Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 23 Mar 2012 - 9:50

Rappel du premier message :

Dites les filles, le ras el hanout, ça pique ??? Qu'est-ce qu'on fait avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 3 Mai 2013 - 15:31

Pâtes et steak hachée a l’oignon , melon !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 3 Mai 2013 - 16:01

titou moi en ce moment régime car diabète gestationnel mais miamm j'adore le melon tu as raison ils sont bon ceux du maroc

sinon bon courage pour tes résultat je ne te souhaite pas le diabète
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 3 Mai 2013 - 18:22

juju941984 a écrit:
titou moi en ce moment régime car diabète gestationnel mais miamm j'adore le melon tu as raison ils sont bon ceux du maroc

je crois que c'est rater ... je comprend rien mes voici mes résultats je les reçois par internet..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rdv mardi chez gygy mais demain j'appelle le labo
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Sam 4 Mai 2013 - 16:49

ce soir radis,betterave rouge ,œufs dur endive en salade ,pomme Granby, c'est bon pour ce que j'ai
Elgapanne

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Sam 4 Mai 2013 - 18:53

Ce midi salade pommes de terre-saucisses de Strasbourg mayo.

Ce soir....
Eléo

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Sam 4 Mai 2013 - 22:04

Titou, t'as du diabète gestationnel si je comprends bien, il faut faire attention, hein gourmande !

Ici ce soir, tartiflette. Pour ma fille, crème de champignons (purée de champignons, pomme de terre, ail, coriandre, filet d'huile d'olive, un kiri). Midi, saumon et purée d'épinards, pomme de terre, turmeric (pour nous deux). Compote : mangue-banane.
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Sam 4 Mai 2013 - 22:43

Eléo a écrit:
Titou, t'as du diabète gestationnel si je comprends bien, il faut faire attention, hein gourmande !

Ici ce soir, tartiflette. Pour ma fille, crème de champignons (purée de champignons, pomme de terre, ail, coriandre, filet d'huile d'olive, un kiri). Midi, saumon et purée d'épinards, pomme de terre, turmeric (pour nous deux). Compote : mangue-banane.
oui je fait gaffe .. gourmande que je suis ..
juju ma dit la betterave moi qui penser bien faire avec mes crudités ..
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Sam 4 Mai 2013 - 22:44

Elgapanne a écrit:

Ce soir....
ta salade ressemble a la mienne rajoute du persil !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Sam 4 Mai 2013 - 23:35

titounette a écrit:
Elgapanne a écrit:

Ce soir....
ta salade ressemble a la mienne rajoute du persil !!

J'ai mis que ail car je n'avais plus de persil ! Il n'a pas du supporter l'hiver car il n'est pas ressorti. J'en ai racheté un pot tout à l'heure, je vais le planter demain.
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Lun 6 Mai 2013 - 14:12

juju941984 a écrit:

juju le melon j'y et droit j'ai vue qu'il y avait 90% d'eau ...donc..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 7 Mai 2013 - 17:45

oui titou le melon c'est bon

je te mets le lien table des glucides des fruits
http://www.bioweight.com/glucides_h.html

ca va être dur dur pour moi car j'adore les cerises mais je vais en manger
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 7 Mai 2013 - 17:55

juju bon visite chez tout va très bien les bébés le col..
par contre depuis cette après midi j'ai un appareil pour la glycémie pic 6 fois / jour a jeun puis 2h après le repas .. super pour ton tableau !! samedi on doit manger avec des amis en pizzéria , j'ai un pote qui et diabétique donc j'ai le droit ?? j'ai 15 jours d'essai régime puis gygy dira si oui ou non insuline

Dernière édition par titounette le Mar 7 Mai 2013 - 18:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 7 Mai 2013 - 18:01

titounette a écrit:
par contre depuis cette après midi j'ai un appareil pour la glycémie pic 6 fois / jour a jeun puis 2h après le repas .. super pour ton tableau !!

oui avec l'appareil tu peux gérer moi je l('airais a partir de vendredi

sinon ca va pas être très strict pour toi puisque la glycémie a jeun est

il t'a dit quoi ton gygy
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 7 Mai 2013 - 18:04

juju941984 a écrit:
titounette a écrit:
par contre depuis cette après midi j'ai un appareil pour la glycémie pic 6 fois / jour a jeun puis 2h après le repas .. super pour ton tableau !!

oui avec l'appareil tu peux gérer moi je l('airais a partir de vendredi

sinon ca va pas être très strict pour toi puisque la glycémie a jeun est

il t'a dit quoi ton gygy
tu a répondu alors que je rectifier mon message précédent j'ai 15 jours régime faut pas que je dépasse 1,.. je sais plus 2h après le repas si a jeun je suis en dessous de 1g c'est bon ..
samedi pizzéria au secoure pizza ou salade ???
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 7 Mai 2013 - 18:07

oui gygy a dit que je devrais être en dessous de 1g 2h âpres repas (a peu prés ) car j'ai quand même léger un positif en ayant bu 75 mg de glucose .. donc avec un peu de chance pas de d'insuline si régime suivi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 7 Mai 2013 - 18:33

super titou prends soin de ta santé
Elgapanne

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 7 Mai 2013 - 20:26

Filets de poisson-poêlée de légumes.
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 8 Mai 2013 - 11:23

voila le résultats de mes premiers test glycémie
hier soir a jeun 88 et 2h après 117
ce matin a jeun 98 et 2h après 139
et aucun sucre !!
petit dej café au lait deux sucre stévia , 3 biscotte et beurre un verre de jus d'orange frais
je crois que je suis mal barrer...
ce midi choux fleur en gratin et beef , et pomme
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 8 Mai 2013 - 16:42

a midi glycémie à 85 à jeun et 102 2h après !! donc là va va
ce soir on doit aller manger avec des amis a la caféte au secoure que prendre ....
je pensais salade verte , toaste , viande grille ou poisson et yaourt a 0% ..
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 8 Mai 2013 - 21:13

ce soir semoule de couscous + haricot vert poisson + fromage blanc 0 %
glycémie 85 et 2 h après 107 !!!
je suis contente
Elgapanne

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 9 Mai 2013 - 15:21

A midi, andouillette au BBQ et purée gratinée maison.
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 10 Mai 2013 - 15:51

midi salade chez QUIC...plus une petite fritte taux glycémie 113 !!
ce soir poisson,brocoli,yaourt 0%
juju repose toi bien
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Dim 12 Mai 2013 - 11:34

hier j'ai un peu mal gerber mon repas , on était dehors ...
mais ce matin 95 a jeun et 112 2h après donc
ce midi cabillaud en papillotes et courgettes a la poêle huile d'olive et curry fraises
ce soir les reste
Elgapanne

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Dim 12 Mai 2013 - 16:26

titounette a écrit:
ce midi cabillaud en papillotes et courgettes a la poêle huile d'olive et curry fraises
ce soir les reste

Gerbé ou plutôt géré ????

Dernière édition par Elgapanne le Dim 12 Mai 2013 - 16:31, édité 1 fois
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Dim 12 Mai 2013 - 16:29

Elgapanne a écrit:
titounette a écrit:
ce soir les reste

Gerbé ou plutôt géré ????
gérer bien sur !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Dim 12 Mai 2013 - 16:32

C'est quoi les taux maxi Titou à jeun et post prandial pour ne pas avoir d'insuline ?
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Dim 12 Mai 2013 - 20:03

Elgapanne a écrit:
C'est quoi les taux maxi Titou à jeun et post prandial pour ne pas avoir d'insuline ?
a jeun moins de 100 c'est bien je doit être en dessous de 110 /120 pas plus après 2h ..
hier après avoir manger dehors j'étais a 135 2 h après mais depuis 3 jours le matin j'ai moins de 100 et 112 après et le midi et soir idem !! sauf quand je me plante
a midi par ex:95 et 2h après 102 !! les copinautes avaient raison fallait que je me stabilise avec ce régime , y a des plat qui me manque et moi je suis pas tés poisson.. ce soir cardon béchamel+pâtés perle (100g)+1 tranche de jambon blanc+un bout de fromage + un fromage frais a 0%
Elgapanne

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Dim 12 Mai 2013 - 21:22

Pâté perle ? C'est quoi ? Je ne connais pas.
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Lun 13 Mai 2013 - 9:29

Elgapanne a écrit:
houlala !!! j'ai encore MERD... pâtes bio perle , ce sont des pâtes en petite forme de perle ..
je m'en sert en principe pour mes verrines avec des œufs de truite mayonnaise et surimi couper en petit morceaux !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Lun 13 Mai 2013 - 10:51

titounette a écrit:
Elgapanne a écrit:
houlala !!! j'ai encore MERD... pâtes bio perle , ce sont des pâtes en petite forme de perle ..
je m'en sert en principe pour mes verrines avec des œufs de truite mayonnaise et surimi couper en petit morceaux !!

Aaaaaah ben oui ça je connais alors ! Moi qui croyais que j'allais apprendre un truc nouveau avec le pâté perle, zut alors, raté, c'est le même coup que le patin avec Caplin
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Lun 13 Mai 2013 - 13:24

Elgapanne a écrit:
titounette a écrit:
Elgapanne a écrit:

Aaaaaah ben oui ça je connais alors ! Moi qui croyais que j'allais apprendre un truc nouveau avec le pâté perle, zut alors, raté, c'est le même coup que le patin avec Caplin
et oui !!
moi la sage femme ma dit en dessous de 90 a jeun ce matin j'étais a 96 mais gygy adit moins de 100..... je suis perdu
je mange très équilibré par contre moins de cochonnerie , et en plus je maigri pffffff vivement le 23 mai ..
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Lun 13 Mai 2013 - 13:26

a midi brochettes d'abats , demi lune fraiche (pâtes)aux épinard ricotta,courgettes,une tranche de pain complet brugnons eau .
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 15 Mai 2013 - 12:06

juju j’espère que ça va ....
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 15 Mai 2013 - 19:12

panini maison !! trop envie a lors tant pis pour le taux !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 15 Mai 2013 - 19:37

Filets de grenadier macédoine mayo.
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 16 Mai 2013 - 9:32

riz cabillaud, en entrée salade verte de la campagne !! reste fraises (gariguette) et framboise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 16 Mai 2013 - 15:23

titou et elga merci pour vos messages

titou glycémie a jeun 0,9 max " ca peu aller jusqu'à 0,93"

2 h après le début du repas pas plus de 1,20

sinon plus de sucre sauf si tu as une grave envie ne te prives pas !!
avoir tjrs 100 G de glucide ds les repas , des légumes et de la protéine

pas trop gras mais une cuillère par repas est importante pour bébé

a chaque repas un produit laitier sans sucre et un fruit

faut essayer de manger tjrs à la même heure
pour le beurre le mieux c'est st hubert omega 3 bon pour le cholestérol et donc pour la baisse de la glycémie

lili.78

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 16 Mai 2013 - 15:45

Titou c'est du diabète gestationnel que tu fais ?
J'ai pas mal de copines qui en ont eu, en suivant sérieusement leur régime, elles n'ont pas eu de , et une fois la naissance passé, tout est rentré dans l'ordre (bon je sais plus au bout de combien de temps).
Elles se faisaient des gâteaux au chocolat à l'aspartame. Si ca t'intéresse, j'essaye de retrouver la recette.

Sinon pour moi, suite à un régime "grecque" (une semaine de vacances à Rhodes), c'est crudités et viande non grasses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Jeu 16 Mai 2013 - 21:06

bien le moral a pris un coup... j'ai un coup et la ça va .
donc régime et 8 unités d'insuline le soir .
elle va me lundi ,jeudi et lundi prochain puis on aviseras si on augmente ..
ce soir j'ai fait ma 1 d'insuline ça fait pas mal mais c'est le ras le bol
et j’ai droit une fois par mois a un mac do, une pâtisserie, et un soda...
voila .. et on se revoie le 30 après l'écho des 32 semaines .
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 17 Mai 2013 - 11:26

cuisse de poulet sans peau,pâtes 100g et haricots vert 200g une pêche portion de fromage (ou yaourt ) et pain 6 céréale .

16h collation 1 laitage ou fruit

ce soir riz 100g salsifis 200g une portion de fromage ou yaourt fruit .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 17 Mai 2013 - 11:35

titou insuline c'est un peu normal à ce stade de grossesse il te reste 2 mois non?

bon courage ma belle

sinon pour ton repas du soir n'oublies pas un légume vert pour ralentir l effet des glucides et un fruit si tu veux
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 17 Mai 2013 - 11:42

oui plus que 2 mois !!
oui ,oui juju le soir légumes vert !! j'ai de oseille hummmm sinon je mourrais de faim avec ce régime elle a dit que si je reprenais des légumes et des féculents ce n’était pas grave ..

si je fait une salade de lentille, que j'y met des tomates je peu prendre un œuf cuit dur ou autre viande .. car en fait je mange pas d’entrée là ??
Elgapanne

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 17 Mai 2013 - 13:40

Moi aujourd'hui je fais un riz aux crevettes sauce cocktail.

Titou il te reste 2 mois jusqu'à terme ou 2 mois jusqu'à ta date de césa ?
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 17 Mai 2013 - 14:46

en principe 2 mois et demi , vue que c'est pour le 5 aout ..
mais prévoir 2 ou 3semaine avant pour la césarienne donc a peu près mi juillet donc 2 mois en comptant la cesa !! mais gygy a n'as pas encore parler il ajuste dit cesa avant la date du terme la frise elle compte le 5 aout mon terme !!
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 21 Mai 2013 - 18:08

Midi 2 belle tomates farci riz , mon taux de glycémie a adorer !!
ce soir haricot pâtes abricots fromage pain 6 céréale .
Elgapanne

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 21 Mai 2013 - 19:12

Moi ce soir se sera poissons panés salade verte car nous avons un rv à la maison à 19h30 donc après il sera tard alors du rapidos.
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mer 22 Mai 2013 - 12:40

midi nouilles savoyarde , et langue de bœuf melon fromage !!
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 28 Mai 2013 - 11:12

bien moi ça change pas beaucoup mes repas des légumes vert (épinard,choux de Bruxelles,haricots...) et des féculents (riz,pâtes,..) viande ou poisson a midi fromage,fruit.. de la diabétologue ce soir je passe a 12 unités d'insuline car encor un peu trop haute (97)
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Mar 28 Mai 2013 - 12:06

joyeux anniversaire galadrienne .... petite pensée pour toi ..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Ven 31 Mai 2013 - 11:16

tomate farcie ,riz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)   Aujourd'hui à 10:29

La carte du jour..tome 2. (vos idées de p'tits menus quotidiens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant