Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 23 Mar 2012 - 9:50

Dites les filles, le ras el hanout, ça pique ??? Qu'est-ce qu'on fait avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 23 Mar 2012 - 10:10

Les filles,

Bon, moi ce matin je suis bloquée, pfffffffffff, je vous jure, j'espère que ca ne va pas durer !!

Je vais tout de même faire un marbré car ce week-end, nous avons la Nana et bon faut lui faire plaisir Elle le rend si bien !!!!

Titounette, moi aussi c'est la machine qui a fait mais il faut tout de même préparer tout avant (fondre le choco avec la crème, battre les oeufs et le sucre etc...... )
Fait juste bien attention, comme j'avais pas de chocolat blanc à cuire, j'ai pris l'autre du coup cela donne une petite croûte croustillante dessus, qui donne son charme !!! Ce qu'il n'y a pas sur le choco noir et pile poil les 40 mn de cuisson, ils sont parfait

Elga, je n'utilise pas, j'en ai entendu parlé mais pas eu l'occasion de l'utiliser, je ne peux pas t'aider sur ce coup là !!!!

Bonne matinée les filles

Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 23 Mar 2012 - 10:12

Galadriene41 a écrit:
Les filles,

Bon, moi ce matin je suis bloquée, pfffffffffff, je vous jure, j'espère que ca ne va pas durer !!

Je vais tout de même faire un marbré car ce week-end, nous avons la Nana et bon faut lui faire plaisir Elle le rend si bien !!!!

Titounette, moi aussi c'est la machine qui a fait mais il faut tout de même préparer tout avant (fondre le choco avec la crème, battre les oeufs et le sucre etc...... )
Fait juste bien attention, comme j'avais pas de chocolat blanc à cuire, j'ai pris l'autre du coup cela donne une petite croûte croustillante dessus, qui donne son charme !!! Ce qu'il n'y a pas sur le choco noir et pile poil les 40 mn de cuisson, ils sont parfait

Elga, je n'utilise pas, j'en ai entendu parlé mais pas eu l'occasion de l'utiliser, je ne peux pas t'aider sur ce coup là !!!!

Bonne matinée les filles

c'est ce que je voulait savoir, je change juste de chocolat !!! par contre j'en ai pris au caramel aussi donc je vais faire 6 blanc 6 au caramel !!! toi fait attention a toi !!! repos madame bonne bouff !!
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 23 Mar 2012 - 10:18

Tu me diras Titounette, comme cela lundi j'irais acheter, j'ai vu qu'ils font aussi chocolat au café, c'est pas mal pour nous

Au caramel, cela va donner aussi !!!!

Elga, tiens là, j'aime bien me renseigner, ils sont assez juste dans leur propos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 23 Mar 2012 - 10:20

Titounette,

Tu me connais mal, même couchée par terre, faut que je fasse, j'ai un peu calmé depuis mon accident mais bon là, il faut que je bouge, donc ceinture dorsale, médocs et je force
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 23 Mar 2012 - 10:24

Galadriene41 a écrit:
Tu me diras Titounette, comme cela lundi j'irais acheter, j'ai vu qu'ils font aussi chocolat au café, c'est pas mal pour nous

Au caramel, cela va donner aussi !!!!

Elga, tiens là, j'aime bien me renseigner, ils sont assez juste dans leur propos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui galadrienne , au café hummm j'adore aussi !!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 23 Mar 2012 - 10:24

Galadriene41 a écrit:
Titounette,

Tu me connais mal, même couchée par terre, faut que je fasse, j'ai un peu calmé depuis mon accident mais bon là, il faut que je bouge, donc ceinture dorsale, médocs et je force

On dirait ma mère !!!!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 23 Mar 2012 - 15:25

galadrienne , j'ai un soucis avec ma yaourtière en position flan , là j'ai mis 30 mn et elle sonne au bout de 15 mn alors qu'il y a l'eau au fond ???? elle en réclame encore de l'eau
là j'ai fait 4 flan chocolat,4 chocolat blanc au et 4 au chocolat caramel la prochaine fois j’essaye chocolat praliné !!!
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 23 Mar 2012 - 16:24

mes yaourts
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Sam 24 Mar 2012 - 12:15

Titounette,

Elle m'a fait le même coup la première fois que j'ai fait des flans, depuis ca va !!!

J'avais pas compris le pourquoi du comment !!

Sinon, donc ici, kebab maison et donc ce soir resto !!!

Bisous et bon samedi

Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Sam 24 Mar 2012 - 15:41

galadrienne ca viens qu'il faut rajouter de l'eau , moi après y avait plus d'eau et madame yaourtière c'est arrêter de sonner
ce midi pâtes bavette ,fraises !!!!
ce soir resto !!
par contre demain dans ma ville "foire au boudin " donc j'ai en acheter + du bon pain de campagne + des caillette !!! hummmm
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Sam 24 Mar 2012 - 16:42

Merci titounette,

Bon, là je file récup la Nana à l'équitation, et oui j'ai conduit, première en 6 mois, et ca a été !!!

Bisous et bon resto
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Sam 24 Mar 2012 - 17:13

fait attention en quand même , ménage toi ma belle !!
roseoubleu

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Sam 24 Mar 2012 - 19:14

Coucou ,
Toujours aussi gourmande les filles, ça me fait envie vos crèmes chocolat blanc, caramel.
Elga, pour le ras el hanout, c'est un mélange d'épices, on utilise cette épice pour les couscous, tagines plats orientaux, normalement ça ne pique pas, il doit y avoir un peu de piment mais léger.si je ne me trompe pas
djami

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Sam 24 Mar 2012 - 19:57

roseoubleu a écrit:
Coucou ,
Toujours aussi gourmande les filles, ça me fait envie vos crèmes chocolat blanc, caramel.
Elga, pour le ras el hanout, c'est un mélange d'épices, on utilise cette épice pour les couscous, tagines plats orientaux, normalement ça ne pique pas, il doit y avoir un peu de piment mais léger.si je ne me trompe pas

alors ma belle , les brybrys continuent leur route ds la couscoussiere ?

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
roseoubleu

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Sam 24 Mar 2012 - 21:33

oui Djami, au chaud dans la couscoussière
djami

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Dim 25 Mar 2012 - 9:45

a toutes et bon dimanche

endives aux jambon pour ne pas les jeter
rose au resto ?

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Dim 25 Mar 2012 - 16:08

caillettes,boudin acheter plus un bon pain de campagne !!!! hier resto
ce soir artichaut,haricots vert et steak hachée
rose ,mariedo
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Dim 25 Mar 2012 - 20:40

Les filles,

Bon, kiné a trouvé pour mon dos, inflammation des muscles +++++++++ et il dit que je suis pas objective sur la douleur, je dois me reposer quant je commence à sentir la douleur et moi je force au contraire !!!

J'ai été prudente Titounette en

Donc, hier au soir, resto, j'ai cru exploser, je ne sais pas s'il sert toujours comme cela ou si c'est parce qu'il connait bien zhom mais j'ai eu 24 cuisses de grenouilles en entrée, puis 15 gambas dans les pâtes et une mousse chocolat sur un lit de crème anglaise, tout trés bon, à refaire !!!
Nana a pris un menu enfant avec 6 escargots, 4 tranches de jambon maison, frites maison et salade (radis, tomates, concombre) et une glace
Zhom, lui a pris quiche lorraine gratinée avec crudités, pièce de boeuf et pommes de terre roties avec sauce beurre maitre hôtel et trou lorrain, salade et en dessert un soufflé à la mirabelle !!

Du coup, aujourd'hui, oeuf au plat frais de la ferme à midi avec ce soir soupe !!!

Pour demain, je ne sais pas encore mais j'ai mis à tremper les haricots pour faire mon cassoulet

Bonne fin de soirée les filles
Bisous
djami

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Lun 26 Mar 2012 - 8:45

bonjour par ici
galadrienne alors repos et salade a midi pour faire passer le resto gargentuesque d'hier

Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Lun 26 Mar 2012 - 12:52

Ben oui Djami, comme je ne bouge pas au top, tu parles, j'ai encore l'estomac plein Mais, je me suis régalée !!!

Midi, salade de roquette avec gésiers confits, avec charcuterie

Les yaourts sont en route, 6 natures, 3 à la confiture de marron, et 3 aux fraises !!!!

Le cassoulet est au four pour 2h30 !!!

Reste la vaisselle à faire mais pour le moment j'ai mes petits pois dans le dos donc stop !!!!!

Ce matin, j'ai acheté le chocolat à cuire caramel et café, Titounette et fin de semaine donc dessert en vue

Bonne journée à vous toutes
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Lun 26 Mar 2012 - 18:16

bien moi j'ai voulu râpée mon choux rouge,a la mandoline et ai!!!!! doigt couper 2h aux urgences et une grosse poupée au doigt !! car avec les anti coagulant ça "pisser" le sang vu ou et la plaie ils on pas pu me suturer!!!!
donc mon choux et fait, gratin de courge ,heureusement il a était cuit hier , et caillette acheter hier a la foire au boudin!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Lun 26 Mar 2012 - 18:48

Et ben tu fais pas les choses à moitié Titou !!! Fais attention que ça ne saigne pas trop....

Les caillettes j'adooooooreeee ça !!!
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Lun 26 Mar 2012 - 19:13

Fais bien attention Titounette, tu sais, j'ai acheté une mandoline électrique, franchement je ne suis pas déçue et cela m'évite les urgences car suis miss catastrophe !!

Bisous
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Lun 26 Mar 2012 - 19:39

pour saigner ça saigne en plus avec la fragmine ...!! le pire c'est que ça fait mal !! du carpaccio de titounette ça vous dit pas !!!
je vais peu etre a me mettre a la mandoline elecrtique moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Lun 26 Mar 2012 - 20:44

quand je vous dis , la cuisine est un lieu de dangers
pauvre titou
moi j'y suis mais sur le menage

Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 27 Mar 2012 - 10:46

Les filles

Pour midi, Rognon de boeuf et riz, et pour la gamelle de zhom cassoulet maison (moi j'aime pas)!!!

Demain, je vais chez ma soeur donc pas moi qui fait à manger

Eléo

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 27 Mar 2012 - 14:23

Les filles si vous aimez n'oubliez pas : c'est la saison des oranges sanguines et elles sont succulentes !
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 27 Mar 2012 - 14:46

poulet rôti et gratin de poireaux ,de bonne fraises !!!!
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 29 Mar 2012 - 19:40

Hier, donc steacks hachés, frites et flamby
Patates farcies

AUjourd'hui cassolette de st jacques avec du riz, et ce soir vu que zhom est à la maison croque monsieur avec une verrine aux trois chocolat.

Pour samedi, j'ai invité mes Parents mais à la fainiente, palette à la diable potatos, gâteau acheté glacé mais pour le soir mousse de thon, aspic et yaourts maison

Donc suit au rendez vous dr, je dois aller faire une écho du doigt, elle pense que mon tendon a laché, je te l'avais dis Titounette, je suis mis cata

Bisous à vous et bonne soirée
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 30 Mar 2012 - 16:46

les filles,

Donc comme zhom est malade, jambon blanc avec galette de PDT au four avec munster dessus !!!

Pour ce soir, taboulé, aspic, saucisse de foie de veau avec du bon pain chaud !!

J'ai commandé 18 parfums à yaourt hier au soir !!

Djami, j'espère que ton RDV s'est bien passé et toi Titou que ta coupure va mieux

Bisous à toutes
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Lun 2 Avr 2012 - 11:12

Lasanne maison les filles pour ce midi

Bisous
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Lun 2 Avr 2012 - 17:06

coucou du jour ce soir choux rouge,tripes sauce tomate et pomme de terre et un bon melon !!!!
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 3 Avr 2012 - 13:26

Les filles,

Comme dit Djami, cuisine dangereuse rupture du tendon extenseur de l'index, faut aller faire une écho et trouver ensuite un chirurgien j'en loupe pas une !!!!!!

Aujourd'hui, reste de lasanne et demain, pas de cuisine, je suis chez ma soeur, je vais faire un marbré pour les petits dans l'aprem

J'ai reçu mes 18 aromes Titounette pour mes yaourts !!!!

Mon bacalhau est en train de désaller pour vendredi car, ici, pas de viande le vendredi saint !!! Puis, tout est fermé !!!

Bisous à vous
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 3 Avr 2012 - 15:12

Galadriene41 a écrit:
Les filles,

Comme dit Djami, cuisine dangereuse rupture du tendon extenseur de l'index, faut aller faire une écho et trouver ensuite un chirurgien j'en loupe pas une !!!!!!

Aujourd'hui, reste de lasanne et demain, pas de cuisine, je suis chez ma soeur, je vais faire un marbré pour les petits dans l'aprem

J'ai reçu mes 18 aromes Titounette pour mes yaourts !!!!

Mon bacalhau est en train de désaller pour vendredi car, ici, pas de viande le vendredi saint !!! Puis, tout est fermé !!!

Bisous à vous
je me sent moin seul !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi mon doigt va mieux !!
pour les arômes veinarde , tu y a acheter ou ??
ce soir salade de riz:tomate,olives noir et verte,surimi,œuf dur,thon,mais puis reste de poulet et ravioles de roman .
galadrienne soigne toi bien
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 3 Avr 2012 - 15:23

Mon gâteau est au four depuis une heure presque et je me suis aperçu que j'ai oublié de mettre l'huile dedans !!! Il est bien gonflé, à votre avis cela va donner quoi ????

La honte à moi !!!!!!!!!!!!

Sinon, oui tu es moins seule Titounette, je me sers du doigt tout de même, c'est juste gênant car j'ai pas de douleur mais plus de précision avec celui là !!!!

Pour les arômes j'ai pris à la Fée Régime, j'ai mis nougat dans le gâteau pour voir, aprés tout ce n'est pas que pour les yaourts
Elgapanne

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 3 Avr 2012 - 15:46

Ben il sera plus sec ton gâteau, c'est tout !!!
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 4 Avr 2012 - 10:18

moi épinard œufs !!
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 4 Avr 2012 - 10:47

galadriene j'ai fait un tour sur fée régime , c'est extra !! y a même l’arôme barbe a papa !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 4 Avr 2012 - 11:35

J'ai une copine qui fait des barbes à papa pour ses gamins (2 et 5 ans), et avec des gouts différents. A chaque fois ils sont comme des p'tits fous !!!
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 4 Avr 2012 - 12:01

galadrienne il y a même a arôme a la fraise tagada et spéculos et au petit beurre hummmmm!! , je trouve les pris correcte tu as essaye quoi toi ?
Elga moi j'aime que la vrai la traditionnel a la fraise tout ces parfums coca,banane.. non ca me dit rien
mais des yaourts saveur barbe a papa ca doit pas être dégueu déjà que le sucre a la barbe a papa !!!!
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 5 Avr 2012 - 10:19

Les filles,

J'ai mon temps aujourd'hui, névralgie dorsale donc repos, ce sera pâte à la sauce tomate, et demain mon bacalhau !!!

Titounette, oui j'ai adoré la Fée Régime et en plus livré en 24 heures pour ma part et comme j'ai pris un max, pas de frais de port

Voilà ma liste :
cappucino, caramel, guimauve, nougat, pêche melba, fraise bonbon, myrtille, barbe à papa, calisson, chocolat au lait, chocolat blanc, chocolat menthe, clafoutis aux cerises, fraise des bois, pistache gourmande, tiramisu, menthe des champs, violette

J'en ai quelques uns pour mes confitures comme menthe des champs et violette

Nougat entamé, il sent vraiment bon

Bisous à vous

Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 5 Avr 2012 - 10:20

et en cadeau creme brulee
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 5 Avr 2012 - 12:59

ma commande et faite !!! merci galadrienne
aujourd'hui paupiette de veau haricots vert, et salsifis, de bonnes gariguettes !!!!!!!
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 5 Avr 2012 - 13:08

Tu n'as pas perdu de temps

Là, petit mari vient de me dire que les pissenlits sont en fleurs, donc je vais pas tarder à faire ma cramaillotte et confiture de lait pour le terroir de mon village !!!! Et dès que les fraises sont là gratos (jardin) je vais faire ma confiture fraise menthe !!!

Qui as des news de Djami ???
Bisous
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 5 Avr 2012 - 13:29

djami va nous quitter demain elle va a l'hosto et pas de connexion mais au moins elle va être soigné !!!! djami
moi j'ai pris barbe a papa, fraise tagada,petit beurre,spéculos,pistache laiteu,framboise,bonbon caramel... oui titounette a pas perdu de temps mais c'est trop tentant
moi je vais les faire demain les pissenlit œufs,lardons croutons et petite pomme de terre tiède !!!!!!
les filles
Elgapanne

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 5 Avr 2012 - 13:34

Pour Djami c'est pas demain l'hosto mais aujourd'hui....
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 5 Avr 2012 - 13:59

Moi, je vais les faire en confiture je l'adore mais elle est longue à faire !!!

Vous me tenez au courant pour Djami si vous en savez plus, oki !!! D'aprés mon souvenir elle se faisait opérer le 5, non ?

Bonne aprem les filles
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 5 Avr 2012 - 14:00

Yaourts creme de marron une tuerie
Elgapanne

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 5 Avr 2012 - 14:48

Opération de Djami demain.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   

La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant