Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mar 13 Mar 2012 - 20:46

Rappel du premier message :

bon les filles alors il y a 3 qui ont raison.... Titounette, PP et Calo si je me trompe c'est que tant que bb va bien c'est l'essentiel
Rob tu n'est pas complètement loin toi non plus.... Minimoy n'est pas exibitioniste comme Arthur donc le gynéco pense que c'est.............. à confirmé le 3 avril......

bon je vous laisse encore cogiter un ti moment voir peut être jusqu'à demain car je suis au fond du lit (pour 37,6°) je sais c'est pas énorme mais moi je supporte pas du tout je préfère être à 38!!!!! en plus je tousse comme un pendu à force de fumer comme un pompier c'est pas étonnant..... ça m'énerve car j'avais mon cours de piscine prénatal!!!!!

donc à toute ou alors à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 21:32

RoB mon loulou est très indépendant il joue depuis toujours tout seul!!! il vient juste quand il faut allumer le jouet....
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 21:32

pimousse17 a écrit:
Djami tu triche c'est pô juste

je sais que tu aimes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 21:41

MINIMISS : si j'ai bien compris, tu donnes tes 2 brybrys qui restent et tu recommences avec une autre donneuse ? Sinon, je ne peux pas t'aider pour la suite.

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 21:46

Aaaaahhhh ! je n'avais pas vu ton message. Il faut continuer à garder espoir. J'ai des filles qui ont eu un taux bas et qui plusieurs jours après une évolution spectaculaire. Je te comprends lorsque tu dis qu'il faut garder la tête froide pour ne pas trop souffrir même si on essaye de ne pas se voir en haut de l'affiche, l'annonce est toujours aussi difficile. Je t'embrasse bien fort et j'ai hâte que tu nous annnonces un taux explosif
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 21:47

Oups ! le message est pour Canelle
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 21:50

ptit-pieds, tu as un bébé en or, j'en veux un comme ça!!!
lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 21:54

pimousse17 a écrit:

je crois qu'une de tes tites fées m'a contactée pour livrer un colis quasi à domicile puisqu'elle habite à quelques kms de chez moi. On se voit demain ! c'est trop génial !

Je confirme, elle m'a mis un message. C'est une de mes soeur du Distilbène . Courageuse elle aussi. Embrasse là très fort pour moi.

Au fait je vais vous faire un post sur le distilbène car certaines sont peut être concernées sans le savoir. J'espère que les admin ne m'en voudront pas, mais Il faut connaître car il y a des dispositions partiulières pour les femmes exposées au DES (raccourci pour distilbène). Il faut aussi savoir que les petits -enfants DES peuvent être touchés, c'est à dire que les enfants des filles Distèlbène peuvent avoir des complications dues au DES pris par les grand-mères

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 21:56

LILI :
lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 21:58

canelle31 a écrit:
alors une bonne et une moins bonne nouvelle

j'ai enfin un + mais le taux est très bas car 65 seulement (pour rappel j'ai eu mon transfert le 2/03 soir 12 jours post transfert et 15 dpo)

ça ressemble à ce que j'ai connu pour ma derniere fiv en france

je garde l'espoir d'un petit miracle mais faut se l'avouer c'est quand même pas top

je vais demander une nouvelle pds vendredi.En attendant mon mari m'a assignée au canapé.

merci à toutes pour vos pensées

Ben un p'tit coup de up pour ton moral : une de mes copines DES (encore) avec un départ à ce taux là est maman d'un petit garçon de deux ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Mélhope

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 23:10

Bonsoir à toutes et tous !

Lili : j'ai lu ton histoire sur ton site et je voulais te tirer mon chapeau, bravo pour tout ce que tu as fait, pour tout ce que tu fait et pour tout ce qu'il te reste à faire.
Quel courage tu as ! j'espère sincérement et de tout mon coeur qu'un jour la vie sera plus clémente pour toi ! J'admire vraiment ta ténacité et tu es réelement un exemple pour moi. Je suis loin d'être aussi courageuse ...
Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin.

chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 14 Mar 2012 - 23:42

minimiss a écrit:
évidement pas de nouvelles d'Eugin

Ils vont t'appeler ... mais ils attendent un peu ...

Moi, je sais que quand ça n'avait pas fonctionné ils m'ont juste envoyé un mail "bateau" ... et une psy m'a appelée 15 jours après en me disant qu'ils n'appelaient pas tout de suite pour nous laisser nous en remettre ...

J'ai été agréablement surprise ! et leur ai dit que j'étais étonnée qu'ils m'appellent, que je pensais qu'ils prenaient l'argent et après plus rien ... bah on a discuté au moins 1/2 heure !!!

Prenez du temps pour vous et après repartez !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 0:19

djami a écrit:
pimousse17 a écrit:
Djami tu triche c'est pô juste

je sais que tu aimes

pfffffffff

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 0:50

maranta minimiss dsl pour vous les filles
natioka félicitation
calara c quand ta prochaine écho ?
lili bienvenue à toi quel histoire je vois que tu es très courageuse je te souhaite que du bonheur
tit pied j'espère que tu vas mieux félicitation pr ton ti loustic l'essentielle c'est qu'il soit en bonne santé
elga bon rétablissement pr ton père
djami je te réponds sur poste médoc
aby je te souhaite bonne chance et on croise toujours les doigts pour toi
canelle reste positive c pas mal 65 on croise les doigts pr que ça monte
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 0:55

coucou les filles
j'étais moins présente sur le forum c derniers jours c que je voulais changer un peu d'air avant d’entamer ma fiv qui est programmé pour ce mois le prob c que j'ai pas encore eu mes rrrrrrrr et ça commence à m’énerver bref j'ai fait une tite pause de 3 jours pour aller au sud marocain ça s'est très bien passé mais vous m'avez bcp manqué j'ai essayé de me connecter depuis mon tél portable mais c'était plus que long mais bon maintenant je suis de retour et j'attends avec impatience mes rrrrr pour pouvoir commencer mon traitement
bonne soirée a vous toutes
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 0:55

pr la tite fanfounette et la tite sarah
maevabb

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 7:52

coucou rapide,
encore désolé pour mes absences des derniers mois, je viens vous donner quelques nouvelles,
j'ai été hospitalisée le 4 janvier pour contractions régulières à 28SA +1, et depuis ce temps jamais ressorti, j'ai été sous perfusion pour arrêter et gérer les contractions jusqu'au 1er mars, et j'ai finalement accouché après 8 semaines d'hospitalisation par VB de mes 2 puces le 2 mars !!
Hanalei (qui signifie le cercle de l'amour/de la vie), est né à 21H55 et pesée 2880gr pour 47,5cm
et Heiata (qui signifie couronne de nuage, phénomène très courant ici sur les plus haute montagne de l’île)est née à 22H07 et pesée 2440gr pour 46cm
Elles sont donc nés à 36SA+3.
Après un bref passage en couveuse et surveillance en pédiatrie j'ai pu les récupérer 36 heures après mon accouchement avec moi dans la chambre, et nous sommes sortis avec un suivi à la maison à leur 4eme jour.
Voilà rapidement.
une tite photo de mes tites perles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon du cote de ma sister, elle repart pour une fiv double do au mois de mai, mais un peu plus près d'ici cette fois, elle ira en nouvelle Zélande tenter sa chance, en esperant que pour cette troisieme fois cela fonctionnera !!

voilà pas eu le temps de vraiment lire des news de vous,
juste vu sur la derniere page que petitpied attendait encore un magnifique petitboy en principe ...
et que certaines avaient hélas eu des négatifs, plein de courage !!

biz à toutes !!!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 9:33

MAEVABB : tes puces sont magnifiques !!!! Plein de bonheur dans cette nouvelle vie.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 10:25

Bonjour les filles et Papy

Maevabb elles sont belles tes puces!!! pour te dire mon loulou les a vu et est resté scotché sur elle et me dit encore encore pour les voir!!!!
tu as fait de beaux bb car en voyant le poids d'Hanalei elle est plus grosse que mon loulou à la naissance (2kg700 pour 49 cm)

bon moi aujourd'hui ça va mieux plus de température... en tout cas pour le moment.... la toux va mieux en tout cas c'est plus à me faire
en tout cas je suis bien contente d'avoir suivi mon instinct de ne pas aller aux urgences et de poireauté là-bas.... vivement l'acuponture cet après-midi ça va faire du bien....
j'ai mon loulou qui est préinscrit au jardin d'enfants je suis super contente!!!! bon malheureusement il sera pas avec son pote car lui sera le matin et mon loulou l'après midi!!!
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 11:33

coucou les filles
contente pr toi tit pied et repose toi bien
Maevabb félicitation ils sont très mimi tes petits merci pr la photo
djami pour rayane je viens de l'appeler la pauvre son mari a fait un accident de voiture en retournant de oujda à fès lui et son frère et il a eu une fracture dans sa jambe et pour l’instant je crois qu'elle est tjrs à l'hôpital et bien évidemment elle sait plus si elle va faire la fiv pour le mois d'avril ou pas car c difficile que son mari se déplace jusqu'à rabat avec du plâtre bon pour l'instant elle sait pas quoi faire je vais l'appeler une deuxième fois et je vous tiens au courant de ce qu'ils y ont ai
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 14:32

Fivmaha comment vas tu???
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 14:40

Maevabb

Magnifique ces 2 tite-nenettes !

Oh lala, que ça me fait envie .

Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 14:48

Salut les filles !!!
Lili, je viens de lire ton histoire, elle est tellement émouvante………..ça démontre le courage et le refus de la fatalité.
J’espère que la vie te réservera, à l’avenir, pleines de belles surprises.
Canelle, courage, il faut toujours garder espoir.
Maeva, tes princesses sont tellement belles ….
Toutes mes félicitations.
Les filles .
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 15:21

pitit-pieds a écrit:
Pimousse aujourd'hui j'ai fais canapé canapé au grand désespoirs de mon loulou qui n'a pas pu etre chouchouter comme d'hab mais bon il a joué comme il fait tout seul.....

Cannelle allez restes zen!!!!! tu refais une pds vendredi???
canelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok !!!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 15:24

maevabb , trop belle tes puces je vous souhaite plein de bonne choses !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 15:34

moi aujourd'hui gros rhume avec zhomme ... alors qu'il fait super soleil ...
Mardi c'était ma dernière pilule et que de petites pertes marron... pensez vous que ça va aller surtout que le decapeptyl a était fait le 9 ??

Dernière édition par titounette38800 le Jeu 15 Mar 2012 - 16:17, édité 1 fois
chantfigue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 15:42

Bravo Maevab, elles sont très belles tes puces! grosses bises à toutes
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maevabb, elles sont vraiment mignones
félicitation à toi et bienvenue à tes chouchoutes

Nina, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 16:28

PITIT-PIEDS : bon acupuncture !!!
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 16:58

coucou les filles,
pitit-pieds a écrit:
Fivmaha comment vas tu???
oui ça va très bien merci des a vous trois et prends bien soin de toi
titou bon rétablissement
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 17:49

Titou !
Pour ta question je n'ai pas la réponse.
Ta jumelle va certainement te répondre.
Alors, prends bien soin de toi .
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 17:52

Coucou à toutes,
Maevabb, Merci de partager ces belles photos, trop belles tes puces, c'est vrai que ça donne vraiment envie.Gros bisous à vous
Piti-pieds, j'espère que tu vas mieux!
Titounette soigne toi bien, il faut que tu sois en forme pour le départ j'adore tes nounours roses!
Bisous à toutes
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 18:28

Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 20:03

Maeva : tes filles sont magnifiques !!!! félicitations et bienvenues à elles !
bises
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 20:26

recoucou les filles,
je suis mes rrr n'ont pas débarqué jusqu'à maintenant normalement ils devait arrivés entre le 09 et le 11 mars et maintenant on est le 15 mars et tjr rien
je veux commencer mon traitement le plutôt possible et avec ce retard ça ne m'aide pas trop
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aux jumelles de maevabb: hanalei et heiata

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 20:47

bonsoir les filles et papy

canelle ton taux est bas mais pas petit , il faut qu'il double d'ici a vendredi , alors on y croit , j'attends ta pds vendredi pour sortir les moutons

titou je ne sais pas quoi te dire , tel a gygy ou a eugin non ??
lili
fivmaha merci des news de rayane ( si tu l'as au tel demande lui sa liste de medocs qu'on voit ca nous laissera du temps
pour toi que te dire patience ma belle , les regles nous jouent bien des tours quand on les attends
j'ai tout lu et peu retenu desolee , je verrai demain a tete reposee

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 21:24

Titou je ne peux pas te répondre non plus!!! en tout cas prends bien soin de toi!!!

bon alors moi je me retrouve sous cortisonne et antibio car l'acupontrice n'a pas voulu tenter le diable... elle a tel au médecin tt et la secrétaire lui a dit qu'elle était pas là aujourd'hui donc elle m'a pris demain à 13h00 car elle veut absolument qu'on me fasse une pds pour être sûr que ça soit bactérien et non un virus!!!! en tout cas mes poumons râle de bas en haut de droite à gauche!!!!
elle a profité pour me faire un point d'acu pour mieux respirer... en tout cas je me sens un peu mieux depuis la séance....

mon loulou a passé tout le long du rdv avec sa marraine et il a vu son parrain en même temps (bon je sais c'est le couple mais bon...) il a profiter du beau temps qu'on a eu!!! il devait faire allez soyont fou 20° au soleil!!!! j'ai profité aussi de ce temps avec mon loulou, la marraine et ses puces au parc.... que du bonheur!!! vivement qu'il fasse enfin chaud pour pouvoir sortir au parc sans être des esquimaux!!!!!
maevabb

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 15 Mar 2012 - 21:38

merci à toutes pour mes puces !!
je vous souhaite à toutes ce grand bonheur !!
bonne soirée !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 16 Mar 2012 - 9:44

Maeva, justement l'autre jour je pensais à toi et je me disais qu'on n'avait plus de tes nouvelles ! Et j'ai halluciné de voir que tu avais déjà accouché. Mon Dieu que le temps passe vite....et lentement à la fois

Tes petites perles sont tout simplement magnifiques !!!

Plein de bonheur à vous.

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 16 Mar 2012 - 10:09

bonjour a toutes et papy

elga je n'oublie jamais , je m'efforce de me convaincre souvent mais parfois ça ne suffit pas
( en reference a ta signature )
va falloir quon s'appelle pitchounette vu ton aimable proposition d'aide

maevabb c'est vrai qu'elles sont bien mignonnes tes puces

bonne journee les filles

Louloutte

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 16 Mar 2012 - 12:18

coucou la famille

non non je ne vous oublie pas, mais comme je disai a notre gatoune je n'arrive pas a trouver le temps de vous lire assiduement, et j'aime pas poster comme ca sans prendre de nouvelles ca fait "sauvage" lol

je viens de voir 2 jolies euh non, 2 magnifiques jumelles, elles st vraiment merveilleuses, bravo a moman !!!!!

merci a toutes pr vos message pr mon anni, vs etes des amours

j'espere que vous allez bien et que vous continuez de vous accrocher, c'est un combat tellement difficile mais il vaut la peine de continuer a se battre

ici tout va bien
la puce pousse, bientot 9 mois
elle a 4 dents, m'en prepare deja 2 autre
elle tiens assise, se retourne ventre dos et l'inverse mais ne rampe pas, elle prefere raler c'est plus drole
elle papote toute la journée : abaa, apaaaa, agaaa, adattttt, aaaaaaa, uuuuuuuuuu
c'est une vrai chipie elle nous fait bien rire
et depuis env une semaine elle dort la nuit youpiiiiiiiii, j'ai peur que ca s'arrete mais on va y croire, elle va continuer !!!
moi ca va, je cours tjs autant comme d'hab !!!

je vs embrasses tous et toutes tres tres fort
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 16 Mar 2012 - 12:23

louloutte
bien occupée comme toujours
manon est bien une fille pipelette comme nous et sa mere je suppose
pleins de gros a vous 3

minimiss

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 16 Mar 2012 - 12:23

Bonjour aux petites jumelles de Tahiti elles sont magnifiques que j'aimerai leur rendre visite

Bon ce matin j'ai eu des news de la clinique les 2 embryons congelés sont de 7 blasto chaqu'un ils disent que c'est bien,vous en pensez quoi SVP???

Bonne journée
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 16 Mar 2012 - 12:55

Louloutte contente de te lire à nouveau!!! comme dit notre Djami Manon a pris le côté piplette du forum pour le côté de faire du sur place profites car après c'est fini la tranquilité ça va partout ces petites choses et surtout ou ça pas le droit
tu vois à quel point je suis dégoutée vu que minimoy est en route
profites un max de ta puce ça grandit bien trop vite!!!!
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 16 Mar 2012 - 13:13

Bonjour à toutes,

Coucou Louloutte, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout vas super bien, et que la ptite Manon grandit bien, quand je vois tout ça, ça me donne encore un peu d'espoir! Profite bien de ta puce, tu dois bien rigoler avec les choses quelques commence à faire!Gros bisous à vous
Piti-pieds, comment vas tu? tu as moins mal aux bronches? Fais de gros bisous à ton Loustic d'amour
Djami, la date d'opération approche, mais on est avec toi pour te soutenir, je sais que tu n'as pas trop envie, mais tu n'as pas trop le choix, c'est surement la meilleur solution
Les filles bisous à vous A+

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 16 Mar 2012 - 13:15

minimiss a écrit:

Bon ce matin j'ai eu des news de la clinique les 2 embryons congelés sont de 7 blasto chaqu'un ils disent que c'est bien,vous en pensez quoi SVP???

Bonne journée

je ne sais pas !!!
mais si c'etait pas bon minimiss ils n'auraient pas ete congeles donc go pour un tec ( si ils supportent la decongelation )

Louloutte

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 16 Mar 2012 - 13:18

merci les filles
c'est clair que si elle est comme nous elle a pas fini de blablater mdr

djami tu vas avoir quoi comme intervention?
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 16 Mar 2012 - 13:20

oui rose je sais !!!! envie et pas envie du tout mais en esperant que les choses s'arrangent car tout est en stand by chez moi !!!
meme mes regles
je ris mais !!!!.....
heureusement elga va me supporter ds tous les sens du terme car elle va me donner un sacre coup de mains pour le post medocs

et toi vivement lundi que tu nous dise ce que ton endo a concocte pour la prochaine fivdo

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 16 Mar 2012 - 13:22

Louloutte a écrit:
merci les filles
c'est clair que si elle est comme nous elle a pas fini de blablater mdr

djami tu vas avoir quoi comme intervention?

ope des ligaments de cheville G ( peroniers lateraux )
ma belle

bon rdv avocat cette ap midi alors je vous quitte
bon

Louloutte

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 16 Mar 2012 - 13:41

ok djami, courage pr l'operation, tu risque d'etre arreté un moment du coup...

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Aujourd'hui à 4:22

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant