Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Abygael59

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 25 Avr 2012 - 11:16

Rappel du premier message :

Géraldine, j'aime beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 30 Avr 2012 - 18:31

coeurkibat a écrit:
ah c'est très gentille ma belle
moi je n'ai pas acheter de petit brin ce matin ct la course et j'ai completement oublié

passe un bon moment ce soir et profite de la famille demain
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
moi non plus j'en ai pas acheter j'en ai cueilli dans les bois !!!! ce soir cafeteria , pas une grande sortie et demain famille !!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 30 Avr 2012 - 18:45

ben moi exceptionnellement j'ai acheté du muguet en pot!!!!
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 30 Avr 2012 - 19:26

Hooo! Merci ma Titounette pour le muguet, on en a toutes besoin de ce porte bonheur, c'est très gentil à toi. J'espère que ce brin de muguet t'apportera beaucoup de bonheur à toi aussi. Passe une bonne soirée, c'est bien de pas cuisiner parfois:37:
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 30 Avr 2012 - 20:19

Djami comment c'est passé ton rdv avec le chir???
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 30 Avr 2012 - 20:40

Coucou les filles !
Me revoilà.
Toujours pas digéré mais que faire ?
Rien.
Il faut accepter et aller de l'avant.
Merci Djami, merci pour tout .
Merci Elga .
Merci Pimousse .
Merci Maha .
Pour toutes celles qui ont eu leur plus, toutes mes félicitations . Et bonne chance pour la suite.
Titou, j'ai beaucoup pensé à toi .
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 30 Avr 2012 - 21:40

Alors premièrement, je suis encore désolée de ne pas passer souvent. Mais je ne vous oublie pas mes chéries d'amour

Deuxièmement, bienvenue à Cerise et Mouche ! (je crois qu'il n'y a pas d'autres nouvelles, non ?)

Troisièmement, pas de nouvelles de Djami car elle n'a plus de connexion jusqu'à mercredi (si tout va bien).

Voilà, je vous bise toutes.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 30 Avr 2012 - 21:42

Elga comment vas tu????
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 30 Avr 2012 - 21:43

Djami, Lili,
Avez-vous une idée de ce qui s'est passé pour DANALIE, j'ai vu un mp que je n'ai pas bien compris.

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 30 Avr 2012 - 21:54

Bonsoir Papy !

Pour Danalie c'est moi qui ai géré la chose.
Elle était importunée par des messages sur sa boite mails perso, car effectivement, quelqu'un d'ici avait posté avec son adresse directement visible. J'ai donc tout simplement supprimé le post. C'est pour cela qui tu ne vois rien lorsque tu cliques sur le lien qu'elle nous a mis.

Biz à toi, Aline et les Gremlins.

Si Danalie a reçu autant de mails de demande de médocs sur sa messagerie perso, c'est donc que certaines filles essaient encore de passer en direct avec les petites fées. Je vous rappelle que nous ne tolérons pas cela ici. Il y a la gestion des priorités à respecter par rapports aux dates de départ, et aussi par rapport aux dlc des médocs. Nous aidons tout le monde de notre mieux, sans favoritisme aucun. Alors merci de respecter cette consigne et notre travail bénévole fait avec tout notre coeur.

Ce petit rappel étant fait, je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin de soirée.

Dernière édition par Elgapanne le Lun 30 Avr 2012 - 22:00, édité 1 fois
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 30 Avr 2012 - 22:00

pitit-pieds a écrit:
Elga comment vas tu????

Ca va bien merci. A part que Momo est en vacances alors prise de tête bien évidemment. Il me soule quand il est là à plein temps.

Sinon grosse merde découverte tout à l'heure : mon plan de travail s'est fendu en deux, juste devant la plaque de cuisson ! Je suis verte !!!! Ca a pété d'un coup car samedi j'ai nettoyé et il n'y avait rien, et je suis quasi sur que ce midi non plus. Je rentre de courses, et paf mes yeux se posent là-dessus. Grrrrrrrr
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 30 Avr 2012 - 22:06

Ohhh merde pour les prises de tête avec Momo!!!! il est en vacances jusqu'à quand???
pour le plan de travail quelle poisse tu les accumules là!!!! j'espère que c'est pas trop grave et que ça te coutera pas trop cher pour le réparer!!!

Djami t'a transmis les médocs que j'ai encore à la maison????
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 30 Avr 2012 - 22:12

Non ma belle, je ne suis pas au courant, pas de news de Djami à part un sms vite fait pour dire qu'elle n'avait plus de connexion.

Momo reprend le 9 mai.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 30 Avr 2012 - 22:15

je te l'envoi en MP
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 30 Avr 2012 - 22:23

pitit-pieds a écrit:
je te l'envoi en MP

Bien reçu. Merci pour tout ça
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 30 Avr 2012 - 22:31

ben de rien attends c'est normal que je donne ce que j'ai en trop!!!!
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 30 Avr 2012 - 23:14

Bnuit tout le monde
Louloutte

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 1 Mai 2012 - 14:32

de gros bisous du 1er mai a tout le monde

merdouille ma gatoune pr le plan de travail et ton homme en conges lol...

ici apres une nuit merdique c'est journée glandouille
zhom lui bosse
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 1 Mai 2012 - 14:45

Ouais Louloutte fait chichi pour le plan de travail pffffff Je n'ai absolument pas compris ce qui s'est passé !!!!! Une merde de plus à gérer.... Super, je m'ennuyais profondément !
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 1 Mai 2012 - 14:51

Elga tu as toujours Momo à la maison????

Louloutte comment vas tu??? et ta puce???
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 1 Mai 2012 - 14:52

Petites news de Djami :

Rv chir complètement inutile, il n'en a rien à f..... de sa douleur et l'a mise dehors sans aucun médoc, ni pour la douleur ni pour dormir un peu !!!

La petite bonne niouze, c'est qu'elle pose un peu le pied par terre.

Et donc elle se médoc....toute seule

Voilà, c'est tout ce que je sais !

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 1 Mai 2012 - 14:53

pitit-pieds a écrit:

Oui Isa, Momo est toujours à la maison. Il est là jusqu'au 9 mai.
Là il est au garage, il fait la vidange de ma voiture.
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 1 Mai 2012 - 15:01

elga merci pour la nouvelle.djami sois forte ne te laisse pas abattre par la douleur tu es quelqu un d exceptionnelle prends soin de toi gros bises.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 1 Mai 2012 - 15:15

Elga merci pour les nouvelles de notre Djami!!!! la pauvre elle est tombée sur un boucher!!! c'est quand même dingue de ne pas donner quelque chose contre la douleur!!!!

Momo jusqu'au 9 à la maison que du bonheur!!!! courage
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 1 Mai 2012 - 15:17

Elle le mériterait bien ce bébé notre Djami, avec tout ce qu'elle fait et tout ce qu'elle endure !!!!!
ptitisa

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 1 Mai 2012 - 15:30

Bon 1er Mai à toutes et que le petit brin de muguet vous apporte tout le bonheur du monde
Je vous embrasse fort.
Louloutte

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 1 Mai 2012 - 18:21

Elgapanne a écrit:
Ouais Louloutte fait chichi pour le plan de travail pffffff Je n'ai absolument pas compris ce qui s'est passé !!!!! Une merde de plus à gérer.... Super, je m'ennuyais profondément !

momo n'aurai pas fait tomber qlq chose dessus?
(oui je suis pr la paix des menages mdr)

pitit-pieds a écrit:

Louloutte comment vas tu??? et ta puce???

ca va plutot bien
qlq peu fatiguée a cause des nuits pourri de ma puce mais je pense que ca viens des dents la
la puce est en pleine forme, un peu grognon cet aprem a cause des dents sinon tout va bien
et toi comment va?

Elgapanne a écrit:
Petites news de Djami :

Rv chir complètement inutile, il n'en a rien à f..... de sa douleur et l'a mise dehors sans aucun médoc, ni pour la douleur ni pour dormir un peu !!!

La petite bonne niouze, c'est qu'elle pose un peu le pied par terre.

Et donc elle se médoc....toute seule

Voilà, c'est tout ce que je sais !

merci pr les news
son chir est vraiment un con de chir qui n'en a plus rien a foutre une fois qu'il a encaissé son cheque, ca me gonfle les doc comme ca moi
courage ma djami
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 1 Mai 2012 - 18:59

Louloutte pas simple ces dents pour nos loulous... elles font mal en poussant (pour certains enfants) et continuent jusqu'à la fin.... j'espère qu'elle ira vite mieux ta puce ;)
nous ça va juste fatiguée moi car pas simple de trouver une position agréable pour dormir et en plus je retousse... j'ai vu la toubib aujourd'hui et elle me dit c'est un simple ruhme mais moi je sais que c'est le pollen qui me dérange à nouveau!!!! je le sens bien car si c'était un simple rube je le saurai c'est pas les mêmes symptômes...
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 1 Mai 2012 - 19:56

Elgapanne a écrit:
Bonsoir Papy !

Pour Danalie c'est moi qui ai géré la chose.
Elle était importunée par des messages sur sa boite mails perso, car effectivement, quelqu'un d'ici avait posté avec son adresse directement visible. J'ai donc tout simplement supprimé le post. C'est pour cela qui tu ne vois rien lorsque tu cliques sur le lien qu'elle nous a mis.

Biz à toi, Aline et les Gremlins.

Si Danalie a reçu autant de mails de demande de médocs sur sa messagerie perso, c'est donc que certaines filles essaient encore de passer en direct avec les petites fées. Je vous rappelle que nous ne tolérons pas cela ici. Il y a la gestion des priorités à respecter par rapports aux dates de départ, et aussi par rapport aux dlc des médocs. Nous aidons tout le monde de notre mieux, sans favoritisme aucun. Alors merci de respecter cette consigne et notre travail bénévole fait avec tout notre coeur.

Ce petit rappel étant fait, je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin de soirée.

Bonsoir Elga
Merci pour les infos. Tu as bien fait de faire ce rappel!
Bisous à toutes!

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 1 Mai 2012 - 20:28

Les filles je suis en train de me faire un gros coup de flipe.... j'ai des douleurs dans le bas ventre et je ne sais pas à quoi ça peut être du.... évidemment j'imagine des trucs et donc panique à bord!!! en plus je suis barbouillée ++++++
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 1 Mai 2012 - 20:47

Isa, surement à force de tousser, douleurs musculaires !!!
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 1 Mai 2012 - 22:08

labeille désolée que tes règles aient débarquées !!! pfff toujours là quand on en vet pas celles-là ! je suis contente que tu positives en envisageant d'aller chercher tes findus

djami pas de chance avec ce chir dis donc ! c'est un vrai con qui est là que pour encaisser son chèque j'ai l'impression ! ya pas quelqu'un d'autre que tu peux voir à l'hosto , ou ton médecin traitant ? faut pas que tu reste comme ça ! pour te remettre comme il faut, faut que tu puisse dormir et récupérer des forces !

elga dis donc t'as la poisse en ce moment ! j'espère que t'auras pas à payer trop cher la réparation ...

ptitis pieds stop la panique ! si ça se trouve c'est une gastro ... ou comme dit Elga, douleurs musculaires à cause de tes allergies !

bonne nuit à toutes

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 1 Mai 2012 - 22:08

au fait j'ai cueilli un brin de muguet dan mon jardin pour nous toutes ... j'espère qu'l nous portera chance !!! finie la poisse générale !

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 1 Mai 2012 - 22:19

Elga j'espère que tu as raison.....

Pimousse c'est pas une gastro ça plus que sur à 200%...

bon là j'ai aussi mal au bassin donc c'est peut être aussi une poussée de bidou qui est plus douloureuses ou pas mais du à la toux et aux efforts avec le loustic (inévitable) et les muscules sont plus sollicités???? à voir demain car si toujours mal je pense que je téléphonerai au gyné....juste pour me rassurer!!!!
Abygael59

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 1 Mai 2012 - 22:33

Bonsoir les Filles,

Je vous mets un petit mot, j'ai reçu un appel hier de la maternité, car ma pds trisomie n'est pas bonne. J'y suis allée et le gynéco m'a dit qu'il était préférable de faire une amnio, et elle est programmée pour jeudi après-midi.

ça me fait vraiment peur car les risques de trisomie sont de 1/168, et en plus il y a le risque de fc dû à l'amnio........

Stress depuis hier, et je pense encore en avoir pour 3 semaines (le temps des résultats!).
En plus, suis pas très rassurée par la ponction en elle même... bref, j'ai peur !!!

Le seul avantage, c'est que si tout va bien, dans 3 semaines on saura avec exactitude si c'est tite pisseuse ou ti couillu !

Bisous !
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 1 Mai 2012 - 22:43

Abygael j'ai aussi fait l'amio pour mon loustic car j'avais 1/269... la gynéco m'avait dit de faire toute mes courses avant et ordre ensuite après de rester couchée et je lui avais dit pas simple je suis célibataire donc il faut que je me fasse à manger et elle m'avait dit que j'avais droit à me lever mais autrement le reste du temps couchée et ensuite repos repos le reste de la semaine (surtout pas forcer).... si douleurs (contractions), saignements ou perte de liquide descendre en urgence....

si j'avais du le faire pour minimoy je l'aurai fait sans hésité mais pas eu besoin....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 2 Mai 2012 - 8:30

Abi, c'est super dur ce genre de nouvelle mais prendre le risque d 'avoir un enfant handicapé par rapport au risque de fausse couche (assez faible lui malgré tout) moi mon choix serait vite fait.

Lors de ma première grossesse le résultat de la pds trisomie était aux dires de ma gynécologue d'alors difficilement exploitable. Avec le recul je me dis qu'il ne devait pas être super en fait. Moi j'ai fait confiance... Et tout ça pour aboutir à une img à 32 sa. Sincèrement, ma vie aurait été tout autre si on m'avait proposé l'amnio (bon, dans mon cas ce n'etait pas une trisomie mais j'aurais eu affaire à des personnes mieux qualifiées qui auraient décelé le problème à l'écho).

En tous cas, je te souhaite le meilleur et t'envoie plein de courage !

pitits pieds, comment vas-tu ce matin ?

Bonne journée à toutes
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 2 Mai 2012 - 9:15

Bonjour les filles et Papy

Pimousse ce matin ça va mieux plus de douleurs (jsuqu'à quand bonne question) et plus du tout barbouillée!!!!
et toi comment vas tu???
Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 2 Mai 2012 - 9:37

Coucou

aby : courage pour la ponction, en ce qui me concerne j'ai eu des ponctions de tropho à 11 semaines pour mes 6 grossesses et repos après. C'était pour déceler la maladie génétique dont je suis porteuse et jamais de fausse couche, bon malheureusement pour 5 de ces grossesses je n'ai pas pu poursuivre mais ce n'était pas lié à l'acte en lui même
pour Lucy qui n'était pas porteuse de "ma" maladie mais qui avait malheureusement une malformation cardiaque lié à une anomalie chromosomique "accidentelle", j'ai subi un prélèvement de liquide amniotique : c'est moins douloureux que la ponction de tropho....enfin tout ça pour te dire que je te soutiens et que j'espère que tout se passera bien et que le résultat sera bon....mais ce dosage sanguin est beaucoup critiqué je crois et pis votre mini loulou(te) a déjà fait preuve de son sens du suspense.... ;o) (ne le prends pas mal, j'essai juste de vous destresser Audrey et toi)
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 2 Mai 2012 - 9:57

coucou du jour , journée charger pour moi
djami courage
elga,pitit pieds,pluie,rose,pouille,labeille,aby,fanfan,pimousse louloute,pitisa... j'espere que vous avez passer un bon we du 1 mai !!!
les filles désolé des détails , j'ai perdu très peu de sang je trouve pour une fausse couche de 15 j environs on c'est comment que tout et partie ?? car moi a part mon IMG et j'était sous AG je sais pas comment ça se passe une FC je pensai qu'on devaient perdre beaucoup plus de sang...
Abygael59

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 2 Mai 2012 - 10:37

Merci les filles pour vos messages, c'est un peu rassurant.
Nouvelle frayeur ce matin : nouveaux saignements (j'en ai eu la semaine dernière mais c'était un hématome qui partait donc je le savais à l'avance, pas d'inquiétude), mais là ce n'était pas prévu, j'attends de voir dans la journée comment ça évolue.
Si c'est ça, je pense que c'est juste lié au fait d'avoir marché 1/2h hier matin, et d'avoir fait du ménage (comme pour mon week end de Pâques hospitalisé) car depuis j'étais restée chez moi au repos (je fais ma feignasse en arrêt depuis 6 mois : tendinite puis grossesse qui me fait tourner en bourrique!)

J'espère que tout va bien se passer

Bonne journée à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 2 Mai 2012 - 10:49

Titounette, moi j'ai beaucoup saigné aprés ma FC mais j'étais à j39.
Le lendemain je suis allée chez gygy qui m'a fait une écho et qui a constaté que c'était net et donc aucun résidu donc beaucoup de chance.
À j15 il est fort probable que le "placenta" ne soit pas super développé encore et que donc pas encore de réseau annexe de formé dans l'endomètre donc à mon avis normal qu'il n'y ai pas plus de flux que lors d'un cycle normal.

ma belle et nô stress
Louloutte

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 2 Mai 2012 - 11:01

coucou du jour

j'envoie pleins de courage et de bonnes ondes a aby, j'espere que tout va bien se passer et que les resultats seront bon !!!!!

encore une nuit pourri, je suis fatiguée lol

bises a toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 2 Mai 2012 - 11:23

Pouille a écrit:
Titounette, moi j'ai beaucoup saigné aprés ma FC mais j'étais à j39.
Le lendemain je suis allée chez gygy qui m'a fait une écho et qui a constaté que c'était net et donc aucun résidu donc beaucoup de chance.
À j15 il est fort probable que le "placenta" ne soit pas super développé encore et que donc pas encore de réseau annexe de formé dans l'endomètre donc à mon avis normal qu'il n'y ai pas plus de flux que lors d'un cycle normal.

ma belle et nô stress
merci pouille .. toi ça va tu te repose ?
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 2 Mai 2012 - 11:25

Abygael59 a écrit:
Merci les filles pour vos messages, c'est un peu rassurant.
Nouvelle frayeur ce matin : nouveaux saignements (j'en ai eu la semaine dernière mais c'était un hématome qui partait donc je le savais à l'avance, pas d'inquiétude), mais là ce n'était pas prévu, j'attends de voir dans la journée comment ça évolue.
Si c'est ça, je pense que c'est juste lié au fait d'avoir marché 1/2h hier matin, et d'avoir fait du ménage (comme pour mon week end de Pâques hospitalisé) car depuis j'étais restée chez moi au repos (je fais ma feignasse en arrêt depuis 6 mois : tendinite puis grossesse qui me fait tourner en bourrique!)

J'espère que tout va bien se passer

Bonne journée à toutes
aby quand j'ai eu mon hématome le gygy avait prévenu que ça pouvais durer un moment , alors et
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 2 Mai 2012 - 12:11

titounette38800 a écrit:

merci pouille .. toi ça va tu te repose ?
Oui je me repose, je vais finir par détester mon canapé
Et il fait trop beau dehors aujourd'hui, j'suis verte de ne pas pouvoir sortir
Mais toujours sang brunâtre diffus donc faut que je sois raisonnable.

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 2 Mai 2012 - 12:39

Titounette moi quand j'ai fait ma fc c'était pas très abondant non plus mais de beaux caillot surtout un qui était aussi gros qu'une pièces de 5 frs donc plus gros qu'une pièce de 2 euros!!!!

Aby reposes toi c'est pas le moment de faire les nettoyages de printemps!!!!!!

Pimousse ici il fait un temps breton!!! quelle chance tu as d'avoir du beau!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 2 Mai 2012 - 13:14

pitit-pieds a écrit:
Titounette moi quand j'ai fait ma fc c'était pas très abondant non plus mais de beaux caillot surtout un qui était aussi gros qu'une pièces de 5 frs donc plus gros qu'une pièce de 2 euros!!!!

Aby reposes toi c'est pas le moment de faire les nettoyages de printemps!!!!!!

Pimousse ici il fait un temps breton!!! quelle chance tu as d'avoir du beau!!!
moi trés peu de perte pas de caillot ... mais demain a 8h40 rdv avec gygy donc on verra ...toi ca va et pitit ARTHUR
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 2 Mai 2012 - 14:25

ça va mieux que hier soir.... je suis toujours fatiguée mais bon c'est la vie et comme on me l'a déjà dit tu l'as voulu!!! le loustic ça va il est aussi pas mal fatigué aujourd'hui car la nuit il a mal dormi.... bon là il est à la sieste!!!!
demain je vais avoir du ferinject car j'ai bien descendue l'autre fois, de la vit C en injection car j'ai passé de 70 à 6.... et encore une injection de B12 que du bonheur!!!
vu que je serai dans le quartier je vais profiter de faire un coucou pour les apparts et de pousser encore mon dossier!!!!
j'ai eu ce matin ma référente pour le ménage (je l'adooooore car avec elle ça bouge niveau rangement) et je lui ai parlé de l'angoisse de l'AS sur mon câble antenne et elle a bien rigolé car pour elle il est pas du tout dangereux et y a d'autre choses bien plus comme la cuisinière, le radiateur qui est sous la fenêtre....
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 2 Mai 2012 - 14:59

Bonjour les filles,

ELGA : mince pour les prises de tête avec Momo. Pff !!! 6 jours pour rester zen . u peux réparer ton plan de travail ?
DJAMI : c’est quoi ces médecins de 2012 ?
PIMOUSSE, TITOU : merci pour les muguets
TITOU : Vivement ton rdv gygy.
ABY : je suis dégoûtée pour cette mauvaise nouvelle pas rassurante. Il vaut mieux en être sûr maintenant et écarter ce doute malgré la peur d’une fc.
PITIT PIEDS : contente de voir que tout va bien. J’espère que tu arriveras à trouver rapidement un appartement.
POUILLE : REPOS REPOS REPOS !!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 2 Mai 2012 - 15:00

Fanfanbis j'espère aussi car là c'est vraiment très petit mais bon je fais du tri et j'organise comme je peux l'appart pour que Minimoy puisse arriver sans soucis ;)
comment vas tu toi???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Aujourd'hui à 14:21

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant