Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

coeurkibat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: coeurkibat   Mar 10 Avr 2012 - 15:23

salut a toutes
je me présente "coeurkibat" ou dounise pour ceux qui me connaisse un peu .
après deux stimu qui n'ont rien donnée je me dirige vers la fiv do, mon angoisse aujourd'hui c'est que je puisse pas arrivée a un résultat positive, j'ai fêtée encore mon anniv sans bb et c'est de plus en plus dificile mais heureusement que j'ai pu avoir le soutien des copinautes et j'ai pu avancer dans c long péribles aujourd'hui j suis en attente d'une fiv do en espagne 1er rdv fait j'attend de commencer l traitement qu'on m trouve ma petite fée ( j'ai d'ailleur des nouvelles aujourd'hui??????????)
des conseilles et du soutiens c'est grace a des copinautes le soutien de la famille et des amies sont très rares alors j me suis résigner et continue a m etourner vers les fofos.
cela va être mon 1er transfert si tout c passe bien alors c'est un peu l'inconnue pour moi alors je viendrais questionner certains d'entre vous .
je suis éducatrice dans un Institut éducatif avec déficient alors horaire très décalé mais j prend toujours l temps de vous lire
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lili.78

MessageSujet: Re: coeurkibat   Mar 10 Avr 2012 - 15:43

Coucou Dounise bienvenue à bord ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
catoushia

MessageSujet: Re: coeurkibat   Mar 10 Avr 2012 - 18:16

bienvenue à toi coeurkibat

courage à toi et reviens nous dès que possible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: coeurkibat   Mar 10 Avr 2012 - 19:54

coucou et bienvenue a toi dounise
tu vas ou en espagne ?

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coeurkibat   Mer 11 Avr 2012 - 13:12

coucou djami j vais à eugin d'ailleur j viens d'avoir la madame pour commencer l traitement c'est parti pour moi dans deux semaines
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
djami

MessageSujet: Re: coeurkibat   Mer 11 Avr 2012 - 18:27

coeurkibat a écrit:
coucou djami j vais à eugin d'ailleur j viens d'avoir la madame pour commencer l traitement c'est parti pour moi dans deux semaines
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
et bien c'est partie coeurkibat

si tu veux faire partie de la recap mais pas obligatoire c'est comme ca que nous suivons les parcours des filles
a toi de me dire en mp

alors bon demarrage ma belle

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
titefleur974

MessageSujet: Re: coeurkibat   Mer 11 Avr 2012 - 20:22

bienvenue dounise
Celou

MessageSujet: Re: coeurkibat   Sam 21 Avr 2012 - 20:47

Coucou et bienvenue à toi coeurkibat pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coeurkibat   Mar 24 Avr 2012 - 14:52

un petit coucou a vous les filles!!!!!!!!!
merci de l'accueil bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
judith

MessageSujet: Re: coeurkibat   Mar 24 Avr 2012 - 15:12

de rien coeurkibat groz bisous a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coeurkibat   Mar 24 Avr 2012 - 15:15

salut judith

peut-être que tu peut répondre a ma question
g commencer décap 19 avril a j21 pas eu les règles normale? car j'ai tjs pas eu un réponse d'eugin a c sujet
qu'est-c t'en penses les seins super gonflés
judith

MessageSujet: Re: coeurkibat   Mar 24 Avr 2012 - 15:23

normalement il me semble que les regles ne viens pas tout de suite mais je ne me rappelle pas mais te donne un conseil appel ton gygy et tu me tiendras au courant courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coeurkibat   Mar 24 Avr 2012 - 15:42

je te remercie, je viens de les appeler ils doivent me rappeler sinon dm1 j'appelle gygy qui m suis en france j pense qu'il pourra m dire bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz car sinon il m semble qu'une echo s'impose pour voir si tout va bien
c'est ma 1ere fiv do alors un peu l stress
judith

MessageSujet: Re: coeurkibat   Mar 24 Avr 2012 - 15:49

super tout ce que je peux te dire c est de ne surtout pas etre stressee ni angoissee ferme les yeux surtout pense que du positif ok groz bises.
judith

MessageSujet: Re: coeurkibat   Mar 24 Avr 2012 - 16:04

coeurkibat j ai un gros probleme avec internet depuis quelque jours j ai essayer de desactiver reactiver le reseau mai bof ca fonctionne mal a plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coeurkibat   Mar 24 Avr 2012 - 16:34

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
djami

MessageSujet: Re: coeurkibat   Mar 24 Avr 2012 - 18:32

coeurkibat a écrit:
je te remercie, je viens de les appeler ils doivent me rappeler sinon dm1 j'appelle gygy qui m suis en france j pense qu'il pourra m dire bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz car sinon il m semble qu'une echo s'impose pour voir si tout va bien
c'est ma 1ere fiv do alors un peu l stress

coucou coeurkibat
moi mais je suis plus agee , la premiere fivdo pas de regles apres deca , la deuxieme des traces donc ...
la donneuse est en stimulation deja ?
a tu commence je suppose que non la preparation de ton endometre avec provames ?

en tout ca vers j 10 eugin ne le dis pas mais les filles le font, une echo de controle d'endometre est preferable

Invité
Invité

MessageSujet: Re: coeurkibat   Mar 24 Avr 2012 - 19:22

coucou djami

moi decap le 19 avril ( j 21) mais regles était prévu pour le 30 avril donc ca ne m'ettone pas que j ne vais pas les avoir

je vais encore appeler dm1 mais je vais aussi faire l'écho car un peu mal au ovaires
et elle m'avait dit que j commence provane lorsque g mes regles et si pas d regles o bout d'une semaine echo.
j t tiens o courant dmain car va travailler c soir nuit jusqu'a dmain 8 heures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coeurkibat   Mar 24 Avr 2012 - 19:29

pour la donneuse j ne pense pas car on m'a fait la proposition d'une donneuse métisse le 16 avril et réponse donne l lendemain donc j pense pas j'ai eu personne.
si elle a commencer a j1 a moins de coup d bol ca m'étonnerai quel soit en stimulation et puis moi on a commencer a j21 pour pas perdre le cycle du moi d'avril
voila bizzzzzzzzzzzzzzzzz
djami

MessageSujet: Re: coeurkibat   Mer 25 Avr 2012 - 9:44

ok,coeurkibat
tiens nous au courant et bonne nuit maintenant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coeurkibat   

coeurkibat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1