Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Bonjour à toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mina281105

MessageSujet: Bonjour à toutes   Jeu 29 Mar 2012 - 13:44

Bonjour à toutes, tout d'abord avant de me présenter je tiens à vous féliciter pour cette formidable solidarité que vous avez su mettre en avant et conserver sur ce forum.

Je suis là car moi aussi je souhaiterais aider quelqu'un, une amie qui se trouve à l'étranger et qui souhaiterait retenter pour la 3ème fois une fiv dans son pays qui est le Maroc, vous saurez que làbas les medocs ne sont pas remboursés, ils sont au même prix qu'en France, par contre le niveau de vie n'est pas du tout le même que chez nous, donc vous comprendrez que mon amie n'a pas les moyens de financer sa 3ème fiv étant donné qu'elle a claqué toutes ses économies dans les deux premières.

Elle passe donc par moi qui suit en France, pour lui compléter son tt grace à la générosité de femmes qui malgré les kilomètres et la différence de culture qui nous sépare, la comprendrons dans sa démarche, elle a eu un premier enfant qui a aujourd'hui 16 ans et depuis elle n'a jamais pu retomber enceinte.

Ce qui me motive, c'est que moi j'ai deux petites filles, la deuxième a 3 ans et je ne prenais plus la pilule depuis plus de 2ans, nous souhaitions tenter le petit garçon, il y a deux mois j'ai consulté, fais un bilan, un spermogramme pour mon mari et on a appris une malheureuse nouvelle que mon maris ne pourrais peut être plus avoir d'enfant car spermo. très mauvais, je me prépare donc à un nouveau combat, je ne sais pas ce qui nous attend ni comment nous allons le surmonter, mais en attendant je veux aider les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé.

Pour mon amie, nous sommes à la recherche de Puregon 600 ui 3 boites et de décapeptyl 1mg 4 boites.

Je fais donc appel à votre générosité, et j'espère avoir des témoignages de personnes qui connaissent ma situation.

Merci à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Jeu 29 Mar 2012 - 20:30

bonjour mina
il me semble t'avoir deja repondu sur ton autre post

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
creamat

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Jeu 9 Jan 2014 - 19:57

Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce forum et ne suis pas certaine de bien comprendre comment il fonctionne .. donc je m'excuse par avance car je ne sais pas si j'écris au non endroit.
Je recherche des informations et des témoignages sur la vitrification des ovocytes. j'ai 39 ans.
Je cherche aussi des adresses a l'étranger vu que c'est interdit en France.
Merci pour vos retours

djami

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Jeu 9 Jan 2014 - 21:45

je ne peux pas t'aider mais je sais que ca se pratique   

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Aujourd'hui à 16:38

Bonjour à toutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1