Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Abygael59

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 25 Avr 2012 - 11:16

Rappel du premier message :

Géraldine, j'aime beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Abygael59

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 10:29

Titounette, je suis désolée de lire ça, prends soin de toi...
Je t'embrasse
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 10:35

bonjour a toutes et papy

le moral est en berne bien sur en pensant a notre titou si bien partie et si vite decue
rien ne soulagera ta peine du moment je comprends fort bien alors pour toi ma jumelle pleins de de reconfort

a notre labeille je conseille si je peux me permettre de tenter la pds au plus vite pour confirmer car j'espere toujours
je voulais aussi faire des gros a asnatou qui malheureusement est aussi negative

voila apres bcp de soleil par tous vos plus
de la tristesse et du reconfort pour nos amies recentes negatives
bonne journée

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
labeille

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 10:45

salut les filles
djami j ai fait ma prise de sang ce matin resultat ce soir mais je n y crois pas je commence a avoir des douleurs de regles. mais bon au moins je serais fixe. bisous a toutes et courage pour les negatifs.
djami j espere que ta cheville ne te fait pas trop souffrir. bisous
ps : soudji a t elle recu mon colis?
geraldine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 12:00

labeille a écrit:
salut les filles
djami j ai fait ma prise de sang ce matin resultat ce soir mais je n y crois pas je commence a avoir des douleurs de regles. mais bon au moins je serais fixe. bisous a toutes et courage pour les negatifs.

labeille rien n'est perdu comme dit djami tu as fais ta pds peut etre un peu tot et pour tes douleurs de regles moi je les ai eu aussi et en plus avec des saignements!!

encore gros bisous a titounette

grosse pensée aussi a asnatou

bisous a vous toutes

labaeille on attends vite ton résultat et on croise encore les doigts rien n'est perdu, il faut y croire
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 12:16

labeille a écrit:
salut les filles
on attends ce soir ma belle incha allah

pour soudji ton colis est bien arrivé mais la soeur de soudji n'a pas vu le puregon et est partie ensuite en vacances
donc chouchoune a du faire un envoi express pour que le colis arrive pour jeudi au cameroun mais n'est pas arrivé a temps
nous n'y pouvons rien vu que tout avait ete envoye et recu a temps
a ce soir labeille

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Louloutte

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 12:52

ohhhh je suis deg pour titou et labeille

de gros bisous les filles
pleins pleins de courage !!!!
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Louloutte

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 12:54

ayé siege auto commandé
et nouvelle centrale vapeur acheté

mega NDM cette nuit
j'espere que ca ne va pas recommencer...
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 12:56

Coucou tout le monde

Je n'ai pas été très très présente ces derniers jours. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop
Peu de présence car pas la tête très et puis aussi parce-que quand je trouvais le temps d'aller sur le pc, je me consacrais plutôt au boulot que j'avais à faire pour le post médoc et qui m'a pris un peu plus de temps que prévu. Je remercie infiniment Djami et Chouchoune d'avoir patienté sans rien dire (ou alors discrétos dans mon dos )

Je tiens à féliciter d'un bloc tous les +++ Je vous souhaite du fond du coeur que le bonheur continue sa route....

Titou, Asnatou, Piv, ROB (j'espère que je n'oublie personne, car 4 ça déjà trop !) je vous très fort....

J'embrasse aussi très fort Labeille qui pour l'instant n'entre officiellement dans aucune case !
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 14:01

Merci Elga, oui pas facile à vivre ces négatifs. Contente de te relire. Je ne t'en veux pas de ne pas être venue ces temps ci sur le fofo, je comprends très bien, moi non plus pas trop le moral, alors pas souvent là.Je t'embrasse et je pense à toi
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 14:10

salut titounette je suis desolee pour ce qui t arrive c est vrai que ca ne doit pas du tout etre facile courage ton tour viendra gros bises.
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 15:27

titounette vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle ! pas de mot pour te réconforter !!! j'imagine que tu dois en avoir assez de tout ce stress, tous ces traitements, toutes ces inquiétudes. Essaie de prendre un peu de temps pour toi, pour te refaire une santé physique et morale !
peux tu repartir pour une autre fiv ? enfin un peu plus tard évidemment ! le temps de te remettre de tout ça !

labeille on continue à y croie, on ne sait jamais ! j'espère que ce sera une bonne surprise !

rob, piv, asnatou, le moral ne doit pas être au beau fixe non plus ! j'espère que vous allez bien, enfin ... mieux.

à toutes

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 16:39

Titounette, je comprends ton ras le bol : c'est la merde, désolée mais y a pas d'autres mots des milliards de bisous pour te soulager un tout petit peu
labeille

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 17:50

salut les filles
je viens vous pds positive mais taux bas 20 mui/ml pour 14 jours apres transfert de 2 brybrys qui avaient 2 jours. qu en pensez vous dois je y croire?
bisous a vous toutes
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 18:11

Labeille, à mon avis il ne faut pas y croire mais juste espérer et croiser les doigts ! Car effectivement c'est tout petit. Mais pourquoi pas ??? Il y a des petits taux qui ont évolués. Je te le souhaite de tout coeur en tout cas.
geraldine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 18:29

coucou

labeille moi ce que je dit c'est que certe c'est un taux bas mais c'est positif et pas négatif, donc on y croit fort pour que dans deux jours ta pds soit meilleure et fasse pété les taux. gros bisous
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 18:41

Moi je préfère aller du bas vers le haut plutôt que du haut vers le bas, ça fait moins mal....mais chacun est comme il est......

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 18:45

Labeille c'est vrai que c'est un petit taux mais bon on ne sait jamais peut être que Mère Nature sera enfin humaine et que dans 9 mois tu tiendras ton loulou!!!! prends bien soin de toi et on continue à croiser les doigts!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 18:50

Labeille, c'est ta 1ère accroche ????? Je ne me souviens plus de ton parcours....
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 18:57

oui labeille on continue d'espérer jusqu'à ta seconde pds ! le taux peut très bien monter en flèche ! c'est ce qu'on espère ! comme dit Elga, vaut mieux que ce soit dans ce sens que dans l'autre !
quoi qu'il en soit, ça prouve qu'il y a eu accroche non ? à moins que selon certains ça puisse être un reste d'hormones de la picouse de déclenchement mais je pense que le taux serait beaucoup plus faible ...
mais bon, suis pas médecin !
on continue de croiser pour toi essaie de te détendre pendant le we ...pas évident dans ces conditions !

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
labeille

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 18:59

elga non pas ma 1ere accroche deja eu un debut de grossesse mais oeuf clair donc j ai du faire une img . de toute facon on verra bien cela ne depend pas de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 19:06

Labeille, moi je dirais bien comme Elga car taux de 20 à J16 post ovulation, c'est extrêmement bas.
Ce qu'on peut dire de façon certaine, c'est qu'il y a eu accroche.
Le reste ce sera ta 2ème pds qui te le dira. Bien sûr je te souhaite un taux qui se décide à monter

Moi c'est pas trop ça aujourd'hui. Jusque là j'étais super sereine et puis le +- de Titou et badaboum, gros doute, est ce que ça ne va pas me faire ça à moi aussi, un gros + et puis tout qui se ré écroule après. C'est tellement loin l'échographie Et pas de symptômes pour m'aider à tenir la distance

Vous et vous souhaite bonne soirée et bon week end prolongé pour celles qui en bénéficient, puis au soleil tant qu'à faire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 19:11

pimousse17 a écrit:
à moins que selon certains ça puisse être un reste d'hormones de la picouse de déclenchement mais je pense que le taux serait beaucoup plus faible ...
ça ne peut pas être ça car son test pipi était négatif il y a quelques jours. Hors si c'était un reste, il y a quelques jours le reste aurait été plus important et comme les tests pipi réagissent à 25 UI, je pense que c'est bien une accroche.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 19:28

Bonsoir les filles,

TITOU : je viens de lire ton message et je suis vraiment triste pour toi . Les mots sont trop faibles. As-tu fait des examens supplémentaires ? Car j'ai demandé à mon généraliste de me faire une pds concernant l'auto immune. Et j'ai eu mes résultats hier et figure toi que mon taux AC ANTI-NUCLEAIRE a encore augmenté. Du coup, je vois mon médecin mercredi pour en parler avec elle et lui demander de me prescrire de la cortisone pour mettre toutes mes chances de mon côté lorsque j'aurai un transfert car j'ai toujours eu ce taux positif et on ne m'a jamais rien donné en France pour ce problème. Si tu n'as jamais fait ses examens, je te le conseille vivement. Pleins de bisous
Florence Lyon

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 19:30

Bonjour tout le monde!
Je suis désolée, mais ça fait un moment que je ne me suis pas connectée!!!
beaucoup de boulot et un voyage à Madrid: on a fait notre premier voyage la semaine dernière!! c'était bien, les filles à la clinique étaient attentionnées, à l'écoute. on les a trouvé très pro!
Maintenant il faut attendre... j'essaie de ne pas trop y penser, de ne pas m'écouter pour voir des signes potentiels ou l'absence de signes ! encore quelques jours à attendre.!!
mais d'après ce que je lis au dessus, les résultats ne sont pas tous très clairs ou nets. Je m'y attends!! on verra.

Bisous à toutes

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 19:32

Florence : tu es à quelle clinique ?
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 19:39

LABEILLE : Effectivement, ton taux est très bas mais il faut encore attendre ta deuxième pds. Rien n’est encore gagné. A mes tentatives, je n’ai jamais eu ce taux c’était toujours < 5 donc je trouve que c’est très positif. Il s’est passé quelque chose et j’espère de tout cœur que tu vas avoir une belle surprise. La nature est parfois surprenante !!!
POUILLE : il faut garder espoir malgré certaines mauvaises nouvelles.

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 20:30

Elgapanne a écrit:
Moi je préfère aller du bas vers le haut plutôt que du haut vers le bas, ça fait moins mal....mais chacun est comme il est......

labeille je suis desolee de ce taux bas et comme elga vaut mieux ne pas y croire et si la 2eme pds double alors on ose esperer
je ne sais que te dire mais juste t' bien fort

Pouille a écrit:
Labeille, moi je dirais bien comme Elga car taux de 20 à J16 post ovulation, c'est extrêmement bas.
Le reste ce sera ta 2ème pds qui te le dira. Bien sûr je te souhaite un taux qui se décide à monter

Moi c'est pas trop ça aujourd'hui. Jusque là j'étais super sereine et puis le +- de Titou et badaboum, gros doute, est ce que ça ne va pas me faire ça à moi aussi, un gros + et puis tout qui se ré écroule après. C'est tellement loin l'échographie Et pas de symptômes pour m'aider à tenir la distance

Vous et vous souhaite bonne soirée et bon week end prolongé pour celles qui en bénéficient, puis au soleil tant qu'à faire !
pour tenir la distance ma cocotte , refais une pds plus ca monte plus on y croit ...
pas de saignements donc bon signe , reste positive ma belle
Fanfan2006 a écrit:
Bonsoir les filles,

TITOU : je viens de lire ton message et je suis vraiment triste pour toi . Les mots sont trop faibles. As-tu fait des examens supplémentaires ? Car j'ai demandé à mon généraliste de me faire une pds concernant l'auto immune. Et j'ai eu mes résultats hier et figure toi que mon taux AC ANTI-NUCLEAIRE a encore augmenté. Du coup, je vois mon médecin mercredi pour en parler avec elle et lui demander de me prescrire de la cortisone pour mettre toutes mes chances de mon côté lorsque j'aurai un transfert car j'ai toujours eu ce taux positif et on ne m'a jamais rien donné en France pour ce problème. Si tu n'as jamais fait ses examens, je te le conseille vivement. Pleins de bisous

oui la cortisone permet d'eviter les rejets du aux anticorps bonne initiative

Florence Lyon a écrit:
Bonjour tout le monde!
Je suis désolée, mais ça fait un moment que je ne me suis pas connectée!!!
beaucoup de boulot et un voyage à Madrid: on a fait notre premier voyage la semaine dernière!! c'était bien, les filles à la clinique étaient attentionnées, à l'écoute. on les a trouvé très pro!
Maintenant il faut attendre... j'essaie de ne pas trop y penser, de ne pas m'écouter pour voir des signes potentiels ou l'absence de signes ! encore quelques jours à attendre.!!
mais d'après ce que je lis au dessus, les résultats ne sont pas tous très clairs ou nets. Je m'y attends!! on verra.

Bisous à toutes

rien n'est jamais gagne mais on te souhaite le meilleur a venir

pleins de a toutes et surtout nos amies dans la peine

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 20:32

Elgapanne a écrit:
Coucou tout le monde

. Je remercie infiniment Djami et Chouchoune d'avoir patienté sans rien dire (ou alors discrétos dans mon dos )

Titou, Asnatou, Piv, ROB (j'espère que je n'oublie personne, car 4 ça déjà trop !) je vous très fort....

J'embrasse aussi très fort Labeille qui pour l'instant n'entre officiellement dans aucune case !

promis je n'ai rien dit de tel par contre respect pour tout ce boulot

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 20:36

Merci Djami. C'est un comble, il faut faire ses propres recherche pour mettre toutes nos chances de notre côté. C'est hallucinant !!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 20:45

Fanfan2006 a écrit:
Merci Djami. C'est un comble, il faut faire ses propres recherche pour mettre toutes nos chances de notre côté. C'est hallucinant !!!

eh oui fanfan bis mais au moins tu avancera et tu peux en etre fiere

Abygael59

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 21:11

Labeille, ton taux est effectivement bas, mais j'ai un exemple concret d'une amie qui a eu une seule pds à 16 (elle est contre tous les examens, donc n'en a pas fait d'autre complémentaire), elle a pris soin d'elle, et à sa 1è écho bébé était là, il est né en août dernier !

Courage dans l'attente de la 2è pds...
Abygael59

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 21:15

Et aussi, je voudrais ajouter qu'il faut vraiment se méfier d'un diagnostic d'oeuf clair, j'en ai fait l'expérience !
Mon radiologue était sûr de lui quand il m'a annoncé de prendre rdv avec un gynéco pour l'éliminer, j'ai juste pas voulu y croire, et j'ai eu raison car 15 jours plus tard j'ai refait une écho (en changeant de cabinet !) et l'embryon était visible.
Donc attention au diagnostic d'oeuf clair prématuré !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Ven 27 Avr 2012 - 21:22

djami a écrit:
Elgapanne a écrit:
Coucou tout le monde

. Je remercie infiniment Djami et Chouchoune d'avoir patienté sans rien dire (ou alors discrétos dans mon dos )

promis je n'ai rien dit de tel par contre respect pour tout ce boulot

Je n'étais pas inquiète
Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 28 Avr 2012 - 10:01

titou.....
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 28 Avr 2012 - 10:28

Bonjour à toutes,

Ma Titounette, je pense à toi Pleins de gros bisous
Labeille, pas facile cette attente, mais tout est possible
Djami, Elga,Pitit pieds,PPluie,Abygael,Fanfan, Pouille,Pimousse, Calo, et toutes toutes, gros bisous et bon week end.
Ici temps gris, c'est pas génial, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir.
geraldine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 28 Avr 2012 - 11:25

Pouille a écrit:

pouille je suis dans le meme etat que toi, je doute grave j'ai peur que arrivée a l'écho, on ne voit rien.
moi aussi je n'ai aucun symptomes et de plus j'ai les seins qui joue au yoyo, un jour super tendu, le mamellon super sensible et le lendemain plus rien et ca arrete pas de changer, donc je peut meme pas me fié a mes seins.

bisous
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 28 Avr 2012 - 11:43

coucou du jour !! et merci a toutes les filles vous êtes des perles !!
moi aussi sous cortisone a cause de ses anti- nucléaires ..
moi toujours pas de pertes, eugin confirme que je peu arrêter les médocs ..ce que j'ai fait des jeudi soir .
voila plus qu'a attendre ...jeudi j'ai un rdv avec gygy , au moins si y a un truc ..
mais je suis fatigué de tout ça les traitements , les attentes , les voyages ...là envie de repartir et pas envie ...les filles gros
Louloutte

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 28 Avr 2012 - 13:18

coucou du jour les filles

encore une NDM ici... fait chichi...

j'espere que l'arrivée du soleil ne va plus tarder pour remonter le moral des troupes, y en a bien besoin ;)

labeille ca me semble bas aussi comme taux, dur dur
tu refait une pds lundi?

florence je ne te connai pas mais je croise bien sur les doigts pr toi

grosses bises a toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 28 Avr 2012 - 14:48

Fanfan2006 a écrit:
Bonsoir les filles,

fanfan c'est gentille mais ca fait déja deux transfert ou je prend de la cortisone ... oui car on ma détecter un taux l égerment au dessus de mas nanti-nucléaires
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 28 Avr 2012 - 14:54

labeille a écrit:
salut les filles
je viens vous pds positive mais taux bas 20 mui/ml pour 14 jours apres transfert de 2 brybrys qui avaient 2 jours. qu en pensez vous dois je y croire?
bisous a vous toutes
vu mon expérience labeille , je suis comme elga .... 2O mui/l je prierais mais sans sauter de joie ...
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 28 Avr 2012 - 14:57

Pouille a écrit:

comme moi , ou comme pitisa qui suite a sa tev de 3 embryons attend des triplés !!!!!! reste confiante
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 28 Avr 2012 - 15:17

oki doc

Dernière édition par Admin le Lun 30 Avr 2012 - 21:37, édité 1 fois
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 28 Avr 2012 - 15:26

RHOOOOOO !!!! qu'il et beau !!!!!!! ca fait du bien au moral ....
Florence Lyon

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 28 Avr 2012 - 15:28

Bonjour
Fanfan, tu me demandes la clinique en espagne: Procreatec: c'est une toute petite structure, avec que des filles: dc ça aussi c'est bien car on est un peu moins gênée (pour les mecs peut être pas!!) c'est très moderne et très bien équipée (mieux que la clinique à Lyon, c'est dingue ça!!) : peut être aussi parce que c'est une clinique très récente!!!.

Titounette, je suis vraiment triste pour toi: il me semble me souvenir qu'on était en espagne en même temps !! je pense fort à toi !!

J'suis désolée les filles, mais je me rends compte en vous lisant toutes que je suis pas très douée pour exprimer mes sentiments par rapport à vous toutes mais soyez sure que je suis vraiment touchée, triste ou contente (suivant le cas!!) par tout ce qui vous arrive!!
Bisous à toutes,
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 28 Avr 2012 - 15:34

super joli sourire qui est magnifique bisous.
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 28 Avr 2012 - 15:38

oki doc

Dernière édition par Admin le Lun 30 Avr 2012 - 21:36, édité 1 fois
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 28 Avr 2012 - 15:46

hier a Lyon note séminaire pas parut interminable !!!! ma tête était pas là.....un renseignement les filles là a 15 jours la fausse couche en principe pas de médocs,ou curetage ??
J’espère que ce soir au boulot ca va bien ce passé ... après je suis en repos jusqu’à mardi 1 mai !!! seul jour fériée ou je bosse pas !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 28 Avr 2012 - 15:53

Florence Lyon a écrit:

J'suis désolée les filles, mais je me rends compte en vous lisant toutes que je suis pas très douée pour exprimer mes sentiments par rapport à vous toutes mais soyez sure que je suis vraiment touchée, triste ou contente (suivant le cas!!) par tout ce qui vous arrive!!
Bisous à toutes,

Florence, moi aussi depuis un bon moment je ne sais plus quoi dire aux filles qui J'ai vraiment l'impression de dire toujours la même chose, les mêmes mots, qui ne soulagent évidemment pas. Je me contente de leur dire que je pense à elles et que je suis là si besoin....
Et parfois même il m'arrive de ne rien dire du tout, car je ne m'en sens pas le courage. Mais cela ne veut bien évidemment pas dire que je m'en tape le coquillard, Je me mets aussi à la place des filles qui sont dans la peine...et venir sur le fofo et lire, lire, lire, et encore lire des messages qui vous rappellent sans cesse votre peine je pense que ce n'est pas top non plus.
Enfin, bref, c'est pas toujours facile de jongler avec tout ça.

Mais je pense que les filles savent de toute façon que je les zaimmmmeeeee et ce, même si je ne dis rien
gwena

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 28 Avr 2012 - 16:25

Bonjour les filles,

Désolée de cette si longue abscence.

Je n'avais plus le coeur de continuer après ton ses négatifs, mon souci de santé ou je me suis sentie tellement fragile (si j'avais un enfant seule comment gérer le quotidien avec un membre cassé etc.....) de gros doutes de savoir si ke dois continuer ou non.

J'ai pris du recul, me suis posée, questionnée.

Et je sais que cet enfant je le désir plus que tout.

Je repars pour juin.

Mais promis je vous abandonne plus, vous m'avez trop manqué et j'ai de pleins de lecture à rattraper.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 28 Avr 2012 - 18:29

coucou les filles et papy
gwena je me suis souvent pose la question de ce que tu deviens mais voila de retour et j'espere que tu sera comblee bientot , merci de revenir
papy il y a un post dedie aux photos des petits bouts du fofo si tu veux bien y mettre les photos de clara et corentin
labeille on attends patiemment ta pds luci ma belle
titou prends un peu de temps pour te ressourcer , ces derniers temps tu as subi pas mal de malheurs , je t' fort
abygael merci pour ton temoignage encourageant
florence meme si on ne dit pas gd chose , les filles savent que nous pensons fort a elles toutes

une copine de fofo a accouché, lilabellule rieuse le 15 avril d'une petite fille prenommée enola , bienvenue a cette petite

je vous et bon w end

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Aujourd'hui à 20:09

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant