Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

et la Crète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cécileb

MessageSujet: et la Crète ?   Lun 19 Mar 2012 - 16:57

Devant les délais français et le fait qu'aucun centre de PMA en France ne m'acceptera (dixit gynéco) avec mon âge (42 ans) et mes antécédents médicaux (thrombose il y a 15 ans) Nous avons programmé une FIV DO en Crète en avril prochain... ça approche et le stress commence à monter : et si ça ne marchait pas ???
Quelqu'un a-t-il déjà eu recours aux services de la clinique crete fertility center à Héraklion ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
lili.78

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Lun 19 Mar 2012 - 18:17

Désolée, le seul centre où j'ai été en Crête c'est à Chania.
Par contre si tu veux des infos sur celui là, ca sera avec plaisir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
judith

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Lun 2 Avr 2012 - 14:41

cecileb je suis desolee,ecoute pas de stress ok garde le moral le Dieu est grand gros bis bon courage a toi.
cécileb

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Jeu 12 Avr 2012 - 12:01

Echographie ce matin, après la 1° semaine de traitement par oromone, pour mesurer la taille de mon endomètre : 8,7 mm, avec triple couches. !!! apparemment c'est plutôt bien. On part donc lundi, direction Héraklion. Visite à la clinique mardi à 11 h et transfert des embryons (3 ou 4) prévu jeudi ou vendredi matin :-). seul point "noir" : les piqûres quotidiennes de lovenox qui laissent de gros bleus et font mal, mais je crois que je peux supporter cela aisément si c'est pour la bonne cause !
Elgapanne

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Jeu 12 Avr 2012 - 14:53

Cecile super ton endo !!
Bon voyage et reviens-nous bien "pleine"
judith

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Jeu 12 Avr 2012 - 15:24

salut cecileb
c est trop chouette,bon voyage j ai hate que tu nous racontes l echo biz.
passandre63

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Mer 18 Avr 2012 - 21:49

bonjour Cécile,
je viens de m'inscrire sur ce site que j'ai trouvé par hasard et je suis tombée sur toi!! et bien j'ai pris contact avec la clinique en Crète aujourd'hui et ils m'ont renvoyé par mail un questionnaire médicale pour connaitre mon parcours .. j'ai 45 ans et je suis suivie pour des stimulations ovariennes simples et là je viens de faire une fausse couche avec un curetage.. j'en ai marre de me faire des injections et que la seule chose qui arrive c'est une fausse couche tout cela parce qu'en France je n'ai plus l'âge recquis pour une aide par FIV ou IAC.
je me suis donc tournée vers l'étranger .. j'ai aussi contacté un professeur en Belgique mais pour la-bas il faut venir avec sa donneuse donc il faut trouver une donneuse déjà!! pas si facile..
je te contacte donc pour savoir si tout se passe bien déjà et aussi pour que tu me dises combien cela te coute avec le voyage compris .. et comment tu t'es organisé .. les jours de présence en crete etc... en tout cas, mon premier contact a été super par mail, la femme parle bien le Français et leur discours est d'une gentillesse !! cela me donne vraiment envie de faire ma FIV la-bas.. j'attends qu'on réponde à mon questionnaire médicale maintenant.
je te remercie de me répondre dés que tu peux ..
je croise les doigts pour que cette FIV marche..
bises
cécileb

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Mar 24 Avr 2012 - 18:16

Bonjour Passandre

de retour de Crète hier, les choses se sont super bien passées : la clinique est la Mètéra à Héraklion (crete fertility centre) et le docteur Fraidakis est d'une exceptionnelle gentillesse, tout comme ses assistantes. Nous sommes partis une semaine en Crète, en profitant pour prendre des congés : arrivés lundi, nous avions rendez-vous mardi matin pour le prélèvement de sperme de mon mari et une échographie pour moi pour vérifier la taille de mon endomètre (10mm !!!). On a eu une prescription de médicaments gigantesque (en plus de ceux que je prenais déjà) et l'interprète du centre, Zoé, nous a accompagné à la pharmacie pour faciliter les choses. Nous sommes ensuite retournés à notre hôtel en attendant le coup de fil de la clinique pour le jour du transfert des embryons. le transfert a eu lieu vendredi matin : c'est super rapide et sous écho, comme ça on voit au fur et à mesure les embryons déposés dans l'utérus (4 pour moi, le maximum). Ensuite, 45 mn couchée à la clinique puis retour à l'hôtel avec pour consigne de rester deux jours allongée. ( au bord de la piscine, au soleil, ça se passe plutôt bien... le seul problème c'est les repas, mais mon mari a assuré le room-service et j'ai pu manger dans la chambre).
Le tout nous a coûté environ 6500 euros (clinique + médocs+ avions+ hôtel en all inclusive)... C'est une grosse somme, mais si ça marche, ça en vaut vraiment la peine.
Il me reste maintenant à attendre le 2 mai pour le teste de grossesse... on espère, on positive, on croise les doigts, on touche du bois... (et on n'est pas superstitueux pour deux sous !!!)
cécileb

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Mar 24 Avr 2012 - 18:16

et si je tapais sans faire de fautes de frappe, ce serait nettement mieux !!!
passandre63

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Mar 24 Avr 2012 - 18:53

bonjour Cécile et bien c super!! je suis heureuse que tout ce soit bien passé !! c vraiment génial!! on croise les doigts!!
par contre moi je voulais en discuter avec toi car j'ai quelques interrogations suite à mes contacts avec la crète...
tout d'abord ils m'ont demandé de payer de virer l'argent sur un compte bancaire et ensuite de régler l'autre moitié en espèces.. je trouve cela un peu suspect donc j'aurai aimé savoir comment tu les as payé ?
Ensuite au niveau du traitement tu as eu quoi comme médoc? il me demande du KARDEGIC et de l'INNOHEP .. en as tu pris?
Par contre j'ai un doute quant à la clinique .. il y en a plusieurs en crète?
je vais aller voir sur le net ..
bises et on croise les doigts
passandre63

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Mar 24 Avr 2012 - 19:09

RE: bon je suis allée vérifier sur mes mails et la personne qui me répond c Vivi Tsakoumi est ce la meme que pour toi?
Et voila le tarif Le cout pour la FIV avec don des ovocytes, provenant d'ovocytes frais
est 4900 - 5300 Euros et on fait l' ICSI (Injection intra-cytoplasmique de spermatozoïdes) et le « Laser assisted Hatching » (aide à l'éclosion)
as tu eu des ovocytes frais ? Et pour le voyage ils t'ont aidé ou tu t'es débrouillée toute seule.. si nous allons en grèce et bien nous avons pensé à faire un voyage d'une semaine avec un pack c à dire le vol + hotel en demi-pension c qui est plus interressant .. il faut dire que si nous allons en grèce se sera en aout parce qu'on ne peut pas faire autrement à cause de nos boulots respectifs.. et là les tarifs sont plus élevés ..
pour l'instant on hésite entre l'espagne qui est plus près et la crète..
l'avantage avec l'espagne c qu'on peut y aller en voiture et la clinique est à la frontière Francaise, à quelques kms et puis ce sont mes origines!!
au fait, as tu eu un don d'ovocytes ou est ce avec les tiens?
Bon aller j'arrete avec mes questions..
si tu veux me répondre en MP tu peux
et ce serait très gentil à toi de pouvoir éclaircir tous ces points obscures pour que je puisse prendre ma décision ..
en tout cas vivement le 02 mai car pour toi c le verdict et pour moi c mon rendez vous chez le gygy pour prendre une décision pour la FIV à l'étranger ..
à très bientot ma belle ..
passandre63

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Mar 24 Avr 2012 - 19:16

re : et oui encore moi !!! :39:encore une petite question.. est ce que tu as eu mal lors du transfert?
est ce que tu pourras me dire à quel hotel tu es allée car s'il est bien on choisira le même.
je te donne mon adresse mail en MP si tu veux me raconter au mieux..
cécileb

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Mar 24 Avr 2012 - 19:57

Bonsoir Passandre

c'est bien la même clinique et Vivi est super gentille, comme tous les autres membres de l'équipe. Le tarif pour moi était de 5300 euros avec deux virements différents : une premier de 2000 euros pour "réserver la donneuse" (j'ai eu un don d'ovocytes) qui a exactement les mêmes caractéristiques physiques que moi et un seconde de 3300 euros le jour du prélèvement des ovocytes, soit trois jours avant le transfert. le transfert n'est absolument pas douloureux et le docteur Fraidakis est tellement gentil que j'y suis allée très détendue.Pour le traitement, avant de partir, j'ai eu oromone (estradiol) depuis le premeir jour de mon cycle, et lovenox (j'ai des antécédents de phlébite). puis trois jours avant le transfert : progestan par voie orale et vaginale et une injection de lentogest. A partir du transfert, on a ajouté de l'aspirine (équivalent de kardégic), de la cortisone (pour éviter que mon corps rejette les embryons et on a augmenté les doses d'oromone. Pour l'Espagne, les tarfis sont à peu près comparables, sauf qu'il faut y aller deux fois et ils congèlent le sperme... alors qu'en Crète tout est fait dans la même semaine avec sperme et ovocytes frais, ce qui accroît les chances de réussite. Pour le voyage , la clinique propose un pack fivdo+hôtel en petit déjeuner, mais il faut se débrouiller pour l'avion. Comme je connais bien la Crète pour y être allée à de nombreuses reprises, j'ai décidé de me débrouiller toute seule : on a réservé avec Marmara au club marina beach à Gouvès en all inclusive, à 18 km d'Héraklion où se trouve la clinique et loué une voiture. Les responsables de l'hôtel ont été très compréhensifs et m'ont permis de prendre mes repas dans la chambre pendant les deux jours qui ont suivi le transfert et tout le monde a été aux petits soins pour moi, ce qui est important aussi.

cécileb

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Mar 1 Mai 2012 - 16:50

Demain, c'est le jour de la prise de sang... et j'ai peur du résultat...
judith

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Mar 1 Mai 2012 - 16:59

du courage cecileb, on croise les doigts pour toi bisous.
cécileb

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Mer 2 Mai 2012 - 16:07

Notre rêve a pris fin cet après midi, test -... il ne me reste plus qu'à pleurer l'enfant que je n'aurai jamais...
judith

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Mer 2 Mai 2012 - 16:24

salut cecileb
desolee du courage c est dur a vivre, mais accrocher toi et bat toi il faut toujours y croire alors ne baisse pas les bras bises.
Mélhope

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Mer 2 Mai 2012 - 17:02

Bonjour Cecileb ...

On sait malheureusement toutes que nos mots ni changeront rien !

Laisse toi le temps de digérer tout ça, repose toi, prend soi de toi et après tu pourras envisager la suite.

Asnatou

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Mer 9 Mai 2012 - 13:25

Coucou CecileB......

Actuellement aucun mot ne pourra te soulager mais comme l'a dit Mélhope, laisse passer le temps et après tu pourras prendre une bonne décision pour la suite.
Ne baisse surtout pas les bras.
Le chemin est souvent long mais nous y arriverons un jour .
cécileb

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Sam 9 Juin 2012 - 18:15

Voilà, c'est décidé, nous retournons en Crète en août pour une deuxième FIVDO... avec beaucoup d'espoir.. le docteur Fraidakis nous a demandé de rester plus longtemps après le transfert pour me faire des injections quotidiennes et mettre encore plus de chances de notre côté.
Annie38

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Jeu 4 Juil 2013 - 12:36

Bonjour à toutes!
Comme cécileb j'ai effectué ma FIV à Crete Fertility Centre et le 21 juin (J3) j'ai eu le transfert de 4 embryons (1 de moi et 3 d'une donneuse) PDS négative le 2 juillet:40: 
Nous allons ré-essayer à partir de septembre avec la même équipe : Dr Fraidakis, Vivi Tsakoumi, Chrissia, Despina... Ils ont été très sympas avec nous et on sentait qu'ils étaient vraiment désolés pour nous. On essaie de négocier quelques 'avantages', tels le prix, rester plus longtemps après le transfert, apport d'immuno-globulines... essayer de mettre plus de chances de notre côté, même si l'on sait que le côté psychologique est hyper important. Merci à ce forum de nous donner la liberté de partager nos expériences...
meg77

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Jeu 4 Juil 2013 - 22:20

coucou les filles,

Annie  
Je te félicite pour ton courage pour repartir si rapidement:18:   
Annie38

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Jeu 4 Juil 2013 - 22:25

Bonsoir meg,
Je suis ravie de ton coucou et de faire ta connaissance sur ce forum... Oui, je souhaite faire le deuil de mes brys brys, prendre un peu de recul, refaire mes forces physiques et psychologiques... le temps de deux cycles, essayer et ne pas baisser les bras. C'est en vous lisant toutes que cela me motive, j'attends de savoir ce que les Grecs vont me proposer comme arrangements, plus de temps de repos après transfert, coût... Moi aussi, je te souhaite de grandes joies, pour toi et ta famille. Bises !
Annie38

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Ven 5 Juil 2013 - 19:55

Bonsoir à toutes !
Pour ma seconde FIV que je vais faire en Crete dans la clinique du Dr Fraidakis, on me suggère l'examen suivant, à faire en France par un médecin qui s'occupe des FIV  :  Je copie/colle

L’échec d’implantation récurrente »(RIF) – Biopsie / Scratch ou hystéroscopie

Certaines femmes qui suivent un traitement FIV ne parviennent pas à concevoir malgré plusieurs tentatives avec des embryons de bonne qualité et pas de raison identifiable. Nous appelons cela ‘échec répétés d’implantation »(RIF) où l’embryon ne parvient pas à intégrer ou à implanter au sein de la muqueuse de l’utérus. Des études ont montré que d’induire un traumatisme de la muqueuse de l’utérus dans le cycle avant de commencer la stimulation ovarienne pour FIV peut aider à améliorer les chances d’obtenir une grossesse.
Blessure peut être induite soit par gratter la muqueuse de l’utérus à l’aide d’un tube biopsie ou par hystéroscopie.
Le centre de fertilite de Crete intègre ce traitement pour l ‘« échec de l’implantation récurrente »(RIF), où l’embryon ne parvient pas à intégrer ou à implanter au sein de la muqueuse de l’utérus. Des études ont montré que la blessure d’induction (biopsie / Scratch ou hystéroscopie) à la muqueuse de l’utérus dans le cycle avant de commencer la stimulation ovarienne pour FIV est de 70% plus susceptibles d’aboutir à une grossesse clinique par opposition à aucun traitement.

Qu'en pensez-vous ?  Quelqu'un a déjà fait cet examen ?  Est-ce douloureux ?  Un échographiste en obstétrique le fait-il ?

Merci de tous vos avis, je ne sais pas ce que c'est...
Bises à vous toutes:37:
cécileb

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Sam 10 Aoû 2013 - 8:41

Hello annie,

j'ai fait une hystéroscopie scratch avant ma dernière tentative et une le mois dernier pour la toute prochaine. Il s'agit simplement de gratter le fond de l'utérus avec l'hystéroscope pour faire du tissu cicatriciel et provoquer une réaction immunologique, qui augmente le taux de nidation de 70%. c'est un peu douloureux, mais je pense que cela vaut la peine d'essayer.. (je suis de toute façon prête à tout supporter si cela peur augmenter mes chances d'avoir un enfant)...

joséphine9

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Sam 10 Aoû 2013 - 12:41

Salut Cécile, j'espère que cette technique t'aidera à exaucer ton souhait d'être maman avec tous les efforts que tu fais. tu pars bientôt ?
Bonne chance, je te souhaite un beau ++++ cette fois-ci.

Annie38

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Sam 10 Aoû 2013 - 16:31

Coucou Cécile ! 
un grand MERCI pour ta réponse concernant l'hystéroscopie scratch, je ne ne connaissais pas cette méthode et je vais la faire comme toi, à Heraklion.
Cécile, toutes mes pensées t'accompagnent pour ta FIV qui approche, la semaine qui vient.  Je te souhaite une très belle réussite et de pouvoir concrétiser ton désir de maman.  Je te souhaite un très beau ++++ 
Je t'embrasse très fort !
Annie38

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Ven 17 Jan 2014 - 14:40

Bonjour,
J'ai tardé à vous donner des nouvelles mais aujourd'hui je me lance...  J'ai suivi ce qui se passe sur le forum, j'ai bien pensé à vous!
Je suis peut-être bien la dernière ++++ de l'année 2013 car le 26/12 à J13 c'était OK et le taux a montré une bonne évolution.
Le 9 janvier, à l'échographie, sans avoir le son, on a vu un petit coeur battre, cela a été très émouvant et à mon tour j'ai vécu ce qu'a si bien raconté decejr : une belle émotion !
Aujourd'hui, j'ai rencontré mon gynéco-obstétricien et tout de suite il m'a détaillé le programme des 'réjouissances'.  Si notre petit bout d'amour continue à s'accrocher (et il n'y a pas de raison ! m'a-t-il dit !), soyons prudents tout de même, mon terme est prévu pour la première quinzaine de septembre...  Comme c'est lui qui va faire l'accouchement (j'ai une grossesse très surveillée car 'à risques', je sais déjà dans quelle clinique...)  Je sais dans les grandes lignes la suite...
Il n'y a pas trop de souci pour le bébé mais je suis informée dès le départ que vu mon âge et surtout mes fibromes sous-séreux, l'accouchement devrait se faire par césarienne.  Vu les fibromes et les risques de grosses hémorragies, il est possible aussi pour les éviter qu'on me fasse une hystérectomie.  J'ai plusieurs mois à intégrer tout cela !  Le gynéco-obstétricien pense que cela risque d'être chaud !  mais comme il dit 'le plus difficile a été fait, il est là et les solutions il y en a !!'
Je continue le protocole Oromone, Progestérone, Speciafoldine, Lovenox...  jusqu'à la 12 SA (je suis à 7 1/2 SA, encore 1 mois...)
Je suis toutefois très satisfaite d'avoir tenté ma 2ème FIV en Grèce, à Heraklion (Crète), dans la clinique du Dr Fraidakis.  Sur les 4 embryons de transférés à J3, il y a en général peu de chances pour qu'ils s'implantent tous... comme dit Fanfan, il suffit qu'il y en ait un...  
C'est pourquoi, nous avons toutes des parcours et des histoires différentes, la FIV est une Odyssée à tous les sens du mot et lorsque nous avons la chance d'avoir un embryon dans notre bidou, ce n'est pas encore rendu, il y a d'autres épreuves qui nous attendent... Toutefois, mesurons notre chance et ne baissons pas les bras...)
Je vous souhaite de réussir dans votre aventure bébé et vous souhaite la concrétisation de devenir maman.  
Fanfan, Valenate, Djami, Isabelle17, Joséphine, Judith, Lili, Ezra... qui se préparent et toutes celles que je ne peux nommer mais qui se reconnaîtront certainement, je vous envoie toutes mes ondes positives,
Decejr, cbastile, sandyben, espoir, nougat, pardon pour celles que j'oublie, mais le coeur y est et je vous suis, je vous embrasse car on vit la même aventure...
... et à vous toutes, qui vous renseignez, allez tenter votre effort cette année, tous mes encouragements, je pense bien à vous !
Très belle année 2014 pour chacune !

Fanfan2006

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Ven 17 Jan 2014 - 17:17

Ton message m'a énormément ému et je vois que ta grossesse se passe bien même si tes fibromes ne doivent pas être facile à supporter surtout quand ton bébé grossira. En tout cas, toutes mes félicitations et essaye de profiter au maximum de ta grossesse. Ton gygy a l'air de bien te suivre.
Tu vas donner beaucoup d'espoir aux filles qui rament depuis plusieurs années (je parle aussi pour moi. lol !) J'espère que tu viendras nous donner de tes nouvelles tout au long de ta grossesse. As-tu eu du Lovenox la première fois ?
En tout cas, BRAVO, BRAVO  

decejr

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Ven 17 Jan 2014 - 18:32

Annie38 a écrit:
 Bonjour,
J'ai tardé à vous donner des nouvelles mais aujourd'hui je me lance...  J'ai suivi ce qui se passe sur le forum, j'ai bien pensé à vous!
Je suis peut-être bien la dernière ++++ de l'année 2013 car le 26/12 à J13 c'était OK et le taux a montré une bonne évolution.
Le 9 janvier, à l'échographie, sans avoir le son, on a vu un petit coeur battre, cela a été très émouvant et à mon tour j'ai vécu ce qu'a si bien raconté decejr : une belle émotion !
Aujourd'hui, j'ai rencontré mon gynéco-obstétricien et tout de suite il m'a détaillé le programme des 'réjouissances'.  Si notre petit bout d'amour continue à s'accrocher (et il n'y a pas de raison ! m'a-t-il dit !), soyons prudents tout de même, mon terme est prévu pour la première quinzaine de septembre...  Comme c'est lui qui va faire l'accouchement (j'ai une grossesse très surveillée car 'à risques', je sais déjà dans quelle clinique...)  Je sais dans les grandes lignes la suite...
Il n'y a pas trop de souci pour le bébé mais je suis informée dès le départ que vu mon âge et surtout mes fibromes sous-séreux, l'accouchement devrait se faire par césarienne.  Vu les fibromes et les risques de grosses hémorragies, il est possible aussi pour les éviter qu'on me fasse une hystérectomie.  J'ai plusieurs mois à intégrer tout cela !  Le gynéco-obstétricien pense que cela risque d'être chaud !  mais comme il dit 'le plus difficile a été fait, il est là et les solutions il y en a !!'
Je continue le protocole Oromone, Progestérone, Speciafoldine, Lovenox...  jusqu'à la 12 SA (je suis à 7 1/2 SA, encore 1 mois...)
Je suis toutefois très satisfaite d'avoir tenté ma 2ème FIV en Grèce, à Heraklion (Crète), dans la clinique du Dr Fraidakis.  Sur les 4 embryons de transférés à J3, il y a en général peu de chances pour qu'ils s'implantent tous... comme dit Fanfan, il suffit qu'il y en ait un...  
C'est pourquoi, nous avons toutes des parcours et des histoires différentes, la FIV est une Odyssée à tous les sens du mot et lorsque nous avons la chance d'avoir un embryon dans notre bidou, ce n'est pas encore rendu, il y a d'autres épreuves qui nous attendent... Toutefois, mesurons notre chance et ne baissons pas les bras...)
Je vous souhaite de réussir dans votre aventure bébé et vous souhaite la concrétisation de devenir maman.  
Fanfan, Valenate, Djami, Isabelle17, Joséphine, Judith, Lili, Ezra... qui se préparent et toutes celles que je ne peux nommer mais qui se reconnaîtront certainement, je vous envoie toutes mes ondes positives,
Decejr, cbastile, sandyben, espoir, nougat, pardon pour celles que j'oublie, mais le coeur y est et je vous suis, je vous embrasse car on vit la même aventure...
... et à vous toutes, qui vous renseignez, allez tenter votre effort cette année, tous mes encouragements, je pense bien à vous !
Très belle année 2014 pour chacune !

Je te l'ai déjà dit    mais FELICITATIONS encore ma grande !! que du bonheur et tiens nous au courant - profites bien de ta grossesse   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Ven 17 Jan 2014 - 20:48

un coucou annie et que ton combat se gagne chaque jour
felicitation a toi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Annie38

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Sam 18 Jan 2014 - 13:27

Coucou les copinautes,
Merci pour vos gentils messages que ce soit en privé ou sur le post 'Crète', vous êtes formidables et à toutes je vous souhaite la concrétisation de votre rêve : un bébé !
C'est OK Fanfan, je viendrai donner des nouvelles sans problèmes et pour répondre à ta réponse, pour FIV 1 je n'avais pas Lovenox mais Innhoep. C'est à peu près la même chose mais mon gygy préfère Lovenox que j'ai donc commencé ce matin et qui est moins dosé...
Ma belle Fanfan, te voilà dans les startings-blocks et de toutes mes forces je t'encourage, comme tu m'as encouragée et je t'envoie toutes mes ondes positives. Tu pars bientôt en Grèce, je croise pour toi. Courage, cela va le faire, aie confiance en toi... Merci pour tes gentils messages !     
Decejr, merci aussi pour ton petit clin d'oeil. Cela me fait plaisir de te suivre et de noter ce qui se passe pour toi. Donc, te voilà impatiente de connaître le sexe de ton bébé ? N'as-tu pas déjà une petite intuition ? En tout cas, ce sera un bébé d'amour, c'est certain !    
Coeurkibat, je te remercie aussi pour tes encouragements, cela me fait chaud au coeur ! Je viens de lire ton post sur ton expérience malheureuse avec une clinique espagnole et je suis navrée pour toi et ton mari. Je comprends votre dégoût mais comme le dit les copinautes, il y a sans doute une solution avec une autre clinique et tu seras contente d'y aller. Tu es si près du but ! n'abandonne pas ! Je te souhaite vraiment d'avoir ce petit bébé qui te manque tant ! Courage !     
Bon week-end à vous toutes !

Fanfan2006

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Dim 19 Jan 2014 - 21:21

ANNIE : merci beaucoup pour ton message   
decejr

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Lun 20 Jan 2014 - 17:00

Annie38 a écrit:

Decejr, merci aussi pour ton petit clin d'oeil.  Cela me fait plaisir de te suivre et de noter ce qui se passe pour toi.  Donc, te voilà impatiente de connaître le sexe de ton bébé ?  N'as-tu pas déjà une petite intuition ?  En tout cas, ce sera un bébé d'amour, c'est certain !    

Non juste impatiente de savoir que tout va bien..... et toi ça va ?   
judith

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Mar 21 Jan 2014 - 14:59

Annie youpiiiiii     c super bonne nouvelle felicitation ma belle prends bien soin de vous deux!    

Fanfan bon courage pout ton frottis!    

a ttes
Annie38

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Mar 21 Jan 2014 - 15:37

Coucou ma Judith,
Pardonne-moi si j'ai tardé à donner des nouvelles sur le forum... Je me ménage un maximum car les premières semaines sont décisives. En tout cas, je prends comme tu dis soin de nous deux !
Ma belle, je pense bien à toi et te souhaite une belle année 2014, celle où tu vas nous annoncer un très beau ++++. Du fond du coeur, je te souhaite ! N'abandonne pas, je t'envoie toutes mes ondes ++++ et pleins de gros bisous !
          et                     
Annie38

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Mar 21 Jan 2014 - 15:43

Coucou decejr,
Comme je te comprends... Le sexe du petit embryon ce n'est pas ce qui est le plus important... en effet, c'est de savoir que tout se passe bien ! Je pense comme toi !
Moi, je suis la plupart du temps allongée sur le canapé car nausées, mal au bidou par moments, aigreurs d'estomac...) mais je relativise ! Si tout se passe bien ma prochaine écho est la semaine prochaine à 9 SA et là on entendra le petit coeur battre (après l'image début janvier, enfin le son !)
decejr, prends bien soin de ton bébé et prends soin de toi, mais cela, je le sais ! Je pense bien à toi, Gros bisous !

decejr

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Mar 21 Jan 2014 - 17:05

Annie38 a écrit:
  Coucou decejr,
Comme je te comprends... Le sexe du petit embryon ce n'est pas ce qui est le plus important... en effet, c'est de savoir que tout se passe bien ! Je pense comme toi !
Moi, je suis la plupart du temps allongée sur le canapé car nausées, mal au bidou par moments, aigreurs d'estomac...) mais je relativise !  Si tout se passe bien ma prochaine écho est la semaine prochaine à 9 SA et là on entendra le petit coeur battre (après l'image début janvier, enfin le son !)  
decejr, prends bien soin de ton bébé et prends soin de toi, mais cela, je le sais !  Je pense bien à toi, Gros bisous !

Je fais comme toi - je bouge quand je peux mais quand j'ai des nausées, frissons, aigreurs, fatigue je reste dans mon canapé aussi !!   

Quel jour ton écho alors ? tu viendras nous raconter .....

espoires51

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Mar 21 Jan 2014 - 17:43

Toutes mes félicitations Annie , bises à toi au petit coeur
Annie38

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Mar 21 Jan 2014 - 18:44

Decejr, re-coucou !
Promis, je donne des nouvelles de mon écho prévu le 30 janvier...
Bisous

Annie38

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Mar 21 Jan 2014 - 18:47

Coucou espoires51,
Tu m'as laissé un adorable message et j'en suis très touchée.  Je te remercie beaucoup !  Je vois que tu es dans les startings-blockes et à mon tour je viens t'encourager de tout mon coeur pour que tu puisses concrétiser ton rêve d'avoir un beau bébé.  Je t'envoie toutes mes ondes positives et tous mes plus gros bisous.

isabelle17

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Mer 22 Jan 2014 - 9:05

Pleins de bonnes ondes pour les prochaines écho....
Bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
espoires51

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Mer 22 Jan 2014 - 11:41

Annie38 a écrit:
  Coucou espoires51,
Tu m'as laissé un adorable message et j'en suis très touchée.  Je te remercie beaucoup !  Je vois que tu es dans les startings-blockes et à mon tour je viens t'encourager de tout mon coeur pour que tu puisses concrétiser ton rêve d'avoir un beau bébé.  Je t'envoie toutes mes ondes positives et tous mes plus gros bisous.

Merci annie, pour tes ondes positives   
judith

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Ven 24 Jan 2014 - 10:05

Bonjour les filles

Merci annie    

Bonne journee a ttes     
mumu88

MessageSujet: Re: et la Crète ?   Mar 29 Avr 2014 - 14:39

Bonjour à toutes,  

je suis une petite nouvelle sur votre forum, j'ai 45 ans et un passé médical.
Je viens de prendre contact avec la Crète et m'ont répondu rapidement, je viens de faire un bilan hormonal mon gyné m'a dit que c'était pas mauvais (capacité ovariene), lundi je fais une écho. mais y a t-il l'une d'entre vous qui a eu recours avec une donneur + MP ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et la Crète ?   

et la Crète ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1