Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mar 13 Mar 2012 - 20:46

Rappel du premier message :

bon les filles alors il y a 3 qui ont raison.... Titounette, PP et Calo si je me trompe c'est que tant que bb va bien c'est l'essentiel
Rob tu n'est pas complètement loin toi non plus.... Minimoy n'est pas exibitioniste comme Arthur donc le gynéco pense que c'est.............. à confirmé le 3 avril......

bon je vous laisse encore cogiter un ti moment voir peut être jusqu'à demain car je suis au fond du lit (pour 37,6°) je sais c'est pas énorme mais moi je supporte pas du tout je préfère être à 38!!!!! en plus je tousse comme un pendu à force de fumer comme un pompier c'est pas étonnant..... ça m'énerve car j'avais mon cours de piscine prénatal!!!!!

donc à toute ou alors à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 10:34

supmp85 a écrit:
Bienvenue aux BB de Celdav

[
Djami : encore 15 jours avant l'opération. Après, j'espère que tu n'auras plus mal, que tu courras comme un petit lapinos !!

J'ai pas vu, quelles sont les news de cannelle pour sa 2ème PDS ?

Mardi c'est la visite des 9 mois...déjà.
Je vous raconte pas comment ils évoluent. J'ai supprimé le parc car ils étaie,t un peu à l'étroit et bien, j'ai intérêt à avoir l'oeil sur eux (surtout quentin) car ca commence à se carapater. Quentin ce soir à attrapé une de mes chaussures dans la salle à manger (je sais, je n'avais pas rangé..) et commencait à la mettre à la bouche, il n'arrête pas de rouler sur les côtés. Je le retrouve dans la cuisine : pourvu qu'il ne boive pas dans la gamelle du chien
Bon, allez, faut que j'aille les changer et après on mange !!

bisous

j'espere que quentin n'a pas d'otite ça fait mal !!!
bientot je sauterai comme un lapin cul de jatte tu veux dire ?

mdr les godasses et la gamelle du chien
canelle malheureusement pds en chute
pas de news de l'echo d'aby

bahiti a écrit:
bon j'ai lu les 4 pages de ce poste ( si si si)

Djami bonne chance pour ton opé, et surtout les suites post op !
MOn elga je te bizze, je comprends ta déception etc etc, tu le sais, on vit un peu pareil ici, moi je dis les ados on devrait pouvoir les congeler !!!
ALlez je bise tout le monde !!

Ici ça va , toujours un bonheur intense, un sentiment de miracle jour après jour que de voir cette petite princesse à nos côtés , c'est un tsunami d'amour .. ça valait la peine les filles de s'acharner 10 ans, alors ne lâchez rien !
Elle a un gros reflux ma poulette, mais on gère comme on peut, elle est très courageuse
DU coup sa courbe de poids s'est cassée la gueule , heureusement qu'elle avait bien pris les 2 premiers mois
LA taille ben c'est vraiment une crevette, à peine 60 cm à 4 mois et demi ,loll, mais je l'aime tout comme elle est !!

Spoiler:

bahiti pandinette est une puce mais tout ce qui est petit est joli
j'espere que son reflux se calmera avec l'age grandissant et diversification de l'alimentation
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 10:46

supmp85 a écrit:

Didi : tes garçons sont très beaux

Pitits Pieds : bon, j'ai perdu pour minimoy II. C'est un tigars. Bravo, prends bien soin de vous.
Et Arthur, ca va mieux ?
Quentin, avec les dents était monté à 39.8.
Je l'emmène vendredi soir chez le doc car il se gratte l'oreille de temps en temps. J'espère que pas d'otite.

Djami : encore 15 jours avant l'opération. Après, j'espère que tu n'auras plus mal, que tu courras comme un petit lapinos !!

Titounette :alors, ca y est le grand jeu est lancé !! ou c'est la fléchette qui est lancée ?

Tita :

Louloute et MAnon :

Fanfan, Daddynou et Aline, Sandra, Cocowin et Juliette :

Caro : super la rencontre entre tileo et son papi

Agnes et Lou :

Je vous raconte pas comment ils évoluent. J'ai supprimé le parc car ils étaie,t un peu à l'étroit et bien, j'ai intérêt à avoir l'oeil sur eux (surtout quentin) car ca commence à se carapater. Quentin ce soir à attrapé une de mes chaussures dans la salle à manger (je sais, je n'avais pas rangé..) et commencait à la mettre à la bouche, il n'arrête pas de rouler sur les côtés. Je le retrouve dans la cuisine : pourvu qu'il ne boive pas dans la gamelle du chien

bisous
sump comment va tu et tes poussins fait leurs des moi les fléchettes d'héparine c'est partis et le provames !! le transfert le 13 avril a 13 h30 on doit y être a 13 h et on et vendredi 13 .....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 10:53

titou un transfert le vendredi 13 ça c'est cool !!!! que du bonheur

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 11:08

djami a écrit:
titou un transfert le vendredi 13 ça c'est cool !!!! que du bonheur
oui a 13h30 mais faut qu'on y soit a 13h !!!
le 14 ça feras un an que nos anges sont partis....
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 11:13

djami a écrit:
supmp85 a écrit:

[

bisous

j'espere que quentin n'a pas d'otite ça fait mal !!!
bientot je sauterai comme un lapin cul de jatte tu veux dire ?

mdr les godasses et la gamelle du chien
canelle malheureusement pds en chute
pas de news de l'echo d'aby

Merde pour Canelle....
Oui je me demandais aussi pour Abgael, elle devait avoir effectivement une echo pour vérifier l'évolution.
Pour Quentin et la gamelle : oui, en plus, il commence à dire wouah wouah wouah..., pourvu qu'il lève pas la jambe sur les meubles
POur l'oreille, pour l'instant il ne se plaint pas, mais se gratte de temps en temps, alors je vais voir le doc pour vérifier
Pour le saut du lapinos, je voulais dire un lapinos réparé, qui sautera sur ses 2 chevilles après tes 6 semaines de platre et réeduc!!
à vous 2
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 11:23

bisous ma sup

oui quentin attention qu'il n'adopte pas tous les tics canins pauvre pepere !!!
et marine est sage ? et maman sup aussi ? elle va mieux avec sa guibolle ?
bon courage ma belle :

titou le vendredi 13 a 13h je te souhaite une bonne M**** ce jour là et si tu pouvais marcher dedans

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 11:31

djami a écrit:
bisous ma sup

bon courage ma belle :

titou le vendredi 13 a 13h je te souhaite une bonne M**** ce jour là et si tu pouvais marcher dedans
oui Marine est plus sage, elle passe du dos sur le ventre et l'inverse, mais n'est pas tentée d'aller au delà des 2 grands tapis de jeu.
Quentin est passé en mode découverte du domaine autour, a déjà trouvé les fils électriques (je les ai débranchés car pas utiles), ai planqué celui d'une lampe car il commencait à vouloir tirer dessus...

Mamansup va bien avec sa guibole réparée, elle sent une légère gène dedans mais rien de comparable quand elle avait le matériel dans le genou et qui la faisait souffrir. Pour son plus grand bonheur, elle peut se mettre à genou sur le tapis avec les petits, elle s'éclate aussi

Oui pour Titou ca va être un jour de chance !!! on croisera les doigts
Allez faut que j'aille chercher le pain et préparer les repas des petiots
@+ tout le monde, je vous bise

Dernière édition par supmp85 le Mer 21 Mar 2012 - 11:37, édité 3 fois
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 11:32

djami a écrit:
bisous ma sup

bon courage ma belle :

celle là alors !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 11:32

sump
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 11:34

titounette38800 a écrit:

sump comment va tu et tes poussins fait leurs des moi les fléchettes d'héparine c'est partis et le provames !! le transfert le 13 avril a 13 h30 on doit y être a 13 h et on et vendredi 13 .....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais bien, un peu moins fatiguée.
oui les poussins font des leurs et c'est trop drôle à voir leur changement.
Avec tous ces 13, y a pas de raison pour que ca marche pas, je vous le souhaite. Ca s'approche à grands pas
Louloutte

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 11:59

coucou du jour les filles

auj ma puce a 9 mois ♥♥♥
le temps passe

gros bisous a toutes
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 12:10

Louloutte a écrit:
coucou du jour les filles

auj ma puce a 9 mois ♥♥♥
le temps passe

gros bisous a toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 12:20

j'ai oublier ,les filles hier je suis pas sur d'avoir pris mon cachet de provames a 16h je m'explique a 16h je prend un cachets , en même temps je regarder la télé ....
puis avant de partir au taff a 16h30 je m’aperçois que par terre vers le frigo un cachet de provames est ce celui qui était dans ma main et qui et tomber , vu que j'étais crevé.... ou un autre ??? mystère .... en principe vu que c'est le deuxième jours ça doit pas être très grave .... j'espere ..hier a 00h j'ai pris mon troisième et ce matin comme d'hab !! c'est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soyer sage !!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 18:31

bisous a toutes
sup contente que maman sup s'eclate du coup avec les petits
happy birthday a manon : 9 mois

titou j'ai pas dit ce genre de M **** tu sera completement ensevelie

bises

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 18:56

Bonsoir les filles et Papy

Mumu pauvre Quentin j'espère qu'il ira vite mieux...... Quentin dis à maman de te donner à boire correctement pas comme pour le chien!!! aie aie aie cette maman
contente de voir que mamansup puisse profiter à fond des petits loulous!!! eux doivent être ravie d'avoir une mamy parielle.....

chez nous ça va mieux... on tous encore tout les 2 mais c'est déjà plus de température et ça remange aussi!!!

Titounette attention de ne pas perdre les médocs.... bon disons c'est la fatigue...

Djami

bon moi hier premier cours de piscine prénatale... moi être larguée je nage super doucement par rapport aux autres c'est hallucinant j'ai l'impression de faire du sur place.... non non ne rigolez pas!!!!
si non j'ai demandé à ma s-f ce qu'elle pensait de l'accouchement en ambu et elle est à 100% ok avec moi et même si elle est à la retraite elle serait d'accord de nous suivre après l'accouchement!!! elle est trop trop génial!!!!
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 19:49

Les filles, tout juste un petit coucou.

Titou, n'oublie pas tes cachets stp.
Jolie Manon

Bonne soirée les filles.
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 20:15

slt les filles
excusez moi j'ai rien lu mais j'ai besoin de me vider

fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 20:17

j'étais chez le médecin aujourd'hui et je suis tjr sous le choc ils sont malade ces médecins je suis dégoutée
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 20:22

comme vous le savez j'ai commencé le traitement le samedi aujourd'hui je suis a j 5 du traitement et le médecin me demande d'arrêter le traitement prkoi?? il veut faire un autre test à mon mari ????
un autre test prkoi car mon mari n'a que 0.1 % de spermato et avec 98 % de forme atypique
alors il juge qu'on doit faire un caryotype et une fiche avant de faire une deuxième fiv
(à savoir que je lui ai demandé de prescrire ça à mon mari avant même le commencement de la première fiv et là sa réponse était quelque soit les résultats ça ne va rien changer alors on fait la fiv) beih oui qu'est ce que ça change qu'on sache que tous les spermato qui sont bien ont un problème sur un chromosome de toute façon au maroc il y a pas de possibilité de faire un test préimplantatoire et le faire à l'étranger ça coûte les yeux de la tête
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 20:26

et là qu'est ce qu'il me propose c de continuer le traitement si je veux et il m'oriente chez un autre médecin (pas de bonne réputation) pr qu'il me fasse la fiv lui il dit qu'il peut pas le faire dans ces conditions et qu'il n'est pas fout pr me la faire
je me demande ou était sa tête quand il me l'a fait la première fois??? et ou était sa tête pr me dire que c'était pas nécessaire de la faire quand je lui ai demandé c du n'importe quoi
et le pire il me dit que si les résultats ne sont pas bien alors il ne peut pas me la faire du tous et que je n'ai qu'à partir en europe pr la faire car ils ont des solutions à mon problème et lui il l'a pas
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 20:33

excuser moi mais j'ai de rage en ce moment et je n'arrive pas à me contrôler le pire c que je ne sais quoi faire
continuer avec le doc qu'il me propose mais dont j'ai pas confiance
arrêter le traitement ????
j'essaye de trouver un autre gygy sur rabat pour continuer avec lui mais la plupart c un rdv sur 2 à 3 mois (et il y a pas une disaine de médecin il n'y a que 3 sur rabat celui avec qui je le fais et le dr qui me propose et un autre que je n'arrive pas à avoir par tél je suis partie le voir mais je suis rester 2H30 devant la porte et personne) et si jamais je leur explique le prob alors là c l'arnaque total il se peut qu'il me double de prix rien que pour l'urgence de cas
je pense faire une autre piqure aujourd'hui et j'attends vos suggestions et essayer d'obtenir un rdv demain avec le dr qui reste sur rabat pr prendre une décision
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 20:43

FIVMAHA : Ca ne va pas te plaire ce que je vais te dire mais mon homme a aussi des problèmes de zozos et à Madrid, ils m'ont dit que les 2% de zozos normaux sont de très faibles qualités et qu'ils vont essayer de faire une imsi sans certitude de succès. Pourtant caryotype ras donc que te dire !!! J'espère que tu as des ovocytes top qualités pour compenser la faible qualité spermatique de ton homme. Pas facile de prendre la bonne décision.
canelle31

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 20:48

coucou les miss

je ne vous oublie pas mais là c'est très difficile.peut etre même plus que d'avoir eu un négatif direct.

j'ai pas tout lu mais je vois que Titou avance bien dans son traitement .prépares toi pour un beau transfert et un beau +

biz à toutes

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 20:49

Fivmaha ton toubib il a eu ou son diplôme dans une pochette surprise???? c'est du grand n'importe quoi au début pas de soucis et ensuite non non... je ne sais que te dire...
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 20:49

Je comprends tout à fait Canelle. Bon courage. Laisse toi du temps
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 20:52

PITIT PIEDS : Oui, c'est du n'importe quoi concernant le "médecin" de Fivmaha. Surtout que l'on ne demande pas d'arrêter un traitement qui n'est pas anodin pour l'organisme. Je ne sais pas s'il suivait correctement leur dossier.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 21:47

bonsoir les filles
canelle bien sur c'est plus dur ce cas que un --- pur et simple mais la deception est toujours difficile a digerer
maha compliqué tout ça mais je ne sais quoi te dire
pourquoi continuer des pics alors que peut etre personne pour te faire ta fiv ?

bonne soiree a toutes

fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 22:24

merci les filles pr vos messages je ne sais quoi dire de plus et je ne sais tjrs pas ce que je vais faire
djami je ne vais faire qu'une seule piqure aujourd'hui en attendant d'aller demain voir un autre Dr s'il est pour suivre mon cas alors je continue avec lui sinon je serais obligée d'arrêter à contre coeur et attendre le mois suivant le temps que les résultats sortent
geraldine
celdav félicitation
titou
canelle je te comprends très bien essaye de te reposer un peu et j'espère que tu auras un plus pr très bientôt inchalah
calo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 22:33

Fivmaha, je suis dég pour toi, non mais quel c.. !
le mieux est de trouver un autre doc rapidement, mais ça a l'air compliqué au maroc, courage

Canelle, je comprends ton ressenti, prends soin de toi

bonne soirée les filles et la tête de linotte......j'ai nommé.......TITOUNETTE !!!
Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 22:34

suis triste pour vous Canelle et Fivmaha...bon courage à vous
bises
PP
Louloutte

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 21 Mar 2012 - 23:41

bonsoir les filles

de gros bisous de soutiens a canelle et fivmaha
je ne saurai que te conseiller, c'est juste dur de se sentir laché comme ca comme une m**** par les medecins, c'est du grand n'importe quoi

petite pluie je ne te connaissai pas, je decouvre ta signature... ma pauvre c'est juste horrible ce que vs avez vecu... j'espere sincerement que la fivdo vous apporteras enfin ce bonheur en bonne santé ♥

bonne nuit a toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 22 Mar 2012 - 9:35

canelle31 a écrit:
coucou les miss

je ne vous oublie pas mais là c'est très difficile.peut etre même plus que d'avoir eu un négatif direct.

j'ai pas tout lu mais je vois que Titou avance bien dans son traitement .prépares toi pour un beau transfert et un beau +

biz à toutes

canelle pour le plus j'espere mais en tout cas le traitement ça va !!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 22 Mar 2012 - 9:37

calo a écrit:
Fivmaha, je suis dég pour toi, non mais quel c.. !
le mieux est de trouver un autre doc rapidement, mais ça a l'air compliqué au maroc, courage

Canelle, je comprends ton ressenti, prends soin de toi

bonne soirée les filles et la tête de linotte......j'ai nommé.......TITOUNETTE !!!
moi tete de linotte !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fivmaha
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 22 Mar 2012 - 11:46

bonjour a toutes par ici
maha on attends de tes nouvelles apres rdv gygy

geraldine merci de ton aide

a toutes et papy bonne journee

Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 22 Mar 2012 - 12:03

Bonjour les filles !

Canelle nous te comprenons, franchement c'est très difficile et nous sommes avec toi.
Fivmaha, courage.
Djami et jumelle.
Les filles .
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 22 Mar 2012 - 12:33

asnatou , rien de neuf de ton cote ?

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 22 Mar 2012 - 13:47

anastou ,djami,catoushia,rose,pluie,louloute,sump ...
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 22 Mar 2012 - 14:06

rose n'as pas donner de news ??
et lilia ??
les filles
valette
privé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 22 Mar 2012 - 14:26

un couccou de la vallée de la seine ou le soleil est au rendez vous

djami merçi pour les photos de mon ptit bonhomme et merçi a vous toutes pour les compliments.
Enzo pousse comme un champignon est sa se passe super bien et on va lui donné un petit frère ou une petite soeur je vais organiser le transfert pour aout comme sa on prends une semaine de vancance au pays des bébés une question est ce qu'il faut faire un traitement pour les findus ou non des bisous a vous toutes et papy.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 22 Mar 2012 - 14:29

Bonjour les filles et Papy

Valette trop cool pour le nouveau départ au pays des bbs!!!!! malheureusement je ne peux pas te répondre car j'ai toujours fait en frai pour le moment....
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 22 Mar 2012 - 14:34

valette a écrit:

djami merçi pour les photos de mon ptit bonhomme et merçi a vous toutes pour les compliments.
Enzo pousse comme un champignon est sa se passe super bien et on va lui donné un petit frère ou une petite soeur je vais organiser le transfert pour aout comme sa on prends une semaine de vancance au pays des bébés une question est ce qu'il faut faire un traitement pour les findus ou non des bisous a vous toutes et papy.
valette , moi pilule + pic de décapeptyl et provames .. le traitement varie , puis utrogestran !!
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 22 Mar 2012 - 14:37

Si Djami, je vais te mp .

Valette, je suis contente que tout se passe superbien pour toi et ton petit Enzo.
Je pense qu'il faut faire un traitement mais c'est sur que tu auras toutes tes réponses avec les autres filles de Papy .
calo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 22 Mar 2012 - 15:40

valette a écrit:

je confirme le traitement donné par titounette, j'ai eu droit au même coktail
Louloutte

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 22 Mar 2012 - 16:11

coucou du jour

j'espere que tout le monde va bien

valette oui tu aura un ttt mais tout leger qui consistera juste a preparer ton uterus pour qu'il soit en mode cocooning pr acceuillir bébé ♥
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 22 Mar 2012 - 16:14

Titounette je viens de percuter... tu as la pillule malgré ton blème de coagulation????
isa007

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 22 Mar 2012 - 16:38

Coucou les filles,

Après un long silence de ma part où j'ai du digérer ma fausse couche du mois d'août et mes deux échecs en tev me revoilà de nouveau parmi vous et je me sens prête pour repartir pour un nouveau tev à Ginefiv car il nous reste 4 embryons congelés.Je pense repartir vers mai ou juin.
Je vous embrasse fort.
Isa.
valette
privé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 22 Mar 2012 - 18:46

merçi les filles pour vos réponses
bisous bisous
lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 22 Mar 2012 - 19:01

Salut les filles.
Aujourd'hui reprise de boulot après 2,5mois d'arrêt. Entretien avec mon chef. Il m'est arrivé de me connecter sur des forums ou de faire mon site sur le don d'ovo. Et bien figurez vous que le fait que je me connecte sur ce "genre de site" dixit mon chef "gène mes collègues". Ils n'apprécient pas !!!!!!! Comme si c'était des sites porno . Pas le droit non plus de parler d'adoption, ca dérange Bande de c**** . Eux ils (elles) n'ont jamais eu de pb pour avoir des enfants, ils (elles) ne savent pas ce que c'est que cette souffrance, ce vide.. J'en aurais pleuré , j'en ai pleuré devant mon chef en lui disant "j'ai pas envie de t'expliquer". Il m'a dit "je sais que tu aides du monde et c'est bien, mais n'en parle pas... Et alors con**** si on en parle pas , comment on fait comprendre aux autres ce que c'est , c'est tellement facile de se voiler la face, de rejeter !!! J'ai repris le taf pour pouvoir profiter de mes vacances, mais franchement, c'est infâme les gens comme ca tellement égoïste....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 22 Mar 2012 - 19:17

valette a écrit:

et bien super nouvelle valette tiens nous au jus

isa007 a écrit:
Coucou les filles,

Après un long silence de ma part où j'ai du digérer ma fausse couche du mois d'août et mes deux échecs en tev me revoilà de nouveau parmi vous et je me sens prête pour repartir pour un nouveau tev à Ginefiv car il nous reste 4 embryons congelés.Je pense repartir vers mai ou juin.
Je vous embrasse fort.
Isa.

desolee isa je me doutais bien que comme pas de nouvelles bref , tu repart c'est le principal alors fonce

lili.78 a écrit:
Salut les filles.
Aujourd'hui reprise de boulot après 2,5mois d'arrêt. Entretien avec mon chef. Il m'est arrivé de me connecter sur des forums ou de faire mon site sur le don d'ovo. Et bien figurez vous que le fait que je me connecte sur ce "genre de site" dixit mon chef "gène mes collègues". Ils n'apprécient pas !!!!!!! Comme si c'était des sites porno . Pas le droit non plus de parler d'adoption, ca dérange Bande de c**** . Eux ils (elles) n'ont jamais eu de pb pour avoir des enfants, ils (elles) ne savent pas ce que c'est que cette souffrance, ce vide.. J'en aurais pleuré , j'en ai pleuré devant mon chef en lui disant "j'ai pas envie de t'expliquer". Il m'a dit "je sais que tu aides du monde et c'est bien, mais n'en parle pas... Et alors con**** si on en parle pas , comment on fait comprendre aux autres ce que c'est , c'est tellement facile de se voiler la face, de rejeter !!! J'ai repris le taf pour pouvoir profiter de mes vacances, mais franchement, c'est infâme les gens comme ca tellement égoïste....
sans commentaire ma lili que des conn*** et peu compatissant
et si tu regardais des films porno peut etre que la ca leur plairait de reconfort ma belle
on est la nous

fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 22 Mar 2012 - 19:54

j'ai posté un gros message mais j'arrive pas à le trouver aller je recommence
isa bonne chance
valette super pr ton départ départ bonne chance
lili il est c** ton chef bon courage
merci les filles pr vos encouragements c très gentil de votre part alors me concernant ces deux jours j'ai courru comme une folle pr trouver un médecin qui acceptera de me prendre en charge enfin de compte j'ai trouvé qq'un qui a accepté c vrai qu'il fait ça sur casa ce qui me fait 200 km aller retour mais bon l'essentiel c que je l'ai trouvé alors je continue le traitement même avec un pourcentage plus bas mais bon je fais avec pas d'autre solution vu que le don de sperme est interdit au maroc
voili voilou je croise les doigts pr que ça marche cette fois
merci bcp les filles pr votre soutiens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Aujourd'hui à 16:02

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant