Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
passandre63

MessageSujet: présentation   Mer 18 Avr 2012 - 22:29

bonjour à toutes ..
je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous faire une petite présentation.
j'ai 45 ans et j'ai deux enfants d'un 1er mariage , un garçon de 21 ans et une fille de 15 ans 1/2.
mon mari à 47 ans et n'a jamais eu d'enfants.
j'ai eu 2 fausses couches depuis notre rencontre : en 2007 avec un oeuf clair et en mars 2012 avec un embryon qui ne s'est pas développé.
je suis en plein dans ce deuil que j'ai du mal à faire parce que j'en ai marre d'aller de déception en déception.. je suis suivie par un gygy qui me fait des traitements par stimulations ovariennes mais sans IAC ni FIV vu que je n'ai plus l'âge requis en France!! et là je me suis décidée de me tourner vers la FIV DO car je sais que mes ovaires commencent vraiment à fatiguer!!
j'ai pris contact ce matin avec la BELGIQUE et la CRETE .
la crète est vraiment très sympathique, et efficace .. ils n'ont pas tardé à m'envoyer un questionnaire médicale par rapport à la BELGIQUE qui n'a su que me dire qu'il fallait que je me trouve une donneuse!!
bon et bien maintenant j'attends mon prochain rendez-vous chez mon gygy le 02 mai pour que je vois avec lui ce qu'il compte faire..
je vous embrasse et passez une bonne nuit pleine de beaux rêves.
ps : pour ceux ou celles qui ont regardé l'emmission sur TMC sur la famille il y a 15 jours,nous sommes le couple qui désire un enfant après 40 ans.. (une petite parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
Eléo

MessageSujet: Re: présentation   Mer 18 Avr 2012 - 22:47

Bienvenue sur ce forum Passandre63, nous sommes toutes ou presque passées par là ou "en plein dans ce deuil" comme tu dis, tu es ici au bon endroit. Je te souhaite du courage dans ton parcours et une jolie récompense au bout du chemin,
judith

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 19 Avr 2012 - 15:01

tout d abord bienvenue passandre dans notre belle et grande famille qui s agrandit chaque jour je comprend ta douleur mais ne baisse pas les bras bon courage pour la suite groz biz
Celou

MessageSujet: Re: présentation   Sam 21 Avr 2012 - 20:29

Bienvenue Passandre et bonne continuation
titefleur974

MessageSujet: Re: présentation   Dim 29 Avr 2012 - 11:02

sois la bienvenue Passandre

je te souhaite bonne chance dans tes demarches et bon courage. surtout restes confiante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation   

présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1