Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Abygael59

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 25 Avr 2012 - 11:16

Rappel du premier message :

Géraldine, j'aime beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 26 Mai 2012 - 12:37

coucou la famille

Fanfan2006 a écrit:
Fanfan2006 a écrit:
Je rêverai d'avoir des jujus.
Louloutte a écrit:
je disai ca aussi avant d'avoir ma puce
et si ca m'etais arrivé je serai heureuse bien sur, mais un seul a la fois c'est tellement bien finalement
qd je vois comme j'ai ramé pr les nuits etc, et en plus ma fille est cool je n'ai pas a me plaindre
bah boudiou s'il y en avai 2 je sais pas comment je ferai lol

LOULOUTE : si je désire des jujus c'est qu'entre mon problème d'endométriose et mon âge ça ne me permet pas d'avoir le luxe de plusieurs grossesses et comme j'ai toujours voulu avoir deux enfants se serait mon rêve !!!

PITIT-PIEDS : que tu choisisses un parrain musulman ou d'une autre confession ce n’est pas le plus important. Le principal est qu’il aime ton petit bout de chou.

Je vous souhaite un bon week-end et à mardi

attention je ne critique en aucun cas ton choix et ton envie hein

piti pied : perso peut importe la religion du moment que la personne sais faire la part des choses et n'est pas uniquement "braqué" sur ses choix religieux ;)
moi je suis athé et j'aime bien aussi entrer ds les lieux de cultes ;)

ici tout va bien
le soleil est la
que du bonheur

bises a tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 26 Mai 2012 - 12:43

bonjour les copines, j'espère que vous allez bien.
djami, titou, tita, ptipied, nadou , et toutes les filles du forum je vous embrasse fort
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 26 Mai 2012 - 12:57

Bonjour les filles,

Passage éclair...
LOULOUTE : t'inquiète j'avais très bien compris

Je vous souhaite un bon week-end les filles

pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 26 Mai 2012 - 13:42

coucou les filles ! je suis rentrée hier! sous le cagnard de Bordeaux ... une bonne suée dans la voiture sur le trajet du retour !

je me suis bien prélassée sur la plage avant le transfert hier et j'ai écouté les musiciens qui jouaient ! c'était bien sympa et ça permettait de penser à autre chose en attendant ! c'est vraiment une ville super agréable ! et en plus j'ai rencontré une fille d'un autre forum sur place ! on a bien papoté c'était bien plus sympa que toute seule !
j'vous raconte pas la peur que j'ai eu mercredi en sortant de l'avion, la clinique m'a contacté ... pour me dire que mes 2 ptits congelés avaient bien survécu à la décongélation ! ouff 1er soulagement ! le 2è jeudi après midi, ils ont rappelé, j'ai raté 2 fois leur appel j'ai eu une trouille pas possible en voyant "appel manqué" car en général ils rappellent pas une autre fois avant le rv .. j'ai angoissé un bon moment ! en fait c'était juste pour avancer l'heure du transfert ! re ouff ! tout le ptit monde avait continué un développement normal, à part quelques cellules mortes à cause de la décongélation mais apparemment c'est pas grave !
donc voilà, je suis rentrée avec 2 clandestins bien au chaud !!! dans les 2 sens du terme car y fait super chaud ici ! ça change du temps pourri
ya plus qu'à attendre ! pds le 7 juin !! endomètre à 7 le jour du transfert ... un peu léger ... le minimum quoi ! je sais pas si je positive ou si je stresse ! entre l'homéopathie, la sophro, l'acupuncture ... ça va pas trop mal même si j'y pense beaucoup !
ce soir je vais voir mes copines de la danse africaine à leur spectacle ... histoire de penser à autre chose et de les soutenir ! j'aurai bien aimé danser avec elles mais bon, c'est pour la bonne cause !!!

gros bisous à toutes

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 26 Mai 2012 - 14:15

Bonjour les filles,

Il y avait aujourd'hui sur la 1 à 13h15 Reportages Un bébé à tout prix, sur les fiv do, 2 femmes, une qui est allée à yakentro en Grèce et une autre en France je crois, j'ai raté le début. Si vous voulez le regarder sur le net.
Bisous bon week end à toutes et à tous, et a tous les bébés d'amour

pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 26 Mai 2012 - 14:24

pouille contente que tes mésaventures se soient calmées ! prends soin de toi !

djami on attend avec toi le 31 mai ! tu vas enfin être débarassée ! mais après, n'abuse pas trop hein ...

pitits pieds t'as pas des copains pour t'aider à faire et descendre les cartons ? en tous cas je vois que ta femme de ménage prend soin de limiter la vaisselle à nettoyer ! si elle casse tout, finie la corvée de nettoyage ...

pour moi non plus pas d'importance la différence de religion, si c'est un parain de coeur c'est le principal à mon avis ! moi je suis marraine et athée et c'était un baptème religieux (le curé était compréhensif et du moment que le parrain était baptisé y'avait pas de problème ...)

bon anniv Célou, nadou et Elea ..; et celles que j'ai raté ... désolée !

fivmaha, en effet petite tension ! repose toi (enfin essaie ! ton mari va mieux ? pas trop de monde chez toi ?)

à toutes !

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 26 Mai 2012 - 14:30

pimousse17 a écrit:
moi je suis marraine et athée et c'était un baptème religieux

Tout pareil que moi ....

pimousse17 a écrit:

du moment que le parrain était baptisé y'avait pas de problème ...)

Euh...faut le prendre comment ça ? Que la marraine on s'en tape ?? Ou bien que du moment qu'il y a au moins un référent du culte en question c'est le principal et que c'est donc suffisant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 26 Mai 2012 - 14:45

Bonjour les filles et Papy

Elga je pense que c'est la 2ème solution pour le parrain qui est baptisé

Pimousse j'aime pas demander de l'aide aux autres car j'ai toujours l'impression de déranger... et en plus j'y descends au fur et a mesure donc je sais que je suis pas stressée pour avancer mon rangement

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 26 Mai 2012 - 15:22

coucou les filles !! aujourd'hui sur tf1 après les info l’émission reportage présenté par claire CHA.. était sur le dons d'ovocytes !!! si vous l'avait pas vu .
sinon a toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 26 Mai 2012 - 15:34

pitit-pieds a écrit:
Djami chez nous le baptème civil n'existe pas... je sais que les protestants ont accepte les parrains et marraines athées donc ça serait pas logique pour les autres confessions!!!!
moi je pense que le fait d'avoir un parrain ou une marraine d'une autre confession est un plus pour l'enfant car ça permet d'avoir une ouverture sur une autre religion!!!
pour moi un parrain ou marraine sont là pour prendre le relais d'un enfant si ses parents on disparu.... hélas c'est au départ le "but" des parrains
moi la religion ne rentre pas en compte et comme dit pitit pieds au moins l'enfant auras une autre ouverture ...
l'essentiel c’est que si la vie joue un sale rôle a des parents , et de savoir que sont petit bout seras aimer !!
moi je suis marraine de deux et bien les deux familles on deux religion différente , et en plus la mienne et différente de la leurs !!!! et ça fait un sacré beau mélange de culture
atcha71

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 26 Mai 2012 - 17:26

Coucou les filles je n etais pas revenu sur ce post depuis ma presentation je vais que sur le post medocs je vais vous lire et je viendrais papoter avec vous
bon week
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 26 Mai 2012 - 18:45

lilia a écrit:
bonjour les copines, j'espère que vous allez bien.
djami, titou, tita, ptipied, nadou , et toutes les filles du forum je vous embrasse fort
nous aussi on t'embrasse fort ma belle
roseoubleu a écrit:
Bonjour les filles,

Il y avait aujourd'hui sur la 1 à 13h15 Reportages Un bébé à tout prix, sur les fiv do, 2 femmes, une qui est allée à yakentro en Grèce et une autre en France je crois, j'ai raté le début. Si vous voulez le regarder sur le net.
Bisous bon week end à toutes et à tous, et a tous les bébés d'amour

j'ai vu mais bof et un peu trop pub iakentro a mon gout car de la a dire que c'est la meilleure clinique d'europe faut pas pousser non plus

atcha71 a écrit:
Coucou les filles je n etais pas revenu sur ce post depuis ma presentation je vais que sur le post medocs je vais vous lire et je viendrais papoter avec vous
bon week
coucou a toi moi je suis partout

pimoussette tu me connait bien je vois , prends soin de toi tite couveuse
a toutes une bonne soiree et a demain

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 26 Mai 2012 - 20:43

Bonsoir à toutes,
Je vous remercie pour votre soutien et votre avis sincère. Je croyais que avec l'âge on a moins d'ovocytes mais pas les ovocytes incapable de féconder!!! et je pensais qu'avec un sperme d'un jeune ce serait plus facile!Le médecin m'a donné une analyse sangin à faire, est ce que vous pensez que si je le fait ce serait utile pour une autre clinique ? pour éviter de consulter mon généraliste plusieurs fois pour le même examen.

Pitit-pieds: si tu as mp de bahiti tu peux m'envoyer,stp? clinique cavelle m'a dit les donneur sont de l'europe du nord ! le médecin m'a donné un document à signer pour le jour J qui n'est pas trés claire. De toute façon je crois que je pourrai encore changer d'avis
Entre temps j'ai trouvé la clinique Girexx en Espagne, j'ai visité leur site apparamment c'est pas mal. je vais la contacter Lundi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 26 Mai 2012 - 20:52

Meg tu vas dans le haut de la page et tu cliques sur MP et là tu peux lui écrire!!!
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 26 Mai 2012 - 21:11

Merci pitit-pieds, je vais envoyer un mp à bahiti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 26 Mai 2012 - 21:13

voilà l'amour de ma vie!!!!

[img][/img]
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Dim 27 Mai 2012 - 0:12

Il est très mignon ton fils!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Dim 27 Mai 2012 - 9:17

Aujourd'hui journée pique-nique à la plage donc vous ne verrez pas mon trainer sur le fofo

Bon dimanche à toute.

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Dim 27 Mai 2012 - 9:43

bonjour a toutes et papy

elga bon pique nique
les filles bon dimanche
ti pieds arthur est bien un amour
meg

louloutte en allant faire mes courses j'ai craqué j'ai pris ton sac version petit modele

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Dim 27 Mai 2012 - 11:28

Bonjour les filles,

Elga, profite bien de cette journée pique nique, c'est sympa, ici il fait beau, mais pas de pique nique pour moi.
Djami
Bon dimanche à tous
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Dim 27 Mai 2012 - 11:54

Elgapanne[quote="pimousse17 a écrit:

du moment que le parrain était baptisé y'avait pas de problème ...)

Euh...faut le prendre comment ça ? Que la marraine on s'en tape ?? Ou bien que du moment qu'il y a au moins un référent du culte en question c'est le principal et que c'est donc suffisant ? [/quote]

:38:c'est la 2è partie ! du moment qu'il y avait au moins 1 référent baptisé ça lui posait pas trop de problème mais ce curé était plutot ouvert ... je sais pas si tous acceptent !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Dim 27 Mai 2012 - 18:03

coucou du dimanche
j'espere que vs avez passé une bonne journée

ici petite frayeur ce matin, pupuce s'est cassé la figure sur ses dents... elle a un peu saigné de la gencive et bcp pleuré mais rien de grave
zhom ma un peu pris le chou, il voudrai lui mettre un casque etc etc, faut bien qu'elle bouge la gosse qd meme
bref...

pimousse on croise pr que ce soit la bonne
vivement le 7 juin

djami hummmm mon sac, que je l'aime
j'ai commencé un "pseudo regime" ca fait presque 15 jours, je ne grignotte plus entre autre et donc plus de nutella snifff

pleins de bisous a tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Dim 27 Mai 2012 - 18:10

Louloutte a écrit:
il voudrai lui mettre un casque etc etc, faut bien qu'elle bouge la gosse qd meme
bref...

Grrrrr je déteste ça !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Dim 27 Mai 2012 - 18:12

Partie à la plage sous le soleil et arrivée à la plage ben....pas beau du tout !!! Mais en début d'aprème

Nous avons ramassé des moules donc ce soir.....moules-frites !!! Manque plus que le Maitrank
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Dim 27 Mai 2012 - 18:56

coucou les filles
petit coucou rapide car je n'est toujours pas internet pour vous dire que tout va bien, mes p'tits loulous grandissent tres bien, la semaine prochaine je serait a 2mois et le 21juin c'est ma 1er echo officielle, il me tarde de les revoirs.
je vous fais a toutes de gros gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Dim 27 Mai 2012 - 20:29

Petit apéro sympa.... Pina colada et une fournée de palourdes au beurre d'ail hummmmmmmmmmmm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Dim 27 Mai 2012 - 20:53

Bonsoir les filles et Papy

Elga manges bien!!!!

Louloutte je te rassure mon loulou est aussi tombé sur les dents et il n'a toujours pas de casque sur la tête!!!!
par contre on m'avait conseillé de faire gaffe pendant quelques jours en vérifiant les dents qu'elles ne deviennent pas noir si non il faut aller voir un dentiste!!!!

Bon nous on a passé la journée à la pataugeoire (mais j'ai pas fait trempette et mon loustic non plus)... on a pique niqué avec du monde et on est rentré à 20h00!!! mon loustic est mort il a bu son bib et dodo... il est parti dans les bras de morphée tout de suite!!! moi je suis morte de fatigue aussi !!!!
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Dim 27 Mai 2012 - 23:11

pitits pieds super mimi ton loulou !

elga contente que tu aies finalement pu passer une bonne journée ! cool l'apero ! au moins ça détend !!!hein ?

louloutte bravo pour ton régime ! déjà stopper le grignotage est un grand pas ! dommage pour le pot de nutella ! tu me l'envoies ?

je crois que j'ai abusé ... jardinage, tondage et coupage de branches ... un peu forcé sur les abdos !!! pô bien !!! du coup repos cet après midi !!

bonne nuit !

roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 8:55

Bonjour à toutes et à tous,

Louloutte, quelle volonté !!pas facile d'arrêter le nutella! surtout ne craque pas, les débuts sont difficile, mais après tu vas perdre plus vite.
Pitit pieds, ton Loustic devait être heureux dans la pataugeoire, c'est une bonne fatigue.je pense que vous avez bien dormi cette nuit
Elga, sympa ton apéro,avec une bonne pina colada hum!
Pimousse, c'est pas très sérieux, il ne faut pas trop en faire, repose toi
Géraldine, vivement le 21 pour ton écho, on attends les nouvelles de tes loulous
Djami, c'est quoi ce ptit sac petit modèle??
Gros bisous à tous et bon lundi
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 9:19

les filles bon lundi !!! moi je vais aider mes mamies de la montagne !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 9:40

djami a écrit:

louloutte en allant faire mes courses j'ai craqué j'ai pris ton sac version petit modele

roseoubleu a écrit:

Djami, c'est quoi ce ptit sac petit modèle??

Le sac de Louloute petit modèle = un petit pot de Nutella
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 9:58

Elga, ha ok, merci, je ne savais pas
Elle est très gourmande notre Djami!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 10:00

RoB comment vas tu???
mon loustic n'a pas été dans l'eau car j'étais pas motivée moi.... je sais pas cool pour mon loulou mais bon il a pas trop voulu aller voir donc il a été cool!!!! en plus je voulais qu'il s'habitue quand même doucement au soleil car on en a pas eu tant que ça et en plus ça soufflait donc pas envie qu'il chope froid.... bon aussi il faut dire c'est que la pato il y a pas bcp d'ombre donc on était en haut et moi j'avais pas envie de me retrouver en bas en plein soleil... samedi j'ai fait un malaise chez ma coiffeuse (je pense à une hypoglycémie mais pas sûr) et hier en allant au marché rebelotte....
pour le moment mon loustic dort toujours depuis hier 20h15 et il a pour le moment super bien dormi (ça c'est cool quand c'est dimanche car il ne se réveille pas à 8h30).... moi par contre ça fait une semaine que je dors casi pas car j'ai trop chaud déjà!!!!!!

Pimousse comment te sents tu???

Elga alors tu profites bien de la Bretagne avec ta louloutte???

Titou alors bon boulot avec tes tites mamies

Djamis comment vas tu???

quelqu'un a t'il des nouvelles de Louve????
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 10:15

geraldine contente de voir que tu vas bien ! patience jusqu'au 21 juin ! ce sera la fête dans la rue

rob oui je sais ! pas raisonnable ! mais j'avais oublié ma situation (c'est bon signe ? après tout on me dit de pas y penser donc j'essaie de faire ce qu'on me dit, mais du coup il arrive que je fasse des choses qu'il faudrait pas ...)

pitits pieds oui ça va,, avec le beau temps ça aide bien le moral ! j'essaie de positiver un max ... de temps en temps il y a relachement donc un brin de blues mais dans l'ensemble ça peut aller. Un poil mal au bidou de temps en temps et un peu gonflé mais ça c'est effet progesterone !... wait and see !

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 10:53

Louloutte a écrit:
coucou du dimanche
j'espere que vs avez passé une bonne journée

ici petite frayeur ce matin, pupuce s'est cassé la figure sur ses dents... elle a un peu saigné de la gencive et bcp pleuré mais rien de grave
zhom ma un peu pris le chou, il voudrai lui mettre un casque etc etc, faut bien qu'elle bouge la gosse qd meme
bref...

pimousse on croise pr que ce soit la bonne
vivement le 7 juin

djami hummmm mon sac, que je l'aime
j'ai commencé un "pseudo regime" ca fait presque 15 jours, je ne grignotte plus entre autre et donc plus de nutella snifff

pleins de bisous a tout le monde
ton petit sac a main trone ds la cuisine mais je fais encore de la resistance
pour tote manon pas cool les chutes mais de la a mettre un casque ?

Elgapanne a écrit:
Partie à la plage sous le soleil et arrivée à la plage ben....pas beau du tout !!! Mais en début d'aprème

Nous avons ramassé des moules donc ce soir.....moules-frites !!! Manque plus que le Maitrank
hummm les moules frites

geraldine a écrit:
coucou les filles
petit coucou rapide car je n'est toujours pas internet pour vous dire que tout va bien, mes p'tits loulous grandissent tres bien, la semaine prochaine je serait a 2mois et le 21juin c'est ma 1er echo officielle, il me tarde de les revoirs.
je vous fais a toutes de gros gros bisous
prends soin de vous
Elgapanne a écrit:
Petit apéro sympa.... Pina colada et une fournée de palourdes au beurre d'ail hummmmmmmmmmmm
sympa le tite apero

pimousse17 a écrit:
pitits pieds super mimi ton loulou !

elga contente que tu aies finalement pu passer une bonne journée ! cool l'apero ! au moins ça détend !!!hein ?

louloutte bravo pour ton régime ! déjà stopper le grignotage est un grand pas ! dommage pour le pot de nutella ! tu me l'envoies ?

je crois que j'ai abusé ... jardinage, tondage et coupage de branches ... un peu forcé sur les abdos !!! pô bien !!! du coup repos cet après midi !!
bonne nuit !
l'hopital qui se fout de la charite
repos on a dit non mais
titounette38800 a écrit:
les filles bon lundi !!! moi je vais aider mes mamies de la montagne !!
bichonne bien tes mamies

roseoubleu a écrit:
Elga, ha ok, merci, je ne savais pas
Elle est très gourmande notre Djami!!
euh ben oui , je compense

a toutes bonne dernier journee de long w end

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 12:46

pouille
merde ta ta mamie , elle ne fait pas les choses a moitie
par contre toi faut que tu te calme pepette , tout se paye !!! j'espere que tu te reposera quand meme un chouia

Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 15:19

Euh juste coucouuuuuuuuu je ne vous oublie pas mais chuis juste un peu débordée....;
j'ai commencé jasmine samedi (avant hier) et ai prévenu ginefiv auji....to be continued....mille bisous
pp
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 16:34

coucou pp protocole en marche donc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 16:48

PP c'est reparti!!!!!
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 19:40

les filles !
Pitit-pieds, l'amour de ta vie, est vraiment un amour ! Comme il est beau ton Loulou...
Géraldine, que tout se passe bien pour toi. Vivement ton echo du 21 juin .
Pouille, il faudra que tu te reposes, tu t'es trop dépensée ces derniers jours .
Petite pluie et bonne continuation.
Djami, Meg, Elga, Rose, Pimousse, Louloutte, Titou .
beamichel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 21:48

coucou,
je rentre d'un bon we ensoleillé....et demain ma PDS, je stresse un peu....

Pitit-pieds, ton loulou est à croquer !!!

Pouille, j'espère que tu vas mieux, que tes saignements se sont arretés et que ta mamie ne souffre pas trop !!

à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 22:19

merci les filles pour mon loustic!!!!

Beamichel je croise les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle!!!!!

bon nous aujourd'hui on a rien foutu!!!! moi je suis morte de fatigue!!! pas étonnant vu que j'ai trop chaud la nuit donc dur dur de dormir et les positions agréables sont dur à trouver maintenant!!!! demain on reprend la routine et je suis contente car je suis paumée quand il y a un férier.... ;)
demain il faut que je tel au pasteur pour que je puisse avoir ma réponse par rapport au parrain de Minimoy (que je ne changerai pas de toute façon!!!)....
ce soir Minimoy s'éclate comme un malade!!!!
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 22:41

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à nadou
Joyeux anniversaire
Meg77 a mon avis l.essentielle c le bonheur que tu vas sentir et peut importe l.age bonne chance:13:
Pimousse bonne chance ma belle
Bea apporte nous un beau plus on croise fort les doitgs pr toi
Geraldine j.espere k les saignement se sont arree repose toi un max
Ti-pied ton petit est un ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 23:28

Voilà, je suis rentrée Qu'est-ce que je serais bien restée là-bas....

fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 23:39

Couciu les filles.
Alors j.ai qq question y a t il des remede grand mere pr les nausees et les vomito j.ai essa
ye gaviscon et motillium mais rien n.y fait
En plus j.ai des douleurs dans le bidou j sais pas si c du a un faut mouvement que j.ai fait ou a cause de cette salete de rhume que j.ai attrappe hier j.espere k rien de grave
Merci par avance les filles bonne nuit
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 23:40

Elga j.espere k t.as passe de bon moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 0:29

Oui Maha, très bons moments avec ma maman, merci !
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 8:42

Un petit coucou du matin pour vous souhaiter une très bonne journée à toutes et à tous.
Ici le soleil est revenu
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 8:45

Elgapanne a écrit:
Voilà, je suis rentrée Qu'est-ce que je serais bien restée là-bas....

et les bons moments sont toujours trop court ma belle

fivmaha a écrit:
Couciu les filles.
Alors j.ai qq question y a t il des remede grand mere pr les nausees et les vomito j.ai essa
ye gaviscon et motillium mais rien n.y fait
En plus j.ai des douleurs dans le bidou j sais pas si c du a un faut mouvement que j.ai fait ou a cause de cette salete de rhume que j.ai attrappe hier j.espere k rien de grave
Merci par avance les filles bonne nuit
euh maha ils me semble que des jujus ca prends de la place non ? repose toi un peu ma pauvre

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 8:46

roseoubleu a écrit:
Un petit coucou du matin pour vous souhaiter une très bonne journée à toutes et à tous.
Ici le soleil est revenu

chez nous il demarre timidement
bonne journee ma cocotte enfin si tu le veux vraiment hein

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant