Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mar 13 Mar 2012 - 20:46

Rappel du premier message :

bon les filles alors il y a 3 qui ont raison.... Titounette, PP et Calo si je me trompe c'est que tant que bb va bien c'est l'essentiel
Rob tu n'est pas complètement loin toi non plus.... Minimoy n'est pas exibitioniste comme Arthur donc le gynéco pense que c'est.............. à confirmé le 3 avril......

bon je vous laisse encore cogiter un ti moment voir peut être jusqu'à demain car je suis au fond du lit (pour 37,6°) je sais c'est pas énorme mais moi je supporte pas du tout je préfère être à 38!!!!! en plus je tousse comme un pendu à force de fumer comme un pompier c'est pas étonnant..... ça m'énerve car j'avais mon cours de piscine prénatal!!!!!

donc à toute ou alors à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 19 Avr 2012 - 8:58

Coucou les filles

Je passe vite fait pour vous dire que je ne serai pas là aujourd'hui, du moins pas avant ce soir.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abygael59

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 19 Avr 2012 - 10:07

Coucou les Filles,

Maha et Géraldine.......... cooooool ! félicitations !
ça fait vraiment super plaisir de lire ces bonnes nouvelles !

Par contre, Géraldine, moi aussi j'ai eu des saignements, 3 jours avant ma pds, et ils ont duré 15 jours. La pds a quand même été +++ et aujourd'hui j'en suis à 2 mois 1/2 et bébé bouge bien (d'ailleurs on n'a pas pu le mesurer à l'écho des 12 semaines, je dois y retourner samedi !)
Ne t'inquiète pas trop.

Bonne journée à toutes

geraldine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 19 Avr 2012 - 11:12

coucou les filles
milles merci pour tout vos messages
pour mes saignements ca a etait tres legeret c'est deja fini ainsi que mes crampes au ventre, mais bon je réalise pas trop, c'est con mais je me regarde plusieurs fois le test au cas ou j'ai revée.
il me tarde quand meme la pds pour etre bien sure que c'est vrai et que le taux augmente.
maintenant je flippe que la pds ne soit pas bonne et que je me suis faite une fausse joie.
le psychotage n'est pas fini
geraldine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 19 Avr 2012 - 11:16

caro1369 a écrit:
pitit-pieds a écrit:
Caro comment vas tu??? et ton ti loulou???
pour l'appart je suis toujours sur liste d'attente et ça commence vraiment à me gonfler!!!! j'espère qu'après la naissance de minimoy j'aurai la possibilité déménager!!!!

bas wouais j'espère pour vous car ça va être chaud avec les 2 pépères la dedans, manquerait plus que tu trouves un mec Rhoo je suis d'humeur taquine ce soir je crois !!

Nous ça va, Léo grandit super bien (j'ai mis des photos sur partie privé) il mange comme un chef, depuis 2 jours il arrive a se remettre sur le dos quand il se retourne, il fait des bulles avec sa bouche enfin il progresse. Toujours pas assit mais il va y arriver spa grave !

tits pieds

c'est quoi partie privée, on fais comment pour y allée? on pour en mettre des photos
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 19 Avr 2012 - 11:21

Elgapanne a écrit:
Pouille a écrit:
Avec provames et utro, sincèrement, c'est quasi impossible d'avoir tante rose qui débarque.

Suis pas d'accord moi !!!
moi en fiv classique sans provame elle arrivée toujours avant tante rose .. et avec eugin et provames et utro.. tante rose arrivée toujours après l’arrêt du traitement ... mais on et toutes différentes !!
geraldine
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 19 Avr 2012 - 11:23

fivmaha a écrit:
Coucou les filles, merci bcp pour vos encouragement vs etes des amours, alors ce matin pds et rdv avec gygy echo et là 1,5 l d.eau dans l.abdomen et ovaire droit a 8cm et gauche a 6cm alors régime sans sel et interdiction d boire bcp de liquide et repos total sinon la bonne nouvel c k le taux a bien doubler en 48h et a passer d 322 à 735 suis tres contente et en meme temps j.arrive pa a realise j suis tjr sous le choc
fivmaha ma belle repose toi !!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 19 Avr 2012 - 11:25

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi maha taux 335 puis doublé
fais attention a toi petite mère menage toi hein ?
re mouton pour maha qui adore ça !!!!! et qui le mérite
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 19 Avr 2012 - 12:29

Bonjour les filles, merci bcp pour vos messages ca m rend tres heureuse merci titou pr les moutons j.adore les voir voler caro, aby, papy, Piv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 19 Avr 2012 - 12:51

coucou maha
c'est une bonne nvelle repose toi bien pas d folie surtout!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 19 Avr 2012 - 13:21

pour les futurs mamans !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 19 Avr 2012 - 14:00

Coucou les filles et papy !

Titou : J'AAADDDDOOORRREEEE ta BD !

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 19 Avr 2012 - 14:06

TITOU : Trop drôle ta bd.
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 19 Avr 2012 - 16:10

Coeurkibas
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 19 Avr 2012 - 17:58

caro1369 a écrit:
par ici, bas on dirait bien que ce la teuf dans le secteur !!!

Mes félicitations à Géraldine (on attends qd même la pds) et fivmaha les filles c'est top.

Tits pieds ouf pour la LR. Et pour ton appart des news ?

Moi ça fait bien longtemps que je suis pas venu sur ce post il doit y avoir pleins de monde que je ne connais pas mais je vous salue bien mesdames.

je tacherais de venir plus souvent surtout si c'est la teuf !!

Ah oui on va repartir chercher nos 2 findus certainement en juin !

à toutes

top cool avec un mois d'avance avec ce que tu as prevu

caro1369 a écrit:
pitit-pieds a écrit:
Caro comment vas tu??? et ton ti loulou???
pour l'appart je suis toujours sur liste d'attente et ça commence vraiment à me gonfler!!!! j'espère qu'après la naissance de minimoy j'aurai la possibilité déménager!!!!

bas wouais j'espère pour vous car ça va être chaud avec les 2 pépères la dedans, manquerait plus que tu trouves un mec Rhoo je suis d'humeur taquine ce soir je crois !!
Nous ça va, Léo grandit super bien (j'ai mis des photos sur partie privé) il mange comme un chef, depuis 2 jours il arrive a se remettre sur le dos quand il se retourne, il fait des bulles avec sa bouche enfin il progresse. Toujours pas assit mais il va y arriver spa grave !

tits pieds

on aime te voir d'humeur taquine ma belle et eleo qui se met de la partie
leo fera tout comme un grand a son rythme

pitit-pieds a écrit:
Alors là pour qu'un mec arrive à la maison il va falloir du temps et même qu'il pleuvent des billets de mille (euros c'est mieux)

ben les sous a reflechir non ?

lilia a écrit:
les filles,
félicitations maha et géraldine , prenez soin de vous , je suis heureuse pour vous .
bonne soirée les filles
a notre lilia qui a bien du mal a etre positive

Abygael59 a écrit:
Coucou les Filles,

Maha et Géraldine.......... cooooool ! félicitations !
ça fait vraiment super plaisir de lire ces bonnes nouvelles !

Par contre, Géraldine, moi aussi j'ai eu des saignements, 3 jours avant ma pds, et ils ont duré 15 jours. La pds a quand même été +++ et aujourd'hui j'en suis à 2 mois 1/2 et bébé bouge bien (d'ailleurs on n'a pas pu le mesurer à l'écho des 12 semaines, je dois y retourner samedi !)
Ne t'inquiète pas trop.

Bonne journée à toutes

super aby on attends la prochaine echo

geraldine a écrit:
coucou les filles
milles merci pour tout vos messages
pour mes saignements ca a etait tres legeret c'est deja fini ainsi que mes crampes au ventre, mais bon je réalise pas trop, c'est con mais je me regarde plusieurs fois le test au cas ou j'ai revée.
il me tarde quand meme la pds pour etre bien sure que c'est vrai et que le taux augmente.
maintenant je flippe que la pds ne soit pas bonne et que je me suis faite une fausse joie.
le psychotage n'est pas fini

je me disais bien contente mais .... miss psychotteuse

titounette38800 a écrit:
pour les futurs mamans !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trop top ta BD titou

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 19 Avr 2012 - 19:16

Actualisé par djami ,
si vous desirez faire partie de notre recap , faites le moi savoir en mp please !!!!!

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shantia : fivds Eugin ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
hap IAD belgique le 29/09 , pds le ?
sacha : fivdo hatching gynefiv le 21 octobre , pds le 4 /11 c'est +++ taux 595
lilia: essai bb couette
liloo: fivdo IVI de 2 brybrys le 18/01; pds le 27/01 : c'est +++++
balto62: fivdo eugin le 08/02 , pds le 22/02 c'est+++ 531 a l'echo un petit sac
dasy: fivdo Gynefiv , transfert le 12/02 de 2 brysbrys , pds le 27/02 c'est +++ 900
pitisa: fivdo IVI le 26/03 , pds le 06/04: taux 861
piv : fivdo eugin , transfert le 2 avril de 2 brybrys ; pds le 16/04 c'est ----
fivmaha: fiv 04/04 de 4 brybrys maroc , pds le 18/04 c'est +++335
cannelle : TEC DD transfert le 04/04 de 2 brybrys, pds le ?
geraldine - fiv do 2 Eugin le 07/04; pds le 23/04
titounette38800:TEC Eugin le 13 avril 2012 de 3 blastos , pds le 27/04

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

galinette256 fiv icsi marseille octobre
katy: TEC Toulouse fin mars
fanfan2006: fivdo Gynefiv avril 2012 jasmine demarrée
melhope : fivdd zlin le 30 avril , deca le 19/03
atcha : fivdo Eugin fin avril, deca le 25/03
nola95: fivdo eugin fin avril , deca le 28/03
titefleur: fivdo sanus 21 mai ; prepa le 08/04
beamichel: fivdo eugin , deca le 28/03
pimousse 17:TEC Eugin le 24/05 , deca le 20/04
stroumpfette - repart TEV IREMA fin avril/ mai

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fiv 2 RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
mimi FIV paris
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
lecachou se ressource apres--
elgapanne- en reflexion en esperant bb couette
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée
samarie : fiv annulée
dauphine se ressource apres fiv
Didine325 –fivdo 4 en attente d'une petite fée
seshat – se ressource apres TEC eugin , suite en RT
labeille fivdo Gyrexx avril 2012
rama se ressource apres fiv icsi bogota
valanais se ressource apres TEC gyrexx
sandy33700 fivdo eugin 2013
soudji : fiv paris mi mai
chriska se resssource apres fiv Eugin
rochod: fivdo 2 Eugin ; repart en janvier fevrier
pouille: fivdo Eugin
louve IAD Dexeus mars 2012
lily 512: se ressource apres fivdo Eugin
cassis: repart en fivdo Eugin
melina68 se ressource apres fivdo Eugin
ovobar31: TEC Eugin le 4 avril
gwena : se ressource apres IAD stockolm
chouchoune : fivdo Eugin aout?
catoushia : en attente de fivdo cameroun
chantfigue TEC IVI le 2 mars 2012 annulé
petite pluie fivdo mai gynefiv
maranta: repart en fivdo eugin mai
minimiss: repart en TEC eugin maiadelaide :
lilabellule: fivdo eugin en mai 2012
roseoubleu : se ressource apres fivdo 2 Eugin
mariedo: se ressource apres fivdo reprofit

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
toimonange :TEC le 29/06 Eugin; DPA le 26/03/12 un bebe
roxanne fivdo eugin debut , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332 ; echo : un ti coeur: un petit gars DPA LE 3 avril 2012
libellule rieuse fivdo eugin, transfert le 26 juillet de 2 brybrys , pds le 9 aout : c'est ++++ 763 , a l'echo un petit coeur : une petite fille
ellulae fivdo aout eugin le 8/09 2 brybrys , pds le 22/09: c'est +++ 554, echo le 11/10: 1 petit coeur mais IMG le 17/01
gouzyFIV ile maurice, transfert le 06/09 et pds le 19/09 c'est++++ 588, echo le 10/10 2 petits coeurs
poisson fivdd eugin , transfert le 11 septembre de 2 brybrys , pds le 26/09 c'est +++ 1663 , echo le 13/10: un petit coeur: 1 petit gars
anne89: TEC Eugin 21 septembre de 3 brybrys, pds 05/10 c'est +++ 2420 echo le 18/10: 2 petits coeurs : un gars et une fille
natnau: fivdo gynefiv 14 octobre 2011 de 2 brybrys pds le 28 octobre c'est +++ 312 echo le 14 : 1 ptit coeur
didi 2 fivdo sanus ? a l'echo du 02/01 : 2 coeurs
Pitit-pieds fiv DS 2 Eugin ; transfert le 26/11 de 2 brybrys , pds le 12 decembre: c'est +++ 1010; echo le 30/12 1 petit minimoys; DPA le 17 aout
calo: TEC Eugin le 23/12 de 2 brybrys , pds le 06/01 c'est +++ 266; echo : un ti coeur
abygael59: IAD gynefiv ; pds le 07/02 c'est +++ taux 372 , echo 1 petit coeur
clara: fivdo IVI le 26/01 de 2 brybrys :pds le 08/02:c'est +++ 660 ,echo 20/02 un petit coeur
natioka: fivdo eugin le 28/02; pds le 12/03 : c'est +++ 649, a l'echo 2 petits coeurs
inyaimy: second bb couette pour la fin de l'année

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08 et de 3 petits gars fevrier 2012
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
emmaquentin fivdo eugin aout 2010 heureuse maman le 11 mai de mahine 3kg320 et 49cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011
bertisa fivdo eugin le 6/12 , heureuse maman le 24 juillet de deux stroumpfettes
caro1369: TEV Gyrexx de 2 brybrys le 10/12, heureuse maman du petit léo 2kg900
juju heureuse maman le 6 septembre de jeanne, 3kg600 et 50cm ( bb couette )
MNG -fivdo 2 Eugin heureuse maman le 26/09 de cassandre 2K390 et coralie 1KG840
nine heureuse maman le 2 octobre d'éléa ( bb couette) 3k990 et 53cm
didi08081983fivdo Eugin le 20 /02 et heureuse maman le 31 octobre 2011 d'Emir 2kg640/46cm et Omer 2kg660 /47cm
bahiti : TEC belgique le 15/02 ; heureuse maman le 02 novembre 2011 d'Hanaé
Eléo:TEV procreatec: maman d'une merveille depuis le 24 novembre
nicéa :TEV 1 gynefiv le 15/04/11, heureuse maman le 09/12 d'un petit gars de 2kg650 et 47 cm
agnes fivdo le 8 avril 2011 ; heureuse maman d'une jolie petite fille le 16/12
patriciag fivdo CIRH barcelone, et heureuse maman le 10/01/2012 d'un petit Lorys
ness : fiv do procreatec :heureuse maman le 23/01/2012 de rose 2k400 et mona 2kg600
llm85 fivdo gynefiv: heureuse maman le 30 janvier d'une petite fille Ines : 3kg670 et 50cm
Sharana:fivdo RT SANUS , heureuse maman le 27/02 d'une petite fille( 48cm et 2kg530) et d'un petit gars( 50cm et 2kg620)
maevabb FIV PARIS le 7 juillet et heureuse maman le 2 mars de jumelles : hanalei ( 2k880 et 47.5cm) et heiata ( 2k440 et 46cm)
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23/07 et heureuse maman le 20/03 d' adrien (3k175 et 49cm) et baptiste (1k905 et 43cm)
esperanza : fivdo RT juin 2011 et heureuse maman le 22 mars d'une jolie poupée de 3kg 400
eiphso:fivdo RT le 13 aout maman de lili( 1kg500)et mamange de gabin le 27/03

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 19 Avr 2012 - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour toi inyaimy
le cadeau est deja la pour la fin de l'année

canelle31

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 19 Avr 2012 - 21:05

coucou les filles

après quelques jours d'hibernation après mon tec me revoici avec une bonne nouvelle

après mon 9eme transfert si je compte mes fivs en France j'ai enfin un beau +
j'ai fais ma première prise de sang vendredi dernier à 49 puis confirmée lundi à 339 puis rereconfirmée aujourd'hui à 2110 pour être sure

bref c'est un bon début.j'ai très peur mais envie d'y croire cette fois ci

je remercie toutes celles qui m'ont aidée quand j'etais en galère pour le smédicaments vous avez contribué à ce +++

calo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 19 Avr 2012 - 21:27

J'adore féliciter ....!!! alors FELICITATIONS LES FILLES !!!! MAHA, GERALDINE et CANELLE tout plein de bisous de bonheur à vous les miss
Eléo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 19 Avr 2012 - 21:43

Canelle, bravissima!
Vive les TEC et les TEV
caro1369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 19 Avr 2012 - 21:55

par ici

Ah la teuf continue a ce que je vois...

....CANNELLE toutes mes félicitations prochaine étape l'écho.

caro1369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 19 Avr 2012 - 22:16

AVIS A LA POPULATION

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqués le forum subit ces derniers temps....comment dire une sorte de lifting. Je m'explique une copinaute lili78 informaticienne de profession (je crois) est en train de mettre un peu d'ordre sur ce forum,bas oui il parait qu'il était mal rangé, ou pas rangé du tout d'ailleurs.
Bon toujours est-il que nous avons crée une partie privé (oui Géraldine pour répondre à ta question)afin de mettre des photos, ou tout simplement de parler et partager avec un peu plus de discrétion. Cette partie privé se trouve sur la page d'accueil tout en bas de la page, je vous mets le lien a vous de descendre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette partie est réservé aux personnes ayant plus de 50 messages postés sur le forum (et non pas messages privés).
Cependant comme nous sommes en pleine période d’élection nous vous offrons la possibilité de donner votre avis sur le nombre de message pour y accéder et donc de voter (ci-dessous le lien):

Alors pour une fois qu'un forum vous offre la possibilité de donner votre avis et surtout de participer pleinement à la construction (enfin la reconstruction !)de votre fofo préféré n'hésitez pas à venir voter !

Qu'on se le dise, fivsolidarité c'est la démocratie a bout de click !!!

Alors venez voter !!

Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 19 Avr 2012 - 22:58

canelle et bonne nuit a tous
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 19 Avr 2012 - 22:59

Bonsoir à toutes,

ça fait un moment que je n'ai pas posté, mais pas trop le moral, merci pour vos gros bisous et de penser toujours à moi. Je viens pour féliciter Maha, Géraldine et Canelle, je suis vraiment contente pour vous, c'est une bonne nouvelle, enfin les moutons volent !
Merci à Lili pour les posts des bébés, merci aux mamans qui ont mis des photos de leurs enfants,ça me fait toujours beaucoup de bien de voir tout ces beaux bébés. Je pense beaucoup à vous, je vous embrasse toutes très fort
lilia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Jeu 19 Avr 2012 - 23:07

félicitations canelle

bonne soirée les filles
ptitisa

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 20 Avr 2012 - 0:08

Bonsoir à toutes !!! Je vois que les moutons continuent de voler oh comme ça fait du bien et j'espère que ça redonne de l'espoir à toutes celles en attente !!!!
Bon moi .... Écho aujourd'hui et .... 3 petits cœurs qui battent !!!! Ohlala lala !!!!! Truc de ouf !!!!! Mais gygy pas chaude pour garder les 3 donc si dame nature n'a pas fait quelque chose d'ici 15 jours on devra envisager une réduction à 2 ... On leur fait confiance, personne ne pensait que les 3 tiendraient ...
On reste zen on veut le mieux pour nos bébés !!!!
Je vous embrasse toutes !!!!
Bisous
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 20 Avr 2012 - 8:49

Bonjour les filles,

Ptitisa : J’hallucine !!!! Toutes mes félicitations !!! Il est toujours très difficile d’enlever un embryon mais il faut avant tout penser à ta santé et aussi aux bébés.
Rose : Ca doit être difficile pour toi actuellement mais garde espoir.
Caro :
CANELLE : j’ai été scotchée en lisant ton message. Je suis très heureuse pour toi . On croise les doigts pour la suite. Viens nous donner de tes nouvelles de temps en temps.
PITIT-PIEDS : Purée !!! Arthur a vraiment changé par rapport à ton avatar !!! Ca ne doit pas être évident avec ta grossesse.

Vos enfants sont trop mimis les filles !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 20 Avr 2012 - 10:05

Cannelle, c'est génial, rhooo, les cigogne ont du taff en ce moment, trop chouette

Ptitisa 3 j'imagine même pas ! Titou, t'es mal J'espère que la réduction se passera bien. Et j'imagine à quel point cette décision doit être difficile. Mais c'est vrai que 3 à 40 ans, c'est encore moins évident qu'à 20 et sans doute pas super pour les bébés. En tous cas, ça montre bien que les petits icebergs nous réserves de sacrés surprises
Tu n'es pas trop malade avec autant d'hormones ?

à toutes et prenez soins de vous !

Rose, Piv rien que pour vous
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 20 Avr 2012 - 11:13

Bonjour et bonne journée tout le monde bisous
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 20 Avr 2012 - 11:18

canelle31 a écrit:
coucou les filles

après quelques jours d'hibernation après mon tec me revoici avec une bonne nouvelle

après mon 9eme transfert si je compte mes fivs en France j'ai enfin un beau +
j'ai fais ma première prise de sang vendredi dernier à 49 puis confirmée lundi à 339 puis rereconfirmée aujourd'hui à 2110 pour être sure

bref c'est un bon début.j'ai très peur mais envie d'y croire cette fois ci

je remercie toutes celles qui m'ont aidée quand j'etais en galère pour le smédicaments vous avez contribué à ce +++

petit taux deviendra grand canelle
j'ai pense a toi hier soir mais n'est pas osé
je suis heureuse pour toi

caro1369 a écrit:
AVIS A LA POPULATION

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqués le forum subit ces derniers temps....comment dire une sorte de lifting. Je m'explique une copinaute lili78 informaticienne de profession (je crois) est en train de mettre un peu d'ordre sur ce forum,bas oui il parait qu'il était mal rangé, ou pas rangé du tout d'ailleurs.
Bon toujours est-il que nous avons crée une partie privé (oui Géraldine pour répondre à ta question)afin de mettre des photos, ou tout simplement de parler et partager avec un peu plus de discrétion. Cette partie privé se trouve sur la page d'accueil tout en bas de la page, je vous mets le lien a vous de descendre :

Cette partie est réservé aux personnes ayant plus de 50 messages postés sur le forum (et non pas messages privés).
Cependant comme nous sommes en pleine période d’élection nous vous offrons la possibilité de donner votre avis sur le nombre de message pour y accéder et donc de voter (ci-dessous le lien):

Alors pour une fois qu'un forum vous offre la possibilité de donner votre avis et surtout de participer pleinement à la construction (enfin la reconstruction !)de votre fofo préféré n'hésitez pas à venir voter !

Qu'on se le dise, fivsolidarité c'est la démocratie a bout de click !!!

Alors venez voter !!

MERCI CARO

roseoubleu a écrit:
Bonsoir à toutes,

ça fait un moment que je n'ai pas posté, mais pas trop le moral, merci pour vos gros bisous et de penser toujours à moi. Je viens pour féliciter Maha, Géraldine et Canelle, je suis vraiment contente pour vous, c'est une bonne nouvelle, enfin les moutons volent !
Merci à Lili pour les posts des bébés, merci aux mamans qui ont mis des photos de leurs enfants,ça me fait toujours beaucoup de bien de voir tout ces beaux bébés. Je pense beaucoup à vous, je vous embrasse toutes très fort
J'ESPERE QUE TU IRA VITE MIEUX MA BELLE

ptitisa a écrit:
Bonsoir à toutes !!! Je vois que les moutons continuent de voler oh comme ça fait du bien et j'espère que ça redonne de l'espoir à toutes celles en attente !!!!
Bon moi .... Écho aujourd'hui et .... 3 petits cœurs qui battent !!!! Ohlala lala !!!!! Truc de ouf !!!!! Mais gygy pas chaude pour garder les 3 donc si dame nature n'a pas fait quelque chose d'ici 15 jours on devra envisager une réduction à 2 ... On leur fait confiance, personne ne pensait que les 3 tiendraient ...
On reste zen on veut le mieux pour nos bébés !!!!
Je vous embrasse toutes !!!!
Bisous
rhhhhoooo le truc de oufff , bon laissons mere nature faire son oeuvre et si pas le choix ben tu prendra la bonne decision

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 20 Avr 2012 - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour canelle taux 49 puis en fleche

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 20 Avr 2012 - 11:24

Actualisé par djami ,
si vous desirez faire partie de notre recap , faites le moi savoir en mp please !!!!!

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shantia : fivds Eugin ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
hap IAD belgique le 29/09 , pds le ?
sacha : fivdo hatching gynefiv le 21 octobre , pds le 4 /11 c'est +++ taux 595
lilia: essai bb couette
liloo: fivdo IVI de 2 brybrys le 18/01; pds le 27/01 : c'est +++++
balto62: fivdo eugin le 08/02 , pds le 22/02 c'est+++ 531 a l'echo un petit sac
dasy: fivdo Gynefiv , transfert le 12/02 de 2 brysbrys , pds le 27/02 c'est +++ 900
fivmaha: fiv 04/04 de 4 brybrys maroc , pds le 18/04 c'est +++335
cannelle : TEC DD transfert le 04/04 de 2 brybrys, pds c'est +++taux 49
geraldine - fiv do 2 Eugin le 07/04; pds le 23/04
titounette38800:TEC Eugin le 13 avril 2012 de 3 blastos , pds le 27/04

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

galinette256 fiv icsi marseille octobre
katy: TEC Toulouse fin mars
fanfan2006: fivdo Gynefiv avril 2012 jasmine demarrée
melhope : fivdd zlin le 30 avril , deca le 19/03
atcha : fivdo Eugin fin avril, deca le 25/03
nola95: fivdo eugin fin avril , deca le 28/03
titefleur: fivdo sanus 21 mai ; prepa le 08/04
beamichel: fivdo eugin , deca le 28/03
pimousse 17:TEC Eugin le 24/05 , deca le 20/04
stroumpfette - repart TEV IREMA fin avril/ mai

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fiv 2 RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
mimi FIV paris
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
lecachou se ressource apres--
elgapanne- en reflexion en esperant bb couette
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée
samarie : fiv annulée
dauphine se ressource apres fiv
Didine325 –fivdo 4 en attente d'une petite fée
seshat – se ressource apres TEC eugin , suite en RT
labeille fivdo Gyrexx avril 2012
rama se ressource apres fiv icsi bogota
valanais se ressource apres TEC gyrexx
sandy33700 fivdo eugin 2013
soudji : fiv paris mi mai
chriska se resssource apres fiv Eugin
rochod: fivdo 2 Eugin ; repart en janvier fevrier
pouille: fivdo Eugin
louve IAD Dexeus mars 2012
lily 512: se ressource apres fivdo Eugin
cassis: repart en fivdo Eugin
melina68 se ressource apres fivdo Eugin
ovobar31: TEC Eugin le 4 avril
gwena : se ressource apres IAD stockolm
chouchoune : fivdo Eugin aout?
catoushia : en attente de fivdo cameroun
chantfigue TEC IVI le 2 mars 2012 annulé
petite pluie fivdo mai gynefiv
maranta: repart en fivdo eugin mai
minimiss: repart en TEC eugin maiadelaide :
lilabellule: fivdo eugin en mai 2012
roseoubleu : se ressource apres fivdo 2 Eugin
mariedo: se ressource apres fivdo reprofit
piv : se ressource apres fivdo eugin ,

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
toimonange :TEC le 29/06 Eugin; DPA le 26/03/12 un bebe
roxanne fivdo eugin debut , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332 ; echo : un ti coeur: un petit gars DPA LE 3 avril 2012
libellule rieuse fivdo eugin, transfert le 26 juillet de 2 brybrys , pds le 9 aout : c'est ++++ 763 , a l'echo un petit coeur : une petite fille
ellulae fivdo aout eugin le 8/09 2 brybrys , pds le 22/09: c'est +++ 554, echo le 11/10: 1 petit coeur mais IMG le 17/01
gouzyFIV ile maurice, transfert le 06/09 et pds le 19/09 c'est++++ 588, echo le 10/10 2 petits coeurs
poisson fivdd eugin , transfert le 11 septembre de 2 brybrys , pds le 26/09 c'est +++ 1663 , echo le 13/10: un petit coeur: 1 petit gars
anne89: TEC Eugin 21 septembre de 3 brybrys, pds 05/10 c'est +++ 2420 echo le 18/10: 2 petits coeurs : un gars et une fille
natnau: fivdo gynefiv 14 octobre 2011 de 2 brybrys pds le 28 octobre c'est +++ 312 echo le 14 : 1 ptit coeur
didi 2 fivdo sanus ? a l'echo du 02/01 : 2 coeurs
Pitit-pieds fiv DS 2 Eugin ; transfert le 26/11 de 2 brybrys , pds le 12 decembre: c'est +++ 1010; echo le 30/12 1 petit minimoys; DPA le 17 aout
calo: TEC Eugin le 23/12 de 2 brybrys , pds le 06/01 c'est +++ 266; echo : un ti coeur
abygael59: IAD gynefiv ; pds le 07/02 c'est +++ taux 372 , echo 1 petit coeur
clara: fivdo IVI le 26/01 de 2 brybrys :pds le 08/02:c'est +++ 660 ,echo 20/02 un petit coeur
natioka: fivdo eugin le 28/02; pds le 12/03 : c'est +++ 649, a l'echo 2 petits coeurs
inyaimy: second bb couette pour la fin de l'année
pitisa: fivdo IVI le 26/03 , pds le 06/04: taux 861, echo 3 coeurs

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08 et de 3 petits gars fevrier 2012
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
emmaquentin fivdo eugin aout 2010 heureuse maman le 11 mai de mahine 3kg320 et 49cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011
bertisa fivdo eugin le 6/12 , heureuse maman le 24 juillet de deux stroumpfettes
caro1369: TEV Gyrexx de 2 brybrys le 10/12, heureuse maman du petit léo 2kg900
juju heureuse maman le 6 septembre de jeanne, 3kg600 et 50cm ( bb couette )
MNG -fivdo 2 Eugin heureuse maman le 26/09 de cassandre 2K390 et coralie 1KG840
nine heureuse maman le 2 octobre d'éléa ( bb couette) 3k990 et 53cm
didi08081983fivdo Eugin le 20 /02 et heureuse maman le 31 octobre 2011 d'Emir 2kg640/46cm et Omer 2kg660 /47cm
bahiti : TEC belgique le 15/02 ; heureuse maman le 02 novembre 2011 d'Hanaé
Eléo:TEV procreatec: maman d'une merveille depuis le 24 novembre
nicéa :TEV 1 gynefiv le 15/04/11, heureuse maman le 09/12 d'un petit gars de 2kg650 et 47 cm
agnes fivdo le 8 avril 2011 ; heureuse maman d'une jolie petite fille le 16/12
patriciag fivdo CIRH barcelone, et heureuse maman le 10/01/2012 d'un petit Lorys
ness : fiv do procreatec :heureuse maman le 23/01/2012 de rose 2k400 et mona 2kg600
llm85 fivdo gynefiv: heureuse maman le 30 janvier d'une petite fille Ines : 3kg670 et 50cm
Sharana:fivdo RT SANUS , heureuse maman le 27/02 d'une petite fille( 48cm et 2kg530) et d'un petit gars( 50cm et 2kg620)
maevabb FIV PARIS le 7 juillet et heureuse maman le 2 mars de jumelles : hanalei ( 2k880 et 47.5cm) et heiata ( 2k440 et 46cm)
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23/07 et heureuse maman le 20/03 d' adrien (3k175 et 49cm) et baptiste (1k905 et 43cm)
esperanza : fivdo RT juin 2011 et heureuse maman le 22 mars d'une jolie poupée de 3kg 400
eiphso:fivdo RT le 13 aout maman de lili( 1kg500)et mamange de gabin le 27/03

fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 20 Avr 2012 - 14:51

Bonjour les filles, Inyaimy joyeux anniversaire canelle félicitation j suis tres contente pour toi ptitisa waw cool j.arrive pas a croire mes yeux j suppose que tu es aux anges félicitation et dire que j.ai fait un transfert d 4 brybry Rose, Piv, marido
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 20 Avr 2012 - 14:57

Alors les filles j.ai tjr le ventre trop gonflé et des tits prob pr respirer et ts ce k le medecin m dit c d rester allongé ds le lit moi j.ai peur pr mes brybry avec ts le liquide que j.ai ds mon ventre que dois je faire?
caro1369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 20 Avr 2012 - 15:09

du jour

Voilà c'est VENDREDI !!!!!!!!!!!

Un bon week end à toutes et tous et surtout n'oubliez pas d'aller voter.....ici ou ailleurs

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 20 Avr 2012 - 18:10

fivmaha a écrit:
Alors les filles j.ai tjr le ventre trop gonflé et des tits prob pr respirer et ts ce k le medecin m dit c d rester allongé ds le lit moi j.ai peur pr mes brybry avec ts le liquide que j.ai ds mon ventre que dois je faire?

je ne sais quoi te dire sauf que si tu es allongee de mettre plusieurs oreillers pour mieux respirer car le gonflement du ventre appuie sur ton diaphragme ( muscle de la respiration )
courage ma belle et fais attention a toi , amities a ton homme

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 20 Avr 2012 - 18:12

caro1369 a écrit:
du jour

Un bon week end à toutes et tous et surtout n'oubliez pas d'aller voter.....ici ou ailleurs

bon w end caro et ne fait pas de carolinade le jour j dimanche en votant
moi un jour j'en ai fait une mais j'ose meme pas la raconter telllement j'ai honte de moi

moi j'y vais avec mon bolide roulant vite fait bien fait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 20 Avr 2012 - 19:45

coucou les filles bon week end a vous aussi
et oui djamion n'oubliera pas d'allez voter
gros bizzzzzzzzzz

décap hiers j'avais oublié comment ca faisait les picpic!!!!!!!!!!!!!!!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 20 Avr 2012 - 19:50

coeurkibat a écrit:
coucou les filles bon week end a vous aussi
et oui djamion n'oubliera pas d'allez voter
gros bizzzzzzzzzz

décap hiers j'avais oublié comment ca faisait les picpic!!!!!!!!!!!!!!!!

souvenir comment dire douloureux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 20 Avr 2012 - 19:52

c'est exactment ses souvenirs là!!!!!!!!!!!!!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 20 Avr 2012 - 19:53

coeurkibat a écrit:
c'est exactment ses souvenirs là!!!!!!!!!!!!!!

repondu a ton mp
comme tout le monde dira ici c'est pour la bonne cause

Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 20 Avr 2012 - 20:00

Je passe vite fait vous faire des bisous félicitation à canelle et ptitisa...on part en vacance demain, je ne sais pas si je pourrais poster, des bisous des bisous
caro1369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 20 Avr 2012 - 20:02

djami a écrit:
caro1369 a écrit:
du jour

moi un jour j'en ai fait une mais j'ose meme pas la raconter telllement j'ai honte de moi

Bas si on veut savoir djami !!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 20 Avr 2012 - 20:06

Petite Pluie a écrit:
Je passe vite fait vous faire des bisous félicitation à canelle et ptitisa...on part en vacance demain, je ne sais pas si je pourrais poster, des bisous des bisous
bonnes vacances pp profites

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 20 Avr 2012 - 20:11

caro1369 a écrit:
djami a écrit:
caro1369 a écrit:
du jour

bon je vousla fait bref mais je suis pas fiere mais vu mes origines j'en ris toujours autant

lors des elections deuxieme tour entre CHIRAC ET LE PEN
je bossais et c'etait speed , a 13h30 je file au bureau de vote et me dit dans ma tete : a droite le pen et a gauche chirac
a la bourre je met donc mon buletin dans l'enveloppe et ds l'urne et met l'autre billet sas regarder dans ma poche pour qu'on ne voit pas ce que j'ai vote

sur la route , je commence a avoir un doute
et puis en rentrant je me dit je vais jeter mon billet restant a la poubelle et vite fait je jette un oeil inquiet au nom inscrit sur le billet que je jette
devinez pour qui j'avais voté pas chirac en tout cas

caro1369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 20 Avr 2012 - 21:16

djami a écrit:
caro1369 a écrit:
djami a écrit:
caro1369 a écrit:
du jour

bon je vousla fait bref mais je suis pas fiere mais vu mes origines j'en ris toujours autant

lors des elections deuxieme tour entre CHIRAC ET LE PEN
je bossais et c'etait speed , a 13h30 je file au bureau de vote et me dit dans ma tete : a droite le pen et a gauche chirac
a la bourre je met donc mon buletin dans l'enveloppe et ds l'urne et met l'autre billet sas regarder dans ma poche pour qu'on ne voit pas ce que j'ai vote

sur la route , je commence a avoir un doute
et puis en rentrant je me dit je vais jeter mon billet restant a la poubelle et vite fait je jette un oeil inquiet au nom inscrit sur le billet que je jette
devinez pour qui j'avais voté pas chirac en tout cas

je me doutais que c'était ça bon te gourre pas cette fois si

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 20 Avr 2012 - 21:19

Bonsoir les filles et Papy

Ptitisa wouawwwwww 3 ti coeur!!! tu as fait fort!!!! j'espère aussi que mère nature fera elle même la sélection!!!!

Cannelle toutes mes félicitations!!!!! prends bien soin de vous!!!!

Maha je peux pas t'aider désolée!!! prends bien soin de vous!!!!

Fanfanbis mon avatar mon loustic avait 1 mois et demi.....

Djami si il pleut des billets de mille euros si tu veux je t'en récupère
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Ven 20 Avr 2012 - 22:48

Coucou les filles,Tit pied, djami merci pr vos réponse djami j croyais que j.avais du liquide dans mes poumons merci pr cette explication j.avais peur bon week end les filles
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Sam 21 Avr 2012 - 9:35

Bonjour et bon week end a tous

Gros
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Sam 21 Avr 2012 - 12:02

m'étonne pas de toi Djami !me doutais que c'était un truc comme ça ! mais là vu ton état, tu pourras pas être speed cette fois! surtout prends bien ton temps et vérifie comme si t'avais un toc

ptitisa remise de la surprise du chef ? j'espère que la nature fera la sélection toute seule car difficile de prendre la décision d'en supprimer un ... et lequel ...

canelle c'est trop cool ! vivement l'écho !

fivmaha repose toi et décompresse. Essaie de respirer calmement, allongée. J'espère que la nature fera son oeuvre aussi ! si t'en a 4, ... bon courage

titou trop marrante ta bd ! je savais pas que c'était pour ça que les bb pleuraient

coeurkibat on se suit, picpic de décap hier soir, même pô mal par contre !

A toutes celles qui ont échoué jusqu'ici, gardez le moral, les moutons volent en ce moment. Il faut garder espoir et pas baisser les bras !

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Sam 21 Avr 2012 - 12:06

Bonjour les filles et Papy

bon je suis contente l'appart prend un nouveau visage!!! il y a encore du boulot à faire mais je vais y arriver car je le veux!!!! en plus je sens que l'as de la spmi risque de débarquer à l'improviste (ou plus ou moins) vu que je me suis prise de bec avec elle mercredi.... donc normalement je devrai plus la voir en tout cas jusqu'à la naissance mais vu que c'était une décision contre elle.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Aujourd'hui à 6:57

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant