Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

besoins d'etre rassurer sur le traitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: besoins d'etre rassurer sur le traitement   Ven 13 Avr 2012 - 20:12

coucou
je souhaiterais que vous me rassurer sur le traitement car un peu peur de manquer quelquechose.
voilà l'appel magique d'eugin depuis mercredi . la coordinnatrice m'a demander si j voulais profiter du cycle et donc commencer l traitement donc pic pic décap a j21 donc mi avril alors depuis j balise un peu et si et si!!!!

l'infirmière de mon boulot va gentiment me le faire jusque là tout va mais c'est après qui m tracasse qu'est-c qui s passe? les règles ?????? et vous pouvez m dire
je sais que la clinic va aiguiller mais j'aime bien savoir les choses pour pouvoir poser les bonnes questions si il y a des oublies de leur part et j doit prévoir pour des échos chez le gygy??????????
bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lili.78

MessageSujet: Re: besoins d'etre rassurer sur le traitement   Ven 13 Avr 2012 - 20:26

Le blocage provoque en effet les règles. Tu sera alors à J1. C'est à partir de là que tu saura quand commencer le trt .

bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoins d'etre rassurer sur le traitement   Sam 14 Avr 2012 - 20:01

ah je comprend mieux merci lili bizzzzzzzzzzzzzz
Titounette

MessageSujet: Re: besoins d'etre rassurer sur le traitement   Dim 15 Avr 2012 - 10:02

coucou du jour !! les filles
joséphine9

MessageSujet: Re: besoins d'etre rassurer sur le traitement   Dim 30 Sep 2012 - 16:13

salut les filles,
il faut compter combien de temps entre la piqure de décap et l'arrivée des règles ? et entre l'arrivée des règles et le transfert ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoins d'etre rassurer sur le traitement   Lun 1 Oct 2012 - 14:38

coucou atoi joséphine

ben en principe 3 ,4 jours après décap on a les regles et ensuite tu commence la préparation endométriale, la clinic t dit quand commencer provames et ensuite 3 a 4 seaine transfert mais ca dépend d chaque femme coment s'épaissit l'endometre moi c sera environ 3,5 semaines après l début d provames
voila si j'ai répondu a ta question mais pour moi c'est comme cela !!!!!!!!!!!!!!
joséphine9

MessageSujet: Re: besoins d'etre rassurer sur le traitement   Lun 1 Oct 2012 - 15:16

Merci Coeur, bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoins d'etre rassurer sur le traitement   Aujourd'hui à 22:28

besoins d'etre rassurer sur le traitement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1