Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Abygael59

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 25 Avr 2012 - 11:16

Rappel du premier message :

Géraldine, j'aime beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 26 Mai 2012 - 15:22

coucou les filles !! aujourd'hui sur tf1 après les info l’émission reportage présenté par claire CHA.. était sur le dons d'ovocytes !!! si vous l'avait pas vu .
sinon a toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 26 Mai 2012 - 15:34

pitit-pieds a écrit:
Djami chez nous le baptème civil n'existe pas... je sais que les protestants ont accepte les parrains et marraines athées donc ça serait pas logique pour les autres confessions!!!!
moi je pense que le fait d'avoir un parrain ou une marraine d'une autre confession est un plus pour l'enfant car ça permet d'avoir une ouverture sur une autre religion!!!
pour moi un parrain ou marraine sont là pour prendre le relais d'un enfant si ses parents on disparu.... hélas c'est au départ le "but" des parrains
moi la religion ne rentre pas en compte et comme dit pitit pieds au moins l'enfant auras une autre ouverture ...
l'essentiel c’est que si la vie joue un sale rôle a des parents , et de savoir que sont petit bout seras aimer !!
moi je suis marraine de deux et bien les deux familles on deux religion différente , et en plus la mienne et différente de la leurs !!!! et ça fait un sacré beau mélange de culture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 26 Mai 2012 - 16:35

coucou les filles

super soleil aujourd'hui moi ca va a part que j'ai pas réussit a fermer l'œil la nuit dernière bidou un peu raide.

titounett on se suit alors on croise les droigts bizzzzzzzzzzz

j'ai vu l reportage mais ct un peu léger moi qui avait conseillée a des copains d l regarder pour comprendre comment tt s'articulait ben là ct plus sur l'empathie des couples et la difficultés d faire un don d'ovocyte en france.
remarque peut êtreque ca réveillera la curiosité d certaines femmes pour l don !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin c'est mon avis
ct super pour les 2 couples des positifs!!!!!!!
bizzzzzzzzzz bon week a vous toutes
atcha71

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 26 Mai 2012 - 17:26

Coucou les filles je n etais pas revenu sur ce post depuis ma presentation je vais que sur le post medocs je vais vous lire et je viendrais papoter avec vous
bon week
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 26 Mai 2012 - 18:45

lilia a écrit:
bonjour les copines, j'espère que vous allez bien.
djami, titou, tita, ptipied, nadou , et toutes les filles du forum je vous embrasse fort
nous aussi on t'embrasse fort ma belle
roseoubleu a écrit:
Bonjour les filles,

Il y avait aujourd'hui sur la 1 à 13h15 Reportages Un bébé à tout prix, sur les fiv do, 2 femmes, une qui est allée à yakentro en Grèce et une autre en France je crois, j'ai raté le début. Si vous voulez le regarder sur le net.
Bisous bon week end à toutes et à tous, et a tous les bébés d'amour

j'ai vu mais bof et un peu trop pub iakentro a mon gout car de la a dire que c'est la meilleure clinique d'europe faut pas pousser non plus

atcha71 a écrit:
Coucou les filles je n etais pas revenu sur ce post depuis ma presentation je vais que sur le post medocs je vais vous lire et je viendrais papoter avec vous
bon week
coucou a toi moi je suis partout

pimoussette tu me connait bien je vois , prends soin de toi tite couveuse
a toutes une bonne soiree et a demain

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 26 Mai 2012 - 20:43

Bonsoir à toutes,
Je vous remercie pour votre soutien et votre avis sincère. Je croyais que avec l'âge on a moins d'ovocytes mais pas les ovocytes incapable de féconder!!! et je pensais qu'avec un sperme d'un jeune ce serait plus facile!Le médecin m'a donné une analyse sangin à faire, est ce que vous pensez que si je le fait ce serait utile pour une autre clinique ? pour éviter de consulter mon généraliste plusieurs fois pour le même examen.

Pitit-pieds: si tu as mp de bahiti tu peux m'envoyer,stp? clinique cavelle m'a dit les donneur sont de l'europe du nord ! le médecin m'a donné un document à signer pour le jour J qui n'est pas trés claire. De toute façon je crois que je pourrai encore changer d'avis
Entre temps j'ai trouvé la clinique Girexx en Espagne, j'ai visité leur site apparamment c'est pas mal. je vais la contacter Lundi.

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 26 Mai 2012 - 20:52

Meg tu vas dans le haut de la page et tu cliques sur MP et là tu peux lui écrire!!!
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 26 Mai 2012 - 21:11

Merci pitit-pieds, je vais envoyer un mp à bahiti.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Sam 26 Mai 2012 - 21:13

voilà l'amour de ma vie!!!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Dim 27 Mai 2012 - 0:12

Il est très mignon ton fils!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Dim 27 Mai 2012 - 9:17

Aujourd'hui journée pique-nique à la plage donc vous ne verrez pas mon trainer sur le fofo

Bon dimanche à toute.

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Dim 27 Mai 2012 - 9:43

bonjour a toutes et papy

elga bon pique nique
les filles bon dimanche
ti pieds arthur est bien un amour
meg

louloutte en allant faire mes courses j'ai craqué j'ai pris ton sac version petit modele

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Dim 27 Mai 2012 - 11:28

Bonjour les filles,

Elga, profite bien de cette journée pique nique, c'est sympa, ici il fait beau, mais pas de pique nique pour moi.
Djami
Bon dimanche à tous
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Dim 27 Mai 2012 - 11:54

Elgapanne[quote="pimousse17 a écrit:

du moment que le parrain était baptisé y'avait pas de problème ...)

Euh...faut le prendre comment ça ? Que la marraine on s'en tape ?? Ou bien que du moment qu'il y a au moins un référent du culte en question c'est le principal et que c'est donc suffisant ? [/quote]

:38:c'est la 2è partie ! du moment qu'il y avait au moins 1 référent baptisé ça lui posait pas trop de problème mais ce curé était plutot ouvert ... je sais pas si tous acceptent !

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louloutte

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Dim 27 Mai 2012 - 18:03

coucou du dimanche
j'espere que vs avez passé une bonne journée

ici petite frayeur ce matin, pupuce s'est cassé la figure sur ses dents... elle a un peu saigné de la gencive et bcp pleuré mais rien de grave
zhom ma un peu pris le chou, il voudrai lui mettre un casque etc etc, faut bien qu'elle bouge la gosse qd meme
bref...

pimousse on croise pr que ce soit la bonne
vivement le 7 juin

djami hummmm mon sac, que je l'aime
j'ai commencé un "pseudo regime" ca fait presque 15 jours, je ne grignotte plus entre autre et donc plus de nutella snifff

pleins de bisous a tout le monde
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Dim 27 Mai 2012 - 18:10

Louloutte a écrit:
il voudrai lui mettre un casque etc etc, faut bien qu'elle bouge la gosse qd meme
bref...

Grrrrr je déteste ça !!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Dim 27 Mai 2012 - 18:12

Partie à la plage sous le soleil et arrivée à la plage ben....pas beau du tout !!! Mais en début d'aprème

Nous avons ramassé des moules donc ce soir.....moules-frites !!! Manque plus que le Maitrank
geraldine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Dim 27 Mai 2012 - 18:56

coucou les filles
petit coucou rapide car je n'est toujours pas internet pour vous dire que tout va bien, mes p'tits loulous grandissent tres bien, la semaine prochaine je serait a 2mois et le 21juin c'est ma 1er echo officielle, il me tarde de les revoirs.
je vous fais a toutes de gros gros bisous
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Dim 27 Mai 2012 - 20:29

Petit apéro sympa.... Pina colada et une fournée de palourdes au beurre d'ail hummmmmmmmmmmm
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Dim 27 Mai 2012 - 20:53

Bonsoir les filles et Papy

Elga manges bien!!!!

Louloutte je te rassure mon loulou est aussi tombé sur les dents et il n'a toujours pas de casque sur la tête!!!!
par contre on m'avait conseillé de faire gaffe pendant quelques jours en vérifiant les dents qu'elles ne deviennent pas noir si non il faut aller voir un dentiste!!!!

Bon nous on a passé la journée à la pataugeoire (mais j'ai pas fait trempette et mon loustic non plus)... on a pique niqué avec du monde et on est rentré à 20h00!!! mon loustic est mort il a bu son bib et dodo... il est parti dans les bras de morphée tout de suite!!! moi je suis morte de fatigue aussi !!!!
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Dim 27 Mai 2012 - 23:11

pitits pieds super mimi ton loulou !

elga contente que tu aies finalement pu passer une bonne journée ! cool l'apero ! au moins ça détend !!!hein ?

louloutte bravo pour ton régime ! déjà stopper le grignotage est un grand pas ! dommage pour le pot de nutella ! tu me l'envoies ?

je crois que j'ai abusé ... jardinage, tondage et coupage de branches ... un peu forcé sur les abdos !!! pô bien !!! du coup repos cet après midi !!

bonne nuit !

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 8:55

Bonjour à toutes et à tous,

Louloutte, quelle volonté !!pas facile d'arrêter le nutella! surtout ne craque pas, les débuts sont difficile, mais après tu vas perdre plus vite.
Pitit pieds, ton Loustic devait être heureux dans la pataugeoire, c'est une bonne fatigue.je pense que vous avez bien dormi cette nuit
Elga, sympa ton apéro,avec une bonne pina colada hum!
Pimousse, c'est pas très sérieux, il ne faut pas trop en faire, repose toi
Géraldine, vivement le 21 pour ton écho, on attends les nouvelles de tes loulous
Djami, c'est quoi ce ptit sac petit modèle??
Gros bisous à tous et bon lundi
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 9:19

les filles bon lundi !!! moi je vais aider mes mamies de la montagne !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 9:40

djami a écrit:

louloutte en allant faire mes courses j'ai craqué j'ai pris ton sac version petit modele

roseoubleu a écrit:

Djami, c'est quoi ce ptit sac petit modèle??

Le sac de Louloute petit modèle = un petit pot de Nutella
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 9:58

Elga, ha ok, merci, je ne savais pas
Elle est très gourmande notre Djami!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 10:00

RoB comment vas tu???
mon loustic n'a pas été dans l'eau car j'étais pas motivée moi.... je sais pas cool pour mon loulou mais bon il a pas trop voulu aller voir donc il a été cool!!!! en plus je voulais qu'il s'habitue quand même doucement au soleil car on en a pas eu tant que ça et en plus ça soufflait donc pas envie qu'il chope froid.... bon aussi il faut dire c'est que la pato il y a pas bcp d'ombre donc on était en haut et moi j'avais pas envie de me retrouver en bas en plein soleil... samedi j'ai fait un malaise chez ma coiffeuse (je pense à une hypoglycémie mais pas sûr) et hier en allant au marché rebelotte....
pour le moment mon loustic dort toujours depuis hier 20h15 et il a pour le moment super bien dormi (ça c'est cool quand c'est dimanche car il ne se réveille pas à 8h30).... moi par contre ça fait une semaine que je dors casi pas car j'ai trop chaud déjà!!!!!!

Pimousse comment te sents tu???

Elga alors tu profites bien de la Bretagne avec ta louloutte???

Titou alors bon boulot avec tes tites mamies

Djamis comment vas tu???

quelqu'un a t'il des nouvelles de Louve????
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 10:15

geraldine contente de voir que tu vas bien ! patience jusqu'au 21 juin ! ce sera la fête dans la rue

rob oui je sais ! pas raisonnable ! mais j'avais oublié ma situation (c'est bon signe ? après tout on me dit de pas y penser donc j'essaie de faire ce qu'on me dit, mais du coup il arrive que je fasse des choses qu'il faudrait pas ...)

pitits pieds oui ça va,, avec le beau temps ça aide bien le moral ! j'essaie de positiver un max ... de temps en temps il y a relachement donc un brin de blues mais dans l'ensemble ça peut aller. Un poil mal au bidou de temps en temps et un peu gonflé mais ça c'est effet progesterone !... wait and see !

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 10:53

Louloutte a écrit:
coucou du dimanche
j'espere que vs avez passé une bonne journée

ici petite frayeur ce matin, pupuce s'est cassé la figure sur ses dents... elle a un peu saigné de la gencive et bcp pleuré mais rien de grave
zhom ma un peu pris le chou, il voudrai lui mettre un casque etc etc, faut bien qu'elle bouge la gosse qd meme
bref...

pimousse on croise pr que ce soit la bonne
vivement le 7 juin

djami hummmm mon sac, que je l'aime
j'ai commencé un "pseudo regime" ca fait presque 15 jours, je ne grignotte plus entre autre et donc plus de nutella snifff

pleins de bisous a tout le monde
ton petit sac a main trone ds la cuisine mais je fais encore de la resistance
pour tote manon pas cool les chutes mais de la a mettre un casque ?

Elgapanne a écrit:
Partie à la plage sous le soleil et arrivée à la plage ben....pas beau du tout !!! Mais en début d'aprème

Nous avons ramassé des moules donc ce soir.....moules-frites !!! Manque plus que le Maitrank
hummm les moules frites

geraldine a écrit:
coucou les filles
petit coucou rapide car je n'est toujours pas internet pour vous dire que tout va bien, mes p'tits loulous grandissent tres bien, la semaine prochaine je serait a 2mois et le 21juin c'est ma 1er echo officielle, il me tarde de les revoirs.
je vous fais a toutes de gros gros bisous
prends soin de vous
Elgapanne a écrit:
Petit apéro sympa.... Pina colada et une fournée de palourdes au beurre d'ail hummmmmmmmmmmm
sympa le tite apero

pimousse17 a écrit:
pitits pieds super mimi ton loulou !

elga contente que tu aies finalement pu passer une bonne journée ! cool l'apero ! au moins ça détend !!!hein ?

louloutte bravo pour ton régime ! déjà stopper le grignotage est un grand pas ! dommage pour le pot de nutella ! tu me l'envoies ?

je crois que j'ai abusé ... jardinage, tondage et coupage de branches ... un peu forcé sur les abdos !!! pô bien !!! du coup repos cet après midi !!
bonne nuit !
l'hopital qui se fout de la charite
repos on a dit non mais
titounette38800 a écrit:
les filles bon lundi !!! moi je vais aider mes mamies de la montagne !!
bichonne bien tes mamies

roseoubleu a écrit:
Elga, ha ok, merci, je ne savais pas
Elle est très gourmande notre Djami!!
euh ben oui , je compense

a toutes bonne dernier journee de long w end

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 11:46

Coucou ensoleillé à toutes

Contente de lire que le moral semble être aussi beau que le temps pour beaucoup d'entre vous, c'est super

Pour moi il s'est passé plein de chose depuis vendredi matin. Déjà, je me suis aperçue un peu tard que la communion de mon filleul c'était samedi soir et non dimanche matin
Donc il a fallut speeder un max. Donc samedi matin j'ai enchaîné, passage de l'aspiro dans la voiture trop crade, branchement de la pompe sur le puits pour la passer au jet car l'extérieur valait l'intérieur, lavage de ma titine, ouf. Ensuite confection d'un pain d'épice pour que ma Tite famille qui restait chez mon frère pour dormir en profite. Préparation du repas, repassage, douche.... Trop de speed et stress puis départ pour 2h30 de route en plein cagnard sans clim car voiture pas équipée. Messe avec debout assi, debout et photos car tout le reste de la famille avait oublié son apn, tssss. Là mon bidou commençait à sérieusement protester mais que faire ?!!!
Après la messe mon frère vient me dire que mes parents et ma mamie ne viennent pas car ma mamie est tombée lors de l'arrêt repas sur la route et qu'elle est aux urgences avec fracture du col du fémur, pffff. Elle n'en loupe pas une, à chaque réunion de famille elle se retrouve aux urgences.
La soirée se passe super bien malgrés tout mais moi super fatiguée et mal au bidou, puis ce que je redoutais... Saignements, Pfff, y'en à marre.
Vers 1h du mat je prends le volant car chéri à bu pour deux
Au lit à 3h30 mais provames à 7h, grrrr. Toujours mal au bidou alors canapé toute la journée et spasfon car ça ne se calme pas, c'est dingue de ne rien pouvoir faire sans avoir direct la sanction qui tue.
La mes parents vont venir passer soirée + nuit au moins chez moi car mamie est hospitalisée à 20 km de chez moi et donc pas pratique pour mes parents de venir la voir et organiser son transfert vers le Finistère sinon. Du coup j'ai dû annoncer ma grossesse. Ils sont supers contents même si je leur ai bien fait comprendre que rien n'etait gagné. Par contre ménage à faire +++ et bouffe donc pas top pour le repos. J'espère que ça va le faire quand même.
En tous cas, ça va me permettre de les voir quand même et ça c'est chouette .

Je vous bise toutes, courage aux attendeuses, ondes positives pour celles dans les starkings blocks
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 12:46

pouille
merde ta ta mamie , elle ne fait pas les choses a moitie
par contre toi faut que tu te calme pepette , tout se paye !!! j'espere que tu te reposera quand meme un chouia

Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 15:19

Euh juste coucouuuuuuuuu je ne vous oublie pas mais chuis juste un peu débordée....;
j'ai commencé jasmine samedi (avant hier) et ai prévenu ginefiv auji....to be continued....mille bisous
pp
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 16:34

coucou pp protocole en marche donc

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 16:48

PP c'est reparti!!!!!
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 19:40

les filles !
Pitit-pieds, l'amour de ta vie, est vraiment un amour ! Comme il est beau ton Loulou...
Géraldine, que tout se passe bien pour toi. Vivement ton echo du 21 juin .
Pouille, il faudra que tu te reposes, tu t'es trop dépensée ces derniers jours .
Petite pluie et bonne continuation.
Djami, Meg, Elga, Rose, Pimousse, Louloutte, Titou .
beamichel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 21:48

coucou,
je rentre d'un bon we ensoleillé....et demain ma PDS, je stresse un peu....

Pitit-pieds, ton loulou est à croquer !!!

Pouille, j'espère que tu vas mieux, que tes saignements se sont arretés et que ta mamie ne souffre pas trop !!

à toutes
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 22:19

merci les filles pour mon loustic!!!!

Beamichel je croise les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle!!!!!

bon nous aujourd'hui on a rien foutu!!!! moi je suis morte de fatigue!!! pas étonnant vu que j'ai trop chaud la nuit donc dur dur de dormir et les positions agréables sont dur à trouver maintenant!!!! demain on reprend la routine et je suis contente car je suis paumée quand il y a un férier.... ;)
demain il faut que je tel au pasteur pour que je puisse avoir ma réponse par rapport au parrain de Minimoy (que je ne changerai pas de toute façon!!!)....
ce soir Minimoy s'éclate comme un malade!!!!
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 22:41

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à nadou
Joyeux anniversaire
Meg77 a mon avis l.essentielle c le bonheur que tu vas sentir et peut importe l.age bonne chance:13:
Pimousse bonne chance ma belle
Bea apporte nous un beau plus on croise fort les doitgs pr toi
Geraldine j.espere k les saignement se sont arree repose toi un max
Ti-pied ton petit est un ange
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 23:28

Voilà, je suis rentrée Qu'est-ce que je serais bien restée là-bas....

fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 23:39

Couciu les filles.
Alors j.ai qq question y a t il des remede grand mere pr les nausees et les vomito j.ai essa
ye gaviscon et motillium mais rien n.y fait
En plus j.ai des douleurs dans le bidou j sais pas si c du a un faut mouvement que j.ai fait ou a cause de cette salete de rhume que j.ai attrappe hier j.espere k rien de grave
Merci par avance les filles bonne nuit
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Lun 28 Mai 2012 - 23:40

Elga j.espere k t.as passe de bon moment
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 0:29

Oui Maha, très bons moments avec ma maman, merci !
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 8:42

Un petit coucou du matin pour vous souhaiter une très bonne journée à toutes et à tous.
Ici le soleil est revenu
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 8:45

Elgapanne a écrit:
Voilà, je suis rentrée Qu'est-ce que je serais bien restée là-bas....

et les bons moments sont toujours trop court ma belle

fivmaha a écrit:
Couciu les filles.
Alors j.ai qq question y a t il des remede grand mere pr les nausees et les vomito j.ai essa
ye gaviscon et motillium mais rien n.y fait
En plus j.ai des douleurs dans le bidou j sais pas si c du a un faut mouvement que j.ai fait ou a cause de cette salete de rhume que j.ai attrappe hier j.espere k rien de grave
Merci par avance les filles bonne nuit
euh maha ils me semble que des jujus ca prends de la place non ? repose toi un peu ma pauvre

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 8:46

roseoubleu a écrit:
Un petit coucou du matin pour vous souhaiter une très bonne journée à toutes et à tous.
Ici le soleil est revenu

chez nous il demarre timidement
bonne journee ma cocotte enfin si tu le veux vraiment hein

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 8:50

Actualisé par djami ,
si vous desirez faire partie de notre recap , faites le moi savoir en mp please !!!!!

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shantia : fivds Eugin ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
hap IAD belgique le 29/09 , pds le ?
sacha : fivdo hatching gynefiv le 21 octobre , pds le 4 /11 c'est +++ taux 595
lilia: essai bb couette
liloo: fivdo IVI de 2 brybrys le 18/01; pds le 27/01 : c'est +++++
balto62: fivdo eugin le 08/02 , pds le 22/02 c'est+++ 531 a l'echo un petit sac
dasy: fivdo Gynefiv , transfert le 12/02 de 2 brysbrys , pds le 27/02 c'est +++ 900
pouille: fivdo Eugin le 08/04 , pds a j14: c'est +++ 339
cannelle : TEC DD transfert le 04/04 de 2 brybrys, pds c'est +++taux 49
atcha : fivdo de 1 brybry Eugin le 28/04, pds le 14/05 c'est +++ 2525; echo un brybry
florencedelyon: fivdo procreatec , pds le ?
melhope : fivdd zlin le 30 avril de 2 blastos , pds le 09/05 c'est +++ taux 388
beamichel: fivdo eugin de 2 brybrys le 15/05; pds le 29/05
minimiss: TEC eugin de 2 brybrys le 15/05 pds le 29/05
maranta: fivdo eugin mai, pds le 4 juin
coeurkibat: fivdo eugin le 19 mai de 2 brybrys ; pds le 6 juin
titefleur: fivddo sanus 25 mai , pds le ?

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

galinette256 fiv icsi marseille octobre
katy: TEC Toulouse fin mars
fanfan2006: fivdo Gynefiv juin 2012 jasmine demarrée
nola95: fivdo eugin fin avril , deca le 28/03
color=blue]pimousse 17[/color]:TEC Eugin le 24/05 ,
stroumpfette - repart TEV IREMA fin avril/ mai
chantfigue TEV IVI
petite pluie fivdo juin gynefiv
lilabellule: fivdo eugin en mai 2012
caro1369:TEC gyrexx juin

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fiv 2 RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
mimi FIV paris
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
titebelette52 se ressource apres fivdo 1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 :fiv belgique
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
lecachou se ressource apres--
elgapanne- en reflexion en esperant bb couette
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée
samarie : fiv annulée
dauphine se ressource apres fiv
Didine325 –fivdo 4 en attente d'une petite fée
seshat – se ressource apres TEC eugin , suite en RT
rama se ressource apres fiv icsi bogota
valanais se ressource apres TEC gyrexx
sandy33700 fivdo eugin 2013
chriska se resssource apres fiv Eugin
rochod: fivdo 2 Eugin ; repart en janvier fevrier
louve IAD Dexeus mars 2012
lily 512: se ressource apres fivdo Eugin
cassis: repart en fivdo Eugin
melina68 se ressource apres fivdo Eugin
ovobar31: TEC Eugin
gwena : reprise PMA en juin
chouchoune : fivdo Eugin septembre
catoushia : en attente de fivdo cameroun
adelaide :
roseoubleu : se ressource apres fivdo 2 Eugin
mariedo: se ressource apres fivdo reprofit
piv : se ressource apres fivdo eugin
asnatou : fivdo en juillet / aout
titounette38800: se ressource apres TEC Eugin
labeille se remet d'une GEU TEC Gyrexx
soudji : se ressource suite fiv paris

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
toimonange :TEC le 29/06 Eugin; DPA le 26/03/12 un bebe
roxanne fivdo eugin debut , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332 ; echo : un ti coeur: un petit gars DPA LE 3 avril 2012
ellulae fivdo aout eugin le 8/09 2 brybrys , pds le 22/09: c'est +++ 554, echo le 11/10: 1 petit coeur mais IMG le 17/01
gouzyFIV ile maurice, transfert le 06/09 et pds le 19/09 c'est++++ 588, echo le 10/10 2 petits coeurs
poisson fivdd eugin , transfert le 11 septembre de 2 brybrys , pds le 26/09 c'est +++ 1663 , echo le 13/10: un petit coeur: 1 petit gars
anne89: TEC Eugin 21 septembre de 3 brybrys, pds 05/10 c'est +++ 2420 echo le 18/10: 2 petits coeurs : un gars et une fille
natnau: fivdo gynefiv 14 octobre 2011 de 2 brybrys pds le 28 octobre c'est +++ 312 echo le 14 : 1 ptit coeur dpa 14/07
didi 2 fivdo sanus ? a l'echo du 02/01 : 2 coeurs
Pitit-pieds fiv DS 2 Eugin ; transfert le 26/11 de 2 brybrys , pds le 12 decembre: c'est +++ 1010; echo le 30/12 1 petit minimoys; DPA le 17 aout
calo: TEC Eugin le 23/12 de 2 brybrys , pds le 06/01 c'est +++ 266; echo : un ti coeur: un gars
abygael59: IAD gynefiv ; pds le 07/02 c'est +++ taux 372 , echo 1 petit coeur
clara: fivdo IVI le 26/01 de 2 brybrys :pds le 08/02:c'est +++ 660 ,echo 20/02 un petit coeur
natioka: fivdo eugin le 28/02; pds le 12/03 : c'est +++ 649, a l'echo 2 petits coeurs
inyaimy: second bb couette pour la fin de l'année
pitisa: fivdo IVI le 26/03 , pds le 06/04: taux 861, echo 3 coeurs
geraldine - fiv do 2 Eugin le 07/04 de 2 brybrys; pds le 23/04, c'est +++ 986, echo le 04/05: des jujus
fivmaha: fiv 04/04 de 4 brybrys maroc , pds le 18/04 c'est +++335, echo le 08/05 des jujus

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08 et de 3 petits gars fevrier 2012
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux

nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
emmaquentin fivdo eugin aout 2010 heureuse maman le 11 mai de mahine 3kg320 et 49cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011
bertisa fivdo eugin le 6/12 , heureuse maman le 24 juillet de deux stroumpfettes
caro1369: TEV Gyrexx de 2 brybrys le 10/12, heureuse maman du petit léo 2kg900
juju heureuse maman le 6 septembre de jeanne, 3kg600 et 50cm ( bb couette )
MNG -fivdo 2 Eugin heureuse maman le 26/09 de cassandre 2K390 et coralie 1KG840
nine heureuse maman le 2 octobre d'éléa ( bb couette) 3k990 et 53cm
didi08081983fivdo Eugin le 20 /02 et heureuse maman le 31 octobre 2011 d'Emir 2kg640/46cm et Omer 2kg660 /47cm
bahiti : TEC belgique le 15/02 ; heureuse maman le 02 novembre 2011 d'Hanaé
Eléo:TEV procreatec: maman d'une merveille depuis le 24 novembre
nicéa :TEV 1 gynefiv le 15/04/11, heureuse maman le 09/12 d'un petit gars de 2kg650 et 47 cm
agnes fivdo le 8 avril 2011 ; heureuse maman d'une jolie petite fille le 16/12
patriciag fivdo CIRH barcelone, et heureuse maman le 10/01/2012 d'un petit Lorys
ness : fiv do procreatec :heureuse maman le 23/01/2012 de rose 2k400 et mona 2kg600
llm85 fivdo gynefiv: heureuse maman le 30 janvier d'une petite fille Ines : 3kg670 et 50cm
Sharana:fivdo RT SANUS , heureuse maman le 27/02 d'une petite fille( 48cm et 2kg530) et d'un petit gars( 50cm et 2kg620)
maevabb FIV PARIS le 7 juillet et heureuse maman le 2 mars de jumelles : hanalei ( 2k880 et 47.5cm) et heiata ( 2k440 et 46cm)
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23/07 et heureuse maman le 20/03 d' adrien (3k175 et 49cm) et baptiste (1k905 et 43cm)
elpida : fivdo Iakentro , heureuse maman de 2 garçons le 21 mars 2012
esperanza : fivdo RT juin 2011 et heureuse maman le 22 mars d'une jolie poupée de 3kg 400
eiphso:fivdo RT le 13 aout maman de lili( 1kg500)et mamange de gabin le 27/03
libellule rieuse fivdo eugin le 26 juillet, heureuse maman d'Enola le 15 avril

Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 11:02

Bonjour et bonne journée les filles gros bisous
beamichel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 11:55

coucou très

désolé, je reviendrais plus tard...
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 12:02

Bea, ma pauvre chérie, pfffff ça fait chier les pds nég, meeeeeeeeerrrrrrrrrddddddddeeeeeeeee !

On est là ma belle, si tu as besoin.... Même si on n'y peut pas grand chose

Plein de pensées pour toi cocote.....
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 12:52

beamichel a écrit:
coucou très

désolé, je reviendrais plus tard...
beamichel ma belle , pffff que dire
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 12:55

les filles !! plein de soleil avec !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Aujourd'hui à 20:10

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant