Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV DO à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doris2

MessageSujet: FIV DO à Londres   Mar 27 Mar 2012 - 12:29

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 45 ans, et après de multiples fausses couches, nous nous dirigeons vers un FIV-DO. Je cherche à contacter des femmes ayant fait l'expérience de FIV-DO à Londres. Nous nous tournons vers l'Angleterre car c'est le seul pays ou l'enfant né du don peut avoir accès à des infos précises sur la donneuse. Mais si les informations sur l'Espagne, la Tchéquie, la Grèce sont nombreuses sur le web, je ne trouve rien sur l'Angleterre. Donc merci beuacoup de me contacter si vous avez des informations.
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: FIV DO à Londres   Dim 1 Avr 2012 - 19:33

desolee je ne peux t'aider doris

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
schtroumpfette

MessageSujet: Re: FIV DO à Londres   Dim 1 Avr 2012 - 21:35

Hello,
Désolée, je ne connais pas d'adresse. Même mon gynéco qui m'avait recommandé de passer par une mère porteuse, du côté de l'Angleterre, ne m'a pas donné d'adresse !

Mais je pense qu'avec le moteur de recherche sur Google en mettant les bons mots clés, tu devrais trouver des liens intéressants.
titefleur974

MessageSujet: Re: FIV DO à Londres   Jeu 5 Avr 2012 - 10:22

bonjour doris2

bienvenue a toi

je ne sais si cela pourra t aider, je te mets le lien au cas ou!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je l avais vu sur un site, mais désolée, je me souviens pas quel forum c etait. vraiment navrée. j espere cela dit que tu trouveras des réponses a tes questions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV DO à Londres   

FIV DO à Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1