Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Abygael59

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 25 Avr 2012 - 11:16

Rappel du premier message :

Géraldine, j'aime beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 13:48

Béamichel, je suis vraiment désolé pour toi, je comprends ta tristesse, si tu peux recommence
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 13:53

Bea je suis vraiment désolée pour ce négatif!!!! prends bien soin de toi!!! ne perds pas courage!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 14:36

Labeille, si tu nous lis, gros bisous à tous les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 14:51

Béa j'espère que c'est reculer pour mieux sauter et qu'après avoir encaissé ce p*#¥| in de couillon de résultat négatif tu laissera à nouveau naître l'espoir

Maha, moi je ne sais pas car pas de Et pour les nausées, elles ont été très fugaces et me laissent complètement en paix maintenant.

Elga, c'est pas cool d'avoir dû rentrer, il fait toujours aussi beau et chaud ici et tous les gens sont souriants
Par contre comme toi Pitits pieds, trop chaud et difficultés à dormir même si pour le moment Tit Pouillot ne gène pas spécialement.
Sinon malgrès ma journée hard d'hier, ben aucun saignement ? J'ai vraiment le sentiment que la grosse galère est passée. Par contre moral de M. Pouille en berne car à force de surmenage, les tendons de son bras sont en train de le lâcher, pas glop du tout.

à toutes
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 14:56

Pouille, dimanche pique-nique plage à Port-Louis, j'ai pris un p*#¥|de coup de soleil !! Couleur fraise et les doudounes vanille, charmant

Ton parcours commence à sentir bon, je croise pour que ça continue ainsi ma belle....
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 15:00

C'est ou Port-Louis Elga?
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 15:01

Bea courage ma belle
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 15:02

Celou a écrit:
C'est ou Port-Louis Elga?

En Bretagne, dans le Morbihan.
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 15:06

Tiens c'est rigolo parce que je suis mauricienne et la capitale de l'ile Maurice c'est port-louis et je suis port-louisienne
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 15:09

coucou les filles !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 15:11

Celou a écrit:
Tiens c'est rigolo parce que je suis mauricienne et la capitale de l'ile Maurice c'est port-louis et je suis port-louisienne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 15:39

Elgapanne a écrit:
Pouille, dimanche pique-nique plage à Port-Louis, j'ai pris un p*#¥|de coup de soleil !! Couleur fraise et les doudounes vanille, charmant

Ton parcours commence à sentir bon, je croise pour que ça continue ainsi ma belle....
J'imagine bien ça me rappelle une copine qui s'était endormie sur la plage avec la main sur son ventre et les doigts écartés, ben elle a conservé son "tatouage" tout l'été

Moi j'enlève toujours le haut mais n'étant pas particulièrement bien "pourvue" ben ça ne saute pas trop aux yeux.

Sinon pour le brybry, ben on commence à envisager plus sérieusement l'avenir. D'ailleurs demain il passe de brybry à fœtus, pourvu que ça dure ce bonheur !

Port Louis, je suis passée devant en bateau et.... C'est beau, mais jamais profité de la plage. Nous nous allons à Carnac en général, mais pas de moules là bas. Des coques à La Trinité mais pas top pour la baignade alors en vrai bretonne, je choisis toujours la baignades
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 15:47

Titou comment vas tu???

Pouille cette nuit a été mieux car au lieu de mettre la couette dans sa fourre j'ai juste pris la fourre pour me couvrir (j'arrive pas à dormir sans avoir qqch sur moi mais après je vire habituellement) docn j'ai eu nettement moins chaud!!!! et là je me réveille de la sieste!!! c'est trop bon ;)

Elga quelle idée de ne pas mettre de crème solaire!!!!
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 16:06

Pitit pieds, il fait déjà si chaud chez toi? tu n'as pas un ventilateur ou autre pour te rafraichir?
fivmaha

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 16:14

Elgapanne a écrit:
Oui Maha, très bons moments avec ma maman, merci !
Contente pr toi
beamichel a écrit:
coucou très

désolé, je reviendrais plus tard...
Bea que te dire courage ma belle
Pouille a écrit:

Maha, moi je ne sais pas car pas de Et pour les nausées, elles ont été très fugaces et me laissent complètement en paix maintenant
à toutes
Ton mieux car c vraiment fatigeant tu te sens tous le temps malade pffff
djami j viens de comprendre ce qui m.arrive la diarrhee encore une fois j vois wu.elle ne veut pas m lacher avec la chaleur qui fait ce mois au Maroc c pas etonnent pffffffffffffffff
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 16:33

Maha hydrates toi un max il le faut pour que bb aie bien!!! et toi aussi!!!

RoB je sais pas si c'est qu'il fait chaud chaud chaud ou mes hormones sont aussi dans la course mais je trouve qu'il fait super chaud!!!! pourtant il fait que 25° mais je pense que le fait aussi d'avoir eu des 10° il y a encore peu...
j'ai un ventilo mais je me disais que j'allais pas déjà l'utiliser mais je crois que oui... il va falloir que j'en achète un petit pour mon loustic car là ou il dort il fait très chaud et pas possible d'aérer!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 17:09

Pouille a écrit:
Elgapanne a écrit:

J'imagine bien ça me rappelle une copine qui s'était endormie sur la plage avec la main sur son ventre et les doigts écartés, ben elle a conservé son "tatouage" tout l'été

Moi j'enlève toujours le haut mais n'étant pas particulièrement bien "pourvue" ben ça ne saute pas trop aux yeux.

Sinon pour le brybry, ben on commence à envisager plus sérieusement l'avenir. D'ailleurs demain il passe de brybry à fœtus, pourvu que ça dure ce bonheur !

Port Louis, je suis passée devant en bateau et.... C'est beau, mais jamais profité de la plage. Nous nous allons à Carnac en général, mais pas de moules là bas. Des coques à La Trinité mais pas top pour la baignade alors en vrai bretonne, je choisis toujours la baignades

Alors moi perso Carnac je n'aime pas.... Je n'aime pas les grandes plages bourrées de monde.... Ben oui, je suis une vraie sauvage moi lol. La seule grande plage que j'aime c'est celle de Penthièvre sur la route de Quiberon. Elle est grande mais jamais bondée.

Tit Pouillot devient foetus demain ??? yeah le top
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 17:14

pitit-pieds a écrit:

Elga quelle idée de ne pas mettre de crème solaire!!!!

Je ne peux pas en mettre, je suis allergique à tous les filtres solaires. Mais avant de savoir que c'était ça, je croyais être allergique au soleil alors je me tartinais d'écran total +++, le dernier c'était un indice 100 (donné par dermato) mais celui là ça été le pire de tous. 15j de vacances et 10j enfermée, j'étais tellement gonflée qu'on pouvait croire que je sortais d'un ring de boxe.
Alors pour moi, jamais de crème solaire, et j'ai la peau claire, alors vive les dégâts mais je préfère encore ça que les dégâts avec la crème......
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 17:27

beamichel a écrit:
coucou très

désolé, je reviendrais plus tard...
ma pauvre bea suis si triste pour vous q, que dire de plus que nous maudissons toujours ces P***** DE NEG
Pouille a écrit:
Béa j'espère que c'est reculer pour mieux sauter et qu'après avoir encaissé ce p*#¥| in de couillon de résultat négatif tu laissera à nouveau naître l'espoir

Sinon malgrès ma journée hard d'hier, ben aucun saignement ? J'ai vraiment le sentiment que la grosse galère est passée. Par contre moral de M. Pouille en berne car à force de surmenage, les tendons de son bras sont en train de le lâcher, pas glop du tout.

à toutes
RESTE CALME ET PRUDENTE , repose toi un chouia quand meme demain sera un jour qui permet de sauter un autre cap
courage a mr pouille , a force de tirer sur les cordes .....
Elgapanne a écrit:

moi j'aime assez les parfums vanille fraises mais juste pour les glaces

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 17:31

Elga tu n'as vraiment pas de chance avec tes allergies!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 17:48

pitit-pieds a écrit:

Ah oui ça je ne te le fais pas dire ma belle !!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 17:54

Elgapanne a écrit:
pitit-pieds a écrit:

Ah oui ça je ne te le fais pas dire ma belle !!!

petite fraise vanille

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 18:19

Béa, que te dire ?
C'est tellement douloureux.
Je suis vraiment désolée.
Courage et comme l'a dit Rose, recommences si tu peux. La prochaine sera la bonne.
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 19:07

coucou Beamichel,
Je peux te comprendre ce que tu resens actuellement.Je suis triste pour toi mais gardes la morale la prochaine fois sera la bonne
minimiss

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 20:40

Bonjour les filles pour moi aussi encore un nouvel échec

je n'ai plus de brybry congelés,je vais devoir recommencer avec une nouvelle donneuse.

A bientôt,bonne semaine à toutes
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 20:49

suis bien desolee ma belle
aujourd'hui c'est vraiement pas un bon jour
minimiss et bea pleins de de reconfort

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 21:00

Minimiss pfffff j'espérais que tu nous remonterais le moral du jour !!!

Gros
canelle31

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 22:04

bonjour à toutes

ça fait près d'un mois que je ne suis pas venue vous voir.
je n'ai pas rattrapé tout mon retard pour l'instant
j'ai eu une periode tres compliquée.j'ai eu mon + et tout allait bien avec des supers taux jusqu'à la premiere echo.
le gyneco n'a malheureusement pas trouvé d'activité cardiaque
la semaine derniere j'ai du subir un curetage(20 jours après l'echo imaginez les délais)

bref des moments très difficiles après de grands espoirs.
aujourd'hui ça va mieux.je ne sais pas encore si je recommencerai.mon mari voudrait vu qu'on etait pas loin du but mais tous ces echecs commencent à me peser serieusement

biz à toutes et désolée de vous avoir lachées aussi longtemps
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 22:09

Je suis desolé pour toi minimiss, j'espère que la prochaine donneuse sera la bonne.
Allez bon courage
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 22:22

Minimiss je suis désolée pour toi!!!

Cannelle c'est vraiment pas juste!!! prends le temps avant de prendre ta décision!!! prends bien soin de toi!!!!
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 23:20

Canelle, quelle triste nouvelle,prend soin de toi et vois si tu peux recommencer, c'est vraiment difficile ce qu'il t'arrive Bon courage pour la suite
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mar 29 Mai 2012 - 23:34

Bea, minimiss, canelle, décidément, que de mauvaises nouvelles ... je suis vraiment désolée pour vous ! toutes ces épreuves pour rien ... j'espère que vous pourrez rebondir ... bon courage pour digérer cette nouvelle ! pas de mots assez forts pour vous soutenir mais le coeur y est !

canelle au moins tu sais qu'il peut y avoir fécondation, accroche !!!
soudji ça va un peu mieux le moral ?

pouille contente que l'embryon passe au stade foetus demain ! bonne nouvelle ! ouf !

Elga décidément, t'es bonne à jeter pas normal toutes ces allergies ! pas marrant de vivre avec tout ça ! courage ! contente que tu aies bien profité de ton séjour !

Djami comment va ta jambe de bois ? un peu moins mal ? avec cette chaleur ça doit pas être terrible !

ici on crève de chaud,limite orage ! mais ce soleil fait du bien, même si ça ramolit un peu !

à toutes

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 8:14

Que de tristes nouvelles sur le fofo

Faut vraiment du courage pour continuer à espérer, pas facile tous les jours.

Moi ce n'est pas top non plus. J'ai une bonne crève et j'éternue beaucoup. Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais saignements ce matin, je suis degouttée, je pensais en être enfin débarassés mais non. Du coup j'envisage le pire, arrêt cardiaque et autres joyeusetés, surtout que je ne sents plus de tiraillements de ligaments depuis quelques jours, l'angoisse revient en force et écho dans 10 jours ça va ressembler à une éternité. Moi qui me voyais déjà faire ma déclaration de grossesse, ben . J'espère que je me fais du soucis pour rien mais en tous cas, le moral n'y est pas.

Petite Pluie

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 8:47

béa, minimiss, canelle : je suis triste avec vous.....je vous fais des bisous....et vous souhaite du courage pour la suite....

Elga / Celou : Port louis en Bretagne et à Maurice : ;o) on peut prendre des coup de soleil pareil en tout cas....Celou la mauritienne suisse , tu as de la famille là bas, tu y vas des fois ? on y a passé une semaine (troooop courte) en février, ct super : au fait elle est ou notre autre mauricienne Gouzy ? elle a eu ses pitites princesses ou en tout cas c pour bientôt....

fanfan: ça va le provames, ça te rend pas malade ? tu as eu des news de ginefiv pour ta donneuse ? normalement pour nous ils cherchent puisque j'ai commencé jasmine samedi dernier....

les rencontreuses : apparement c t riche en emotions et en fous rires : c kool !

les couveuses : take care !

toutes : bonne journée et bisous
pp
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 8:54

canelle31 a écrit:
bonjour à toutes

ça fait près d'un mois que je ne suis pas venue vous voir.
je n'ai pas rattrapé tout mon retard pour l'instant
j'ai eu une periode tres compliquée.j'ai eu mon + et tout allait bien avec des supers taux jusqu'à la premiere echo.
le gyneco n'a malheureusement pas trouvé d'activité cardiaque
la semaine derniere j'ai du subir un curetage(20 jours après l'echo imaginez les délais)

bref des moments très difficiles après de grands espoirs.
aujourd'hui ça va mieux.je ne sais pas encore si je recommencerai.mon mari voudrait vu qu'on etait pas loin du but mais tous ces echecs commencent à me peser serieusement

biz à toutes et désolée de vous avoir lachées aussi longtemps

ma canelle , decidemment je pensais a toi hier en me disant bizarre plus de news !!!
bon maintenant on comprends tout misere !!!
prends le temps de .... et reviens nous vite ma belle , gros de reconfort meme si je sais ca suffit pas

pimousse17 a écrit:
Bea, minimiss, canelle, décidément, que de mauvaises nouvelles ... je suis vraiment désolée pour vous ! toutes ces épreuves pour rien ... j'espère que vous pourrez rebondir ... bon courage pour digérer cette nouvelle ! pas de mots assez forts pour vous soutenir mais le coeur y est !

canelle au moins tu sais qu'il peut y avoir fécondation, accroche !!!
soudji ça va un peu mieux le moral ?

pouille contente que l'embryon passe au stade foetus demain ! bonne nouvelle ! ouf !

Elga décidément, t'es bonne à jeter pas normal toutes ces allergies ! pas marrant de vivre avec tout ça ! courage ! contente que tu aies bien profité de ton séjour !

Djami comment va ta jambe de bois ? un peu moins mal ? avec cette chaleur ça doit pas être terrible !
ici on crève de chaud,limite orage ! mais ce soleil fait du bien, même si ça ramolit un peu !

à toutes

ma jambe de bois va bientot je l'espere ( demain ) etre mise a la cheminee
ben la chaleur me gene pas car je reste dans la maison
et toi cocotte ?

Pouille a écrit:
Que de tristes nouvelles sur le fofo

Faut vraiment du courage pour continuer à espérer, pas facile tous les jours.

Moi ce n'est pas top non plus. J'ai une bonne crève et j'éternue beaucoup. Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais saignements ce matin, je suis degouttée, je pensais en être enfin débarassés mais non. Du coup j'envisage le pire, arrêt cardiaque et autres joyeusetés, surtout que je ne sents plus de tiraillements de ligaments depuis quelques jours, l'angoisse revient en force et écho dans 10 jours ça va ressembler à une éternité. Moi qui me voyais déjà faire ma déclaration de grossesse, ben . J'espère que je me fais du soucis pour rien mais en tous cas, le moral n'y est pas.

ah là là decidemment , prends bcp de vitamine pour ton rhume et si tu resaigne repos absolu et au besoin les urgences ok? garde confiance en tit pouillot

a toutes de gros pour la journee

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 8:55

Petite Pluie a écrit:
béa, minimiss, canelle : je suis triste avec vous.....je vous fais des bisous....et vous souhaite du courage pour la suite....

Elga / Celou : Port louis en Bretagne et à Maurice : ;o) on peut prendre des coup de soleil pareil en tout cas....Celou la mauritienne suisse , tu as de la famille là bas, tu y vas des fois ? on y a passé une semaine (troooop courte) en février, ct super : au fait elle est ou notre autre mauricienne Gouzy ? elle a eu ses pitites princesses ou en tout cas c pour bientôt....

fanfan: ça va le provames, ça te rend pas malade ? tu as eu des news de ginefiv pour ta donneuse ? normalement pour nous ils cherchent puisque j'ai commencé jasmine samedi dernier....

les rencontreuses : apparement c t riche en emotions et en fous rires : c kool !

les couveuses : take care !

toutes : bonne journée et bisous
pp

ca se precise pp

roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 8:59

Bonjour les filles,

Je n'avais pas vue pour minimiss aussi, pfff!! que c'est triste tout ces négatifs, que c'est difficile,mais il faut continuer les filles si vous pouvez .
P pluie, je pensais aussi à Gouzy ces jours ci, c'est pour bientôt ou c'est peut être fait, j'espère qu'elle nous donneras des nouvelles et une petite photo.
Bonne journée à toutes, je vous
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 9:35

Actualisé par djami ,
si vous desirez faire partie de notre recap , faites le moi savoir en mp please !!!!!

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shantia : fivds Eugin ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
babs78 FIV 2 Genève le 29 juin , pds le 13/07 : taux 890
hap IAD belgique le 29/09 , pds le ?
sacha : fivdo hatching gynefiv le 21 octobre , pds le 4 /11 c'est +++ taux 595
lilia: essai bb couette
liloo: fivdo IVI de 2 brybrys le 18/01; pds le 27/01 : c'est +++++
balto62: fivdo eugin le 08/02 , pds le 22/02 c'est+++ 531 a l'echo un petit sac
dasy: fivdo Gynefiv , transfert le 12/02 de 2 brysbrys , pds le 27/02 c'est +++ 900
pouille: fivdo Eugin le 08/04 , pds a j14: c'est +++ 339
atcha : fivdo de 1 brybry Eugin le 28/04, pds le 14/05 c'est +++ 2525; echo un brybry
florencedelyon: fivdo procreatec , pds le ?
melhope : fivdd zlin le 30 avril de 2 blastos , pds le 09/05 c'est +++ taux 388
maranta: fivdo eugin mai, pds le 4 juin
coeurkibat: fivdo eugin le 19 mai de 2 brybrys ; pds le 6 juin
titefleur: fivddo sanus 25 mai , pds le 9 juin

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

galinette256 fiv icsi marseille octobre
katy: TEC Toulouse fin mars
fanfan2006: fivdo Gynefiv juin 2012 jasmine demarrée
nola95: fivdo eugin fin avril , deca le 28/03
color=blue]pimousse 17[/color]:TEC Eugin le 24/05 ,
stroumpfette - repart TEV IREMA fin avril/ mai
chantfigue TEV IVI
petite pluie fivdo juin gynefiv
lilabellule: fivdo eugin en mai 2012
caro1369:TEC gyrexx juin

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
drite -se ressource avant TEC Eugin
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fiv 2 RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
mimi FIV paris
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
titebelette52 se ressource apres fivdo 1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 :fiv belgique
abricot se ressource apres fivdo RT
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
lecachou se ressource apres--
elgapanne- en reflexion en esperant bb couette
mamounette - se ressource apres TEC Eugin
magmag78 : fiv pologne juillet , rdv 19 juin
angie: fivdo rennes , 1 er RDV 23 aout
nousdeux - se ressource apres fivdo Gynefiv
sarah16 se ressource apres fiv RT avril
sand31 FIV icsi Eugin juillet annulée
samarie : fiv annulée
dauphine se ressource apres fiv
Didine325 –fivdo 4 en attente d'une petite fée
seshat – se ressource apres TEC eugin , suite en RT
rama se ressource apres fiv icsi bogota
valanais se ressource apres TEC gyrexx
sandy33700 fivdo eugin 2013
chriska se resssource apres fiv Eugin
rochod: fivdo 2 Eugin ; repart en janvier fevrier
louve IAD Dexeus mars 2012
lily 512: se ressource apres fivdo Eugin
cassis: repart en fivdo Eugin
melina68 se ressource apres fivdo Eugin
ovobar31: TEC Eugin
gwena : reprise PMA en juin
chouchoune : fivdo Eugin septembre
catoushia : en attente de fivdo cameroun
adelaide :
roseoubleu : se ressource apres fivdo 2 Eugin
mariedo: se ressource apres fivdo reprofit
piv : se ressource apres fivdo eugin
asnatou : fivdo en juillet / aout
titounette38800: se ressource apres TEC Eugin
labeille se remet d'une GEU TEC Gyrexx
soudji : se ressource suite fiv paris
cannelle :se ressource apres curetage
beamichel:se ressource post fivdo eugin
minimiss:se ressource apres TEC eugin

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat un petit gars !!!! dpa le 20/11 malheureusement mamange
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
veroseille fivdo eugin , transfert le 22 juin de 2 brybrys , pds le 5 juillet c'est ++++
toimonange :TEC le 29/06 Eugin; DPA le 26/03/12 un bebe
roxanne fivdo eugin debut , transfert de 2 brybrys le 5 juillet , pds le 18 juillet c'est +++ 332 ; echo : un ti coeur: un petit gars DPA LE 3 avril 2012
ellulae fivdo aout eugin le 8/09 2 brybrys , pds le 22/09: c'est +++ 554, echo le 11/10: 1 petit coeur mais IMG le 17/01
gouzyFIV ile maurice, transfert le 06/09 et pds le 19/09 c'est++++ 588, echo le 10/10 2 petits coeurs
poisson fivdd eugin , transfert le 11 septembre de 2 brybrys , pds le 26/09 c'est +++ 1663 , echo le 13/10: un petit coeur: 1 petit gars
anne89: TEC Eugin 21 septembre de 3 brybrys, pds 05/10 c'est +++ 2420 echo le 18/10: 2 petits coeurs : un gars et une fille
natnau: fivdo gynefiv 14 octobre 2011 de 2 brybrys pds le 28 octobre c'est +++ 312 echo le 14 : 1 ptit coeur dpa 14/07
didi 2 fivdo sanus ? a l'echo du 02/01 : 2 coeurs
Pitit-pieds fiv DS 2 Eugin ; transfert le 26/11 de 2 brybrys , pds le 12 decembre: c'est +++ 1010; echo le 30/12 1 petit minimoys; DPA le 17 aout
calo: TEC Eugin le 23/12 de 2 brybrys , pds le 06/01 c'est +++ 266; echo : un ti coeur: un gars
abygael59: IAD gynefiv ; pds le 07/02 c'est +++ taux 372 , echo 1 petit coeur
clara: fivdo IVI le 26/01 de 2 brybrys :pds le 08/02:c'est +++ 660 ,echo 20/02 un petit coeur
natioka: fivdo eugin le 28/02; pds le 12/03 : c'est +++ 649, a l'echo 2 petits coeurs
inyaimy: second bb couette pour la fin de l'année
pitisa: fivdo IVI le 26/03 , pds le 06/04: taux 861, echo 3 coeurs
geraldine - fiv do 2 Eugin le 07/04 de 2 brybrys; pds le 23/04, c'est +++ 986, echo le 04/05: des jujus
fivmaha: fiv 04/04 de 4 brybrys maroc , pds le 18/04 c'est +++335, echo le 08/05 des jujus

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08 et de 3 petits gars fevrier 2012
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm et de clemence née le 13 juin 2011
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman d'un petit garçon le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
haube - fivdo eugin , heureuse maman de jumeaux

nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Sylvie34- fivdo Eugin aout 2010 , heureuse maman de juliette née le 25 mai à 6h : 3kg010g , 51 cm
emmaquentin fivdo eugin aout 2010 heureuse maman le 11 mai de mahine 3kg320 et 49cm
louloutte -1ere fivdo Eugin , heureuse maman de Manon née le 21 juin 3k530 et 51cm
Viou79 – Fiv sud , heureuse maman le 25 juin de lilou 2kg820 et yann 2kg540
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , heureuse maman de Marine 2kg200 et quentin 2kg 600 le 30 juin 2011
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , heureuse maman de brice et louise le 5 juillet 2011
bertisa fivdo eugin le 6/12 , heureuse maman le 24 juillet de deux stroumpfettes
caro1369: TEV Gyrexx de 2 brybrys le 10/12, heureuse maman du petit léo 2kg900
juju heureuse maman le 6 septembre de jeanne, 3kg600 et 50cm ( bb couette )
MNG -fivdo 2 Eugin heureuse maman le 26/09 de cassandre 2K390 et coralie 1KG840
nine heureuse maman le 2 octobre d'éléa ( bb couette) 3k990 et 53cm
didi08081983fivdo Eugin le 20 /02 et heureuse maman le 31 octobre 2011 d'Emir 2kg640/46cm et Omer 2kg660 /47cm
bahiti : TEC belgique le 15/02 ; heureuse maman le 02 novembre 2011 d'Hanaé
Eléo:TEV procreatec: maman d'une merveille depuis le 24 novembre
nicéa :TEV 1 gynefiv le 15/04/11, heureuse maman le 09/12 d'un petit gars de 2kg650 et 47 cm
agnes fivdo le 8 avril 2011 ; heureuse maman d'une jolie petite fille le 16/12
patriciag fivdo CIRH barcelone, et heureuse maman le 10/01/2012 d'un petit Lorys
ness : fiv do procreatec :heureuse maman le 23/01/2012 de rose 2k400 et mona 2kg600
llm85 fivdo gynefiv: heureuse maman le 30 janvier d'une petite fille Ines : 3kg670 et 50cm
Sharana:fivdo RT SANUS , heureuse maman le 27/02 d'une petite fille( 48cm et 2kg530) et d'un petit gars( 50cm et 2kg620)
maevabb FIV PARIS le 7 juillet et heureuse maman le 2 mars de jumelles : hanalei ( 2k880 et 47.5cm) et heiata ( 2k440 et 46cm)
celdav9977 : fivdo EUGIN le 23/07 et heureuse maman le 20/03 d' adrien (3k175 et 49cm) et baptiste (1k905 et 43cm)
elpida : fivdo Iakentro , heureuse maman de 2 garçons le 21 mars 2012
esperanza : fivdo RT juin 2011 et heureuse maman le 22 mars d'une jolie poupée de 3kg 400
eiphso:fivdo RT le 13 aout maman de lili( 1kg500)et mamange de gabin le 27/03
libellule rieuse fivdo eugin le 26 juillet, heureuse maman d'Enola le 15 avril

beamichel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 9:48

coucou les copinautes,
merci beaucoup pour vos messages de soutien, ça fait au coeur ds ces moments là. Je suis triste pour minimiss et pour canelle, décidément la fin du mois de mais n'est pas super!

Petite question, combien de tps après la PDS avez-vous eu vos règles? c'est bizare, moi pour mes 4 anciennes fiv, je les avaient soit avant ou le jour meme de la pds et là rien....

Je recommencerai dessuite si ce n'était pas aussi cher, car déja que c'était dur pour payer celle-ci, donc du coup....

Bonne journée à toutes
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 9:50

Bonjour les filles

Bon courage canelle, minimiss et bea gros

Petite Pluie a écrit:

Oui petite pluie toute ma famille est a l'ile Maurice je suis mariée a un suisse depuis bientôt 4ans et on essaie de passer au moins 2 semaines chaque année avec ma famille a l'ile Maurice

Bonne journée et gros bisous a vous tous
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 9:50

bea si pds --- , et arret du traitement les regles reviennent rapidement en principe
et oui ca coute tout ca et nos porte monnaie ne sont pas extensible
alors que te dire sauf bon courage et de soutien

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 10:08

beamichel a écrit:
coucou les copinautes,
merci beaucoup pour vos messages de soutien, ça fait au coeur ds ces moments là. Je suis triste pour minimiss et pour canelle, décidément la fin du mois de mais n'est pas super!

Petite question, combien de tps après la PDS avez-vous eu vos règles? c'est bizare, moi pour mes 4 anciennes fiv, je les avaient soit avant ou le jour meme de la pds et là rien....

Je recommencerai dessuite si ce n'était pas aussi cher, car déja que c'était dur pour payer celle-ci, donc du coup....

Bonne journée à toutes
moi aussi en France ils ne donne pas de provames et c'est ce médoc qui nous mais en erreur ...
moi ma première fiv en Espagne je l'ai et eu 4 jours après l’arrêt du traitement et en France la veille ou le jour de la prise de sang..
ma belle
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 10:13

minimiss, tout plein de
canelle accroche toi ma belle moi je regrette pas d'écouter mon zhomme d’ailleurs on devrais tenter de nouveau peu être vers septembre !!! moi aujourd'hui dernier cachet de duphaston !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 10:25

Djami, j'essaie d'y croire en Tit Pouillot mais j'avoue qu'il y a des moments, c'est dur
Les saignements ne sont jamais méchants, toujours ou presque brunâtre mais ça peut vouloir dire tellement de choses et son contraire que...
Là c'est déjà arrêté, expulsion encore de trucs filamenteux décollés sans doute avec les éternuements. On va dire que c'est encore des restes d'oeuf clair, comme ça et comme je suis ko avec mon rhume, pas difficile de rester au repos. Pour les vitamines, vu les doses d fruits et légumes que je mange en ce moment, ça devrait aller sans complémentation

Et c'est vrai, au feu ta bottine légendaire ? Elle va presque nous manquer
Et pourle bottage de ... Faudra trouver autre

Celou, ça ne doit pas être évident à gérer tous les jours le climat, l'éloignement ! Petite question pas si anodine que ça, quel temps fait il à l'île Maurice en janvier/février ? Car j'aimerais beaucoup y faire un petit séjour un jour mais avec notre métier, difficile de partir à une autre saison
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 10:26

pouille repos ma belle !!! ok
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 10:37

Pouille a écrit:
Djami, j'essaie d'y croire en Tit Pouillot mais j'avoue qu'il y a des moments, c'est dur
Les saignements ne sont jamais méchants, toujours ou presque brunâtre mais ça peut vouloir dire tellement de choses et son contraire que...
Là c'est déjà arrêté, expulsion encore de trucs filamenteux décollés sans doute avec les éternuements. On va dire que c'est encore des restes d'oeuf clair, comme ça et comme je suis ko avec mon rhume, pas difficile de rester au repos. Pour les vitamines, vu les doses d fruits et légumes que je mange en ce moment, ça devrait aller sans complémentation

Et c'est vrai, au feu ta bottine légendaire ? Elle va presque nous manquer
Et pourle bottage de ... Faudra trouver autre

Celou, ça ne doit pas être évident à gérer tous les jours le climat, l'éloignement ! Petite question pas si anodine que ça, quel temps fait il à l'île Maurice en janvier/février ? Car j'aimerais beaucoup y faire un petit séjour un jour mais avec notre métier, difficile de partir à une autre saison

Pas trop évident mais je fais avec c'est surtout être loin de ma famille qui est très dure mais une chance qu'il y a internet
Janvier/février c'est l'été il fait chaud(33° a 37°) et il fait beau mais pas tout le temps car c'est aussi la saison cyclonique donc des fois pluies 2-3 fois dans une journée mais c'est plus en février les cyclones en janvier sa va encore
En ce moment c'est l'hiver 25° c'est aussi le meilleure moment pour des vacances a l'ile Maurice car il fait pas trop chaud et c'est la basse saison donc avion/logement pas trop cher

Repose toi bien et reste
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 10:44

celou , merci des tuyaux pour l'ile maurice
moi ce qui me gene c'est les +++++ d'heures d'avion pfff !!!!
a la reunion 9h a l'aller et 11 au retour

pouille, titou etc ....

Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 10:46

c'est vrai que c'est long mais qu'es-ce que c'est bon après
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 10:57

Celou a écrit:
c'est vrai que c'est long mais qu'es-ce que c'est bon après
oui bien sur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Mer 30 Mai 2012 - 11:19

Celou, merci pour ces infos. Par contre en ce moment même si basse saison, nous c'est archi haute saison alors impossible. Par contre début janvier, je crois qu'un jour on envisagera. Enfin si Tit Pouillot s'accroche, ben pas l'hiver prochain mais qui sait, p'tet après, et tantpispourles températures élevées, on s'y habitue vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58   Aujourd'hui à 18:40

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 58
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant