Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathalie72

MessageSujet: PRESENTATION   Mar 20 Mar 2012 - 0:28

bonsoir je m'appelle Nathalie j'ai 40 ans je vis dans la drôme et j'ai une petite fille de 3 ans. Je suis maman célibataire, ma fille est née grace à une fiv faite au Danemark. Aujourd'hui j'essaie de lui donner un petit frère ou petite soeur, j'ai fait fin 2011 un transfer d'embryon negatif, puis une fiv annulée 3 jours avant ponction parce que les ovules avaient grossis trop vite en février et j'espère faire ma dernière fiv en juin. Financierement ça devient difficile, ma pharmacie accepte mes ordonnances danoises mais je dois payer mes medicaments de ma poche. Aprés l'echec du mois dernier je ne sais pas comment faire pour repayer les medicaments. Je suis ravie d'avoir trouver ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider, je suis à la recherche à la fois de comprehension, de soutien et de médicaments en l'occurence du menopur.
Revenir en haut Aller en bas
Elgapanne

MessageSujet: Re: PRESENTATION   Mar 20 Mar 2012 - 0:46

Bienvenue à toi Nathalie ! Je te souhaite de réussir à faire un p'tit frère à ta puce.

Tout d'abord, il te faut lire la charte ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle t'expliquera tout sur notre fonctionnement. Si tu es d'accord, tu mets un p'tit mot pour dire que tu acceptes les termes de cette charte.

Ensuite, il te faut créer des posts de recherche de médocs sur différents sites (Auféminin, mamanandco,etc...) et nous rapatrier les liens de tes posts ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions les inclure dans la récap. Une fois cela fait, il faut que tu passes au moins une fois par jour sur tes posts pour les remonter, mais passer aussi remonter les posts des copines (qui feront de même pour toi !) Car ici pas de médocs sans investissement ni solidarité et entraide.

Et pour finir, tu peux venir papoter avec tout le monde sur le post principal ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais aussi sur tous les nombreux autres posts.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes, sinon n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux.

Bonne soirée.
Titounette

MessageSujet: Re: PRESENTATION   Mar 20 Mar 2012 - 11:49

nathalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRESENTATION   

PRESENTATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1