Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mar 13 Mar 2012 - 20:46

Rappel du premier message :

bon les filles alors il y a 3 qui ont raison.... Titounette, PP et Calo si je me trompe c'est que tant que bb va bien c'est l'essentiel
Rob tu n'est pas complètement loin toi non plus.... Minimoy n'est pas exibitioniste comme Arthur donc le gynéco pense que c'est.............. à confirmé le 3 avril......

bon je vous laisse encore cogiter un ti moment voir peut être jusqu'à demain car je suis au fond du lit (pour 37,6°) je sais c'est pas énorme mais moi je supporte pas du tout je préfère être à 38!!!!! en plus je tousse comme un pendu à force de fumer comme un pompier c'est pas étonnant..... ça m'énerve car j'avais mon cours de piscine prénatal!!!!!

donc à toute ou alors à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
calo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 12:56

coucou les filles, je passe juste pour envoyer plein de à Maha

bonne journée !
geraldine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 12:56

pitit-pieds a écrit:
Bonjour les filles et Papy

Maha courage va faire ta pds!!!

Geraldine tu es bien patiente!!!! moi j'aurai craqué si j'avais le test à la maison.... bon moi j'ai très mal dormi à cause d'un truc débile.... j'ai reçu un recommandé avec accusé de réception mais je dois aller le chercher à la poste car hier j'étais pas à la maison au moment du facteur.... et je le sens très mal... j'espère que mon intution me trompe..... si non ça va être super galère!!!

si je suis patiente c'est parce que j'ai la trouille

pimousse17 a écrit:
courage fivmaha, les dernières heures de suspens vont enfin s'arrêter ! moi jle sens bien !! on croise fort

géraldine, as tu le maillot de bain rouge échancré aussi ?

bon je suis blasée j'ai une barre au bas du ventre et en m'essuyant tout a l'heure j'ai du sang qui commence a arrivé.c'est mort, figue pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 13:15

Géraldine, si du sang c'est peut être juste l'implantation de l'embryon qui se poursuit. Avec provames et utro, sincèrement, c'est quasi impossible d'avoir tante rose qui débarque.
Bon, si y'en à beaucoup c'est pas super mais si juste un chouilla, faut juste faire canapette et rester zen !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 13:30

Pitit pieds, moi les recommandés, ça me fait toujours cet effet là aussi, y'a rien à faire dès que j'en ai un en attente, j'angoisse un Max

Sapinette, comment vas-tu ?

Maha et un joli +++ pour toi et ton chéri

Titounette, j'ai l'impression que tu le sents bien,

Pluie, j'espère que ça va aller mieux pour vous deux, à toi et Toto en espérant que tu puisse profiter d'ici le 2 mai.

Agnès, pas facile la reprise, courage

Piv

à vous toutes et prenez soin de vous
geraldine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 13:33

Pouille a écrit:
Géraldine, si du sang c'est peut être juste l'implantation de l'embryon qui se poursuit. Avec provames et utro, sincèrement, c'est quasi impossible d'avoir tante rose qui débarque.
Bon, si y'en à beaucoup c'est pas super mais si juste un chouilla, faut juste faire canapette et rester zen !

j'espere que tu as raison, pour le canap c'est raté je part au boulot pour 14h00. mais j'ai mes vieux demons qui remonte a la surface, la derniere fois j'ai saingnottée pareil quelques jours avant la pds et le resultat etait --- donc voila!!!!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 14:49

GERALDINE : malheureusement il y a que la pds qui pourra te dire si c'est fichu.
Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 15:27

MAHA : courage on est avec toi !!!!

titou, geraldine : nooooooo stresssssssssssssssssssss ! ;o)

pititspieds : c t qwa ton reco ?

djami : ça va la cheville ?

fanfan : toujours tout en même tps...hihi je connais, en fait je crois que tant que nos projets de bb n'auront pas abouti on tjrs cette impression....tu attends que ginefiv t'ai trouvé un donneuse c'est ça ?

bon allez je me prépare pour le dentiste...yerk...
bisous !
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 15:31

PP : Ginefiv a déjà trouvé ma donneuse mais elle n'est pas prête pour la stimulation. Tu fais un contrôle pour tes dents ?

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 18:14

voilà je sais ce que c'est le recommandé.... c'est juste le procureur qui me dit que ma plainte et classée sans suite pour Cruella!!!! donc je souffle plus!!!!
geraldine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 18:55

les filles j'ai craqué, j'ai fais pipi!!!

et

j'arrive pas a realisée, J-4 de la pds et la ligne test est déjà bien rose et distincte.

JE SUIS ENCEINTE!!!!! et rassuré car aujourd'hui j'ai eu un de ces mal de bidou maintenant je croise les doigts pour qu'ils restent au chaud

bisous bisous
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 18:55

Pouille a écrit:
Avec provames et utro, sincèrement, c'est quasi impossible d'avoir tante rose qui débarque.

Suis pas d'accord moi !!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 19:00

Géraldine hip hip hip houra ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

geraldine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 19:04

merci elga
je suis trop trop aux anges j'ai du mal a réalisée mais qu'est ce que je vais faire de beaux reves cette nuit
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 19:05

Coucou les filles, merci bcp pour vos encouragement vs etes des amours, alors ce matin pds et rdv avec gygy echo et là 1,5 l d.eau dans l.abdomen et ovaire droit a 8cm et gauche a 6cm alors régime sans sel et interdiction d boire bcp de liquide et repos total sinon la bonne nouvel c k le taux a bien doubler en 48h et a passer d 322 à 735 suis tres contente et en meme temps j.arrive pa a realise j suis tjr sous le choc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 19:09

Elgapanne a écrit:
Pouille a écrit:
Avec provames et utro, sincèrement, c'est quasi impossible d'avoir tante rose qui débarque.

Suis pas d'accord moi !!!
Ben oui mais toi tu n'es pas ménopausée ! Nous si prise du traitement de façon stricte c'est à dire à heure régulière, pas à priori pas d'autres hormones pour contrecarrer l'effet médocs.
Ou alors autres problèmes non décelés.

Géraldine, génial ! Donc c'est qui qui s'inquiétait pour rien, hein, c'est qui ?
Par contre si saignements récurrents, faut consulter quitte à avoir un arrêt de travail le temps que tout rentre dans l'ordre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 19:11

fivmaha a écrit:
Coucou les filles, merci bcp pour vos encouragement vs etes des amours, alors ce matin pds et rdv avec gygy echo et là 1,5 l d.eau dans l.abdomen et ovaire droit a 8cm et gauche a 6cm alors régime sans sel et interdiction d boire bcp de liquide et repos total sinon la bonne nouvel c k le taux a bien doubler en 48h et a passer d 322 à 735 suis tres contente et en meme temps j.arrive pa a realise j suis tjr sous le choc

maha, c'est extra ! Quand je pense que ton premier gygy voulait te laisser en plan ! Fait bien attention à toi
geraldine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 19:11

non c'etait vraiment tres tres light mais je surveille
bisous bisous
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 19:13

Geraldine et fivmaha
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 19:17

Ah geraldine j.ai rate ton message alors maintenant suis vraiment trop contente félicitation ma belle
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 19:23

FIVMAHA et GERALDINE : TOUTES MES FELICITATIONS !!! Que de bonnes nouvelles !!!
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 19:23

chouette géraldine !!! ah l'impatience de la jeunesse on attend la pds avec toi pour savoir le taux !!! si c'est bien distinct ... peut être des juju ?

fivmaha ! bravo !!!

à vous deux vous allez relancer le vol des moutons ! ça fait du bien !

euh pitits pieds qui c'est cruella dans ton histoire ? j'ai pas tout suivi ?

Elga, comment va ta fille ? plus de problème ? ta môman ? ton Momo ? toi ?

Djami, pas trop de douleur ? fumes pas trop les bûches que t'as tronçonné, y parait que c'est pas bon pour la santé ...

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi maha taux 335 puis doublé
fais attention a toi petite mère menage toi hein ?

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 19:26

Pouille oui tu sais j vais l.appeler pr lui dire la nouvelle comme ca il fera plus attention la prochaine fois j.avais le morale tres bas apres mon dernier rdv avec lui j le ferai pr les prochain cas qu.il crosera car si j.etair pa sous traitement j.allais surement laisser tombe
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 19:27

Elgapanne a écrit:
Géraldine hip hip hip houra ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me joint a elga mais j'attends ta pds pour les moutons volants
en tout cas c'est un tres bon debut de confirmation ma belle
repose toi ok et comme dit pouille au pire un arret de travail

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 19:28

pimousse17 a écrit:

Djami, pas trop de douleur ? fumes pas trop les bûches que t'as tronçonné, y parait que c'est pas bon pour la santé ...

non elles m'enfument dans la cheminée donc je suis toute nauseuse mais pas choutée

Mélhope

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 19:29

Félicitations les filles
Faut que ça continue sur la même lancée !!!!

fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 19:33

Ah ma djami merci bcp pr les motons j.adore les voir voler
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 19:37

Geraldine alors comme ça tu n'as pas réussi à tenir.... en tout cas toutes mes félicitations!!!!!!! prends bien soin de toi et du ou des brybrys

Maha toutes mes félicitations!!!!!!!!! vivement les moutons!!!!!!

moi avec l'utro tant que je le prennais aucuns débarquement de tante rose!!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 19:37

fivmaha a écrit:

bien merités ma belle

fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 19:38

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 19:43

Pimousse Cruella c'st ma voisine qui m'envoie les fics quand elle entend mon loulou pleurer dans la période d'hiver (2 fois en 1 an) et j'en ai eu raz le bol et j'ai porté plainte!!!
pour le procureur il pense qu'elle a bien fait car elle s'inquiète quand ça gueule à la maison, que mon loulou pleure et quand il gémit (pour là la seule façon de l'entendre gémir soit disant c'est qu'elle colle son oreille à ma porte car on est pas l'une à côté de l'autre et ni l'une en dessus de l'autre ou en dessous de l'autre!!! on est à l'opposé!!! et donc même quand je râle elle doit être dans l'allée pour m'entendre aussi car ma voisine directe quand elle engueule son fils j'entends rien à travers les murs!!!
fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 19:44

tit coucou par ici,

tout plein de bisouilles a vous toutes, félicitations a geraldine et fiv maha
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 19:49

Merci bcp les filles si j suis a ce stade aujourd.hui c grace a vous merci encore une fois pr votre aide et votre soutien
geraldine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 20:03

merci les filles

djami tu as raison les moutons si tout va bien ca sera pour lundi!!!!

petit pied super pour cruella, un poid en moins pour toi!

bisous bisous et encore merci, maintenant je croise les doigts pour qu'il(s) tienne(nt) le coup jusqu'au bout
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 20:32

Djami, fanfan, titou, tit pied, pimousse, geraldine, melhope, celou, pouille, petite pluie, elga, fanfan bis, calo et toutes les filles merci infiniment
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 20:41

Pluie sur le visage, chouchoune, labeille, rama, rosebleu, nina, catoushia, sandy
labeille

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 20:58

bonsoir les filles

super maha je suis mega contente pour ton plus c est cool les medocs envoyes t ont porte chance. hamdoullah et mabrouk. bisous

contente aussi pour geraldine pour le test pipi on attend la pds pour faire voler les moutons. bisous a toutes les filles
en ce moment pb de connection donc du msl a me connecter. j espere que cela ira mieux dans quelques jours. bonne soiree
chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maha et Géraldine !

Ca fait super plaisir de voir ces +++

Une tite caresse sur votre bidou les filles !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 22:13

Bonjour les filles,

Geraldine, fivmaha, j'en ai les larmes aux yeux pour vous. C'est genial !!!!!!!!! je suis vraiment tres heureuse de ces deux ++++
Geraldine, moi j'ai eu des petites pertes marrons des le 16eme jour. Et le toto dort dans sa chambre là, actuellement
Eléo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 22:17

Bravo FivMaha ! Félicitations ! Géraldine, super aussi ! Bravo et félicitations !
caro1369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 22:17

par ici, bas on dirait bien que ce la teuf dans le secteur !!!

Mes félicitations à Géraldine (on attends qd même la pds) et fivmaha les filles c'est top.

Tits pieds ouf pour la LR. Et pour ton appart des news ?

Moi ça fait bien longtemps que je suis pas venu sur ce post il doit y avoir pleins de monde que je ne connais pas mais je vous salue bien mesdames.

je tacherais de venir plus souvent surtout si c'est la teuf !!

Ah oui on va repartir chercher nos 2 findus certainement en juin !

à toutes

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 22:20

Caro comment vas tu??? et ton ti loulou???
pour l'appart je suis toujours sur liste d'attente et ça commence vraiment à me gonfler!!!! j'espère qu'après la naissance de minimoy j'aurai la possibilité déménager!!!!
Eléo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 22:21

caro1369 a écrit:

on se talonne Caro, on se talonne !!!

Moi non plus je ne passe pas assez souvent, en plus elle est bonne votre ambiance les filles, que ça continue comme ça tous ces jours, toutes ces semaines, tous ces mois prochains et jusqu'à l'été compris, hein Caro !

à tous ici
caro1369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 22:24

pitit-pieds a écrit:
Caro comment vas tu??? et ton ti loulou???
pour l'appart je suis toujours sur liste d'attente et ça commence vraiment à me gonfler!!!! j'espère qu'après la naissance de minimoy j'aurai la possibilité déménager!!!!

bas wouais j'espère pour vous car ça va être chaud avec les 2 pépères la dedans, manquerait plus que tu trouves un mec Rhoo je suis d'humeur taquine ce soir je crois !!

Nous ça va, Léo grandit super bien (j'ai mis des photos sur partie privé) il mange comme un chef, depuis 2 jours il arrive a se remettre sur le dos quand il se retourne, il fait des bulles avec sa bouche enfin il progresse. Toujours pas assit mais il va y arriver spa grave !

tits pieds
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 22:26

Alors là pour qu'un mec arrive à la maison il va falloir du temps et même qu'il pleuvent des billets de mille (euros c'est mieux)
caro1369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 22:27

Eléo a écrit:
caro1369 a écrit:

on se talonne Caro, on se talonne
!!!

Moi non plus je ne passe pas assez souvent, en plus elle est bonne votre ambiance les filles, que ça continue comme ça tous ces jours, toutes ces semaines, tous ces mois prochains et jusqu'à l'été compris, hein Caro !

à tous ici

wouais on se talonne té !!

oui oui cet été c'est grosse teuf

Bon aller vais me pieuter, demain je vais bosser exceptionnellement pour faire plaisir à Mr qui a besoin de moi !!

Des bises
caro1369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 22:28

pitit-pieds a écrit:
Alors là pour qu'un mec arrive à la maison il va falloir du temps et même qu'il pleuvent des billets de mille (euros c'est mieux)

je sens que ça sort du coeur Tits pieds !!!!

Bon ceci dit COMME JE TE COMPRENDS !!!

Aller bonne nuit

lilia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mer 18 Avr 2012 - 23:37

les filles,
félicitations maha et géraldine , prenez soin de vous , je suis heureuse pour vous .
bonne soirée les filles
Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 19 Avr 2012 - 7:13

Youhouuuuuuuuuuuuu !!!!!

suis toute émue les filles pour maha et géraldine !!!! c'est trop bon des bonnes nouvelles comme ça pour bien démarrer un journée !!!!! une grosse vague de +++ déferle sur le forum on dirait qu'elle gonfle et continue looooooooooooongtemps longtemps !
bisessssssss

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 19 Avr 2012 - 8:56

Maha, je le savais que ça sentait bon pour toi... Contente pour toi, tu le mérites.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant