mar 13 Mar 2012 - 22:30

pitit-pieds a écrit:
Bon les filles je crois que je vais être gentille malgré mes 38° qui augmente!!!! donc Arthur va avoir......... un minimoy à zute ça vous le saviez déjà.......

vous voulez savoir je crois si ti couillu ou pas c'est ça?????

donc voilà mon loulou va être grand frère d'..............................................................................................

un couillu normalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu sais faire durer le suspens toi !!! chouette !!! minimoy sera donc couillu !!! t'auras pas la majorité dans les futurs débats filles-gars par contre !!! mais bon t'as encore le temps de te préparer psychologiquement ! bisous

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mar 13 Mar 2012 - 22:31

Lili,Bienvenue parmi nous.Quel parcours difficile! J'espère que tu viendras vite nous parler un peu de tout ça!Gros bisous Lili
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mar 13 Mar 2012 - 22:39

Ptit-pieds, ha enfin!!! je t'imagines bien avec 2 ptits mecs, mais c'est pas sur encore? il faut encore attendre Avril, c'est ça? Tu peux encore avoir une surprise!!
lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mar 13 Mar 2012 - 22:44

Coucou

Merci de votre accueil. Parcours difficile oui. Et parce que je ne veux plus qu'aucune femme puisse endurer ce que j'ai enduré dans l'adoption qu'avec des amis j'ai créé cette association, et c'est parce que je voudrais que chaque femme qui attends désespérément un don d'ovocyte en France puisse entendre le mot "maman" que j'ai créé le site "Graine de Vie, Graine d'Espoir", dont Djami vous a mis les liens.
Un jour, je vous mettrais mon parcours complet, mais pour l'instant je n'en ai pas vraiment la force . je sombre de dépression en dépression depuis que la DASS m'a interdit d'aller chercher Erwan, mon petit garçon. J'arrête, les larmes reviennent et je vais plomber l'ambiance
Mais vous avez dans ma signature ma devise et je souhaite qu'elle devienne aussi la vôtre
ON Y CROIT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mar 13 Mar 2012 - 22:51

Bienvenue à Lili chez nous !!!
Pffff quelle grosse m....e ce Distilbène !!!
En tout cas merci pour ton récit ainsi que pour ton investissement pour les autres....
J'espère que tu te plaira ici.

Bon alors moi, depuis hier c'est la grosse merde, ma mère nous en fait encore une belle niveau santé... Mais là je suis fatiguée, et j'ai pas envie de raconter l'histoire pour l'instant.

Sinon mon père devait rester 10j à l'hopital, et bien il est sorti hier, soit 5j après son opération Ils lui ont proposé la maison de repos mais il a refusé, cet andouille ! Et pour une raison super à la con, ce qui me prouve encore bien que mon père et moi sommes vraiment à des lunes l'un de l'autre....

Enfin, bref !

Bonne soirée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mar 13 Mar 2012 - 22:55

Pitit-pieds : un tit couillu Super méga génial !!!

Djaminette :
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mar 13 Mar 2012 - 23:01

lili.78 a écrit:
Coucou

Merci de votre accueil. Parcours difficile oui. Et parce que je ne veux plus qu'aucune femme puisse endurer ce que j'ai enduré dans l'adoption qu'avec des amis j'ai créé cette association, et c'est parce que je voudrais que chaque femme qui attends désespérément un don d'ovocyte en France puisse entendre le mot "maman" que j'ai créé le site "Graine de Vie, Graine d'Espoir", dont Djami vous a mis les liens.
Un jour, je vous mettrais mon parcours complet, mais pour l'instant je n'en ai pas vraiment la force . je sombre de dépression en dépression depuis que la DASS m'a interdit d'aller chercher Erwan, mon petit garçon. J'arrête, les larmes reviennent et je vais plomber l'ambiance
Mais vous avez dans ma signature ma devise et je souhaite qu'elle devienne aussi la vôtre
ON Y CROIT

merci à toi miss Lili ! tu es une personne formidablement forte pour avoir fait face à toutes ces déceptions, même si tu sombres aujourd'hui ! on est là, on te laissera pas sombrer ! tu peux te confier quand tu te sentiras prête, déverser ta colère après le système, après la nature qui est parfois injuste... ça t'aidera peut être à remonter la pente !
j'avais déjà entendu parlé des effets dévastateurs du distilb, c'est vraiment horrible.

courage ma belle ! super ton idée d'assoc !

Enormes Poutous !!!

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 1:13

Minimiss suis vraiment dsl prends ton temps pr t reposer et refait une autre que j.espère sera la bonne, fanfan ravi d savoir d tds nouvelle j passerait t vois prochainement biz, patriciag et nine toutes mes félicitation profitez en un max, djami j.espere qu,apres l.operation ca ira mieux bon courage, titou cassis rayane rose ninb bonne chance pr votre prochaine fiv
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 9:33

Bonjour les filles,

LILI : je te souhaite la bienvenue et je vois à quel point ton parcours a été difficile. Merci d'être là pour les autres.

PITIT : donc c'est un petit mec ? C'est génial ! Le principal est qu'il soit en bonne santé.

ELGA :

CANNELLE : on a des nouvelles ?

Pour ma part, mois difficile mes règles sont abondantes depuis 5 jours et je suis naze et j'ai beaucoup souffert. Je pense que la pilule va me faire beaucoup de bien le cycle suivant.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 10:19

coucou du jour !!!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 10:21

coucou a toutes et papy
a notre lili merci pour ton recit et l'investissement que tu portes aux autres
une femme de coeur comme on les aime ici
que tu ai envie de pleurer , rager , sache que tu ne plombera rien vu qu'ici aucun jugement n'est porte et que toutes sommes là pour nous epauler dans la joie comme das la tristesse
contente que tu t'es decidée a venir nous rejoindre
elga on attends la suite pour ta maman , rien de grave j'espere
ton papa serait tetu? bon retablissement a lui

fanfan bis en esperant le prochain cycle meilleur et pleins de bonnes choses pour la suite
pimousse merci a toi de stocker les nombreux colis que tu vas receptionner grace a lili et ses soeurs distilbene

chouchoune tu m'emmenes en vacances ?

ti pieds tu as ce que tu voulais reste le prenom a trouver
calo tout baigne ?

maha ou en es tu de tes colis ?
plus de news de rayane pour sa fiv maroc ?

bon la liste est longue mais ma cervelle est un peu KC ce matin
je vais lire les posts et voir le post medocs merci pour la lecture

si je n'ai pas de cle 3g durant mon hospit je vais m'ennuyer sans vous

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 10:22

coucou du jour
Abygael59

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 10:40

Coucou les Filles,

Un petit tour ici pour lire vos news et donner des miennes !
Déjà, félicitations aux +++, et pour les autres filles, il faut garder espoir... pas toujours facile, mais quand même...
Bienvenue à Lili...
Ti-pieds, c'est Arthur qui va être content d'avoir un ti couillu !

Pour moi,après le diagnostic d'oeuf clair de mon radiologue, j'ai attendu 11 jours avant d'aller en maternité voir un gynéco, qui a refait une echo, et a vu l'embryon et son coeur qui bat.
Malheureusement, bonheur de courte durée car pour lui il ne fait pas la taille voulue (10mm à 9SA, c'est sûr que c'est pas dans les normes), et donc je dois le revoir dans 15 jours, mais d'après lui il n'y aura pas plus d'évolution (si je l'ai encore d'ailleurs), et sinon aspiration.

Je garde espoir, de toute façon depuis le début des échos on ne voit rien, et à chaque écho il y a une évolution positive... donc : croisage de doigts !

Bonne journée à toutes
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 10:47

Abygael59 a écrit:
Coucou les Filles,

Un petit tour ici pour lire vos news et donner des miennes !
Déjà, félicitations aux +++, et pour les autres filles, il faut garder espoir... pas toujours facile, mais quand même...
Bienvenue à Lili...
Ti-pieds, c'est Arthur qui va être content d'avoir un ti couillu !

Pour moi,après le diagnostic d'oeuf clair de mon radiologue, j'ai attendu 11 jours avant d'aller en maternité voir un gynéco, qui a refait une echo, et a vu l'embryon et son coeur qui bat.
Malheureusement, bonheur de courte durée car pour lui il ne fait pas la taille voulue (10mm à 9SA, c'est sûr que c'est pas dans les normes), et donc je dois le revoir dans 15 jours, mais d'après lui il n'y aura pas plus d'évolution (si je l'ai encore d'ailleurs), et sinon aspiration.

Je garde espoir, de toute façon depuis le début des échos on ne voit rien, et à chaque écho il y a une évolution positive... donc : croisage de doigts !

Bonne journée à toutes

coucou abygael , la chti de roubaix

tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir

Abygael59

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 10:50

Coucou Djami,

Oui, espoir espoir espoir... après avoir entendu son coeur, j'ai pas le choix....
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 10:54

Abygael59 a écrit:
Coucou Djami,

Oui, espoir espoir espoir... après avoir entendu son coeur, j'ai pas le choix....

c'est deja une tres bonne chose

dis moi stp il ne restait rien en stock chez toi ? reponse en mp stp

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 11:02

abygael : c'est très difficile à vivre, j'ai une copinaute qui est dans la même situation d'attente et elle est dans tous ses états. Je souhaite de tout coeur qu'il y ait une belle surprise dans toute cette attente.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a notre louloutte et a manon

et a petitou fils d'isalie ( fleur de lys ) 6 ans aujourd'hui[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 11:29

message d'isalie sur doctissimo recap des filles qui :

Je lance un appel à l'aide pour une personne (maladie orpheline), rien à voir avec une fiv mais message très très urgent nous recherchons une pharmacie qui aurait le médicament ci dessous actuellement en rupture d’approvisionnement auprès de ses fournisseurs.:

Nom du médicament manquant et recherché activement : PHOSPHORE ALKO 750mg comprimé effervescent , ce sont des étuis de 20 comprimés.

Si par hasard, il se trouvait que votre pharamcien le possédait, aurait-il la gentillesse de bien vouloir se mettre le plus rapidement possible en rapport avec mon pharmacien pour qu’ils conviennent de l’envoi du médicament

PHARMACIE JALLET
147 BOULEVARD VICTOR BORDIER
95370 MONTIGNY LES CORMEILLES

Si vous avez des idées ou des conseils à me suggérer, si vous avez des amis, de la famille travaillant dans le milieu médical, des laboratoires qui pourraient se renseigner, merci de les solliciter et d’activer vos réseaux pour moi, et de me transmettre les réponses.

si vous avez des tuyaux ou autres merci de communiquer

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 12:32

ohh des anniversaires !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon les filles je me prépare demain je vais avoir plus de temps pour vous !! ça y et j’arrête la pilule et je commencerais le provames le 19/03 !! bonne journée et soyer sage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 12:57

Je vais aller voir chez mon pharmacien tout à l'heure ou demain matin.

Je connais très bien le boulevard Victor Bordier à Montigny (N14 où il y a Carrefour etc...), j'habitais à côté, et dimanche je ne serai pas très loin (Sannois). Je peux peut-être éventuellement le déposer à quelqu'un, si j'arrive à en avoir ?

Dernière édition par Elgapanne le Mer 14 Mar 2012 - 13:32, édité 1 fois
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 13:24

Coucou Abygael!
Je te souhaite le meilleur, un miracle.
Et comme Djami l'a dit tant qu'il y a la vie et il y a l'espoir, donc il faut toujours espérer Aby .
calo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 14:22

coucou en passant, je vous laisse un peu tomber en ce moment car je suis naze... je vaux que dalle ! Ne m'en veuillez pas, mais là je vais manger et faire un ptit somme avant de repartir au taf. J'ai déjà les yeux qui se ferment
A+
Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 15:35

Coucou les filles !

bienvenue courageuse Lili !

pitis pieds : 2 pitits mecs : ça te promet de beaux moment de complicité toussa !

aby : c'est bien parti pour vous 3 !!! suis ginefivette, rendez vous en mai pour une fiv do,l'angoisse monte ;o)

calo : courage pour le taf !

elga : j'espère que spa trop grave pour ta maman...

djami : vivement que tu sois débarassée de ce pb de cheville....

minimiss, marantha : ondes de soutien !

toutes et papy : des bisous et vive le printemps qui arrive !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 16:19

Bonjour les filles et Papy

les filles oui je suis super contente que ça soit un ti mec car ici on m'a bcp trop saoulé en me disant que ça serait une fille car année des filles ou alors on m'a fait le test du mouchoir (que je trouve plus que nul) et on m'a dit que ça allait être une fille!!!!
bon ça aurait été une nénette j'aurai été super contente je rassure.....

pour les prénoms j'en ai déjà et je crois que mon loustic a un ti faible pour un

moi je suis morte de fatigue avec mon rube et ma toux qui m'empoisonne depuis hier!!!! en plus la tempète si met aussi....
lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 16:53

Abygael j'espère de tout coeur que tu vas avoir de bonnes nouvelles.

Pour vous en dire un peu plus sur moi. Le distilbène outre ses effets sur la fertilité, a eu sur moi un autre effet : je suis née avec une malformation de la hanche. Seulement à mon époque, on regardait pas à la naissance. Donc on a vu quand j'ai commencé à marcher. Résultat plâtrée 6 mois, opérée à 22 mois puis replâtrée. Multiples interventions chaussures orthopédiques (les biens lourdes et pas belles de l'époque en cuir bien dur, montante à mi mollet). Puis à 15ans, Réopérations: 9 mois d’hôpital, 10 heures d'opération, 2 mois allongée stricte sur le dos, puis encore 2 mois sans marche, 2 ans de rééducation... Pour finir par malgré tout une démarche de canard bancal à vie, un manque de force dans les jambes. Apèrs ca ça a été les fiv .... Et les hanches toujours fragiles, de plus en plus fragiles.. Je saute les étapes, et j'arrive à il y a 7ans. Des larmes à chaque pas, malgré des béquilles. Décision : mise en place de prothèses du côté gauche fin janvier 2005. Plus de 3h d'opération. Tout va bien, 6 semaines après j'aurais pu courrier si la jambe droite ne me faisait hurler. Du coup, décision 2: La deuxième hanche sera opérée le 1er avril. 5h heures d'opération et complications. impossible de poser le pied par terre, il faut attendre 6 semaine. Mais au final, aujourd’hui je ne souffre plus, j'ai du mal à marcher mais c'est la conséquence des opérations à 15 ans. Je vis avec, ca m'empêche pas de vivre, juste de faire les pieds au mur Ca m'empêche pas de danser, juste de faire le grand écart.. Bref tout va bien.
Une autre fois, peut être un autre post, je vous raconterais les adoptions, les fiv, le don.. et la perte de mon petit Erwan, resté dans un orphelinat bulgare par la faute d'une assistante sociale trop zélée, et l'histoire de la création de mon association....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 16:59

Rooooo lalalalala Lili, quelle histoire !
Il t'en a fallu du courage, dis-moi, pour encaisser tout ça.
J'espère de tout coeur que les prochaines années à venir te soient plus douces.....

catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 17:39

Coucou Lili

j'ai les larmes aux yeux quand je lis ton histoire. Heureusement qu’à ce jour tu es fière de toi.

Un seul conseil : Il faut vivre ta vie où que tu te trouves ; profite à chaque instant de ta vie

Une pensée pour notre ptit Erwan

catoushia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 17:51

Bienvenue à Lili parmi nous

Et merci à toi

Nina
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 19:08

Hooo! Lili, moi aussi, ton histoire m'a fait pleurer, qu'elle est triste cette histoire, un point positif c'est que tu ne souffre plus aujourd'hui, après tout ça!Gros bisous Lili et vient nous raconter quand tu peux l'adoption
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 19:24

et ben à chaque jour on apprend toujours plus sur les épreuves que tu as dû traverser ...
quelle vie ! heureusement que les douleurs s'en sont allées et que tu as surement une certaine force de caractère pour supporter tout ça sans t'effondrer complètement !
J'espère que ta vie ne sera que joir et bonheur dorénavant !

je crois qu'une de tes tites fées m'a contactée pour livrer un colis quasi à domicile puisqu'elle habite à quelques kms de chez moi. On se voit demain ! c'est trop génial !

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 20:09

Elgapanne a écrit:
Je vais aller voir chez mon pharmacien tout à l'heure ou demain matin.

Je connais très bien le boulevard Victor Bordier à Montigny (N14 où il y a Carrefour etc...), j'habitais à côté, et dimanche je ne serai pas très loin (Sannois). Je peux peut-être éventuellement le déposer à quelqu'un, si j'arrive à en avoir ?
merci elga

calo a écrit:
coucou en passant, je vous laisse un peu tomber en ce moment car je suis naze... je vaux que dalle ! Ne m'en veuillez pas, mais là je vais manger et faire un ptit somme avant de repartir au taf. J'ai déjà les yeux qui se ferment
A+
prends soin de toi bichette mais ne nous laisse pas sans news sinon pan pan QQ

Petite Pluie a écrit:
Coucou les filles !

bienvenue courageuse Lili !

pitis pieds : 2 pitits mecs : ça te promet de beaux moment de complicité toussa !

aby : c'est bien parti pour vous 3 !!! suis ginefivette, rendez vous en mai pour une fiv do,l'angoisse monte ;o)

calo : courage pour le taf !

elga : j'espère que spa trop grave pour ta maman...

djami : vivement que tu sois débarassée de ce pb de cheville....

minimiss, marantha : ondes de soutien !

toutes et papy : des bisous et vive le printemps qui arrive !
ah le moi de mai que des bonnes ondes miss gynefivette
lili.78 a écrit:
Abygael j'espère de tout coeur que tu vas avoir de bonnes nouvelles.

Pour vous en dire un peu plus sur moi. Le distilbène outre ses effets sur la fertilité, a eu sur moi un autre effet : je suis née avec une malformation de la hanche. Seulement à mon époque, on regardait pas à la naissance. Donc on a vu quand j'ai commencé à marcher. Résultat plâtrée 6 mois, opérée à 22 mois puis replâtrée. Multiples interventions chaussures orthopédiques (les biens lourdes et pas belles de l'époque en cuir bien dur, montante à mi mollet). Puis à 15ans, Réopérations: 9 mois d’hôpital, 10 heures d'opération, 2 mois allongée stricte sur le dos, puis encore 2 mois sans marche, 2 ans de rééducation... Pour finir par malgré tout une démarche de canard bancal à vie, un manque de force dans les jambes. Apèrs ca ça a été les fiv .... Et les hanches toujours fragiles, de plus en plus fragiles.. Je saute les étapes, et j'arrive à il y a 7ans. Des larmes à chaque pas, malgré des béquilles. Décision : mise en place de prothèses du côté gauche fin janvier 2005. Plus de 3h d'opération. Tout va bien, 6 semaines après j'aurais pu courrier si la jambe droite ne me faisait hurler. Du coup, décision 2: La deuxième hanche sera opérée le 1er avril. 5h heures d'opération et complications. impossible de poser le pied par terre, il faut attendre 6 semaine. Mais au final, aujourd’hui je ne souffre plus, j'ai du mal à marcher mais c'est la conséquence des opérations à 15 ans. Je vis avec, ca m'empêche pas de vivre, juste de faire les pieds au mur Ca m'empêche pas de danser, juste de faire le grand écart.. Bref tout va bien.
Une autre fois, peut être un autre post, je vous raconterais les adoptions, les fiv, le don.. et la perte de mon petit Erwan, resté dans un orphelinat bulgare par la faute d'une assistante sociale trop zélée, et l'histoire de la création de mon association....

ma mere pauvre lili
apres cela on a plus le droit de se plaindre
pleins de bonheur a suivre je te le souhaite de tout coeur

pimousse17 a écrit:
et ben à chaque jour on apprend toujours plus sur les épreuves que tu as dû traverser ...
quelle vie ! heureusement que les douleurs s'en sont allées et que tu as surement une certaine force de caractère pour supporter tout ça sans t'effondrer complètement !
J'espère que ta vie ne sera que joir et bonheur dorénavant !

je crois qu'une de tes tites fées m'a contactée pour livrer un colis quasi à domicile puisqu'elle habite à quelques kms de chez moi. On se voit demain ! c'est trop génial !

moi je savais pour la tite fee a cote de chez toi j'ai mon informatrice

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 20:09

ti pieds soigne toi bien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 20:28

Djami promis je vais me soigner!!! le pire c'est la toux qui m'arrache les poumons au point ou je la température me gave car je suis juste dans la mauvaise tranche qui me casse +++++ donc là pour une fois c'est pas la fatigue comme d'hab... je navigue entre 37,5 et 38°...
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 20:31

pitit-pieds a écrit:
Djami promis je vais me soigner!!! le pire c'est la toux qui m'arrache les poumons au point ou je la température me gave car je suis juste dans la mauvaise tranche qui me casse +++++ donc là pour une fois c'est pas la fatigue comme d'hab... je navigue entre 37,5 et 38°...

oui et ds ton etat on ne peut pas prendre de medocs a la legere , prends soin de toi et a tes 2 couillus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 20:43

Djami déjà que je suis anti médocs à la base là je n'ai rien pris du tout même pas du paracétamole pour la tempète car comme elle descend et remonte toute seule et ne dépasse pas 38° je me dis qu'elle va bien descendre au bout d'un moment et rester basse.... le seul médoc que j'ai pris c'est mon bronchodilatateur pour mon asthme car je soupçonne une bronchite asthmatiforme et même si les bronches sont enflamées ça m'a quand même un peu aidé.... demain j'aurai la corti!!!
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 20:52

Djami tu triche c'est pô juste

Pitits pieds j'espère que tu vas vite te requinquer ! saleté d crobes !!! prends soin de toi et essaie de te reposer !

les filles

canelle31

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 20:54

alors une bonne et une moins bonne nouvelle

j'ai enfin un + mais le taux est très bas car 65 seulement (pour rappel j'ai eu mon transfert le 2/03 soir 12 jours post transfert et 15 dpo)

ça ressemble à ce que j'ai connu pour ma derniere fiv en france

je garde l'espoir d'un petit miracle mais faut se l'avouer c'est quand même pas top

je vais demander une nouvelle pds vendredi.En attendant mon mari m'a assignée au canapé.

merci à toutes pour vos pensées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 21:02

Pimousse aujourd'hui j'ai fais canapé canapé au grand désespoirs de mon loulou qui n'a pas pu etre chouchouter comme d'hab mais bon il a joué comme il fait tout seul.....

Cannelle allez restes zen!!!!! tu refais une pds vendredi???
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 21:24

Ptit- pieds, soigne toi bien, tu dois avoir mal avec cette toux,j'espère que ton loulou ne va rien chopé.Comme il est mignon ce ptit Arthur il joue tout seul!
Canelle, j'espère que ta prochaine prise de sang va être bonne, garde espoir! Je pense bien à toi
Gros bisous à toutes je pense à vous
minimiss

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 21:29

Coucou les filles,
merci pour vos petits mots
Bon il me reste donc 2 brybry mais vu qu'ils m'ont transféré les meilleurs je ne sais pas s'ils sont trés bons???
évidement pas de nouvelles d'Eugin,je pense recommencer une FIV mais avec de nouveaux ovocytes.

Demain je vois mon généraliste mais je ne sais pas trop quoi lui demander,si je dois refaire l'injection de décapeptil ou pas????

Comment ça se passe quand on recommence avec une nouvelle donneuse???

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant