Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

fiv do en crète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cécileb

MessageSujet: fiv do en crète   Lun 19 Mar 2012 - 11:38

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes
fiv do prévue pendant les prochains congés de Pâques en Crète à Héraklion (transfert prévu le 20 avril). Quelqu'un a-t-il déjà eu recours aux services de la clinique "Crete fertility centre" ? et comment les choses se sont-elles passées ?

Merci pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cécileb

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Mer 15 Mai 2013 - 16:56

On mérite toutes ce bonheur... mais contre la nature, on ne peut pas grand chose apparemment...
je vais pleurer quelques jours, attendre que la fausse couche arrive... et repartir au boulot, avec un poids supplémentaire et une certitude : ma belle-mère avait raison le jour où elle a dit de moi que je n'étais (je cite) "qu'une pauvre fille au ventre stérile qui a raté sa vie parce qu'elle n'a pas eu d'enfant" !
meg77

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Mer 15 Mai 2013 - 18:59

Je suis vraiment désolée Cécileb
Qu'est ce qu'elle est C**nne et méchante ta belle-mère!

cécileb

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Jeu 16 Mai 2013 - 7:34

Merci pour votre compassion...
il me reste maintenant à faire le deuil de cette grossesse à peine commencée... et à faire le deuil de notre désir d'enfant, ça va être dur...
je n'ai jamais envisagé ma vie sans enfant...
il me reste ma nièce : ma belle-soeur a promis de nous la prêter quelques fois, de quoi combler notre besoin de tendresse..
judith

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Jeu 16 Mai 2013 - 10:46

Oh Cecileb je suis triste pour vous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meg77

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Jeu 16 Mai 2013 - 19:10

Coucou les filles,

Cecileb, ne laisses les bras! Maintenant , tu sais au moins que tu as eu un accroche et la prochaine fois sera la bonne!
Je te fais gros câlin de reconfort
decejr

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Ven 17 Mai 2013 - 18:36

je viens de lire cette triste nouvelle Cecileb je suis très triste pour vous de reconfort...
cécileb

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Lun 20 Mai 2013 - 14:10

Merci les filles pour votre réconfort... maintenant il ne me reste qu' à attendre que la fausse couche arrive... et à réfléchir à l'avenir : nous résigner ou retenter une dernière FIVDO ???
decejr

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Lun 20 Mai 2013 - 14:39

Tu as eu une accroche Cécileb - c'est un signe je pense..il faut prendre le temps de faire la deuil et repartir si vous le pouvez...... de reconfort....
meg77

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Lun 20 Mai 2013 - 17:20

Cecileb,
Prends ton temps pour évacuer ton chagrin.Ensuite tu verras plus claire. Tu as ressenti des décharge électrique dans ton utérus?
cécileb

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Ven 28 Juin 2013 - 10:27

De retour ici après plusieurs semaines difficiles : la fausse couche annoncée par la baisse des BHCG a eu lieu le jour de la fête des mères (tout un symbole !!)  et a été suivie, la semaine suivante, par une seconde fausse couche : il y avait deux grossesses, une normale et une GEU qui se sont évacuées naturellement... j'ai passé ma vie aux urgences (consultation toutes les 48h pour écho et PdS) et j'ai quand même fait une infection => 1° traitement antibio pendant 10 jours, sans véritable effet, et comme toujours douleurs et fièvre, 2nd traitement antibio à grosses doses pendant 14 jours (en cours).
On a tout de même prévu une 4° tentative : programmée pour le 13 août en Crète... mais est-ce bien raisonnable ??? On le saura bientôt puisque je dois refaire une hystéroscopie scratch le 6 juillet, mon gynéco verra alors quel est l'état de mon utérus, dont il m'a dit par ailleurs qu'il n'était (je cite) "pas le plus favorable à une grossesse"... malgré tout, on ne perd pas totalement espoir...
joséphine9

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Dim 30 Juin 2013 - 10:24

salut cecileb,

je te souhaite que ça marche jusqu'au bout cette fois-ci, je croise les doigts pr toi.
decejr

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Mar 2 Juil 2013 - 0:58

cécileb a écrit:
De retour ici après plusieurs semaines difficiles : la fausse couche annoncée par la baisse des BHCG a eu lieu le jour de la fête des mères (tout un symbole !!)  et a été suivie, la semaine suivante, par une seconde fausse couche : il y avait deux grossesses, une normale et une GEU qui se sont évacuées naturellement... j'ai passé ma vie aux urgences (consultation toutes les 48h pour écho et PdS) et j'ai quand même fait une infection => 1° traitement antibio pendant 10 jours, sans véritable effet, et comme toujours douleurs et fièvre, 2nd traitement antibio à grosses doses pendant 14 jours (en cours).
On a tout de même prévu une 4° tentative : programmée pour le 13 août en Crète... mais est-ce bien raisonnable ??? On le saura bientôt puisque je dois refaire une hystéroscopie scratch le 6 juillet, mon gynéco verra alors quel est l'état de mon utérus, dont il m'a dit par ailleurs qu'il n'était (je cite) "pas le plus favorable à une grossesse"... malgré tout, on ne perd pas totalement espoir...

Ah là ma pauvre - ça n'a pas du être facile tout ça........heureusement que la GEU s'est évacuée toute seule quand même -    pour le mois d'aôut.......  

à toutes
lili.78

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Mar 2 Juil 2013 - 16:48

TU risque d'avoir chaud en Août à Héraklion. Quoi qu'il en soit           

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Annie38

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Jeu 4 Juil 2013 - 12:46

Bonjour Cécileb,
Je souhaite te féliciter pour ta persévérance dans la poursuite de ce beau projet que tu entreprends. Comme moi, tu as choisi la clinique du Dr Fraidakis, à Heraklion. J'ai lu tous tes posts car en fait, j'avais déjà choisi cette clinique sans avoir d'écho... sauf sur ce forum. J'ai beaucoup apprécié l'équipe médicale et leur professionnalisme. J'ai eu aussi une FIV 1 à Herakilon (transfert à J3 de 4 embryons, 1 de moi et 3 d'une donneuse, chacun de 8 cellules). Le 2 juillet, PDS négative... le Dr Fraidakis s'est tout de suite manifesté pour consolation et nous assurer de faire tout leur possible pour FIV 2. En lisant les comms des copines sur ce forum, cela m'a donné l'envie de me battre, de faire mon deuil et de continuer... avec l'équipe du Dr Fraidakis (j'adore la Grèce, la Crète), à partir du mois de septembre. Cecileb, je te souhaite vraiment que cette fois ton projet aboutisse, sache que je pense bien à toi, je te suivrai dans ce forum et t'envoie toute mon affection. Courage pour le mois d'août !
FANOU1509

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Jeu 4 Juil 2013 - 15:02

Bonjour les filles

Cecileb :     et reviens nous avec des petits clandestins  

Annie38 : C super et tu vas voir la 2ème fiv va être la bonne    

Annie38

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Jeu 4 Juil 2013 - 15:06

Coucou belle Fanou,
Oui, je suis d'accord avec toi, je souhaite de tout coeur que Cécile revienne avec des petits bonheurs dans son ventre... Merci à toi, c'est vrai, c'est en partie grâce à tes encouragements que nous repartons pour la FIV 2 en Crète. Merci, je te fais un gros bisou et que tes voeux se réalisent aussi !
cécileb

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Sam 10 Aoû 2013 - 8:36

Merci à toutes pour vos messages  

J-2 pour le départ...J-4 pour la fécondation... transfert prévu vendredi prochain... on espère, on y croit, même si psychologiquement ce n'est pas facile (d'autant que ma sœur jumelle nous a annoncé un cancer du sein samedi dernier :-( )... Au pire, on compte bien profiter de la Crète encore une fois pour de petites vacances sous le soleil dans un super hôtel en bord de mer et si on revient avec un petit passager clandestin, ce sera la bonheur total :-)
joséphine9

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Sam 10 Aoû 2013 - 12:45

je te posais la question de la date de ton départ dans l'autre post et voilà j'ai ma réponse ici. ton départ est imminent et ça ne doit pas etre facile pr toi avec cette annonce de la maladie de ta soeur, ne t'inquiète et dis toi que ça se soigne bien. Je croise les doigts pr toi.
Bonne chance

Annie38

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Sam 10 Aoû 2013 - 17:29

Coucou Cécile !
Je suis totalement d'accord avec Joséphine, cela n'est pas facile pour toi d'apprendre la maladie de ta soeur jumelle.  Nous pensons très fort à elle et elle aura le traitement approprié...  Confiance !
Ton but est à ta portée de main, encore toutes nos ondes positives pour un très beau ++++
Gros Bisous à toi et Prompt Guérissement pour ta soeur !
lili.78

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Sam 10 Aoû 2013 - 20:52

Cecile, le cancer du sein est une chose,qui si elle est prise à temps se soigne très bien, même si c'est long et parfois douloureux. il faut donc, même si c'est difficile, essayer de les mettre de côté et penser à toi et à toi seulement.
En attendant  pour toi et aussi  pour ta soeur qui va aussi en avoir besoin.

Et pour ta belle mère, je vois qu'on a la même (moi je suis "anormale" ou "handicapée" selon les jours) parce que je n'ai pas d'enfant. Ma douleur, mes années de traitements, mon petit bout resté en Bulgarie à cause de fonctionnaires trop zélés, ca elle s'en fout. Alors fais comme moi, fuis les nuisibles à commencer par elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- 3 IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cécileb

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Sam 10 Aoû 2013 - 22:02

Merci à toutes pour vos messages  .
On décolle lundi à 10h30 et ce sera parti pour une nouvelle aventure, dont on espère qu'elle se terminera mieux que les précédentes. Courage ou obstination ? en tout cas c'est décidé, fermement, cette 4° FIVDO sera, quoi qu'il arrive, la dernière...
lili.78

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Dim 11 Aoû 2013 - 18:12

Cecile, je     pour toi car je suis très bien placé pour savoir combien renoncer à son rêve le plus cher est difficile. Jusqu'au bout du bout garde en mémoire cette phrase : ON Y CROIT

- 3 IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
decejr

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Lun 19 Aoû 2013 - 20:15

pour toi Cécileb - et pour ta soeur  
VALENATE

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Lun 19 Aoû 2013 - 20:23

Courage Cécile!! crois y fort!!!! on est toutes avec toi:00: 
Annie38

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Lun 19 Aoû 2013 - 20:52

Coucou Cécile  
On est toutes au rendez-vous pour te souhaiter un très beau ++++ 
On pense très fort à ta soeur:35: 
 à toutes les deux et amitiés à ton mari
joséphine9

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Lun 19 Aoû 2013 - 21:38

On y croit cette fois-ci, courage cecileb
je te souhaite un beau +++

isabelle17

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Jeu 29 Aoû 2013 - 18:17

bonjour les filles
j'envisage une 3e FIVDO à heraklion. le 2 autres FIVDO ont été des grossesses arretees à 5 et 8+5SA. vous pensez quoi de la clinique?
as-t-on besoin besoin de faire des écho avant le départ? accueil? quel hotel avez vous été? avez vous été satisfait de la prise en charge...
moi je suis solo et franchement j'ai envie que ça marche la prochaine fois mais pas que pour 2 mois.
je souhaite un beau +++ a celles en partence.
bonne soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annie38

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Jeu 29 Aoû 2013 - 18:54

Bonsoir Isabelle17 !

C'est super que tu nous rejoignes sur le forum... Je peux personnellement te donner quelques infos sur la clinique d'Herakion, Mitera, du Dr FRAIDAKIS.  C'est bien celle où tu vas aller ?  As-tu eu déjà contact avec les coordinatrices, Despina et Zoe qui sont francophones ?
J'y suis allée en Juin pour ma FIV ICSI et DO en même temps.  J'étais en pourparlers avec eux depuis mars et le contact s'est bien passé, par mail ou par téléphone.  Très sympa, familial même car c'est une petite structure... L'équipe médicale est top, aux petits soins et les techniques utilisées très élaborées et adaptées à chacune des femmes.  
Par contre, la Crète c'est pauvre et tu peux être surprise par les locaux de la clinique et les chambres de repos.  Pour eux, ce n'est pas le plus important (ne pas te servir de petit-déjeuner après la ponction d'ovocytes, alors que tu es à jeun depuis la veille...).  Il ne faut pas s'en formaliser !
Leur PMA est irréprochable, les techniques viennent des dernières recherches des États-Unis, il sont pauvres mais ils compensent dans la QUALITÉ de leus soins (c'est vrai, ils tiennent à leurs taux de réussite).  
Question prix, c'est franchement pas cher, en juin, on a payé 5 400 € (FIV et 1 semaine d'hôtel 3*).  
On va y retourner pour la FIV 2
(technique entaille de l'endomètre + FIV DO + Hôtel 3* pendant 22 jours pour 6 500 €).  
L'hôtel, c'est la clinique qui le choisit pour toi (nous pour FIV 2 : 1 200 € pour 22 jours et 5 300 € entaille endomètre et FIV).  Tu as la possibilité de payer avant le départ en 1, 2, 3 virements bancaires ou alors en arrivant en euros.  
Le Dr FRAIDAKIS est très gentil et également une pointure dans son domaine, formé aux USA et en Italie, baragouine un peu le français.  Vivi, l'infirmière et Chrissa son aide, adorables... L'anesthésiste est pas mal aussi...  L'embryologiste est pro aussi...
Pour ce qui est des examens qu'on va te demander (outre les analyses de sang traditionnelles et examens gynécos de base), selon le programme qu'on va te proposer, oui, il est possible que tu fasses des échos en France.  Moi en Juin, écho ovul (j'avais la stimulation ovarienne) et contrôle de l'endomètre).  J'en ai eu 3, que m'a prescrites mon médecin généraliste, ma gygy ne voulant pas se mouiller...
Oui, nous recommandons cette PMA même si comme je l'ai dit il ne faut pas s'arrêter à l'aspect de la clinique (un peu difficile à trouver), l'infrastructure des locaux...  Service top tout de même et puis Heraklion est tellement reposant après le transfert !
Les Grecs peuvent te faire un transfert de 4 embryons si ton utérus le permet et accueillent les femmes jusqu'à 50 ans.  Il y a sans doute un programme pour les femmes solo, comme il y en a pour les couples mixtes et hétéros.  Il y a forcément une solution pour toi et je suis persuadé que les Grecs feront tout pour t'aider...
Nous ne sommes pas nombreuses à aller à Heraklion qui reçoit surtout des Italiennes et des Américaines... Pour nous, c'est parce que nous adorons la Grèce, les Grecs...  
Sur le forum, une copinaute Cecileb est allée à Heraklion pour sa FIV en août, nous souhaitons qu'elle aura ramené un(e) petit(e) clandestin dans son bidou...
Je te souhaite un bon courage et que tu puisses nous annoncer un beau +++
Je te fais un gros bisou !
cécileb

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Jeu 29 Aoû 2013 - 20:54

Eh bien, malgré tous vos encouragements, malgré notre volonté, malgré le soin pris par la clinique pour nous assurer le plus de chances possibles de réussite (deux donneuses, hystéroscopie scratch avant le départ de France, transfusion d'immunoglobulines avant le transfert), malgré le personnel de l'hôtel aux petits soin pour moi... c'est encore un échec, cuisant cette fois puisque mes BHCG étaient à 2 !!!
On réfléchit à la suite, mais pour l'instant c'est plutôt le désespoir qui domine :-(

Pour info : la 1° tentative a été payée 5300 euros, puis 3500 pour les suivantes (tout se négocie, si on accepte de ne pas avoir de facture)
Annie38

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Jeu 29 Aoû 2013 - 20:59

Oh Cécile, quel dommage !! Je suis sincèrement désolée par ce que tu annonces... Je ne sais que dire étant donné tous tes efforts et le sérieux de la clinique du Dr FRAIDAKIS...
C'est dur !! Je suis de tout coeur avec toi et pense très fort à toi et à ton mari.
Je te fais un gros kiss ! Courage ma belle ! 
isabelle17

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Jeu 29 Aoû 2013 - 21:32

gros bisous cecile
merci pour les infos annie
moi je compte partir en octobre....
bonne soirée les filles

joséphine9

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Ven 30 Aoû 2013 - 10:55

vraiment pas de chance Cecileb, tout était réuni pr que ça réussisse, alors pourquoi cet échec? qu'est-ce qu'en penses la clinique ?
Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive ! j'espère que tu sauras rebondir de cette épreuve! je suis de tt coeur avec toi !

decejr

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Ven 30 Aoû 2013 - 16:50

cécileb a écrit:
Eh bien, malgré tous vos encouragements, malgré notre volonté, malgré le soin pris par la clinique pour nous assurer le plus de chances possibles de réussite (deux donneuses, hystéroscopie scratch avant le départ de France, transfusion d'immunoglobulines avant le transfert), malgré le personnel de l'hôtel aux petits soin pour moi... c'est encore un échec, cuisant cette fois puisque mes BHCG étaient à 2 !!!
On réfléchit à la suite, mais pour l'instant c'est plutôt le désespoir qui domine :-(

Pour info : la 1° tentative a été payée 5300 euros, puis 3500 pour les suivantes (tout se négocie, si on accepte de ne pas avoir de facture)
Courage à vous Cecileb - il le faut...... 
joséphine9

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Dim 22 Sep 2013 - 15:18

Cecileb, comment vas-tu ? j'espère que tu as pu digérer cet échec pour pouvoir y voir plus clair ! donne nous de tes nouvelles.
isabelle17

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Dim 22 Sep 2013 - 15:43

Bonjour les filles
Annie tu repars quand?
Bonne journée a toutes

Annie38

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Dim 22 Sep 2013 - 17:48

Bonjour Isabelle,
Nous pensons partir à Heraklion en novembre/décembre... tout dépend de Dame Nature !
Et toi, tu y vas aussi ? Tu as déjà pris contact avec la clinique ?
Bisous  
isabelle17

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Dim 22 Sep 2013 - 19:07

Oui c'est fait. Ils proposaient fin octobre mais pas possible avec les vacances scolaires alors ce sera la semaine du 11/11 si tout va bien. J'espère que j'aurais pas que 2 mois de grossesse la prochaine fois.
Tu avait payée par virement ou cash?
Bonne soirée

Annie38

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Dim 22 Sep 2013 - 20:16

Coucou Isabelle ! 
Wouah ! Quelle pêche tu as ! Bravo ! Je pense que tu pars donc avant moi... Pour FIV 1, on avait fait un premier virement de 1 000 € pour les médicaments de notre donneuse puis deux autres, ce qui fait qu'on avait tout payé en arrivant à Heraklion. On ne se voyait pas passer la frontière avec pleins d'euros en poche... 
Bon, Isabelle, je vais te suivre de près et de tout coeur, je te souhaite un très beau ++++ qui tienne !
Bien à toi, tous mes voeux pour cette belle aventure !

isabelle17

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Dim 22 Sep 2013 - 20:35

Tu pars quand?

Annie38

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Dim 22 Sep 2013 - 20:44

Cc Isabelle,
Nous partons a priori en novembre/décembre... le prochain cycle, rien, puis celui d'après pilule pour être synchronise avec notre donneuse puis après c'est le grand départ pour Heraklion...

isabelle17

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Dim 22 Sep 2013 - 20:49

Moi ils ont pas demander de prendre la pilule mais ils vont synchroniser la donneuse pour ponction le 12/11.... J'espère le ok de la gynécologue dans 15j car j'ai eu plein de soucis après la dernière fausse couche. Bonne soirée

Annie38

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Dim 22 Sep 2013 - 20:54

Moi je dois être en synchronisation avec ma donneuse car j'ai des cycles irréguliers et pour eux c'est plus facile pour leur plan d'action... Tu es sans doute plus jeune que moi !
En tous cas, Isabelle, bon courage, pensées pour que ta gygy soit OK... Prends soin de toi !  
isabelle17

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Dim 22 Sep 2013 - 21:08

Sur mais 40 samedi prochain. Alors pas si jeune que ça.
Oui ils sont plus ou moins réguliers c'est une chance.
Bonne soirée

Annie38

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Lun 23 Sep 2013 - 13:11

Bonjour Isabelle ! 
Tu es toute jeunette ! 40 ans bientôt ! Avec un peu d'avance, reçois tous mes voeux pour ton anniversaire:59: ... Je souhaite que tu ramènes de Crète un(e) petit(e) clandstin(e) dans ton bidou, un petit bout d'amour ... Avec tous mes voeux ! 
Nougat

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Lun 23 Sep 2013 - 14:06

Cecileb, désolée pour toi , tu n'est pas seule on n'est là pour toi et toutes les copines qui galérent , c'est trés dur je sais puisque j'ai connu ça courage:13: 

Annie , comment vas tu ?
isabelle17

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Lun 23 Sep 2013 - 14:09

Merci Annie

Annie38

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Lun 23 Sep 2013 - 14:29

Bonjour Nougat, 
Je vais bien et j'ai l'impression que le temps passe à une vitesse grand V... pour l'instant, pas encore de traitement, en fait on a du décaler d'un mois... départ prévu pour novembre/décembre...
Et toi ma belle, où en es-tu ? je ne viens pas trop sur le forum en ce moment mais je sais que tu es présente et a un petit mot gentil pour chacune...
Je te fais un gros bisou et ne manquerai pas de te MP car j'ai beaucoup aimé ton gentil message...
Mille gros Bisous  pour toi et tous mes voeux pour la suite... 
isabelle17

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Ven 29 Nov 2013 - 14:17

coucou annie. comment vas tu?
j'ai fait finalement un tec vu qu'il me restait 2 clandestins sur la banquise le 16/11à thessalonique et pds++. j'avais beaucoup de mal à les joindre à heraklion....
bientot ta fivdo non?
bonne journée

djami

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Ven 6 Déc 2013 - 20:48

coucou les filles
des news de la crete : annie ; isabelle, cecileb ?

a tout dire on me conseille d'alleren crete
pourriez vous me dire ou vous etes allées les filles et vos vécus sur la prise en charge ? !!!!
en mp ou sur le post si vous voulez bien
je vous remercie par avance

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
isabelle17

MessageSujet: Re: fiv do en crète   Sam 7 Déc 2013 - 10:33

Coucou djami cette fois j'ai été à Thessalonique alors je peut pas trop te dire pour la crête.
Annie y est.. Elle pourra mieux t'en parler.
Bon WE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fiv do en crète   

fiv do en crète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant