Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Abygael59

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 25 Avr 2012 - 11:16

Rappel du premier message :

Géraldine, j'aime beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 2 Mai 2012 - 20:58

DJAMI : contente de te lire. Tu es vraiment courageuse !!!
PIMOUSSE : merci

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 2 Mai 2012 - 22:40

Je vous abandonne 4 jours, soyez sages !!

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 2 Mai 2012 - 22:42

Pimousse comment vas tu???
nous ça va minimoy s'éclate pas mal donc tout devrai jouer pour lui... moi je suis un peu naze mais mieux que hier soir...
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 2 Mai 2012 - 22:42

Elga prends bien soin de toi!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 2 Mai 2012 - 22:55

Isa

Au fait, Momo devrait partir semaine 21 (semaine juste après la rencontre fofo). Si jamais tu veux passer, on serait tranquiiiiiiiilleees !!! Mdr
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 2 Mai 2012 - 23:06

c'est noté je te redis de toute façon (cette fois-ci l'international fonctionne sur mon portable ) en tout cas ça sera avec plaisir de te voir....
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 2 Mai 2012 - 23:15

Pas de soucis, n'hésite pas ni à venir ni à tel. Et n'hésite pas non plus à ne pas venir, je ne serai pas vexée du tout !
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 3 Mai 2012 - 9:53

bonjour du jour les filles et papy

elga bonnes mini vacances
fanfan bis
pimousse desolee j'ai pas repondu donc non interdiction de faire de la reeducation jusqu'au 21 mai apres je sais pas !!!
qui se ressemble s'assemble ? moi et cro 2 fous
elga je serai bien venue aussi tiens !!!!...mais dommage rdv chir le 21 mai pfff

des bises a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 3 Mai 2012 - 10:01

coucou du jour djami bon retour parmi nous !!! dommage moi je vais pas te voir en botte et béquille

elga ton zhomme tu l'envoie a grenoble en vacances

pitit pieds ,

moi rdv chez gygy super bien passé !! donc a priori pas de problème suite fausse couche précoce .

monsieur gygy me dit "vous re commencer quand?" je lui et dit que ci je on recommencer j'aimerais pas attendre que les mettent 6 mois a revenir !!
donc super gygy ma prescrit du duphaston si mes ne sont pas revenu d'ici le 21 mai .
car gygy ma dit" c'est que du bon , votre fausse couche !! " et "ça change le pronostic vous pouvez être enceinte " bon il faut le BON embryon !!!
mon super gygy y croit !!! et me suis encore pour les médocs !! j'ai hésiter a lui dire que j'en avait marre , tellement lui ma motivé
bon bien je crois qu'on repars !! titounette va mettre a gauche des économie , et la décision et oui mais la DERNIÈRE !!!! et en attente de l'appel d'eugin
puis j'aimerais vers septembre .....
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 3 Mai 2012 - 10:10

titounette , ton rdv c'est bien passe super
bon ben reste plus qu'a economiser qqes sous pour repartir ... et eugin tu les a eu au tel ?
pleins de

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 3 Mai 2012 - 10:22

coucou djami , eugin pas de
j’attends !!
oui ça c'est encore super bien passé avec gygy !!! il et unique
donc peu etre pour septembre ??
et toi ca va mieux
geraldine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 3 Mai 2012 - 11:13

coucou les filles

djami bon retour parmis nous ca fais plaisir de te lire repose toi bien.

fanfan j'espere qu'eugin ne tardera pas a te tel

titounette cool que ton rdv avac gygy ce soit bien passé, allée on perd pas espoir tu le merite ce bébé, la prochaine c'est la bonne.

elga la m*** pour ton plan de travail, mais il etait en quoi pour ce fendre comme ca?

aby courage pour la suite mais je pense que c'est important de la faire

moi toujours aucun symptomes mise a part que le matin je suis une grosse flemmarde et j'ai la chance de pas bossée le matin donc j'en profite je fais des grosses grosses grasses matinées.
gros bisous a toutes et bonne journée
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 3 Mai 2012 - 11:57

Pouille a écrit:
Titounette, c'est génial ! Faudrait que tous les gygys soient comme ça

En plus si pas de complications suite à la fc, c'est encore mieux. puis Duphaston ça marche bien donc il n'y a plus qu'à connaître l'avis d'eugin. Et mettre encore des sous de côté ça c'est beaucoup moins drôle.

Djami, j'espère que tu as un peu dormi cette nuit. Puis que le fait d'avoir un peu le droit de poser le pied va aider à la circulation sanguine et atténuer l'oedème.

Mes belles et passez une bonne journée

OHH oui pouille mon gygy et trop et par dessus tout il et très mignon..

pour le duphaston on verra !! mais après ça veut dire que les cycles deviennent normal , tout les mois
quand a eugin j'attend
djami,géraldine,pouille,piti pieds,elga,ellu,sump,rose,fivmaha,caro,calo,et compagnie
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 3 Mai 2012 - 12:03

Bonjour les filles,

Un petit coucou à vous toutes.
Titounette, bonne nouvelle, que tout ce soit bien passé avec ton gygy, et de pouvoir recommencer très vite. J'espère qu'Eugin, va te donner des très bons embryons.J'espère que la clinique va vite t'appeler pour en savoir un peu plus.
Djami, une bonne chose tu as internet qui fonctionne, mais je vois que c'est pas top encore pour toi, pour la douleur et le sommeil, je trouve ça terrible que les médecins te laisse comme ça, dans la souffrance depuis si longtemps. je pense bien à toi
Elga, profite bien de ces quelques jours, ça fait du bien.
Pitit pieds, ton ventre doit être bien rond maintenant, repose toi.
Ici il fait un temps magnifique, heureusement! c'est bon pour le moral.
Pour moi aussi comme Titounette, je vais économiser pour repartir mais ou? je ne sais pas encore!! pas trop le choix vue mon âge. Encore de la patience et de l'attente...
Bisous à toutes, je pense à vous et que ce beau printemps nous apporte pleins de beaux bébés.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 3 Mai 2012 - 12:11

ROSE et toi tu en ai ou dans ton projet ma belle ?
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 3 Mai 2012 - 12:22

Titounette, pour l'instant les fonds sont à secs, et ne sais pas ou encore aller, je peux aller en RT mais il y a de l'attente donc pas avant Octobre, donc pour l'instant je me repose et on verra
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 3 Mai 2012 - 12:36

TITOU : je suis ravie de ce rdv avec ton gygy. Comme je te le disais, tu as pu avoir des débuts de grossesses donc tu touches presque le but. Je suis ravie que le gygy t’ait motivé à fond !!! Il faut maintenant trouver le ou les bons brybrys qui t’apporteront une belle grossesse. J'ai beaucoup d'espoir.
GERALDINE : merci. Je suis à Ginefiv. J’aime trop ton avatar
DJAMI : Femme courageuse et généreuse !!!
ROSEOUBLEU : Ah ok ! Je n’avais pas fait attention à ton âge. Et en RT, il y a un âge maximum pour la receveuse ?

Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 3 Mai 2012 - 13:24

Coucou tout le monde gros bisous

Louloutte

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 3 Mai 2012 - 13:48

coucou tout le monde

djami contente de te relire et de voir que "ca va"
je ne savai pas que cro avai repris le taf ;)
et toi du coup le liberal (tu es en arret par rapport a ta cheville ou tu as arreté complet?)

titou genial ton gygy, ca fait du bien d'etre entouré et soutenue par des professionnel positif

elga : bon we

geraldine : la photo de ton bibou me fait tjs autant rire qu'a l'epoque ou j'en etait la pr ma puce !!!!

ROB je suis contente de voir que tu vas repartir aussi, cette fois ci ce sera la bonne on y crois

pouille : tu as une yaourtiere electrique ou tu les laisses a "l'air ambiant"

ici nuit pas terrible mais un petit peu mieu
j'alterne doliprane et advil pour la soulager
elle n'a rien voulu manger ce midi....

gros bisous a toutes
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 3 Mai 2012 - 14:49

roseoubleu a écrit:
Titounette, pour l'instant les fonds sont à secs, et ne sais pas ou encore aller, je peux aller en RT mais il y a de l'attente donc pas avant Octobre, donc pour l'instant je me repose et on verra
rose
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 3 Mai 2012 - 15:02

oui la mon gygy m’étonne encore !!! je pense qu'il et honnête et si j'avais eu que des négatif il m'aurait dit d’arrêter .
mais là petit taux mais accroche !!
autant je remonte vite la pente malgré de dur épreuves .. , autant j'aimerais être en attente d'une donneuse là maintenant , car je suis très impatiente !!
par contre comme en janvier 2011 quand le teste a était positif alors là inconsciemment je suis très patiente , ainsi que pour mon tev le 13/04 sereine et patiente .. donc je confirme que si je dit ça a foiré c'est que ça a foiré !!
d’ailleurs le lundi 16/04 de 18h/20h grosse douleur étrange qui m'avait réveillé , car je sur la banquette ..
pour duphaston pendant 10 jours un 2 cachets de 10 mg et en principe pas de IO ... car encore là après 2 mois d'absence elles sont arrivée a temps pour la prise de la pilule , alors espérons que

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 3 Mai 2012 - 15:21

Pouille a écrit:
Louloute, pas cool pour ta puce, il faut espérer un mieux vite vite !

Je n'ai pas de yaourtière, je mets les pots dans une caisse en polystyrène j'enveloppe le tout dans un gros pull en laine sombre et je mets au soleil, ou l'hiver devant le poêle à bois et ça marche super bien. Là en 3 heures ils étaient faits. Ma maman à toujours fait les yaourts ainsi lorsque nous étions petits.
faudra que j’essaye ta méthode un jour pouille
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 3 Mai 2012 - 17:19

Bonjour les filles
titou bonne chance ma belle
aby bon courage
Djami courage ma belle
j'ai une tite question STP le médecin vient d'enlever le plâtre à mon mari (à peine 3 semaines)(comme tu sais il a eu une opération pr fracture de rotule)
et là il lui demande de faire des séances de kiné hors que lui il arrive même pas à faire bouger son pied
on plus il a refait une radio (dans laquelle ils l'ont torturé le pauvre pour faire l'écho de profil et j'étais avec lui dans la salle je sais que c déconseillé pour le tit fœtus mais j'étais obligé c'était pour tenir sa jambe) (NB si quelqu'un connait les risques merci de me tenir au courant pr que je me prépare)
et là la fracture et toujours visible pas besoin d'être médecin pr la voir
je sais vraiment pas quoi faire et pour avoir un deuxième avis pas évident car déjà le budget dépenser en FIV + opération de mon mari et cadeau de mariage pour sa soeur alors là
si quelqu'un a une expérience merci de m'aider
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 3 Mai 2012 - 18:16

titounette38800 a écrit:
coucou djami , eugin pas de
j’attends !!
oui ça c'est encore super bien passé avec gygy !!! il et unique
donc peu etre pour septembre ??
et toi ca va mieux
bon ben septembre n'est pas si loin et faut remplir la tirelire

Pouille a écrit:

En plus si pas de complications suite à la fc, c'est encore mieux. puis Duphaston ça marche bien donc il n'y a plus qu'à connaître l'avis d'eugin. Et mettre encore des sous de côté ça c'est beaucoup moins drôle.

Djami, j'espère que tu as un peu dormi cette nuit. Puis que le fait d'avoir un peu le droit de poser le pied va aider à la circulation sanguine et atténuer l'oedème.

oui pouille comme je repose le pied mais sasn appui total car douloureux , les oedemes s'estompent un peu
par contre la nuit j'ai l'impression d'etre dans ma botte comme ds un etau
et toi plus de saignements j'espere ?

geraldine a écrit:
coucou les filles

djami bon retour parmis nous ca fais plaisir de te lire repose toi bien.

moi toujours aucun symptomes mise a part que le matin je suis une grosse flemmarde et j'ai la chance de pas bossée le matin donc j'en profite je fais des grosses grosses grasses matinées.
gros bisous a toutes et bonne journée

profite de te reposer , tu n'es pas flemmarde mais un des symptomes de grossesse est aussi la fatigue

titounette38800 a écrit:
Pouille a écrit:

OHH oui pouille mon gygy et trop et par dessus tout il et très mignon..

pour le duphaston on verra !! mais après ça veut dire que les cycles deviennent normal , tout les mois
quand a eugin j'attend
djami,géraldine,pouille,piti pieds,elga,ellu,sump,rose,fivmaha,caro,calo,et compagnie

roseoubleu a écrit:
alors ton homme pourra etre là

Fanfan2006 a écrit:
TITOU : je suis ravie de ce rdv avec ton gygy. Comme je te le disais, tu as pu avoir des débuts de grossesses donc tu touches presque le but. Je suis ravie que le gygy t’ait motivé à fond !!! Il faut maintenant trouver le ou les bons brybrys qui t’apporteront une belle grossesse. J'ai beaucoup d'espoir.
GERALDINE : merci. Je suis à Ginefiv. J’aime trop ton avatar
DJAMI : Femme courageuse et généreuse !!!
ROSEOUBLEU : Ah ok ! Je n’avais pas fait attention à ton âge. Et en RT, il y a un âge maximum pour la receveuse ?

fanfan bis vivement le coup de fil ma belle
Celou a écrit:
Coucou tout le monde gros bisous

celou

Louloutte a écrit:
coucou tout le monde

djami contente de te relire et de voir que "ca va"
je ne savai pas que cro avai repris le taf ;)
et toi du coup le liberal (tu es en arret par rapport a ta cheville ou tu as arreté complet?)

ici nuit pas terrible mais un petit peu mieu
j'alterne doliprane et advil pour la soulager
elle n'a rien voulu manger ce midi....

gros bisous a toutes

je suis en arret a nouveau depuis mon entorse le 04/10/2011 car il a fallu presque 6 mois pour un diagnostic vois tu ? et là je m'apercois aussi que les medecins ne prennent pas en consideration la douleur ( pas comme ds le nord ou il y a un centre a roubaix avec psy, acuponcture....) bref ici c'est un trou
du coup pour ne pas sombrer financierement cro est reparti sur les routes

fivmaha a écrit:
Bonjour les filles

j'ai une tite question STP le médecin vient d'enlever le plâtre à mon mari (à peine 3 semaines)(comme tu sais il a eu une opération pr fracture de rotule)
et là il lui demande de faire des séances de kiné hors que lui il arrive même pas à faire bouger son pied
on plus il a refait une radio (dans laquelle ils l'ont torturé le pauvre pour faire l'écho de profil et j'étais avec lui dans la salle je sais que c déconseillé pour le tit fœtus mais j'étais obligé c'était pour tenir sa jambe) (NB si quelqu'un connait les risques merci de me tenir au courant pr que je me prépare)
et là la fracture et toujours visible pas besoin d'être médecin pr la voir
je sais vraiment pas quoi faire et pour avoir un deuxième avis pas évident car déjà le budget dépenser en FIV + opération de mon mari et cadeau de mariage pour sa soeur alors là
si quelqu'un a une expérience merci de m'aider

un fivmaha il est trop tot pour deplatrer ( surtout si on voit le trait de fracture a la radio )
a til un cerclage de la rotule ? car si elle est fracturée faut environ 6 a 8 semaines d'immobilisation environ
faire de la kine ? absurde pour le moment ,
mieux vaut prendre un autre avis

par contre toi tu vas prendre un coup de pied au Q ma belle
depuis quand tu vas en radio avec ton homme , ce n'est pas bon pour le foetus
tu as eu tant de mal a etre enceinte , alors ne risque pas des malformations au bebe
le personnel de l'hopital est la pour ça non ??
plein de courage ma belle et fais attention a toi aussi
ptitisa

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 3 Mai 2012 - 19:28

Bonsoir à toutes !!!
Djami, je vois que ça ne s'arrange pas je te souhaite tout plein de courage !!!
Titounette, heureuse de voir que tu reprends la pêche et garde espoir, ça va marcher !!!
A toutes celles qui sont encore en attente, il faut aller jusqu'au bout
De toute façon , ça reste un combat même une fois que c'est positif et je crois jusqu'au jour J !!!
Donc pour moi, les 3 bidiboux sont en pleine forme, ils mesurent chacun 12,5mm et pulsations à 179 pour 2 et 182 pour le 3ième
Mais parce qu'il y a toujours un mais ... il va falloir se séparer de l'un des 3 parce que plusieurs facteurs nous empêcheraient de mener cette grossesse triple à terme sans d'énormes risques pour eux et moi (mon âge, ma taille, la grande prématurité...) Donc dans 10 jours, on se sépare d'un des loulous... Après, il faudra croiser les doigts pour que les autres loulous continuent avec nous (5% de risque de FC...)
En attendant, je suis toujours arrêtée, les douleurs ligamentaires semblables aux douleurs de règles sont toujours très fortes mais c'est normal parce que ça travaille 3 fois plus dans le bidou et ça prendre donc beaucoup plus de place!!! Et puis tous les soir un bon gros qui ravie mon mari
et une fatigue énorme mais je kiffe !!! Et pourvu que ça dure !!!
Je vous envoie plein de bonnes ondes quelque soit le moment de votre parcours
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 3 Mai 2012 - 19:45

Bonjour les filles et Papy

Titounette mais c'est un gygy en or que tu as!!!! je suis contente de te voir repartir comme ça!!!!!

RoB alors toi aussi tu vas repartir mais c'est génial aussi!!!!!!

bon nous on a passé 2h à l'hosto pour mon injection de fer, de vit C et de B12!!! on m'avait pas dit autant de temps donc ça a été long pour mon loustic.... heureusement que j'ai l'Iphone et que j'ai mis les cris des animaux dedans comme ça le loustic a joué avec (c'est exceptionel biensûr)..... ensuite on est parti pour acheter les cadeaux d'anni des filles de sa marraine qu'on voit dimanche et là mon loustic est au lit mais veut pas dormir et moi je suis morte de fatigue!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 3 Mai 2012 - 20:07

Maha tu vas te prendre un 2ème pied au cul toi!!!! tu leur as dit que tu étais enceinte??? c'est inadmissible que ça soit toi qui doit tenir la jambe de ton homme pour faire une radio!!!!!!!!!
moi quand mon loustic c'est cassé le poignet hé ben pour les radios j'ai eu l'interdiction d'être avec lui et pourtant c'était mon loulou!!!!

en tout cas la prochaine fois tu n'y vas pas!!!!!!!!!

Ptitisa contente que tout va bien même si pour une fois Mère Nature aurait pu donner un coup de pousse pour qu'un des 3 n'évoluent pas!!!! je me rends compte en écrivant que c'est atroce de le dire mais au moins tu n'aurais pas à choisir si je peux le dire comme ça!!!!

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 3 Mai 2012 - 20:15

Pouille a écrit:
Maha j'allucine, ce n'était pas à toi de tenir la jambe de ton mari mais au personnel hospitalier. Au moins pire fallait enfiler un tablier en plomb. Les radiations peuvent endommager l'ADN. Donc possibilités de malformations qui si trop lourdes provoquent fc.

Djami, c'est bien pour l'oedème mais pour le reste, toujours pas la fête.
Sinon, ben si toujours des saignements, je n'arrive pas à être super zen surtout qu'avec les symptômes que j'ai (sains douloureux, tiraillements dans le bidou) je me sents vraiment enceinte et si ça n'aboutit à rien je vais être détruite.

Ptitisa, pas facile d'en supprimer un j'imagine mais semblent bien accrochés tes loulous, ça va le faire !

je te rejoins a 100% pour maha inadmissible !!!!

pitisa oh combien ce sera dur de quitter l'un de vos trois bouts de choux mais a la fois c'est plus serieux vu les risques allez courage , papy et aline l'ont fait , jeanne aussi enfin d'autres egalement
et sont parents aujourd'hui
reste confiante et au repos

pouille je sais que tu ne sera pas rassurer tant que l'echo sera faite et que tu verra un ti coeur clignoter mais comme dirait les filles on y croit et le psychotage c'est du debut a la fin et encore meme apres ( je parle du ++ puis echo , puis les suivantes , puis l'accouchement et ensuite les ou le bb tout est matiere a flipper )
c'est ça devenir parents

ti pieds tu as eu raison de ne pas faire la radio avec ton petit loup , il faut etre realiste !!! et eviter tout risque de malformations du aux rayons X

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 3 Mai 2012 - 20:48

Djami j'ai averti tout de suite que j'avais eu un transfert de brybrys et donc pas de radio avec mon loustic... pas folle moi
Louloutte

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 3 Mai 2012 - 21:38

coucou du soir

ptitisa que ca doit etre dur de devoir se separer d'un des 3 meme si on sais que c'est pr la bonne cause
tu sais comme le "choix" est fait? sur quoi il se base pr choisir?

fivmaha : tu ne leur a pas dit que tu etais enceinte peut etre? la prochaine fois n'hesite pas a leur dire, et surtout de preciser que c'est une grossesse precieuse car difficile a avoir
il faut que ce soit la seule et unique fois pr la radio ok !!!!
sinon pr ton homme je suis du meme avis que djami : un 2nd avis serai le bienvenue car deplatré bcp trop tot il va en baver toute sa vie, le genou c'est vraiment important ;)

piti pied essai de te reposer ce soir, effectivement ca a été long ces perfs

djami : ok en effet ca fait un moment que tu es en arret ma pauvre...

pouille ok pr les yaourts, je te demandai car j'ai eu une yaourtiere a mon anniv alors voila voila lol

la journée fut assez difficile, manon a bcp ralé ce n'est pas ds ses habitudes, on voi qu'elle a mal bichette,
elle est un peu calmé par le dolip, bien mieu par l'advil
je regardai ce soir la dent n'a tjs pas percé, c'est pourtant bien bien tendu...

je ne savai pas pr les reduction embryonnaire de papy et aline nottament, quand on voi le resultat auj c'est beau ca permet de garder espoir pr celles a qui ca arrive
je discute avec une fille que je connai via mon blog, suite a une IAC elle est enceinte de 4 bibou !!!!!!! elle se retrouve bien sur a devoir faire une reduction embryonnaire mais quel choc qd on lui en a annoncé 2 puis 3 et finalement 4 quand elle est allé voir un specialiste par rapport aux triplé (ils n'avaient pas vu le 4e au depart...)
bref histoire de fou ca dois etre dur a gerer qd meme

aller les pizza arrivent
bises a toutes
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Jeu 3 Mai 2012 - 22:05

Louloutte pas cool cette maudite dent!!!vivement qu'elle sort pour que ta puce soit enfin mieux!!!! je sais pas si chez vous ça existe mais chez nous on a le gel Osa qui anesthésie l'endroit ou la dent sort!!! pleins de gros bisous à ta puce
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 4 Mai 2012 - 0:05

djami a écrit:

elga je serai bien venue aussi tiens !!!!...mais dommage rdv chir le 21 mai pfff

ça aurait été avec grand plaisir !

titounette38800 a écrit:

C'est plutot sur Mars que je vais le catapulter !!!!

geraldine a écrit:

elga la m*** pour ton plan de travail, mais il etait en quoi pour ce fendre comme ca?

Ben c'est un plan de travail normal, en bois recouvert, mais pas le plus épais qu'on trouve. Bon on a quand même de la chance car c'est le plan de travail qu'on a mis "provisoirement" car on n'a pas encore fait la cuisine (2 ans 1/2 qu'on a la maison). Mais du coup ça va nous presser pour la faire, alors qu'on avait pas encore prévu ça !!!

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 4 Mai 2012 - 8:52

Elgapanne a écrit:
djami a écrit:

ça aurait été avec grand plaisir !

titounette38800 a écrit:

C'est plutot sur Mars que je vais le catapulter !!!!
merci bichette , idem pour toi si tu veux viendre par chez moi

je ne sais pas si les martiennes seront d'accord avec le catapultage

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 4 Mai 2012 - 9:14

Actualisé par djami ,
si vous desirez faire partie de notre recap , faites le moi savoir en mp please !!!!!

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shantia : fivds Eugin ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
hap IAD belgique le 29/09 , pds le ?
sacha : fivdo hatching gynefiv le 21 octobre , pds le 4 /11 c'est +++ taux 595
lilia: essai bb couette
liloo: fivdo IVI de 2 brybrys le 18/01; pds le 27/01 : c'est +++++
balto62: fivdo eugin le 08/02 , pds le 22/02 c'est+++ 531 a l'echo un petit sac
dasy: fivdo Gynefiv , transfert le 12/02 de 2 brysbrys , pds le 27/02 c'est +++ 900
pouille: fivdo Eugin le 08/04 , pds a j14: c'est +++ 339
fivmaha: fiv 04/04 de 4 brybrys maroc , pds le 18/04 c'est +++335
cannelle : TEC DD transfert le 04/04 de 2 brybrys, pds c'est +++taux 49
geraldine - fiv do 2 Eugin le 07/04; pds le 23/04, c'est +++ 986, echo le 16/05
atcha : fivdo de 2 brybrys Eugin le 28/04, pds le 14/05
florencedelyon: fivdo procreatec , pds le ?
melhope : fivdd zlin le 30 avril de 2 blastos , pds le ?

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

galinette256 fiv icsi marseille octobre
katy: TEC Toulouse fin mars
fanfan2006: fivdo Gynefiv avril 2012 jasmine demarrée
nola95: fivdo eugin fin avril , deca le 28/03
titefleur: fivdo sanus 21 mai ; prepa le 08/04
beamichel: fivdo eugin , deca le 28/04
pimousse 17:TEC Eugin le 24/05 , deca le 20/04
stroumpfette - repart TEV IREMA fin avril/ mai
maranta: repart en fivdo eugin mai
minimiss: repart en TEC eugin mai
chantfigue TEV IVI
petite pluie fivdo mai gynefiv
lilabellule: fivdo eugin en mai 2012
soudji : fiv paris mi mai
coeurkibat: fivdo eugin , deca le 19/04

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fiv 2 RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
mimi FIV paris
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
titebelette52 se ressource apres fivdo 1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
lecachou se ressource apres--
elgapanne- en reflexion en esperant bb couette
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée
samarie : fiv annulée
dauphine se ressource apres fiv
Didine325 –fivdo 4 en attente d'une petite fée
seshat – se ressource apres TEC eugin , suite en RT
rama se ressource apres fiv icsi bogota
valanais se ressource apres TEC gyrexx
sandy33700 fivdo eugin 2013
chriska se resssource apres fiv Eugin
rochod: fivdo 2 Eugin ; repart en janvier fevrier
louve IAD Dexeus mars 2012
lily 512: se ressource apres fivdo Eugin
cassis: repart en fivdo Eugin
melina68 se ressource apres fivdo Eugin
ovobar31: TEC Eugin le 4 avril
gwena : reprise PMA en juin
chouchoune : fivdo Eugin aout?
catoushia : en attente de fivdo cameroun
adelaide :
roseoubleu : se ressource apres fivdo 2 Eugin
mariedo: se ressource apres fivdo reprofit
piv : se ressource apres fivdo eugin
caro1369:TEC gyrexx juin
asnatou : fivdo en juillet / aout
titounette38800: se ressource apres TEC Eugin
labeille TEC Gyrexx

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
toimonange :TEC le 29/06 Eugin; DPA le 26/03/12 un bebe
roxanne fivdo eugin debut , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332 ; echo : un ti coeur: un petit gars DPA LE 3 avril 2012
libellule rieuse fivdo eugin, transfert le 26 juillet de 2 brybrys , pds le 9 aout : c'est ++++ 763 , a l'echo un petit coeur : une petite fille
ellulae fivdo aout eugin le 8/09 2 brybrys , pds le 22/09: c'est +++ 554, echo le 11/10: 1 petit coeur mais IMG le 17/01
gouzyFIV ile maurice, transfert le 06/09 et pds le 19/09 c'est++++ 588, echo le 10/10 2 petits coeurs
poisson fivdd eugin , transfert le 11 septembre de 2 brybrys , pds le 26/09 c'est +++ 1663 , echo le 13/10: un petit coeur: 1 petit gars
anne89: TEC Eugin 21 septembre de 3 brybrys, pds 05/10 c'est +++ 2420 echo le 18/10: 2 petits coeurs : un gars et une fille
natnau: fivdo gynefiv 14 octobre 2011 de 2 brybrys pds le 28 octobre c'est +++ 312 echo le 14 : 1 ptit coeur
didi 2 fivdo sanus ? a l'echo du 02/01 : 2 coeurs
Pitit-pieds fiv DS 2 Eugin ; transfert le 26/11 de 2 brybrys , pds le 12 decembre: c'est +++ 1010; echo le 30/12 1 petit minimoys; DPA le 17 aout
calo: TEC Eugin le 23/12 de 2 brybrys , pds le 06/01 c'est +++ 266; echo : un ti coeur
abygael59: IAD gynefiv ; pds le 07/02 c'est +++ taux 372 , echo 1 petit coeur
clara: fivdo IVI le 26/01 de 2 brybrys :pds le 08/02:c'est +++ 660 ,echo 20/02 un petit coeur
natioka: fivdo eugin le 28/02; pds le 12/03 : c'est +++ 649, a l'echo 2 petits coeurs
inyaimy: second bb couette pour la fin de l'année
pitisa: fivdo IVI le 26/03 , pds le 06/04: taux 861, echo 3 coeurs

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08 et de 3 petits gars fevrier 2012
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
emmaquentin fivdo eugin aout 2010 heureuse maman le 11 mai de mahine 3kg320 et 49cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011
bertisa fivdo eugin le 6/12 , heureuse maman le 24 juillet de deux stroumpfettes
caro1369: TEV Gyrexx de 2 brybrys le 10/12, heureuse maman du petit léo 2kg900
juju heureuse maman le 6 septembre de jeanne, 3kg600 et 50cm ( bb couette )
MNG -fivdo 2 Eugin heureuse maman le 26/09 de cassandre 2K390 et coralie 1KG840
nine heureuse maman le 2 octobre d'éléa ( bb couette) 3k990 et 53cm
didi08081983fivdo Eugin le 20 /02 et heureuse maman le 31 octobre 2011 d'Emir 2kg640/46cm et Omer 2kg660 /47cm
bahiti : TEC belgique le 15/02 ; heureuse maman le 02 novembre 2011 d'Hanaé
Eléo:TEV procreatec: maman d'une merveille depuis le 24 novembre
nicéa :TEV 1 gynefiv le 15/04/11, heureuse maman le 09/12 d'un petit gars de 2kg650 et 47 cm
agnes fivdo le 8 avril 2011 ; heureuse maman d'une jolie petite fille le 16/12
patriciag fivdo CIRH barcelone, et heureuse maman le 10/01/2012 d'un petit Lorys
ness : fiv do procreatec :heureuse maman le 23/01/2012 de rose 2k400 et mona 2kg600
llm85 fivdo gynefiv: heureuse maman le 30 janvier d'une petite fille Ines : 3kg670 et 50cm
Sharana:fivdo RT SANUS , heureuse maman le 27/02 d'une petite fille( 48cm et 2kg530) et d'un petit gars( 50cm et 2kg620)
maevabb FIV PARIS le 7 juillet et heureuse maman le 2 mars de jumelles : hanalei ( 2k880 et 47.5cm) et heiata ( 2k440 et 46cm)
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23/07 et heureuse maman le 20/03 d' adrien (3k175 et 49cm) et baptiste (1k905 et 43cm)
esperanza : fivdo RT juin 2011 et heureuse maman le 22 mars d'une jolie poupée de 3kg 400
eiphso:fivdo RT le 13 aout maman de lili( 1kg500)et mamange de gabin le 27/03

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 4 Mai 2012 - 9:53

elga,djami,pitit pieds,rose,louloute,pouille,fivmaha,pitisa,celou,fanfan,pour ce vendredi plein de
moi je bosse de 14/21h et là il fait beau !! reunion de M**** mais bon ... soyer sage les filles !!
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 4 Mai 2012 - 10:11

Coucou du jours et bonne journée

titounette38800 a écrit:
elga,djami,pitit pieds,rose,louloute,pouille,fivmaha,pitisa,celou,fanfan,pour ce vendredi plein de
moi je bosse de 14/21h et là il fait beau !! reunion de M**** mais bon ... soyer sage les filles !!

gros a toi aussi titounette et bon courage pour le boulot
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 4 Mai 2012 - 10:19

Bonjour les filles,

J’aurai besoin de vos conseils. J’ai passé des tests pour un taf et je pensais les avoir foirés. Du coup, je reçois un coup de fil ce matin qui m’annonce que je les ai réussis. Du coup, j’ai rdv lundi après midi pour un entretien. Que faire !!! Sachant que je n’ai toujours pas de nouvelles pour ma FIV. S’ils décident de m’embaucher comment gérer mon absence dès le début. J’en ai marre !!! Je me dis que tout n’est pas gagné pour le boulot car je ne suis pas toute seule mais j’y pense tout de même. Et d’un autre côté, niveau budget, ce n’est pas terrible également à la maison. Pas facile de prendre la bonne décision.
PTITISA : Pas facile d’enlever un brybry sachant que les trois se porte bien. Je n’aimerai pas avoir à faire ce choix.
POUILLE : tu n’as pas fini d’être inquiète pendant toute la grossesse. Nos parcours nous empêche parfois d’être zen.

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 4 Mai 2012 - 10:23

fanfan bis
se presenter a un entretien n'engage a rien sauf montrer sa bonne volonte de trouver un taff
bon a la fois si tu es prise ( faut voir les conditions ) il y a aussi l'arret de maladie mais risqué ds un nouveau job c'est sur
peut etre aussi que tu ne sera pas selectionne apres l'entretien
vas y tu verra
par contre gynefiv devrait un peu eclairer ta lanterne

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 4 Mai 2012 - 10:27

DJAMI : merci pour tes conseils. Effectivement, rien n'est joué pour le taf mais je préfère y penser. Pour Ginefiv, je suis très déçue car pour certaines ça été très rapide et pour moi ça bloque. Et j'ai l'impression qu'ils ne me disent pas tout. Depuis, le temps que ma donneuse est synchronisée, je ne comprends pas pourquoi ces résultats d'examens sont aussi longs.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 4 Mai 2012 - 10:31

fanfan bis
relance les encore non mais ...

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 4 Mai 2012 - 10:33

Ginefiv m'a envoyé un mail le 30 avril. Tu penses qu'il faut encore que je les relance. Ils ne vont pas péter un plomb ?
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 4 Mai 2012 - 10:36

Fanfan2006 a écrit:
Ginefiv m'a envoyé un mail le 30 avril. Tu penses qu'il faut encore que je les relance. Ils ne vont pas péter un plomb ?

excuses moi de dire cela sous cette forme car je n'aime pas l'expression : qui est le client ?
tu leur explique qu'un taff se precise et que tu as besoin d'une date approximative pour decider

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 4 Mai 2012 - 10:37

Ok merci Djami pour tes conseils qui me sont à chaque fois précieux.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 4 Mai 2012 - 10:39

Fanfan2006 a écrit:
Ok merci Djami pour tes conseils qui me sont à chaque fois précieux.

ce n'est que mon avis !!!

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 4 Mai 2012 - 11:49

Fanfanbis il faut que tu harcèles la clinique si non eux ils sont pas pressés....
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 4 Mai 2012 - 12:01

Fanfanbis, ne te pose pas de questions. Vas à cet entretien. Si les choses se présentent à toi dans cet ordre là, suis le chemin......
geraldine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 4 Mai 2012 - 12:17

coucou les filles

pas le moral aujourd'hui j'ai meme envie de pleuré car ce matin j'ai eu des perte de sang melangé au liquide vaginal et apres ca a tournée un peu au marron.(desolé pour les details). je flippe grave j'ai trop peur a une fc. j'ai rdv cet aprem a 15h chez ma gygy va voir d'ou proviens ce sang et voir surtout si tout va bien. gros bisous je vous tiens au courant
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 4 Mai 2012 - 12:23

Géraldine, tout va bien aller, surtout si sang marron, ça veut dire vieux sang.... Mais tu as raison d'aller vérifier quand même, tu seras plus zen après

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 4 Mai 2012 - 12:36

Geraldine restes zen comme dit notre Elga c'est du vieux sang... tiens nous au courant!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 4 Mai 2012 - 12:38

Un ti bisou vite fait à toutes, je suis passée vous un peu.

Hier super beau temps, maillot de bain, short et méga coup de soleil. Aujourd'hui pluie.... pffff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant