Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 23 Mar 2012 - 9:50

Rappel du premier message :

Dites les filles, le ras el hanout, ça pique ??? Qu'est-ce qu'on fait avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 5 Avr 2012 - 15:31

Elgapanne a écrit:
Pour Djami c'est pas demain l'hosto mais aujourd'hui....
oui elle rentre a 16h mais l’opération c'est vendredi.. djami
galadrienne on va s'éclater le ventre !!
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 6 Avr 2012 - 13:19

C'est clair Titounette, ma soeur vient mardi, je vais lui faire calisson (son pêché mignon, lollll !!!).

Sinon, donc aujourd'hui vu que c'est vendredi saint pas de viande, j'ai fait mon bacalhau, petit mari a dit parfait, je suis contente !!!!

Mes deux gâteaux agneau de Pâques et lapin sont en train de refroidir et demain, je les décore !!!!!

Vlà, les filles
Je vous fais de gros bisous et on pense bien à toi Djami, au moins tu n'as pas à cuisiner
lili.78

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 6 Avr 2012 - 15:25

Coucou les filles

Galadrienne c'est quoi "fée régime"

Et donnez nous des nouvelles de Djami

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 6 Avr 2012 - 16:21

Lili, les news de Djami sont sur le principal et sur le post médocs !!
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 6 Avr 2012 - 16:56

Lili et Elga et vous toutes,

Je vais aller sur le post principal pour les news !!!

Sinon la fée régime est un site pour des arômes alimentaires et autres pour la cuisine et le bacalhau, c'est de la morue !!!
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Sam 7 Avr 2012 - 15:13

les filles je vous souhaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais soyer sage avec le chocolat !!! n'est ce pas galadrienne
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Sam 7 Avr 2012 - 15:35

Je viens de rentrer des courses, ben figurez vous que la chasse aux oeufs sera simple cette année, plus un chocolat pour les gamins !!!!!

Titounette, en ce moment je peux pas manger de chocolat avec les traitements

Du coup, j'ai racheté du bacalhau que je ferais en parmentier !!!!

Puis, en voulant prendre mon filet de boeuf, me suis aperçu qu'on l'a déjà manger, pfffffffffffff !!!!!!!!

Donc ce soir, raclette simple mais raclette !!!!

Bisous et bonnes Fêtes de Pâques les filles

Et vlà notre Djami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 10 Avr 2012 - 18:29

Escalopes de poulet champignons à la crème et penne. Et oui demain je vais être malade... Mais je m'en fiche !

lili.78

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 10 Avr 2012 - 21:06

Elga tu as retrouvé le chemin je vois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 10 Avr 2012 - 21:51

Oui oui pas de problème !!!!
djami

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 11 Avr 2012 - 10:47

ben moi aussi j'ai retrouve le chemin mais dur dur l'acces aux cuisines j'attends mon carosse a 2 roues pour y aller

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 12 Avr 2012 - 14:50

Kikou les filles,

Suis pas perdue les filles mais j'ai les deux enfants de ma soeur et du coup, cela occuppe beaucoup plus !!

Donc, on a fait escargots, cassoulet et ce midi pâtes à la carbonara, le reste ce soir car on sera à nouveau deux !!

Mardi midi, j'ai fait hamburger maison et pour le soir, ils ont eu des nuggets maison et escalopes panées avec des rostis !!!!

Bon, ils ont pas voulu de mes crèmes desserts, ben oui, y'a pas d'emballage !!! Mais, ma soeur a mangé ainsi que petit mari, j'ai fait caramel, tiramisu, calison et nougat mummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!

Et puis, j'ai pensé à toi Titounette en mangeant ma tarte à la praline

Sinon, donc demain, je cuisine pas, on va chez mes Parents, si tout va bien Papa m'aura cueilli quelques violettes pour faire ma nouvelle confiture et hop !!!!!!!!!!!

Mon dos est toujours trés fatigué, bon il faut dire que pas guéri, j'ai tout de même assumé les deux petits qui ont été adorables !!!

Vlà, les nouvelles, et Djami attention à toi, fait comme tu me dis pour moi, oki !!!!!
bisous

Titounette
djami

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 12 Avr 2012 - 17:59

vu que j'ai le carosse a gde roue et petite roues je suis allée les maoins libre en cuisine pour preparer du riz et cotelettes de veau pour MR et moi purée mac cain et cordon bleu
pas mal non pour une eclopee
bon je sens que mes meubles vont en patir vu les coups que je leur porte avec le fauteuil

ok galadrienne j'essaye de mettre en pratique ce que je te conseille mais c'est pas gagné
et toi fais attention aussi miss
en tout cas tes petits plats me donnent l'eau a la bouche

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 12 Avr 2012 - 19:46

Djami,

Tu arrives à le manipuler le carrosse ce qui n'a pas été mon cas, trop lourd pour moi !!!

Quant suis rentrée à la maison, on avait viré des meubles dans le bureau pour que je puisse circuler, tout un bazar de dingue !!!

Ce soir, on a mangé que nous deux cela fait drôle mais bon 3 jours les petits fut déjà bien pour moi, ce soir, je suis couchée (mal au dos) mais bon cela met de la vie !!!!!

Bisous à vous et bonne soirée
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Lun 16 Avr 2012 - 9:01

Les filles

Avant tout pour Titounette !!!

Donc, aujourd'hui, confiture de fleur de pissenlit en route, elle macère jusqu'à cette aprem (4 litres) et hachi parmentier pour ce soir, j'ai fait ma viande !!

Je suis super contente, j'ai un grossiste qui a ouvert à 8 km de chez moi, le seul hic, vu qu'il m'a fait la carte de suite, je me suis pris du filet de boeuf et des foies gras crus, du coup du boulot en plus mais j'aime cela, donc dans l'aprem je fais mon foie gras pour le stériliser et hop le filet de boeuf est complètement nettoyé et sous vide au congèlo !!!

Pour demain, je vais préparer des légumes en couches (courgettes, tomates, poivrons et aubergines et entre je mets de la sauce tomate maison aux petits lardons)

Bonne journée à vous les filles
Pleins de bisous
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Lun 16 Avr 2012 - 9:16

humm de la tarte aux pralines !!
hier pâtes steak, ce midi salade de lentilles reste de pâtes transformer en gratin de pâtes !! et rôti
Petite Pluie

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Lun 16 Avr 2012 - 19:57

VENDREDI soir dernier on a fait ça :
Preparation: 5 mn

Cuisson: 10 mn

Pour 4 personnes

. 3cm de gingembre frais

. 1 gros bouquet de coriandre

. 500 gr de tagliatelles fraîches

. 1 citron vert

. 5 cuil à soupe d’huile d’olive

. 4 tranches de saumon fumé

. Sel, poivre

Hachez le gingembre.

Hachez grossièrement la coriandre.

Faites cuire les tagliatelles à l’eau bouillante salée pendant 2 mn ou selon le mode d’emploi du fabricant.

Vérifiez la cuisson des pâtes, elles doivent être al dente.

Egouttez-les.

Prélevez le zeste et le jus du citron vert.

Faites chauffer l’huile dans une large poêle.

Ajoutez le gingembre et faites-le revenir pendant 1 mn.

Ajoutez alors les tagliatelles, le jus et le zeste de citron vert et la coriandre.

Salez peu et poivrez généreusement.

Garnissez de lamelles de saumon fumé et servez sans attendre.

sans saumon fumé et avec du citron jaune, mais c'était juste troooop bon , du coup je voulais vraiment vous poster cette recette !
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 17 Avr 2012 - 8:46

Les filles,

Merci Petitepluie pour la recette, vais juste attendre de pouvoir faire à nouveau mes pâtes (ce ne sera que mieux )!!!

Titounette, et oui, j'ai fait ma tarte à la praline et pour jeudi, ce sera tarte à la rhubarbe !!!

Hier, Miss Cata est passée par là, j'ai voulu faire ma confiture cramaillotte et elle a débordé sur la vitro, un beau caramel, je ne vous dis pas, y'en avait partout, j'ai passé plus de temps à nettoyer et à me tuer le dos j'en ai perdu au moins 1/4, bref, plus de peur que de mal, car j'aurais pu me brûler ou brûler petit mari qui était en train de me préparer les pots !!!

Il a trouvé des morilles donc idem, y'a fallu les nettoyer et hop congèlo pour une occas !!!

Je vais cuire aussi ce matin, le cassoulet, car c'est long, pas trop d'idée pour demain on verra bien

Pleins de bisous à vous
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 17 Avr 2012 - 9:23

aujourd'hui salade de lentille tomate,ognon ,gratin de courge de beau papa et poulet rôti !! fruits
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 17 Avr 2012 - 20:02

Ca y est repos pour aujourd'hui, j'ai mis en vente 12 pots de camaillotte et 1 de fraise-menthe et j'ai fait 6 pots pour nous et deux de 1kg pour la suite !!!

J'ai fait aussi une sauce tomate pour demain et il y aura aussi salade de gésiers !

Zhom a mangé une andouillette maison avec ses légumes ce soir !!

Demain, un bon massage

Bonne nuit à vous les filles
Celou

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 17 Avr 2012 - 22:21

Ce soir c'était boulettes de viandes(que j'ai fait moi même lol) et riz gluant
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 18 Avr 2012 - 10:30

Les filles,

Les yaourts sont en route, myrthilles, pêche melba, chocolat au lait et guimauve les autres natures pour moi !!

Cette aprem je dénerve le foie gras et vais faire mes bocaux

Bisous à vous toutes et bonne journée
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 18 Avr 2012 - 10:55

galadrienne !!!! et bien
moi ce midi poulet au curry et riz( rouge,noir,blanc)
Celou

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 18 Avr 2012 - 12:23

Ce midi ce sera soupe de poulet avec des legumes bon app tout le monde
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 18 Avr 2012 - 14:24

Au fait Titounette, tu as reçu ta commande de la Fée Régime ?? Moi, je m'en sers quasi tout les jours depuis !!

Mon foie gras est fait, comme je le stérilise que 5 mn, et ensuite ca refroidit seul, ca va, hihihihi !!!

La rhubarbe quant à elle est en train d'écouter avec un peu de sucre dessus !!!

Celou, tu dois avoir des recettes Suisse à nous donner sur l'autre post, non ??? Moi, suis preneuse !!!

J'ai même plus penser que j'avais acheté des creuset, vais les faire Titounette en début de semaine, je pense

Bonne aprem les filles
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 18 Avr 2012 - 14:27

J'y zapais, j'ai pris l'an passé du riz en camargue, il faut le faire cuire longtemps mais mummmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!! On devait y retourner en juin mais avec mon accident, pas moyen !!!!

Bisssssssssssss
Celou

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 18 Avr 2012 - 14:44

Galadriene je connais pas trop les recettes suisse je suis marié a un suisse mais je suis mauricienne donc je donne volontiers les recettes mauriciennes
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 18 Avr 2012 - 19:46

Meric Celou, de toute façon, je suis preneuse de toutes recettes de pays étranger !!! J'adore faire et cuisiner !!

En plus, je me lance dans les plats à emporter donc tu vois plus j'ai de recettes et mieux ce sera pour moi !!

Bonne soirée !!!
Celou

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 18 Avr 2012 - 20:27

De rien Galadriene bonne soirée aussi
Eléo

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 18 Avr 2012 - 21:29

Coucou les nénettes ! Je n'étais pas passée depuis longtemps, dis donc Galadrienne, épatants tes menus ! très alléchants notamment celui-ci :

Galadriene41 a écrit:

Pour demain, je vais préparer des légumes en couches (courgettes, tomates, poivrons et aubergines et entre je mets de la sauce tomate maison aux petits lardons)

De mon côté je cuisine peu ces temps-ci, ce soir c'était fruits frais, oranges sanguines, kiwis, fraises... radis, jus de légumes... et rien de plus !

à toutes
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 19 Avr 2012 - 10:13

En travaillant à la maison, j'ai le temps du coup, cela me permet de gérer, surtout en ce moment, lolll !!!!

Bon, hier donc séance d'ostéo, j'avais tout l'appareil digestif de coincé, pfffffffff !!!!

Bisous à vous !!

Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 19 Avr 2012 - 12:02

Galadriene41 a écrit:
Au fait Titounette, tu as reçu ta commande de la Fée Régime ?? Moi, je m'en sers quasi tout les jours depuis !!

Mon foie gras est fait, comme je le stérilise que 5 mn, et ensuite ca refroidit seul, ca va, hihihihi !!!

La rhubarbe quant à elle est en train d'écouter avec un peu de sucre dessus !!!

Celou, tu dois avoir des recettes Suisse à nous donner sur l'autre post, non ??? Moi, suis preneuse !!!

J'ai même plus penser que j'avais acheté des creuset, vais les faire Titounette en début de semaine, je pense

Bonne aprem les filles
oh que oui !! , c'est vrai avec les manipulations de lili sur le fofo je re trouver plus le coin " bonne bouff" et à la maison tout le monde et content des variétés de yaourts surtout a la barbe a papa !!
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 19 Avr 2012 - 12:06

aujourd’hui tarte au saumon épinard salade de mâche !! yaourts au petit beurre de la fée régime !!!
je vais preparer mon flan aux orties,oseille,et courgette !! avec coulis de tomate
Celou

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 19 Avr 2012 - 12:08

Galadriene41 a écrit:

Coucou les amies c'est quoi ou qui la fée régime? Bne journée et gros bisous
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 19 Avr 2012 - 13:56

Kikou les filles,

Je vois que la Fée Régime aide bien, hihihihi !!!!! Tu penses bien que les yaourts sont plus variés ainsi !!

Celou, la Fée Régime est un site d'arome et d'épicerie pour améliorer nos compositions avec Titounette !!!

14 heures va sonner et je vais aller faire ma confiture de violette donc à plus les filles !!!

Ce soir, salade de roquette avec des croutons au gruyère, munster et lardons !!!!

Bisous
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 19 Avr 2012 - 14:28

Celou a écrit:
Galadriene41 a écrit:

Coucou les amies c'est quoi ou qui la fée régime? Bne journée et gros bisous

celou voici le lien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celou

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 19 Avr 2012 - 15:20

Merci titounette
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 19 Avr 2012 - 20:18

Les filles,

Pour demain, le repas sera simple, pâtes à la sauce tomate maison qui a réduit toute la matinée !!! Vivement que les tomates viennent car vais être en rupture de stock !!!

Bonne nuit à vous
Celou

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 20 Avr 2012 - 11:47

ce midi je fais rien je vais manger avec mon mari tout près de son boulot on fais sa chaque vendredi histoire que je sorte un peu bon app a tous
djami

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 20 Avr 2012 - 18:48

ben j'avais pas lu .... ai un peu oublie ce post
ce midi pommes de terre sautées , salade et viande grillee
ce soir salade de champignons jambon pour cro
moi de la soupe

Celou

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Sam 21 Avr 2012 - 12:14

coucou les filles ce midi c'est poulet rôti et petit pois bon app tout le monde et gros
djami

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Sam 21 Avr 2012 - 12:22

pas le temps de cuisiner car on a ete faire les courses et je suis morte

ce sera salade et viande , fromage et dessert

Celou

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Sam 21 Avr 2012 - 13:15

Moi je vais faire mes courses a l’épicerie asiatique pour faire le plein car il me manque tout plein de choses
Galadriene41

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Sam 21 Avr 2012 - 13:29

Coucou les filles,

Ben honte à nous, ca a été poisson pané et riz car suis allée acheter mes géraniums, les miens ont gelés, cela faisait 4 ans que je les récupérais d'année en année !!!

bisous à vous
Celou

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Sam 21 Avr 2012 - 18:28

Bon ce soir c'est bol renversé comme j'ai fait le plein a l’épicerie asiatique j'en profite je mettrais une ptite photo sur l'autre poste
djami

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Sam 21 Avr 2012 - 19:26

bon ben je vois que je suis pas la seule a faire rapidos et pas complique ce midi
a priori cahacune a fait son plein de courses en tout genre

Celou

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Sam 21 Avr 2012 - 20:10

Moi les samedi midi je fais souvent du rapidos comme sa j'ai le temps pour faire autre chose bisous Djami
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Dim 22 Avr 2012 - 16:11

hier lasagne maison !! fraise
aujourd'hui reste et ce soir mac do et oui !!!
djami

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Dim 22 Avr 2012 - 20:04

ben aujourd'hui pas le temps car j'ai bosse avec cro sur ses paperasses et du coup moi salade de tomates et jambon de dinde , lui croques et salade puis fraises
demain est un autre jour

Celou

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Dim 22 Avr 2012 - 21:29

Ce soir c'est pâtes et sauces tomates

Bne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   

La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant