Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 23 Mar 2012 - 9:50

Rappel du premier message :

Dites les filles, le ras el hanout, ça pique ??? Qu'est-ce qu'on fait avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Lun 8 Avr 2013 - 20:03

miam miam titou moi ce matin chili con carne riz
ce soir crevette salade
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 9 Avr 2013 - 16:30

ce soir radis ( qu'est que j'en mange en ce moment et qu'elle envie ) , steak de bœuf , et reste de purée maison d'hier !! poire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 9 Avr 2013 - 21:42

titou moi aussi en ce moment grosses envies de radis et kebab

ce soir pattes au saumon fumé
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 10 Avr 2013 - 15:27

ce soir choux avec des carottes, pomme de terre et châtaigne (le tout apporter par ma tante ) saucisse de diot et saucisson a cuire ça feras une mini potée
juju kebab ça fessait un moment , puis les radis on un bon gout ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 10 Avr 2013 - 23:18

titou et a tes petiots gourmands

moi ce soir merguez de très bonne qualité salade

j'ai aimé !!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 11 Avr 2013 - 15:55

juju t'as pas manger des merguez a + de 23 h quand meme !!

ce soir avocat, champignons de paris frais ail,persil et crème escalope de poulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 11 Avr 2013 - 18:42

non titou à 21H ce midi j'ai pris une formule brioche dorée miamm sandwich poulet et tarte aux fraises

ce soir j'ai acheté la sauce du couscous préparé et je rajouterai la semoule tipiak

tu sais titou je pense tjrs à glad même si je la connais pas car j'ai lu toutes les pages et elle a l'air d'être une personne géniale

que dieu lui réserve le paradis et beaucoup d'enfants
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 11 Avr 2013 - 19:23

c’était une grande gourmande aussi et bonne cuisinière ... elle manque c'est sur..
lili.78

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 11 Avr 2013 - 20:48

juju941984 a écrit:

tu sais titou je pense tjrs à glad même si je la connais pas car j'ai lu toutes les pages et elle a l'air d'être une personne géniale

Oui Galad nous manque. C'était une super cuisinière et un fin gourmet.

Il n'est aps de jour où je ne pense à elle, et à son mari qui reste seul dans sa détresse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Galad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 12 Avr 2013 - 19:30

lili.78 a écrit:
juju941984 a écrit:

Oui Galad nous manque. C'était une super cuisinière et un fin gourmet.

Il n'est aps de jour où je ne pense à elle, et à son mari qui reste seul dans sa détresse.
Galad

pour notre chère glad qui est mnant un ange

Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Dim 14 Avr 2013 - 11:38

assiette de crudité radis,choux rouge, betterave, carottes râpée, endive ,et œufs de la campagne !!
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Dim 14 Avr 2013 - 17:50

ce soir choucroute !!
lili.78

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Lun 15 Avr 2013 - 12:35

juju941984 a écrit:

pour notre chère glad qui est mnant un ange

Le pire c'est que je n'arrive pas à supprimer son compte. il le faudrait pourtant. mais je ne peux pas.

Je sais que son mari ne fera rien. Il est encore trop mal, il ne réalise toujours pas, il n'arrive pas à vider ses affaires...

Ma Galad tu nous manques tu sais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Lun 15 Avr 2013 - 21:11

je te comprends chère lili surtout que tu la connais mieux que nous le plus dur c'est son mari qui peu être ne s'attendait pas à son départ aussi subitement

que dieu donne le courage à son mari et à sa famille
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 16 Avr 2013 - 11:54

galadrienne
ce midi befteck et pâtes !! melon
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 17 Avr 2013 - 11:35

chili con cane maison et riz basmati !! melon bien mur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 17 Avr 2013 - 11:56

moi salade, tomates avec du saumon fumé comme fruit des pèches
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 17 Avr 2013 - 12:17

juju941984 a écrit:
juju attention le saumon fumé et déconseiller enceinte à cause de "la listeria "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

évite si tu peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 17 Avr 2013 - 12:21

titounette a écrit:
juju941984 a écrit:
juju attention le saumon fumé et déconseiller enceinte à cause de "la listeria "
http://fr.wikipedia.org/wiki/Listeria

évite si tu peu

merci titou mais moi je le fais cuire un peu pour tuer la bactérie
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 17 Avr 2013 - 12:43

juju941984 a écrit:
titounette a écrit:
juju941984 a écrit:

évite si tu peu

merci titou mais moi je le fais cuire un peu pour tuer la bactérie

dans se cas gave toi ma belle !!

tu as déjà trouver des pêches vivement qu'elles arrivent en rhone alpes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 18 Avr 2013 - 11:14

merci titou sinon les peches je les ai achetées à Leclerc "magasin"
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 18 Avr 2013 - 11:46

hier on a manger au resto et dehors au soleil !! trop bien
donc ce midi reste de chili !!
bien dans mon Leclerc pas encore de pêche , n'y a grand frais ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 18 Avr 2013 - 11:58

moi aussi hier soir resto et glace mmmmm elle etait bonne

pour mon déjeuner couscous complet tipiak mais nature avec des merguez "mais de bonne qualité " en ce moment j'aime que ca et je ne mange plus de viande !!! dégoût depuis le début de la grossesse et ca m'inquiète

ca va faire leger mais mieux pour moi afin de ne pas prendre beaucoup de poids
en plus chez moi j'ai qu'une plaque électrique et ca me donne pas envie de faire des vrais plats

vivement dans 2 mois et demi dans notre nouvelle maison spacieuse avec le beau jardin

bon appétit titou
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 18 Avr 2013 - 12:13

juju941984 a écrit:
moi aussi hier soir resto et glace mmmmm elle etait bonne

pour mon déjeuner couscous complet tipiak mais nature avec des merguez "mais de bonne qualité " en ce moment j'aime que ca et je ne mange plus de viande !!! dégoût depuis le début de la grossesse et ca m'inquiète

ca va faire leger mais mieux pour moi afin de ne pas prendre beaucoup de poids
en plus chez moi j'ai qu'une plaque électrique et ca me donne pas envie de faire des vrais plats

vivement dans 2 mois et demi dans notre nouvelle maison spacieuse avec le beau jardin

bon appétit titou
oui juju j'ai vue que t'aimais les merguez moi dimanche dernier j'étais a une brocante il y avait un soleil !! et a 14h j'ai manger deux sandwiches au merguez

moi pour ma dernière je pouvez plus manger de porc, même pas le faire cuire .. ne t’inquiète pas ça reviendras après
nous on doit emménager entre fin mai et fin juillet dans notre nouvel appart on a rdv le 21 mai et on auras plus de précision .
la salle de bain doit être poser , ils nous retersa la cuisine intégré que zhomme pose lui même .
et après a nous les barbecue sur la terrasse avec les bébés tout a cote de nous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 18 Avr 2013 - 12:53

félicitation titou pour le nouvel appart c'est super avec vous serez comblés !!!

j'espère que je vais pouvoir manger de la viande rouge surtout pour les carences de fer je très fort et profites bien de ton bidou c'est important plus que 3 mois pour toi et tes petiots seront dans tes bras tu le mérite vu ton parcours je te trouve très courageuse

a ce soir titou
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 18 Avr 2013 - 13:10

juju941984 a écrit:
félicitation titou pour le nouvel appart c'est super avec vous serez comblés !!!

j'espère que je vais pouvoir manger de la viande rouge surtout pour les carences de fer je très fort et profites bien de ton bidou c'est important plus que 3 mois pour toi et tes petiots seront dans tes bras tu le mérite vu ton parcours je te trouve très courageuse

a ce soir titou

oui ça reviendras juju !!
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 19 Avr 2013 - 10:19

boudin noir, pomme moi purée car j'aime pas les pommes cuites !!
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Lun 22 Avr 2013 - 17:45

épinard crème , œufs dur ( de chez beau papa ) !!
melon oui je sais mais en ce moment j'adore ce we j'ai manger des gariguettes !!
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 25 Avr 2013 - 18:17

tres simple midi resto avec la tante le cousin et petit cousin !!
ce soir haricots vert de beau papa (bocal) et poisson pané en ce moment c'est le seul poisson qui passe ...les truites fraiche de beau papa et melon pour changer
Celou

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 25 Avr 2013 - 18:26

Titou tu m'as donner envie de melon a force d'en parler donc ce soir j'en mange
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 25 Avr 2013 - 18:52

Celou a écrit:
Titou tu m'as donner envie de melon a force d'en parler donc ce soir j'en mange
ils sont trop bon ceux du Maroc !!! j'en achète par deux moi en ce moment!!
à la base j'adore ça mais enceinte c'est pire
Celou

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 25 Avr 2013 - 20:10

tes bb aiment bien le melon
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 25 Avr 2013 - 20:13

Celou a écrit:
tes bb aiment bien le melon

en tout cas ils les rejette pas
là envie de barbecue car ils arrêtent pas sur le fofo d'en parler
Celou

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 25 Avr 2013 - 20:15

Oui j'ai vu sa moi aussi pas de terrasse mais sa va pas d'envie de barbecue plus d'envie de manger mauricien
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 25 Avr 2013 - 20:20

Celou a écrit:
Oui j'ai vu sa moi aussi pas de terrasse mais sa va pas d'envie de barbecue plus d'envie de manger mauricien
ca me dit bien aussi mauricien !! a pars les poissons tout me dit !!
Celou

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 25 Avr 2013 - 20:23

Moi les poissons sa va tant que c'est cuit dans du curry

Bonne soirée et gros bises a vous 3
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 25 Avr 2013 - 20:27

moi en ce moment beaucoup de tomate cerise couper en deux je met un peu de sel de poivre et de l'ail haché !! en tout cas pour la sante c'est mieux que des gâteaux!!
et dire que pour mars on auraient du aller aux iles Maurice
Celou

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 25 Avr 2013 - 20:29

Ce sera pour la prochaine fois l'ile maurice avec les jumeaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 25 Avr 2013 - 22:42

ah les filles

titou moi aussi j'ai un problème avec le poisson en ce moment mais ce soir saumon tomates mozzarella

j'avais du mal avec le saumon mais je me force une fois par sem pour les oméga ,la j'ai envie de moules

celou j'adore la cuisine des îles
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 26 Avr 2013 - 11:18

juju941984 a écrit:
ah les filles

titou moi aussi j'ai un problème avec le poisson en ce moment mais ce soir saumon tomates mozzarella

j'avais du mal avec le saumon mais je me force une fois par sem pour les oméga ,la j'ai envie de moules

celou j'adore la cuisine des îles

ah oui les moules moi pour les oméga déjà je prend de l'huile avec oméga colza des noix, mâche ..
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 26 Avr 2013 - 11:21

moi zhomme et en vacances 2 semaines ce soir a 18h !! alors je vais être moins présente ..
surtout que je vais faire des repas simple hot dog maison , hamburger aussi , fondue .. des vacances quoi !! et du melon
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Sam 27 Avr 2013 - 16:03

ce midi pizza ,ce soir gratin dauphinois et cotes d'agneau grillés , fraises et framboises !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Sam 27 Avr 2013 - 17:22

miam miam c'est trop bon ca

moi c midi pates bolo et dessert gateau choco pomme
bizzzzzzzzzzzz
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Lun 29 Avr 2013 - 17:24

coeurkibat gourmande !!

les filles qui veulent s’inscrire a une rencontre c'est maintenant et ici
Elgapanne

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Lun 29 Avr 2013 - 19:19

Ce soir poissons panés-purée de brocolis avec une tite sangria avant !
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Lun 29 Avr 2013 - 19:20

moi hot dog maison mais cette semaine zhomme et fille en vacances et ils me dorlote !!
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 1 Mai 2013 - 14:13

merguez au vide grenier !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 1 Mai 2013 - 14:57

Ce midi poulet rôti et pommes de terre-oignons -paprika à la cocote en fonte.
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 2 Mai 2013 - 17:53

Elgapanne a écrit:
Ce midi poulet rôti et pommes de terre-oignons -paprika à la cocote en fonte.
ce soir pilons de poulet et pomme de terre sauce provençale .
tarte aux fraises !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 2 Mai 2013 - 18:30

Moi je ne sais pas encore quoi faire ce soir.... Pffff marre de la bouffe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Aujourd'hui à 15:14

La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant