Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Mar 13 Mar 2012 - 20:46

Rappel du premier message :

bon les filles alors il y a 3 qui ont raison.... Titounette, PP et Calo si je me trompe c'est que tant que bb va bien c'est l'essentiel
Rob tu n'est pas complètement loin toi non plus.... Minimoy n'est pas exibitioniste comme Arthur donc le gynéco pense que c'est.............. à confirmé le 3 avril......

bon je vous laisse encore cogiter un ti moment voir peut être jusqu'à demain car je suis au fond du lit (pour 37,6°) je sais c'est pas énorme mais moi je supporte pas du tout je préfère être à 38!!!!! en plus je tousse comme un pendu à force de fumer comme un pompier c'est pas étonnant..... ça m'énerve car j'avais mon cours de piscine prénatal!!!!!

donc à toute ou alors à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Sam 21 Avr 2012 - 12:45

bonjour a toutes et papy

passez un bon w end
ti pieds je veux bien qqes billets de mille ca fait pas de mal hein ,?
CARO je vais postuler pour etre 1ere dauphine du club du CDC
pimousse j'ai confondu ma main droite et gauche , promis demain je m'applique
maha repose toi bien
celou

bon w end a toutes et papy

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Sam 21 Avr 2012 - 12:56

Djami comment vas tu???
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Sam 21 Avr 2012 - 13:03

pitit-pieds a écrit:
Djami comment vas tu???

bof bof !!! peu de sommeil , fatiguée et une patte d'elephant qui faut que j'allonge regulierement
on faita ller ma belle
il me tarde de vous voir dans moins d'un mois

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Sam 21 Avr 2012 - 13:17

dur dur la nuit!!! je compatie!!! prends bien soin de toi et de ta patte d'éléphant!!!

nous aussi on se réjouis de vous voir!!!!
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Sam 21 Avr 2012 - 13:21

Coucou vous organisez une rencontre pour le forum?

Bisous
Inyaimy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Sam 21 Avr 2012 - 14:19

Petit coucou rapide,

Toutes mes félicitations à Fivmaha et Geraldine, c'est super !!!

Merci pour mon anniversaire.

Week-end bien rempli avec les élections pas le temps de se reposer....

Bon week-end

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Sam 21 Avr 2012 - 19:31

Celou a écrit:

Bisous

oui celou le w end 18/20 mai
Inyaimy a écrit:
Petit coucou rapide,

Toutes mes félicitations à Fivmaha et Geraldine, c'est super !!!

Merci pour mon anniversaire.

Week-end bien rempli avec les élections pas le temps de se reposer....

Bon week-end

iny

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Sam 21 Avr 2012 - 19:55

Bonsoir les amies,
Gros bisous en ce soir pluvieux de novembre....non? Ah bon je croyais!
N'attrapez pas froid et restez bien au chaud!

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Sam 21 Avr 2012 - 20:10

Papy comment vas tu??? ici on a un bel orage!!!
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Sam 21 Avr 2012 - 20:51

[quote="djami"]
Celou a écrit:

Bisous

Ah c'est top sa je peux avoir plus de détails si sa t’embête pas bien-sure
Abygael59

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Sam 21 Avr 2012 - 21:35

Bonsoir les Filles,

Cannelle... félicitations ! ça continue les +++ sur le forum, c'est génial !
Ptitisa : 3 d'un coup... quelle surprise, prends soin de toi

Djami.... trop forte aux élections !!! demain tu auras plus de mal pour te tromper, il y aura beaucoup plus de papiers !

Bonne soirée !
Abygael59

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Sam 21 Avr 2012 - 21:40

J'ai oublié de vous donner des news de mon écho de cet après-midi !

On a enfin pu prendre les mesures de bébé, mesures normales (toujours 12 jours de retard par rapport à la date d'insémination, mais on dit que c'est un gros décalage d'ovulation... et des zozos supers forts!), et clarté nucale normale.
Je fais une pds pour confirmer lundi.

Voilà, après 3 mois de stress, nous voilà rassurées, on décale la date d'accouchement de 15 jours, donc 31 octobre !
Prochaine écho dans 10 semaines...
Et voilà, je suis enfin comme tout le monde, grossesse normale ! (revanche de bébé à qui on avait dit qu'il était un oeuf clair il y a deux mois...)

Bonne soirée à toutes
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Sam 21 Avr 2012 - 22:21

Coucou les filles, iny merci tit pied bon courage aby pr ton tit ange pimousse des triples n m dérange pa mais 4 oh j vais avoir la trouille
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Sam 21 Avr 2012 - 23:38

fivmaha a écrit:
Coucou les filles, iny merci tit pied bon courage aby pr ton tit ange pimousse des triples n m dérange pa mais 4 oh j vais avoir la trouille

et ben même avec des triplés t'aurais du courage, t'as que 2 bras j'te rappelle ! mais bon du moment que tout le monde est en bonne santé, y compris toi !!! tout va bien ! tu respire mieux ?

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Dim 22 Avr 2012 - 0:14

Bonne nuit tout le monde
Alceria

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Dim 22 Avr 2012 - 1:10

Bonsoir les filles ça me fait super plaisir de voir qu'il y a plein de positif ici. Je suis pas très douée avec le forum, mais je m'y retrouve un peu mieux maintenant, je navigue un peu et je commence à lire... Et de voir que plusieurs d'entre vous attendent la venue d'un ou plusieurs petits bouts c'est super chouette.

Alors bon courage, reposez vous bien
calo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Dim 22 Avr 2012 - 9:44

coucou du dimanche, je ne poste pas trop mais je vous lis ,d'autant qu'avec tous ces +++ c'est que du bonheur !
calo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Dim 22 Avr 2012 - 9:45

Abygael j'adooooore ton avatar, j'étais une grande fan de Candy ( et un peu amoureuse du bel Anthony......mais chut ....!!)
Ellulae

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Dim 22 Avr 2012 - 10:17

Félicitations félicitations Félicitations!!!! vive les moutons qui volent!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Dim 22 Avr 2012 - 11:12

alors coucou du we, bravo pour la vague de +++++
moi j'ai eu une semaine chargé.
moi ça va quelques douleurs mais pas trop ..
j'ai pas fait pipi sur claire j'ai décider t'attendre ... puis la je suis bien alors !!
pitisa 3 !!!
aby , candy j'adore !!!
les filles

Dernière édition par titounette38800 le Dim 22 Avr 2012 - 11:32, édité 1 fois
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Dim 22 Avr 2012 - 11:28

Coucou les filles , pimousse oui mais t.as oublié les mains d mon mari il a interet à m.aider sinon j sort et j lui laisse les trois a la maison
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Dim 22 Avr 2012 - 11:44

Bonjour les filles et Papy

Sapinette comment vas tu???

Titounette alors tu es sacrément patiente pour ne pas pisser sur Claire.... tu fais déjà quand ta pds????

Alcera bienvenue parmi nous!!!

Pimousse comment vas tu???

quelqu'un a des nouvelles de LOUVE????

Elga comment vas tu????

Djami j'espère que tu as mieux dormi!!!!

Maha tu as bien du courage pour des triplés et honnêtement un de plus ça change plus grand chose.... vivement que tu saches combien de brybrys sont bien au chaud!!!!

Abygael te voilà plus tranquile maintenant!!! en tout cas c'est un petit coquin déjà faire des frayeurs à ses mamans!!!

bon moi il faut que je me motive pour finir de faire du tri à la maison!!!!
en tout cas pour le moment minimoy est un sacré bougillon!!! je le sens tout le temps est c'est plus qu'excellant!!!!
Lilabellule

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Dim 22 Avr 2012 - 12:20

Bonjour,
Je ne poste pas souvent sur ce forum mais je vous lis.
Ca donne de l'espoir de voir que certaines y sont arrivées, parce que ce n'est pas facile tous les jours, quand on n'y est pas encore !

Bonne chance à toutes, bisous les filles !
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Dim 22 Avr 2012 - 15:44

titounette comment fais tu pour attendre ...? t'es trop forte !

pitits pieds ça va ! une étape de + vers le tec avec la picouse de décap ! je commence provames dans 8 jours. j'ai quand même quelques pertes marrons mais il parait que c'est normal ... Il me tarde que fin mai arrive !... ou pas !
J'espère que tout va bien se passer avec ton appart !
pas de nouvelles de louve depuis un moment, ni de notre sapinette nationale !? où êtes vous les filles ? on espère que tout va bien ...

lila en effet pas facile tous les jours mais on va bien finir par y arriver, faut qu'on garde espoir !

djami alors t'as fait attention à tes mains ?

comment va notre fanfan ? fanfanbis ?

big à toutes

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Dim 22 Avr 2012 - 16:08

pitit pieds le 27 /04 la pds , je suis pas patiente au contraire c'est juste que cette fois je profite de se temps d'attente !!! oui si ce matin j'aurais fait pipi et que bien là non j'avais pas envie .. voila on verra dans la semaine
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Dim 22 Avr 2012 - 16:27

Bon dimanche a tous
geraldine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Dim 22 Avr 2012 - 18:20

canelle31 a écrit:
coucou les filles

après quelques jours d'hibernation après mon tec me revoici avec une bonne nouvelle

après mon 9eme transfert si je compte mes fivs en France j'ai enfin un beau +
j'ai fais ma première prise de sang vendredi dernier à 49 puis confirmée lundi à 339 puis rereconfirmée aujourd'hui à 2110 pour être sure

bref c'est un bon début.j'ai très peur mais envie d'y croire cette fois ci

je remercie toutes celles qui m'ont aidée quand j'etais en galère pour le smédicaments vous avez contribué à ce +++

canelle félicitation!!!! ca fais plaisir de voir tout ces ++++ le mois d'avril est un bon mois!!!

ptitisa a écrit:
Bonsoir à toutes !!! Je vois que les moutons continuent de voler oh comme ça fait du bien et j'espère que ça redonne de l'espoir à toutes celles en attente !!!!
Bon moi .... Écho aujourd'hui et .... 3 petits cœurs qui battent !!!! Ohlala lala !!!!! Truc de ouf !!!!! Mais gygy pas chaude pour garder les 3 donc si dame nature n'a pas fait quelque chose d'ici 15 jours on devra envisager une réduction à 2 ... On leur fait confiance, personne ne pensait que les 3 tiendraient ...
On reste zen on veut le mieux pour nos bébés !!!!
Je vous embrasse toutes !!!!
Bisous

trois, va y avoir du boulot!!!

pour ma part hier je me suis fais une grosse frailleur!!! comme dit djami je suis miss psychotage donc j'ai voulu reconfirmé avec un autre test pipi deux jours apres le premier(qui etait bien resorti) et la, horruer le trait est tres tres tres light, donc grosse angoisse, je me suit dit ca y est c'est fini pour moi. j'ai pleuré tout hier!!!!
mon chéri malheureux de me voir comme ca est repartie me cherché un test et donc je l'ai refait et la il est tres bon!!!
alors est ce que la deuxieme fois j'ai mal visée????
VIVEMENT DEMAIN!!!!!! car meme avec des test pipi positif je suis pas rassurée et je psychote d'avoir une pds negative

djami je t'envoie un mp pour les medocs
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Dim 22 Avr 2012 - 20:16

[quote="Celou"]
djami a écrit:
Celou a écrit:

Bisous

Ah c'est top sa je peux avoir plus de détails si sa t’embête pas bien-sure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le lien ou on y parle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celou
Abygael59 a écrit:
J'ai oublié de vous donner des news de mon écho de cet après-midi !

On a enfin pu prendre les mesures de bébé, mesures normales (toujours 12 jours de retard par rapport à la date d'insémination, mais on dit que c'est un gros décalage d'ovulation... et des zozos supers forts!), et clarté nucale normale.
Je fais une pds pour confirmer lundi.

Voilà, après 3 mois de stress, nous voilà rassurées, on décale la date d'accouchement de 15 jours, donc 31 octobre !
Prochaine écho dans 10 semaines...
Et voilà, je suis enfin comme tout le monde, grossesse normale ! (revanche de bébé à qui on avait dit qu'il était un oeuf clair il y a deux mois...)

Bonne soirée à toutes
super genial bonne continuation aby ma roubaisienne

Alceria a écrit:
Bonsoir les filles ça me fait super plaisir de voir qu'il y a plein de positif ici. Je suis pas très douée avec le forum, mais je m'y retrouve un peu mieux maintenant, je navigue un peu et je commence à lire... Et de voir que plusieurs d'entre vous attendent la venue d'un ou plusieurs petits bouts c'est super chouette.

Alors bon courage, reposez vous bien
coucou par ici alceria

calo a écrit:
coucou du dimanche, je ne poste pas trop mais je vous lis ,d'autant qu'avec tous ces +++ c'est que du bonheur !
sapinette comment va la gambas ?

titounette38800 a écrit:
alors coucou du we, bravo pour la vague de +++++
moi j'ai eu une semaine chargé.
moi ça va quelques douleurs mais pas trop ..
j'ai pas fait pipi sur claire j'ai décider t'attendre ... puis la je suis bien alors !!
pitisa 3 !!!
aby , candy j'adore !!!
les filles

sois sage toi hein , TITE JUMELLE

fivmaha a écrit:
Coucou les filles , pimousse oui mais t.as oublié les mains d mon mari il a interet à m.aider sinon j sort et j lui laisse les trois a la maison
oui parceque son pied c'est pas ça hein? prends soin de toi

pimousse17 a écrit:
titounette comment fais tu pour attendre ...? t'es trop forte !

pitits pieds ça va ! une étape de + vers le tec avec la picouse de décap ! je commence provames dans 8 jours. j'ai quand même quelques pertes marrons mais il parait que c'est normal ... Il me tarde que fin mai arrive !... ou pas !
J'espère que tout va bien se passer avec ton appart !
pas de nouvelles de louve depuis un moment, ni de notre sapinette nationale !? où êtes vous les filles ? on espère que tout va bien ...

lila en effet pas facile tous les jours mais on va bien finir par y arriver, faut qu'on garde espoir !

djami alors t'as fait attention à tes mains ?

comment va notre fanfan ? fanfanbis ?

big à toutes
ben sapinette vient de poster tu lis en diagonale

geraldine a écrit:
canelle31 a écrit:
coucou les filles

après quelques jours d'hibernation après mon tec me revoici avec une bonne nouvelle

après mon 9eme transfert si je compte mes fivs en France j'ai enfin un beau +
j'ai fais ma première prise de sang vendredi dernier à 49 puis confirmée lundi à 339 puis rereconfirmée aujourd'hui à 2110 pour être sure

bref c'est un bon début.j'ai très peur mais envie d'y croire cette fois ci

je remercie toutes celles qui m'ont aidée quand j'etais en galère pour le smédicaments vous avez contribué à ce +++

canelle félicitation!!!! ca fais plaisir de voir tout ces ++++ le mois d'avril est un bon mois!!!

ptitisa a écrit:
Bonsoir à toutes !!! Je vois que les moutons continuent de voler oh comme ça fait du bien et j'espère que ça redonne de l'espoir à toutes celles en attente !!!!
Bon moi .... Écho aujourd'hui et .... 3 petits cœurs qui battent !!!! Ohlala lala !!!!! Truc de ouf !!!!! Mais gygy pas chaude pour garder les 3 donc si dame nature n'a pas fait quelque chose d'ici 15 jours on devra envisager une réduction à 2 ... On leur fait confiance, personne ne pensait que les 3 tiendraient ...
On reste zen on veut le mieux pour nos bébés !!!!
Je vous embrasse toutes !!!!
Bisous

trois, va y avoir du boulot!!!

pour ma part hier je me suis fais une grosse frailleur!!! comme dit djami je suis miss psychotage donc j'ai voulu reconfirmé avec un autre test pipi deux jours apres le premier(qui etait bien resorti) et la, horruer le trait est tres tres tres light, donc grosse angoisse, je me suit dit ca y est c'est fini pour moi. j'ai pleuré tout hier!!!!
mon chéri malheureux de me voir comme ca est repartie me cherché un test et donc je l'ai refait et la il est tres bon!!!
alors est ce que la deuxieme fois j'ai mal visée????
VIVEMENT DEMAIN!!!!!! car meme avec des test pipi positif je suis pas rassurée et je psychote d'avoir une pds negative

djami je t'envoie un mp pour les medocs

ok pour le mp

dis geraldine va falloir qu'on t'apprenne a bien viser ?
allez tout est bon on attends ta pds demain aux aurores

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Dim 22 Avr 2012 - 20:17

bonne soiree

pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Dim 22 Avr 2012 - 20:47

djami[quote="pimousse17 a écrit:
ben sapinette vient de poster tu lis en diagonale
[/quote]

pffff j'savais bien que j'aurai un retour de baton !!! jsuis très vieille tu sais !

titou tu psychotte de trop ! ya pas de raison que ta pds soit pas bonne ! et là au moins pas besoin de viser ... allez on croise quand même jusqu'à demain !

Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Dim 22 Avr 2012 - 21:30

Merci Djami vais voir tout sa
bne soirée a tous
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Dim 22 Avr 2012 - 23:27

Bonsoir les fille tit pied ah oui tu sais pa a quel point j.aime les enfants ca n m derange pa du tous d.avoir 3 sur les bras vs allez dire k j suis dingue mais j reve d ca djami tu ns as fait rire moi et mon mari on a eu le fous rire mon mari vs passe le bonsoire
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Dim 22 Avr 2012 - 23:45

Maha c'est vrai que vous êtes 2 donc plus simple pour des triplés moi toute seule je me vois assez mal et de toute façon j'aurai jamais pu aller jusqu'au bout avec 3 loulous ça je le savais déjà vu que des jujus ça aurait été plus que galère mais là j'aurai pas dit non pour mon loustic.... par contre pour minimoy j'étais bien contente qu'il en aie qu'un seul car si non ça aurait été dur de gérer avec mon loustic des jujus et le côté appart aussi...

vivement que tu saches combien de brybrys squattent ton bidou!!!!!
geraldine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Lun 23 Avr 2012 - 8:48

coucou les filles
ca y est le jour J est arrivé
pds dans 45 mn par contre pour les résultat faudra attendre ce soir!!!!!
bisous et a ce soir
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Lun 23 Avr 2012 - 9:59

geraldine a écrit:
coucou les filles
bisous et a ce soir
bon ben c'est fait donc allez on croise tout pour un feu d'artifice de moutons pour ce soir

bonjour a toutes et papy
bon debut de semaine

geraldine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Lun 23 Avr 2012 - 10:02

ca y est les dés sont jetés!!!!!!
y a plus qu'à!!!!
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Lun 23 Avr 2012 - 10:07

Bonjour tout le monde vivement ce soir geraldine gros

a toi Djami
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Lun 23 Avr 2012 - 10:15

geraldine ta banniere est bien jolie

celou eet bonne journee

calo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Lun 23 Avr 2012 - 12:26

Salut les filles, merci de demander des nouvelles.
je vais tres tres bien ! un peu de fatigue ( j'attaque le 5eme mois, la moitié de franchi comme dit mon mari ); et surtout j'ai ajouté un chose à ma garde robe (et je sais que je vais faire des envieuses parmi vous...), une chose dont je rêvais depuis des années puisque j'en mets à mes patients : DES CHAUSSETTES de CONTENTION !!!!! Génial !! avec une de mes patientes ( une mamie de 92 ans) on se comparait le bas de contention la semaine dernière : " oh, ils sont sympas les votres ,moins épais que les miens ..."
voilà, je postes moins car j'essaie de me reposer un max pour tenir au boulot et je m'allonges aussi dés que je peux car ma gambas commence à prendre de la place dans le bide et d'être assise ou pliée en 2 au taf m'est de + en + pénible. Mais je vous lis régulièrement et suis trop contente de tous ces +++ !
A bientot
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Lun 23 Avr 2012 - 12:54

Bonjour les filles et Papy

Géraldine vivement ce soir!!!

Sapinette comme je compatie pour le fait que ta gambas prenne de la place et que la position pliée en 2 ou assise deviennent de plus en plus pénible moi aussi même si j'ai un petit bidou.... pour le fait des bas de contention je connais aussi bien car je les porte depuis un moment si non j'ai les jambes qui sont énorme!!!! je suis contente que tout roule avec ta gambas!!! reposes toi bien!!!

pour nous a part un crapaud qui me fait bêtises sur bêtises ce matin... tout roule doucement mais sûrement!!!! minimoy s'éclate à fond dans mon bidou j'ai des coups tout le temps même la nuit (je le sens quand je suis réveillée).... bon les nuits sont pas très top car j'ai froid, j'ai chaud, je ne sais pas comment me mettre, mal à mes côtes droites et en plus depuis le rdv avec l'as qui c'est pas vraiment bien passé... (je l'ai envoyé pêter mais là je ne pouvais plus) donc je me dis qu'il faut que mon appart soit parfait car je crains que Madame ne vienne un jour le voir sans m'avertir à l'avance....
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Lun 23 Avr 2012 - 13:04

pitit-pieds a écrit:
Maha c'est vrai que vous êtes 2 donc plus simple pour des triplés moi toute seule je me vois assez mal et de toute façon j'aurai jamais pu aller jusqu'au bout avec 3 loulous ça je le savais déjà vu que des jujus ça aurait été plus que galère mais là j'aurai pas dit non pour mon loustic.... par contre pour minimoy j'étais bien contente qu'il en aie qu'un seul car si non ça aurait été dur de gérer avec mon loustic des jujus et le côté appart aussi...

vivement que tu saches combien de brybrys squattent ton bidou!!!!!

tit pied ah oui c vrai tu sais quand je dit que je peux gérer c parceque ça fait des années que j'attend et que j'adore les enfants mais c vrai que c pas facile du tous je confirme même pour deux car pour les moyens matériels et financiers je suis pas au top je risque de galérer un peu

geraldine a écrit:
coucou les filles
bisous et a ce soir

calo contente de savoir de tes nouvelles et que tous ce passe à merveille pr toi repose toi bien ma belle
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Lun 23 Avr 2012 - 15:52

coucou du jour !! we et journée d'aujourd'hui charger !!
pour les ++ encore Géraldine y a pas de raison que .. !!
djami je suis sage , donc pour moi toujours pas de teste pipi, et quasi pas de douleurs ....moi le 27 pour la pds !!
les filles
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Lun 23 Avr 2012 - 17:15

titou
geraldine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Lun 23 Avr 2012 - 17:20

ca y est djami lache les moutons

taux a 986!!!!!!!!!!

je realise pas
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Lun 23 Avr 2012 - 17:22

géraldine super suis très contente pour toi pour géraldine
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Lun 23 Avr 2012 - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi géraldine taux 986

fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Lun 23 Avr 2012 - 17:26

djami j'ai un peu triché pr mettre les moutons
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Lun 23 Avr 2012 - 17:26

geraldine
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Lun 23 Avr 2012 - 18:00

encore un coucou rapidos

Je vois qu'il y a plein de +++ confirmés, super
Géraldine, Ptitisa (oh là là...3 ticoeurs...)
Fivmaha
: je suis super contente pour toi, tu as refait une PDS ?

Abygael : bon, alors toto ou totoche a un décalage horaire de 15 jours ? le principal c'est que tout soit OK

Titounette : pour le 27

Pimousse17 : pour ton tec.

Pitits Pieds : minimoy te fout des coups de pieds, c'est génial comme sensations. J'ai pas tout lu/compris, tu vas pouvoir avoir un nouvel appart ?

Djami : tout suit son cours pour ta cheville ? moins mal ? Bises à vous 2

Fanfan : merci du petit coucou. Ca va de votre côté ?

Papy et Aline : gros bisous

Cocowin
:

Bon, je file comme d'hab, préparer à manger pour les loulous.

Bises à toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Lun 23 Avr 2012 - 18:07

Géraldine
sump,fivmaha,djami,coco,aby......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57   Aujourd'hui à 18:41

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 57
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant